AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le shopping de noël ft. Tracy&Aleyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aleyna M. Carlsson
Aleyna M. Carlsson
mes amis sont tout pour moi

★ messages : 44
Message Le shopping de noël ft. Tracy&Aleyna    ♦ Mer 19 Déc - 16:12    

Le shopping de noël
Tracy & Aleyna

J’adorais l’ambiance de Noël. Certes il faisait froid, mais j’aimais regarder les vitrines qui étaient toujours si bien décoré. Et puis j’en faisais aussi un peu de décoration chez moi, dans mon appartement. Pas la grande décoration non plus avec pleins de guirlandes à l’extérieur comme j’avais déjà pu le voir sur d’autres maisons, sur d’autres bâtiments, mais juste un petit sapin à l’intérieur. J’étais d’ailleurs en vacances en ce moment avec ses périodes de fête. J’avais donc décidé d’envoyer un message à ma meilleure amie la veille pour qu’on puisse se voir aujourd’hui. Comme je n’avais rien de prévu et apparemment comme elle me l’avait dit, cela avait été également son cas, je me suis dit que ça serait sympa de passer un moment ensemble. En plus avec nos emplois du temps assez rempli, j’avoue que je n’avais pas toujours le temps de voir Tracy autant que je le voudrais. Loin de là, malheureusement. En même temps, j’avais toujours un travail de dingue à faire. J’adorais ça, mais j’aimais s’arrêter pour faire une pause de temps en temps. Je voulais évoluer professionnellement, j’avais toujours voulu devenir avocate, alors forcément je ferais tout de qu’il faut pour que ça puisse arriver un jour.

On avait décidé justement d’aller faire les boutiques pour Noël. J’arrivais donc une fois prête rapidement au centre commercial, là où on c’était donné rendez-vous avec la blonde. J’attendis quelques minutes avant de voir cette dernière arrivait. La voyant venir vers moi, j’avais le sourire aux lèvres. Ma meilleure amie était toujours la seule personne qui pouvait me faire sourire, même quand ça n’allait pas. Elle avait ce don de réussir à faire cela avec moi, c’était bien la seule. « Saluuut ! » Lui dis-je donc la prenant dans mes bras. Même si je pouvais l’avoir très souvent au téléphone plutôt qu’avec moi, ce n’était quand même pas la même façon. Elle pouvait donc me manquer. « Comment tu-vas ? » Lui demandai-je donc avant de reprendre aussitôt. « Ça me fait bien plaisir de te voir ! » Pouvais-je donc m’empêcher de rajouter, toujours le sourire aux lèvres.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t6669-aleyna-en-construction#

Tracy J. Baker
Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 5159
Message Re: Le shopping de noël ft. Tracy&Aleyna    ♦ Jeu 20 Déc - 21:30    

Le shopping de Noël
Aleyna & Tracy
Noël approchait à grand pas, la jeune femme n'en revenait pas! Elle n'avait pas vu le temps passé et elle devait bien avouer, elle n'avait pas terminé ses achats de Noël. Il ne lui restait plus que quelques jours pour les terminer alors lorsque sa meilleure amie lui proposa de faire un tour des les magasins, la jeune femme accepta. Ne travaillant pas, c'était l'occasion pour les deux amies de terminer leurs achats mais aussi de passer du temps ensemble. Lorsque le moment arriva, la jeune femme quitta son domicile, se dirigeant au centre commercial où l'attendait sa meilleure amie. La jeune femme se gara avant de retrouver Aleyna au lieu de rendez-vous. Lorsqu'elle arriva sur place, elle aperçut sa meilleure amie. Tracy se mit à sourire avant de se diriger vers elle, heureuse de la voir.

" Coucou ma chérie, je vais bien et toi? "

Répondit-elle avant de la serrer dans ses bras. La jeune femme la serra doucement contre elle avant de se détacher doucement. Elle ajouta tout en la regardant

" Ca me fait plaisir de te voir! "

Lui confia-t-elle avant de lui sourire à nouveau. La jeune femme était ravie de la voir comme à chaque fois! Aleyna était sa meilleure amie et cela depuis qu'elles étaient enfants.

Aleyna M. Carlsson
Aleyna M. Carlsson

★ messages : 44
Message Re: Le shopping de noël ft. Tracy&Aleyna    ♦ Mer 26 Déc - 1:11    

Le shopping de noël
Tracy & Aleyna

J’étais contente de ne pas travailler en ce moment, au moins j’en profitais pour voir mes amis. Aujourd’hui c’était Tracy que j’allais retrouver au centre commercial. Les fêtes de Noël approchaient à grand pas et il nous manquait quelques achats à faire pour l’occasion, alors c’était parfait comme moment. Et puis au moins, ça me permettrait de voir ma meilleure amie. De l’avoir pour moi une bonne partie de la journée. Une fois prête, j’arrivais donc au centre commercial. La blonde n’était pas encore là, mais cette dernière pointa le bout de son nez assez rapidement. Je n’avais pas vraiment attendu. J’étais bien contente de la voir. J’avais hâte de faire ce shopping. La voyant, je m’approchais donc de la jeune femme blondinette, le sourire aux lèvres la saluant. « Bien mieux depuis que tu es là. » Dis-je donc à ma meilleure amie avant de la prendre dans mes bras.

Ainsi notre étreinte terminé, je ne pouvais donc m’empêcher de dire à ma meilleure amie que j’étais bien contente de la voir. Que ça me faisait plaisir de passer un moment en sa compagnie. « Même si on se voit bien souvent, ça m’avait manqué. » Pouvais-je donc m’empêcher de rajouter. Et c’était bien vrai. J’étais enthousiaste à l’idée d’être avec la blonde. « Comment se passe le boulot ? » Lui demandai-je donc en l’entraînant vers le centre commercial pour qu’on puisse commencer à faire nos achats tout en papotant toutes les deux.

J’espérais seulement qu’on allait pouvoir tout trouver, tout trouver ce qu’on recherche pour nos cadeaux de Noël. Parce que j’avoue que je ne voulais pas courir les boutiques pendant des jours et des jours, je voulais que tout soit réglé le plus rapidement possible. Ça m’enlèverait une épine du pied. Au moins avec Tracy, j’étais sûr qu’on finirait par trouver ensemble, c’était la meilleure option.
Emi Burton
http://i-love-miami.forumactif.com/t6669-aleyna-en-construction#

Tracy J. Baker
Tracy J. Baker
★ messages : 5159
Message Re: Le shopping de noël ft. Tracy&Aleyna    ♦ Sam 5 Jan - 19:04    

Le shopping de Noël
Aleyna & Tracy
La jeune femme n'était pas la première a arriver sur place, sa meilleure-amie était déjà là! C'est un large sourire aux lèvres que la jolie blonde s'était dirigée vers elle. Comme à son habitude, Tracy était ravie de la voir ce qu'elle pouvait voir à cet adorable sourire sur ses lèvres. Lorsque sa meilleure amie lui avait demandé comment elle allait, Tracy lui avait répondu avant de lui retourner la question. Elle était ravie de voir qu'elle allait bien et lorsqu'elle lui confia qu'elle allait mieux depuis qu'elle était là, la jeune femme se mit à sourire avant de lui répondre

" T'es un ange! "

Répondit-elle avant de la serrer doucement dans ses bras. Elle était contente de la voir, qu'elle fasse partie de sa vie! Sa meilleure-amie comptait énormément pour elle! Après l'avoir serré dans ses bras, la jeune femme se détacha doucement d'elle avant de lui confier que cela lui faisait plaisir de la voir! Depuis son retour, elles se voyaient régulièrement mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le lui dire car tout simplement, elle le pensait! C'est là que la jolie brune reprit, qu'elle lui répondit que même si elles se voyaient souvent, cela lui avait manqué! Hochant doucement la tête, la jeune femme lui répondit

" Je te rassure, c'est pareil pour moi! Ca me fait toujours super plaisir de passer du temps avec ma meilleure-amie! "

Répondit-elle avant de passer son bras autour de ses épaules, l'entrainant avec elle dans le centre commercial. Aleyna reprit lui demandant comment cela se passait le boulot! Tout en marchant, elle lui répondit

" Ben écoute bien, le tournage touche à sa fin. Et toi de ton côté, ça se passe comment? "

Lui demanda-t-elle désirant savoir comment cela se passait pour elle! C'est là qu'elles arrivèrent dans l'allée principale où elles avaient le plus de chance de trouver leur bonheur! Elle espérait vraiment pouvoir trouver tout ce qui lui manquait, ses derniers achats..

Contenu sponsorisé

Message Re: Le shopping de noël ft. Tracy&Aleyna    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Le shopping de noël ft. Tracy&Aleyna
Page 1 sur 1