AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Joséphine Swaguer
Joséphine Swaguer
Je ne vis que pour le sexe et la fête

★ messages : 398
Message Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Lun 7 Jan - 9:40    

Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance.
Jolex
••••

La journée semblait si bien commencer. Je m'étais lever de bonne heure ce matin, malgrès ma boule au ventre. Aujourd'hui est un jour quelques peu spécial: j'ai rendez-vous avec Tyler Scott, me meilleur avocat de la ville. Je ne sais comment il a fait, mais il a accepter de me défendre à la barre fasse à cet ordure de député. Je ne sais comment, il a trouver des témoins, ayant vécut le même passé. Ce m'aide à avancer, je me dis que toute cette histoire sera désormais bientôt finit! Aujourd'hui, je dois me préparer à l'audience. Selon Tyler, je dois être prête à faire face à toute les questions qui pourraient me déstabiliser et faire basculer le procès en faveur de l'accusé. Alors, comme convenue, je me mets en route pour me rendre à son cabinet. Avant que je n'ai le temps d'ouvrir la porte, je reçois un appel. Je décide de décrocher. Je parle quelques minutes avec les ouvriers qui m'annoncent leur disposition la semaine prochaine. Je raccroche, tout sourire radieux, heureuse de voire qu'une nouvelle vie s'offre à moi. Tyler me voit, me sourit et décide de jouer les gentleman en m'ouvrant la porte. Au même moment un homme sort du cabinet. Mon sourire se perd, je sens un coup de poignard traversé mon ventre. Que se passe-t-il? Que m'arrive-t-il? J'entends Tyler demander à appeler une abulance, les flics... Je le regarde appeuré, par l’horreur de la scène. Sans me rendre compte, je m'endors paisiblement, alors qu'il me demande de rester éveiller.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/spa/Joséphine%20Swaguer

Camilla Warren
Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 1574
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Lun 7 Jan - 10:02    

Jolex
••••

Je reçois un appel de Tyler, il semble panniquer. Je lui demande de se calmer, afin de comprendre ce qu'il me raconte. J'apprends que sa cliente, Joséphine vient d'être poignardé. Il m'annonce être dans l'ambulance. J'essaie de le calmer et lui fait la promesse de m'occuper d'elle. Pauvre jo'! Elle n'a pas de chance dans cette vie. alors qu'elle décide de remonter doucement mais surement, la vie lui met des freins une nouvelle fois. J'annonce à ma chef prendre le cas qui arrive avec les pompiers. Je ne fais pas attention à mon cousin, non pas que je ne souhaite pas le serrer dans mes bras, mais je dois rester à 100 pour 100 pour sauver la vie de jo'. J'écoute attentivement les commentaires de mes camarades pendant que nous l’amenons au box. un confrère me rejoins, ainsi qu'une infirmière.

- A trois on la met sur le brancard un, deux, trois.

Ensemble nous la mettons sur le brancard, je remercie les collègues, avant que les pompiers ne partent pour une nouvelle manoeuvre. Nous commençons notre diagnotic. Nous mesurons son pouls, nous lui faisons une radio. Je demande à une infirmière de s'assurer qu'un bloc soit dispo. Chose faite, je regarde mon cousin en lui confiant:

- Je viens te voire dès que j'en serais plus.

Je m'éclipse aux étages inférieurs pour me rendre au bloc. Rapidement, avec mon collègue, nous nous préparons. Nous voilà à l'opérer, pour lui sauver la vie. Je demande à une infirmière de bippé le docteur Miller. Alex doit savoir qu'il y a jo. Les mains dans son ventre, nous constatons de nombreuses séquelles, mais aussi une chose à laquelle personne n’aurait pu imaginer, du placentas avec un embryons de quelques semaines. Comme je le pensais, il se pointe avec son masque quelques minutes plus tard. Il commence à poser diverses questions.

- Laisse moi bosser, on fait notre maximum. Ne reste pas ici et monte voire l'intervention.

Dis-je d'un ton sec. Je ne souhaitais pas m'éparpiller. Quelques heures plus tard, nous sauvons la vie de Jo', sans grande victoire pour le foetus. Je rejoinds Alex.

- Elle est tirée d'affaire. Alex, Jo' à besoin de toi. Range ta fierté de côté et va la voire. Elle a été poignardé alors qu'elle se rendait chez tyler, ce n'est pas une concidence. La police va venir lui poser des questions quand elle sera en état. Puis, il faut que tu saches, elle était enceinte. Préfères-tu que je lui annonce? Ou souhaites-tu le faire? Je vais rassurer mon cousin qui attend, je repasse la voire au plus vite.

by Wiise
[/quote]

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

My Love
Pour chaque mère, le soleil ne brille que sur son enfant. @by anaëlle.
http://i-love-miami.forumactif.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-av

Alex Miller
Alex Miller
Mon travail est tout ce qui compte

★ messages : 423
Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Lun 7 Jan - 11:06    

Un moment de panique
Alex & Jo'
L journée s'annonce vraiment très longue ! En arrivant, il y avait déjà du personnel en moins, du coup, j'ai du remettre des interventions, et pour terminer, j'ai perdu un patient ! Je devrais vraiment rentrer chez moi, j'aimais mon travail mais quand la journée commencait aussi mal, la suite n'était pas la meilleure ! J'étais actuellement en train de rédiger mes comptes-rendus comme à chaque fin d'intervention, sauf qu'en général, j'étais plutôt fier de moi mais là, ce n'était pas du tout la même chose ! Il s'agissait d'une intervention assez banale mais il ne faut jamais se fier à se genre de chose, car là, il y avait eu un décès ! L'annonce à la famille avait été horrible ... Enfin la vie était cruelle et cela tout le monde le savait.

Je vois mon bipeur en train de sonner, je devrais ignorer l'appel mais c'est surement très important, alors je réponds, il s'agit de Camilla et je descends le plus rapidement possible dans le bloc afin qu'elle m'explique la situation. Il doit surement d'agir d'un enfant, et en entrant, je vois qu'il s'agit d'une grande personne, sans savoir le prénom de la personne. Ce n'est que quelques minutes après, que je comprends qu'il s'agit de Josephine, il faut dire que depuis quelques jours, je n'avais pas de nouvelle, mais là, ce n'est pas le plus important. Je commence a poser des questions et en bonne et du forme, je me fais sortir du bloc, ce n'est pas méchant mais je sais comment ca se passe, on réagit tous pareil quand ce sont des gens qu'on connait, nous ne sommes pas du tout les bons médecins. Alors j'attends et j'attends et après quelques heures, je vois Camilla sortir, je vais à sa rencontre.

- Attends, attends, elle a été poignardée, mais que s'est-il passé ? Et attends, tu dis qu'elle était enceinte ? Combien ? On va déjà peut-être attendre de voir comment elle se remet, et non je vais le faire.

Pour le moment, il n'y a pas grand chose à faire, je vais faire un tour dans la salle de révéil, pour le moment, il n'y a pas d'améliration, mais au bout de quelques heures, elle peut-être amené dans une chambre, ce sont des les brancardiers qui le font et je les suis, même si j'ai confiance, je crois qu'on va devoir se parler, mais bon, je vais tout de même lui demander comment elle va et surtout ce qu'il a pu se passer, je ne sais pas si Camilla va repasser par la suite mais je pense que oui.

- Hey

Je ne sais pas si on m'a entendu mais bon, je vais attendre de voir, les reveils sont parfois rude et d'autre fois, il faut un peu plus de temps. En tout cas, la bonne nouvelle c'était qu'elle est hors de danger ! Mais je me pose tout de même beaucoup de question.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Jo' & Alex

Joséphine Swaguer
Joséphine Swaguer

Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Lun 7 Jan - 11:21    

Jolex
••••

Je suis dans une prairie, à cueillir les fleurs, comme j'avais l'habitude de le faire enfant. J'aimais me retrouver seule pour m'amuser avec mon père, la seule figure paternel qui m'a toujours aimé. A sa mort, je passais beaucoup de temps, ici pour me vider l'esprit. Je finis par m'allonger dans l'herbe verte, afin de regarder les nuages. Celui il ressemble à un éléphant, tu ne trouves pas? Je tourne la tête, mon père est à mes côtés. Je lui prends la main, lui souris, comme si nous nous étions jamais quittés. Nous parlons de tout et de rien, je m'excuse de l'avoir déçus, aucun de mes choix n'ont été judicieux dans ma vie. Ne t'excuse pas mon p'tit bout. Je n'aurais pas du en faire à ma tête lors de ma dernière intervention. Rien de tout cela se serait passé et j'aurais certainement tué ton frère de mes propres mains. Je voulais t'offrir une vie heureuse, une chance d'avoir une famille. Jamais je n'aurais pensé qu'elle t'aurait tourner le dos ainsi. Nous discutons ainsi, les minutes semblent être des heures. Il finit par m'enlacer me confiant à quel point il m'aime. Le sait-il à quel point il me manque? Ce rêve prend fin, j'entends de nombreux bippe, qui me donne mal à la tête. Ou suis-je? Je finis par ouvrir doucement les yeux. Dans un premier temps, c'est flou. Puis, petit à petit, l'image se fait nette. alex est à mes côtés. Mais bordel, que fais-je ici? Mes idées ne sont pas encore claire. J'ai seulement la sensation d'avoir eu peur, mal... D'une petite voix, je lui demande:

- Qu'est ce que je fais ici?

by Wiise
[/quote]

Alex Miller
Alex Miller

Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Lun 7 Jan - 14:41    

Un moment de panique
Alex & Jo'
Comme cela ne faisait pas si longtemps qu'elle sortait du bloc, il fallait un peu de temps afin de récupérer, chez certaines personnes, c'était assez rapide, en quelques minutes mais ce n'était pas forcément la même chose pour tout le monde, d'autre personne prenne beaucoup plus de temps, après ce n'est pas mauvais. Je suis installé sur l'un des fauteuils qui n'est pas vraiment confortable, il faudrait aussi revoir le budget pour cela mais en réalité, il y a tellement de chose qu'il faudrait faire, mais le principal, cela serait de trouver quelques médecins, ca serait déjà une très bonne chose.

Il n'y a pas vraiment d'agitation, en même temps, je pense que Camilla a mit une petite dose de morphine, car lorsqu'on touche au ventre et tout cela, ca fait assez mal ! Et pour que même si elle ne soit pas spécialement lucide, il n'y ait pas de douleurs, c'était qu'il y avait pas mal d'anti-douleur, mais bon, c'était tout de même une bonne chose. Et au bout d'un certain moment, j'entends une voix dans la pièce, qui se demande ce qu'elle fait ici.

- Tu ne te rappelles de rien ?

Peut-être qu'il fallait quelques minutes avant de s'en souvenir ! Après comme il n'y avait pas de perte de mémoire, elle allait s'en rappeler assez vite et je pourrais aussi savoir en réalité, car Camilla n'était pas non plus au courant de grand chose, enfin peut-être qu'elle en savait un peu plus, enfin il était surement mieux d'aller à la source sure.

- Apparemment, tu aurais reçu un coup de couteau dans le ventre ! C'est Camilla qui t'a soigné et il n'y a pas eu de problème, il n'y aura pas de séquelle, mais je pense que Camilla va repasser te voir.

Après il faut avouer que je n'avais pas eu les détails du dossier, puisqu'en tant que personne connaissant la victime, on évite de le consulter et surtout il fallait aussi le temps à Camilla de pouvoir inscrire tout ce qu'il allait dedans.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Jo' & Alex

Joséphine Swaguer
Joséphine Swaguer

Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Lun 7 Jan - 15:50    

Jolex
••••

J'ai l'impression d'être dans les vapes. Pourquoi ne puis-je pas continuer mon rêve? Je semblais si heureuse aux côtés de mon père. Tous mes problèmes semblaient être si ridicule... Même si ma vu est flou, la sale odeur de l'hôpital vient me titiller le nez.Mais que fais-je ici? Tel est la question. Quelques secondes plus tard, je vois Alex, en train de veiller sur moi. Malgré toutes nos disputes, nos rancœurs, il est encore présent pour moi. Et même si nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde et même si cela fais plusieurs semaines que nous nous sommes pas vue, je suis heureuse de le voire ici. Sans hésiter, et malgré ma voix faible, je lui demande ce que je fais ici. Je fronce les sourcil, assayant de me rappeler.

"Je n'en sais trop rien, enfin je crois."

Le médicament coulant dans les veines ne m'aide peut-être pas. Voilà qu'Alex se lance dans son monologue. Lors de ses explications, je me souviens de cette belle journée qui avait commencer. Je me souviens m'être rendu au cabinet de Tyler, pour me préparer à l’audience dans quelques jours... Au non! Et si mon agresseur avait décidé de me tuer? Et si il savait qu'on était sur le point de le faire tomber. Je regarde Alex, effrayé... J'étais sur le point de gagner, sur le point de finir de tourner la page définitivement de mon passé. Mes yeux brillent, le choc des événements refont surface.

Non... Je... Je.. J'ai voulu continuer mes poursuites je voulais enfermé ce salaud... Je... J'allée chez l'avocat pour me préparer à l'audience dans quelques jours. On allait le faire tomber... Mais au lieu d'affronté et assumer ses actes il a du vouloir me... Tu devrais partir tu es peut-être en danger, monsieur Scott aussi. Oh mon dieu, qu'est ce que j'ai déclenché?

Je pleure, je ne suis même pas sur d'être compréhensible, je suis peut-être même parano. Je détourne mon regard, mes mains viennent e mettre sur mon visage, honteuse de mes actes. Mais comment ne pas l'être suite à ça? Pourquoi a-t-il râté son coup? Je crois que je préférerais être morte que vivre dans la peur de causer du mal à d'autre personnes.

by Wiise
[/quote]
[/quote]

Alex Miller
Alex Miller

Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Lun 14 Jan - 15:03    

Un moment de panique
Alex & Jo'
Il n'était peut-être pas utile de demander tout cela maintenant, mais je crois que le pire pourrait être l'information que je détenais et que j'allais devoir lui avouer, il faut dire que je ne savais pas comment elle pourrait le prendre, elle ne m'avait jamais parlé d'avoir des enfants, même si on parlait de beaucoup de chose, on avait pas du évoquer le sujet, après je me doute que comme toute femme, elle souhaitait donner la vie mais là ... Je ne savais pas vraiment quel effet pourrait avoir ce genre de nouvelle, du coup, j'allais attendre un petit peu.

Et puis, comme elle vient de sortir du bloc et d'une salle de réveil, il faut peut-être un peu de temps afin de se remettre mais après quelques minutes, elle commence à se souvenir et je l'entends qui commence à parler de ce qu'il vient de se passer. Quand elle termine, elle pense que c'est de sa faute, alors que ce n'est pas du tout le cas ! Après tout quand on est avocat, je suppose qu'on est pas non plus l'ami de tout le monde, après je ne doute pas que le cousin de Camilla est un avocat sans aucune histoire louche mais, je pense tout de même qu'il y a des métiers ou il y a des risques.

- On est sur de rien ! Je ne dis pas qu'il n'y a pas une chance pour que cela soit pas en rapport avec ton affaire mais tu sais, quand on est avocat, on ne se fait pas que des amis ! Même si le cousin de Camilla est un avocat qui respecte les règles, il a peut-être mis des personnes en prison qui lui en veuille. On est dans un hôpital, il peut rien m'arriver, on a un très bon service de sécurité. Mais pour le moment, tu dois te calmer et surtout te reposer.

C'était le plus important ! Surtout quand on sort d'une chirurgie comme elle venait d'avoir mais bon, je savais que même si je le disais, elle pourrait ne pas le faire, après tout dépendait aussi si elle avait des douleurs ou pas ...

-Comment tu te sens ? Tu as mal quelque part ?

Même si je pense que Camilla avait mis les bonnes doses, il était possible que le patient puisse ressentir un mal, du coup, on pouvait toujours aider avec une dose d'anti-douleur, mais bon, cela ne pouvait le faire que pendant quelques jours.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Jo' & Alex

Joséphine Swaguer
Joséphine Swaguer

Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Mar 15 Jan - 9:03    

Jolex
••••

J'ai du mal à retrouver mon esprits. J'ai du mal à comprendre ce que je fais ici, dans cette chambre d'hôpital. Pourquoi suis-je perfusée? Pourquoi il y a ses bipe pour contrôler mon cardiaque. Je me souviens de ce drôle de rêve fait avec mon père. Étais-je morte pendant quelques minutes? Alex est à mes côtés, non pas pour me hurler dessus, ni pour que nous nous prenons la tête. J'ai l'impression qu'il a veiller sur moi, une nouvelle fois. Il me demande si je me souviens de quelques chose. Je hoche la tête de fauche à droite en guise d'une réponse négative. C'est alors qu'il commence à m'expliquer la venue au urgences.J'ai un flash. Paniquée, les larmes coulent toutes seule, j'ai du mal à respirer. J'essaie de lui explique ce qui s'était passé. On était sur le point d'enferme ce connard, celui qui m'a donné des coups, celui qui se croient tout puissant, idole par le peuple, mais qui a blessé de nombreuses femmes. Est-ce une coïncidence? J'en doute! Tout est de ma faute! J'aurais du écouté mes purs au lieux de jouer les tom raider. Je secoue la tête pour dire non au propos d'Alex.

-"Non, sinon il s'en aurait pris à Tyler. Il lui aurait enfoncer son couteau à lui et non à moi! Et si les autres témoins avait été aussi victimes? Alex, qu'est ce que j'ai déclenché? "

JE le regarde effrayé, apeuré.

"Me calmer? Comment veux tu que je fasses? J'essaie de reprendre ma vie en main, mais rien ne va jamais. Je commençais à peine à remonter la pente, à ne plus vivre dans la peur. Qu'est ce que je vais faire? Je suis maudite!"

Comme à mon habitude, je me remets en question et comme à mon habitude, je me sens coupable. Les fées ont du oublier mon berceau à ma naissance. Pourquoi la vie a-t-elle décidée de me menée la vie dure? J'aurais peut-être du mourir aujourd'hui afin de ne plus souffrir.

"Non, je ne crois pas."

Je ne sais pas si c'est grâce aux médicaments, ou si je suis sous le choc, mais je n'ai aucune douleur.

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]

Alex Miller
Alex Miller

Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Dim 20 Jan - 21:43    

Un moment de panique
Alex & Jo'
Il n'y avait vraiment rien du tout qui prouvait que c'était contre elle, bon effectivement, il y avait beaucoup plus d’élément qui faisait que cela serait destiné à elle mais il ne fallait pas essayer de penser comme cela, peut-être que c'était tout autre chose aussi ! Les avocats sont des personnes qui peuvent aussi avoir des soucis avec des personnes, et même s'il s'agissait du cousin de Camilla, il avait peut-être des ennemies ou au moins des gens qui lui en voulait, enfin je n'en savais rien non plus.

- Pour le moment, on est sur de rien ! Il faut attendre d'avoir la police, d'ailleurs je pense que d'ici demain, elle voudra t'interroger, pour le moment, Camilla a dit que tu devais te reposer comme tu avais subit une grosse opération. Et c'est vraiment ce que tu devrais faire, et arrêter de te mettre dans un mauvais état.

Et après quelques secondes, je venais de recevoir un SMS de Camilla, pour le moment elle disait que son cousin était au commissariat car une personne avait été arrêté et qu'il attendait qu'il parle, peut-être qu'elle en savait plus, mais pour le moment, elle n'en disait pas plus, mais je pense que des qu'elle allait en savoir plus, elle enverrait un message.

- Absolument pas ! Tant qu'on ne sait pas, tu dois arrêter de penser que tu es responsable de tout ce qui vient d'arriver ! Et puis, c'est pas une bonne chose d'essayer de te tuer, il va essayer de te faire passer pour une menteuse au procès mais te faire disparaitre, ca l'accuserai directement.

En tout cas, il était vraiment impossible de lui parler de ce que Camilla m'avait dit, je ne pense pas que cela serait bien maintenant, je ne souhaitais pas lui mentir mais en l'état actuel des choses, c'était vraiment impossible. Pourtant, il faut bien avouer que je me posais tout de même pas mal de question la dessus.

- Tu dois te reposer maintenant ! Si tu veux que je t'apporte quelque chose, n'hésite pas à le dire.

Je pourrais toujours faire un saut à son appartement pour prendre si elle avait besoin de chose, enfin pour le moment, je ne pense pas qu'elle pouvait se lever donc jusqu'a demain, ce n'était pas un problème, au pire, j'irais en sortant de l'hôpital.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Jo' & Alex

Joséphine Swaguer
Joséphine Swaguer

Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦ Lun 21 Jan - 17:12    

Jolex
••••

Je n'arrive pas à comprendre. Pourquoi suis-je toujours poignardé dans la vie, même si c'est le cas de le dire. Pourquoi la vie a décidé de me mettre des bâtons dans les roues? Qu'est ce que j'ai bien pu faire de mal dans une vie antérieur. Je n'en sais rien. J'ai peur. Si c'était son objectif, c'est réussis. Qu'est ce que je vais devoir faire maintenant? Dois-je abandonné mes projets. J'avoue être complètement perdue.

Comment veux tu que je fasse? Ma vie est une vrais catastrophe. J'ai une vrais vie de merde! Des que je veux avancé, dès que la vie me souris un peu on me rappelle que je n'ai pas le droit au bonheur Alex. Sinon, explique moi pourquoi je suis encore ici!

Dis-je exaspérée, perdue digne d'une fille complètement paumé. Il aurait du me laisser mourir, ainsi je n'aurais plus été une plaie pour personne. Je n'aurais plus eu de problème et j'aurais enfin eu un sommeil paisible, sans question, sans prise de tête, sans contrainte. Alex n'a pas tout à fait tord. Comment vais-je pouvoir témoigner? Serais-je sur pied? Je tourne mon visage vers le sien.

J'ai peur Alex. Et si le pire m'attendais?

Pour la première fois de ma vie, j'admet être une trouillarde. Sans lui, je ne serais rien. Mais à quoi bon lui rappeler, il ne veux rien entendre.

Non, reste avec moi. S'il te plait, reste avec moi. Je ne veux pas me retrouver seule dans cette chambre.

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote][/quote]

Contenu sponsorisé

Message Re: Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Les fées ont oubliés mon berceau à ma naissance. | Alex
Page 1 sur 1