AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lexie Wilson
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

★ messages : 289
Message Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Mar 27 Nov - 21:17    

UN PETIT MOMENT D’INQUIÉTUDE  
Mark & Lexie
Je suis sortie de l'hôpital, tout en venant de m'engueuler encore une fois avec mon ex petit-ami dont j'ai refusé d'aller passer un scanner car je vais bien, je n'ai plus mal au crane, je n'ai plus la tête qui tourne et je vais en direction du parking afin de rentrer chez moi, je suis tout de même passé au scanner afin d'annuler le rendez-vous, inutile qu'il ne soit pas utilisé. Au bout de quelques minutes, je suis dans le parking, mais au moment d'ouvrir ma porte de voiture, un bruit sourd m'arrive, j'ai de nouveau mal au crane et il faut avouer que je ne me sens pas forcément très bien. J'attends quelques minutes, mais cela n'a pas vraiment l'air de passer, je m'installe tout de même dans la voiture, mais en aucun cas, je ne vais prendre le risque de conduire ! Je pense que je n'avais plus rien, il y a tout de même presque 20 minutes mais là, la douleur ne passe pas ! Je sors de la voiture et je referme la porte, avant de la fermer complètement et j'avance en direction des ascenseurs !

Je viens d'arriver à l'entrée de l'hôpital et il faut bien avouer que j'essaye d'avancer assez vite mais je n'y arrive pas vraiment, mais j'arrive tout de même à me rendre dehors, afin de prendre un taxi, je lui donne mon adresse et au bout de 30 minutes, je suis enfin devant la porte de mon appartement, j'entre et je referme la porte, enfin c'est ce que je crois, j'enlève mon manteau, et je me dirige directement vers le canapé, ou je m'allonge complètement, je n'ai pas envie de faire quelque chose, je suis naze et j'ai surtout un mal de crane ! Pourtant, je me relève afin d'aller chercher un anti-douleur ! Je n'attends pas plus et je le prends. Puis je prends aussi une couverture qui est en réalité un grand plaid, et je me dirige de nouveau vers le canapé. Je n'ai pas beaucoup de force, j'aurais bien allumé la TV mais en réalité, je n'ai pas l'impression que cela va être une bonne chose.

Je viens de me rallonger et de m'enrouler dans la couverture qui donne vraiment bien chaud, et je ne pense pas que je vais tenir longtemps, j'ai déjà les yeux qui se ferme et je ne compte pas lutter contre le sommeil, la journée a été très stressante et surtout la fin de journée. Je ne prends surement pas longtemps à m'endormir, des le lendemain, ca va aller beaucoup mieux ! Une bonne dose de sommeil, c'est la seule chose qu'il me faut, pour me remettre mais aussi afin de faire passer ce mal de crane ! Tout de même, j'espère que cela n'a rien à voir avec la chute que j'ai pu faire ...

⇜ code by bat'phanie ⇝

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

Mark Hunt
Mark Hunt
Mon travail est tout ce qui compte

★ messages : 322
Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Mer 28 Nov - 8:53    

Un moment d'inquiétude
Lexie & Mark o4.
••••

Décidément, nous sommes destinés à nous détesté, à nous crier dessus... Comment avons-nous pu en arriver là? Nous nous aimions tellement. grâce à Lexie, j'étais devenu un home différent, je croyais en l'amour. Aujourd'hui, elle a l'impression que je souhaite tout contrôler. Je m’inquiète seulement pour elle, n'a-t-elle pas compris ceci? Alex a raison, son retour ne m'ait pas différent. Être partit sans faire son scanner n'est pas professionnel de sa part, ni prudent. Elle ne se rend pas compte du bruit que ça a provoquer. Je n'étais pas serrain en la laissant partir ainsi. Malheureusement, je ne suis plus rien à ses yeux.

Je finis ma garde avec quelques heures de retard! Je finis de remplir mes dossiers, avant de me renseigner auprès de mes collègues ou se trouve la résidence de mademoiselle Wilson. Je ne veux pas jouer les ex-petit ami collant, voir qui l'harcéle, je souhaite seulement m'assurer qu'elle se porte bien. M'assurer qu'encore une fois je me suis inquiété pour rien. Je finis de remplir mes dossiers avant de passer par les vestiaires pour me changer. chose faite, je sors d' l'hôpital et je prends la direction de chez Lexie. Une fois devant sa porte, je toque à la porte. a ma plus grande surprise, la porte s'ouvre. Lexie à dut mal la fermer en entrant. Ce n'est guere prudent. J'espère qu'aucun intrus est rentrer chez elle.

- Lexie.

Dis-je en ouvrant la porte, pour rentrer chez elle. Je ferme la porte correctement, avant de pénétrer dans son salon. J'aperçois lexie allonger sur son sofa. Je m'approche vers elle. J'observe un vilain bleu apparu sur son visage. Déposant mes deux doigts dans son cou pour m'assurer de sentir son pouls.

by Wiise

my Lexie ☆ my heart, my firt love
http://i-love-miami.forumactif.com/t6426p25-la-vie-est-un-carrou

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Mer 28 Nov - 21:14    

Mark & Lexie
Je ne savais pas vraiment si j'étais en train de rêver ou pas car je venais d'entendre mon prénom, enfin je crois. Il faut dire que j'étais étendu sur mon canapé avec un énorme plaid qui me tenait vraiment bien chaud et que je n'avais pas du tout envie de bouger, mais pourtant, j'allais devoir le faire, car en réalité, même si j'avais toujours les yeux fermés, je venais de sentir une main qui était en train de me toucher ! J'avais sursauté et j'avais ouvert les yeux immédiatement.Du coup, la voix que je venais d'entendre, ce n'était pas dans mon esprit. Il y avait bien quelqu'un dans mon appartement, d'ailleurs je me demandais comment il avait pu rentrer, car j'avais tout de même fermé la porte.

Je me redressais d'un coup, mais je sentais que j'avais assez mal partout ! J'avais des courbatures, un peu mal au dos, mais l'avantage était que je n'avais plus de douleur à la tête. Par contre, le bras c'était tout de même autre chose, mais bon, ca devait être logique, quand on se fait mal, il ne faut pas s'attendre à ne pas avoir de douleur ou autre. Il y avait actuellement Mark qui était dans mon appartement, et d'ailleurs je me demandais comment il pouvait être arrivé à mon appartement, alors que je n'avais jamais donné mon adresse.

- Mark ...

Il faut avouer que j'étais tout de même assez surprise de le retrouver dans mon appartement, surtout au vue de notre ancienne conversation qui a eu lieu, il y a quelques heures. Je suis installée dans mon canapé mais finalement, il ne faisait vraiment pas si chaud, je venais de remettre la couverture a mes côté.

- Mais qu'est-ce-que tu fais la ?

Je venais de lui poser la question, parce-que tout de même, je n'aurais vraiment pas pensé le voir dans mon appartement.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Mark Hunt
Mark Hunt

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Jeu 29 Nov - 8:14    

Un moment d'inquiétude
Lexie & Mark o4.
••••

Je toque, la porte s'entrouve. Il y a deux possibilités, soit Lexie a mal fermé la porte ou alors, quelqu'un est entrée par infraction. Pour le coup, je n'attends pas à être invité à entrer. Je m'avance vers Lexie, allongé dans son canapé. Endormie?! Je l'espère... Je m'accroupie, dépose deux de mes doigts dans son cou afin de prendre son pouls. Je soupire, soulager de sentir les battements de son cœur bondir contre ma peau. Je devrais peut-être la laisser dormir, je l’appellerais demain pour prendre des nouvelles. Malheureusement pour moi, je fais peur à Lexie. Elle se redresse brusquement. Oups... Ce n'est pas ce que je souhaitais... Je n'ai pas le temps de répondre, qu'elle me demande ce que je fiche ici.

- Désolé, je ne voulais pas te réveillé. J'ai toqué, mais la porte s'est ouverte... J'ai appelé tu n'as pas répondu, du coup j'ai voulu vérifier que personne n'était entré. Comment tu te sens?

Je ne sais pas si elle goberait cette histoire. Si ce n'est pas le cas, ça prouve bel et bien qu'elle ne me connait plus. Bon, je venais surtout voire comme elle se sentait, au vu de son bleu qui vient abîmée son doux visage... pourquoi ne m'a-t-elle pas écouter... Même si Lexie avait raison, cela aurait éviter tans d'inquiétude...

- Tu as vu ce bleu sur ton visage?

Dis-je en prenant son visage entre mes mains pour l'inspecter. C'est certainement suite à sa chute.

by Wiise
[/quote]

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Jeu 29 Nov - 9:37    

Mark & Lexie
J'étais maintenant installée sur mon canapé, mais toujours en train d'émerger tout de même. Et il y avait Mark en face de moi, qui venait de me raconter que j'avais mal fermé la porte, il faut avouer que je ne sais pas de trop, il me semble bien que je l'avais fermé mais bon, je n'étais pas vraiment sure en réalité. Après il n'y avait pas vraiment de risque, la résidence était sécurisé enfin je crois, il faut avouer que comment je pouvais expliquer la présence de Mark alors que normalement, c'est impossible de rentrer sans les clefs, il avait peut-être croisé quelqu'un qui lui avait ouvert ...

- Je crois que ca va, j'ai juste quelques courbatures dans le dos, mais ca devrait passer, j'ai pris un anti-douleur. Tu n'avais pas besoin de t’inquiéter, et si je m'étais senti mal, je serais revenue à l'hôpital.

Je ne dis pas que le trajet jusqu'a chez moi, cela n'a pas été le parcours du combattant mais il faut avouer que je me sens vraiment bien mieux, enfin au niveau de mon crane mais aussi du faite d'avoir la tête qui tourne, je n'ai plus de souci de ce côté là, après ce n'était peut-être que passager. Et après quelques secondes, je l'entends me parler d'un bleu, tout en s'approchant de mon visage, ce n'est pas vraiment ce qu'il faut ! Non pas du tout !

- Quel bleu ?

Je tourne la tête afin de chercher mon téléphone, après quelques secondes, je le retrouve dans la poche de mon pantalon, je le sors et je vais directement dans les photos, afin de mettre le téléphone en mode selfie pour voir apparaître ma petite tête avec un bleu sur mon visage, j'ouvre grand les yeux car je ne savais pas du tout que j'en avais un ... J'espère en tout cas, que j'en ai pas d'autre sur le corps ! C'est peut-être d'ailleurs pour cela que j'ai des douleurs, j'irais voir tout à l'heure quand Mark sera parti.

- Oh ... Effectivement ! Je vais aller mettre un peu de crème, parce-que pour la glace, c'est loupé ...

Maintenant que le bleu était là, il n'était même pas nécéssaire de mettre de la crème mais j'allais tout de même le faire, histoire qu'il ne continu pas de grossir, je me voyais assez mal retourner à l'hôpital avec un bleu aussi énorme et puis surtout, je devrais le justifier ... Et ce n'était pas du tout une chose que j'avais envie. Je venais aussi de regarder l'heure sur mon téléphone, il était plus de 23h00.

- Comment vont les patients et celui qu'on a soigné ?

J'espère tout de même qu'il allait bien ... En réalité, je n'avais suivi que le début de l'accident, pour le reste ensuite, j'étais devenu l'accident ! Il faut avouer que j'étais tout de même un aimant a ennui ! On me l'avait déjà dit mais là, je crois que cela venait vraiment de le confirmer.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Mark Hunt
Mark Hunt

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Sam 1 Déc - 8:39    

Un moment d'inquiétude
Lexie & Mark o4.
••••

Je reste accroupis devant la jolie demoiselle. Je ne souhaitais pas lui faire peur, loin de là! J'aurais peut-être du appeler... Mais si jamais elle n'allait pas bien, aurait-elle eu le courage de me l'annoncer? Il faut bien avouer, nos retrouvailles son loin d'être joyeuse. Ma jolie Lexie émerge. Sans perdre une seconde, je lui demande comment est-ce qu'elle se sent? a la base, je suis venu pour ça... Si elle désire ne plus me voire, je partirais par la suite sans dire un mot.

- Je souhaitais m'en assurer de mes propres yeux. Comment? Tu n'auras pas pu prendre la voiture. Si tes douleurs au dos persiste, il faudrait que tu ailles voire un kiné ou un ostéo.

Dis-je en prévention. Etant médecin, elle doit le savoir, mais que voulez-vous? C'est plus fort que moi... Avec Lexie, je ne peux m'empêcher d'être protecteur. Au fond, j'ai peur de la perdre à nouveau, peur qu'elle me soit arracher comme l'a été ma fille. Peut-être qu'Alex à raison, je souhaite cacher les sentiments que j’éprouve. Pourquoi? Son visage entre mes mains pour examiner son doux visage, je lui fais la remarque de son bleu. Elle prend son télèphone, se regarde pour constater le bleu. Je ne rajoute rien d'autre, que dire de plus? J'ai envie de rester à ses côté, mais il est tard et elle doit probablement vouloir se reposer. Je me redresse. Puis elle décide de faire la conversation. Je m'asseois à ses côtés.

- Ca été. Deux patients ont perdus la vie, suite à des complications au bloc, deux de trop. Après nous avons réussis à les sauver, les soigner. Le calme est retombé aux urgences Et le notre, a été pris en charge par un de mes collègues. Il s'en tire bien. Les flics l'on interrogé, il sera la cause de cet accident.

La soirée à été longue, mais toute l'équipe a fait du bon boulot! Malgré tout, c'était une belle nuit pour sauver des vies.

by Wiise
[/quote]
[/quote]

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Dim 2 Déc - 19:00    

Mark & Lexie
En y réfléchissant bien, je ne pense pas que j'avais donné mon adresse à beaucoup de personne mais que Mark était actuellement dans mon appartement et que j'étais tout de même assez persuadé que je ne lui avais pas donné, enfin après, il n'y avait qu'a aller au ressource humaine et je pense qu'avec un petit sourire, on lui avait donné mon adresse. Après il faut avouer que ce n'était peut-être pas le plus important pour le moment, il aurait très bien pu rentrer chez lui, mais il était venu chez moi afin de savoir si cela allait bien, ce n'était tout de même rien.

- Tu as vu, après je ne vais pas trop mal, je m'en sors quand même pas trop mal. Même si ma voiture est encore à l'hôpital, je serais revenu en taxi ou avec mes parents ou une amie. Je vais attendre de voir d'ici quelques jours et avec les anti-douleurs et si cela ne passe pas, j'irais voir un médecin.

Il faudra bien avouer que je n'aurais pas le choix, mais bon j'espère tout de même que d'ici les prochains jours, cela passerait ! Surtout qu'en plus, je n'allais pas pouvoir m'arrêter mais cela pourrait être la bonne idée si j'avais mal, parce-que je n'aurais pas vraiment trop le temps de me poser avec le titulaire que je suis ... C'est tout de même terrible de penser à ce crétin alors que je ne suis même pas à l'hôpital.

- Deux personnes sont morte et le coupable, il s'en sort ! Ce n'est pas vraiment une bonne chose, mais je suis content que vous soyez arrivé à sauver un grand nombre de personne.

Nous sommes tous les deux installés sur le canapé, je me suis redressée un peu, il faut avouer que je ne suis pas vraiment dans une position confortable mais bon, ce n'est pas grave ! Dans la vie, il n'y a pas grand chose de juste, c'est comme cela, il arrive des bonnes choses mais aussi des mauvaises choses. Je suis cachée sous ma couverture mais je décide tout de même de sortir un peu, et je vois que mon bandage est pas mal taché ... Du sang ! Je crois que je vais devoir le changer.

- Comment as-tu trouvé mon adresse ?

Parce-que tout de même, cela m'intrigue, en revanche, je ne sais pas vraiment ou il vit, je ne pense pas qu'il a gardé l'appartement qu'on avait, enfin je n'en sais rien du tout en réalité, peut-être que oui ou peut-être que non.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Mark Hunt
Mark Hunt

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Mar 4 Déc - 9:21    

Un moment d'inquiétude
Lexie & Mark o4.
••••

Si seulement Lexie était parfois moins têtu?! Elle aurait fais ce scanner, si tout était bon elle serait rentrer chez elle et évidement, j'aurais mis cette distance qu'elle désire tans. Hors, elle a décidé de sortir contre avis médical. Et même si j'ai essayé de rester concentré, je me suis beaucoup inquiéter. Elle ne se rend pas compte de sa chute, du bruit qui a raisonner dans la pièce à cause de sa tête qui a heurtait violemment le sol.

- Plus de peur que de mal. Oh oh, si tu avais appeler tes parents en leur expliquant la situation, ils m'auraient pourris aux urgences, m'accusant certainement de ton état. Oui, ne laisse pas traîner surtout Lexie.

Et c'était bien vrais! Je ne sais pour qu'elle raison, ses parents ne m'ont jamais apprécier. Et malgré les années, sa mère avait trouver le moyen de me prendre la tête avec sa fille, pour une vérité caché depuis des années. Peut-être qu'elle espérait que je disparaisse de sa vie ainsi. Hors, elle ne connait pas mon passé, mon vécu...
Nous discutons de l'urgence à l'hôpital suite à cet accident de la route. Deux personnes décédés, le coupable ivre mort à survécu. Bien souvent, la vie n'est pas juste. Je lève les épaules. C'es vrais, c'est injuste.

- Il va être condamnée et surtout, il va devoir apprendre à vivre avec ça sur la conscience. Sans compter qu'un jeune footballeur à perdu l'usage de ses jambes lors de l'accident. Il va devoir faire face à la détresse et la colère des victimes. Je ne sais pas si c'est mieux...

Lui confiais-je assis sur le canapé. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est! Je suis venu directement après ma garde pour m'assurer que ma douce et tendre Lexie se porte bien.

- En faisant les yeux doux à la chef des infirmières!

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Mar 4 Déc - 21:18    

Mark & Lexie
Il faut avouer que si je pensais à ce qu'il avait dit, il n'aurait peut-être pas forcément tort en ce qui concerne mes parents ! ll faut bien avouer qu'en ce moment, c'était tout de même assez tendu, après il n'y avait pas de question d'être tendu avec Mark, elle ne l'aimait pas vraiment, je l'avais encore entendu il y a quelques jours. Et j'avais même entendu que je pouvais vraiment changer d'hôpital et qu'il pouvait m'aider, il faut avouer que j'avais refuser la chose, il y a quelques jours.

- Tu n'es pas responsable de mon état, c'est de la faute du patient, après je n'aurais pas forcément spécifier comment je me suis fait mal. Il est clair qu'il ne te porte pas dans leur coeur mais bon, si c'était pour soigner, il aurait évité de faire un esclandre.

J'aurais aussi peut-être réfléchi a deux fois, ou alors, j'aurais surement téléphoné à mon père, c'était peut-être le moins virulent des deux, mais bon en attendant, même s'il n'aimait pas Mark, il était complètement gaga de leur petit-fils et cela ne changeait pas le faite que Mark était le père. Mais bon, c'était une discussion que je n'avais pas vraiment beaucoup abordé avec eux, parce-que cela se terminait pas forcément en très bonne discussion. Par la suite, j'avais tout de même demandé des nouvelles des autres personnes, parce-que du coup, je n'avais pas été d'une grande aide et surtout j'espère que cela s'était bien passé, mais cela n'avait pas été le cas, il y avait tout de même des décès.

- Je te dirais que je ne vais pas le plaindre, il n'a que ce qu'il mérite ! Il n'avait qu'a pas aller braquer une banque.Il y a toujours des moyens de s'en sortir dans la vie, sans passer à l’extrême.

Et je pense encore que j'étais gentille, parce-qu'on ne pouvait pas avoir toujours le même avis. Enfin bon, j'espère tout de même qu'il va bien payer pour ce qu'il a commit et qu'il va même s'en mordre les doigts et que les gens vont le faire payer un max, et je ne parle pas forcément d'argent, mais qu'il demande une peine maximum pour ce genre de comportement. En entendant comment il a trouvé mon adresse, il faut avouer que pour la manière, je ne suis pas vraiment surprise mais pour le reste, un peu ! Je vois bien qui est la chef des infirmières mais je n'ai pas vraiment beaucoup de lien avec elle.

- Vraiment ? Je ne lui parle presque jamais, c'est quand même étonnant qu'elle connaisse mon adresse, à moins qu'elle ait fait des recherches.

Et je pense que c'était surement ce qui était le plus probable, elle avait vraiment du vouloir lui trouver ce qu'il lui avait demandé alors elle avait fait des recherches, mais tout de même les gens faisaient tout de même n'importe quoi pour plaire à certaines personnes.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Mark Hunt
Mark Hunt

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Mer 5 Déc - 9:07    

Un moment d'inquiétude
Lexie & Mark o4.
••••

Je ne sais pour quel raison ses parents ne m'ont jamais porté dans leur coeur. Pourtant, j'étais irréprochable lorsqu'elle était à les côtés. Mis à part, la conneries qui s'est pointé à ma porte. Il est claire, j'avais tout fais capoter. Nous ne pouvons pas revenir en arrière. J'ai appris à vivre avec mes remords et mes regrets. Maintenant, j'avais décidé de venir lui rendre visite après ma garde, non pas pour faire le lourdo, mais m'assurer qu'elle se porte bien. Après, je m'en irais.

- Ils auraient certainement trouver quelques chose pour m'accuser de toute manière. Le plus important c'est que tu te portes bien. Surveille tout de même ton état et essaie d'aller voire un médecin pour contrôler.

Elle a été claire, je ne serais pas celui qui la suivrais. Ce n'est pas un problème. il y a des très bon médecin à l'hôpital! Elle trouvera quelqu'un qui acceptera de la voire. Et si ce n'est pas le cas, je demanderais à Alex de jeter un coup d'oeil. Puis nous parlons de l'accident produit par un chauffeur ivre mort! C'est bien triste! Pourquoi les gens pensent que l'alcool est un bon ami... Jamais je n'arriverais à comprendre.

- Je suis d'accord. un policier surveille sa chambre. Ses parents sont prévenus, qu'elle déception vont il avoir lorsqu'il seront au courant de la situation.

Le chemin allait être long pour lui. il devra faire force de caractère pour assumer ses conneries. Comment un jeune comme lui peu mettre sa vie en miette en quelques secondes?  J'explique à Lexie comment ais-je pu avoir son adresse. Que voulez-vous, peu de filles me refusent quelques chose... Même si cela risque de ne pas plaire à Lexie, c'était pour la bonne cause.

- Que veux tu, on ne peut rien me refuser. Dis-je amusé. - C'est joli ton chez toi!

C'est très nul, mais je ne savais plus quoi dire! Même si je sais que je devrais la laisser se reposer, je n'ai aucune envie de partir.

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote][/quote]

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Mer 5 Déc - 18:32    

Mark & Lexie
Les relations entre les humains pouvaient de temps en temps changer, mais là, il faut bien l'avouer, je ne le pensais pas, déjà qu'il ne l'avait pas trop apprécié quand on était ensemble mais je ne pense pas que cela pourrait changer dans le futur ... A l'époque, il faut bien avouer que ce n'était pas vraiment simple de vivre cette situation mais bon, je le faisais et surtout, on avait tout de même quelques mots avec mes parents enfin surtout avec ma mère, elle ne voulait même pas essayer de comprendre.

- Et tu ne te serais pas laisser faire ! Je vais faire attention pendant les prochaines heures et les prochains jours, et si mes douleurs au dos ne passent pas, j'irais consulter un médecin ou j'irais me faire masser.

Je n'étais pas forcément une très grande fan des massages mais il est vrai qu'une fois de temps en temps, cela faisait tout de même vraiment beaucoup de bien ! Je ne pouvais pas le nier. Après quelques secondes, je demande tout de même des nouvelles des patients et j'entends que celui qui a fait le braquage est surveillé par la police, c'est tout à fait logique et j'espère qu'il va croupir en prison pendant des années et des années, même s'il était jeune, il faut réfléchir de temps en temps avant d'agir.

- Ca ne sera pas simple pour les parents mais il le soutiendront tout de même, même s'il a fait la pire chose, mais bon, il y aura une équipe médicale par la suite pour les encadrer s'il le souhaite eux.

En tant que parent, on ne peut que soutenir nos enfants même s'ils font les choses les plus redoutables. On reste leur parent et l'amour qu'on leur porte est inconsidérable. Et puis tout de même, je suis quand même assez curieuse de savoir comment il avait obtenu mon adresse par la chef des infirmières qui à mon avis ne serait pas contre une soirée avec lui.

- Surement ! Après elle devait aussi surement espérer quelque chose en retour. Je n'ai pas encore vraiment eu le temps de le mettre à mon goût mais ca va venir dans les prochains mois, enfin merci.

J'avais tout de même déjà mis quelques cadres et aussi ranger un peu le salon, par contre, il ne fallait pas aller dans la deuxième chambre, il y avait encore pas mal de carton et aussi de bazar mais cela n'allait pas durer, d'ici quelques jours, je devrais avoir mon week end, alors je vais en profiter pour ranger un peu. Après je ne suis pas vraiment trop présente, je passe beaucoup de temps à l'hôpital.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Mark Hunt
Mark Hunt

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Ven 7 Déc - 11:06    

Un moment d'inquiétude
Lexie & Mark o4.
••••

Et c'est bien vrais. Au début de notre relation, je ne disais rien, histoire de ne pas mettre Lexie mal à l'aise. Mais un jour, ses parents sont allés trop loin. Je ne me suis pas laissé faire, je les envoyer valsé! Même si ces derniers ne se me supporte pas, il me doive le respect vis à vis de sa fille. Je ne sais pour quelle raison, il me détesté encore plus. Alors aujourd'hui, au vu des différentes histoires qui nous a séparer, ils doivent me haïr.

-" C'est certain. Tu fais bien, mais te connaissant, ne tarde pas trop à y aller. Ca pourrait t'handicaper dans ton travail."

Et c'était bien vrais. Nous sommes tous les deux dans des métiers qui nous permette de piétiner toute la journée. Sans compter les patients compliqué, le moral qui parfois sont dure et j'en passe. En tout cas, je suis bien ravis qu'elle décide de se faire masser. La connaissant, c'est bien rare! Ca lui fera le plus grand bien.  

-" C'est certain! Lorsqu'on est parent, c'est notre rôle. Peut importe ce que les enfants font, nous nous mettrons en quatre pour les protéger. Oui, je pense même qu'il aura un suivis psy histoire de savoir si le patient est malade ou non."

J'aurais retourner ciel et terre pour ma fille. Je l'aurais aidé, soutenu épaulé comme je le pouvais. Et même si un jour elle m'avait déçus, même si un jour elle s'était égaré de son chemin, même si nous avions des différents, jamais au dieux jamais je ne l'aurais laissé tomber.

-"Je n'en sais rien, et je t'avoue, je m'en contre fiche. C'est le seul moyen dont j'ai trouvé pour m'assurer que tu ailles bien. Si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas!"

by Wiise

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Sam 8 Déc - 22:19    

Mark & Lexie
J'allais voir comment j'allais passer la nuit, après j'aurais toujours l'occasion de prendre un autre anti-douleur, je n'étais pas une très grande fan des médicaments mais quand il n'y avait pas le choix, j'en prenais tout de même. Mais là, je pense tout de même que cela commençait à aller un peu mieux, par contre, la seule chose que je ne savais pas, c'était s'il me restait des bandes pour refaire le pansement parce-que j'avais sorti le strict minimum en ce qui concerne la salle de bain, mais pas encore le reste ... Je savais que je devais le faire.

- Je verrais des demain si cela va mieux, et je pense que cela va être le cas, mais si ce n'est pas le cas, je verrais un médecin.

Le vie de plusieurs personnes avait été bouleversé par ce qui était arrivé, mais la personne responsable allait devoir en payer les conséquences, et puis il n'y avait pas non plus que lui, la vie de sa famille allait aussi être brisé, car il ne fallait pas se leurrer, les gens allaient parler quand cela allait se savoir.

- Cela ne sera facile pour personne pour eux enfin pendant les prochaines semaines, j'espère vraiment pour eux que cela va bien se passer.

Il faut avouer que je ne me serais pas vraiment attendu à ce genre de réponse, après peut-être qu'il était avec quelqu'un et que c'était pour cela qu'il se fichait de ce que l'infirmière pouvait vouloir en retour. Après il avait le droit d'être de nouveau en couple. Après il faut dire que je pourrais toujours aussi le remercier car il n'avait pas été obligé de venir, il aurait juste pu téléphoner ou envoyer un message, mais peut-être que je ne l'aurais pas vu tout de suite ...

- C'est gentil en tout cas, alors je te remercie. Ne t'inquiète pas, je vais me débrouiller afin de ranger tout mes cartons, il me faut juste quelques jours de repos.

Après je pourrais aussi en faire quand je rentre le soir, mais il faut bien avouer que j'étais tout de même assez fatiguée ! Mais bon, je pense que j'allais le faire dans les prochaines semaines, et puis, il serait peut-être bien que je me bouge car on était bientôt à la période de Noël et que j'allais aussi devoir faire de la décoration.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Mark Hunt
Mark Hunt

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Lun 10 Déc - 15:35    

Un moment d'inquiétude
Lexie & Mark o4.
••••

Si la demoiselle ne se sentait pas mieux, allait voire un médecin serait une bonne chose. En tous cas si la demoiselle refusait de consulter suite à des douleurs ou autre, je m'en occuperait personnellement. Seulement, je suis certain qu'elle sera le gérer. Son métier, ses études sont toutes sa vie. En tous cas, la journée a été chargé. Cet accident à créée des paniques, de nombreux blessés et malgré tout quelques morts. La journée a été difficiles pour les victimes, leurs familles, mais aussi pour le personnel de l'hôpital.

- Non, ce n'est jamais facile.

Je ne pouvais rien rajouter d'autre. Ca ne servirais à rien, puis je ne suis pas venu parler des patients, mais de m'assurer qu'elle se porte bien. Mis à part ses poings de suture et ce vilain bleu, elle semble bien se porter. Par la suite, elle me questionne comment ais-je pu obtenir son adresse postal.

- Ca tombe bien, tu pourrais prendre quelques jours pour te reposer Lexie. Ce n'est pas rien ce qui t'es arrivée.

Je savais déjà sa réponse, mafois, j'aurais essayer.

- Il faut que tu saches, ton titulaire est venu se plaindre au chef de ne pas t'avoir vu ce soir, il en a profiter pour le recadrer.

by Wiise
[/quote]
[/quote]

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Mer 12 Déc - 22:02    

Mark & Lexie
La journée n'avait pas été vraiment très bonne, non seulement j'avais été mal en point a cause d'un patient mais en plus, cela faisait déjà un bon nombre d'heure que j'avais été à l'hôpital. Par la suite, avec le petit souci qu'il m'était arrivée, j'avais été obligé de rentrer chez moi, je l'avais fait un peu contre avis médicale mais je ne pense pas que j'avais un problème sinon je l'aurais senti, et j'allais assez bien, mise à part un bleu et une coupure pas vraiment très grave. Mais bon, aujourd'hui, il y a eu tout de même des vies qui avait été bouleversé par une personne ... Enfin, il n'y avait plus vraiment rien à dire sur le sujet.

Et puis par la suite, on avait un peu dévié dans la conversation, en parlant du faite que je n'avais pas encore tout rangé dans l'appartement ... Il faut bien avouer que cela craignait un peu, cela faisait déjà presque 3 mois que j'étais de retour à Miami et qu'il y avait encore pas mal de carton et de chose qui n'était pas rangé. Et c'est à ce moment là que Mark avait proposé que je prenne des jours de congés.

- J'ai déjà réussi à avoir quelques jours pour les fêtes, mais bon, tu sais aussi bien que moi qu'il y a déjà un manque de personnel. Et puis quand je rentre pas trop tard, j'essaye aussi de vider des cartons.

Et après quelques secondes à l'écouter parler de mon titulaire, je me mets à rouler des yeux, c'est tout de même assez grotesque le comportement qu'il peut avoir sachant que c'est lui qui m'a envoyé aux urgences ... Mais bon, je ne vais pas en faire tout une histoire, ce mec est un crétin et encore je pense que je mesure mes paroles ! Je ne l'avais jamais trop apprécié et surtout pas après avoir été un con dans les paroles qu'il avait prononcé mais bon !

- Il se moque du monde celui- la ! C'est lui qui m'a envoyé aux urgences en fin de journée et en plus, il ne me restait qu'une seule petite heure à faire ! Bref, c'est complètement débile son attitude mais bon je n'espère pas en attendre mieux de sa part.

Les jours ne passaient pas spécialement vite quand j'étais en sa présence mais quand il n'était pas dans les parages, c'était tout de même assez bien ! J'avais tout de même de la chance qu'il ne soit pas toujours derrière nous ... Et que j'avais la faculté d'apprendre assez vite, et puis je n'étais tout de même pas resté en mauvais terme avec certain médecin.

Je ne disais plus rien, mais il y avait une chose qui venait de parler pour moi, c'était mon estomac, il venait de gargouiller, il faut avouer que je n'avais pas mangé grand chose de la journée et que cela se faisait sentir ... J'allais devoir essayer de me lever mais je ne m'étais pas encore lever depuis quelques heures, en même temps, je n'avais plus de mal à la tête donc il ne devrait pas y avoir de problème.

- Je crois que mon estomac me rappelle à l'ordre, et vu la soirée qui a été passé aux urgences, je suppose que je ne suis pas la seule à ne pas avoir mangé.

Peut-être qu'il avait mangé avant de venir ou peut-être qu'il allait refuser, il en avait aussi tout les droits. En tout cas, il y avait une bonne pizza qui attendait dans le congélateur qui allait me servir de repas.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Mark Hunt
Mark Hunt

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Lun 17 Déc - 12:51    

Un moment d'inquiétude
Lexie & Mark o4.
••••

Cela ait plaisir à attendre qu'aucun de nous deux cherchent à avoir un mot plus haut que l'autre. Pourtant, ma jolie brunette pourrait être furieuse. C'est vrais! Je suis rentré dans son appartement sans son autorisation car la porte était ouverte, puis sur mes atouts de charmeur qui ont permis de faire parler une jolie infirmière sur l'adresse de Lexie. Mais ce n'est pas le cas et j'en suis soulagé. La journée a été assez difficile comme ça. Nous parlons de tout est de rien. Après avoir parler de sa santé, nous discutons de nos patients avant de parler de l'organisation de l'hôpital.  Ce parallèle entre les couloirs de l'hôpital et sur le champs de bataille est tellement différent. Il y a bien plus de blouses blanches qui courent dans l'hôpital que sur un champs de bataille. L'avancer technologique est bien meilleurs que sur le terrain mais pourtant, l’Amérique trouve toujours une excuse, une personne sur qui remettre la faute. C'est ainsi.

- Tu n'as pas tord. Nous manquons de personnel, ce qui me fait doucement rire avec ce dont j'ai vécu sur le terrain de guerre. Mais ce n'est pas le sujet. Si tu n'es pas en forme, tu ne pourras point aider tes patients, donc c'est à toi de voire et de faire attention à toi. Tes parents doivent être heureux de t'avoir à leur côté.

Et surtout,d 'avoir son enfant pour noël. Depuis la mort de Gabriella, je ne le fête plus. Je préfère être sur le terrain ou à l'hôpital. Noel, n'est plus une fête pour moi.Puis, je décide de lui parler de son titulaire. J'espère qu'elle acceptera la proposition du chef. C'est tellement dommage qu'elle perde son temps avec un type comme lui. Elle a tellement à apprendre, tellement d'opportunité a exercer.

- Il n'a pas eu le choix, c'est le chef qui a demander des internes pour apprendre sur le terrain. Demain, si le chef te propose quelques chose, tu devrais accepter.

Et je le pense. Après elle fera ce qu'elle désire. C'est sa vie, elle a été claire sur certain points lors de nos retrouvailles, quelque peut surprenante. C'est à ce moment là qu'elle me propose de rester manger avec elle. Est-ce une bonne idée? J'en meurs d'envie en tout cas.

- Oui, tu n'as pas tord. Je ne veux aucunement te déranger, je me suis assez imposer comme ça aujourd'hui.

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Lun 17 Déc - 14:40    

Mark & Lexie
J'avais tout de même hâte qu'il puisse arriver ses jours de congés, mais ce n'était pas encore tout de suite, j'avais obtenu quelques jours pour la nouvelle année, il faut dire qu'il y avait apparemment beaucoup de personne qui voulait avoir leurs jours à Noël, je n'avais pas vraiment choisi mais de toute façon, cela ne me dérangeait pas de travailler pour Noël, il faut bien le dire, ma mère m'avait invité mais je n'avais pas du tout envie de la voir, du coup, j'avais décliné la proposition et seulement après de toute façon, j'avais appris que je bossais, donc en réalité, je n'avais pas vraiment menti.

- Les lieux ne sont pas les mêmes, ici on se contente de vouloir beaucoup de monde alors qu'en guerre, on se contente seulement de quelques hommes. Je me connais, si je ne vais pas bien, je n'irais pas bosser et j'irais chez mon médecin. On va dire que c'est compliqué en ce moment et encore plus depuis que je lui ai dis que je bossais à Noël.

Mais il fallait bien l'avouer qu'elle l'avait tout de même cherché, au début, j'aurais pu essayer de prendre Noël mais de toute façon, il n'y aurait plus eu de place donc bon, c'était surtout une excuse car en réalité, elle savait vraiment qu'elle avait vraiment tort dans ce qu'elle avait fait ! Et donc du coup, je ne l’appelais plus vraiment, après il faut avouer que je n'ai pas non plus trop le temps.

- Je me fiche de ce qu'il fait ou des méthodes qu'il emploi, de toute façon, il n'apprend rien à personne, mais les autres ne font rien. Je ne suis pas toute seule dans l'histoire, on est 5 donc je ne peux pas partir et laisser les autres, la confrontation ne me fait pas peur contre lui, et ce rendez-vous avec le chef, ca va servir à cela.

En ce qui me concerne, j'avais des capacités et surtout une bonne mémoire, je pouvais retenir les choses, mais pour certaines, il leur fallait de la pratique et ce n'était pas ce qui se passait quand j'en parlais avec certaines personnes, et je crois qu'on forme un petit groupe soudé qui a bien l'intention de faire quelque chose, il faut juste le préparer méticuleusement.

Avec de très mauvaises formes, c'était tout de même une invitation pour qu'il reste manger, mais il n'avait pas l'air de vraiment le vouloir, après tout, c'était peut-être une bonne raison de renvoyer la balle car je n'avais pas été très agréable mais bon ... C'était à lui de voir ce qu'il voulait faire, sachant qu'il n'avait pas mangé.

- Comme tu le souhaites, c'est à toi de voir.

Je venais d'enlever la grande couverture qui me tenait vraiment bien chaud, et après quelques secondes, j'avais décidé de me lever, il faut avouer que je n'étais pas dans une tenue vraiment excellente, j'avais un legging noir et un tee-shirt à manche longue qui était aussi vraiment très long ... Mais bon, c'était une très bonne tenue afin de dormir ! Enfin, je venais de me lever et d'aller dans la cuisine, à la recherche de la pizza, mais aussi d'allumer le four et après l'avoir sorti du congélateur, je venais de la mettre dedans, d'ici 20 minutes, elle serait bonne.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Mark Hunt
Mark Hunt

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Mar 18 Déc - 15:29    

Un moment d'inquiétude
Lexie & Mark o4.
••••

Pour Noël, je fais partie de ses rares médecins se portant volontaire pour travailler. Ces fêtes de familles, ne m’intéresse plus. Je préfère être au soin de mes patients. De plus, l'ambiance est plutôt conviviale, joyeuse aux urgences. Alors manger un morceau de bûches entre deux patients, ne me gêne aucunement. Je me demande si alex sera de la partie cette année? Nous aurons tous le temps d'en discuter. En attendant, je me concentre sur les mots de Lexie. La voilà de retour auprès de sa famille, mais elle préfère passer la fête de noel dans les couloirs de l'hôpital. Pour quel raison?

- Oui, sur le terrain on se contente de ce qu'on a, c'est à dire pas grand chose. On fait avec les moyens du bord et à chaque vie sauvé c'est un sentiment fort envers le patients, alors qu'ici c'est différent. La médecine est un du et bien souvent les patients et leur famille oublient que nous sommes des être humain et non des machines. Tu n'as pas souhaitais passer les fêtes à leurs côtés?

La connaissant, c'étais assez étonnant. Sa famille était tous à ses yeux. Après, il faut bien l'avouer, ils ne l'ont pas jouer finot avec cette nouvelle qui m'a un peu perdu. Je me demande sans cesse qu'aurais été ma vie si seulement Lexie ne m'avait pas mis à l'écart? Put-être que je n'aurais pas eu la chance d'être le père de cette merveilleuse Gabriella qui a bercer ma vie ses trois dernières années. Avec nos si, nous pourrions refaire un monde.

- Pourquoi ne profites-tu pas de ce rendez-vous pour t'y rendre avec tes camarades? C'est l’occasion ou jamais! A cinq vous serez plus fort que seule. A part déclencher et faire prendre conscience au chef qu'il est abrutit pour les résidents je ne peux rien faire d'autre.

Peut-être que ce n'étais pas une si mauvaise idée mon intervention au final. Et même si Lexie avait râlée, elle a peut-être une chance de faire bouger les choses. Je retrouve cette Lexie solidaire et courageuse. En tous cas, une chose est certain, j'espère que demain les choses pourraient bouger.
Puis, elle me propose de rester manger chez elle. Je ne suis pas certain que se soit une bonne idée. Elle souhaitait prendre ses distances et pourtant... L'idée de passer la soirée à ses côtés me plait, j'ai envie de bien plus qu'une simple pizza partagé, car même si je ne l'avoue pas, Lexie me manque beaucoup. Son retour à Miami m'a perturbé. Je la suis en cuisine, ne sachant ni quoi dire ni faire.  Pourtant, la distance qui nous sépare est maigre. je pose mon regard vers le sien, j'ai envie de l'embrasser, de l'aimer toute la nuit. Mon côté charmeur réaparait? Ce doux regard dont je sais qu'elle est sensible.

Si je reste, je ne suis pas certain de pouvoir résister aux limites que tu nous imposes.

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote][/quote]

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Mar 18 Déc - 21:07    

Mark & Lexie
Les tensions étaient tout de même assez tendu en ce moment, et il faut bien avouer que je ne souhaitais pas vraiment faire des efforts, tant qu'au moins, elle n'avait pas reconnu qu'elle avait tort et qu'elle s'excuse et comme cela pouvait prendre un moment, la meilleure chose à faire, c'était de faire comme si je ne voulais pas venir ! J'en avais informé mon père qui était entre les deux, le pauvre ! Mais bon, je pense qu'il comprenait tout de même ma demande, enfin bon, cela n'avait été que pour quelques heures puisque j'avais appris ensuite que je devais travailler, cela m'arrangeait bien.

- Effectivement, on est très exigeant alors que dans un endroit ou il y a peu de moyen, on se contente de ce qu'on a. Il y avait besoin de personnel à l'hôpital et comme il y en a beaucoup qui voulait Noël en congé, j'ai dis que cela ne me dérangeait pas de travailler !

Et ce n'était pas une fausse raison non plus mais bon, la première raison était que même s'il s'agissait une fête de Noël et en famille, il n'était pas non plus question de passer l'éponge sur ce qu'elle avait pu faire, j'irais peut-être dans la journée de Noël en fin de soirée, s'il n'y avait pas beaucoup de monde ou quand j'avais terminé ma journée ! Après tout, quand j'étais à Los Angeles, elle n'était pas là toute les années donc, cela pouvait très bien se passer encore une année.

- Ce n'est pas encore le moment ! J'attends encore certaines paroles de certaines personnes, je veux un bon truc pour y aller, mais pour le moment, je n'ai que la moitié donc ce n'est pas possible, voila pourquoi je ne vais pas changer, même s'il est débile par son comportement ! Je fais avec et je fais ce que j'ai a faire, je ne suis pas du tout en retard.

Il y a quelques minutes que je m'étais levée afin d'aller dans la cuisine et de sortir la pizza pour la mettre dans le four, cela ne faisait que quelques minutes, que celle-ci était en train de chauffer, il fallait encore patienter, je me dirigeais donc vers le meuble ou se trouvait la vaisselle. Il était beaucoup plus utile de s'activer, plutôt que de rester à côté de Mark. Il ne savait pas s'il pouvait résister au règle mais bon, en même temps, il n'avait jamais respecté aucune règle donc bon, cela ne m'étonnait pas plus que cela.

- De toute façon, tu ne respectes jamais aucune règle depuis que je suis de retour.

Et qu'il n'ose même pas dire que ce n'était pas la vérité ... Après je ne proposais qu'une pizza, s'il sentait qu'il ne pouvait pas rester, il pouvait partir mais je pense qu'on était tout de même des adultes et qu'on pouvait agir en adulte.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Mark Hunt
Mark Hunt

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Mer 19 Déc - 9:33    

Un moment d'inquiétude
Lexie & Mark o4.
••••

Alors, nous passerons Noël tous les deux à l'hôpital cet année. Cet idée me plait, même si je sais que nous ne nous croiserons pas.Devais-je lui dire? J'en doute. Je ferais partit de cet homme prétentieux qui décide de tout ramener à soit. Après tous, si ma Lexie souhaitais le savoir, elle m'aurait retourner la question, ce qui n'est pas le cas. Apparemment, cet histoire avec sa mère est loin de s'arranger. Je n'allais pas me mêler des choses qui ne me regardent plus. Je ne l'ai jamais apprécier madame Wilson, une vrais fouteuse de merde. Je ne sais pour quel raison elle me déteste. Au fond, je m'en contre fiche.

- Oui, beaucoup de gens souhaitent être auprès de leur famille pour noel. On est peut-être l'exception à la régle.

Dis-je simplement. Comme chaque année, j'irais déposé une rose blanche sur la tombe de ma princesse. Je ne sais pour quel raison, cet fleur l'a toujours attirée. Puis, j'irais travaillé pour sauver des vies aux patients imprudents à noel. Car mine de rien, nous nous ennuyons guerre aux urgences le jour de noel. Entre les couteau à huîtres qui finisse le chemin sur le doigts, les accident du à l'alcool et j'en passe.

- C'est à toi de voire. Tu es toujours aussi loyales envers l'homme en général. Ca me rend fou que ton titulaire ne soit pas capable de s'en rendre compte. Je ne comprends même pas pourquoi on lui laisse des internes. De toute façon quoi que je dise n'y changera rien, ta décision semble être déjà prise.

Et c'est bien dommage. J'aurais tans aimé qu'elle puisse apprendre dans de bonnes circonstances, sans stress de voire son responsable. Notre métier est bien assez stressant comme ça. Alors qu'elle se trouve prêt de son vaisselier, je ne peux m'empêcher de la suivre, déposant chacune de mes mains sur le meuble de part et autre de ses hanches, histoire de garder un minimum de distance. Lexie me trouble, c'est bel et bien la seule fille qui me rend ainsi. A sa réponse, elle n'a pas entièrement tord, mis à part ce soir. Je n'ai jamais demandé à ce que Lexie passe du temps aux urgences et encore moins de bosser à ses côtés. Alors, je dépose mes lèvres sur les siennes, me fichant de ses règles. A quoi bon servent-elles si ce n'est pas pour être franchie? Je me détache pour tourner mes talons et me diriger vers sa porte. La balle est dans son camps, à elle de décider ce qu'elle souhaite maintenant. Mais une chose est certain, face à Lexie, je ne peux faire semblant, ce qui m’agace étant donner mes talents pour faire tomber une fille dans mon lit et la jeter le lendemain matin sans aucune pitié.

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote][/quote][/quote]

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Mer 19 Déc - 22:14    

Mark & Lexie
Je ne savais pas si c'était une exception à la règle ou pas, mais ce n'était pas un problème pour moi et surtout pas actuellement, j'avais déjà passé des fêtes ou mes parents n'étaient pas présent et c'était parce-que je le voulais mais là, c'était autrement, il s'agissait de sa faute, et non pas de la mienne ! Enfin bon, je n'allais tout de même pas m'en plaindre pendant des semaines et des semaines, cela passerait bien à un moment où à un autre ! Je n'allais vraiment pas m'en faire, et surtout je n'allais pas chercher des explications plus longtemps, mais j'attendais au moins des excuses et cela, je ne lâcherai pas.

- Ouais ouais ... Enfin, il n'y a pas que Noël pour se réunir et passer du temps en famille. Tu bosses le jour de Noël ?

Je n'étais pas au courant, pourtant par le passé, il était plutôt du genre à tout faire pour prendre les jours de Noël, après le temps avait passé et peut-être que maintenant, ce n'était plus le cas. Il faut dire qu'on était tout de même pas les meilleurs amis du monde. Et il ne cesse pas de parler de mon titulaire, je pense que je savais ce que je voulais faire, mais comme je n'étais pas toute seule, je préférais vraiment agir correctement, car si cela marche pas, je peux vraiment dire adieu à la fin de mon année de résidence et un très mauvais dossier pour un autre hôpital.

- Je ne sais pas et je ne cherche pas ! Peut-être qu'a une époque, il savait être un bon titulaire, j'en sais rien. Mais je sais vraiment très bien ce que j'ai a faire.

Et je savais aussi très bien comment me mettre sur des interventions qui pouvaient m'intéresser et sans qu'il ne soit au courant avant ! Et une fois en intervention, il ne venait pas me retirer, après il venait râler, mais ce n'était pas un problème. Je viens de terminer de mettre la pizza et je ne sais même pas vraiment ce qu'il vient de se passer lorsque je sens les lèvres de Mark sur les miennes, cela ne dure qu'un petit instant et il s'en va ! Enfin il va se cacher vers la porte, parce-que c'est comme cela que j'appelle ce qu'il fait.

- Pardon ! Mais tu m'expliques ce qu'il te prend ?!

Je pense tout de même que j'avais un peu le droit d'avoir une explication ! Ca ne devait pas du tout se passer comme cela, finalement je pense que je vais surement la manger toute seule cette pizza puisqu'il a fuit vers la porte en moins de deux secondes.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Mark Hunt
Mark Hunt

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Ven 21 Déc - 8:39    

Un moment d'inquiétude
Lexie & Mark o4.
••••

A croire, que nous passerions noel à l'hôpital cet année. Pour ma part, cela ne me dérange guerre. Lexie m'explique le pourquoi elle a accepter de travailler le jour de noel. C'est peut-être une bonne leçon pour sa mère. Elle est vraiment stupide. Si elle continue à faire ses conneries, elle risque de ne plus voire sa fille un jour ou l'autre.

- Tu n'as as tord. Après tout, Noel n'est qu'une fête commercial. Oui, Noel n'a plus aucune signification pour ma part. Je serais plus utile aux urgences de toute manière.

Et c'est bien vrais. La conversation dévis sur son titulaire. Un vrais crétin. Je me demande encore pourquoi le chef continue à lui confier des internes? Je l'apprécie beaucoup, mais sur ce coup là, il a merder. Elle sait ce qu'elle fait. La connaissant, je n'en doute pas une seconde. J'ai toujours était stupéfiais par sa mémoire photographique. C'est vrais que c'est un avantage dans ce genre de situation.

- Peut-être, mais en attendant, c'est vrais crétin!

Puis, je me sens attirer comme un aimant par Lexie. Je fais la chose dont je rêve depuis nos retrouvailles à l'hôpital. Je plaque mes lèvres sur les siennes, après qu'elle me défie. Après tout, c'est bien vrais, je n'ai pas respecter toute ses règles. Je me retire, prêt à partir. Ce qui est assez étranges pour ma part. Je ne fuie jamais face à une femme. Bien souvent, les femmes m'en demande à nouveau. Mais là, c'est différent, Lexie me rend différent. Je soupire, à ses propos.

- Tu viens de le dire toi même , je ne respect aucune de tes régles. Avant que tu ne me fasses une nouvelle scène... Ecoute Lexie.

Dis-je en m'avançant vers elle. Elle me perturbe et c'est bien vrais. Elle hante à nouveau mes pensées. Il y a cette alchimie qui nous lie encore. Seriat-ce le seul à le voire.

- Je comprends pas, un coup tu râles par ce que je ne respecte pas les règles et là tu râle car je m'en vais. Que veux-tu?

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Ven 21 Déc - 23:20    

Mark & Lexie
Je n'étais pas le genre de personne qui n'aimais pas Noël, mais là, je n'avais pas vraiment envie de le fêter alors qu'il y avait pas mal de tension, et puis cela ne serait pas vraiment la première fois donc, à la place, j'allais travailler toute la journée et voir même un peu plus, sachant que certaines personnes n'allaient surement pas venir, c'était souvent le cas, je l'avais déjà connu par le passé.

- C'est une fête que beaucoup de monde apprécie mais on attend pas non plus cette fête pour être avec les membres de sa famille. Il faut espérer que les gens soit raisonnable cette année.

Par la suite, je ne pouvais être vraiment que d'accord avec lui, il était un crétin mais en attendant, il était toujours dans l'hôpital et on lui confiait toujours des résidents ou des internes mais on ne s'étonnait pas qu'il n'ait pas vraiment de pourcentage de réussite, et que certaines personnes quittent l'hôpital afin d'aller ailleurs.

- Effectivement, mais personne ne le dénonce alors que tout le monde est au courant.

Et je ne parlais pas seulement des résidents mais aussi des titulaires qui le savaient et qui ne faisaient rien du tout ... Enfin bon, ce n'est pas spécialement un sujet dont je vais parler toute la soirée, comme je suis chez moi, je ne souhaite pas forcément en parler pendant des heures et des heures.

Et c'est après tout cela, qu'il se décide comme cela, à m'embrasser alors que ce n'était pas du tout ce qu'il devait se passer ! J'avais juste proposer de partager ma pizza car il sortait des urgences et en aucun cas, cela n'allait plus loin. Mais comme il venait de si bien le dire, il ne respectait aucune règle et il bien la le problème en réalité.

- Il est bien là ton problème ! Tu fais ce que tu veux, quand tu le veux ! Mais la vie ne marche pas comme cela ... Dans la vie, il y a des règles !

Mais le pire, c'est en attendant la suite, si c'est vraiment ce qu'il pense, il est vraiment très loin de la vérité ! C'est juste une explication que je souhaite et rien d'autre mais je ne pense pas que cela va se faire.

- Alors là, c'est la meilleure ! Tu n'as vraiment rien compris ! C'est après ton attitude que j'ai envie de râler ! Assume ce que tu fais au lieu de partir comme un voleur, car c'est uniquement ce que tu fais.

Bref ... Je me détache puisqu'il s'est avancé ! Et qu'il est vraiment préférable de laisser une certaine distance. Mais en tout cas, je pensais tout de même avoir été assez clair en disant que je ne souhaitais pas avoir quelqu'un ... Enfin, c'était la solution la plus simple pour éviter les soucis, après si je retombais amoureuse, cela ne serait pas un drame, ce serait une bonne chose pour construire une vie.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Mark Hunt
Mark Hunt

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Mer 26 Déc - 8:28    

Un moment d'inquiétude
Lexie & Mark o4.
••••

La demoiselle vient de me mettre au défis. Il est vrais que je franchis souvent les règles pour arriver à mes fins, seulement, à ses mots, elle ne me repousse pas. Elle ne détourne pas son regard du mien, profitant de plonger mon regard dans le sien, avant de déposer mes lèvres, sur celle qui m'ont tend manqué. Personne n'est parfais! Alors que je suis sur le point de laisser la demoiselle, afin de ne pas commettre d'histoire, la voilà en train de râler. Je ne comprendrais jamais les filles. Que soitait-elle? Que je parte? Rester avec elle pour la nuit? Reprendre notre histoire? Pourtant, il y a quelques semaines, Lexie avait été un peu plus claire sur le sujet: "Je ne veux aucune relation, je ne veux plus être amoureuse, l'amour fait souffrir. Puis, les gens que j'aime finissent tôt ou tard à être blessé." Elle décide de me faire la leçon de moral sur les règles. Elle m'explique pourquoi elles sont précédentes et surtout, à quoi elles servent. Je roule les yeux. Je suis peut-être un simple imbécile à ses yeux...

- Les enfreindre de temps en temps, n'a jamais fais de mal à personne!

Mis à part les gros délit... Mais si je n'avais pas risquer à plusieurs reprises, je ne serais peut-être pas l'homme que je suis aujourd'hui. Alors, elle souhaite que j'assume mes actes. Etant un homme fiere, assumant les conséquences de ses actes, je m'avance à nouveau vers elle. Je vais assumer le fait qu'elle me rende dingue. Aucune femme n'a réussis, même lorsque j'étais avec Mia, je trouvais le moyen d'aller voire ailleurs. Je pose mes mains sur joues, venant lui offrir un doux et tendre baiser. Allait-elle me repousser? Me gifler? Je le saurais assez vite. Peu m'importe. En attendant, je décide de savourer cet instant.

by Wiise

Lexie Wilson
Lexie Wilson

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦ Mer 26 Déc - 23:03    

Mark & Lexie
En réalité, il n'y a pas vraiment de solution à la situation, il aurait été surement préférable que je ne dise rien, car il fait toujours ce qu'il souhaite ! Et pourtant, je pensais tout de même avoir été assez clair avec lui quand même, mais non, cela ne l'a pas empêché de m'embrasser sans aucune gêne alors que cela fait tout de même un certain nombre d'année qu'on est plus ensemble. Mais surtout qu'il espère avoir toujours raison dans ses paroles, cela aussi, ce n'est pas comme cela que ca marche mais je ne vais pas en parler pendant des heures et des heures.

- Tu fais comme tu veux !

Je venais de hausser les épaules ... Mais encore une fois, il n'allait en faire qu'a sa tête ! J'étais prête à aller voir la pizza quand il en avait décidé autrement ... Il venait de déposer ses mains sur mes joues et je savais par avance que je devrais partir car la suite ne présageait vraiment rien de bon, et après quelques secondes, ses lèvres se posèrent de nouveau sur les miennes. Et je n'ai rien fait pour arrêter tout cela, je l'ai laissé faire et j'ai même répondu à son baiser. Pourtant je ne devais pas retomber dans ses bras ... Je mis fin à ce baiser et cette fois là, je me détachais de lui, je m’éloignais même.

- Écoute ... Ce n'est pas ce qu'il doit se passer ! On a été ensemble par le passé mais nos vies ont pris des chemins différent depuis quelques années. Et dans le fond, ce n'est pas ce qu'on souhaite.

Enfin normalement ! Je me suis éloignée de lui car je me suis rendu compte que j'avais le coeur qui battait beaucoup plus vite et que si je ne m'étais pas forcé a terminer ce baiser, il se passerait autre chose ! Parce-qu'il savait très bien avoir sa gueule qui fait craquer toute les filles et dont j'avais été l'une a succomber et a espérer plus qu'un simple regard de sa part ! Et j'avais eu tout cela par le passé mais je ne devais plus retomber dans ses bras.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Mark et Lexie  

Contenu sponsorisé

Message Re: Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Un moment d'inquiétude ==> Mark Hunt
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant