AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

 Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 131
Message Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Dim 7 Oct - 14:25    

Une soirée avec ma meilleure-amie
Liv & Lexie

Je venais enfin d'arriver chez moi, je n'étais pas vraiment dans le timing, il était presque 20h00, et ce soir, j'avais la visite de ma meilleure-amie, j'étais vraiment très contente qu'elle passe a la maison, il faut dire que cela ne faisait pas si longtemps qu'on se connaissait, je l'avais connu à Los Angeles et il faut avouer que notre rencontre avait tout de même été un peu spéciale, mais depuis le début, on s'était vraiment très bien entendu et elle était aussi à Miami maintenant, et c'était vraiment une très bonne nouvelle. On avait planifié notre soirée en début de semaine, mais j'avais tout de même émit des réserves en ce qui concerne mon emploi du temps.

Je venais de filer sous la douche, autant dire que cela faisait tout de même un bien fou ! Surtout après presque deux journées de gardes, parce-que oui, j'avais tout de même un titulaire qui était une peau de vache et qui s'amusait à me torturer, je pense qu'il voulait sincèrement que je craque mais je ne lui laisserai pas ce plaisir. Après une bonne douche, je venais de changer de tenue et de filer dans la cuisine afin de sortir des choses à grignoter et puis de toute façon, je verrais bien quand Liv allait arriver, il n'était pas impossible qu'on décide de se commander quelque chose à manger ou qu'elle arrive avec quelque chose à manger.

En tout cas, je pense tout de même que cette soirée, cela va me faire un bien fou ! Même si je commence assez tôt demain, je suis vraiment très contente de voir ma meilleure-amie. Je vais d'ailleurs m'installer dans le canapé, tout en l'attendant, je consulte mes messages et je me traine un peu sur le net ... Il faut savoir s'occuper, mais de toute façon, je ne pense pas qu'elle va mettre longtemps à arriver, après quelques minutes, j'entends la sonnerie, je pose mon téléphone sur la table basse et je me dirige vers la porte.

- Salut toi

Je me pousse afin qu'elle ne rentre et qu'on puisse enfin commencer notre petite soirée ! Juste entre nous, et en évitant de parler de boulot, enfin même si je sais qu'on va surement aborder la chose.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liv Chapman
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 184
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Mar 9 Oct - 16:44    

Une soirée avec ma meilleure amie

Lexie & Liv

J'étais très contente de la manière dont j'allais passer ma soirée aujourd'hui. Après une journée épuisante au boulot, j'avais bien mérité de me détendre un petit peu auprès de ma meilleure amie. Après tout, c'était une chance que nous nous retrouvions à Miami, et en même temps qui plus est. Nous avions toutes les deux traversé les Etats-Unis pour arriver jusqu'ici. Si j'avais cru au destin, j'aurais considéré cela comme un signe manifeste.

Après le travail, j'étais passée rapidement chez moi histoire de me rafraîchir un peu. Je m'étais recoiffée, remaquillée, un petit coup de parfum et j'étais parée. J'étais de très bonne humeur. Après tout, je savais que Lexie n'avait pas toujours un emploi du temps très facile alors j'étais heureuse qu'elle n'ait pas eu à annuler un peu à la dernière minute.

Je savais que j'étais un petit peu en retard mais je me doutais que ça ne lui poserait pas trop de problème. La connaissant et connaissant son travail, elle n'était même pas partie à l'heure aujourd'hui. Une fois sur le pas de sa porte, je sonnai. Elle m'ouvrit au bout de quelques secondes. Je lui adressai un large sourire.

- Salut belle brune, lui répondis-je avec entrain.

Elle se décala et j'entrai dans son appartement, jetant un petit coup d’œil alentour pour découvrir son nouveau chez elle avant de me reconcentrer sur elle.

- Comment ça va ? lui demandai-je. Je ne t'ai pas trop manquée ? ajoutai-je avec une petite moue.


DEV NERD GIRL


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

When everyone goes home, you're stuck with yourself

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 131
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Ven 12 Oct - 14:26    

Une soirée avec ma meilleure-amie
Liv & Lexie

Il n'y avait plus besoin d'autre personne, tout le monde était présent dans l'appartement, il faut dire que je l'avais vraiment trouvé très bien, des le premier coup d'oeil et que sachant que j'avais tout de même un peu les moyens, je l'avais acheté, peut-être sur un coup de tête mais c'était comme cela qu'il fallait faire dans la vie, si on ne vit pas à 100 %, il peut y avoir des regrets.

En attendant, on venait d'avancer dans la salon et je la laissais découvrir mon petit endroit ou je viens me réfugier quand je ne suis pas au travail, il faut avouer que j'y suis vraiment très souvent et qu'il y a pas mal de boulot, après je n'allais pas me focaliser la dessus, j'avais ma soirée pour moi et je comptais bien en profiter.

- Je suis épuisée par mes journées mais sinon cela va bien et toi ?

Par la suite, elle me demande si elle ne m'a pas trop manqué, il faut avouer que je n'ai pas vraiment eu beaucoup le temps de penser, avec le travail et le reste du temps ou je passais à dormir, même si je n'y arrive pas tout de suite.

- Les semaines sont bien complète, je n'ai pas le temps de penser ... Mais je suis contente de te voir. Alors comment tu trouves l'appartement ?

Elle n'était pas encore venue, il faut avouer que cela ne faisait pas vraiment longtemps que j'étais de retour, presqu'un petit mois mais ce n'était pas de trop. Et qu'au départ, je ne savais pas vraiment qu'elle était là.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liv Chapman
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 184
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Sam 13 Oct - 23:21    

Une soirée avec ma meilleure amie

Lexie & Liv

Une fois entrée chez elle, Lexie m'avait guidée jusqu'à son salon. Je vis qu'elle avait sorti des choses à grignoter et j'avais bien envie de piocher dedans. J'avais à peine mangé aujourd'hui…

- Tu as toujours des journées épuisantes au boulot, ma pauvre. Mais je suis contente que tu ailles bien. Moi ça va, même si je prends du temps à m'habituer à Miami.

Ce n'était pas la première fois que j'étais ici. Mais il y avait une différence entre y passer une semaine ou deux et s'y installer. Mais je m'y ferais.

- Tu pourrais au moins me faire croire que je t'ai manquée, dis-je en riant. Ca boosterait mon égo, plaisantai-je.

Mais au moins elle disait qu'elle était contente de me voir. Et le sentiment était partagé. C'était agréable de voir un visage familier et amical. Et de savoir qu'on allait pouvoir passer une soirée ensemble à papoter. Qui voudrait passer la soirée autrement franchement ?

- Tu me diras tout de tes semaines bien complètes, ajoutai-je avec un sourire.

J'avais envie de savoir ce qu'il y avait de neuf dans la vie de Lexie. Je continuai à regarder autour de moi quand elle me demanda ce que je pensais de son appartement.

- C'est sympa. Mais toi, tu t'y sens bien ?

Parce qu'après tout, c'était le principal. Et c'était toujours un peu particulier d'emménager dans un nouvel appartement. Il pouvait toujours y avoir un petit sentiment de nostalgie ou une impression qu'on n'était pas vraiment chez soi.





DEV NERD GIRL


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

When everyone goes home, you're stuck with yourself

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 131
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Dim 14 Oct - 20:58    

Une soirée avec ma meilleure-amie
Liv & Lexie

Il faut avouer que je n'avais pas vraiment de problème pour m'habituer à Miami, j'avais toujours vécu ici, je n'avais fait qu'une seule pause pendant quelques années mais j'avais terminé par revenir, parce-qu'en réalité, c'était chez moi ici ! Et que je ne me voyais pas vraiment aller ailleurs non plus. En attendant, j'étais tout de même très contente de voir Liv à la maison.

- Il faut avouer que les premières semaines sont vraiment très sportives, en plus j'ai un vrai connard en tant que titulaire donc ce n'est pas vraiment la joie avec lui. Mais je ne vais pas me laisser démonter par ce type.

Il faut avouer que j'aimais beaucoup la taquiner, et puis sinon ce n'était pas drôle, il faut avouer que je n'étais pas trop disponible en ce moment, entre mes horaires de fou à l'hôpital et le faite que lorsque je rentre, je file directement dans mon lit, je ne vois pas grand monde depuis quelques temps.

- Mais je te taquine, tu sais très bien que tu me manques ! En plus, tu m'as abandonné pendant plus de 15 jours comme tu es arrivée avant à Miami.

Et par la suite, je lui demande comment elle trouve l'appartement, il faut avouer que pour ma part, cela a été un vrai coup de coeur et que je n'ai pas vraiment réfléchis. Le couple était vraiment très pressé de le vendre, je l'avais eu à un bon prix ! Et j'en étais vraiment très contente.

- Franchement, l'appartement a été un coup de coeur ! Et j'ai sauté sur l'occasion, en plus il n'était vraiment pas cher. J'ai commence a m'installer mais il manque encore pas mal de chose, et l'autre chambre est encore pleine de carton.

Et puis tout de même, je n'allais peut-être pas faire l'insociable, je pourrais tout de même lui proposer quelque chose à boire ou même à manger. Remarque, on avait tout de même toute la soirée pour cela.

- Tu veux un truc à boire ?

J'allais attendre de savoir si elle voulait quelque chose, en ce qui me concerne, je pourrais toujours me prendre un bon jus de fruit, il faut avouer que cela faisait un moment que je n'en buvais plus, parce-que je courais tellement que je n'avais pas le temps.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liv Chapman
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 184
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Dim 14 Oct - 22:31    

Une soirée avec ma meilleure amie

Lexie & Liv

Je fis la grimace en l'entendant me dire que son titulaire était un connard. Décidément, nous ne devions pas avoir beaucoup de chance au niveau des personnes que nous devions côtoyer au boulot.

- Pourquoi faut-il toujours qu'on tombe sur des connards au boulot ? J'ai des cas aussi à mon travail, dis-je en levant les yeux au ciel. Mais tu as raison, ne te laisse pas faire. Personnellement, je pense que si ça continue, je vais les menacer de les émasculer, ajoutai-je avec un petit sourire mi-amusé, mi-sournois.

Je savais qu'elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et moi non plus. Alors si des connards essayaient de nous en faire voir de toutes les couleurs, ils allaient finir par le regretter. Tant pis pour eux.  

- Je me serais vexée si tu avais prétendu que je ne te manquais pas, dis-je en riant un peu. Et je n'ai pas essayé de t'abandonner. Ca s'est passé assez vite.

Le poste que j'avais eu avait requis que je bouge assez vite. Je n'avais pas vraiment eu le temps de planifier tout comme je l'aurais voulu. Ma mère et mon beau-père continuait toujours à m'envoyer des affaires de Los Angeles…

- Super si tu as eu un coup de cœur pour l'appart', m'exclamai-je avec un large sourire. C'est normal que tu n'aies pas fini de t'installer. Ca prend du temps ce genre de choses. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je pourrai te donner un coup de main.

C'était toujours plus amusant de vider les cartons et de tout installer à deux. Ca ne me dérangeait vraiment pas.

- Oui, je veux bien quelque chose à boire. Qu'est-ce que tu as de bon à me proposer ?

Je n'étais pas très difficile niveau boissons.




DEV NERD GIRL


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

When everyone goes home, you're stuck with yourself

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 131
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Lun 15 Oct - 10:23    

Une soirée avec ma meilleure-amie
Liv & Lexie

A ce que je pouvais voir, je n'étais pas la seule a être tombé sur un connard au boulot, mais peut-être qu'elle avait beaucoup plus de chance que moi, peut-être qu'elle ne devait pas le supporter toute la journée, parce-qu'en ce qui me concerne, je devais le supporter toute la journée et surtout je ne faisais presque rien ! J'aimais réellement mon métier mais ce n'était pas avec lui que j'allais apprendre, je le savais par avance, alors quand je pouvais regarder ailleurs, je ne m'en privais pas !

- Franchement ? Je ne sais pas, peut-être qu'on les attire ... En tout cas, je suis un peu piégée car il est mon titulaire et que je ne peux pas en changer, mais par contre je pense qu'il a sincèrement décidé de me faire chier pendant toute l'année et surtout de ne rien m'apprendre.

Après j'allais voir, mais si cela continuait, je retournerais voir le chef, je sais que je ne devrais pas car j'avais déjà été demander a ne pas croiser Mark mais finalement, je pense que je pourrais faire avec, en même temps après le spectacle que j'avais donné. Il faut avouer que j'avais été tout de même très fatigué et que cela s'était vraiment ressenti. Enfin, il venait d'ailleurs demain afin qu'on parle de Manoah.

- Si cela marche pour toi, tu pourras aussi venait le faire à mon crétin de titulaire, je ne serais pas contre ! De toute façon, il ne doit pas en avoir besoin, il est tellement laid qu'il ne doit pas avoir de rencard.

Il faut avouer que je ne pensais pas qu'on allait pouvoir se retrouver à Miami, j'étais tout de même contente, je savais qu'elle était parti avant moi et peut-être que cela m'avait fait aussi réfléchir, je n'avais pas spécialement d'attache à Los Angeles, pas de famille, pas d'ami mise à part Liv donc je n'avais pas été trop dur à convaincre de rentrer, même si Miami représentait pas que la ville du bonheur.

- Je te taquine ! Tu sais que je suis contente d'être rentrée en réalité, je pensais que cela aurait été beaucoup plus dur mais non, je crois que je suis ravie d'être rentrée chez moi, Los Angeles a été une période et puis comme on dit, on revient toujours à la maison.

Je n'avais pas spécialement eu le temps de déballer tout mes cartons comme j'enchainais pas mal d'heure à l'hôpital mais j'allais devoir le faire, mais bon, cela pouvait aussi très bien attendre un peu, cela ne faisait même pas un mois que j'avais remis les pieds à Miami. Du coup, j'avais tout de même un peu de temps.

- Je ne vais pas t'exploiter afin que tu ranges mes cartons tout de même, mais je te remercie pour la proposition. Je vais le faire des que j'ai une journée de libre, d'ailleurs demain je ne travaille pas, je vais en profiter un peu.

Je venais aussi de lui proposer à boire, après je ne pourrais pas lui proposer de l'alcool, j'en avais pas à la maison et comme j'avais un mauvais passé avec cela, je n'allais plus en acheter, alors je ne pourrais lui fournir que des sodas ou du jus de fruit.

- J'ai des sodas ou du jus de fruit ?

Je venais de me lever afin d'aller en chercher plusieurs dans le frigidaire et de les déposer sur la table basse, afin qu'elle ne choisisse, en ce qui me concerne, j'allais opter pour un jus de fruit et le parfum, c'était du multifruit.

- Alors, et toi Miami, cela te plait ?

Je ne pense pas qu'il y aurait des raisons pour que cela ne lui plaise pas mais bon, après ce n'était que le début, elle venait seulement d'arriver, il faut le temps de prendre ses marques et ses repères.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choses à faire avec ma meilleure amie x)
» (F) CHER LLOYD ★ meilleure amie
» Dorothy Koomson La fille de ma meilleure amie
» (F) Emilie Nereng ~ Meilleure amie
» (F) CARA DELEVINGNE — Cousine, âme sœur, meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ I LOVE MIAMI ♥ :: « Miami et ses secrets » :: ⊱ Living District :: Les appartements :: Appartement de Lexie Wilson-
Sauter vers:  
Nos chouchous du mois
Liv Chapman
Camilla Warren
Casey J. Walton
Emma Warren
Fiches PUB
HTTP:// pub rpg design.
HTTP:// bazzart.