AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alex Miller
Mon travail est tout ce qui compte

★ messages : 411
Message Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Dim 7 Oct - 14:04    

Moment de détente avec mon meilleur ami
Mark & Alex

Je viens de finir de terminer mes comptes-rendus et je consulte mon téléphone, il est plus de 13h00, je crois qu'il est temps de s'octroyer une petite pause, au moins une petite pause pour manger ! Je file m'acheter un sandwich au kiosque en face de l'hôpital, et je reviens dans l'hôpital, afin de me trouver un endroit ou le manger, je me dirige vers l'une des salle de garde, il n'y a pas souvent grand monde en ce moment et c'est le lieu idéal afin d'être un peu tranquille ! Il faut avouer que je me dépêche car l'odeur de la nourriture me monte à la tête et que j'ai déjà envie de croquer dedans, mais bon, je vais tout de même attendre.

J'ouvre la porte de la salle de garde et je rentre à l'intérieur et apparemment, je ne suis pas tout seul, mais un sourire apparait sur mon visage quand je vois qu'il s'agit de Mark Hunt ! Il vient surement d'arriver car il a aussi un sachet à la main, c'est sympa, on va se faire notre pause ensemble ! Il faut dire que depuis quelques temps qu'il est de retour, on a pas encore trouvé le temps de se voir de trop, je l'ai juste aperçu une seule fois et encore, c'était pour me rouspéter dessus.

- Salut Mec

Je venais de m'installer, sur le canapé, après tout, j'en avais marre d'être assis sur des chaises qui n'était pas vraiment confortable, du coup, j'ai viré dans le canapé. Mais en tout cas, il aurait pu me prévenir qu'il prenait sa pause déjeuner, à moins qu'il n'ait un autre rendez-vous et que je sois vraiment de trop.

- Je ne te vois pas souvent dans les salles de garde pour manger, peut-être que ce n'est pas la raison de ta venu, j'espère en tout cas, que je ne suis pas de trop et qu'une fille en tenue d'infirmière ne va pas débarquer.

Il faut avouer que j'aimais tout de même bien le taquiner ... Après ce n'était pas du tout méchant, je venais d'ouvrir mon sandwich et de croquer dedans ! C'était vraiment une très bonne chose, je l'aimais vraiment bien ce petit kiosque à sandwich.

Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Jo' & Alex
Revenir en haut Aller en bas

Mark Hunt

★ messages : 294
Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Lun 8 Oct - 8:33    

MOMENT DE DÉTENTE AVEC MON MEILLEUR-AMI
Alex & Mark o1.
••••

Cela fait une semaine que j'ai mis les pieds sur les terres américaines et parfois, je me dis que je suis bien mieux a sauver des vies lors des combats pour des gens. L'adrénaline me permet d'oublier ma vie de merde. Car depuis plusieurs années, j'enchainer les coups de mal chance. Mais depuis mon retour à Miami, plus rien e va. Le retour de lexie, une Lexie qui me déteste, son titulaire de merde et cette nouvelle dont je venais d'apprendre l'existence d'un enfant mort... Mais qu'ais-je fais dans une vie antérieur pour mérité ça! Je songe sérieusement repartir en Irak! De toute manière, à l'heure d'aujourd'hui, plus rien ne me retient ici. Je déguste mon sandwich, penseur...
Je lèvre la tête lorsque la porte s'ouvre. Alex apparit. Je suis ravis de le voire. Cela fais une semaine que je suis rentré et la seule fois que je suis allé le voir c'était pour l’engueuler de ne pas m'avoir prévenu du retour de Lexie. Enfin, engueuler était un bien grand mot. J'ai plutôt rouspété ce jour là.

Salut. Tu sembles en pleine forme.

En tous cas, il n'est pas rancunier et ca fait plaisir! Il faut bien l'avouer, nous avons parfois nos coups de gueule. Mais ca n'a jamais empêché de nous adoré! A sa phrase je rie doucement.

- Tu es jaloux qu'autant de femme veulent de ça.

Dis-je en montrant mon beau corps d'atlete.

Tu ne m'avais pas dit non plus le retour de Flora. Toujours aussi séduisante. Voilà que je m’absente quelque mois et voilà que tous nos ex débarquent à Miami.

•••

by Wiise

my Lexie ☆ my heart, my firt love
http://i-love-miami.forumactif.com/t6426p25-la-vie-est-un-carrou

Alex Miller

Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Lun 8 Oct - 20:59    

Mark & Alex

Il faut avouer que je suis tout de même vraiment content d'être en pause, parce-que la journée allait être un peu longue et puis en arrivant, je suis tombé sur Mark Hunt, il faut dire que la semaine avait été assez chargé et que je n'avais pas vu vraiment beaucoup de monde ! En même temps, je ne cherchais pas non plus trop le contact avec les gens, les personnes avec qui je parlais le plus, c'était des internes afin de donner les directives et aussi les patients et les parents, pour le reste, je faisais mon boulot en repartant après.

- Je suis à l'hôpital depuis 4h00 du matin, alors la journée commence a être un peu longue, je dois bien l'avouer.

En temps normal, ce n'était pas un problème mais là depuis quelques jours, j'avais enfilé des journées sans fin et du coup, je ne dormais vraiment pas beaucoup ! Après j'avais des congés d'ici quelques semaines, j'allais essayer de tenir un peu, mais bon si ce n'était pas le cas, je pourrais toujours essayer d’alléger mon planning.

- Oh non, pas du tout ... D'ailleurs, je vois que cela marche plutôt bien pour toi, enfin ce sont les échos.

Après j'écoutais seulement mais j'allais très vite savoir si c'était réellement vrai, parce-qu'il y avait pas mal de personne qui parlait, mais dont il n'y avait rien du tout en réalité. Je l'avais déjà vu et surtout avec lui, comme à ce qu'il parait, il avait un corps de rêve, après je n'avais jamais été branché mec donc ...

- A qui le dis tu ! Le retour de Flora n'apporte pas forcément que des bonnes choses, après pour l'hôpital, c'est une bonne chose mais pour le reste, pas vraiment ! J'ai aussi vu que Lexie était de retour, elle est toujours aussi jolie d'ailleurs le chef, il n'a pas été sympa de la coller avec le Dr Kalinski, il est débile ce mec, je ne comprends même pas encore pourquoi il a le droit d'exercer.

Je roulais des yeux, la pauvre en tout cas, j'espère qu'elle allait reussir a s'en sortir avec lui ! Enfin, peut-être que Mark va intervenir par la suite, enfin je ne sais pas du tout.

Emi Burton

Jo' & Alex

Mark Hunt

Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Jeu 11 Oct - 10:12    

Alex & Mark o1.
••••

Être de retour à l'hôpital, loin des détonations des bombes me fait tout de même du bien, même si je pense sérieusement à y retourner pour fuire tous mes problèmes. En attendant, je profite de la présence de mon meilleur ami. Depuis mon retour d'irak, nous n'avions pas eu le temps de profiter. Il y a une tonne de boulot ici aussi. C'est l'occasion où jamais de parler un peu. En tous cas, Alex semble fatigué.

-"Comment se fait-il que tu fasses des journées à rallonge comme ça en ce moment? Vous manquez de personnel en pédiatrie ou tu souhaite gagner un peu plus?  Tu as bientôt des vacances?"

La vie à l'hôpital et aussi fatigante que sur le terrain. Il manque beaucoup de personnel, beaucoup de médecins sont partis à la retraite. Il faut vraiment trouvé une solution pour relancer l'hôpital. J'aurais peut-être une idée, mais cela signifierais de rester ici le temps du lancement du programme. Si je vois qu'avec lexie on pourrait être mené à quelque chose, j'en parlerais au chef. En attendant, rien ne semble se débloquer avec lexie, bien au contraire.

- Il ne faut pas que tu crois tous les écho. Oui, j'ai rencontré quelques filles mais pas autant qu'on peut l'entendre.

Les filles m'aiment bien, enfin je crois qu'elle préfère mon corps qu'autre chose... au fond, ça me va complètement. Plus de sérieux, plus de prise de tête, plus aucun mauvais sort de la vie. Je ne souhaite plus perdre les gens que j'aime, celles pour quoi je retournerais ciel et terre s'il le fallait. Aujourd’hui, je n'ai plus rien à perdre, la vie m'a enlevé ce dont j'avais de plus cher.

- Pourquoi, que te veux-t-elle? Et Joséphine, comment va-t-elle? Ouais... Je ne sais pas ce que ça va donner cette histoire. Elle m'en veut littéralement! Je l'ai vu ce matin, Kalinski lui hurler dessus. Je l'ai recadré, mais j'ai peur d'être allé un peu loin. Tu ne veux pas la prendre avec toi? Elle ne veux aucunement avoir à faire à moi. Elle s'est arrangé pour qu'on se croise seulement dans les couloirs entre deux garde. Elle est brillante et talentueuse! Lexie apprend vraiment vite!La pédiatrie l'a toujours intéressé. Je serais rassuré de la savoir à tes côtés. Ainsi, si je repars en irak je sais que tu jettera un oeil sur elle.

Malgré la nouvelle de ce matin, malgré nos différents, encore aujourd'hui je ne souhaite que son bonheur. Elle a vécut une salle épreuve à Los angeles. Elle a aussi perdu un enfant. Je compatis à sa douleur. Alex avait tout fait pour sauver ma princesse, mais la vie en avait décider autrement. La vie a été cruelle de me laisser en vie en me laissant autant souffrir de son absence.
•••

by Wiise

Alex Miller

Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Ven 12 Oct - 15:27    

Mark & Alex

Il était clair que c'était tout de même vraiment bien de pouvoir se poser pendant un petit moment ... Et puis en plus, il y avait Mark, du coup cela était assez cool, cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas croisé, il faut dire qu'on bosse dans le même endroit mais qu'on a pas vraiment le temps de se voir, enfin bref ...

- Je te rassure, je ne travaille pas pour gagner plus mais il y a tellement du personnel en manque, des fois il n'est pas possible de partir, quand il n'y a aucun médecin pour prendre la relève, du coup je dois rester !

Il faut avouer que je n'avais pas du tout besoin d'argent, mais juste de médecin dans l'hôpital, enfin c'était un sujet qui n'allait pas être corrigé comme cela, en deux temps trois mouvements mais bon, peut-être qu'un jour, on pourrait toujours espérer avoir du nouveau personnel. Je n'étais pas le genre de personne qui croyait tout ce qu'on lui disait ou tout ce qu'il entendait ! Sinon il y en aurait vraiment beaucoup des potins.

- Oh ne t'inquiète pas, je ne fais qu'écouter, la vie des gens je préfère leur demander en personne et puis les gens aiment bien parlé. Et dans les filles rencontré, pas une pour te dire que tu as envie de passer plus de temps avec elle ?

Peut-être qu'un jour, il rencontrerait une fille, une autre fille que Lexie puisqu'il était maintenant séparé. Il faut avouer que c'est vraiment dommage, parce-qu'il formait vraiment un très beau couple et que surtout, je voyais vraiment que mon meilleur-ami était heureux ! Après peut-être que ce n'est pas terminé entre eux.

- En ce qui concerne Flora, je pense qu'elle souhaiterait qu'on se remette ensemble mais pour ma part, j'en ai pas vraiment envie. Et la dernière fois que j'ai vu Josephine, elle était complètement bourré à la porte de mon appartement.

Et je vous le jure que c'était vraiment la vérité, enfin bon j'entends par la suite Mark qui est en train de me parler de Lexie. Il faut avouer qu'elle ne mérite vraiment pas ce titulaire mais je ne sais pas si je peux vraiment faire quelque chose.

- Pourquoi elle ne veut plus rien avoir à faire avec toi ? Et toi, tu aimerais bosser avec elle ? C'est complètement terminé entre vous ou pas ? Je veux bien essayer mais je ne peux rien te promettre, elle a été avec moi sur un cas, et tu as raison, elle est vraiment très bien comme résidente, j'espère que lorsqu'elle aura fini, elle va pas partir. Tu as l'intention de repartir ? Pourquoi ?

Je savais que la vie n'était pas forcément facile, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il demande à repartir, il faut bien l'avouer ... Après il avait peut-être de bonne raison, il était courageux parce-que je ne pourrais pas vraiment le faire en ce qui me concerne.

Emi Burton

Jo' & Alex

Mark Hunt

Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Dim 14 Oct - 9:52    

Alex & Mark o1.
••••

Je suis content de prendre ma pause déjeuner aux côtés de mon ami. cela fait une éternité que je ne l'avais pas vu! Entre mon départ sur les terres en guerre et le manque de personnel à l'hôpital... Je n'ai pas une minutes à moi.

Super... Aux urgences ça tourne tout de même plutôt bien. Je n'ai pas à me plaindre. Mais si tu as besoin d'un coup de main, appelle moi, je passerais une journée en pédiatrie si il le faut.

Entre collègue il faut se serrer les coudes. Sinon, on n'arrive à rien! J'espère qu'il y aura rapidement des médecins qualifié pour venir nous donner un coup de pouce. De temps à autre certains confrère viennent, mais ça ne va pas plus loin. C'est tout de même assez désespérant de voire le nombre de moyens que nous avons en Amérique et de ne pas pouvoir les développer. A sa remarque je rie. Bon, il n'a pas totalement tord. Le sexe et l’adrénaline me permette d'oublier un instant ma vie si catastrophique. Je n'ai étais fidèle qu'une fois dans ma vie, c'était au bras de ma douce et tendre Lexie. Même avec Mia, il m'étais arrivé de déraper une fois...

- Tu rigoles? Des embrouilles, des devoirs, et des compte à rendre... Non merci. J'ai assez donner de ce côté et tu as vu ou cela m'a emmené. peut-être qu'un jour je ne dis pas, mais pour le moment je n'y pense pas, je ne peux pas! Je suis très bien seul, je vis ma vie pernard, je fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux. Tu devrais essayer, c'est pas mal!

Alex est tout mon opposé! C'est peut-être pour cela que nous nous entendons aussi bien. La perte de ma fille et celle de Lexie, m'ont remis sur le droit chemin. Peut-être que je ne suis pas fait pour être heureux en ménage auprès d'une belle et grande famille. Peut-être que je ressemble bien plus à mon père que je ne le voudrais...

- En même temps, au vu de son comportement... Je comprends. Certes, elle est vraiment jolie, mais elle a un caractère de merde. Je me suis toujours demandé comment tu avais fait. La dernière fois que tu as vu Joséphine bourré? Je croyais que vous étiez colocataire? D'ailleurs je me demande comment tu n'as pas fait pour vouloir sortir avec.

Enfin, il fait comme il souhaitait. Je me rends compte avoir loupé pas mal d’événement dans la vie de mon ami. Je croque le dernier bout de mon casse croûte. Puis, je me lève pour me servir une tasse de café.

Tu en veux?

Puis, nous parlons de Lexie. Son titulaire est un vrais connard. Je ne veux pas qu'elle gaspille son énergie a remplir des dossiers à longueur de journée. Peut-être que le chef l'a punis d'avoir était trop exigeante? Nos horaires décalés, sa longue absence. Qui sait?

-Avec moi? Tu oublies le dernier coup qui s'est passé? Puis entre nous c'est compliqué. On ne peut pas dire qu'elle était heureuse de me voire. Je pense aller voire le chef tout à l'heure, et si tu acceptes de la prendre, ça l'aidera dans sa décision. Alex, elle est vraiment brillante. Elle ne mérite pas à gaspiller son énergie à jouer les stagiaires pour satisfaites les besoins de son titulaire! Elle est médecine et non secretaire! J'espère aussi. Nous avons besoins de médecins comme elle dans cet hôpital. Nous verrons bien. Oui, au front a sauver des vies, des familles m'aident à oublier, enfin tu sais, tout ce qui a pu me tomber dessus.

Soit j'ai un peu de chance et Alex me fou la paix, soit il va se mettre en mode psychologue pour me faire évacuer tout ca. Depuis le décé de ma fille, nous sommes devenus bien proche! Je crois que ça été le seul à me soutenir dans mes galére avec lexie et Olivia, mais aussi lorsque Gabriella avait mis un pied dans l'hôpital.
•••

by Wiise
[/quote]

Alex Miller

Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Dim 14 Oct - 11:25    

Mark & Alex

Il faut dire que c'était surement plus qu'une journée qu'il fallait passer en pédiatrie, parce-que pour le coup, il manquait réellement au moins deux voir trois médecins, du coup, c'était nous les autres médecins, on se partageait le boulot mais bon, il y en avait toujours qui ne voulait pas le faire, quand c'est l'heure de rentrer, il ne cherche pas à comprendre, il s'en vont. Ce n'était pas du tout mon optique en ce qui me concerne mais je ne pouvais pas changer les gens.

- Ce n'est pas une journée que tu devrais passer, mais plutôt des semaines et des semaines ! Et encore, je pense que je devrais dire des années.

Et je pourrais même dire l'éternité, parce-qu'il y a peu de monde qui souhaite travailler en pédiatrie, il faut bien l'avouer. Je ne comprends pas pourquoi, après il faut avouer que ce n'est pas vraiment très simple, parce-que des fois, on arrive a sauver des enfants mais des fois, ce n'est pas le cas, et c'est la toute la mauvaise partie de ce métier.

- Je ne te faisais qu'une proposition, mais qui s'est peut-être que tu vas tomber amoureux ou que tu vas retomber amoureux d'une fille. Mais pour le moment, je te laisse vivre comme tu le souhaites.

C'était peut-être de petite allusion mais bon, je ne pense pas que j'avais tort, après il ferait tout de même ce qu'il voudrait. Et puis on vient à parler chacun de nos relation, enfin il faut avouer que pour ma part, il n'y a pas grand chose à dire, car je ne suis pas en couple ! Mais en tout cas, je n'ai pas du tout l'intention de retourner avec Flora.

- Avant, elle était complètement différente, ce n'est pas une mauvaise personne mais je ne sais pas vraiment pourquoi elle a subitement changé ... Tant qu'elle fait son boulot à l'hôpital, ca va aller, pour le reste, on ne sera que collègue. Et en ce qui concerne Josephine, elle a déménagé il y a quelques semaines et l'autre soir, elle était complètement bourré devant mon appartement. Tout simplement car nous sommes amis et qu'il est possible sur cette terre d'avoir une relation d'amitié avec une fille sans sortir avec elle.

Bon il faut avouer que cela avait aussi un peu dégénérer, qu'il n'y avait pas qu'une relation d'amitié car on avait tout de même couché ensemble plus d'une fois, mais à chaque fois la suite, cela tout de même été un carnage donc ... Après quelques secondes, il vient à me proposer du café, et je lui fais non de la tête, parce-que si j'en bois encore un, je ne vais plus dormir pendant les prochaines semaines, j'avais déjà avalé au moins 4 cafés, alors j'allais m'abstenir.

- J'ai l'impression que son départ n'a pas été tout rose, je l'ai vu une fois, elle était présente mais pas avec la même joie de vivre, comme si elle avait été chamboulé par un grave problème mais il n'en reste pas moins qu'elle est une résidente excellente. Je me tape des boulets et l'autre qui est un boulet, il a les bons éléments. Je ne refuse pas du tout de la prendre mais convaincre le chef, c'est une autre paire de manche.

Et je lui souhaitais d'avance bon courage ! Parce-que ce n'était pas simple et comme pour ma part, j'y avais été il n'y a pas longtemps, j'allais le laisser y aller ! Mais je n'allais pas laisser les choses en suspend avec Lexie.

- Même avec le retour de Lexie, tu pourrais repartir ? Ne me dis pas que tu n'envisages pas de la reconquérir. C'est avec Lexie que tu dois être, c'est elle qui te fait vivre. Je t'ai connu avant elle et après elle, et pendant que tu étais avec elle. Même avec ton ex femme, tu n'étais pas heureux. Tu devrais réfléchir.

S'il voulait vraiment partir, je n'allais pas l'en empêcher mais je ne pense pas que c'était vraiment une très grande idée. Parce-que la vie avait été mauvaise avec lui, cela lui avait fait perdre sa fille et Lexie mais peut-être que c'était une nouvelle chance qu'on lui accordait.

Emi Burton

Jo' & Alex

Mark Hunt

Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Mar 6 Nov - 18:47    

Alex & Mark o1.
••••

Alex semble fatigué. Rapidement je comprends qu'il le soit. Il manque toujours autant de médecins ici. Au fond, je le comprends, mais ça me fait tout de même rire. Lorsque je suis en terrain de guerre, nous sommes deux et livrés à nous même.

- Ne soit pas aussi pessimiste! Tu sais, nous sommes deux médecin et une poignée d'infirmier en Irak. Au fond, on n'est plutôt bien servis ici.

C'est la vérité. En même temps, je peux le comprendre. Rapidement, nous parlons de mes conquêtes. Je me demande pourquoi tous le monde souhaite me caser? Je suis très bien a butiner de fleurs en fleurs. Pas de prise de tête, pas d'angoisse.

- Garde tes idées pour toi! Si, je dis bien si la situation change tu seras le premier au courant.

Le ton nous le dira bien vite. En attendant, je profite comme il le faut de ma vie de célibataire. Rapidement, je parle de son ex fiancée faisant surface de nul part, sans compter de sa joséphine. Cette fille si séduisante, si jolie qui lui tourne autour de lui. Est-ce le seul à ne pas se rendre compte des yeux de biches de la demoiselle?

- Elle a changé le jour ou Joséphine est rentré dans ta vie. Laisse faire les choses. Tu verras bien. Déménager? Comment se fait-il? Je vous pensais proche, inséparable, incollable. Que s'est il passé? Peut-être pour toi, mais pour elle... Elle craque pour toi depuis le premier jour.

Et c'est la vérité. Puis, à mon tour, de me faire questionner. Alex n'en perd pas une seconde. Ces retrouvailles étaient tans inattendu. Jamais je n'aurais pensé retrouvé la douce et tendre Lexie. Peut-être que la vie me donne une seconde chance.

- Je vais d'abbord m'assurer qu'elle aille bien. Ce n'est pas la forme pour elle. Ca été compliqué suite à son départ. Je verrais bien. Avec Mia c'était particulier. Je t'avoue être resté pour ma petite gabriella. Maintenant qu'elle n'ait plus là, je me demande si je n'aurais pas mieux fais de partir. Peut-être qu'elle aurait eu la chance de grandir paisiblement.
•••

by Wiise

Alex Miller

Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Jeu 8 Nov - 10:46    

Mark & Alex

Il faut avouer que ce n'était pas vraiment comparable tout de même, on ne peut pas comparés une intervention dans certains pays et ici ou nous devons être à la pointe de la technologie, et surtout prodiguer les meilleurs soins. Après je n'avais jamais été en terrain de guerre, je respectais ceux qui le faisait mais je ne pourrais pas le faire, je voulais sauver des vies mais la bas, il faut avouer que c'était vraiment complètement différent.

- Ce n'est pas comparable, effectivement nous sommes beaucoup comparé à d'autres pays mais quand on regarde bien, on est pas vraiment beaucoup. Après je bosse sans me plaindre mais un peu de renfort, c'est bien, on est pas à l'abri de faire une faute, et cela pourrait être conséquent pour le patient.

Apparemment, il ne souhaitais pas du tout se mettre en couple pour le moment, ce qu'il faisait le rendait heureux mais il n'était pas vraiment heureux dans le fond, je le savais et je pense que le retour de Lexie avait surement remuer plus de chose. Après j'avais travaillé une seule fois avec elle et je l'avais vraiment trouvé très différente mais nous n'avions pas vraiment eu le temps de parler.

- C'est donc que tu penses à te caser un jour ? C'est une très bonne chose. En tout cas, je me fiche de Flora enfin je n'envisage pas de relation avec elle. Et pour Josephine, elle a déménager car on ne cessait de se disputer depuis des semaines et des semaines. C'est complètement différent, je ne crois pas tout cela, on a toujours été très complice il faut bien l'avouer, après on a aussi couché ensemble et à chaque fois, il n'y avait rien de bon après ! Que des disputes donc ...

Ce n'était pas mentir ... Enfin bon, pour le moment, on ne se voit que de temps en temps, il est vrai que cela faisait bizarre à un moment mais je crois que chacun a commencé une vie ! Enfin il est peut-être temps qu'on se trouve chacun une personne. Enfin bon, je ne cherchais pas du tout en ce qui me concerne. Et puis on change de sujet et je lui parle de Lexie, parce-que je sais qu'elle est la femme qu'il attend, ils étaient vraiment bien ensemble.

- Je ne pense pas, il y aurait quand même eu l'accident, et c'était ton ex femme qui était responsable. Pour Lexie, je l'ai remarqué, elle était très bien au niveau du travail, mais elle a perdu ce petit quelque chose qu'elle avait en elle et qui la rendait comme elle était. Je me doute que son départ n'a pas du être simple, elle était vraiment amoureuse de toi, c'est vraiment une fille bien et la fille qu'il te faut.

J'en étais vraiment convaincu et s'il ne voulait pas le voir, je pense que je pourrais l'aider ... Je n'organiserai pas de rencontre ou autre mais je pourrais toujours trouver quelque chose à faire. En attendant, j'espère qu'il n'aura pas l'intention de repartir avec Lexie dans les parages.

Emi Burton

Jo' & Alex

Mark Hunt

Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Ven 9 Nov - 11:33    

Alex & Mark o1.
••••

Alex n'a pas complétement tord. Ici, nous faisons une erreur médical et nous nous retrouvons rapidement avec les avocats sur le dos. En fait, ce n'est pas la médecine le problème, c'est les gens et la mentalité. Parfois, je me demande comment ils réagiraient au front?

-"Et nous retrouver avec les avocats sur le dos. Tu n'as pas complètement tord. Je dis simplement, même si les gens ne s'en rendent pas compte, ils ont beaucoup de chance d'être soigner ici! C'est vrais, ils sont dans des bloc opératoir stérile, nous n'avons pas à choisir à qui donner ou non le médicament en fonction de leur état... "

La guerre est un monde bien parallèle. peu voire aucun pays développer s'en rendre compte. Rapidement nous parlons de notre éternelle célibataire! Pour ma part, je m'en vie bien, même si le retour Lexie me perturbe un peu, il faut bien l'avouer. Je ne suis pas certain de supporter la savoir au bras d'un autre homme. Heureusement pour moi, la question ne se pose pas étant donner qu'elle a décidé de finir veille none.

-""Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Alex. il faut vraiment tout apprendre sur les filles! Si les disputes ont eu lieux c'est qu'elle craque pour toi! Elle espérait que votre amitier évolue. Quand vas-tu le percuter? Je n'ai jamais vu une femme te regarder ainsi, même pas Flora. "

C'est la vérité! Après libre à lui de prendre les décision adéquates,, libre à lui de faire sa vie. Mais il ne doit pas jouer avec les sentiment de joséphine. Nous voilà à parler de ma douce et tendre Lexie. Depuis cette conversation la veille, je me pose beaucoup de questions. J'ai envie de l'aider à reprendre le cours de sa vie, mais comment? Elle ne veut aucunement de mon aide, même si j'ai décidé de prendre les devant pour aller parler au chef de cette histoire. Lorsque nous évoquons la petite Gabriella, inconsciemment je met ma main dans ma poche de ma blouse et caresse sa photo. C'est certainement une façon de me consoler de sa disparition.

-"Le pire, c'est qu'elle n'a même pas été capable de me dire la vérité, qu'elle a été négligente voulant répondre à un texto au lieu de veiller sur notre fille. Ca ne sert à rien de remuer le passer. Nous le saurons jamais de toute façon. C'est une fille qui a souffert à cause de moi, à cause de stupidité et qui malgré qu'elle soit loin de moi à continuer à souffert... J'avais un fils avec elle."
•••

by Wiise
[/quote]

Alex Miller

Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Ven 9 Nov - 23:31    

Mark & Alex

Il faut dire que c'était un peu comme cela ici, on sauvait des vies et on pouvait se retrouver avec un procès sur les côtes ! Dans certains endroits, ils sont vraiment super content qu'on puisse soigner les membres d'une famille et ici, si on faisait simplement une petite erreur, cela pouvait devenir vraiment très grave. Enfin, cela faisait des années et des années que je le vivais comme cela ...

- Les gens ne se rendent jamais compte de la chance qu'ils ont, ou alors il ne le voit qu'après ! Ce n'est jamais facile dans chacun des endroits mais on fait vraiment du mieux qu'on peut et c'est le plus important.

Et puis il faut avouer qu'on discute beaucoup plus de notre situation personnel que du reste ! Il faut avouer qu'on a tout de même une vie qui n'était pas forcément au plus simple et je pense que c'était la même chose pour les deux ! Il faut avouer qu'on n'avait tout de même pas été gâter par la vie mais peut-être qu'un jour, la roue allait vraiment tourner et qu'on aurait peut-être un peu de bonheur.

- Oh mais je le sens ! Non laisse tomber, même si on apprenait tout, cela ne servirait à rien ... On ferait toujours des choses de mal. Et même si tu avais raison, les dernières semaines ont été un enfer vraiment et on était limite mieux a être des amis, plutôt qu'on ait couché ensemble et ce n'est pas un mensonge, avant on ne se disputait jamais et après, il n'y avait plus que cela.

Enfin pour le moment, ce n'était pas vraiment au top mais bon, je pense qu'avec les semaines et les nouvelles qui pourraient arriver, cela pourrait s'arranger ... Et puis, on vient à parler de la situation de Mark et aussi de sa petite fille mais il ne voulait plus en parler, alors j'allais faire la même chose, je ne vois pas pourquoi, je continuerai sur le sujet.

- Attends, attends, tu avais un enfant avec Lexie ? C'est quoi cette histoire ? Et de toi à moi, qu'est-ce-que tu voudrais avec Lexie ?

Il avait l'air d'en avoir à dire, mais bon après je ne pourrais pas le faire parler s'il ne veut pas le faire ! Après cela faisait tout de même du bien de se vider la tête avec un ami ! Et puis, je savais tout de même écouter, et peut-être même donner des conseils.

Emi Burton

Jo' & Alex

Mark Hunt

Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Mer 14 Nov - 15:32    

Alex & Mark o1.
••••

de nos jours, tout est dû! Même si cela à tendance à m’agacer, comment pourrais-je un vouloir aux clients? Aujourd'hui, on peut se faire livrer à domicile en quelques heures, je ne parles même pas des courses, sans compter le restaurant à domicile. Quelques cliques, une carte bancaire et hop, dans quelques heures à la maison, sans même avoir bouger de son canapé. Alors, avec un telle avancer, les patients aimerait être diagnostiqué dans l’immédiat, sans prendre en compte du manque de personnel, de l'attente des analyse et j'en passe! Tout évolue, sauf la connerie de l'homme... On ne peut pas être doué partout.

- C'est exacte. Nous verrons bien ce que la direction décide pour nous filer un coup de main par la suite...

Je me concentre sur mon ami! Ou en est-il dans son célibataire? A-t-il franchis le pas avec sa dulcinée Joséphine? Apparement, il n'arrive pas a décoder tous les signes de la demoiselle, ou il fait semblant par peur! A-t-il vraiment envie de se mettre en concubinage?

- C'est bien ce que je dis! Depuis que vous avez couché ensemble, elle souhaite plus. Si tu ne veux pas être en couple avec Joséphine, soit claire, car des filles qui te regardent ainsi, il n'y en a pas beaucoup! Enfin, je veux dire qu'elle est peut-être amoureuse de toi, ne joue pas avec elle. même si ça fait mal, dis lui un point c'est tout.

Même si j'ai une étiquette avec noté "Coureur de jupons", je n'ai jamais voulu jouer avec les sentiments d'une femme. Joséphine est folle amoureuse de son médecin, c'est tellement une évidence.

- Quand elle est partie, elle a appris qu'elle était enceinte, d'un garçon appelé Manoah. Il a eu le sort de la mort subite du nourrisson à son sixième mois. Je n'en sais rien, et je n'ai aucune envie de me projette. De toute manière, Lexie ne veut plus être en couple, elle me la dit de but en blanc!
•••

by Wiise
[/quote]
[/quote]

Alex Miller

Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Sam 17 Nov - 18:33    

Mark & Alex

Je ne pense pas qu'on aurait beaucoup de chose de la part de la hiérarchie mais bon, pourquoi ne pas espérer, c'est bientôt les fêtes alors ils auront peut-être décidé d'être gentil avec nous et d'avoir recruter un peu de personnel, mais il ne fallait pas être trop gourmand.

- A mon avis pas grand chose, mais tu as raison, on verra bien par la suite. Peut-être qu'avec les fêtes de Noël, ils seront généreux.

Mais il ne fallait tout de même pas trop y croire ! Enfin bon, on verrait bien par la suite. Pour le moment, le sujet avait dévié vers mon lien que j'avais avec Josephine et

- Ce n'est pas vraiment ce qu'elle montre, elle est parti de l'appartement, et franchement on ne se voit plus vraiment beaucoup, une fois quand elle m'a montré ce qu'elle voulait faire dans un salon et l'autre jour, quand elle était bourré et que le lendemain, elle ne se rappelait même pas de notre conversation. Je pourrais sortir avec elle, on pourrait être en couple mais pas pour le moment, c'est trop compliqué, tant qu'on ne peut pas se parler correctement.

Il y avait des mots qu'elle avait prononcé et elle ne s'en rappelait même pas, du coup, je n'avais pas vraiment forcé la chose, peut-être que dans les prochains jours, elle allait s'en rappeler mais bon, ce n'était pas vraiment sure ! Enfin pour le moment, j'écoute mon meilleur-ami qui était en train de me dire qu'il avait eu un enfant avec Lexie.

- Oh merde ! Je suis désolé pour toi ! C'est vraiment horrible cela, je comprends pourquoi elle est plus renfermé. Elle ne veut plus être en couple ? Tu connais la raison, c'est tout de même pas une chose commune. Elle avait quelqu'un à Los Angeles ou ça date de votre rupture ? Parce-que tout de même, elle est jeune, elle est vraiment jolie, elle ne peut pas penser comme cela.

Elle avait peut-être été vraiment malheureuse après son départ ... Ou peut-être qu'elle avait vécu une autre histoire et que cela l'avait rendu malheureuse, je ne savais pas vraiment, je n'avais pas vraiment eu le temps de discuter avec elle, je savais juste qu'a son départ, elle était parti à Los Angeles car on avait traité un cas ensemble, mais c'était tout, en tout cas, j'espère vraiment que cela va s'arranger entre eux.

Emi Burton

Jo' & Alex

Mark Hunt

Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Mer 21 Nov - 8:41    

Alex & Mark o1.
••••

L'organisation de l'hôpital est à revoir. De nos jours, ce ne sont plus des médecins qui arpente les bureaux, mais des administratif qui ont toujours été assis sur leur chaise. Comment peuvent-ils nous comprendre? Nos journées? Les patients? Les protocoles?Après tout, l'espoire fait vivre, comme on dit! A ses mots je rie.

- L'espoir fait vivre!

Je le questionne sur sa Joséphine. Une fille vraiment gentille, à l'époque elle me semblait pommait à l'époque. Mais, du peux qu'Alex m'a parlé, elle a eu une vie difficile.

- Après Alex, il doit y avoir des tords dans les deux camps. Et je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi têtu que toi. Peut-être que vous devriez parler. Pourquoi a t elle débarquer chez toi ivre?

Puis, c'est au tour de mon ami de me questionner sur Lexie. Son retour me perturbe, mais ne me déplaît guerre, bien au contraire. J'ai envie de l'aider, de me rapprocher. Mais je n'en ferais rien, elle en a décidé autrement. Il faut bien l'avouer, je n'ai pas toujours été tendre par le passé avec elle. Je mérite certainement ce que j'ai.

- La perte d'un enfant, est un cauchemars éveillé. C'est ce qu'elle m'a dit Alex. Et non, je n'ai pas posé la question. Après tout, c'est sa vie! C'est une jeune femme majeur et vacciné, elle fait ce qu'elle veut.
•••

by Wiise

Alex Miller

Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Dim 25 Nov - 15:29    

Mark & Alex

On ne pourra pas changer le monde et on aura pas de personnel en plus, donc je pense qu'il faut bien se faire une raison ... Si dans les prochains mois, il y avait un nouveau, on serait déjà bien content ! Il faut avouer que dans mon service, il y a eu le retour de Flora, pas que cela me dérange d'avoir un médecin en plus mais il faut bien avouer que j'aurais tout de même aimé une autre personne ! Elle agit assez bizarrement d'ailleurs ! Enfin, je n'ai pas vraiment le temps de me préoccuper de tout cela, il y a vraiment beaucoup de travail et comme Mark vient de me le dire, l'espoir fait vivre, on peut toujours espérer avoir du monde.

Et puis par la suite, il continu de me questionner sur Josephine, en disant que j'avais peut-être un mauvais caractère, ce qui n'était pas vraiment faux ! Mais bon, c'était tout de même assez compliqué quand même ! On avait été ami et tout ce passait vraiment très bien, on avait couché ensemble et il n'y a plus vraiment rien qui se passe correctement donc c'était peut-être un signe !

- Je ne dis pas le contraire mais c'est tout de même assez compliqué et puis, avec la vie que j'ai a l'hôpital, c'est aussi tout de même assez compliqué. Elle voulait me montrer les dessins qu'elle avait fait pour son projet, elle est venue à l'hôpital et quand elle m'a trouvé, Flora a du la voir et elle m'a embrassé ! Alors qu'on est pas du tout ensemble et que je n'ai pas l'intention de retourner avec elle. Et ensuite, elle a été dans un bar et elle a bu, puis après elle a prit un taxi en donnant mon adresse.

Tant qu'a faire, s'il me questionne, je peux bien le questionner en retour ! Après s'il ne voulait plus en parler, je n'allais pas insister mais je pense tout de même qu'il avait pas mal de chose à dire et que surtout il avait tout de même quelques idées en tête. Enfin, je pourrais aussi toujours essayer de parler un peu avec Lexie, après tout, on s'était toujours assez bien entendu par le passé.

- Je ne peux que te croire, en tout cas, c'est vraiment tragique son histoire ! Et tu vas accepter cela ? Tu ne vas rien faire du tout ?

Il faut avouer que je n'espérais tout de même pas ! Après c'était peut-être en ne faisant rien du tout qu'il pourrait se retrouver mais cela m'étonnait tout de même ... Après l'amour était tout de même quelque chose de compliqué !

Emi Burton

Jo' & Alex

Mark Hunt

Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Mar 27 Nov - 16:54    

Alex & Mark o1.
••••

Après avoir parler longuement sur l'organisation de l'hôpital, je me concentre sur sa relation avec Joséphine, qui semble toujours aussi compliqué. A croire que nous avons le don d'attirer des femmes compliquées. La vie a décidé de ne pas nous faire de cadeaux pour avoir une relation stable, une famille à aimé. J'essaie de le conseiller, de l'aider. Je suis certain que c'est la fille qui lui faut. Pourquoi ne s'ouvre-t-il pas? Ca passe ou ca casse. Puis, au moins il profiterait, il s'amuserait un peu, avec joséphine ou une autre fille. Après c'est sa vie, il fait ce qu'il désire.

- Tu sais, Quand on veut on peut. Pour avoir eu une famille, même si c'était court, on arrive à jongler entre l'hôpital et sa vie de famille. Je redonnerais n'importe quoi pour revivre ces instants auprès de ma fille. Mais ce n'est pas le sujet. Flora ta quoi? Elle ne perd pas de temps celle la. Pourquoi jo' s'est - elle mis dans cette état? La soirée à du être mouvementée. Elle ne pouvais pas venir te parler?

Ca aurait éviter tans d'histoire. Car ça semble bien compliqué. Mais je me demande si Alex souhaite cette histoire avec Joséphine? Mon meilleur ami en profite à son tour pour me questionner sur le retour de Lexie.

- Je suis mitigé. Je lui en veux de ne rien m'avoir dit. J'aurais aimé connaitre son fils, mon fils, être à ses côtés à sa grossesse, seulement elle en a décidé autrement. En même temps, je sais ce que représente la douleur de perdre un enfant. A quoi bon servirait de lui en vouloir? Je vais encaisser, comme je l'ai fait toute ma vie. Rien du tout! Déjà qu'elle va s'énerver lorsqu'elle apprendra qu'elle est convoqué chez le chef... Pourquoi on attire les filles toujours compliquées?

•••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]

Alex Miller

Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦ Sam 15 Déc - 18:51    

Mark & Alex

Il faut bien avouer que les situations sont vraiment très compliquées ! Et que c'est peut-être pour cela qu'il est préférable de rester célibataire ou alors de profiter d'une fille par soir, comme il pouvait le faire, c'était peut-être moins de problème, en réalité c'était peut-être lui qui avait bien raison ! Mais bon, cela ne donne pas toujours de la satisfaction, il faut bien l'avouer. Et puis avec Flora aussi dans l'hôpital cela ne serait vraiment pas la meilleure des choses, pas que j'ai envie de renouer avec elle, bien au contraire, je pense qu'elle souhaiterait renouer mais je n'ai pas du tout envie, on est pas assez sur la même longueur d'onde ...

- Je suis bien d'accord avec toi, c'est aussi ce que je lui ai dit mais je ne suis pas sur qu'elle s'en souvienne, le plus simple aurait été de venir me parler mais bon, elle a été parler au bar en face et pas qu'un petit peu, je ne pense même pas qu'elle va se rappeler de la conversation qu'on a eu ! Enfin c'était il y a deux jours et depuis, je n'ai pas encore eu de nouvelle ! Soit car elle se souvient pas de la conversation, soit car justement elle s'en souvient ! Et il faut avouer que je suis là depuis presque 48h ... Et pour Flora, il faut que j'ai absolument une conversation avec elle, ca ne peut pas durer ce qu'elle fait !

En tout cas, on a chacun son lot d'histoire, il faut bien l'avouer, la mienne est peut-être compliqué mais je pense que c'est encore pire pour Mark ! Savoir qu'il avait un fils, un fils qu'il n'a pas connu, ca doit être vraiment horrible, mais je pense que même s'il ne le dit pas, il aime toujours Lexie et c'est pour cela qu'il ne lui en veut pas ou qu'il décide de ne pas lui en vouloir. En tout cas, j'espère aussi de tout coeur que cela va vraiment s'arranger entre eux ... Ils vont vraiment bien ensemble !

- Je peux te comprendre, ca ne doit vraiment pas être simple pour toi, surtout si tu avais connu ton fils, ta vie serait différente. Mais je crois que tu aimes bien l'énerver ! Mais tu sais, si elle ne veut pas d'aide, elle va tout refuser avec son caractère, mais oui il faudrait mieux la sortir des griffes de Kalinski, je la vois, elle apprend par elle même mais l'autre cherche à lui mettre des bâtons dans les roues, ca se voit. Enfin quand tu décides de sauver ta princesse de ce méchant, tu m’appelles pour que je vienne voir.

Et après il venait de dire qu'on attirait que des filles compliqués, c'était peut-être parce-que notre vie avait toujours été compliqué et qu'on ne connaissait pas vraiment la facilité, je ne savais pas ... En tout cas, il avait vraiment raison sur ce point !

- C'est histoire de pimenter nos vies surement ! On aime les complications avec Jo' et Lexie !

Il n'y avait pas d'autre idées qui me venait ! Ou alors peut-être qu'on était tout de même un peu fou ... Elle était peut-être la, la raison !

Emi Burton

Jo' & Alex

Contenu sponsorisé

Message Re: Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Moment de détente avec mon meilleur-ami ==> Mark Hunt
Page 1 sur 1