AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

 Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Alex Miller
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 387
Message Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Dim 7 Oct - 14:04    

Moment de détente avec mon meilleur ami
Mark & Alex

Je viens de finir de terminer mes comptes-rendus et je consulte mon téléphone, il est plus de 13h00, je crois qu'il est temps de s'octroyer une petite pause, au moins une petite pause pour manger ! Je file m'acheter un sandwich au kiosque en face de l'hôpital, et je reviens dans l'hôpital, afin de me trouver un endroit ou le manger, je me dirige vers l'une des salle de garde, il n'y a pas souvent grand monde en ce moment et c'est le lieu idéal afin d'être un peu tranquille ! Il faut avouer que je me dépêche car l'odeur de la nourriture me monte à la tête et que j'ai déjà envie de croquer dedans, mais bon, je vais tout de même attendre.

J'ouvre la porte de la salle de garde et je rentre à l'intérieur et apparemment, je ne suis pas tout seul, mais un sourire apparait sur mon visage quand je vois qu'il s'agit de Mark Hunt ! Il vient surement d'arriver car il a aussi un sachet à la main, c'est sympa, on va se faire notre pause ensemble ! Il faut dire que depuis quelques temps qu'il est de retour, on a pas encore trouvé le temps de se voir de trop, je l'ai juste aperçu une seule fois et encore, c'était pour me rouspéter dessus.

- Salut Mec

Je venais de m'installer, sur le canapé, après tout, j'en avais marre d'être assis sur des chaises qui n'était pas vraiment confortable, du coup, j'ai viré dans le canapé. Mais en tout cas, il aurait pu me prévenir qu'il prenait sa pause déjeuner, à moins qu'il n'ait un autre rendez-vous et que je sois vraiment de trop.

- Je ne te vois pas souvent dans les salles de garde pour manger, peut-être que ce n'est pas la raison de ta venu, j'espère en tout cas, que je ne suis pas de trop et qu'une fille en tenue d'infirmière ne va pas débarquer.

Il faut avouer que j'aimais tout de même bien le taquiner ... Après ce n'était pas du tout méchant, je venais d'ouvrir mon sandwich et de croquer dedans ! C'était vraiment une très bonne chose, je l'aimais vraiment bien ce petit kiosque à sandwich.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Jo' & Alex
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mark Hunt
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 256
Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Lun 8 Oct - 8:33    

MOMENT DE DÉTENTE AVEC MON MEILLEUR-AMI
Alex & Mark o1.
••••

Cela fait une semaine que j'ai mis les pieds sur les terres américaines et parfois, je me dis que je suis bien mieux a sauver des vies lors des combats pour des gens. L'adrénaline me permet d'oublier ma vie de merde. Car depuis plusieurs années, j'enchainer les coups de mal chance. Mais depuis mon retour à Miami, plus rien e va. Le retour de lexie, une Lexie qui me déteste, son titulaire de merde et cette nouvelle dont je venais d'apprendre l'existence d'un enfant mort... Mais qu'ais-je fais dans une vie antérieur pour mérité ça! Je songe sérieusement repartir en Irak! De toute manière, à l'heure d'aujourd'hui, plus rien ne me retient ici. Je déguste mon sandwich, penseur...
Je lèvre la tête lorsque la porte s'ouvre. Alex apparit. Je suis ravis de le voire. Cela fais une semaine que je suis rentré et la seule fois que je suis allé le voir c'était pour l’engueuler de ne pas m'avoir prévenu du retour de Lexie. Enfin, engueuler était un bien grand mot. J'ai plutôt rouspété ce jour là.

Salut. Tu sembles en pleine forme.

En tous cas, il n'est pas rancunier et ca fait plaisir! Il faut bien l'avouer, nous avons parfois nos coups de gueule. Mais ca n'a jamais empêché de nous adoré! A sa phrase je rie doucement.

- Tu es jaloux qu'autant de femme veulent de ça.

Dis-je en montrant mon beau corps d'atlete.

Tu ne m'avais pas dit non plus le retour de Flora. Toujours aussi séduisante. Voilà que je m’absente quelque mois et voilà que tous nos ex débarquent à Miami.


•••

by Wiise

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

my Lexie ☆ my heart, my firt love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t6426p25-la-vie-est-un-carrou

avatar
Alex Miller
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 387
Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Lun 8 Oct - 20:59    

Moment de détente avec mon meilleur ami
Mark & Alex

Il faut avouer que je suis tout de même vraiment content d'être en pause, parce-que la journée allait être un peu longue et puis en arrivant, je suis tombé sur Mark Hunt, il faut dire que la semaine avait été assez chargé et que je n'avais pas vu vraiment beaucoup de monde ! En même temps, je ne cherchais pas non plus trop le contact avec les gens, les personnes avec qui je parlais le plus, c'était des internes afin de donner les directives et aussi les patients et les parents, pour le reste, je faisais mon boulot en repartant après.

- Je suis à l'hôpital depuis 4h00 du matin, alors la journée commence a être un peu longue, je dois bien l'avouer.

En temps normal, ce n'était pas un problème mais là depuis quelques jours, j'avais enfilé des journées sans fin et du coup, je ne dormais vraiment pas beaucoup ! Après j'avais des congés d'ici quelques semaines, j'allais essayer de tenir un peu, mais bon si ce n'était pas le cas, je pourrais toujours essayer d’alléger mon planning.

- Oh non, pas du tout ... D'ailleurs, je vois que cela marche plutôt bien pour toi, enfin ce sont les échos.

Après j'écoutais seulement mais j'allais très vite savoir si c'était réellement vrai, parce-qu'il y avait pas mal de personne qui parlait, mais dont il n'y avait rien du tout en réalité. Je l'avais déjà vu et surtout avec lui, comme à ce qu'il parait, il avait un corps de rêve, après je n'avais jamais été branché mec donc ...

- A qui le dis tu ! Le retour de Flora n'apporte pas forcément que des bonnes choses, après pour l'hôpital, c'est une bonne chose mais pour le reste, pas vraiment ! J'ai aussi vu que Lexie était de retour, elle est toujours aussi jolie d'ailleurs le chef, il n'a pas été sympa de la coller avec le Dr Kalinski, il est débile ce mec, je ne comprends même pas encore pourquoi il a le droit d'exercer.

Je roulais des yeux, la pauvre en tout cas, j'espère qu'elle allait reussir a s'en sortir avec lui ! Enfin, peut-être que Mark va intervenir par la suite, enfin je ne sais pas du tout.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Jo' & Alex
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mark Hunt
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 256
Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Jeu 11 Oct - 10:12    

MOMENT DE DÉTENTE AVEC MON MEILLEUR-AMI
Alex & Mark o1.
••••

Être de retour à l'hôpital, loin des détonations des bombes me fait tout de même du bien, même si je pense sérieusement à y retourner pour fuire tous mes problèmes. En attendant, je profite de la présence de mon meilleur ami. Depuis mon retour d'irak, nous n'avions pas eu le temps de profiter. Il y a une tonne de boulot ici aussi. C'est l'occasion où jamais de parler un peu. En tous cas, Alex semble fatigué.

-"Comment se fait-il que tu fasses des journées à rallonge comme ça en ce moment? Vous manquez de personnel en pédiatrie ou tu souhaite gagner un peu plus?  Tu as bientôt des vacances?"

La vie à l'hôpital et aussi fatigante que sur le terrain. Il manque beaucoup de personnel, beaucoup de médecins sont partis à la retraite. Il faut vraiment trouvé une solution pour relancer l'hôpital. J'aurais peut-être une idée, mais cela signifierais de rester ici le temps du lancement du programme. Si je vois qu'avec lexie on pourrait être mené à quelque chose, j'en parlerais au chef. En attendant, rien ne semble se débloquer avec lexie, bien au contraire.

- Il ne faut pas que tu crois tous les écho. Oui, j'ai rencontré quelques filles mais pas autant qu'on peut l'entendre.

Les filles m'aiment bien, enfin je crois qu'elle préfère mon corps qu'autre chose... au fond, ça me va complètement. Plus de sérieux, plus de prise de tête, plus aucun mauvais sort de la vie. Je ne souhaite plus perdre les gens que j'aime, celles pour quoi je retournerais ciel et terre s'il le fallait. Aujourd’hui, je n'ai plus rien à perdre, la vie m'a enlevé ce dont j'avais de plus cher.

- Pourquoi, que te veux-t-elle? Et Joséphine, comment va-t-elle? Ouais... Je ne sais pas ce que ça va donner cette histoire. Elle m'en veut littéralement! Je l'ai vu ce matin, Kalinski lui hurler dessus. Je l'ai recadré, mais j'ai peur d'être allé un peu loin. Tu ne veux pas la prendre avec toi? Elle ne veux aucunement avoir à faire à moi. Elle s'est arrangé pour qu'on se croise seulement dans les couloirs entre deux garde. Elle est brillante et talentueuse! Lexie apprend vraiment vite!La pédiatrie l'a toujours intéressé. Je serais rassuré de la savoir à tes côtés. Ainsi, si je repars en irak je sais que tu jettera un oeil sur elle.

Malgré la nouvelle de ce matin, malgré nos différents, encore aujourd'hui je ne souhaite que son bonheur. Elle a vécut une salle épreuve à Los angeles. Elle a aussi perdu un enfant. Je compatis à sa douleur. Alex avait tout fait pour sauver ma princesse, mais la vie en avait décider autrement. La vie a été cruelle de me laisser en vie en me laissant autant souffrir de son absence.
•••

by Wiise

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

my Lexie ☆ my heart, my firt love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t6426p25-la-vie-est-un-carrou

avatar
Alex Miller
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 387
Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Ven 12 Oct - 15:27    

Moment de détente avec mon meilleur ami
Mark & Alex

Il était clair que c'était tout de même vraiment bien de pouvoir se poser pendant un petit moment ... Et puis en plus, il y avait Mark, du coup cela était assez cool, cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas croisé, il faut dire qu'on bosse dans le même endroit mais qu'on a pas vraiment le temps de se voir, enfin bref ...

- Je te rassure, je ne travaille pas pour gagner plus mais il y a tellement du personnel en manque, des fois il n'est pas possible de partir, quand il n'y a aucun médecin pour prendre la relève, du coup je dois rester !

Il faut avouer que je n'avais pas du tout besoin d'argent, mais juste de médecin dans l'hôpital, enfin c'était un sujet qui n'allait pas être corrigé comme cela, en deux temps trois mouvements mais bon, peut-être qu'un jour, on pourrait toujours espérer avoir du nouveau personnel. Je n'étais pas le genre de personne qui croyait tout ce qu'on lui disait ou tout ce qu'il entendait ! Sinon il y en aurait vraiment beaucoup des potins.

- Oh ne t'inquiète pas, je ne fais qu'écouter, la vie des gens je préfère leur demander en personne et puis les gens aiment bien parlé. Et dans les filles rencontré, pas une pour te dire que tu as envie de passer plus de temps avec elle ?

Peut-être qu'un jour, il rencontrerait une fille, une autre fille que Lexie puisqu'il était maintenant séparé. Il faut avouer que c'est vraiment dommage, parce-qu'il formait vraiment un très beau couple et que surtout, je voyais vraiment que mon meilleur-ami était heureux ! Après peut-être que ce n'est pas terminé entre eux.

- En ce qui concerne Flora, je pense qu'elle souhaiterait qu'on se remette ensemble mais pour ma part, j'en ai pas vraiment envie. Et la dernière fois que j'ai vu Josephine, elle était complètement bourré à la porte de mon appartement.

Et je vous le jure que c'était vraiment la vérité, enfin bon j'entends par la suite Mark qui est en train de me parler de Lexie. Il faut avouer qu'elle ne mérite vraiment pas ce titulaire mais je ne sais pas si je peux vraiment faire quelque chose.

- Pourquoi elle ne veut plus rien avoir à faire avec toi ? Et toi, tu aimerais bosser avec elle ? C'est complètement terminé entre vous ou pas ? Je veux bien essayer mais je ne peux rien te promettre, elle a été avec moi sur un cas, et tu as raison, elle est vraiment très bien comme résidente, j'espère que lorsqu'elle aura fini, elle va pas partir. Tu as l'intention de repartir ? Pourquoi ?

Je savais que la vie n'était pas forcément facile, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il demande à repartir, il faut bien l'avouer ... Après il avait peut-être de bonne raison, il était courageux parce-que je ne pourrais pas vraiment le faire en ce qui me concerne.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Jo' & Alex
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mark Hunt
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 256
Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Dim 14 Oct - 9:52    

MOMENT DE DÉTENTE AVEC MON MEILLEUR-AMI
Alex & Mark o1.
••••

Je suis content de prendre ma pause déjeuner aux côtés de mon ami. cela fait une éternité que je ne l'avais pas vu! Entre mon départ sur les terres en guerre et le manque de personnel à l'hôpital... Je n'ai pas une minutes à moi.

Super... Aux urgences ça tourne tout de même plutôt bien. Je n'ai pas à me plaindre. Mais si tu as besoin d'un coup de main, appelle moi, je passerais une journée en pédiatrie si il le faut.

Entre collègue il faut se serrer les coudes. Sinon, on n'arrive à rien! J'espère qu'il y aura rapidement des médecins qualifié pour venir nous donner un coup de pouce. De temps à autre certains confrère viennent, mais ça ne va pas plus loin. C'est tout de même assez désespérant de voire le nombre de moyens que nous avons en Amérique et de ne pas pouvoir les développer. A sa remarque je rie. Bon, il n'a pas totalement tord. Le sexe et l’adrénaline me permette d'oublier un instant ma vie si catastrophique. Je n'ai étais fidèle qu'une fois dans ma vie, c'était au bras de ma douce et tendre Lexie. Même avec Mia, il m'étais arrivé de déraper une fois...

- Tu rigoles? Des embrouilles, des devoirs, et des compte à rendre... Non merci. J'ai assez donner de ce côté et tu as vu ou cela m'a emmené. peut-être qu'un jour je ne dis pas, mais pour le moment je n'y pense pas, je ne peux pas! Je suis très bien seul, je vis ma vie pernard, je fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux. Tu devrais essayer, c'est pas mal!

Alex est tout mon opposé! C'est peut-être pour cela que nous nous entendons aussi bien. La perte de ma fille et celle de Lexie, m'ont remis sur le droit chemin. Peut-être que je ne suis pas fait pour être heureux en ménage auprès d'une belle et grande famille. Peut-être que je ressemble bien plus à mon père que je ne le voudrais...

- En même temps, au vu de son comportement... Je comprends. Certes, elle est vraiment jolie, mais elle a un caractère de merde. Je me suis toujours demandé comment tu avais fait. La dernière fois que tu as vu Joséphine bourré? Je croyais que vous étiez colocataire? D'ailleurs je me demande comment tu n'as pas fait pour vouloir sortir avec.

Enfin, il fait comme il souhaitait. Je me rends compte avoir loupé pas mal d’événement dans la vie de mon ami. Je croque le dernier bout de mon casse croûte. Puis, je me lève pour me servir une tasse de café.

Tu en veux?

Puis, nous parlons de Lexie. Son titulaire est un vrais connard. Je ne veux pas qu'elle gaspille son énergie a remplir des dossiers à longueur de journée. Peut-être que le chef l'a punis d'avoir était trop exigeante? Nos horaires décalés, sa longue absence. Qui sait?

-Avec moi? Tu oublies le dernier coup qui s'est passé? Puis entre nous c'est compliqué. On ne peut pas dire qu'elle était heureuse de me voire. Je pense aller voire le chef tout à l'heure, et si tu acceptes de la prendre, ça l'aidera dans sa décision. Alex, elle est vraiment brillante. Elle ne mérite pas à gaspiller son énergie à jouer les stagiaires pour satisfaites les besoins de son titulaire! Elle est médecine et non secretaire! J'espère aussi. Nous avons besoins de médecins comme elle dans cet hôpital. Nous verrons bien. Oui, au front a sauver des vies, des familles m'aident à oublier, enfin tu sais, tout ce qui a pu me tomber dessus.

Soit j'ai un peu de chance et Alex me fou la paix, soit il va se mettre en mode psychologue pour me faire évacuer tout ca. Depuis le décé de ma fille, nous sommes devenus bien proche! Je crois que ça été le seul à me soutenir dans mes galére avec lexie et Olivia, mais aussi lorsque Gabriella avait mis un pied dans l'hôpital.
•••

by Wiise
[/quote]

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

my Lexie ☆ my heart, my firt love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t6426p25-la-vie-est-un-carrou

avatar
Alex Miller
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 387
Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Dim 14 Oct - 11:25    

Moment de détente avec mon meilleur ami
Mark & Alex

Il faut dire que c'était surement plus qu'une journée qu'il fallait passer en pédiatrie, parce-que pour le coup, il manquait réellement au moins deux voir trois médecins, du coup, c'était nous les autres médecins, on se partageait le boulot mais bon, il y en avait toujours qui ne voulait pas le faire, quand c'est l'heure de rentrer, il ne cherche pas à comprendre, il s'en vont. Ce n'était pas du tout mon optique en ce qui me concerne mais je ne pouvais pas changer les gens.

- Ce n'est pas une journée que tu devrais passer, mais plutôt des semaines et des semaines ! Et encore, je pense que je devrais dire des années.

Et je pourrais même dire l'éternité, parce-qu'il y a peu de monde qui souhaite travailler en pédiatrie, il faut bien l'avouer. Je ne comprends pas pourquoi, après il faut avouer que ce n'est pas vraiment très simple, parce-que des fois, on arrive a sauver des enfants mais des fois, ce n'est pas le cas, et c'est la toute la mauvaise partie de ce métier.

- Je ne te faisais qu'une proposition, mais qui s'est peut-être que tu vas tomber amoureux ou que tu vas retomber amoureux d'une fille. Mais pour le moment, je te laisse vivre comme tu le souhaites.

C'était peut-être de petite allusion mais bon, je ne pense pas que j'avais tort, après il ferait tout de même ce qu'il voudrait. Et puis on vient à parler chacun de nos relation, enfin il faut avouer que pour ma part, il n'y a pas grand chose à dire, car je ne suis pas en couple ! Mais en tout cas, je n'ai pas du tout l'intention de retourner avec Flora.

- Avant, elle était complètement différente, ce n'est pas une mauvaise personne mais je ne sais pas vraiment pourquoi elle a subitement changé ... Tant qu'elle fait son boulot à l'hôpital, ca va aller, pour le reste, on ne sera que collègue. Et en ce qui concerne Josephine, elle a déménagé il y a quelques semaines et l'autre soir, elle était complètement bourré devant mon appartement. Tout simplement car nous sommes amis et qu'il est possible sur cette terre d'avoir une relation d'amitié avec une fille sans sortir avec elle.

Bon il faut avouer que cela avait aussi un peu dégénérer, qu'il n'y avait pas qu'une relation d'amitié car on avait tout de même couché ensemble plus d'une fois, mais à chaque fois la suite, cela tout de même été un carnage donc ... Après quelques secondes, il vient à me proposer du café, et je lui fais non de la tête, parce-que si j'en bois encore un, je ne vais plus dormir pendant les prochaines semaines, j'avais déjà avalé au moins 4 cafés, alors j'allais m'abstenir.

- J'ai l'impression que son départ n'a pas été tout rose, je l'ai vu une fois, elle était présente mais pas avec la même joie de vivre, comme si elle avait été chamboulé par un grave problème mais il n'en reste pas moins qu'elle est une résidente excellente. Je me tape des boulets et l'autre qui est un boulet, il a les bons éléments. Je ne refuse pas du tout de la prendre mais convaincre le chef, c'est une autre paire de manche.

Et je lui souhaitais d'avance bon courage ! Parce-que ce n'était pas simple et comme pour ma part, j'y avais été il n'y a pas longtemps, j'allais le laisser y aller ! Mais je n'allais pas laisser les choses en suspend avec Lexie.

- Même avec le retour de Lexie, tu pourrais repartir ? Ne me dis pas que tu n'envisages pas de la reconquérir. C'est avec Lexie que tu dois être, c'est elle qui te fait vivre. Je t'ai connu avant elle et après elle, et pendant que tu étais avec elle. Même avec ton ex femme, tu n'étais pas heureux. Tu devrais réfléchir.

S'il voulait vraiment partir, je n'allais pas l'en empêcher mais je ne pense pas que c'était vraiment une très grande idée. Parce-que la vie avait été mauvaise avec lui, cela lui avait fait perdre sa fille et Lexie mais peut-être que c'était une nouvelle chance qu'on lui accordait.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Jo' & Alex
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREPOO A L'APRES SHAMPOING
» Un moment de détente ...
» (F) CHER LLOYD ★ meilleure amie
» que faire avec des sardines à l'huile d'olive ?
» Swatch avec Jumbo milk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ I LOVE MIAMI ♥ :: « Miami et ses secrets » :: ⊱ Miami dans toute sa splendeur :: Miami Center :: Mercy Hospital-
Sauter vers:  
Nos chouchous du mois
Liv Chapman
Camilla Warren
Casey J. Walton
Emma Warren
Fiches PUB
HTTP:// pub rpg design.
HTTP:// bazzart.