AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Et pourtant, je pensais que ... Mais oublie ! ==> Feat Mark Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lexie Wilson
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

★ messages : 288
Message Et pourtant, je pensais que ... Mais oublie ! ==> Feat Mark Hunt    ♦ Lun 21 Jan - 14:55    

ET POURTANT, JE PENSAIS QUE ... MAIS OUBLIE !
Mark & Lexie
Je suis en train de rédiger des rapports sur les patients que je venais d'examiner, mais je n'étais pas du tout concentrée, déjà car je ne cessais de consulter mon téléphone, en théorie je n'attendais aucune nouvelle mais en pratique, il faut bien avouer que j'attendais un message mais il ne venait pas ! Je roulais des yeux d'ailleurs ! J'étais là, a attendre un message, c'était du grand n'importe quoi ! Et de l'autre côté, il y avait des infirmières qui faisait un sacré carnage, enfin elle ne cessait de parler, au début, je n'avais pas fait spécialement attention au sujet de conversation et après quelques minutes mes oreilles ont entendu et elles ont écoutés ! Comme toujours, cela vantait les atouts sexuels des médecins et quelques noms venaient de sortir, et surtout un en particulier.

Je faisais toujours mine d'écrire, mais en réalité, je ne faisais plus rien ! Et surtout quand une infirmière venait de dire qu'elle avait rendez-vous en salle de garde avec le Dr Hunt à 15h00, il était actuellement près de 14h30, je ne peux pas le croire, il a faillit coucher avec moi et maintenant, il allait se taper une infirmière ! Effectivement, je pouvais toujours attendre un signe de sa part, je crois qu'il était là ! Et puis alors bizarrement, depuis quelques jours, il ne donne aucun signe et aussi bizarre que les emplois du temps font qu'on ne bosse pas ensemble, alors que je l'ai demandé au début mais que cela n'avait même pas été respecté, et là il se pointe chez moi et maintenant il a pas les mêmes horaires.

Je suis en train de m'énerver toute seule, je refermes les dossiers et je les prends avec moi, je vais aller dans cette fameuse salle de garde et s'ils désirent se taper une fille, il ira ailleurs ! Je marche le plus vite possible car l'heure tourne quand même, quand j'arrive il est 14h45, et je m'installe dans le canapé, on ne le voit pas vraiment, il faut entrer et fermer la porte pour le remarqué mais bon, ce n'est pas un problème, c'est justement l'endroit ou je décide de me mettre ! Je vais attendre gentiment et je sais que pourtant au fond de moi, je suis en colère ! Mais je suis surtout en colère contre moi ! Je me demande comment j'ai pu être aussi idiote en réalité !

Je vois la porte s'ouvrir et une personne qui vient de rentrer ... D'ici quelques secondes, je vais savoir s'il s'agit de cette blondasse ou de lui !

⇜ code by bat'phanie ⇝

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

Mark Hunt
Mark Hunt
Mon travail est tout ce qui compte

★ messages : 322
Message Re: Et pourtant, je pensais que ... Mais oublie ! ==> Feat Mark Hunt    ♦ Lun 21 Jan - 18:16    

Lexie & Mark o5.
••••

Depuis que j'ai quitté Lexie à contre coeur l'autre soir, rien ne s'est passé comme prévu. A peine arrivé aux urgences, j'ai perdu ma patiente, puis en souhaitant rentré à la maison, je me suis rendue compte que l'on m'a volé la voiture et pour mettre la cerise sur le gâteau, mon téléphone a glissé de ma veste, se trouvant dans mon ancienne voiture. J'essaie de déclaré le vol et la paperasse entre deux patients. Car depuis, je vis à l'hôpital. Les urgences s'affluent à cause de divers accidents qui demande sans cesse la présence du personnel. Bref, je dors quelques heures en salle de garde, me nourrit avec la maigre nourriture de l'hôpital et je dois bien avouer avoir hâte de rentrer chez moi pour me poser, après être passé me récupérer un téléphone. Afin de prendre des nouvelles de ma Lexie. Elle doit être furax de ne pas avoir eu de mes nouvelles. Moi qui est tans eu de mal à la reconquérir... Bref, je verrais en tans voulu. J'annonce à mon chef de prendre quelques heures pour dormir, car je commence à fatigué. Et je n’accepterais pas de faire une faute professionnel à cause de mon état. Je me pointe dans la salle de repos. En ouvrant la porte, je souris en voyant Lexie.

Je suis content de te voire. Je suis désolée, de ne pas t'avoir rappelé. Mais on m'a volé...

Dis-je en fermant la porte à clé, comme je le fais à mon habitude afin de ne pas être dérangé. Lexie pourrait croire que je la séquestre, mais ce n'est pas le cas! Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle commence à monter sur ses grand chevaux.

by Wiise

my Lexie ☆ my heart, my firt love
http://i-love-miami.forumactif.com/t6426p25-la-vie-est-un-carrou

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Et pourtant, je pensais que ... Mais oublie ! ==> Feat Mark Hunt    ♦ Lun 21 Jan - 21:08    

Mark & Lexie
Je pense que c'est une blague, et surtout quand j'entends ce qu'il vient de dire, je roule des yeux même, il est content de me voir ! Je crois vraiment qu'il se moque de moi ! Il ne donne aucun signe de vie depuis des jours et des jours et là, il me sort cette débilité profonde qu'il est content de me voir, je n'en crois pas un mot et je n'ai même plus envie de l'écouter ! Et je crois même que je suis aussi vaccinée contre ce que je pouvais penser, en réalité je n'avais même plus envie de l'écouter, j'allais dire ce que je pensais et ensuite je retournerais aux urgences afin de soigner du monde, au moins, cela allait m'occuper !

- Tu sais quoi, garde tes explications pour toi ! Ca ne me concerne absolument pas !

Il venait de fermer la porte à clef, je ne voyais pas ce qu'il faisait, il s'attendait a quoi ! De toute façon, je n'étais même pas censé être dans cette pièce alors j'allais pas y rester pendant plus de temps qu'il n'en fallait, je devais juste récupérer mes dossiers et en ressortir aussi vite que je n'avais pu arriver. Je le fixe ... Il doit y avoir un code secret afin de venir dans cette pièce, sachant que la porte était fermé, enfin je ne préférais même pas savoir !

- J'ai du boulot pour ma part, j'ai pas le temps de ... Je ne vois même pas pourquoi je te parle encore.

Et surtout pour me dire que d'ici quelques minutes, il allait s'envoyer en l'air avec une blondasse qui n'avait vraiment rien pour elle ! Enfin, c'était ce que je pensais, après elle était surement au goût de certaines personnes, mais bon, elle était déjà vieille !

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Mark Hunt
Mark Hunt

Message Re: Et pourtant, je pensais que ... Mais oublie ! ==> Feat Mark Hunt    ♦ Hier à 8:49    

Lexie & Mark o5.
••••

Ces derniers jours ont été longue. J'ai tous de même mis quelques régles avec mon chef. Je veux bien enchaîner les gardes à condition que j'aille me reposer dès que je le désirais. Je devais être opérationnel, mais surtout les idées claires afin de soigner au mieux mes patients. Une seule faute peu nous coûter cher! Alors, je me dirige à la salle de garde afin de dormir une voire deux heures. En voyant ma Lexie je souris, heureux de la voire, mais aussi, content de pouvoir m'expliquer comment cela fait-il que je ne l'avais pas encore rappeler. Je n'ai pas le temps de finir mes explications, qu'elle me coupe pour me cloué.

Wahou, quel accueil. Je peux savoir ce qui te prend?

Dis-je en fermant la porte. Je le fais à mon habitude afin de ne pas être déranger pour dormir paisiblement. Mais surtout, au vu de l’accueil de ma douce et tendre, je souhaitais avoir des explications. Enfin, j'ai surtout envie de me reposer, je suis ko a enchaîner mes gardes.

Je te rappel que nous avons le même taff et surtout que je venais ici me reposer.  Je peux savoir ce qui t'arrive? Arrête de tourner autour du pot. Tu m'en veux de ne pas t'avoir appelé? J'ai enchaîner les gardes après mettre fait voler ma voiture et quelques effets personnel s'y trouvant.

C'était la vérité. Au vu de sa colère, je ne suis pas certain que la demoiselle me croit, mais j'aurais au moins essayer. Si elle ne souhaite pas me croire, je me serais trompé. La vie continue. J'en ai marre de me prendre la tête pour des bêtises!

by Wiise
[/quote]

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Et pourtant, je pensais que ... Mais oublie ! ==> Feat Mark Hunt    ♦ Hier à 10:40    

Mark & Lexie
Il peut prendre le même ton ou pas, je m'en fiche ! Je n'aurais même pas du le croire et c'est peut-être mieux qu'il ne se soit rien passé l'autre fois, de toute façon, je savais très bien à quoi m'attendre mais bon, je ne vais même pas chercher des explications, ca ne sert strictement à rien. Je trouve même l'attitude assez puéril à faire comme s'il ne savait pas ... Je ne vais pas rester ici, ca ne va rien donner de bon ! Mais le pire, c'est tout de même de me demander ce qu'il me prend, il vient dans cette salle pour se taper une infirmière et c'est à moi qu'on demande ce que j'ai ...

- Et tu voulais quoi comme accueil ? Que je sois à poil afin de terminer ce qu'on a commencé en deux minutes, pour te taper l'autre blondasse ! Arrête de te moquer de moi !

Il est vrai que j'ai toujours été de nature assez calme logiquement mais quand on touche à ce que j'aime, je ne réponds plus vraiment ! Et je devais me calmer, mais surtout partir, parce-que je n'avais pas vraiment envie de voir ce qu'il allait arriver par la suite. Il faut le dire que c'était moi qui avait forcé les choses, a venir dans cette salle de garde, j'aurais très bien pu rester aux urgences mais non, je ne pouvais pas croire ce que j'avais entendu, alors en soit, j'étais venu vérifier ! Et sa présence prouvait bien qu'une autre personne allait arriver.

- Te reposer ?! Arrête de mentir parce-que l'infirmière blonde, je ne pense pas qu'elle soit là pour se reposer ! Je vais clore cette histoire, on a faillit coucher ensemble, on ne l'a pas fait, fin de l'histoire ! Au vue de ta réputation, je n'attendais pas de coup de fil ! Ne t'inquiète surtout pas.

Le mensonge, ce n'était pas vraiment joli ! Mais je n'avais pas réfléchi ou alors justement, je l'avais fait pour ne rien dire ! Je ne pensais pas être seulement une fille avec qui il couchait une seule fois, on avait été quand même ensemble pendant deux années ... Alors oui, un minimum, j'avais au moins attendu un appel et même une visite mais cela n'était pas arrivé ! Je ne pouvais donc en déduire qu'il n'y avait plus rien du tout et que j'étais comme toutes les autres, et je vais le penser mais c'était hors de question !

- Désolé pour ta voiture !

En faite, ce n'était pas vraiment ma priorité, il faut bien le dire mais bon, ce n'était pas forcément cool quand on voulait rentrer chez soit et qu'on découvrait qu'on avait plus de voiture. Je scrute l'heure sur la pendule, il vient d'être 15h00, je crois vraiment que je n'ai plus rien à faire ici.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Mark Hunt
Mark Hunt

Message Re: Et pourtant, je pensais que ... Mais oublie ! ==> Feat Mark Hunt    ♦ Aujourd'hui à 15:55    

Lexie & Mark o5.
••••

J'étais contente de voire Lexie. Depuis la dernière nuit, nous n'avions pas eu le temps de nous voire, puis mon vol n'a rien arrangé. Il va vraiment falloir que je me décide de me rendre à la boutique de mon opérateur pour récupérer un nouveau télèphone. Mais, en quelques minutes c'est la douche froide! Je ne comprends absolument pas le comportement de la jeune doctoresse. Qu'elle m'en veuille de ne pas l'avoir rappelé, je peux comprendre, mais de la à m'accuser de choses que je n'ai pas fait, non! Depuis cette nuit, j'ai supposé qu'il y a encore une infime chance entre nous. Pourquoi irais-je tout saccager dans les bras d'une autre demoiselle, peut-être charmante, certes, mais qui n'est pas celle que je désire.

Oh oh oh! On se calme. Je n'allais couché avec personne! Tu me crois ou non. Je n'allais pas me taper qui que se soit puisque je venais me reposer avant d’enchaîner ma nouvelle garde!

Ca yest, ses mots vont plus loin que la raison et je finis par perde patience. Mon visage se ferme, comme à chaque fois que quelques chose m'énerve. Oui, j'ai eu un passé de don juan a butiner de fleurs en fleurs, pour profité de mon célibat, pour faire mon deuil, même au bras de mia je n'ai pas été fidél. Pourtant, avec Lexie c'est différent. Je ne souhaite pas la faire souffrir, je souhaite la protéger. Mais, ses propos me font sourire. Elle est vraiment séduisante lorsque sa jalousie l'envahie.

Seriez-vous jalouse docteur Wilson?

Dis-je amusé avant de m'approcher d'elle.

Qu'est ce qui te fait croire que je vais me taper l'infirmière? Je sais que j'ai mené ma vie de célibataire comme je l'entendais, j'ai couché avec une demoiselle avant l'autre soir, mais depuis rien. Je n'ai pas envie de te décevoir à nouveau.

by Wiise
[/quote]
[/quote]

Contenu sponsorisé

Message Re: Et pourtant, je pensais que ... Mais oublie ! ==> Feat Mark Hunt    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Et pourtant, je pensais que ... Mais oublie ! ==> Feat Mark Hunt
Page 1 sur 1