AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

 Lexie & Luke + It's good to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Luke Drake

★ messages : 1161
Message Lexie & Luke + It's good to see you again    ♦ Lun 24 Sep - 0:31    

Lexie & Luke
it's good to see you again

La pause. Moment espéré, attendu par la majorité des employés, qu’importe le milieu de travail. C’était le moment où il était possible de décrocher un peu, penser à autre chose, même si ce n’était que pour quelques minutes. Tout dépendant du temps alloué, certains le prenaient pour manger, aller fumer, voire faire une sieste quand c’était insupportable. Personnellement, j’avais pour habitude de varier les façons de profiter de ma pause, jusqu’à il y a deux mois et demi de ça environ. Précédemment, je m’occupais d’une façon ou d’une autre, bien que je prenais souvent le temps de consulter mon téléphone, envoyer quelques messages à Amy, qu’importe si elle était en mesure de me répondre ou pas. Mais maintenant, c’était systématique. Parce que même si je ne travaillais que quelques jours par semaine, la séparation avec ma petite famille était bien difficile. Et dès que je n’avais pas le travail pour m’occuper l’esprit, je pensais aux deux femmes de ma vie, et je désespérais d’avoir de leurs nouvelles. Par conséquent, sitôt qu’on me donna le droit de prendre un temps pour ma personne, je ne tardai pas à me rendre dans la salle de repos. Me dirigeant vers mon casier, je l’ouvris, laissant à la vue de ceux qui passaient les photos que j’avais placées sur la porte, plutôt récentes, venant surtout de notre mariage à Amy et moi, même si, évidemment, il y en avait quelques-unes de notre fille au passage. Je ne saurais juste pas m’en passer. Sitôt, j’attrapai mon téléphone, m’adossant aux casiers voisins, le prenant pour consulter mes messages, puis en envoyer un à ma chère épouse, lui demandant comment elle allait, comment notre fille allait. En réponse, j’eus droit à une photo des deux, tout simplement adorable, qui m’arracha un grand sourire ainsi qu’un rire qui l’accompagnait très bien, comme si j’étais seul au monde, même si là, dans ma tête, c’était un peu le cas, un peu trop plongé dans la contemplation de ce cliché pour considérer autre chose à cet instant précis.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Every day I love you more and more. Listen to my heart can you hear it sing? Telling me to give you everything season may change, winter to spring - But I love you until the end of time
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t5994-luke-x-you-can-t-break-

avatar
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 131
Message Re: Lexie & Luke + It's good to see you again    ♦ Lun 24 Sep - 10:03    


IT'S GOOD TO SEE YOU AGAIN
LUKE & LEXIE
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
C'était le moment de la pause, et il faut bien avouer que cela faisait déjà presque 8h00 que j'étais en train de courir partout dans l'hôpital, il n'y avait pas eu de gros accident mais il fallait aller consulter les patients, puis prendre en charge les personnes qui arrivaient aux urgences, pour les prochaines semaines, j'étais affectée aux urgences, il faut bien avouer que je n'ai pas vraiment sauté de joie sachant qu'il y avait une certaine personne qui y était aussi, mais je n'avais pas le choix, je voulais absolument devenir médecin et si je devais en passer par des semaines avec le Dr Mark Hunt, j'allais le faire. En tout cas, pour le moment, je me dirigeais vers les casiers ou j'allais récupérer mon téléphone portable et aussi un peu d'argent afin de me diriger vers la sandwicherie en face de l'hôpital, j'avais tenté une fois la cafétéria et je ne pense pas que j'allais y remettre les pieds, parce-que c'était vraiment quelque chose d'abominable, après je savais aussi très bien que je ne pourrais pas passer mon temps à manger des sandwichs.

La salle était relativement vide, je me dirigeais donc vers mon casier, il faut avouer qu'il se trouvait juste a côté ou il y avait actuellement une personne mais comme sa porte était ouverte, je ne pouvais pas distinguer sa tête, après il y avait tout de même vraiment beaucoup de monde dans l'hôpital et je ne pouvais pas non plus connaitre tout le monde ! Il faut dire que depuis mon retour, j'avais déjà revus quelques petites têtes, certaines têtes ont été plaisante à revoir mais pour d'autre personne, j'aurais bien pensé qu'elle ne serait plus présente comme les deux pimbêches qui travaille dans le service des urgences et qui sont maintenant des médecins titulaires ... En tout cas, je venais d'ouvrir mon casier et de récupérer mon téléphone ainsi qu'un peu d'argent.

- Bonjour

Il faut avouer que c'était plus une parole de politesse, puis après quelques secondes, je venais de refermer mon casier, et tout de même, je jetais un regard sur la personne qui était juste à côté de moi, et après quelques secondes, je reconnus Luke, il n'avait pas du tout changé, juste comme tout le monde, il avait prit quelques années, il faut dire qu'on ne rajeunissait pas nous, on allait plutôt vers le vieillissement. Je fis un petit sourire.

- Ca fait plaisir de voir que certaine personne n'ont pas bougé.

Par le passé, on avait été collègue et on s'entendait relativement très bien, sur le plan médical et sur le plan personnel aussi, il n'y avait pas de souci, on arrivait à travailler ensemble tout en parlant de nos petite vie, bien entendu en dehors des patients, cela va s'en dire. J'étais content de voir qu'il était toujours là, comparé a certaines personnes que j'avais pu voir.

code by bat'phanie

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Drake

★ messages : 1161
Message Re: Lexie & Luke + It's good to see you again    ♦ Sam 29 Sep - 21:49    

Lexie & Luke
it's good to see you again

Perdu dans mon petit monde, aussi près que je pouvais être de ma petite famille à cet instant précis, je ne prêtais plus attention à ce qui se passait autour. J’avais pour habitude de voir des gens défiler dans la salle de repos, et tant et aussi longtemps que je n’empêchais pas qui que ce soit de se rendre à son casier en restant là, comme ça, adossé tout près du mien, je ne voyais pas pourquoi on m’adresserait la parole, pourquoi je devrais bouger. Du coup, dans un premier temps, je ne réagis pas tant, me contentant d’un petit:  « B’jour. » qui se voulait poli, puisque dans cet endroit, tout le monde avait pour habitue de se saluer, qu’importe le rang, qu’importe le département. Et bien souvent, ça ne donnait pas une plus longue conversation que ça, et c’était convenable ainsi. Considérant toujours mon téléphone, je me retrouvai toutefois dans l’obligation de lever le regard quelques instants plus tard, lorsque je réalisai que la conversation pourrait durer plus de temps que ça. De plus, j’avais été particulièrement intrigué par les propos de la personne qui me parlait, ce qui m’avait même valu de froncer les sourcils avant de regarder. Mais mon air confus ne resta pas bien longtemps, laissant place à un air particulièrement étonné; yeux écarquillés, bouche entrouverte, incapable de parler. Obligé de me secouer pour reprendre un peu de contenance, je finis par dire:  « Lexie… !? » En effet, je n’avais pas oublié le nom de celle qui avait été ma collègue de travail pendant un moment, même si cela faisait maintenant quelques années que je ne l’avais pas vue. Quelques années où bien des choses s’étaient passées. Si je me souvenais bien, lorsqu’elle avait quitté, je travaillais aux urgences et je venais tout juste d’apprendre qu’Amy était enceinte… De Mahlia. Bien des choses avaient bougé depuis, c’était dingue en fait de s’en rappeler comme ça. Mais la conversation, ou le début de conversation, ne se devant pas d’être à mon propos, je ne tardai pas à renchérir:  « Que fais-tu ici !? Ça fait plaisir de te voir ! » Parce que même si je ne comprenais pas le pourquoi du comment elle était là, alors que personne ne m’avait informé d’un quelconque retour, je ne pouvais pas dire que je n’étais pas heureux de la voir ici. Et au fond, j’espérais que ce ne soit pas que temporaire, même si l’uniforme qu’elle portait laissait présager que ce n’était pas qu’une simple visite, bien que je préférais demander, plutôt que de me faire de fausses idées.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Every day I love you more and more. Listen to my heart can you hear it sing? Telling me to give you everything season may change, winter to spring - But I love you until the end of time
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t5994-luke-x-you-can-t-break-

avatar
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 131
Message Re: Lexie & Luke + It's good to see you again    ♦ Dim 30 Sep - 22:46    


IT'S GOOD TO SEE YOU AGAIN
LUKE & LEXIE
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Pendant quelques instant, j'avais tout de même pensé que j'allais vraiment parler toute seule mais après quelques secondes, je venais de voir la tête se lever, et il faut avouer qu'il n'avait pas vraiment changé ! Il avait toujours la même allure et la même tête, en réalité quand nous sommes adultes, on ne change plus vraiment mais j'étais tout de même assez contente de le revoir. Pendant mes années ou j'avais été résidente, on s'était toujours vraiment très bien entendu, aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan personnel, je ne dis pas qu'on se faisait des sorties ensemble mais on parlait assez bien.

- C'est moi, en personne ! Je suis ravie de te revoir aussi Luke.

Pendant mes années de résident, j'avais fait des rencontres et noués des liens, des liens que j'avais complètement coupé en partant de Miami, mais maintenant, j'étais de retour et je n'avais plus vraiment l'intention de partir, je voulais terminer ma dernière année et je voulais devenir médecin, après je pourrais toujours voir si je reste à Miami ou pas, mais bon, c'était tout de même chez moi, j'avais toujours vécu dans cette ville.

- Je suis revenue afin de terminer ma dernière année de résidente et essayer par la suite de devenir médecin.

Il faut avouer que j'allais me spécifier en pédiatrie, je n'avais jamais été pour au début et puis, il y a des choses qui vous font changer d'avis, déjà mon frère et puis ensuite, mon fils ! D'ailleurs ce n'était pas vraiment le moment de craquer, en réalité comme je venais de faire quelques heures, j'étais déjà épuisée et du coup, je pouvais penser sans en faire toute une histoire.

- Et toi, tu es toujours aux urgences ?

La dernière fois que j'avais été présente à l'hôpital, c'était le cas, mais après peut-être qu'il avait fait autre chose ou alors demander un autre service, ce n'était pas impossible, jusqu'au dernier moment, si on était indécis, on pouvait changer.

code by bat'phanie

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Drake

★ messages : 1161
Message Re: Lexie & Luke + It's good to see you again    ♦ Sam 6 Oct - 15:49    

Lexie & Luke
it's good to see you again

C’était bien elle, celle qui avait été ma collègue de travail pendant un moment et que pendant ce temps, j’avais considéré comme une amie, une personne avec qui il me faisait plaisir de passer mes pauses, avec qui je pouvais discuter aisément. Je ne disais pas que maintenant, elle ne l’était plus, mais elle était partie sur un temps, qui sait ce qu’elle était devenue ? Enfin, d’un point de vue physique, elle n’avait pas changé, et sa façon de m’aborder n’était pas bien différente non plus, mais qui sait, bien des choses avaient pu se passer. Je prenais juste exemple sur ma vie à moi, je ne pouvais même plus compter le nombre de choses que j’avais pu vivre depuis le temps. N’osant toutefois pas lui poser trop de questions pour le moment, puisque je me doutais bien qu’elle n’était pas venue dans cette salle pour se soumettre à un interrogatoire, je me contentai de lui demander ce qu’elle faisait en ces lieux, apprenant que j’avais certainement des chances de la croiser de nouveau, puisqu’elle semblait là pour rester. J’accusai réception d’un sourire suivi d’un hochement de tête, ce qui lui donna l’occasion de venir me poser une question à son tour, sur mon département. Mon sourire disparut quelque peu, pas tant que j’étais gêné de l’avouer, mais parce que ça faisait bien changement. Malgré tout, je ne tardai pas à dire:  « Non, je suis en gynécologie et obstétrique maintenant. » En bref, un département auquel je n’avais pas vraiment touché précédemment, mais les circonstances avaient fait que maintenant, je m’y trouvais. C’était même une longue histoire, histoire aussi un peu douloureuse à raconter, donc je me ravisai de l’expliquer, demandant à mon amie plutôt:  « As-tu choisi une spécialité ? » Pour sa résidence, pour sa carrière de médecin, dans l’ensemble quoi. Non seulement, ça m’intéressait de le savoir, savoir les ambitions de celle que je considérais mon amie, mais aussi pour déterminer si nous allions nous croiser de nouveau ou pas pour le coup. C’était grand un hôpital quand même, ça ne voulait pas dire qu’on allait se voir tout le temps si nous n’étions pas dans le même département.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Every day I love you more and more. Listen to my heart can you hear it sing? Telling me to give you everything season may change, winter to spring - But I love you until the end of time
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t5994-luke-x-you-can-t-break-

avatar
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 131
Message Re: Lexie & Luke + It's good to see you again    ♦ Dim 7 Oct - 13:32    


IT'S GOOD TO SEE YOU AGAIN
LUKE & LEXIE
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Il faut avouer que cela faisait tout de même assez plaisir de revoir des têtes qu'on connaissait et surtout des têtes avec qui j'avais l'habitude de discuter, il faut avouer que depuis mon retour, j'avais plutôt croisé des personnes dont je n'avais pas réellement été proche, la seule conversation sympathique que j'avais pu avoir, c'était avec Camilla, on était ensemble lors de nos années de résidente et cela n'avait pas changé quand j'étais revenu et qu'on s'était croisé dans le hall de l'hôpital. C'était tout de même vraiment très plaisante de se dire que même après quelques années, il y a toujours des gens qui nous adressent la parole mais surtout qui ne sont pas du tout intrusif dans nos vie.

Après quelques secondes, je venais de lui demander s'il était toujours affecté aux services des urgences, et je venais d'attendre sa réponse, et quand je l'entendis me dire qu'il avait changé de service, j'avais été un peu plus que surprise. Après il faut avouer que ce genre de service était beaucoup plus prit par les femmes que par les hommes. Mais bon, il ne faut pas non plus se fier à tout cela.

- Vraiment ? Depuis combien de temps ? Tu te plait dans ce service ?

Et c'est à son tour de me demander dans quelle spécialité, je vais me former, alors au départ, je voulais aller en neurochirurgie car cela me fascinait vraiment mais depuis l'accident qui avait couté la vie à mon bébé, j'avais envie d'aller en pédiatrie, peut-être que c'était vraiment une mauvaise idée mais c'était ce que je voulais.

- Je vais me diriger vers la pédiatrie en ce qui me concerne.

Je pense que du coup, on pourrait toujours se voir de temps en temps, peut-être sur des interventions, s'il y avait un souci, c'est souvent la pédiatrie qu'on appelle, je ne dis pas que je souhaite être appelé juste pour qu'on puisse s’apercevoir, je préfère tout de même le voir dans un autre contexte.

code by bat'phanie

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Drake

★ messages : 1161
Message Re: Lexie & Luke + It's good to see you again    ♦ Sam 13 Oct - 18:11    

Lexie & Luke
it's good to see you again

Afin de confirmer ce que je venais de lui dire, j’hochai la tête positivement, sans trop broncher, même si j’étais conscient que ça pouvait être une surprise. Déjà parce que tout le monde savait que précédemment, je me plaisais beaucoup aux urgences, aussi parce que de base, je savais que ce n’était pas commun, pour un homme, de travailler dans ce département. Au début, cela m’avait même mis un peu inconfortable, mais rapidement, j’avais su y trouver ma place, et maintenant, je n’étais pas gêné d’en parler, même que ce fut sans trop de gêne que je vins à dire à Lexie par la suite:  « Ça fait bientôt un an maintenant, et oui, ça me plait bien. » Un petit sourire vint confirmer ce fait. Non seulement, c’était un service agréable à vivre, quand même, mais surtout, l’emploi du temps me convenait beaucoup mieux que celui que j’avais aux urgences. Enfin, dans ma situation, en effet, c’était beaucoup mieux, puisque mes horaires étaient plus réguliers, et les soirs où je devais rester jusqu’à tard, ou même toute la nuit, rares. Plus encore, je doutais fort qu’on aurait pu m’accorder cette occasion de travailler à mi-temps pendant plusieurs mois suite à la naissance de ma fille dans un département plus rempli, qui demandait plus d’attention, plus de personnel et ce, en tout temps. Mais ça, je le gardai pour moi en ce moment, en demandant plus sur les projets, les orientations de mon ancienne collègue, actuelle amie. J’eus moi aussi une surprise quand elle me parla de son orientation, mais je ne pouvais pas dire que c’était une désagréable surprise, d’où le fait que je m’exclamai d’un petit:  « Oh ! » pour commencer, avant de lui sourire de nouveau, et lâcher, en réfléchissant plus ou moins:  « On va continuer à se voir alors. » avec un sourire un peu énigmatique, que je réprimai par la suite, un peu gêné d’avoir tourné la conversation vers ma personne, estimant que ce n’était pas vraiment poli. Marquant une pause pour reprendre contenance, j’ajoutai:  « As-tu commencé à y travailler ? Ça te plait ? », non pas juste pour détourner la conversation, mais aussi pour lui montrer que j’étais vraiment intéressé à en savoir plus sur sa carrière, ses choix, même si je ne m’osais pas encore à lui demander ce qui lui avait fait choisir ce département précis.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Every day I love you more and more. Listen to my heart can you hear it sing? Telling me to give you everything season may change, winter to spring - But I love you until the end of time
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t5994-luke-x-you-can-t-break-

avatar
Lexie Wilson
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 131
Message Re: Lexie & Luke + It's good to see you again    ♦ Lun 15 Oct - 10:55    


IT'S GOOD TO SEE YOU AGAIN
LUKE & LEXIE
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Il faut avouer que je ne me serais pas vraiment attendu à ce qu'il change de filière, il avait vraiment l'air d'aimer les urgences, après il y avait peut-être eu des éléments dans sa vie qui faisait qu'il avait décidé de changer de secteur, j'en savais aussi quelque chose, à la base, je voulais aller en neuro, et je me dirigeais dans le service de pédiatrie, d'ailleurs peut-être que ce n'était pas une si bonne idée mais bon, je pourrais toujours changer si vraiment c'était trop dure.

- C'est une bonne chose alors si cela te plait ! Et puis, c'est peut-être un peu plus calme que les urgences, j'y étais la semaine dernière et je ne savais plus vraiment ou donner de la tête tellement qu'il y avait de monde.

Il faut avouer que nos services n'étaient pas si éloigné et qu'on travaillait aussi assez souvent avec eux ! Du coup, on allait pouvoir se voir de temps en temps enfin si j'avais la chance d'aller un jour sur une intervention, en ce moment, ce n'était pas vraiment le cas, il faut avouer que le titulaire que j'avais était un vrai crétin et encore je pense que je restais poli pour ne pas dire un autre mot.

- Nos services ne sont pas si éloigné que cela ...

Je venais seulement de recommencer depuis quelques semaines et le rythme de travail, il était vraiment intense mais cela me permettait de me remettre dans le bain mais surtout de ne pas avoir à trop penser non plus, je faisais mon métier et quand je rentrais chez moi, j'étais vraiment epuisée que je m'endormais immédiatement et souvent dans le canapé, heureusement qu'il était confortable.

- Pour l'instant, je me sens bien en pédiatrie et cela ne fait pas si longtemps que j'ai recommencé, juste quelques semaines.

Et j'espère bien que j'allais pouvoir y passer plus de temps, pour le moment, cela me plaisait vraiment et cela me confortait dans mon idée, mais quand il y aurait un enfant en mauvaise santé ou vraiment un grave problème, je ne savais pas vraiment comment j'allais réagir ...

code by bat'phanie

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Mark et Lexie  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: Lexie & Luke + It's good to see you again    ♦    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Lexie & Luke + It's good to see you again
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Luke
» Cereal Lover (Let the Good Times Roll)
» Luke Evans - Mari, époux
» MAC GOOD LUCK TROLLS COLLECTION -Ete 2016
» qui a testé la bronzing powder H&M ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ I LOVE MIAMI ♥ :: « Miami et ses secrets » :: ⊱ Miami dans toute sa splendeur :: Miami Center :: Mercy Hospital-
Sauter vers:  
Nos chouchous du mois
Liv Chapman
Camilla Warren
Casey J. Walton
Emma Warren
Fiches PUB
HTTP:// pub rpg design.
HTTP:// bazzart.