AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

 Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Joséphine Swaguer
Joséphine Swaguer
Je ne vis que pour le sexe et la fête

Je ne vis que pour le sexe et la fête
★ messages : 416
Message Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Lun 7 Jan - 9:40    

Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance.
Jolex
••••

La journée semblait si bien commencer. Je m'étais lever de bonne heure ce matin, malgrès ma boule au ventre. Aujourd'hui est un jour quelques peu spécial: j'ai rendez-vous avec Tyler Scott, me meilleur avocat de la ville. Je ne sais comment il a fait, mais il a accepter de me défendre à la barre fasse à cet ordure de député. Je ne sais comment, il a trouver des témoins, ayant vécut le même passé. Ce m'aide à avancer, je me dis que toute cette histoire sera désormais bientôt finit! Aujourd'hui, je dois me préparer à l'audience. Selon Tyler, je dois être prête à faire face à toute les questions qui pourraient me déstabiliser et faire basculer le procès en faveur de l'accusé. Alors, comme convenue, je me mets en route pour me rendre à son cabinet. Avant que je n'ai le temps d'ouvrir la porte, je reçois un appel. Je décide de décrocher. Je parle quelques minutes avec les ouvriers qui m'annoncent leur disposition la semaine prochaine. Je raccroche, tout sourire radieux, heureuse de voire qu'une nouvelle vie s'offre à moi. Tyler me voit, me sourit et décide de jouer les gentleman en m'ouvrant la porte. Au même moment un homme sort du cabinet. Mon sourire se perd, je sens un coup de poignard traversé mon ventre. Que se passe-t-il? Que m'arrive-t-il? J'entends Tyler demander à appeler une abulance, les flics... Je le regarde appeuré, par l’horreur de la scène. Sans me rendre compte, je m'endors paisiblement, alors qu'il me demande de rester éveiller.


by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/spa/Joséphine%20Swaguer

Camilla Warren
Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 1609
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Lun 7 Jan - 10:02    

Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance.  
Jolex
••••

Je reçois un appel de Tyler, il semble panniquer. Je lui demande de se calmer, afin de comprendre ce qu'il me raconte. J'apprends que sa cliente, Joséphine vient d'être poignardé. Il m'annonce être dans l'ambulance. J'essaie de le calmer et lui fait la promesse de m'occuper d'elle. Pauvre jo'! Elle n'a pas de chance dans cette vie. alors qu'elle décide de remonter doucement mais surement, la vie lui met des freins une nouvelle fois. J'annonce à ma chef prendre le cas qui arrive avec les pompiers. Je ne fais pas attention à mon cousin, non pas que je ne souhaite pas le serrer dans mes bras, mais je dois rester à 100 pour 100 pour sauver la vie de jo'. J'écoute attentivement les commentaires de mes camarades pendant que nous l’amenons au box. un confrère me rejoins, ainsi qu'une infirmière.

- A trois on la met sur le brancard un, deux, trois.

Ensemble nous la mettons sur le brancard, je remercie les collègues, avant que les pompiers ne partent pour une nouvelle manoeuvre. Nous commençons notre diagnotic. Nous mesurons son pouls, nous lui faisons une radio. Je demande à une infirmière de s'assurer qu'un bloc soit dispo. Chose faite, je regarde mon cousin en lui confiant:

- Je viens te voire dès que j'en serais plus.

Je m'éclipse aux étages inférieurs pour me rendre au bloc. Rapidement, avec mon collègue, nous nous préparons. Nous voilà à l'opérer, pour lui sauver la vie. Je demande à une infirmière de bippé le docteur Miller. Alex doit savoir qu'il y a jo. Les mains dans son ventre, nous constatons de nombreuses séquelles, mais aussi une chose à laquelle personne n’aurait pu imaginer, du placentas avec un embryons de quelques semaines. Comme je le pensais, il se pointe avec son masque quelques minutes plus tard. Il commence à poser diverses questions.

- Laisse moi bosser, on fait notre maximum. Ne reste pas ici et monte voire l'intervention.

Dis-je d'un ton sec. Je ne souhaitais pas m'éparpiller. Quelques heures plus tard, nous sauvons la vie de Jo', sans grande victoire pour le foetus. Je rejoinds Alex.

- Elle est tirée d'affaire. Alex, Jo' à besoin de toi. Range ta fierté de côté et va la voire. Elle a été poignardé alors qu'elle se rendait chez tyler, ce n'est pas une concidence. La police va venir lui poser des questions quand elle sera en état. Puis, il faut que tu saches, elle était enceinte. Préfères-tu que je lui annonce? Ou souhaites-tu le faire? Je vais rassurer mon cousin qui attend, je repasse la voire au plus vite.




by Wiise
[/quote]

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

pour chaque mère
le soleil ne brille que sur son enfant.
M.Y. L.O.V.E ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-av

Alex Miller
Alex Miller
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 430
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Lun 7 Jan - 11:06    


Un moment de panique
Alex & Jo'
L journée s'annonce vraiment très longue ! En arrivant, il y avait déjà du personnel en moins, du coup, j'ai du remettre des interventions, et pour terminer, j'ai perdu un patient ! Je devrais vraiment rentrer chez moi, j'aimais mon travail mais quand la journée commencait aussi mal, la suite n'était pas la meilleure ! J'étais actuellement en train de rédiger mes comptes-rendus comme à chaque fin d'intervention, sauf qu'en général, j'étais plutôt fier de moi mais là, ce n'était pas du tout la même chose ! Il s'agissait d'une intervention assez banale mais il ne faut jamais se fier à se genre de chose, car là, il y avait eu un décès ! L'annonce à la famille avait été horrible ... Enfin la vie était cruelle et cela tout le monde le savait.

Je vois mon bipeur en train de sonner, je devrais ignorer l'appel mais c'est surement très important, alors je réponds, il s'agit de Camilla et je descends le plus rapidement possible dans le bloc afin qu'elle m'explique la situation. Il doit surement d'agir d'un enfant, et en entrant, je vois qu'il s'agit d'une grande personne, sans savoir le prénom de la personne. Ce n'est que quelques minutes après, que je comprends qu'il s'agit de Josephine, il faut dire que depuis quelques jours, je n'avais pas de nouvelle, mais là, ce n'est pas le plus important. Je commence a poser des questions et en bonne et du forme, je me fais sortir du bloc, ce n'est pas méchant mais je sais comment ca se passe, on réagit tous pareil quand ce sont des gens qu'on connait, nous ne sommes pas du tout les bons médecins. Alors j'attends et j'attends et après quelques heures, je vois Camilla sortir, je vais à sa rencontre.

- Attends, attends, elle a été poignardée, mais que s'est-il passé ? Et attends, tu dis qu'elle était enceinte ? Combien ? On va déjà peut-être attendre de voir comment elle se remet, et non je vais le faire.

Pour le moment, il n'y a pas grand chose à faire, je vais faire un tour dans la salle de révéil, pour le moment, il n'y a pas d'améliration, mais au bout de quelques heures, elle peut-être amené dans une chambre, ce sont des les brancardiers qui le font et je les suis, même si j'ai confiance, je crois qu'on va devoir se parler, mais bon, je vais tout de même lui demander comment elle va et surtout ce qu'il a pu se passer, je ne sais pas si Camilla va repasser par la suite mais je pense que oui.

- Hey

Je ne sais pas si on m'a entendu mais bon, je vais attendre de voir, les reveils sont parfois rude et d'autre fois, il faut un peu plus de temps. En tout cas, la bonne nouvelle c'était qu'elle est hors de danger ! Mais je me pose tout de même beaucoup de question.

⇜ code by bat'phanie ⇝

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Jo' & Alex
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Swaguer
Joséphine Swaguer
Je ne vis que pour le sexe et la fête

Je ne vis que pour le sexe et la fête
★ messages : 416
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Lun 7 Jan - 11:21    

Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance.
Jolex
••••

Je suis dans une prairie, à cueillir les fleurs, comme j'avais l'habitude de le faire enfant. J'aimais me retrouver seule pour m'amuser avec mon père, la seule figure paternel qui m'a toujours aimé. A sa mort, je passais beaucoup de temps, ici pour me vider l'esprit. Je finis par m'allonger dans l'herbe verte, afin de regarder les nuages. Celui il ressemble à un éléphant, tu ne trouves pas? Je tourne la tête, mon père est à mes côtés. Je lui prends la main, lui souris, comme si nous nous étions jamais quittés. Nous parlons de tout et de rien, je m'excuse de l'avoir déçus, aucun de mes choix n'ont été judicieux dans ma vie. Ne t'excuse pas mon p'tit bout. Je n'aurais pas du en faire à ma tête lors de ma dernière intervention. Rien de tout cela se serait passé et j'aurais certainement tué ton frère de mes propres mains. Je voulais t'offrir une vie heureuse, une chance d'avoir une famille. Jamais je n'aurais pensé qu'elle t'aurait tourner le dos ainsi. Nous discutons ainsi, les minutes semblent être des heures. Il finit par m'enlacer me confiant à quel point il m'aime. Le sait-il à quel point il me manque? Ce rêve prend fin, j'entends de nombreux bippe, qui me donne mal à la tête. Ou suis-je? Je finis par ouvrir doucement les yeux. Dans un premier temps, c'est flou. Puis, petit à petit, l'image se fait nette. alex est à mes côtés. Mais bordel, que fais-je ici? Mes idées ne sont pas encore claire. J'ai seulement la sensation d'avoir eu peur, mal... D'une petite voix, je lui demande:

- Qu'est ce que je fais ici?


by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/spa/Joséphine%20Swaguer

Alex Miller
Alex Miller
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 430
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Lun 7 Jan - 14:41    


Un moment de panique
Alex & Jo'
Comme cela ne faisait pas si longtemps qu'elle sortait du bloc, il fallait un peu de temps afin de récupérer, chez certaines personnes, c'était assez rapide, en quelques minutes mais ce n'était pas forcément la même chose pour tout le monde, d'autre personne prenne beaucoup plus de temps, après ce n'est pas mauvais. Je suis installé sur l'un des fauteuils qui n'est pas vraiment confortable, il faudrait aussi revoir le budget pour cela mais en réalité, il y a tellement de chose qu'il faudrait faire, mais le principal, cela serait de trouver quelques médecins, ca serait déjà une très bonne chose.

Il n'y a pas vraiment d'agitation, en même temps, je pense que Camilla a mit une petite dose de morphine, car lorsqu'on touche au ventre et tout cela, ca fait assez mal ! Et pour que même si elle ne soit pas spécialement lucide, il n'y ait pas de douleurs, c'était qu'il y avait pas mal d'anti-douleur, mais bon, c'était tout de même une bonne chose. Et au bout d'un certain moment, j'entends une voix dans la pièce, qui se demande ce qu'elle fait ici.

- Tu ne te rappelles de rien ?

Peut-être qu'il fallait quelques minutes avant de s'en souvenir ! Après comme il n'y avait pas de perte de mémoire, elle allait s'en rappeler assez vite et je pourrais aussi savoir en réalité, car Camilla n'était pas non plus au courant de grand chose, enfin peut-être qu'elle en savait un peu plus, enfin il était surement mieux d'aller à la source sure.

- Apparemment, tu aurais reçu un coup de couteau dans le ventre ! C'est Camilla qui t'a soigné et il n'y a pas eu de problème, il n'y aura pas de séquelle, mais je pense que Camilla va repasser te voir.

Après il faut avouer que je n'avais pas eu les détails du dossier, puisqu'en tant que personne connaissant la victime, on évite de le consulter et surtout il fallait aussi le temps à Camilla de pouvoir inscrire tout ce qu'il allait dedans.

⇜ code by bat'phanie ⇝

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Jo' & Alex
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Swaguer
Joséphine Swaguer
Je ne vis que pour le sexe et la fête

Je ne vis que pour le sexe et la fête
★ messages : 416
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Lun 7 Jan - 15:50    

Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance.
Jolex
••••

J'ai l'impression d'être dans les vapes. Pourquoi ne puis-je pas continuer mon rêve? Je semblais si heureuse aux côtés de mon père. Tous mes problèmes semblaient être si ridicule... Même si ma vu est flou, la sale odeur de l'hôpital vient me titiller le nez.Mais que fais-je ici? Tel est la question. Quelques secondes plus tard, je vois Alex, en train de veiller sur moi. Malgré toutes nos disputes, nos rancœurs, il est encore présent pour moi. Et même si nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde et même si cela fais plusieurs semaines que nous nous sommes pas vue, je suis heureuse de le voire ici. Sans hésiter, et malgré ma voix faible, je lui demande ce que je fais ici. Je fronce les sourcil, assayant de me rappeler.

"Je n'en sais trop rien, enfin je crois."

Le médicament coulant dans les veines ne m'aide peut-être pas. Voilà qu'Alex se lance dans son monologue. Lors de ses explications, je me souviens de cette belle journée qui avait commencer. Je me souviens m'être rendu au cabinet de Tyler, pour me préparer à l’audience dans quelques jours... Au non! Et si mon agresseur avait décidé de me tuer? Et si il savait qu'on était sur le point de le faire tomber. Je regarde Alex, effrayé... J'étais sur le point de gagner, sur le point de finir de tourner la page définitivement de mon passé. Mes yeux brillent, le choc des événements refont surface.

Non... Je... Je.. J'ai voulu continuer mes poursuites je voulais enfermé ce salaud... Je... J'allée chez l'avocat pour me préparer à l'audience dans quelques jours. On allait le faire tomber... Mais au lieu d'affronté et assumer ses actes il a du vouloir me... Tu devrais partir tu es peut-être en danger, monsieur Scott aussi. Oh mon dieu, qu'est ce que j'ai déclenché?

Je pleure, je ne suis même pas sur d'être compréhensible, je suis peut-être même parano. Je détourne mon regard, mes mains viennent e mettre sur mon visage, honteuse de mes actes. Mais comment ne pas l'être suite à ça? Pourquoi a-t-il râté son coup? Je crois que je préférerais être morte que vivre dans la peur de causer du mal à d'autre personnes.



by Wiise
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/spa/Joséphine%20Swaguer

Alex Miller
Alex Miller
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 430
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Lun 14 Jan - 15:03    


Un moment de panique
Alex & Jo'
Il n'était peut-être pas utile de demander tout cela maintenant, mais je crois que le pire pourrait être l'information que je détenais et que j'allais devoir lui avouer, il faut dire que je ne savais pas comment elle pourrait le prendre, elle ne m'avait jamais parlé d'avoir des enfants, même si on parlait de beaucoup de chose, on avait pas du évoquer le sujet, après je me doute que comme toute femme, elle souhaitait donner la vie mais là ... Je ne savais pas vraiment quel effet pourrait avoir ce genre de nouvelle, du coup, j'allais attendre un petit peu.

Et puis, comme elle vient de sortir du bloc et d'une salle de réveil, il faut peut-être un peu de temps afin de se remettre mais après quelques minutes, elle commence à se souvenir et je l'entends qui commence à parler de ce qu'il vient de se passer. Quand elle termine, elle pense que c'est de sa faute, alors que ce n'est pas du tout le cas ! Après tout quand on est avocat, je suppose qu'on est pas non plus l'ami de tout le monde, après je ne doute pas que le cousin de Camilla est un avocat sans aucune histoire louche mais, je pense tout de même qu'il y a des métiers ou il y a des risques.

- On est sur de rien ! Je ne dis pas qu'il n'y a pas une chance pour que cela soit pas en rapport avec ton affaire mais tu sais, quand on est avocat, on ne se fait pas que des amis ! Même si le cousin de Camilla est un avocat qui respecte les règles, il a peut-être mis des personnes en prison qui lui en veuille. On est dans un hôpital, il peut rien m'arriver, on a un très bon service de sécurité. Mais pour le moment, tu dois te calmer et surtout te reposer.

C'était le plus important ! Surtout quand on sort d'une chirurgie comme elle venait d'avoir mais bon, je savais que même si je le disais, elle pourrait ne pas le faire, après tout dépendait aussi si elle avait des douleurs ou pas ...

-Comment tu te sens ? Tu as mal quelque part ?

Même si je pense que Camilla avait mis les bonnes doses, il était possible que le patient puisse ressentir un mal, du coup, on pouvait toujours aider avec une dose d'anti-douleur, mais bon, cela ne pouvait le faire que pendant quelques jours.

⇜ code by bat'phanie ⇝

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Jo' & Alex
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Swaguer
Joséphine Swaguer
Je ne vis que pour le sexe et la fête

Je ne vis que pour le sexe et la fête
★ messages : 416
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Mar 15 Jan - 9:03    

Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance.
Jolex
••••

J'ai du mal à retrouver mon esprits. J'ai du mal à comprendre ce que je fais ici, dans cette chambre d'hôpital. Pourquoi suis-je perfusée? Pourquoi il y a ses bipe pour contrôler mon cardiaque. Je me souviens de ce drôle de rêve fait avec mon père. Étais-je morte pendant quelques minutes? Alex est à mes côtés, non pas pour me hurler dessus, ni pour que nous nous prenons la tête. J'ai l'impression qu'il a veiller sur moi, une nouvelle fois. Il me demande si je me souviens de quelques chose. Je hoche la tête de fauche à droite en guise d'une réponse négative. C'est alors qu'il commence à m'expliquer la venue au urgences.J'ai un flash. Paniquée, les larmes coulent toutes seule, j'ai du mal à respirer. J'essaie de lui explique ce qui s'était passé. On était sur le point d'enferme ce connard, celui qui m'a donné des coups, celui qui se croient tout puissant, idole par le peuple, mais qui a blessé de nombreuses femmes. Est-ce une coïncidence? J'en doute! Tout est de ma faute! J'aurais du écouté mes purs au lieux de jouer les tom raider. Je secoue la tête pour dire non au propos d'Alex.

-"Non, sinon il s'en aurait pris à Tyler. Il lui aurait enfoncer son couteau à lui et non à moi! Et si les autres témoins avait été aussi victimes? Alex, qu'est ce que j'ai déclenché? "

JE le regarde effrayé, apeuré.

"Me calmer? Comment veux tu que je fasses? J'essaie de reprendre ma vie en main, mais rien ne va jamais. Je commençais à peine à remonter la pente, à ne plus vivre dans la peur. Qu'est ce que je vais faire? Je suis maudite!"

Comme à mon habitude, je me remets en question et comme à mon habitude, je me sens coupable. Les fées ont du oublier mon berceau à ma naissance. Pourquoi la vie a-t-elle décidée de me menée la vie dure? J'aurais peut-être du mourir aujourd'hui afin de ne plus souffrir.

"Non, je ne crois pas."

Je ne sais pas si c'est grâce aux médicaments, ou si je suis sous le choc, mais je n'ai aucune douleur.


by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/spa/Joséphine%20Swaguer

Alex Miller
Alex Miller
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 430
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Dim 20 Jan - 21:43    


Un moment de panique
Alex & Jo'
Il n'y avait vraiment rien du tout qui prouvait que c'était contre elle, bon effectivement, il y avait beaucoup plus d’élément qui faisait que cela serait destiné à elle mais il ne fallait pas essayer de penser comme cela, peut-être que c'était tout autre chose aussi ! Les avocats sont des personnes qui peuvent aussi avoir des soucis avec des personnes, et même s'il s'agissait du cousin de Camilla, il avait peut-être des ennemies ou au moins des gens qui lui en voulait, enfin je n'en savais rien non plus.

- Pour le moment, on est sur de rien ! Il faut attendre d'avoir la police, d'ailleurs je pense que d'ici demain, elle voudra t'interroger, pour le moment, Camilla a dit que tu devais te reposer comme tu avais subit une grosse opération. Et c'est vraiment ce que tu devrais faire, et arrêter de te mettre dans un mauvais état.

Et après quelques secondes, je venais de recevoir un SMS de Camilla, pour le moment elle disait que son cousin était au commissariat car une personne avait été arrêté et qu'il attendait qu'il parle, peut-être qu'elle en savait plus, mais pour le moment, elle n'en disait pas plus, mais je pense que des qu'elle allait en savoir plus, elle enverrait un message.

- Absolument pas ! Tant qu'on ne sait pas, tu dois arrêter de penser que tu es responsable de tout ce qui vient d'arriver ! Et puis, c'est pas une bonne chose d'essayer de te tuer, il va essayer de te faire passer pour une menteuse au procès mais te faire disparaitre, ca l'accuserai directement.

En tout cas, il était vraiment impossible de lui parler de ce que Camilla m'avait dit, je ne pense pas que cela serait bien maintenant, je ne souhaitais pas lui mentir mais en l'état actuel des choses, c'était vraiment impossible. Pourtant, il faut bien avouer que je me posais tout de même pas mal de question la dessus.

- Tu dois te reposer maintenant ! Si tu veux que je t'apporte quelque chose, n'hésite pas à le dire.

Je pourrais toujours faire un saut à son appartement pour prendre si elle avait besoin de chose, enfin pour le moment, je ne pense pas qu'elle pouvait se lever donc jusqu'a demain, ce n'était pas un problème, au pire, j'irais en sortant de l'hôpital.

⇜ code by bat'phanie ⇝

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Jo' & Alex
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Swaguer
Joséphine Swaguer
Je ne vis que pour le sexe et la fête

Je ne vis que pour le sexe et la fête
★ messages : 416
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Lun 21 Jan - 17:12    

Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance.
Jolex
••••

Je n'arrive pas à comprendre. Pourquoi suis-je toujours poignardé dans la vie, même si c'est le cas de le dire. Pourquoi la vie a décidé de me mettre des bâtons dans les roues? Qu'est ce que j'ai bien pu faire de mal dans une vie antérieur. Je n'en sais rien. J'ai peur. Si c'était son objectif, c'est réussis. Qu'est ce que je vais devoir faire maintenant? Dois-je abandonné mes projets. J'avoue être complètement perdue.

Comment veux tu que je fasse? Ma vie est une vrais catastrophe. J'ai une vrais vie de merde! Des que je veux avancé, dès que la vie me souris un peu on me rappelle que je n'ai pas le droit au bonheur Alex. Sinon, explique moi pourquoi je suis encore ici!

Dis-je exaspérée, perdue digne d'une fille complètement paumé. Il aurait du me laisser mourir, ainsi je n'aurais plus été une plaie pour personne. Je n'aurais plus eu de problème et j'aurais enfin eu un sommeil paisible, sans question, sans prise de tête, sans contrainte. Alex n'a pas tout à fait tord. Comment vais-je pouvoir témoigner? Serais-je sur pied? Je tourne mon visage vers le sien.

J'ai peur Alex. Et si le pire m'attendais?

Pour la première fois de ma vie, j'admet être une trouillarde. Sans lui, je ne serais rien. Mais à quoi bon lui rappeler, il ne veux rien entendre.

Non, reste avec moi. S'il te plait, reste avec moi. Je ne veux pas me retrouver seule dans cette chambre.


by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/spa/Joséphine%20Swaguer

Alex Miller
Alex Miller
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 430
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Dim 27 Jan - 13:53    


Un moment de panique
Alex & Jo'
Quand une situation de crise arrive, il est tout à fait logique d'avoir peur, et je sais qu'en ce moment, il y avait de la peur qu'elle ressentait, après je pense pouvoir dire que c'était tout de même assez logique. Mais pour le moment, il fallait aussi attendre de connaitre les résultats de l'enquête ! Peut-être que c'était dirigé contre elle mais peut-être que c'était aussi dirigé contre son avocat et tant qu'on ne savait pas, on ne pouvait pas émettre d’hypothèse.

- Justement, tu te bats contre ce mal, tu avances et on te met des bâtons dans les roues mais tu es toujours là en train de te battre ! Il est vrai que ta vie n'a pas été la plus heureuse mais tu te construis ton bonheur à toi, en passant par des étapes, bonne ou mauvaise, mais je sais qu'a la fin, tu seras heureuse. C'est une sale étape actuellement mais tu en ressortiras encore plus forte.

Il est vrai que le sort s'acharnait tout de même beaucoup sur elle ... Mais bon, dans la vie, il y a beaucoup plus de galère que de bonne chose, je l'avais pas mal appris par le passé, il faut avouer que maintenant, je n'avais plus vraiment de problème, j'avais une bonne situation, des amis enfin j'étais tout de même assez heureux, même s'il manquait juste une chose pour être encore plus heureux.

- Ne t'inquiète pas ! Je serais là ! Quand tu sors de l'hôpital, tu viendras passer quelques jours à la maison pour ne pas être seul.

Et puis je pense tout de même que mon appartement était tout de même un peu plus sécurisé, et même si c'était contre elle, on ne rentrait pas comme cela dans la résidence ou je vivais ! Je voulais bien aller lui prendre des affaires mais elle ne souhaitais pas que je parte, et je pense que je pouvais le comprendre, c'était tout de même assez dur.

En temps normal, elle n'était pas le genre de personne qui avait la trouille mais là, je pense qu'elle était complètement paniquée ... Je venais de me lever du fauteuil afin d'aller m'installer sur le lit, je venais de m'asseoir dessus et après quelques secondes, je venais de lui prendre la main.

- Très bien, je ne vais pas bouger, je reste avec toi !

Il faut avouer que j'espère que je ne serais pas biper car j'étais actuellement dans mes heures de garde, mais bon, si c'était le cas, je pourrais toujours demander à Camilla de venir me remplacer, au moins le temps d'aller voir le souci qu'il y avait si j'étais bipé.

⇜ code by bat'phanie ⇝

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Jo' & Alex
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Swaguer
Joséphine Swaguer
Je ne vis que pour le sexe et la fête

Je ne vis que pour le sexe et la fête
★ messages : 416
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Ven 1 Fév - 10:38    

Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance.
Jolex
••••

J'ai peur de ce qui va avenir pour moi. Comment dois-je faire pour me relever? J'ai envie d'avancer, mais je me demande si j'ai encore la force de me relever. Alex est présent, comme à son habitude il désire m'aider. Ses mots me font tous de même du bien. Je ne suis pas certaine d'être aussi forte qu'il le dit, enfin nous verrons bien. Après, en y repensant il n'a pas complètement. J'aurais pu rester auprès de mon père, être heureuse, seulement il m'a poussé, certainement pour me réveiller dans cette chambre d'hôpital. une seconde chance s'offrirais à moi?

Comment fais-tu pour rester aussi positive? Comment fais-tu pour continuer à croire en moi malgré tous mes mauvais choix.

Par mauvais choix, j'entendais bien la prostitution, mais aussi le fait d'être partie de l'appartement. Il me manque bien plus qu'il ne peut l’imaginer. J'ai beaucoup de change de l'avoir dans ma vie. Je ne serais plus de ce monde sans son aide et sa bienveillance. Je lui confie être terrorisé par la suite. Ses mots me vont droit au cœur. Je secoue la tête de haut en bas, en guise d'une réponse positif. Je serait plus sereine de le savoir à mes côtés. Il faudra tout de même que je me fasse violence, de ne pas tout gâcher une nouvelle fois.

Merci, pour tout Alex. Tu es un vrais ange. Je vais finir par croire que tu es ma bonne étoile.

Dis-je en lui adressant un mince sourire. C'est tellement vrais! Puis, je lui demande qu'il reste à mes côtés, je n'ai aucune envie d'être seule. Et si mon agresseur revenait? il se leve, pour se mettre au bord du lit. Il prend ma main. Malgré mon peu de force, je la serre, comme si j'avais peur qu'il parte. J'espère qu'il ne sera pas appelé pour une consultation ou une urgence.

Alex, est-ce que tu m'en veux?


by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/spa/Joséphine%20Swaguer

Alex Miller
Alex Miller
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 430
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Dim 3 Fév - 15:05    


Un moment de panique
Alex & Jo'
Je savais qu'elle passait beaucoup plus de temps à se rabaisser, que de croire positivement en elle, alors s'il n'y avait personne pour dire le contraire, elle serait surement encore plus bas que terre ! Pourtant, elle avait vraiment du potentiel et c'était comme cela qu'il fallait encourager les gens, ce n'était pas en les rabaissant que cela pouvait marcher, enfin ce n'était que mon avis, il fallait encourager le monde au lieu de passer son temps à le dénigrer.

- Il faut bien que quelqu'un le soit pour toi comme tu ne veux pas être positive ! On a pas tous une cuillère en argent depuis notre naissance, on fait tous des bons choix ou des mauvais choix, mais le plus important est de s'en sortir ! Je l'ai appris de ma vie, je n'ai pas eu l'enfance la plus heureuse, voir même une partie de ma vie, mais une personne a cru en moi et maintenant, je me sens bien dans la vie, donc j'aimerais bien ne pas être la seule personne à le voir.

Je pense que c'était beaucoup à cause de l'état ou elle était mais il était vrai qu'elle n'avait pas une très grande confiance en elle et je pense que c'était aussi la dessus, qu'elle allait devoir travailler dans les prochains temps ! La vie n'étant pas un conte de fée, on se prend des coups mais il ne faut pas tout remettre en question non plus, une fois qu'on comprenait cela, on avait encore plus envie de se battre.

- Tant que tu ne me demandes pas de porter un déguisement ridicule d'étoile, je veux bien l'être ! Arrête de me remercier Jo', ce n'est pas la peine.

Elle avait l'air de se calmer un peu, si cela continuait comme cela, j'allais devoir lui parler ! Mais je savais que cela pouvait faire tout rebasculer, mais bon, pour le moment, je chassais encore cette idée de ma tête ! En pensant que, cela irait bien mais je savais que ce n'était pas le cas. Après quelques secondes, elle venait de me demander si je lui en voulais, je ne voyais pas vraiment de quoi elle parlait.

- De quoi je devrais t'en vouloir ?

Il fallait vraiment un décodeur afin de comprendre les femmes ! Parce-que pour ma part, je ne voyais pas vraiment pourquoi je devais lui en vouloir ! Enfin j'allais attendre sa réponse et je serais bien assez vite au courant.

⇜ code by bat'phanie ⇝

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Jo' & Alex
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Swaguer
Joséphine Swaguer
Je ne vis que pour le sexe et la fête

Je ne vis que pour le sexe et la fête
★ messages : 416
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Lun 4 Fév - 16:29    

Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance.
Jolex
••••

Je suis pommée. Je suis une fille complètement paumée depuis le décés de son père. Je ne fais pas partie de ses princesses dans les comptes de fée. Je ressemble à Cendrillon qui traîne encore et encore pour se sortir de sa vie misérable pour essayer de goûter un peu au bonheur. un bonheur qui apparemment n'est pas pour moi. C'est un mots que je ne connais point. Je suis peut-être l'exception à la règle. Alors, dans ma détresse, je lui demande comment il a réussi à s'en sortir. Comment Alex fait-il pour toujours regarder la bouteille à moitié pleine. Mais surtout, pourquoi me pousse-t-il autant à croire en moi. Malgré nos disputes, nos rancœurs, il est encore présent. Ses mots me font sourire. Même si nous je n'aurais pas son amour à proprement dire, j'ai un ami pour la vie.

Tu as eu beaucoup de chance de tomber sur cette personne. Je suppose que tu as peut-être raison. J'ai peut-être besoin de temps pour accepter la situation, de me remettre de mes blessures et d'affronter mes peurs. Mais, si jamais je n'y arrive pas, que va-t-il se passer Alex?

Allait-il me repousser? Me bannir de sa vie une fois pour toute? J'ai besoin de savoir si ça vaut vraiment le coup de me battre ou non. J'ai besoin de savoir qu'il sera présent. je n'ai pas de famille, j'ai peu voire pas d'amis. Ma vie est si triste, si monotone... Je finis par le remercier. Depuis notre rencontre, il a beaucoup fait pour moi.

C'est une idée. Je vais méditer sur la question. Je suis certaine que tu serais séduisant dans ton costume.

Dis-je amusé. Avant de rire doucement. Je finis par grimacer en sentant une tension au niveau de mon ventre. Ma blessure pensais-je voix basse. Je soupire doucement, avant de lui demandé si mon ami m'en voulait.

D'être partit, de nos disputes, de mes choix.


by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/spa/Joséphine%20Swaguer

Alex Miller
Alex Miller
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 430
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Lun 18 Fév - 9:45    


Un moment de panique
Alex & Jo'
Ma vie n'avait pas été la meilleure du monde mais il faut savoir se battre, alors c'est vrai que par le passé, j'avais été dans la galère mais c'était complètement différent maintenant ! Je pense que si je revoyais les profs de mon lycée ou autre, il ne me croirait pas ! Il penserait pas que je suis la même personne et pourtant, c'est le cas ! Pour ceux qui n'ont pas cru en moi, cela serait une revanche et pour les autres, je ne pourrais que les remercier.

- Et pourquoi tu y arriverais pas ? Il n'y a pas de raison, après il ne faut pas non plus penser négativement des le début, sinon il est vrai que cela met tout de même beaucoup plus d'embuche ! De toute façon, il y aura toujours du monde pour te soutenir.

Je pouvais faire beaucoup de chose mais je n'allais pas me déguiser dans ce genre de déguisement, remarque pour l'hôpital, je l'avais fait une fois et il en restait encore des photos mais c'était différent, les enfants étaient malades et si cela pouvait leur redonner un peu de sourire, tout le monde était prêt à mettre la main à la patte.

- Tu peux oublier l'idée du déguisement parce-que je suis vraiment loin d'être fan de ce genre de chose.

Après quelques minutes, elle venait de demander si je lui en voulais, on fait tous des choix dans la vie, peut-être qu'ils sont bons, peut-être qu'ils ne le sont pas ! Mais il faut avancer alors je n'ai pas à dire si je lui en veux ou pas, après ce n'était pas le cas, mais si elle avait fait cela, c'était qu'il y avait une bonne raison.

- Arrête de tracasser avec ce genre de détail ! Je n'ai pas a t'en vouloir des choix que tu fais, si tu les a fait, c'était qu'il y avait une bonne raison. Et tant que cela te convient à toi, ca me va pour ma part.

C'était souvent quand on était blessé qu'on remettait en question pas mal de chose, peut-être la peur de mourir fait qu'on repense aux choses qu'on a pu faire, et qu'on se dit qu'on aurait pu les faire autrement mais quand on est en vie, il y a toujours le moyen de changer certaines choses.

⇜ code by bat'phanie ⇝

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Jo' & Alex
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Swaguer
Joséphine Swaguer
Je ne vis que pour le sexe et la fête

Je ne vis que pour le sexe et la fête
★ messages : 416
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Lun 18 Fév - 11:59    

Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance.
Jolex
••••

Une nouvelle agression. En moins d'un an! Tous ces événements ne m'aide pas, bien au contraire. J'ai peur de ne pas me relever, j'ai peur de ne pas réussir a avancer. Et si mes envies de projets ne sont qu'une pile de montagne supplémentaire d'emmerdes. Alex est encore à mes côtés, je ne dois pas être si nulle que je ne le pense.

Du monde? Je crois que tu es le seul Alex. Tu m'as toujours pris comme j'étais une traînée. Tu m'a soutenu lorsque mon frère m'a agressé et que les choses ont mal tourné. Sans compter mon agression l'an dernier, celui-ci, ton coup de main financier. Sérieusement Alex, je suis seule, je n'ai que toi. J'ai peur de te perdre, j'ai peur que toute cette malchance vienne un jour ou l'autre vienne se mettre en travers notre chemin.

Ma plus grande peur est à nouveau de me retrouver seule. Depuis la mort de mon père j'ai du affronter tout un tas d’événements plus malsain des un des autres auprès de ma famille. Alors que ferais-je sans Alex? Sans ma bonne étoile?

Je sais, c'est pourquoi je ne le ferais pas, du moins par pour le moment.

Dis-je amusé avant de perdre mon sourire. Je viens m'excuser, pour tous mes mauvais choix. Dieux sait qu'il y en a eu beaucoup.

Alex, je dois te dire quelques choses. J'ai frôlé la mort et.. Il y a quelques choses que je n'ai jamais souhaitais t'avouer. Je suis partie de l'appartement, car des sentiments se développer pour toi. Des sentiments qui étaient sur le point de gâcher notre amitié. Je n'avais aucune envie de te perdre, alors j'ai préfèré partir.

Lui confiais-je. Ignorant que je lui ai avouer mes sentiments l'autre soir en arrivant ivre chez lui.


by Wiise
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/spa/Joséphine%20Swaguer

Alex Miller
Alex Miller
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 430
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Lun 18 Fév - 14:53    


Un moment de panique
Alex & Jo'
Il faut avouer que je ne voyais pas grand monde de son entourage mais depuis qu'elle avait déménagé, peut-être qu'elle avait fait de nouvelle rencontre, je ne savais pas ! Il faut avouer que c'était tout de même assez compliqué les dernières semaines, et dont je n'avais pas vraiment de nouvelle.Il n'est pas dit qu'on doit se voir tous les jours de toute façon mais là, cela avait tout de même été des semaines.

- Ca fait au moins une personne de sure ! Après si tu as besoin d'autre personne pour te soutenir, tu en trouveras et si tu en veux pas, je continuerai de te soutenir quand même, avec les choix que tu vas décider de faire.

Cela avait l'air d'aller un peu mieux, enfin il y avait moins de mauvaise idée et peut-être que c'était le moment de lui dire, parce-que ne rien dire, ce n'était pas une bonne chose, mais le dire, cela pouvait être catastrophique aussi, après de toute façon, je n'aurais pas le choix quand même, j'inspirais tout de même quelques secondes avant. Et puis elle continua de parler de son déguisement ...

- Jamais !

Je crois que j'allais devoir le dire ... Je prenais une nouvelle fois une respiration mais elle continua de parler et de parler de ce qu'elle m'avait déjà dit quand je l'avais retrouvé chez moi et qu'elle était complètement bourrée mais je ne pense pas qu'elle s'en souvienne, mais en ce qui me concerne, je savais ce qu'elle avait dit ... Et elle était en train de recommencer une nouvelle fois, mais j'allais devoir l’interrompre pour lui dire.

- Cette conversation ne te rappelle rien ? On a déjà eu cette conversation, il y a quelques semaines. Par contre, il faut maintenant que je te dise quelque chose, on peut dire que cela concerne ce que tu viens de me dire ... Quand Camilla t'a opéré, elle a découvert quelque chose mais malheureusement elle n'a rien pu faire. Tu étais enceinte mais le bébé n'a pas survécu.

Je sais que la nouvelle peut faire l'effet d'une bombe, qu'elle ne s'y attendait pas ! Alors il peut y avoir tout de même deux réactions, en tout cas, je serais tout de même présent pour elle. Même si elle ne savait pas qu'elle était enceinte, ca peut faire un choc tout de même ... Et au bout de quelque seconde, je me pose la question sur le père de l'enfant ... Est-ce-que ? Je n'en savais rien du tout.

⇜ code by bat'phanie ⇝

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Jo' & Alex
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Swaguer
Joséphine Swaguer
Je ne vis que pour le sexe et la fête

Je ne vis que pour le sexe et la fête
★ messages : 416
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Mar 19 Fév - 10:57    

Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance.
Jolex
••••

Mes mots sont sincéres, je n'ai personne mis à par Alex. Je me demande comment il a supporté cette fille à problème, cette fille paumée et surtout une fille qui s'est prostituée pour survivre. Je suis tellement salis par mes actes du passés, mais aussi par toute ses conséquences... A ses mots, je lui adresse un mince sourire. Je déposer ma main sur la sienne en lui confiant.

Merci Alex! Merci pour tout.

Après avoir plaisanter sur son futur déguisement, je me confie sur mes sentiments à son égard. Je lui explique pourquoi j'ai décidé de partir de l'appartement. La raison, l'amour. J'éprouve ce doux sentiment qui me fait souffrir à son égard. J'aurais espérer qu'il se mette nue à son tour, mais ce n'est pas le cas... Je n'ai pas le temps d'être déçus, ni de lui répondre à sa question. Non, je ne me souviens pas, mais serait-ce ce fameu matin ou je me suis réveiller dans mon ancienne chambre? Peut-être. Mais mon esprit s'arrête sur certains mots. Je dévisage Alex, je ne suis pas certaine de tous comprendre...

Que quoi?! J'étais enceinte? enfin,c 'est impossible, je prends la pillule...Je... J'étais à combien de semaine?

A moins que je fasse partie de ces un pour cent a qui la pilule n'a pas fonctionné. Je regarde Alex, j'ai l'impression d'être apeuré, d'être paumé et effrayé. Mais bordel, pourquoi suis-je une femme aussi horrible? Pourquoi le sort continue encore et encore a s'acharner sur moi? Les larmes coulent toute seules. j’éprouve un sentiment de culpabilité de ne pas avoir pu protéger cet enfant que j'ignorais. Était-ce un dénis de grossesse? A combien de semaine étais-je?

Je.. Je suis désolée. J'ai perdu notre bébé. J'ai tué notre bébé.

Je n'ai couché qu'avec qu'un homme, Alex. Puisque lorsque je me prostitué il y avait le préservatif en plus... La nouvelle est un vrais choc, comment ais-je pu passé à côté de ça?!


by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/spa/Joséphine%20Swaguer

Alex Miller
Alex Miller
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 430
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Dim 24 Fév - 22:35    


Un moment de panique
Alex & Jo'
Elle n'avait vraiment pas besoin de me remercier pour ce que je faisais pour elle, c'était assez logique, quand on apprécie quelqu'un, on fait beaucoup de chose, après je savais qu'elle n'était pas le genre de personne qui s'accordait une énorme confiance en elle, et du coup, elle pense que personne ne peut avoir confiance en elle et qu'elle ne mérite pas qu'on l'aide. Je pense que la dessus, elle devrait faire quelque chose mais pour le moment, ce n'est pas vraiment d'actualité.

L'actualité, c'est la bombe que je viens de faire tomber, en lui annonçant qu'elle était enceinte mais qu'elle a perdu le bébé, logiquement ce n'est pas le genre de nouvelle qu'on annonce comme cela, mais là, il le fallait bien, sinon elle finirait bien par le découvrir.

- Toutes les pilules ne sont pas fiable, il y a toujours un pourcentage qui dit qu'elle ne marche pas à 100 %. Je ne sais pas du tout Camilla ne me l'a pas dit, mais je peux essayer de me renseigner mais tu sais que ce n'est peut-être pas une bonne idée non plus.

Cela n'allait pas le faire revenir, le faite de savoir a combien de semaine, elle était. Après je peux comprendre qu'elle voulait savoir, mais c'était un bien pour un mal en réalité. J'avoue que je n'avais pas vraiment eu le temps de poser beaucoup de question à Camilla mais je pense que j'allais la revoir dans les prochaines heures de toute façon.

- Tu ne le savais pas, tu n'es pas responsable ! Tu ne peux pas être responsable de quelque chose, si tu n'es pas au courant.

Et c'était tout de même bien vrai, après je pouvais comprendre que cela lui fasse quelque chose, les femmes étaient faite pour porter la vie et même si elle n'était pas au courant, cela ne pouvait que l'affecter. Après je serais présent pour qu'elle traverse cette épreuve, après tout il s'agissait de notre enfant, même si on ne le verrais jamais.

⇜ code by bat'phanie ⇝

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Jo' & Alex
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Swaguer
Joséphine Swaguer
Je ne vis que pour le sexe et la fête

Je ne vis que pour le sexe et la fête
★ messages : 416
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Mer 13 Mar - 9:28    

Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance.
Jolex
••••

Mon doux médecin vient de m'apprendre que je suis enceinte. Enfin, j'étais enceinte! Au final, c'est peut-être mieux ainsi. Je n'ai pas été capable de le protéger aujourd'hui, je n'ai pas été capable de m'en rendre compte ni de prendre soin de lui. Alors qui s'est comment tout se serait passé si j'avais tenu un bébé dans mes bras. Et pourtant, je pense que j'aurais adorer tenir ce rôle. J'aurais adoré d'aimer et chérir ce mélange de lui et moi. Mais la vie en a décidé autrement. Je vais devoir faire face à cette déception. Mes questions sortent de ma bouche sans réfléchir. Au fond, qu'est ce que ca changerait de savoir depuis quand je suis enceinte?! Je n'ai qu'à compter, mais ça ne changerais strictement rien. Ca ne fera pas revenir ce bébé... Je secoue la tête de gauche à droite en guise d'une réponse positive avant de baisser la tête, assez honteuse d'avoir perdu notre bébé.

Ca ne fera pas revenir ce bébé...

Dis-je en jouant avec mes doigts. Je n'ai aucune envie de pleurer à nouveau devant lui! Je suis une battante en règle général! Mais aujourd'hui, je me sens si vulnérable, à fleur de peau. serait-ce à cause des hormones?! La réponse d'Alex m'énerve... D'ailleurs sans réfléchir j'explose:

Si si tout est de ma faute. Si j'avais fais les bons choix des le début je ne serais pas ici aujourd'hui, je ne me serais pas prostitué et j'aurais un métier stable. J'aurais certainement fait attention à moi, a ce bébé! Tous ce que je prends entre mes mains finit de toute manière par se détruire!


by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/spa/Joséphine%20Swaguer

Contenu sponsorisé

Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site oublié
» oublié d'arrêter la pilule ^^
» Une boisson oubliée
» Berceau carton
» berceau? hamac? couffin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ I LOVE MIAMI ♥ :: « Miami et ses secrets » :: ⊱ Miami dans toute sa splendeur :: Miami Center :: Mercy Hospital-
Sauter vers:  
Nos chouchous du mois
Mark Hunt
Luke Drake
Shane Curtis
Emma Warren
Fiches PUB
HTTP:// pub rpg design.
HTTP:// bazzart.