AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est une bien drôle de journée qui s'annonce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Camilla Warren
Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1574
Message C'est une bien drôle de journée qui s'annonce.    ♦ Sam 5 Jan - 19:03    

Camilla & Noah o1.
••••

J'embrasse mon p'tit mec une denière fois, avant de le laisser à sa marraine. J'ai beaucoup de chance d'avoir Emma à mes côtés, il faut bien l'avouer, elle m'aide beaucoup. Je ne sais pas comment j'aurais fait sans elle, sans tyler ni tracy! Depuis le départ de Noah, si soudain, j'ai appris à prendre mes marques seules dans cet appartement bien trop grand pour moi. J'ai appris à raisonner seule au travail, mais surtout, j'ai appris à devenir mère seule. J'aurais tellement qu'il soit présent à l'accouchement, à voire les premières pleurs, sourire rire de son fils. Le temps passe, Matthew va sur ses neuf mois. Le temps passe vite! Il a des aires du rouquin que j'ai tans aimé. Cet amour c'est transformé en haine, en colère. Qu'il décide de ne plus vivre à mes côtés, c'est une chose, mais abandonné son fils, s'en ait une autre! Il a souffert de l'absence de son père, du manque d'attention de son père. A quoi pensait-il? Je n'ai aucune idée de comment je réagirais en le voyant. Enfin, si il décide un jour de pointer le bout de son nez. Je me suis fait de nombreux scénarios, mais aucun se termine pareil. Plus les semaines passent, moins j'ai d'espoir de le revoir. Ce n'est ni le lieu, ni le moment de penser à tous ça. Je dois me concentrer. Je décide de laisser tous ça sur le palier de l'hôpital, pour me rendre aux vestiaires, afin d'enfiler ma blouse. Je descends aux services des urgences. Je me fige... Il est à l’accueil, il discute, souris comme si de rien n'était avec nos collègues. Je dois passer pour la dernière des idiotes. Merde, nos regards se croisent. Je tourne mes talons, furieuse, je sens les larmes qui monte laissant une brillance sur mes yeux noisettes. Pourquoi ne m'a-t-il pas appellé? A-t-il vu Tyler? ou encore Alex? Si c'est le cas, personne ne m'a prévenu... Pourquoi? Que fait-il ici? ou ait-il depuis ces dix derniers mois? Je me dirige vers la salle de repos, je n'ai aucune idée si il me suit ou non. Je dois rester forte! Il ne mérite pas que je pleur pour lui....

by Wiise

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

My Love
Pour chaque mère, le soleil ne brille que sur son enfant. @by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-av

Noah A. McNeil
Noah A. McNeil

★ messages : 16
Message Re: C'est une bien drôle de journée qui s'annonce.    ♦ Mar 8 Jan - 22:52    

Camilla & Noah

Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais revenu. Je n'étais pas revenu travailler à l’hôpital tout de suite pas parce que je n'en avais pas envie, mais surtout parce que le décalage horaire avait eu raison de ma motivation à toute épreuve. Puis d'une certaine manière il fallait que je retourne travailler parce que oui j'avais légèrement peur de croiser Camilla, et surtout ce qu'elle pourrait me dire. J'ai peur de déclencher à nouveaux les hostilités. Mais d'un autre côté j'ai quand même envie de la revoir parce que c'est loin d'être parce que je ne l'aimais pas que je suis parti, non je suis parti parce que j'avais peur d'être le même connard que mon paternel. Donc aujourd'hui je suis de garde, je vais arrêter de repousser l'échéance, et il est temps de se remettre en selle et de reprendre une vie assez normale.
Je me gare sur le parking de l’hôpital, je récupère mes affaires dans la voiture, je me dirige au vestiaire pour les ranger dans mon casier et pour enfiler ma blouse, puis je me dirige vers l'accueil des urgences et je retrouve mes collègues et on discute et on rit comme si j'étais parti hier et que je revenais ce matin, sauf que j'ai beaucoup plus de choses à raconter parce que ce séjour en Afrique m'a fait découvrir des choses. Je regarde un peu ce qu'il se passe et peut être secrètement j'espère voir Camilla, parce que certes j'ai eu des nouvelles via Tyler, mais j'ai envie de la voir, et un de nos collègues me confirme qu'elle est de garde et qu'elle doit être dans les parages.
Je finis par croiser son regard, et je n'arrive plus à lire en elle comme c'était par le passé, j'ai peut-être perdu mes vieux réflexes
Je la vois partir vers la salle de repos. Je sais que je vais peut-être déclencher des hostilités dès mon premier jour, je ne m'attends pas à ce qu'elle me tombe dans les bras dans les 3 prochaines minutes, mais déjà si on arrive à parler ce sera un bon début. Enfin je suppose que je vais me prendre une pluie de reproches, mais d'une certaine manière je crois que je l'ai bien cherché.
J'entre dans la salle de repos peu de temps après elle, après m'être excusé auprès de mes collègues.
Bonjour Camilla
AVENGEDINCHAINS

Camilla Warren
Camilla Warren

Message Re: C'est une bien drôle de journée qui s'annonce.    ♦ Mer 9 Jan - 8:02    

Camilla & Noah o1.
••••

J'ai l'impression de faire un cauchemars. Noah est bel et bien là. pourquoi n'est-il pas venu à la maison pour essayer de voire son fils? Pourquoi n'a-t-il pas essayé de me joindre? Cet attitude confirme mes pensés, il ne souhaite pas connaitre mon p'tit mec. J'ai la sensation d'être humilié, tous les monde est au courant de son retour, sauf la principale concernée, c'est à dire moi! L'amour que je lui est éprouvé se transforme, en haine,en colère.Comment est-ce possible? Trop d'émotion m'envahie, je ne peux pas rester ici, à le regarder sa pavaner auprès de nos collègues. Je m'éclipse dans une des salles de repos. Je n'ai aucune idée si il me suit ou non, je ne sais même pas quoi lui dire, ni faire. J'ai envie de tout plaqué, de partir loin de l'hôpital, serrer Matthew dans mes bras... Lui murmurer à quel point je suis désolée qu'il est un père aussi idiot que Noah. Sa voix raisonne dans la pièce. J'essuie ma perle salée qui roule sur ma joue, il ne mérite pas que je sois dans un tel état à cause de lui. Chose faite, je me tourne pour faire face à la situation.

- Bonjour Camilla! Bonjour! C'est tout ce dont tu as trouvé!

Dis-je énervé en me contrôlant de ne pas lui hurler ni de lui taper dessus. Je ne sais pas ce qui me retient, certainement le lieux. Je n'ai aucune envie de me faire remarquer.

- Je... Je n'en reviens pas. Tu te pointes ici, comme si de rien n'étais après des mois d'absences.

by Wiise

My Love

Noah A. McNeil
Noah A. McNeil

Message Re: C'est une bien drôle de journée qui s'annonce.    ♦ Jeu 10 Jan - 20:00    

Camilla & Noah

Quand j'ai revu Camilla, je suis juste retombé amoureux presque comme au premier jour. Donc je l'ai suivi sans avoir rien préparé du tout. Je sais que je lui dois des explications, à elle plus qu'à n'importe qui, je sais que j'ai un fils qui a besoin d'un père, un vrai et j'ai vraiment envie que ça marche qu'on forme une vraie famille unie, mais je dois dire que pour le moment à part tout foirer en beauté je n'ai pas vraiment atteint mon objectif, alors oui quand je me suis retrouvé seul avec elle, j'ai vraiment été comme un con et j'ai dis le truc le plus idiot qui existe. Juste un bonjour sans rien de plus, tu m'étonnes qu'elle a juste envie de me tabasser.
« C'est idiot, je sais. Je te dois des excuses et je suis vraiment désolé d'être parti comme ça de t'avoir abandonné à un moment aussi important. Je te dois surtout des explications. Sauf que la salle de pause n'est peut être pas l'endroit le plus approprié pour ça. »
J’évite de trop m'avancer vers elle, je garde une légère distance, peut être pour éviter de me prendre un coup tout simplement, mais je sais aussi que je risque de m'en prendre un et que ce sera bien fait pour moi. Je l'aurai bien cherché d'une certaine manière.
AVENGEDINCHAINS

Camilla Warren
Camilla Warren

Message Re: C'est une bien drôle de journée qui s'annonce.    ♦ Jeu 10 Jan - 20:31    

Camilla & Noah o1.
••••

Mon rouquin est bel et bien présent devant moi. Je ne rêve pas. Il se pointe comme une fleur après une dizaine de mois sans nouvel. Quel homme peit abandonne sa femme enceinte de huit mois? Je narrive pas a comprendre. Dire qu'il se plaignait de ne pas avoir un père present. A croire qu'il préfère ressembler à son père... Alors a son bonjour Camilla, je devise. Si mon beau rouquin pense que j'ai oublié il se met le doigt dans l oeil.

-"Tu ne m'en doit certes mais c'est surtout auprès de ton fils que tu as lâchement abandonné.

Dis énervé en le pointant du doigts. Si il veut parler il parle. En tout cas ce qui est certain, cest quil ne verra pas Matthew tans quil ne m aura pas prouvé qu'il serait capable d etre présent pour lui.

- Ne joue pas les enfants y a personne ici ! Dis moi ce qui a pu etre plus important que la naissance de ton fils ? Dis moi pourquoi tu as préféré foutre le camp au lieu d être a mes côtés! Je suis toute ouïe.

by Wiise
[/quote]

My Love

Noah A. McNeil
Noah A. McNeil

Message Re: C'est une bien drôle de journée qui s'annonce.    ♦ Jeu 10 Jan - 22:59    

Camilla & Noah

Dans une situation classique, j'aurai dit à Camilla que je partais. On se serait tenu au courant à distance, elle m'aurait sauté dans les bras à mon retour et j'aurai repris la vie la plus normale qu'il soit. Sauf que j'ai un peu tout gâché en partant sans rien dire. Mais bon en même temps, je me sentais mal lui dire que j'avais embrassé une autre fille après une soirée arrosée, je crois que ça aurait été pire en fait. Je crois qu'elle m'aurait rejeté définitivement. Finalement, j'ai peut etre encore un petit espoir. Je me doute bien que c'est pas demain la veille qu'elle va me tomber dans les bras, mais je suis certain qu'au fond il y a encore de l'espoir, caché sous des tas de haines et de rancoeurs cumulés ces 10 derniers mois.
« D'accord si tu veux. Je sais que j'ai abandonné notre fils, mais surtout toi. Je crois que revoir mon propre père qui, lui, ne veut plus aucune relation avec moi, au moins de ce côté là il a été clair, ça m'a fait peur. J'ai, j'ai stressé, je ne veux pas être un père comme ça, j'ai peur de ne pas arriver à assumer, de finir comme lui. Je sais que j'en prend visiblement le chemin parce que j'ai très mal commencé mais ces quelques mois en Afrique m'ont vraiment ouvert les yeux sur ce que je veux vraiment. Certes 10 mois c'est une éternité, j'aurai peut-être dû revenir plus tôt mais je suis maintenant sûr de ce que je veux pour lui et puis pour nous, enfin je suis prêt à me battre pour ça maintenant. »
AVENGEDINCHAINS

Camilla Warren
Camilla Warren

Message Re: C'est une bien drôle de journée qui s'annonce.    ♦ Ven 11 Jan - 12:55    

Camilla & Noah o1.
••••

Malgré ma rancœur, malgré la haine et la colere que je lui porte, je suis heureuses de le voire en bonne santé. il semblait aller bien. Comment faisait-il? Il désire un endroit approprié pour parler. Se moque-t-il de moi? je regarde autour de moi en constatant la salle de repos Vide. Si mon rouquin chercher une excuse pour se pointer a la maison et jouer les pere modèle il se met le doigts dans l oeil. Il devra faire ses preuves. il devra regagner ma confiance mais surtout qu'il n abandonnera plus son fils. C'est alors qu'il commence a m'expliquer ses raisons. Je ne pense pas qu'elle soit recevables. On etait en couple il aurait du me parler. Je n ai pas eu mon mot à dire dans cette histoire.

Pour quelqu'un qui ne souhaitais pas lui ressembler... dis je avec l'ironie de la situation. J'espère que tu en as profité.
Mais tu n'aurais jamais du jouer la carte du lâche. Tu savais que mon denis de grossesse m avait perturbé. Javais besoin de toi de ton soutien. J'avais besoin que tu sois present à l accouchement j'avais besoin de toi les premiers temps dans l'incertitude. Dix mois Noha. dix mois! pourquoi tout ce temps?

by Wiise
[/quote]
[/quote]

My Love

Noah A. McNeil
Noah A. McNeil

Message Re: C'est une bien drôle de journée qui s'annonce.    ♦ Ven 11 Jan - 23:00    

Camilla & Noah

Je savais qu'elle allait bien, enfin en tout cas, qu'elle se donne la façade d'aller bien. Je sais très bien qu'elle n'allait pas bien, il ne faut pas être complètement débile pour le savoir. J'ai très mal vécu mon départ et effectivement ça a dû être encore pire pour elle.

« Je ne connaissais pas mon père, je l'ai rencontré à l'enterrement de ma mère, tu dois le savoir. J'ai jamais eu des relations familiales très... simples. Je m'étais rattaché à l'idée qu'il pouvait peut-être vouloir apprendre à me connaître, mais visiblement, il n'y a que les enfants de son remariage qui comptent. Alors désolé si j'ai perdu pied, mais j'ai eu du mal à digérer tout ça, je suis un orphelin. Je me suis dis que j'allais peut être devenir comme lui et que du coup c'était peut être plus simple que mon fils de me connaisse pas, il n'aurait pas à souffrir comme ça, comme je souffre et j'ai souffert. »

J'avais un pincement au cœur il faut pas que je laisse sortir mes émotions comme ça pas si vite, pas trop vite.

« Profité de la situation ? Je suis parti pour travailler. Tu sais le programme d'échange avec l'Afrique, c'est ce que j'ai fais, j'avais signé pour un an, mais j'ai pas tenu, je ne me supportais pas d'être si loin de toi, de lui. Je sais que j'aurai dû être là, que j'ai tout manqué, que je t'ai peut être perdu aussi. Mais j'en suis vraiment désolé parce que tout est parti d'une succession de trucs pas cool qui m'ont fait plongé et comme je ne voyais pas d'issu, j'ai préféré fuir pour me remettre au vert et au calme et savoir ce que je voulais vraiment. Maintenant au moins je le sais. »
AVENGEDINCHAINS

Camilla Warren
Camilla Warren

Message Re: C'est une bien drôle de journée qui s'annonce.    ♦ Sam 12 Jan - 8:42    

Camilla & Noah o1.
••••

Leur des reproches à sonner. Je ne calcule aucun de mes mots, aucun de mes gestes. Son départ si soudain en Afrique m'a littéralement perturber. Pourquoi personne ne m'a-t-il mi au courant? Pourquoi le chef ne m'a pas parlé de ce programme? Peut-être qu'on souhaitais me protéger avec ma grossesse? Tyler est-il au courant? J'espère bien que non, sinon il va devoir me donner quelques explications et surtout m'expliquer pourquoi il n'a rien souhaitait me dire! Ce n'est ne le lieux, ni le moment de penser à ça. Une chose à la fois!  Je me concentre sur mon rouquin, celui que j'ai tans aimé. Je n'avais jamais aimé un homme aussi passionnément depuis la mort d'Owen. A l'époque, j'étais jeune, amoureuse. il a perdu sa vie dans un incendie au profit de son métier. J'ai eu beaucoup de mal à faire mon deuil, préférant plonger mon nez dans les bouquins. Noah était la première relation stable depuis des années! Mais aujourd'hui c'est décidé, je n'ai pas le droit de tomber à nouveau dans ses bras. Je dois me préserver et protéger mon enfant. Après tout, l'amour fait souffrir!

"Je suis au courant Noah! Même si c'était compliqué la mort de te mère ta bouleversé. Je le conçois. Mais au lieux de te fier à ton père, tu aurais du te fier au main! Même si aujourd'hui il n'est plus, même si tu n'as pas eu la chance de le revoir quand on s'était mis ensemble, il te considérer comme son propre fils! Alors, étant donner que tu es aujourd'hui orphelin, tu t'es dis tiens, c'est la meilleur solution pour Matthew! J'appelle ça de la lâcheté! Tu pourras me donner toute les excuses du monde, je peux compatir pour le décé de ta mère, mais jamais je n'arriverais à comprendre ton attitude! Il ne méritait pas que tu sois absent. Tu as été égoïste Noah! "

Sa douleur je la comprends. A la mort de mon père, je me suis sentie anéantit, perdue. Pourtant la vie continuer, Emma est venue s'installer avec moi. Je n'ai pas laissé tombé ma soeur pour autant. Et dieux sait à quel point j'ai pleuré mon paternel, mon modéle, mon pilier.

- Non, je n'en sais rien et personne ne m'a rien dit! Je ne savais même pas que ce genre de programme exister jusqu'à aujourd'hui. Tu imagines l'angoisse que j'ai pu avoir? D'ailleurs qui était au courant? Et ou vis-tu? Depuis quand es-tu de retour?

J'aurais tout de même penser que son premier reflexe serait de venir me voire et reconnaître son fils. Je me suis mis le doigt dans l'oeil Je n'ai aucune idée de savoir comment je dois me comporter.

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]

My Love

Noah A. McNeil
Noah A. McNeil

Message Re: C'est une bien drôle de journée qui s'annonce.    ♦ Dim 20 Jan - 16:23    

Camilla & Noah

J'avais peur de l'affronter directement dès mon retour. J'avais reculé l'échéance autant que possible, mais finalement, crever l'abcès c'est peut être la meilleure chose qu'il est possible de faire. Ça permet de repartir sur des bases saines et tant pis si ça doit prendre bien plus de temps que prévu. De toute façon, je suis certain qu'il lui faudra du temps. Je suis certain que cette discussion ne mènera pas à des retrouvailles d'un couple normal mais bon en même temps je ne m'y attends pas vraiment, j'essaie juste de faire quelques pas vers elle pour lui montrer qu'elle est quand même importante encore à mes yeux, elle et notre fils.

Ton père c'est pas mon sang, c'est... tu peux pas comprendre... Je … je sais même pas pourquoi je parle de ça, je … j'ai pas envie d'en parler... C'est juste que j'ai pensé que comme j'avais connu mon père que je l'avais vu en photo et que je l'avais idéalisé, je m'étais dis qu'en partant, tu me détesterais et au moins notre fils n'aurait pas à m'idéaliser comme j'ai pu idéaliser mon paternel et au moins il ne souffrirait pas comme j'ai pu souffrir en le revoyant et en me faisant rejeter comme... comme si je n'étais rien pour lui, je suis rien pour mon paternel, rien nada tu peux comprendre que quand même c'est déstabilisant pour n'importe quel être humain normalement constitué qui n'a rien fait de mal.

Je laissais mes émotions prendre le dessus, non il faut pas, il faut que je me calme, rien n'est de sa faute, elle est juste la victime de tout ça. Je me tais et serre les poings et me calme,

Ah... Je pensais que tout le monde était au courant, peut être qu'avec ta grossesse, et tout ce qu'il y avait autour, ils ont préféré ne pas t'en parler. Je suis parti sur un coup de tête, j'ai prévenu personne à part le directeur de l’hôpital bien évidemment.

Elle veut savoir où je suis. Où je vis, je tiens encore à protéger Tyler, il n'est pas question qu'ils se disputent à cause de moi.

Euh... Je suis revenu il y a quelques jours mais avec le décalage horaire, j'ai pas pu reprendre le travail tout de suite. Et pour le moment je vis dans un motel, le temps que tout se tasse. Je ne me voyais définitivement pas venir sonner chez.. nous. Je sais très bien que tu m'en veux. Je m'imaginais pas arriver comme ça du jour au lendemain et que tu m'acceptes, bien qu'au fond j'aurai aimé le faire, pour te revoir et rencontrer notre fils.
AVENGEDINCHAINS

Camilla Warren
Camilla Warren

Message Re: C'est une bien drôle de journée qui s'annonce.    ♦ Lun 21 Jan - 9:53    

Camilla & Noah o1.
••••

Je n'en crois pas mes oreilles! Noah est dans son monologue histoire d'essayer de me faire culpabilisé. Je le regarde, les yeux ronds, lorsqu'il m'annonce que mon père ce n'était pas son sang. Tout est une question de sang à ses yeux, apparemment. J'ai l'impression d'entendre le même discourt encore et encore. C'était la même excuse pour avorter cette petite qui a été rejeté par sa famille... J'avoue, avoir beaucoup de mal à comprendre!

Du coup, tu t'es dis, mon fils t’idéaliserait avec le temps à travers les photos, ce que j'aurais pu lui raconter.. En pensant revenir vers lui du jour au lendemain sur ton cheval blanc afin de le secourir? En tout cas si tu souhaitais faire le contraire de ton père, je t'applaudis! tu es comme lui! Tu as lâcher ta famille car tu avais peur, tu nous a abandonner ne te préoccupant même pas de ce que je pouvais penser tout ça! Oui, je peux comprendre que tu as été blessé, mais jamais je ne comprendrais ce que Matthew a fait à tes yeux pour mériter un tel comportement!

Que voulez-vous, la lionne sort ses griffes pour protéger son lionceau. Matthew est aujourd'hui toute ma vie, c'est la prunelle de mes yeux. Jamais je l'interdirais de voire son fils. Moi même, j'ai grandis sans mère. Elle est décédée quelques jours après la naissance d'Emma. Je sais à quel point c'est important d'avoir ses deux parents à ses côtés. Le chef était donc au courant, pourquoi ne m'a-t-il rien dit? Noah a certainement raison, si des collègues avaient été mis au courant, ils souhaitaient me protéger afin de ne pas mettre au monde un prématurer. Je ne rajoute rien à son explication. A quoi bon tourner en rond autour du pot?

Peut-être que tu aurais du? même si tu aurais mal était reçu, au moins je me serais dis que tu tenais encore un peu à moi, mais surtout que tu souhaitais connaitre ton fils. A croire que je me suis trompée sur toute la ligne. Je pensais te connaitre, je me suis voilée la face.

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote][/quote]

My Love

Contenu sponsorisé

Message Re: C'est une bien drôle de journée qui s'annonce.    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1