AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mark Hunt
Mark Hunt
Mon travail est tout ce qui compte

★ messages : 322
Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Jeu 27 Déc - 21:33    

Un moment d'inquiétude
Lexie & Mark o4.
••••

Alors qu'elle vient de me mettre au défis, je m'avance d'un pas déterminer afin de prendre son visage entre mes mains pour enfin, lui donner un tendre baiser. Goûter à nouveau à ses lèvres. Elles m'ont tans manqué. J'assume mes actes, mais au fond, il y a peut-être une part de vérité dans ce baiser: j'ai la lexie dans la peau. En attendant, je profite, ne pensant aucunement à ce qu'elle me diras, car à ma grande surprise, elle répond. Ses lèvres viennent poursuivre ce baiser. A contre coeur, je la laisse se détacher. Après tout, elle avait été claire depuis le début: AUCUNE relations sérieuse, c'était sa régle numéro un. Peut-être qu'on pourrait se contenter d'amis qui couchent ensemble? Je sais par avance que ça ne serait ni bon pour elle, ni bon pour moi. Et pourtant, la sentir au plus prêt de moi, me fait rêver. Je soupire, j'ai envie d'hurler à ses mots. On dirait qu'elle essait de se convaincre. Pourquoi emploie-t-elle le on à la place du je?

- Non, non... Tu sais aussi bien que moi qu'il y a ce truc entre nous.

dis-je en mimant de mon doigts une ligne imaginaire entre elle et moi.

- Oui, on aurait pu l'être encore si tu n'avais pas pris la fuite, si tu avais eu le courage de me dire en face que tu me quittais. Tu as décidé de prendre un chemin différent. Tu as décidé de faire ta vie seule, sans prendre le temps de me prévenir de tes projets... Arrête de dire nous, on... Tu parles à ton nom, car au final dans l'histoire je n'ai pas eu le choix!

Et c'étais vrais! Je sais pertinemment que j'ai merdé, que j'ai commis des fautes. Mais à aucune moment, j'ai décidé de mettre un terme à notre histoire. Elle est et elle sera mon seule et unique amour.

by Wiise
[/quote]

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

my Lexie ☆ my heart, my firt love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t6426p25-la-vie-est-un-carrou

Lexie Wilson
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

★ messages : 289
Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Jeu 27 Déc - 22:06    

UN PETIT MOMENT D’INQUIÉTUDE
Mark & Lexie
Je savais que ce n'était pas du tout une bonne idée, je ne savais pas du tout ce qu'il m'avait prit de lui répondre ! J'aurais du le repousser complètement depuis le début et rester froide, mais cela n'avait pas été le cas, j'avais répondu à son baiser et j'avais même pensé à plus ! Je pourrais toujours mettre cela sur le compte que cela faisait longtemps que je n'avais pas couché avec un mec mais en réalité ce n'était pas du tout la vérité. J'avais interrompu le baiser et je m'étais aussi éloignée de lui, c'était la meilleure des choses à faire. Et après il me parle qu'il y a un truc entre nous, il y avait à l'époque un truc entre nous !

- Il y avait ce truc entre nous par le passé ! Mais maintenant, ce n'est plus le cas !

Et je l'entends ensuite reprendre sa conversation, et je sais que je ne pourrais pas rester là sans rien dire en ce qui me concerne ! J'avais tout pour être heureuse et tout a disparu en quelques mois tout cela a cause d'une personne qui était juste la pour me sortir de la vie de Mark ! Et dont je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs ...

- Parce-que j'ai eu le choix quand tu m'as imposé cette salope ! Tu trouves logique de la croire elle alors que je te disais que je ne la sentais pas et que cela se passait mal, tu trouves logique de la choisir elle ! 2 ans que tu étais avec moi et tu la choisis elle ! Tu ne pouvais pas faire pire que de la choisir. Depuis des semaines, on se disputait, on ne se parlait presque plus mise à part pour se disputer, et je ne parle même pas du reste, tu ne m'embrassais même plus, tu me touchais même plus.

Je m'étais senti trahi et je savais qu'il n'y avait plus d'autre issue et que je ne pourrais pas rester dans l'appartement alors qu'il n'y avait plus que de la mauvaise humeur et que je n'avais plus du tout l'impression d'être chez moi, alors j'ai prit mes affaires et je suis parti ! En même temps, au vue de la situation, je pense que beaucoup de personne aurait fait comme moi.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Mark Hunt
Mark Hunt

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Ven 28 Déc - 9:55    

Un moment d'inquiétude
Lexie & Mark o4.
••••

Je n'arriverais jamais à comprendre une femme. Ca ne peut pas être blanc ou noir. C'est gris! Lexie ne sait pas ce qu'elle désire. Pourquoi aurait-elle répondu à ce baiser avant de prendre la fuite? Pourquoi se met-elle autant de barrière? Et surtout, pourquoi parle-t-elle à nos deux noms? Je subit les conséquences de ses actes. Certes, j'ai mes tords, mais au final, elle a préfèrée prendre la fuite au lieu de m'avouer en face qu'elle me quitter. Et même si je relative, même si je sais la douleur qu'elle ressent suite à la perte d'un enfant, elle m'a privée de ses moments de bonheurs. Elle a décidé seule, m'éloignant de ses projets. Alors, au fond, qui assume ses actes?

- Tu essaie de te convaincre. Arrête de te mentir. Ton regard dis le contraire.

Et c'est bien vrais! Je la connais par coeur, elle a ce petit quelques chose dans son regard qui en dis long sur ses sentiments. A son comportement, je décide de mettre les choses au claires, car certes, depuis le début elle me rappeler à quel point elle a souffert, mais elle n'était pas seule! J'ai était autant brisé qu'elle, à la différence, j'ai enterré mes sentiments pour pouvoir avancé.

- Tu es culotté de me dire ça! Alors certes, j'ai commis des erreurs et je pense les avoir payer. Tu es partie, tu m'as privé de connaitre mon fils... Mais, je ne pouvais plus le faire, car tu ne me laissais pas! Alors certes, il y avait ce froid glacial entre nous, certes j'ai merdé sur toute la ligne. Mais je te rappelle que l'on se voyait plus, puisque madame prenait des gardes supplémentaire, elle partait plus tôt au boulot. On se croisait, alors comment souhaitais tu que je fasse tes demandes? En claquant des doigts?

by Wiise

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Ven 28 Déc - 23:52    

Mark & Lexie
Je venais de rouler des yeux, ca fait des années qu'on est séparé et que j'ai changé et que ce n'est pas juste en regardant qu'on peut déceler des choses, mais qu'il puisse le penser, ce n'est pas un problème, si c'est ce qu'il préfère croire ! Je n'aurais pas du répondre à son baiser, c'est un fait ! Comme on dit, on ne peut pas changer ce qu'on fait, j'ai répondu et voila mais en aucun cas, il ne peut me sortir des phrases toute faite comme cela, les gens changent pendant les années et c'était ce qu'il s'était passé pour moi.

- Je n'essaye pas de me convaincre, les gens changent avec les années !

Finalement il aurait été préférable de ne pas proposer de pizza, cela n'aurait pas donné ce genre de conversation qui va se terminer par me couper l'appétit complètement, je le sens déjà ! L'odeur qui émane du four est appétissante mais en aucun cas, elle ne me donne envie. La seule chose que j'ai envie c'est d'arrêter cette conversation qui va encore très mal se terminer. Et je préférais même pas répondre a ses débuts de parole, c'est a cause de cette fille qu'il s'est privé de son fils ! Jamais je ne serais restée dans cet appartement avec elle et surtout en sachant qu'il ne me faisait pas confiance.

- Et pourquoi je prenais des gardes à ton avis ? Ce n'était pas par plaisir ! Madame parfaite devant toi alors qu'elle était horrible. Tu sais ce que cela fait de ne plus se sentir chez soi ? Elle a eu de la chance que je n'étais pas au courant que j'étais enceinte sinon je l'aurais laissé sur le carreau. En attendant, elle a obtenu tout ce qu'elle voulait !

Et elle avait bien détaillé les choses, elle voulait que je parte, elle avait eu ce qu'elle voulait ! J'aurais du être plus forte qu'elle mais non, elle avait gagné et surtout elle m'avait tout pris ! Cette période est vraiment quelque chose de mauvais ! Mais je devais avancer, mais en réalité, je l'avais fait mais quand je n'étais pas à Miami. Ici en sa présence, c'est impossible de ne pas y repenser et de ne pas en parler.

- Je ne te pardonne pas que tu l'ai choisi elle au lieu de moi ! C'est vraiment à se demander si tu m'aimais vraiment.

Avant même qu'on ne soit ensemble, j'avais essayé de lutté contre mes sentiments car j'étais tombée amoureuse de lui, et n'importe quelle femme serait aussi tombée amoureuse de lui, il avait tout pour qu'on le fasse, mais est-ce-que c'était vraiment vrai de son côté ?! Finalement, je ne préférais peut-être pas savoir, il est mieux de croire qu'on est aimé !

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Mark Hunt
Mark Hunt

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Sam 29 Déc - 9:19    

Un moment d'inquiétude
Lexie & Mark o4.
••••

Ma conscience me rappelle les événements. Tous semblait se passer à merveille. Deux amis qui se retrouvaient. L'un d'eux à décidé de s'assurer que tout se passe bien pour elle. Mais comme à son habitude, il décide de tout gâcher. Je ne culpabilise pas. Mes sentiments vis à vis de la jolie doctoresse, sont toujours bien présent. Alors, même si à ses yeux j'ai tous les tords du monde, je n'ai jamais regretter de l'avoir embrassé par le passé, ni ce soir. Cependant, nous mettons les choses à plats. Et même si la demoiselle avait une dent contre moi à l'époque, elle n'avait pas le droit de me priver de mon fils, elle n'avait pas le droit de décider pour moi, pour lui. il avait le droit d'avoir un père présent, même si ses parents n'étaient plus ensemble. J'essaie de relativisé, j'essaie de me convaincre, mais au fond, je lui en veux tous de même un peu.

- Même quand elle est plus dans nos vie, tu remets encore le sujet sur elle. Je me suis excusé, je t'ai dis que j'avais merdé. Elle n'est plus, elle ne pourra plus nous atteindre Lexie. Ni elle, ni personne d'autre, je ne laisserais pas faire. Si c'était le cas peut-être que tu ne m'aurais pas évincé de ta vie, peut-être que j'aurais connu mon fils.

dis-je énervé, agacé. Même lorsque ma pseudo fille n'est plus dans ma vie, elle trouve le moyen de nous pourrir la vie. Je me demande pourquoi ais-je décidé d'ouvrir la porte ce soir-là? Le soir ou j'avais décidé de demander la main de ma douce et tendre... Certes, nous avions tous les deux nous tords. Nous nous sommes comporté en gamin. Mais ses mots me frappent, me blessent. Je pourrais surenchérir, lui reprocher encore et encore d'avoir privé son fils d'un amour paternel. Mais, Lexie est la seule et unique femme que j'ai aimé dans ma vie. Je me rapproche d'un pas déterminé, déposant à nouveau mes mains sur ses joues, pour venir l'embrasser avec passion. Je me détache déposant mon front contre le sien. D'une voix plus douce, plus calme je me confie:

Je t'interdis de penser cela. Tu as été la seule et unique femme que j'ai aimé, la seule avec qui j'ai été fidél, la seule avec qui j'avais des projets. tu peux continuer à me détester, à me rabaisser, mais tu n'as pas le droit de douter sur l'amour et ke respect que j'ai pour toi

by Wiise

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Sam 29 Déc - 20:48    

Mark & Lexie
Je crois qu'il ne saisit pas vraiment la chose, si elle n'était pas arrivée dans notre vie, il n'y aurait rien du tout qui se serait passé ! Je ne sais pas ce que ma vie serait si elle n'avait pas débarqué, une chose est sure, Manoah serait né mais pour le reste ? C'était une autre histoire, peut-être qu'il ne serait pas mort ! Peut-être qu'on serait toujours ensemble ! Avec des si, on pourrait refaire le monde, mais là, ce n'est pas le cas ! Mon monde a été détruit par une sale gamine !

- Parce-qu'en plus c'est de ma faute ?! Elle débarque de n'importe ou, elle bousille notre vie et c'est encore moi qui est coupable. Bref, il n'y a plus rien à dire du tout !

Pourquoi continuer encore et encore à parler de cela, il n'y a rien du tout qui va changer ! Je suis épuisée de tout cela depuis des années et des années, je crois qu'il n'y a pas vraiment des tonnes de solution ! Je dois quitter cette ville, c'est la seule solution ! Partir loin ... Quand on y pense, j'ai toujours vécu à Miami mais depuis des années cette ville ne fait que me faire souffrir ! Quelques secondes s'écoulent avant que Mark n'arrive devant moi, qu'il pose une nouvelle fois ses mains sur moi et qu'il ne m'embrasse avec passion. Je ne le laisse pas faire, je ne lui réponds pas et je me détache de lui, après quelques secondes, alors qu'il vient de poser son front contre le mien !

- Stop ! Arrête ca tout de suite !

Je dois être loin de lui. Je me rends compte que la seule chose que j'ai envie, c'est tout le contraire ! Et ce n'est pas bon, j'ai eu des copains par le passé mais je sais que la seule personne ou je suis vraiment tombée amoureuse, c'était lui et qu'en aucun cas mes sentiments ont changés, et je le sais depuis notre première retrouvaille dans l'ascenseur.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Mark Hunt
Mark Hunt

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Lun 7 Jan - 16:11    

Un moment d'inquiétude
Lexie & Mark o4.
••••

Pourquoi se ment-elle? Lexie sait parfaitement que j'ai raison. Il ya ce petit truc entre nous qui ne sait jamais éteins! Je le vois dans son regard, dans sa façon de vouloir absolument mettre les barrières entre nous.D'ailleurs, elle s’énerve rapidement. Il n'y a aucun moyen de s'exprimer. Malgré tou, je décide de me défendre. Je me suis excusé, j'ai conscient que j'ai merdé, mais les années se sont écoulé maintenant. Nous avons tous les deux nos tords et si elle n'était pas partit comme une voleuse, peut-être que nous aurions pu arrangé tous cela. A ses mots je soupire.

- Je n'ai pas dis ça! Nous avons chacuns nos tords dans cette histoire!

Et si je pouvais, dieux sait que je reviendrais en arrière. Malheureusement ce n'est pas possible, on doit vivre avec nos regrets, nos erreurs qui nous font grandir. Elle me fait encore des reproches, doutant de l'amour que je lui ai porté! Pour me défendre, je n'hésite pas à venir l'embrasser avec passion et envie. Elle me rend complètement dingue, s'en rend-elle compte? Elle se retire, me demandant de stopper ça tout de suite. Je la regarde un instant, soupire, venant mordre ma lèvre à cause d'un mélange d'être vexé et de regret. Je fais quelques pas en arrière avant de marche arrière; Je m'avance à la porte je l'ouvre avant de la fermer. Je suis incapable de sortir de son appartement. Alors sans rien dire, je reste planter déposant ma tête contre la porte. Cherchant quoi lui dire, quoi faire.

by Wiise
[/quote]

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Lun 7 Jan - 22:29    

Mark & Lexie
De toute façon, il n'y a maintenant plus rien qui va changer à la situation, le passé était le passé et on ne pouvait pas revenir en arrière. Je sais que je devrais le détester parce-que cela serait vraiment le plus simple mais c'est au dessus de mes forces et surtout quand il se pointe à mon appartement ! Je n'avais pas été très gentille à chaque fois mais il était venu juste pour prendre de mes nouvelles et j'avais essayé de me détendre mais il n'y avait jamais rien de simple quand il était dans les parages !

Et je ne le savais que trop bien, surtout qu'il s'était approché un certain nombre de fois de moi et qu'il m'avait embrassé ! Et que je lui avais rendu, je crois que c'était cela le pire ! Parce-que je n'aurais pas du, je n'aurais pas du faire cela car cela faisait des années que j'avais essayé d'oublier cet homme mais ce n'était pas aussi simple. Quand on aime vraiment une personne, on ne peut pas oublier ! Et c'était exactement ce qu'il était en train de se passer.

- Il n'y a plus rien à dire sur ce sujet !

Je ne pouvais pas vraiment le croire, enfin je devais arrêter de penser à tout cela, cette histoire avait brisé ma vie et je ne pouvais rien y changer ! Je m'étais alors concentré sur la pizza que j'avais été voir, elle était cuite mais le seul petit souci, c'était que je n'avais plus faim ! Tout cela m'avait une nouvelle fois coupé l'appétit. Après quelques minutes, j'entends la porte qui vient de claquer ...

Je dois me dire que c'est pour le mieux, que c'est vraiment la meilleure solution, que c'était la seule chose à faire, que peut-être par la suite, cela allait le faire fuir ! Mais ce n'est pas ce genre de pensée en réalité que j'ai ... Je me sens vraiment triste en réalité, je prends la pizza et je la couvre et après quelques secondes, je la jette à la poubelle, de toute façon, une pizza réchauffer, ce n'est jamais bon !

- C'était la meilleure chose qu'il parte, c'est ce que tu dois te dire Lexie ! Tu dois avancer et arrêter de rester dans le passé et surtout l'oublier.

Je voulais téléphoner à ma meilleure-amie parce-que je voulais lui parler mais en regardant l'heure sur mon portable, je vis qu'il était plus de minuit et qu'il n'était plus du tout l'heure ! Alors je sais que cette nuit va être mauvaise, que je ne vais pas bien dormir et que je ne vais pas arrêter de penser à tout cela. Je reste encore quelques instant dans la cuisine et après je vais me diriger vers ma chambre, j'irais prendre une douche. Et je serais obligée d'aller me coucher même si je sais que je ne vais pas dormir ... Et voila, il ne manquait plus que cela, j'avais une tache sur mon haut ! Alors sans attendre, je venais de l'enlever, heureusement qu'il était tard et qu'il n'y avait personne, je pouvais donc me trainer en soutien-gorge dans mon appartement.

J'éteins la lumière de la cuisine et j'avance en direction du salon quand je me stoppe complètement ! Il faut que je me souvienne, j'ai bien entendu la porte qui était en train de claquer, je n'ai pas rêver et puis je repense à ce que je venais de dire, je m'étais parlé à moi même mais ... Que du coup, il avait surement entendu.

- Qu'est-ce-que ... Qu'es-ce-que tu fais encore là ?

Immédiatement, je mis mon tee-shirt devant moi, ce n'était pas une question de honte ou autre, parce-qu'il m'avait déjà vu un certain nombre de fois sans vêtement mais bon, ce n'était plus du tout approprié pour le coup.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Mark Hunt
Mark Hunt

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Mar 8 Jan - 8:58    

Un moment d'inquiétude
Lexie & Mark o4.
••••

Je me retrouve con à ses mots. Alors, je décide de revenir sur mes pas pour me diriger à sa porte d'entrée. J'ouvre la porte, hésitant avant de la refermé. Elle doit comprendre qu'elle m'attire encore. Elle doit comprendre que son retour ne m'est pas indifférent. Je reste devant sa porte, essayant de trouver une solution, essayant de trouver quoi lui dire, quoi faire. Selon elle, j'ai tous fichu en l'aie, selon moi elle a également contribué à mettre notre couple en miette. Je pose la main sur la poignet, prêt à partir discrètement, lorsque j'entends la douce voix de Lexie raisonner dans son appartement. Surtout l'oublier. Elle ne m'a jamais oublié. J'avais raison, comme toujours. Elle se donne des barrières inutiles, à quoi servent-elles? Elle doit en souffrir autant que moi. Dans la foulé, la lumière s'éteind, je dois absolument partir. Mais je me fais griller. Je me retourne pour regarder lexie, se cachant derrière son vulgaire bout de tissus. Quel idée. Je l'ai déjà vu dans une tenue plus indécente que celle ci... Mes yeux se posent sur son corps avant de la regarder.

Je.. Je.. je pensais que tu dormais, je suis venu récupérer mes clès de voitrues.

C'est vraiment stupide comme mensonge. Enfin, j'aurais trouver quelques chose à dire. Mais je repense à ce qu'elle a dit. Elle m'a encore dans la peau. Je regarde autour de moi, il y a un bloc note guere loin avec en stylo. Je m'avance pour griphonner sur le papier jaune mon numéro. Elle ne doit plus l'avoir.

Si tu as le moindre problème, tu peux me joindre à ce numéro.

Dis-je en tendant ce fichu bout de papier, avant de lui déposer un baiser sur sa joue.

by Wiise
[/quote]
[/quote]

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Mar 8 Jan - 10:01    

Mark & Lexie
Après quelques secondes, je percute ce qu'il vient de dire, comment est-ce-que je pourrais dormir alors qu'il ne s'est passé que quelques minutes ? Enfin bref, de toute façon la situation est catastrophique ! Je le sais par avance que tout ce que j'ai dis, il y a quelques minutes, il a tout entendu, c'est un bordel monstre, la situation ne pouvait vraiment pas être pire, la prochaine fois, je vais m'assurer qu'il n'est plus là, enfin qu'est-ce-que je dis, il ne doit pas y avoir de prochaine fois.

- En quelques minutes ?

Il s'est aussi bien que moi que son excuse est fausse ! Mais après quelques seconde, il se met à chercher un truc, et je le vois prendre un bloc note et qu'il est en train de gribouiller quelque chose dessus ... Je déteste cela, je sais que je ne peux m'en prendre qu'a moi, que cela pourrait se passer autrement, que je pourrais être beaucoup plus heureuse que je ne le suis, surtout quand je vois les sales pouf qui tourne autour, j'ai l'impression qu'elles sont encore plus jeune que moi ! Après quelques secondes, il me tend son bout de papier avec son numéro, a moins d'avoir changé, je le connais encore mais je ne vais rien dire du tout.

- Ok

C'est la plus nulle des réponses, je le sais mais je ne peux pas réfléchir correctement, il est beaucoup trop prêt, et j'ai un mon tee-shirt qui essaye a peine de me couvrir, j'ai l'impression qu'on m'entend a des kilomètres. Et ma tête et mon esprit qui vienne de se mettre en feu, il vient de déposer un baiser sur ma joue et sans y réfléchir, avant qu'il ne soit trop reculé, je dépose mes lèvres sur les siennes ! Je crains, je le repousse depuis le début mais il sait très bien ce que je ressens ! Et voila que je viens de l'embrasser, mon cerveau ne réfléchit plus en réalité, mon coeur et ma raison ne sont pas d'accord mais la seule chose dont j'ai vraiment envie, c'est de lui.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Mark Hunt
Mark Hunt

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Mer 9 Jan - 8:10    

Un moment d'inquiétude
Lexie & Mark o4.
••••

J'avoue, c'était une bonne excuse, du moins, dans ma tête cela semblait bien sonner. Lexie n'en croit pas un moi, en même temps, j'ai toujours été un mauvais menteur. Je suis certain que je ne l'aurais jamais crus si la situation avait été inversé. Alors, j'improvise en décidant de griffonner mon numéro de télèphone sur un bout de papier. Je lui recommande de me contacter Si jamais elle a le moindre problème suite à sa chute. C'est certainement une bonne excuse pour qu'elle me rappel. Je lui tend mon numéro de télèphone. Je lui dépose un baiser sur sa joue. Alors que je suis prêt à partir, je ses ses lèvres se plaquer sur les mienne pour mon plus grand bonheur! Sans hésiter, je prolonge ce baiser, en déposant ma main sur sa joue. Soit, elle souhaite me tester, soit elle désire la même chose que moi. Je ne me pose pas beaucoup de question. Je lui prends son bout de tissus entre les mains pour le laisser se glisser au sol. Je pose mes mains sur ses hanches nues. Elle la peau aussi douce que dans mon souvenir. J'ai envie d'elle, de la désirait comme j'ai pu le faire dans le passé. Mais surtout l'aimer, même si ce n'est que pour une nuit.

by Wiise
[/quote]
[/quote]

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Dim 13 Jan - 19:53    

Mark & Lexie
Qu'est-ce-qu'il faut faire quand le coeur et la raison ne sont pas du tout d'accord ? Ne pas les écouter et faire ce que j'avais envie de faire ! Pourtant, je sais que l'un a complètement raison et pas l'autre, mais je n'ai peut-être pas écouté le bon, il faut bien l'avouer ! Mais je vais devoir réfléchir assez vite, parce-que sinon la situation va pouvoir très vite se terminer dans la chambre. Je viens à peine de l'embrasser, qu'il prolonge le baiser tout en prenant le bout de tissus qui essaye de me cacher, celui-ci tombe par-terre. Mais surtout, je sens ses mains qui se posent sur mes hanches et immédiatement je frissonne.

Le baiser se termine et je sais que je devrais partir en courant que cela serait la meilleur des choses pour ne pas souffrir ! Mais non, je ne bouge pas ! Je reste là en place. C'est compliqué la situation et je sais que même si je fais tout pour qu'il parte, il ne le fait pas et la preuve est là, j'ai été désagréable tout de même, mais il est jamais parti, il est venu me soigner et même jusque chez moi, pour savoir si cela va bien. Je ne pourrais retomber amoureuse d'une autre personne mais je ne veux plus souffrir comme cela a été le cas à notre rupture. Mais pour le moment, je suis toujours planté là ...

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Mark Hunt
Mark Hunt

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Lun 14 Jan - 10:55    

Un moment d'inquiétude
Lexie & Mark o4.
••••

La soirée pour une toute autre tournure. En quelques minutes, les nuages noirs qui rodaient au dessus de l'appartement, semblent s'être dissipé pour laisser place à l'amour. Il faut admettre, la jolie lexie est irrésistible dans cette tenue peu adéquate. Le fait qu'elle se cache derrière son tissus pour essayer de cacher sa poitrine, m fait doucement rire. Je l'ai vue des dizaines et des dizaines de fois nues, pour l'aimer encore et encore. Alors qu'elle décide de m'embrasser, je lui fais mettre à terre son bout de tissus au sol. Mes mains poser sur ses hanches, je prolonge son baiser, avec envie. Oui, j'ai envie d'elle, de l'aimer serait-ce qu'une nuit, comme au bon vieux temps. J'espère qu'elle ne me repoussera pas. J'espère qu'elle acceptera qu'il y a encore ce truc qui nous lie. Ce baiser prend fin, je devrais peut-être partir et respecter enfin se volonté. Pourtant mon corps dit tout autre chose et laisse mes mains glisser sur son dos nue pour la rapprocher un peu plus de moi. Je la regarde avec tendresse quelques secondes, hésitant de continuer. Du bout de mes doigts, je remonte son dos, jusqu'à l’agrafe de son soutien gorge.Je capture ses lèvres, tans pis, je ne sais pas si une bonne idée, je n'ai aucune idée de comment évoluera notre relation, mais je sais ce que je souhaite, l'aimé et la reconquérir, lui prouver que je suis un type bien, lui prouver que je ne l'ai jamais oublier, lui prouver à quel point je l'aime encore. Même si son départ m'a annéantit, aujourd'hui la vie nous accorde une seconde chance. Une fois dégrafer, je retire avec délicatesse le dernier tissus recouvrant son corps, avant de la prendre dans mes bras. Elle est toujours aussi légère que dans mon souvenir. Je sens ses jambes se resserer autour de mes hanches. Je la dépose sur le canapé, j'ai envie d'elle la tous de suite.

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Lun 14 Jan - 17:12    

Mark & Lexie
Je pourrais en rester là, avec le baiser qu'on venait d'échanger, je sais que ce n'était pas du tout ce qu'il devait se passer, que normalement j'aurais même pas du le faire, mais c'est comme cela ! Je l'ai embrassé et il a répondu à mon baiser en jetant mon haut au sol, puis il s'est terminé et j'aurais du partir mais je n'ai rien fait, je n'ai pas bougé ! Peut-être que je ne veux pas admettre que je ne souhaite pas que cette soirée se termine. En réalité, je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir trop longtemps, que ses mains glissent le long de mon dos et après quelque seconde, je me retrouve coller contre lui, je sens que le soutien-gorge ne va pas tenir longtemps mais c'est la dernière pensée que j'ai avant qu'il ne m'embrasse une nouvelle fois et que surtout je lui réponds ! Il ne reste plus rien de ce que je peux penser, puisqu'a ce moment là, je n'ai vraiment envie que d'une seule chose, c'est qu'on soit ensemble ! J'ai toujours été célibataire depuis le moment ou nous avons été séparé, j'ai rencontré des mecs mais cela ne collait jamais, il y avait toujours quelque chose qui faisait que j'avais l'impression de le tromper, alors qu'on était plus ensemble, je ne suis jamais retombée amoureuse depuis ... Je sens que je ne touche plus le sol et quelque seconde après je suis sur mon canapé, il faut avouer que ce n'était pas vraiment l'endroit que j'avais pensé mais plus dans la chambre.

Après je sais qu'il y a tout de même quelque chose qui doit rester secret dans ma chambre, à l'époque ou j'étais encore à Los Angeles, j'avais fait réaliser un tableau qui n'était pas vraiment grand mais qui comportait trois personnes, il y avait Manoah, il y avait moi et il y avait Mark, c'était l'impression d'être en famille et celui-ci je l'avais accroché dans ma chambre, chaque jour, je le voyais mon enfant. Mais pour le moment, il y avait vraiment autre chose qui me rendait heureuse ! Ses lèvres sur les miennes, j'en profitais aussi pour déboutonner les boutons de la chemise, qui ne tarda pas à retrouver le sol, avec mon haut. On avait encore rien fait pour le moment, mais j'en mourrais d'envie, mes mains s'attaquèrent à la ceinture de son pantalon. Je ne sais pas pourquoi ses lèvres venaient de quitter les miennes et qu'il me fixait, attendant surement une parole qui pourrait le faire partir mais non, ce n'est même pas ce que je souhaite. Ma bouche s'approche de son oreille pour dire cette petite phrase.

- J'ai envie de toi ...

Cette phrase veut tout dire, cette phrase signifie que cela fait des semaines que je mens à moi même, sur la nature de cette relation ! Depuis le départ que je l'ai revu, il y a toujours eu cette mèche qui n'avait jamais été éteinte ! Je sais qu'il pourrait dire qu'il avait raison, je n'ai pas honte de ce que j'ai dis, j'ai juste peur de souffrir ! Retrouver quelqu'un qu'on aime est une chose, mais perdre encore une nouvelle, je ne pourrais vraiment pas l'accepter.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Mark Hunt
Mark Hunt

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Mar 15 Jan - 10:14    

Un moment d'inquiétude
Lexie & Mark o4.
••••

En quelques secondes, nous venons de retrouver notre complicité. Je suis heureux de la sentir dans mes bras, heureux de pouvoir la touché, la désirée à nouveau. Même si j'ai l'impression d'être un adolescent hésitant, je décide une fois ses haut à terre, de la prendre pour l'emmené au canapé.  Certes, nous serions certainement mieux dans son lit, mais je ne connais pas les lieux. Alors, je fais avec ce que j'ai sous la main. Son canapé était tout de même assez spacieux pour faire nos affaires. Rapidement, la demoiselle s'attaque à ma chemise. Nous voilà maintenant à égalité! Nos lèvres n'ont plus envie de se quitter. On dirait deux aimant qui s'attire encore et encore.  Rapidement, je sens ses mains à l'etrémité de mon intimité. Même si quelques bout de tissus le recouvre, mon envie est belle et bien présente. Cependant, je n'ai aucune envie qu'elle se force, je n'ai aucune envie de tout capoter encore une fois. Doucement, mes lèvres s'écartent des siennes, pour la regarder. Je contemple son corps qui me rend dingue, sa peau de porcelaine qui m'a tend manqué, avant de la regarder avec envie. Ses lèvres se rapprochent de mon oreille, pour me murmurer les quelques mots qui me donne l'autorisation d'aller plus loin. Alors, je l'embrasse à nouveau. Mes lèvres quittent les siennes pour venir l'embrasser dans son cou, avant de goûter à chacun de ses seins, puis, mes lèvres descendent vers son ventre, de plus en plus bas, afin de déposer un baiser chaste sur son jean. Je le déboutonne, afin de lui hôter prêt à lui offrir les plaisir des préliminaires. Seulement, le jan à peine sur le sol, j'entends nos bipeurs retentir dans les pièces. Je soupir doucement. Je me retrouve con, nos plaisir sexuels devront attendre. Je regarde Lexie, déçus. Cependant, je n'ai pas envie qu'elle croit que c'était juste pour une nuit. Comment lui faire comprendre que je ne l'ai jamais oublié? Je m'avance vers ses lèvres pour l'embrasser, tous désolé.

- Le travail nous appel. Mais se serais plus sage que tu restes ici à te reposer.

Dis-je en remettant une de ses mèches derrière l'oreille. Cette journée était donc interminable. Elle est bien partie pour que j'enchaine les gardes... Je n'ai pas encore pris mon bipeur, je n'ai aucune idée de l'urgence qui nous attend. Mais j’espère que l'on nous a pas couper dans notre élans pour rien!

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote][/quote]

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Dim 20 Jan - 18:33    

Mark & Lexie
Je savais ce que j'avais prononcé comme phrase, je savais très bien les mots que j'avais pu prononcer et il n'y avait pas de regret mais surement une peur pour la suite, qu'est-ce-que notre relation allait devenir après ? Il suffisait d'écouter les bruits de couloirs pour entendre à quoi servait les salles de garde et surtout avec qui. Je savais que c'était pas du tout le moment de réfléchir, mais ce fut pendant le court instant ou il me fixait ! Et c'est terminé, je sens une nouvelle fois ses lèvres se poser sur les miennes, et c'est toujours la même sensation, ce même effet. Ses lèvres venait de quitter les miennes, commençant a descendre dans mon cou, je frissonne immédiatement mais ce n'est pas le pire, il ne cesse pas de m'embrasser et ce n'est plus dans le cou, mon corps réagit immédiatement lorsque ses lèvres se dépose sur ma poitrine, ils deviennent dur, je me sens paralysée dans mes mouvements et je viens enfin de réussir à enlever la ceinture de son pantalon, après quelques secondes les boutons suivent un a un, mais il ne cesse des descendre lui aussi, ses baisers sur mon ventre.

Je ne réfléchis plus, je sais que je devais lutter, que je devrais pas craquer mais c'est vraiment plus fort que moi ! Je ne peux pas résister, il a toujours eu ce pouvoir sur moi, de se faire désirer et surtout de me faire craquer, il n'y a pas de regret. Il ne se passe que quelques secondes entre ne plus avoir de vêtement et qu'on entendent un bruit qui ne me plait guère ! Ca ne pouvait pas être possible, ca ne pouvait pas être vrai, c'était un cauchemar. Pourtant, je ne veux pas y croire, alors je l'embrasse une nouvelle fois mais après quelques secondes, une nouvelle fois la sonnerie du bipeur retentit. Je pousse un énorme soupir, je cherche sur la table basse, je vois mon bipeur mais ce n'est pas le mien qui vient de sonner, c'est celui de Mark.

- Je ne vais pas bouger de mon appartement ...

Sa main replace une mèche derrière mon oreille mais ce n'était pas vraiment ce qui m'intéressait, il faut bien le dire, après quelques secondes, il se relève et j'en fais autant mais doucement, pour ne pas avoir la tête qui tourne, je cherche mes affaires des yeux et je les récupère, je les remets, de toute façon, la soirée est bousillée par le bipeur ! En réalité, je suis tellement déçue ... Je n'ai jamais été un modèle pour cacher ce que je ressens. Je le vois aussi se remettre ses vêtements, tout en allant chercher l'objet de malheur.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Contenu sponsorisé

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2