AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

 Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lexie Wilson
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 333
Message Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Dim 7 Oct - 14:25    

Une soirée avec ma meilleure-amie
Liv & Lexie

Je venais enfin d'arriver chez moi, je n'étais pas vraiment dans le timing, il était presque 20h00, et ce soir, j'avais la visite de ma meilleure-amie, j'étais vraiment très contente qu'elle passe a la maison, il faut dire que cela ne faisait pas si longtemps qu'on se connaissait, je l'avais connu à Los Angeles et il faut avouer que notre rencontre avait tout de même été un peu spéciale, mais depuis le début, on s'était vraiment très bien entendu et elle était aussi à Miami maintenant, et c'était vraiment une très bonne nouvelle. On avait planifié notre soirée en début de semaine, mais j'avais tout de même émit des réserves en ce qui concerne mon emploi du temps.

Je venais de filer sous la douche, autant dire que cela faisait tout de même un bien fou ! Surtout après presque deux journées de gardes, parce-que oui, j'avais tout de même un titulaire qui était une peau de vache et qui s'amusait à me torturer, je pense qu'il voulait sincèrement que je craque mais je ne lui laisserai pas ce plaisir. Après une bonne douche, je venais de changer de tenue et de filer dans la cuisine afin de sortir des choses à grignoter et puis de toute façon, je verrais bien quand Liv allait arriver, il n'était pas impossible qu'on décide de se commander quelque chose à manger ou qu'elle arrive avec quelque chose à manger.

En tout cas, je pense tout de même que cette soirée, cela va me faire un bien fou ! Même si je commence assez tôt demain, je suis vraiment très contente de voir ma meilleure-amie. Je vais d'ailleurs m'installer dans le canapé, tout en l'attendant, je consulte mes messages et je me traine un peu sur le net ... Il faut savoir s'occuper, mais de toute façon, je ne pense pas qu'elle va mettre longtemps à arriver, après quelques minutes, j'entends la sonnerie, je pose mon téléphone sur la table basse et je me dirige vers la porte.

- Salut toi

Je me pousse afin qu'elle ne rentre et qu'on puisse enfin commencer notre petite soirée ! Juste entre nous, et en évitant de parler de boulot, enfin même si je sais qu'on va surement aborder la chose.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

Liv Chapman
Liv Chapman
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 293
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Mar 9 Oct - 16:44    

Une soirée avec ma meilleure amie

Lexie & Liv

J'étais très contente de la manière dont j'allais passer ma soirée aujourd'hui. Après une journée épuisante au boulot, j'avais bien mérité de me détendre un petit peu auprès de ma meilleure amie. Après tout, c'était une chance que nous nous retrouvions à Miami, et en même temps qui plus est. Nous avions toutes les deux traversé les Etats-Unis pour arriver jusqu'ici. Si j'avais cru au destin, j'aurais considéré cela comme un signe manifeste.

Après le travail, j'étais passée rapidement chez moi histoire de me rafraîchir un peu. Je m'étais recoiffée, remaquillée, un petit coup de parfum et j'étais parée. J'étais de très bonne humeur. Après tout, je savais que Lexie n'avait pas toujours un emploi du temps très facile alors j'étais heureuse qu'elle n'ait pas eu à annuler un peu à la dernière minute.

Je savais que j'étais un petit peu en retard mais je me doutais que ça ne lui poserait pas trop de problème. La connaissant et connaissant son travail, elle n'était même pas partie à l'heure aujourd'hui. Une fois sur le pas de sa porte, je sonnai. Elle m'ouvrit au bout de quelques secondes. Je lui adressai un large sourire.

- Salut belle brune, lui répondis-je avec entrain.

Elle se décala et j'entrai dans son appartement, jetant un petit coup d’œil alentour pour découvrir son nouveau chez elle avant de me reconcentrer sur elle.

- Comment ça va ? lui demandai-je. Je ne t'ai pas trop manquée ? ajoutai-je avec une petite moue.


DEV NERD GIRL


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

When everyone goes home, you're stuck with yourself

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Wilson
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 333
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Ven 12 Oct - 14:26    

Une soirée avec ma meilleure-amie
Liv & Lexie

Il n'y avait plus besoin d'autre personne, tout le monde était présent dans l'appartement, il faut dire que je l'avais vraiment trouvé très bien, des le premier coup d'oeil et que sachant que j'avais tout de même un peu les moyens, je l'avais acheté, peut-être sur un coup de tête mais c'était comme cela qu'il fallait faire dans la vie, si on ne vit pas à 100 %, il peut y avoir des regrets.

En attendant, on venait d'avancer dans la salon et je la laissais découvrir mon petit endroit ou je viens me réfugier quand je ne suis pas au travail, il faut avouer que j'y suis vraiment très souvent et qu'il y a pas mal de boulot, après je n'allais pas me focaliser la dessus, j'avais ma soirée pour moi et je comptais bien en profiter.

- Je suis épuisée par mes journées mais sinon cela va bien et toi ?

Par la suite, elle me demande si elle ne m'a pas trop manqué, il faut avouer que je n'ai pas vraiment eu beaucoup le temps de penser, avec le travail et le reste du temps ou je passais à dormir, même si je n'y arrive pas tout de suite.

- Les semaines sont bien complète, je n'ai pas le temps de penser ... Mais je suis contente de te voir. Alors comment tu trouves l'appartement ?

Elle n'était pas encore venue, il faut avouer que cela ne faisait pas vraiment longtemps que j'étais de retour, presqu'un petit mois mais ce n'était pas de trop. Et qu'au départ, je ne savais pas vraiment qu'elle était là.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

Liv Chapman
Liv Chapman
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 293
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Sam 13 Oct - 23:21    

Une soirée avec ma meilleure amie

Lexie & Liv

Une fois entrée chez elle, Lexie m'avait guidée jusqu'à son salon. Je vis qu'elle avait sorti des choses à grignoter et j'avais bien envie de piocher dedans. J'avais à peine mangé aujourd'hui…

- Tu as toujours des journées épuisantes au boulot, ma pauvre. Mais je suis contente que tu ailles bien. Moi ça va, même si je prends du temps à m'habituer à Miami.

Ce n'était pas la première fois que j'étais ici. Mais il y avait une différence entre y passer une semaine ou deux et s'y installer. Mais je m'y ferais.

- Tu pourrais au moins me faire croire que je t'ai manquée, dis-je en riant. Ca boosterait mon égo, plaisantai-je.

Mais au moins elle disait qu'elle était contente de me voir. Et le sentiment était partagé. C'était agréable de voir un visage familier et amical. Et de savoir qu'on allait pouvoir passer une soirée ensemble à papoter. Qui voudrait passer la soirée autrement franchement ?

- Tu me diras tout de tes semaines bien complètes, ajoutai-je avec un sourire.

J'avais envie de savoir ce qu'il y avait de neuf dans la vie de Lexie. Je continuai à regarder autour de moi quand elle me demanda ce que je pensais de son appartement.

- C'est sympa. Mais toi, tu t'y sens bien ?

Parce qu'après tout, c'était le principal. Et c'était toujours un peu particulier d'emménager dans un nouvel appartement. Il pouvait toujours y avoir un petit sentiment de nostalgie ou une impression qu'on n'était pas vraiment chez soi.





DEV NERD GIRL


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

When everyone goes home, you're stuck with yourself

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Wilson
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 333
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Dim 14 Oct - 20:58    

Une soirée avec ma meilleure-amie
Liv & Lexie

Il faut avouer que je n'avais pas vraiment de problème pour m'habituer à Miami, j'avais toujours vécu ici, je n'avais fait qu'une seule pause pendant quelques années mais j'avais terminé par revenir, parce-qu'en réalité, c'était chez moi ici ! Et que je ne me voyais pas vraiment aller ailleurs non plus. En attendant, j'étais tout de même très contente de voir Liv à la maison.

- Il faut avouer que les premières semaines sont vraiment très sportives, en plus j'ai un vrai connard en tant que titulaire donc ce n'est pas vraiment la joie avec lui. Mais je ne vais pas me laisser démonter par ce type.

Il faut avouer que j'aimais beaucoup la taquiner, et puis sinon ce n'était pas drôle, il faut avouer que je n'étais pas trop disponible en ce moment, entre mes horaires de fou à l'hôpital et le faite que lorsque je rentre, je file directement dans mon lit, je ne vois pas grand monde depuis quelques temps.

- Mais je te taquine, tu sais très bien que tu me manques ! En plus, tu m'as abandonné pendant plus de 15 jours comme tu es arrivée avant à Miami.

Et par la suite, je lui demande comment elle trouve l'appartement, il faut avouer que pour ma part, cela a été un vrai coup de coeur et que je n'ai pas vraiment réfléchis. Le couple était vraiment très pressé de le vendre, je l'avais eu à un bon prix ! Et j'en étais vraiment très contente.

- Franchement, l'appartement a été un coup de coeur ! Et j'ai sauté sur l'occasion, en plus il n'était vraiment pas cher. J'ai commence a m'installer mais il manque encore pas mal de chose, et l'autre chambre est encore pleine de carton.

Et puis tout de même, je n'allais peut-être pas faire l'insociable, je pourrais tout de même lui proposer quelque chose à boire ou même à manger. Remarque, on avait tout de même toute la soirée pour cela.

- Tu veux un truc à boire ?

J'allais attendre de savoir si elle voulait quelque chose, en ce qui me concerne, je pourrais toujours me prendre un bon jus de fruit, il faut avouer que cela faisait un moment que je n'en buvais plus, parce-que je courais tellement que je n'avais pas le temps.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

Liv Chapman
Liv Chapman
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 293
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Dim 14 Oct - 22:31    

Une soirée avec ma meilleure amie

Lexie & Liv

Je fis la grimace en l'entendant me dire que son titulaire était un connard. Décidément, nous ne devions pas avoir beaucoup de chance au niveau des personnes que nous devions côtoyer au boulot.

- Pourquoi faut-il toujours qu'on tombe sur des connards au boulot ? J'ai des cas aussi à mon travail, dis-je en levant les yeux au ciel. Mais tu as raison, ne te laisse pas faire. Personnellement, je pense que si ça continue, je vais les menacer de les émasculer, ajoutai-je avec un petit sourire mi-amusé, mi-sournois.

Je savais qu'elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et moi non plus. Alors si des connards essayaient de nous en faire voir de toutes les couleurs, ils allaient finir par le regretter. Tant pis pour eux.  

- Je me serais vexée si tu avais prétendu que je ne te manquais pas, dis-je en riant un peu. Et je n'ai pas essayé de t'abandonner. Ca s'est passé assez vite.

Le poste que j'avais eu avait requis que je bouge assez vite. Je n'avais pas vraiment eu le temps de planifier tout comme je l'aurais voulu. Ma mère et mon beau-père continuait toujours à m'envoyer des affaires de Los Angeles…

- Super si tu as eu un coup de cœur pour l'appart', m'exclamai-je avec un large sourire. C'est normal que tu n'aies pas fini de t'installer. Ca prend du temps ce genre de choses. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je pourrai te donner un coup de main.

C'était toujours plus amusant de vider les cartons et de tout installer à deux. Ca ne me dérangeait vraiment pas.

- Oui, je veux bien quelque chose à boire. Qu'est-ce que tu as de bon à me proposer ?

Je n'étais pas très difficile niveau boissons.




DEV NERD GIRL


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

When everyone goes home, you're stuck with yourself

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Wilson
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 333
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Lun 15 Oct - 10:23    

Une soirée avec ma meilleure-amie
Liv & Lexie

A ce que je pouvais voir, je n'étais pas la seule a être tombé sur un connard au boulot, mais peut-être qu'elle avait beaucoup plus de chance que moi, peut-être qu'elle ne devait pas le supporter toute la journée, parce-qu'en ce qui me concerne, je devais le supporter toute la journée et surtout je ne faisais presque rien ! J'aimais réellement mon métier mais ce n'était pas avec lui que j'allais apprendre, je le savais par avance, alors quand je pouvais regarder ailleurs, je ne m'en privais pas !

- Franchement ? Je ne sais pas, peut-être qu'on les attire ... En tout cas, je suis un peu piégée car il est mon titulaire et que je ne peux pas en changer, mais par contre je pense qu'il a sincèrement décidé de me faire chier pendant toute l'année et surtout de ne rien m'apprendre.

Après j'allais voir, mais si cela continuait, je retournerais voir le chef, je sais que je ne devrais pas car j'avais déjà été demander a ne pas croiser Mark mais finalement, je pense que je pourrais faire avec, en même temps après le spectacle que j'avais donné. Il faut avouer que j'avais été tout de même très fatigué et que cela s'était vraiment ressenti. Enfin, il venait d'ailleurs demain afin qu'on parle de Manoah.

- Si cela marche pour toi, tu pourras aussi venait le faire à mon crétin de titulaire, je ne serais pas contre ! De toute façon, il ne doit pas en avoir besoin, il est tellement laid qu'il ne doit pas avoir de rencard.

Il faut avouer que je ne pensais pas qu'on allait pouvoir se retrouver à Miami, j'étais tout de même contente, je savais qu'elle était parti avant moi et peut-être que cela m'avait fait aussi réfléchir, je n'avais pas spécialement d'attache à Los Angeles, pas de famille, pas d'ami mise à part Liv donc je n'avais pas été trop dur à convaincre de rentrer, même si Miami représentait pas que la ville du bonheur.

- Je te taquine ! Tu sais que je suis contente d'être rentrée en réalité, je pensais que cela aurait été beaucoup plus dur mais non, je crois que je suis ravie d'être rentrée chez moi, Los Angeles a été une période et puis comme on dit, on revient toujours à la maison.

Je n'avais pas spécialement eu le temps de déballer tout mes cartons comme j'enchainais pas mal d'heure à l'hôpital mais j'allais devoir le faire, mais bon, cela pouvait aussi très bien attendre un peu, cela ne faisait même pas un mois que j'avais remis les pieds à Miami. Du coup, j'avais tout de même un peu de temps.

- Je ne vais pas t'exploiter afin que tu ranges mes cartons tout de même, mais je te remercie pour la proposition. Je vais le faire des que j'ai une journée de libre, d'ailleurs demain je ne travaille pas, je vais en profiter un peu.

Je venais aussi de lui proposer à boire, après je ne pourrais pas lui proposer de l'alcool, j'en avais pas à la maison et comme j'avais un mauvais passé avec cela, je n'allais plus en acheter, alors je ne pourrais lui fournir que des sodas ou du jus de fruit.

- J'ai des sodas ou du jus de fruit ?

Je venais de me lever afin d'aller en chercher plusieurs dans le frigidaire et de les déposer sur la table basse, afin qu'elle ne choisisse, en ce qui me concerne, j'allais opter pour un jus de fruit et le parfum, c'était du multifruit.

- Alors, et toi Miami, cela te plait ?

Je ne pense pas qu'il y aurait des raisons pour que cela ne lui plaise pas mais bon, après ce n'était que le début, elle venait seulement d'arriver, il faut le temps de prendre ses marques et ses repères.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

Liv Chapman
Liv Chapman
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 293
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Ven 19 Oct - 12:27    

Une soirée avec ma meilleure amie

Lexie & Liv

J'eu un petit rire jaune quand elle dit qu'on devait attirer les connards. Je devais avouer que l'idée m'avait traversé l'esprit.

- Ça doit être ça, mais je m'en passerais. Ça craint qu'on t'assigne ce genre de mec en titulaire. Tu n'as pas moyen de prouver qu'il ne t'apprend rien ? Tu es là pour ça après tout.

Autant si c'était juste un connard, certains pourraient lui dire qu'elle devait faire avec parce qu'on ne travaille pas toujours avec des gens qu'on apprécie mais là, c'était une toute autre histoire.
Je ris plus franchement lorsque Lexie me dit que son titulaire était tellement laid qu'il ne devait pas avoir de rencard et que je pouvais lui réserver le même sort qu'à mes collègues.

- Tu as vraiment l'air de l'adorer dis donc, la taquinai-je. Mais ce serait avec plaisir que je viendrais lui faire la même chose.

Je n'étais pas particulièrement sadique, mais honnêtement, certains mecs le méritait ! Rien qu'à cause de leur manière de se sentir supérieurs aux femmes. Comme si ce qu'ils avaient entre les jambes changeait quoi que ce soit à leur valeur !

- J'espère bien que tu me taquines, quelle amie oserait me dire que je ne lui ai pas manquée, répondis-je, faussement offusquée. C'est bien que tu considères Miami comme ton chez toi. Mais si ce que tu dis est vrai, je rentrerai un jour à Los Angeles.

J'avais passé une grande partie de ma vie à Los Angeles après tout. J'y avais des tas de souvenirs, des bons comme des mauvais. Mais pour le moment, j'estimais que ça pouvait me faire du bien de changer un peu d'air. Et je n'étais pas complètement étrangère à Miami.

- Ne dis pas de bêtises, ce n'est pas de l'exploitation d'aider une amie à défaire ses cartons, dis-je en levant les yeux au ciel. Mais tant mieux si tu as une journée de libre demain. Tu vas pouvoir en profiter pour tes cartons, mais aussi pour te reposer un peu.

J'avais l'impression qu'elle en avait bien besoin. Elle n'était pas dans un domaine facile.
Elle me proposa ensuite à boire, ramenant avec elle plusieurs bouteilles qu'elle déposa devant nous.

- Eh bien, je vais prendre comme toi. Merci beaucoup.

Je n'étais pas très difficile et ne disais jamais non aux saveurs fruitées.
Je haussai les épaules lorsque Lexie me demanda si Miami me plaisait.

- Ça va. Je connais déjà un peu comme mon père vit ici. Après, je dois t'avouer que ça fait un changement. La Californie me manque un peu.

DEV NERD GIRL


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

When everyone goes home, you're stuck with yourself

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Wilson
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 333
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Dim 21 Oct - 17:05    

Une soirée avec ma meilleure-amie
Liv & Lexie

Je ne pourrais rien prouver et puis je ne pouvais pas vraiment aller demander une autre faveur au chef, j'en avais déjà assez fait et c'était peut-être en réalité pour me punir qu'il m'avait mis ce titulaire, en réalité je ne le pensais pas, mais bon, il est vrai que les médecins de pédiatrie avait tous leur quota en ce qui concerne les internes et que la seule personne a qui il restait de la place, c'était lui ! Pour mon plus grand malheur d'ailleurs ...

- Je ne sais pas du tout ... Après il me reste une année à faire, alors je vais serrer les dents et essayer de ne pas le clouer au mur ! Après je passe du temps dans les bouquins et a observer sur d'autre intervention quand je le peux. En tout cas, si tu veux passer à l'hôpital afin de lui refaire le portrait et l’empêcher de procréer, je n'y vois vraiment aucun inconvénient, je pense que tu serais notre reine même.

Et ce n'était vraiment pas mentir ... puis on change complètement de sujet, je ne veux pas qu'on passe notre soirée à parler de notre boulot mais aussi des gens qu'on n’apprécie pas vraiment au travail ... Il faut avouer que Miami, c'est tout de même chez moi et que je ne pense pas que je vais pouvoir repartir ... Par contre, quand j'entends Liv parler, cela me surprend !

- Pas du tout ! Je viendrais t'attacher à moi, comme cela, tu ne pourras plus repartir ! Miami est vraiment une ville magnifique, et puis tu ne peux pas repartir, imagine si tu rencontres le grand amour !

Il faut avouer que j'étais tout de même vraiment très mal placé afin de parler d'histoire d'amour mais si cela pouvait faire qu'elle reste pourquoi pas ! Après on ne reste pas uniquement pour une histoire d'amour, mais elle avait déjà son père à Miami, elle avait un travail et une meilleure amie, c'était déjà un bon début tout de même.

- Me reposer, je n'y compte pas vraiment, j'ai toujours autant de mal à dormir, même en enchainant des heures de garde, après je verrais pour vider un peu des cartons, en tout cas, je te remercie de ta proposition.

En réalité, la journée de demain était déjà bien occupé, il devait y avoir Mark qui allait venir mais il faut avouer que cela me stressais vraiment beaucoup ! A l'hôpital, il y avait toujours un moyen de s'échapper mais dans mon appartement, cela n'allait vraiment pas être le cas. Et puis vu la dernière fois qu'on s'est croisé et que je n'étais vraiment pas au meilleur de ma forme, je ne sais pas ce que cela allait donner. Je venais de nous servir des jus de fruit et je lui tendais son verre, j'avais aussi déposer des petites choses à grignoter sur la table.

- C'est peut-être le temps de quelques semaines, après cela ira mieux ! Quand j'aurais un autre jour de congé et toi aussi, on pourrait aller se balader, on pourrait peut-être même faire les boutiques !

Il faut avouer que j'avais déjà des tas de vêtements mais bon, si j'en trouvais un qui pouvait me plaire, j'allais bien me laisser tenter ... Après tout, je pouvais toujours me le permettre et puis dans les centres commerciaux, on peut toujours faire des rencontres qu'elles soit amicales ou plus.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

Liv Chapman
Liv Chapman
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 293
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Jeu 25 Oct - 20:56    

Une soirée avec ma meilleure amie

Lexie & Liv

Je grimaçai lorsque Lexie me dit qu’elle allait serrer les dents. Je savais bien que parfois il fallait faire avec parce qu’on n’avait pas vraiment le choix, mais une année entière à subir, ça me paraissait assez long.

- Bon courage alors si tu comptes tenter de le supporter pendant un an. Mais n’oublie pas qu’il y a des limites au supportable. Dans tous les cas, il faudra que tu apprennes. Et pour ça, il faudra qu’on te laisse pratiquer. Les bouquins et les observations ça va un moment mais après, il faut bien que ça passe par la pratique. Et je serais ravie de devenir votre reine en faisant souffrir cet abruti. Ça me fera deux satisfactions.

Je ne savais vraiment pas pour qui se prenaient certains types parfois, mais il fallait qu’ils redescendent sur terre !
Je ris toutefois lorsqu’on repassa à un sujet moins énervant et que Lexie suggéra de m’attacher à elle si l’envie me prenait de repartir.

- Ne t’inquiète pas, ce n’est pas prévu pour le moment. Je viens à peine d’arriver. Et je ne suis pas du genre à abandonner si vite. Par contre pour le grand amour, tu peux lui donner mon adresse parce qu’il n’a pas l’air décidé à me rendre visite, plaisantai-je.

Et ça me semblait assez mal barré. J’avais réussi à atterrir dans la même ville que mon ex-fiancé…
Honnêtement, je crois que j’avais assez donné sur le plan sentimental. Peut-être devrais-je oublier l’idée du grand amour.

- Tu peux te reposer sans nécessairement dormir. Juste le fait d’être au calme et de courir un peu moins partout peut te faire du bien. Avec toutes ces heures de boulot, tu en as bien besoin.

Il fallait qu’elle fasse attention à ne pas se surmener. Parfois on avait l’impression d’être super énergique, en forme, presque invincible mais le corps finissait par lâcher.
Je la remerciai lorsqu’elle me donna mon verre et écoutai ses propositions.

- Peut-être, on verra, répondis-je lorsqu’elle me dit que ça irait mieux après quelques semaines.

Un large sourire s’étendit sur mon visage à l’entente du mot « shopping ».

- Je crois que je suis irrécupérable mais j’ai déjà dévalisé le centre commercial. Mais je ne dis pas non pour y retourner avec ma meilleure amie. Une fille n’a jamais assez de vêtements et de paires de chaussures, dis-je en riant.

Ça me mettait toujours de bonne humeur le shopping. Que j’achète ou non d’ailleurs. Et puis, si ça me permettait de passer du temps avec Lexie, c’était encore mieux.

DEV NERD GIRL


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

When everyone goes home, you're stuck with yourself

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Wilson
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 333
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Mar 30 Oct - 23:56    

Une soirée avec ma meilleure-amie
Liv & Lexie

Je savais bien que ce n'était pas la meilleure chose, mais j'avais déjà fait des demandes et je ne pouvais pas vraiment en refaire d'autre ! Mais j'allais tout de même attendre encore quelques jours, parce-que je ne pense pas que ce que j'avais dit à Mark allait rester sans qu'il fasse quelque chose, je détestais d'ailleurs cela mais je ne pouvais pas nier que si je pouvais changer de titulaire, je serais vraiment contente mais je ne devais surtout pas me faire de faux espoir.

- Je sais bien mais bon, j'attends de voir pour le moment et si vraiment mon enseignement n'est pas bon, j'irais voir le chef, mais tu sais, j'ai déjà été le voir pour ne pas du tout me retrouver avec mon ex donc je ne peux pas me permettre d'y retourner.

Surtout quand plus, tout ce que j'avais été demander, cela ne marchait même pas ! Je n'avais pas vraiment l'impression que c'était respecté, je le croisais assez souvent ! Je l'avais croisé assez souvent même et il faut bien avouer que je n'avais pas été au meilleur de ma forme et que j'avais même été très nulle ! Enfin bon, c'était décidé que je ne serais plus du tout dans le même état.

- Tu ne viens que d'arriver ! Et je suis sure que tu vas trouver une personne qui te conviendra ! Je ne te propose pas de venir faire des rencontres à l'hôpital, les médecins sont les pires compagnons sachant qu'ils sont susceptible d'être toujours appeler.

On pourrait toujours essayer de sortir un de ses soirs afin d'aller faire des rencontres, je ne pense pas que cela puisse nous faire du mal ! Je pense au contraire que cela pourrait nous changer les idées et puis, on pourrait peut-être se détendre ! Il faut avouer que je ne cherchais pas du tout à faire de nouvelle rencontre amoureuse, j'avais eu ma dose et surtout, je ne souhaitais plus vraiment rencontrer du monde, parce-que cela se terminait toujours mal ! Autant rester célibataire.

- Je pense qu'on est pareil, on passe notre journée a courir ! Et même lorsqu'on est chez nous le soir, on est encore active, mais je te promets que je vais faire attention. Au pire, j'ai déjà un pied dans l'hôpital s'il faut qu'on me soigne, mais non, c'est une blague.

Et je fis une mine choquée quand elle me dit qu'elle avait déjà été faire un tour au centre commercial ! Il faut avouer que je n'avais pas eu encore de jour de repos et que le soir, j'étais vraiment trop épuisée pour faire quoique ce soit, déjà le faite de rentrer chez moi, c'était déjà une bonne chose ! Des fois, j'avais vraiment penser à aller me coucher dans une salle de garde, afin de dormir et de m'éviter le trajet, ce qui permettait de gagner un peu plus de sommeil.

- Tu as de la chance que je n'avais aucun jour de congé, parce-que sinon j'aurais fait la tête que tu sois parti au centre commercial sans moi ! J'avoue que je n'ai plus vraiment grand chose a me mettre et que des que j'aurais une journée de repos, je pense y aller.

J'en avais pas mal trié depuis mon retour, il y avait des choses que j'avais depuis des années et des années et que j'en avais vraiment marre, alors j'avais fait un petit ménage ! Je n'avais pas jeter, j'avais été le donner a une association, cela pourrait toujours servir.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

Liv Chapman
Liv Chapman
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 293
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Dim 4 Nov - 20:36    

Une soirée avec ma meilleure amie

Lexie & Liv

Sa situation au boulot ne semblait vraiment pas gagnée. Heureusement qu’elle avait du caractère et qu’elle savait encaisser aussi ce qu’elle vivait, mais tout de même.

- J’espère pour toi que ça s’arrangera et que cela sera enrichissant quand même. C’est dommage si tu es obligée d’aller voir ton chef.

Je la regardai un peu plus attentivement quand elle me dit qu’elle avait déjà dû parler à son chef pour ne pas se retrouver avec son ex.

- Tu bosses au même endroit qu’un de tes ex ? lui demandai-je, un sourcil levé.

Moi qui pensais que ça pouvait être compliqué de me retrouver dans la même ville que Tyler… Je ne m’imaginais pas travailler avec lui.

- Mouais, on verra, lui répondis-je, peu convaincue lorsqu’elle me dit que j’allais trouver quelqu’un qui me conviendrait. Je te crois sur parole quand tu dis que ce n’est pas l’idéal. Tu as un véritable emploi du temps de ministre. Même si j’imagine que tous ceux d’entre vous qui bossent à l’hôpital parviennent à s’en accommoder.

Souvent, ils finissaient ensemble tout de même. Mais parfois, cela fonctionnait très bien avec quelqu’un qui ne faisait pas du tout partie du secteur médical. C’était toujours du cas par cas pour les histoires de couple. Parfois tout semblait réuni pour que ça se passe bien et rien ne fonctionnait, parfois c’était tout le contraire.

- C’est vrai, l’une comme l’autre nous sommes pas mal actives. Ce n’est pas plus mal. Mais il faut quand même savoir s’arrêter de temps en temps. Sans que tu ne finisses dans un lit d’hôpital, lui dis-je en levant les yeux au ciel.

C’était une blague, mais en réalité, cela pouvait vraiment finir avec de gros problèmes de santé lorsqu’on était surmené. Ce n’était pas à prendre à la légère.
Elle prit un air choqué lorsque je lui dis que j’avais déjà été au centre commercial.

- Je te rappelle que je suis arrivée en ville avant toi. Je n’y peux rien si je suis une accro au shopping, lui dis-je avec une petite moue. Ils devraient faire des réunions d’accros au shopping anonymes, plaisantai-je. Mais promis, j’y retournerai avec toi !

Avec un peu de chance, je parviendrais à ne pas trop faire chauffer ma carte bleue.


DEV NERD GIRL


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

When everyone goes home, you're stuck with yourself

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Wilson
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 333
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Sam 17 Nov - 17:46    

Une soirée avec ma meilleure-amie
Liv & Lexie

Je ne me faisais aucun doute sur le faite que cela s'arrange, mais bon, ce n'était vraiment qu'une année et s'il cherchait vraiment à me mettre des bâtons dans les roues, j'allais vraiment lui montrer qui je suis ! Je pouvais être une personne très gentille et vraiment adorable mais je pouvais être aussi la pire des garces quand je le voulais et cela, cela faisait vraiment parti de mon caractère. Il y avait déjà une personne qui devait aller voir le chef, mais je ne comptais pas dessus, je ne souhaitais pas du tout son aide, je savais me débrouiller par moi-même.

- Je verrais bien de toute façon d'ici les prochaines semaines comment cela évolue. Et oui, je bosse avec mon ex et c'est assez compliqué, j'avais demandé au chef qu'on ait un emploi du temps contraire, mais ce n'est pas trop cela. Mais le pire, ce n'est même pas cela, ma charmante mère l'a vue et elle lui a dit pour Manoah dans un excès de colère.

En principe, ce n'était pas à elle de le faire, mais il faut avouer que je ne pense pas que je lui aurais dit en réalité, alors est-ce-que ce n'était pas un mal ou un bien ? Mais en tout cas, elle n'avait pas à le faire, ca j'en étais vraiment convaincue et j'avais été lui dire et depuis quelques jours, elle ne m'avait pas téléphoné et je n'allais pas le faire, c'était elle qui avait fait une faute tout de même !

- Il est vrai qu'on est souvent très chargés mais bon, je dirais que lorsqu'on aime ce qu'on fait, on ne voit pas le temps passer ! Et c'est un peu mon cas, après je ne dis pas que des fois, je ne suis pas en manque de sommeil, mais c'est tout. Franchement, j'aime vraiment mon métier. Mais je fais tout de même attention à moi, je ne vais pas risquer d'être complètement morte et de terminer sur un lit d'hôpital, je connais vraiment mes limites.

Je savais vraiment très bien quand je pouvais faire et quand j'arrivais au bout ! Mais pour le moment, cela allait vraiment, j'avais pas de problème, j'étais fatiguée mais c'était tout, mais là j'avais une journée de congé demain alors j'allais vraiment en profiter afin de me reposer mais aussi de faire un peu de rangement, histoire de ne plus être trop encombré par les cartons.

- Si tu veux, je peux te monter une réunion d'accro au shopping, je pense que je peux te trouver du monde ! J'espère bien que tu vas y retourner avec moi, sinon je pense que je pourrais te bouder, si tu y va sans moi.

Après tout, faire une séance de shopping, c'était aussi ce que j'aimais bien, pas forcément toute les semaines mais une fois de temps en temps, c'était vraiment pas mal ! Il faut avouer que je ne dirais pas non afin de me racheter des vêtements car il y en avait pas mal qui n’était plus vraiment à mon gout mais j'allais voir cela dans les prochaines semaines ...


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

Liv Chapman
Liv Chapman
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 293
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Sam 1 Déc - 17:39    

Une soirée avec ma meilleure amie

Lexie & Liv

Lexie me dit qu'elle verrait comment évoluerait la situation. Je savais qu'elle était suffisamment forte et qu'elle avait assez de caractère pour ne pas se laisser submerger. Mais j'espérais tout de même que ça allait s'arranger. Ce n'était pas parce qu'elle savait se défendre que c'était moins grave. Elle poursuivit ensuite sur la situation avec son ex.

- Miami doit être la ville des ex, mon ex-fiancé est ici aussi, dis-je en poussant un soupir. J'imagine effectivement que ça ne doit pas être facile pour toi de bosser avec lui.

La situation était assez compliquée entre son ex et elle. Amener toutes ces tensions au boulot n'était pas vraiment facile. Surtout si comme elle le disait, leurs emplois du temps avaient tendance à coïncider. Je grimaçai lorsque Lexie me dit que sa mère avait parlé à son ex de Manoah.

- Ce n'était vraiment pas à elle de lui parler de ça. Comment il a réagi avec toi ? Ca va ? Tu tiens le choc, lui demandai-je, soucieuse.

Elle avait vraiment traversé des moments difficiles alors remuer tout ça de manière inopinée, ça devait lui faire un choc… Elle ne devait pas être prête à parler de ça avec lui.

- Oui, c'est sûr que les longues heures de travail passent mieux quand on est passionné par ce qu'on fait. Mais c'est toujours mieux quand on peut avoir une vie à côté, la taquinai-je.

Je savais bien qu'elle avait une vie personnelle, la preuve, elle était là en train de discuter avec moi. Mais c'était vrai qu'avec un boulot comme le sien, ce n'était pas toujours évident d'avoir du temps pour soi et pour ses proches.

- Tant mieux si tu connais tes limites. Parce que si tu termines sur un lit d'hôpital, je t'assure que je serai la première à venir te faire la leçon, lui dis-je à mi chemin entre le sérieux et la plaisanterie.

Je savais qu'elle était assez âgée et mature pour ne pas avoir besoin de quelqu'un pour lui faire la leçon mais en même temps, si j'avais des raisons de m'inquiéter, je ne resterais pas silencieuse.

- Tu peux toujours monter cette réunion, je ne doute pas qu'on serait beaucoup à être concerné. Par contre, pas dit que je parvienne à rester abstinente du shopping, dis-je en riant.

Après, même s'il était vrai que j'avais un dressing assez chargé et que je passais pas mal de temps dans les boutiques, je n'estimais pas avoir de problème. Je savais être raisonnable pour rester dans mon budget.

- Promis, je viendrai avec toi, je ne voudrais pas que tu me boudes...

Ce serait quand même drôle deux femmes de notre âge qui se feraient la tête pour une histoire de shopping.











DEV NERD GIRL


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

When everyone goes home, you're stuck with yourself

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Wilson
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 333
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Sam 15 Déc - 19:12    

Une soirée avec ma meilleure-amie
Liv & Lexie

Je crois qu'on était tout de même dans la même situation, on était toutes les deux à Miami et on avait chacun nos ex dans cette ville, il y avait quoi ? Une lettre qui disait que tout les ex devait rejoindre Miami, après en ce qui me concerne, j'avais toujours vécu ici et Mark aussi par le passé alors en revenant, je savais vraiment très bien que j'allais pouvoir tomber sur lui, mais en ce qui concerne Liv, il faut avouer que j'étais tout de même assez surprise !

- Attends, attends, tu es en train de me dire que Tyler vit à Miami aussi ? Tu as pu lui parler ? Et tu penses que vous allez pouvoir vous remettre ensemble ? Tout de même, vous étiez vraiment mignon ensemble !

Il faut avouer que je ne savais pas du tout comment allait se dérouler les prochaines semaines en compagnie de Mark et qu'en réalité, je ne voulais même pas le savoir ! Je devrais sérieusement penser à changer d'hôpital mais en réalité, j'en avais pas vraiment envie ... Et surtout que maintenant, il était au courant de tout ! De toute la vérité sur Manoah ...

- Tu peux le dire, c'est compliqué ! J'essaye de ne pas le croiser mais tu t'imagines bien que ce n'est pas vraiment possible. Si tu savais comment à ce moment précis, j'ai pu détester ma mère et même la actuellement, j'évite de lui parler, elle n'avait pas à le faire ! En gros, tout cela car elle le déteste, elle lui a balancé toute la vérité. J'en ai parlé mais je ne pense pas que le sujet est clos.

Et je savais que cela ne serait pas la dernière fois qu'on allait aborder le sujet, enfin tant que j'essayais de l'éviter, je pourrais toujours ne pas en parler mais ce n'est pas comme cela, que ca marche, même en essayant de l'éviter, ca ne marche pas, on se croise presque trop souvent ! Donc bon ... Ca ne fait pas longtemps que j'ai commencé mais je suis déjà tout de même épuisée, j'espère avoir assez vite quelques jours afin de me reposer.

- Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas besoin de venir jusqu'a l'hôpital ! Je vais bien, c'est juste une question d'heure de sommeil mais bon, je ne dors pas non plus vraiment très bien, à croire que mon cerveau ne veut pas se déconnecter.

Et ce n'était pas faux en réalité mais bon ... J'arrivais toujours à trouver le sommeil par la suite, mais le réveil était tout de même quelque chose d'assez dur ! Je pense que la solution serait d'essayer de m’assommer mais bon, pour le moment, j'allais me contenter d'une journée de shopping quand je pourrais en avoir l'occasion.

- Je ne vais pas le faire, personne ne tiendrait et puis, j'ai déjà des montagnes de boulot, alors je ne vais pas en rajouter ! Mais en tout cas, je suis partante pour qu'un jour, on puisse aller faire du shopping ! Et cela avant que je n'ai plus aucune affaire à me mettre.

J'avais pas mal de fringue, mais il y en avait pas mal que je n'avais plus envie de mettre et qui restait dans le placard ! Et puis, j'avais tout de même envie de nouveauté, c'était bien possible de le faire, nouvelle vie, nouveau habit ! Enfin quand j'aurais une petite place dans mon emploi du temps afin d'y aller ...


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

Liv Chapman
Liv Chapman
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 293
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Mar 1 Jan - 22:03    

Une soirée avec ma meilleure amie

Lexie & Liv

Nos débuts dans la ville de Miami n'avaient pas nécessairement bien commencé si on en croyait notre conversation. Des problèmes au boulot et chacune un ex en ville. La totale ! Mais Lexie semblait assez surprise d'entendre que Tyler vivait ici. Je poussai un petit soupir.

- Oui, Tyler vit ici aussi. Je me suis retrouvée sur le porche de son bureau et on a eu une petite discussion à l'intérieur, expliquai-je. Pour ce qui est de se remettre ensemble, c'est compliqué. Il a dit qu'il réfléchirait à nous deux mais il est encore assez énervé contre moi, comme je m'y attendais, lui dis-je avec une petite grimace.

Évidement, je ne perdais rien à tenter. J'espérais juste que les choses s'arrangeraient avec Tyler, même si nous ne devenions finalement qu'amis. Ma situation était tout de même nettement moins compliquée que celle de Lexie.

- L'hôpital doit être sacrément grand pourtant. Tu n'as pas de chance si tu dois bosser dans le même coin que lui et avec des horaires similaires !

J'étais certaine qu'il y avait des personnes qui ne devaient jamais se croiser à l'hôpital alors qu'elle qui cherchait à éviter son ex ne pouvait y échapper.

- Oui, je comprends que tu sois fâchée contre ta mère. Ce n'était vraiment pas son rôle de faire ça.

Qu'elle le déteste ou non n'était pas la question. C'était à Lexie d'aborder cette question avec lui si elle le souhaitait. Parce qu'en attendant c'était elle qui en faisait les frais. Ce n'était pas comme si c'était un sujet anodin. Les mères avaient vraiment tendance à se mêler de ce qui ne les regardait pas des fois.

- Tant mieux si ça va bien. Mais fais attention à toi. Le manque de sommeil s'accumule vite.  Et si tu ne dors pas bien, tu peux rapidement finir en burn out !

On avait beau être pleine d'énergie, au bout d'un moment, si on ne pouvait pas se reposer, notre corps et notre cerveau disaient stop. Nous n'étions pas surhumaines, même si nous avions parfois envie d'y croire.

- Tant pis pour la réunion d'accro alors, on continuera dans notre vice par ta faute ! dis-je, faussement accusatrice. Mais parfait pour le shopping. Tu me diras quand tu es disponible et partante pour le faire. Mes horaires de boulot sont plus classiques que les tiens.

Avec son emploi du temps plus erratique, il valait mieux se baser sur ses disponibilités que sur les miennes. Dans le pire des cas, je pourrais poser une journée. Si ça pouvait éviter que Lexie ne se retrouve sans fringues !











DEV NERD GIRL


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

When everyone goes home, you're stuck with yourself

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Wilson
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 333
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Jeu 3 Jan - 15:16    

Une soirée avec ma meilleure-amie
Liv & Lexie

Il faut avouer que la chance n'était pas du tout avec nous, en ce qui me concerne, je savais très bien que mon ex était dans cette ville mais pour Liv, elle avait combien de chance de le retrouver alors qu'il y a quelques années, il était à Los Angeles ? En tout cas, c'était tout de même peut-être une bonne nouvelle, peut-être qu'il allait pouvoir recoller les morceaux et former de nouveau un couple ! Cela ne serait pas si une mauvaise chose !

- C'est une très bonne nouvelle de l'avoir revu ! Et j'espère sincèrement que cela va s'arranger entre vous ! C'est surement bon signe qu'il soit encore enervé, tant que vous arrivez à vous retrouver, c'est le principal.

Quand a moi aussi, je n'avais pas du tout envie de rebosser avec mon ex petit-ami, c'était beaucoup trop dangereux et même si j'avais fait des choses pour l'éviter, cela ne marchait pas grandement puisque je l'avais déjà croisé plusieurs fois et que je sentais par avance que ce n'était pas la dernière fois que j'allais le voir.

- L'hôpital est grand mais pas assez grand pour que je ne le vois pas ! J'ai demandé au chef pour ne pas être en même temps, mais bon, on connait les horaires des médecins, on sait quand on commence mais pas quand on termine. Mais le pire, c'était juste pour lui balancer des choses à la figure car elle ne l'a jamais apprécié mais là, je peux te dire que je ne vais pas lui adresser la parole pendant un moment.

Et je pouvais très bien tenir pendant des semaines et des semaines ! Je pense qu'elle me devait des excuses quand même, mais elle n'avait pas l'air de penser comme cela ... Mais ce n'était pas un souci, je n'allais pas l’appeler et si je voulais voir mon père, on se verrait en dehors de la maison et il pourrait lui dire ou il va, ce n'était pas du tout un problème.

- Ne t'inquiète pas, je vais bien et je ne suis pas encore à bout.

Et puis, j'essayais de dormir de temps en temps donc finalement je pense que cela allait bien ! Après on est toujours fatiguée quand on fait de longue journée, je pense que c'est pareil pour pas mal de monde.

- Tu abuses tout de même un peu, de toute façon ca ne marche pas ! Et puis en réalité, on ne fait de mal à personne, enfin juste à notre compte en banque, c'est tout ! Bah écoute, je sais que normalement vendredi soir, je ne dois pas quitter tard, mais si tu veux, je t'envoie un SMS pour te confirmer.

Et puis après le shopping, on pourrait toujours se faire un bon restaurant ! Il y en avait un que j'aimais particulièrement à Miami et j'espérais qu'il n'avait pas été fermé ! Mais ca, je ne m'étais pas du tout renseigner mais cela pouvait se faire en quelques clics sur le net.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

Liv Chapman
Liv Chapman
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 293
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Dim 6 Jan - 12:42    

Une soirée avec ma meilleure amie

Lexie & Liv

Parfois le hasard faisait bien les choses, parfois il faisait mal les choses. C'était un peu difficile de savoir exactement dans quelle situation nous nous trouvions. Tout ce qui était certain, c'était qu'elle était assez inconfortable à vivre, pour elle comme pour moi.

- Je t'avoue que je suis contente de l'avoir revu. Mais seul l'avenir me dira si c'est vraiment une bonne nouvelle, lui répondis-je en soupirant.

S'il décidait qu'il n'avait plus la moindre envie de me parler, ça me blesserait beaucoup.

- J'espère aussi que ça va s'arranger. Je ne sais pas si le fait qu'il soit énervé est un bon signe ou le signe qu'il ne me pardonnera jamais.

Sa colère était tout à fait justifiée, mais cela serait bien que nous puissions recoller les morceaux. Ma relation avec lui me manquait, même si tout n'avait pas été tout rose.
La situation de Lexie semblait au moins tout assez compliquée. Entre son ex et sa mère, c'était le pompon !

- C'est toujours comme ça, peu importe la taille d'un endroit, ce n'est jamais assez grand pour éviter quelqu'un qu'on ne veut pas croiser ! A croire que c'est le destin. Même si ta mère ne l'apprécie pas et voulait le faire souffrir, elle aurait dû penser aux retombées que ça pourrait avoir pour toi.

C'était peut-être facile à dire et on agissait sans doute tous un peu égoïstement dans ce genre de cas. Mais Lexie avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir. C'était normal qu'elle lui fasse comprendre aussi. Si ça pouvait aider sa mère à réaliser ce qu'elle lui avait fait.

- "Pas encore à bout", répétai-je. Ce n'est pas très encourageant. Mais je te fais confiance.

Malheureusement dans la vie, il y avait des moments où on avait mal à tenir, j'espérais juste qu'elle ferait attention à elle. Si elle était épuisée et qu'en plus de cela, elle devait gérer sa mère et son ex, ce ne serait pas évident.

- Notre compte en banque, c'est déjà important si on ne veut pas avoir d'appels désagréables de notre banquier, dis-je en riant.

Mais en réalité, je savais rester raisonnable, je ne dépensais jamais au-delà de mes moyens.

- Ouais, pas de soucis, j'attendrai ton SMS, lui répondis-je en souriant.

En fin de semaine après le boulot, ça me ferait du bien une séance de shopping avec ma meilleure amie.






DEV NERD GIRL


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

When everyone goes home, you're stuck with yourself

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Wilson
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 333
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Lun 7 Jan - 9:48    

Une soirée avec ma meilleure-amie
Liv & Lexie

Ce n'était peut-être pas une cause perdu, après je ne l'avais pas vu trop souvent, on se parlait juste comme cela avec Tyler, je ne pourrais pas dire qu'on était ami ou quelque chose, mais en étant avocat, je pense qu'il avait tout de même des principes. Enfin je n'espérais vraiment pas le pire pour ma meilleure-amie, et même si je lui disait que j'espère qu'il se retrouve, peut-être que cela ne serait pas possible ! Mais bon, ce n'était pas encore assuré ! S'il se parlait, c'était déjà tout de même un bon début.

- Et ce n'est pas moi qui va te donner des conseils, parce-que je suis assez nulle ! Mais j'espère tout de même pour toi, que vous allez vous retrouvez ! Miami est une nouvelle ville pour toi et pour lui, peut-être que ca peut signifier un retour de votre couple, enfin je l'espère pour toi. Et puis, si vous revenez ensemble, j'aurais peut-être une chance d'attraper le bouquet de la mariée.

Je n'avais personne dans ma vie, mais peut-être qu'un jour ! Dire à certaines personnes qu'on ne veut pas être en couple, c'est une chose, après je ne suis pas toujours obligée de dire la vérité, ce n'est pas vraiment un mensonge ce que j'ai fait, j'ai juste éloigné la seule personne qui pouvait être dangereuse pour moi, car je pourrais très bien retomber dans ses files et ce n'était pas du tout ce que je voulais ! J'avais trop souffert par le passé et je ne voulais plus le revivre.

- Le destin est vraiment contre moi alors ! Je peux te dire qu'elle n'a pas du tout pensé aux conséquences, juste a son petit bonheur d'être désagréable avec, mais cela elle ne veut même pas l'admettre enfin bref ! Tant qu'elle ne viendra pas s'excuser, je n'irais pas lui parler.

Et je ne changerais vraiment pas d'avis ! Et si elle ne changeait pas d'avis, on ne se verrait plus beaucoup, il faut avouer que depuis trois ans, on s'était vraiment beaucoup rapproché, je n'avais jamais pensé à la chose, mais il n'y avait pas mon ex dans les parages, il faut dire qu'on ne se voyait plus de trop quand j'étais avec, comme elle ne l'aimait pas et que nos conversations se terminait en dispute. Enfin bon ...

- On fera attention lors de notre séance de shopping ! On va pas claquer tout notre salaire, nous savons être raisonnable. Je vois dans les prochains jours comment je peux m'arranger mais je sais que ca va le faire, et puis après on pourra toujours aller manger quelque part.

Ce n'était pas une mauvaise idée, a moins que le compte en banque ne soit vraiment trop mal en point ! Mais bon, sinon il n'y avait vraiment pas de raison ! En tout cas, j'avais tout de même assez hâte de pouvoir aller faire du shopping.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

Liv Chapman
Liv Chapman
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 293
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Mer 9 Jan - 18:45    

Une soirée avec ma meilleure amie

Lexie & Liv

Pour le moment ce n'était vraiment pas gagné pour moi. Ma relation avec Tyler était profondément endommagée. Mais je ne comptais pas baisser les bras de sitôt.

- Oh tu sais, tes conseils "nuls" ne peuvent pas être pires que la manière dont je me débrouille avec Tyler, plaisantai-je.

Ce n'était quand même pas très drôle. J'aurais préféré que ça se passe mieux mais il était préférable que je le prenne avec un peu d'humour, sinon la situation avec Tyler allait me déprimer. Je souris à Lexie en entendant la suite de sa phrase et sa remarque sur le bouquet de la mariée.

- Merci. Je l'espère aussi. Mais je pense que tu peux attendre un moment avant d'attraper le bouquet. La mariée sera ridée d'ici là !

Même si nous parvenions à arranger les choses Tyler et moi, il allait nous falloir du temps et il ne me referait sans doute pas suffisamment confiance pour qu'on reprenne immédiatement l'organisation du mariage. Et est-ce que j'avais toujours envie dans l'immédiat de me marier ?

- Le destin ne veut pas toujours être gentil avec nous mais parfois il peut nous surprendre... Ou il faut le forcer un peu, lui dis-je en lui adressant un clin d'œil.

Je croyais au destin quand ça m'arrangeait et sinon je forçais la chance. On faisait comme on pouvait après tout.

- Ca a dû la soulager de lui faire du mal. Mais elle finira par réaliser. Surtout si tu décides de ne plus lui adresser la parole.

Si Lexie ne voulait pas la voir, elle finirait bien par réfléchir et se dire qu'elle avait mal agi. Ou si elle avait trop de fierté pour le reconnaître, elle s'excuserait au moins auprès d'elle pour que sa fille lui pardonne. Elle ne pourrait pas faire durer la situation comme ça.

- Sages et raisonnables, c'est tout nous, fis-je, amusée lorsqu'elle me dit qu'on ferait attention pendant notre séance de shopping. Pas de soucis, arrange-toi et préviens-moi. Sinon je viendrai te kidnapper à l'hôpital pour qu'on finisse par faire cette petite séance de shopping et ce repas.

Ca ne devrait pas être si difficile tout de même de se caser un petit instant entre amies. Après tout, on avait bien réussi à se voir en ce moment ! Quand on voulait, on pouvait !




DEV NERD GIRL


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

When everyone goes home, you're stuck with yourself

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Wilson
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 333
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Lun 14 Jan - 15:30    

Une soirée avec ma meilleure-amie
Liv & Lexie

Pour le moment, c'était peut-être l'impasse mais bon, cela allait bien terminer par s'arranger, que cela s'arrange bien ou mal d'ailleurs, mais bon, cela m’embêterait tout de même que cela se termine mal. En tant qu'amie, on espère pas voir ses amies malheureux, mais bon, j'allais bien voir dans les prochaines semaines si cela allait s'arranger.

- Peut-être qu'il faut laisser du temps ! Enfin je ne sais pas de trop. Je vais devoir me trouver d'autre mariage alors pour espérer avoir le bouquet, mais bon même si j'ai le bouquet, j'ai pas de petit-ami donc, en réalité, il ne me sert à rien.

Et c'était bien vrai ! Après je ne croyais pas vraiment ce que j'entendais quand une personne attrape le bouquet et qu'elle se marie dans l'année, il faut vraiment que cela soit déjà planifié, mais il était toujours vraiment très sympa le moment ou tu essayes de l'attraper alors que tu sais que normalement, tu n'as pas beaucoup de chance de le faire.

- Pour le moment, il ne me surprend pas vraiment en bien ! Je peux te le dire mais bon, je ne vais pas pleurer sur mon sort, je me dis que le plus important, c'est que je puisse terminer mon année de résidente et puis quand je passerai titulaire, je verrais pour intégrer un autre hôpital. Franchement ? Je ne sais même pas, et je ne vais même pas chercher ! Après pour tout dire, je ne sais même pas si je lui en aurais parlé, alors je n'aime pas la façon dont cela a été fait mais au moins, c'est fait.

Pourquoi dire que j'aurais été enceinte alors que maintenant, il n'y avait plus d'enfant, c'était une souffrance pour rien, enfin je ne sais pas de trop, je ne réfléchis pas vraiment de trop, mais bon de toute façon, il n'y a pas de problème puisqu'il est au courant donc ... Je devrais plutôt me concentrer sur ce qu'il pourrait arriver après.

- Complètement ! On a juste faire exploser le budget, c'est tout ! Tu n'auras peut-être pas besoin d'en venir à cette extrémité, je pense ! Je vais déjà essayer de voir pour mon planning et je pourrais essayer de négocier après.

Après tout, on s'échangeait pas mal de garde entre nous, alors pourquoi ne pas le faire, si je le pouvais, j'avais toujours des personnes assez sympathique avec qui je parlais et avec qui je faisais déjà des échanges de temps en temps, alors je ne pense pas que cela allait vraiment poser un problème.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

Liv Chapman
Liv Chapman
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 293
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Lun 21 Jan - 21:14    

Une soirée avec ma meilleure amie

Lexie & Liv

J'haussai les épaules lorsque Lexie me dit qu'il fallait peut être juste laisser du temps passer.

- Peut-être. Mais ça fait un moment que c'est arrivé. De l'eau a coulé sous les ponts depuis. Je pense que si Tyler a une décision à prendre, il doit déjà avoir son avis sur la question.

Bien sûr, il m'avait dit qu'il devait y réfléchir. Mais depuis le temps qu'il était parti, il devait avoir eu le temps de savoir où il en était et ce qu'il pensait de moi. Evidemment, il ne devait pas s'attendre à me revoir, ce qui changeait un peu les choses, mais il devait bien tendre vers une décision ou l'autre dès le départ.

- Tu n'as plus qu'à te faire inviter à tous les mariages dont tu entends parler. On sait jamais, si tu attrapes le bouquet, tu trouveras peut-être un petit-ami ! lui répondis-je d'un air malicieux.

Si c'était si simple, je pense qu'on sauterait toutes sur les bouquets aux mariages. Quoi que c'était déjà ce que beaucoup de femmes faisaient...

- Il y a toujours des hauts et des bas. Disons qu'en ce moment ça doit être notre tour pour les bas... Mais tu as raison de te concentrer sur ta vie professionnelle. Tu es sur la bonne voie de ce côté et je ne doute vraiment pas que tu vas réussir.

C'était quand même un point très important de notre vie et il fallait aussi voir nos réussites. Si on ne se concentrait que sur le négatif, on risquait vite de déprimer et de ne plus avancer.

- C'est sûr qu'au moins comme ça c'est fait. Mais ça aurait sans doute été mieux si tu avais pu décider de la manière dont tu allais lui dire ça et de quand tu allais le faire...

Quand quelque chose nous concernait, c'était tout de même mieux de pouvoir gérer selon nos propres conditions ! Je détestais qu'on décide pour moi. Alors certes, c'était peut être plus facile que d'avoir à lui dire, mais ce n'était pas elle qui l'avait décidé.

- On va se retrouver avec nos cartes de crédit bloquées à cause de toi ! l'accusai-je en riant.

Heureusement, ça ne m'était jamais arrivé...

- Négocie et dis-moi. Je garde mes techniques en cas de situation désespérée, plaisantai-je.

Evidemment, entre des urgences médicales et une séance de shopping, je savais bien qu'il y avait une chose plus importante que l'autre. Mais ça n'empêchait pas le personnel médical d'avoir une vie. Elle réussirait bien à se débrouiller.




DEV NERD GIRL


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

When everyone goes home, you're stuck with yourself

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Wilson
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 333
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Dim 27 Jan - 13:34    

Une soirée avec ma meilleure-amie
Liv & Lexie

Il faut avouer qu'elle n'avait pas forcément tort, depuis le temps ou il était séparé, il avait déjà du penser à la situation et aussi à ce qu'il voulait ! Peut-être qu'il allait se remettre ensemble par la suite ou peut-être pas, il est vrai qu'il allait bien ensemble mais peut-être qu'il n'était pas fait pour être ensemble, je n'en savais rien ! En tout cas, bonne ou mauvais réponse de la part de Tyler, je serais avec ma meilleure-amie.

- Tu n'as pas tort, enfin je pense que tu verras bien, que cela soit une réponse positive ou négative ! Il devra venir te parler. Et non, je ne vais pas m’incruster dans tout les mariages, on finirait vraiment par me prendre pour une folle et pour le moment ma vie de célibataire me convient très bien.

Ce n'était vraiment pas un souci d'être célibataire, mais bon de toute façon, même si je voulais sortir avec quelqu'un, il y avait toujours un problème mais bon, ce n'était pas vraiment le genre de chose que je disais, même si Liv était ma meilleure-amie, il y avait tout de même des petits secrets que je gardais pour moi, enfin ce n'était vraiment rien de méchant.

- Ca doit être cela ! On doit être vraiment dans le bas alors ! J'espère que le haut va vite arriver car sinon je ne sais pas vraiment ce que je vais faire ... Mon boulot est limite la meilleure chose enfin si on oublie le titulaire que j'ai mais je m'en accommode et surtout je lui réponds autant qu'il me fait chier.

Ca allait dans les deux sens du terme de toute façon ! Et puis on parlait de ma mère et de ce qu'elle avait fait, une chose que je ne cautionnais pas du tout, d'ailleurs en y repensant, je pense que le faite que je reste à Los Angeles était un peu de sa faute, car j'avais eu l'envie de revenir à Miami bien avant mon retour.

- Maintenant, c'est fait et je ne peux rien y changer !

Autant vivre avec de toute façon, il aurait bien été au courant a un moment ou a un autre ! Enfin bon. Et puis on continuait de parler de notre petit projet d'aller faire du shopping, il faut dire que cela me tentait vraiment très bien ! Et que j'allais vraiment essayer de me libérer le plus vite possible.

- Tout de même pas ! On achète pas mal mais on sait tout de même être raisonnable !

Je pense que j'avais déjà une idée de la personne avec qui j'allais négocier, on s'arrangeait de temps en temps entre nous, alors je pense que cela ne serait vraiment pas un problème pour qu'on s'arrange une fois de plus.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

Liv Chapman
Liv Chapman
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 293
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Lun 28 Jan - 21:42    

Une soirée avec ma meilleure amie

Lexie & Liv

Evidemment je préférerais que la réponse de Tyler soit positive, mais j'avais de sérieuses raisons de douter. A vrai dire, je doutais même d'avoir une réponse. Peut-être que je ne devrais pas me poser trop de questions, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

- Moui, je ne sais pas... j'ai un peu peur qu'il ne cherche à éviter la conversation, lui dis-je en haussant les épaules.

Il avait dit qu'il réfléchirait mais il n'avait peut-être aucune intention de me recontacter. Il pouvait avoir dit ça comme ça sans aucune intention… Enfin, comme elle disait, je verrais bien...
Je ris lorsqu'elle me dit qu'on la prendrait pour une folle si elle commençait à s'incruster dans tous les mariages.

- Tu serais fichée comme la folle des mariages, on écrirait même un article à ton sujet, la taquinai-je. Mais tu n'as pas tort, ce n'est pas plus mal d'être célibataire.

Même si parfois, c'était pesant, il y avait aussi du positif à être célibataire. Beaucoup moins de prises de tête, plus de temps passé entre amis et une indépendance sans limite. Je n'étais pas vraiment malheureuse en tant que tel.

- L'avantage quand on est tout en bas, c'est qu'on ne peut que remonter, ironisai-je.

Bien sûr, on pouvait toujours s'en prendre encore plus plein la tronche, mais il valait mieux penser qu'on ne pouvait que remonter.

- Vu le temps qu'on passe au boulot, c'est déjà très bien qu'on s'y plaise ! Après, si on y est entourées de cons, on peut faire abstraction. Nous ne sommes pas du genre à nous laisser marcher sur les pieds après tout.

J'aimais beaucoup mon boulot, alors je n'allais pas me focaliser sur des collègues ou supérieurs cons, ça leur ferait trop plaisir et ça ne m'avancerait à rien !

- Oui, c'est vrai, ce qui est fait est fait. Mais c'est dommage que tu sois fâchée avec ta mère.

C'était un peu la double peine pour Lexie si non seulement sa mère avait tout cafté à son ex mais qu'en plus sa relation avec elle s'en était endommagé.

- Bien sûr qu'on sait être raisonnable, sinon nous serions déjà interdites bancaire, dis-je en riant.

Quand on n'avait pas le compte bancaire de Paris Hilton, il fallait faire attention. Mais nous parvenions toujours à nous faire plaisir quand même.




DEV NERD GIRL


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

When everyone goes home, you're stuck with yourself

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Wilson
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 333
Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦ Mar 29 Jan - 15:43    

Une soirée avec ma meilleure-amie
Liv & Lexie

Effectivement, ce n'était pas vraiment le top pour elle mais bon, j'espère tout de même que cela allait s'arranger par la suite, après pour le moment, elle n'avait pas l'air malheureuse et surtout cela faisait déjà un bout de temps que cette histoire était passée, enfin j'espère tout de même qu'elle aura une réponse de sa part !

- Ne te tracasse pas, je suis sure que tu auras une réponse !

Il est clair que j'imaginais bien que les gens allaient me prendre pour une folle si je débarquais de partout dans les mariages mais après il faut avouer que j'aimais bien cela, mais pas tout le temps ! Et puis je ne vois pas trop m’incruster dans un endroit que je ne connais pas, ou même avec des gens que je connais pas.

- Je pense que je vais me contenter d'aller au mariage uniquement quand je suis invitée ! Et je suis bien d'accord avec toi, je me sens très bien célibataire et surtout, je fais ce que je veux.

Heureusement qu'on aimait notre travail, car ce n'était vraiment pas le but d'aller au boulot en ayant la boule au ventre, il faut avouer que cela n'avait jamais été mon cas ! Je l'avais toujours apprécié et j'étais aussi assez doué alors je n'avais pas de problème à m'infiltrer dans certain endroit enfin au moins dans le passé, car maintenant, c'était tout de même plus compliqué.

- Je ne sais pas comment les gens font ceux qui ne veulent pas aller à leur boulot, je suis bien contente de ne pas avoir ce problème. On fait abstraction pendant un moment mais des fois, ca peut exploser, mais bon, en général, on a pas de souci.

Après quelques minutes, je venais de l'entendre dire que c'était dommage que je sois fachée avec ma mère, effectivement c'était dommage mais c'était entièrement de sa faute donc je n'allais vraiment pas la plaindre. Je haussais aussi les épaules, de toute façon, elle l'avait fait et cela ne changerait plus rien ...

- Ouais tu as raison ! On sait se faire plaisir, sans pour autant être à découvert ! En tout cas, j'ai hâte et puis le soir, après avoir bien dépensé, on continuera en allant au restaurant.

Ceci était vraiment un très bon projet ! J'avais assez hâte tout de même ! Cela faisait déjà quelques semaines que j'étais arrivée mais je n'avais pas eu vraiment le temps de goûter au nouveau restaurant qui avait pu voir le jour depuis quelques années.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman    ♦    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Une soirée avec ma meilleure-amie ==> Liv Chapman
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F) Emilie Nereng ~ Meilleure amie
» Retrouvailles avec ma meilleure amie! / Pv. Lena
» Organisation des soirées seule avec les gnomes ,
» Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier....
» le fils de ma meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ I LOVE MIAMI ♥ :: « Miami et ses secrets » :: ⊱ Living District :: Les appartements :: Appartement de Lexie Wilson-
Sauter vers:  
Nos chouchous du mois
Mark Hunt
Liv Chapman
Luke Drake
Noah McNeil
Fiches PUB
HTTP:// pub rpg design.
HTTP:// bazzart.