AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

 Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 1503
Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Jeu 11 Oct - 13:34    

SOIRÉE SURPRISE
Camilla, Tracy, Tyler & Matthew
••••

J'écoute mon cousin me parler de ses petits soucis qui l'embêter. Comment ais-je pu passer à côtés de ça? Comment n'ais-je pas fait attention que Tyler n'avait pas la forme? il faut bien l'avouer qu'il est doué pour cacher ses émotions... C'est bien un mec! Pourquoi il décide tous de garder leurs problèmes? Pourquoi ne veullent-ils pas nous embêter avec tous ça? Pouvoir exprimer ce que nous ressentons fais un bien fou! Je crois, que je n'arriverais jamais à les comprendre.... Je commence à questionner mon cousin, je souhaite comprendre pour mieux l'aider.

-"Tu l'as revu depuis? La question à se poser est la suivante: es-tu prêt à te remettre avec Liv? Es-tu prêt à mettre sa tromperie de côté pour reprendre un nouveau départ? Car si ce n'est pas le cas, vous risquez tous les deux de souffrir. Un couple ne peut pas avancer sans confiance."

Même la confiance ne fait pas tous dans un couple. Je sais bien de quoi je parle.Alors qu'il me parle de tracy, le petit Matthew commence à s'agiter avant de ses mettre à pleurer. Je prends mon fils dans mes bras. Je me lève pour faire les cents pas tout en le berçant doucement. Je vais bientôt lui changer la couche, le mettre en pyjamas avant de dormir.

-"Et si le problème à réglé été avant votre séparation. D'ailleurs, aucun de vous ne m'a expliqué pourquoi la cause de tout ça. Je peux peut-être t'aider. Et toi, avec qui voudrais-tu être? Qu'as-tu envie tyler?"

Il faut qu'il se base sur ce qu'il désire. Ses envies, ses projets. Je m’éclipse quelques secondes dans la chambre de Matthew pour prendre son pyjamas et la tapis de la table a langer avec les accessoire nécessaire pour mettre Matthew à son aise. Je dépose le tapis sur la table à manger en déposant mon p'tit mec pour le changer.

- Ah bon? Quand tu me dis que tu es le meilleur et que je serais rien sans toi ne signifie pas que tu es gentil?

Alors que je finis d'attacher la couche de mon fils, je le regarde avec tans de tendresse avant de lui dire.

- Parrain n'est pas gentil avec maman. Tu as vu?

Puis, je viens le chatouiller au niveau de son ventre. Pour mon plus grand bonheur, il rit aux éclats. Même si le moral n'est pas tous les jours présents, même si ca peut-être compliqué pour moi, jamais je ne changerais ma place. Il commence à frotter ses petits yeux noisettes.il est l'heure d'allé au lit.

-Petit joueur! alors nous partirons pour une soirée film. Mais attention, si Emma débarque c'est à tes risques et périle qu'elle nous sorte un de ses jeux de société.

Je mets en place la dernière pressions de son pyjama. Je le prends dans mes bras, je l'embrasse. Je l'approche de tyler en lui disant: tu dis bonne nuit à parrain! Je me dirige dans sa chambre. Je descent le store pour mettre la pièce dans la pénombre. J'allume sa veilleuse avant de le déposer dans son lit. J'active la petite musique pour bercer matthew. Au bout de quelques minutes, je ressors de sa chambre, en fermant doucement la porte de sa chambre. Je viens m'asseoir aux côtés de mon cousin en soupirant.

Tu as faim?
••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote][/quote]

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

My Love
Pour chaque mère, le soleil ne brille que sur son enfant. @by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-av

avatar
Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 3608
Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Ven 12 Oct - 15:57    

Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral
Camilla, Tracy & Tyler

Je savais pourquoi il y avait peut-être des raisons pour ne pas vraiment parler des problèmes avec des filles, c'était parce-qu'elle posait beaucoup trop de question, après elle allait peut-être donner des conseils mais bon, il faut avouer que dans ce genre de situation, ce n'était tout de même pas facile de faire des choix. Après je savais très bien ce qu'il allait se passer ...

- Je n'ai pas revu Liv depuis quelques jours, et je ne cherche pas spécialement à la revoir ... Liv a été présente a un moment de ma vie, mais je ne pense pas pouvoir te dire qu'elle est la femme de ma vie et puis surtout, je ne cautionne pas qu'on puisse tromper en réalité, on était fiancé et elle me trompe, tu imagines vivre avec une personne qui t'a déjà trompé une fois ? Je ne pense pas que tu peux avoir confiance.

Il faut avouer que c'était peut-être une idée, mais à chaque fois que le passé était évoqué cela se terminait vraiment très mal ... Alors d'un comme un accord, il a été décidé de ne plus en parler, mais en y pensant, c'était peut-être cela qu'il fallait faire, enfin je ne savais pas vraiment.

- Il est clair que tu as peut-être raison, mais a chaque fois que cela repart dans le passé, cela ne se passe pas bien. Tout a commencé à la mort de ma grand-mère, j'étais malheureux, après quelques jours, Tracy a apprit qu'elle était enceinte, elle était contente, mais je ne l'étais pas autant qu'elle, j'avais du mal avec la mort de grand-mère et on a commencé a moins se parler parce-que je passais beaucoup de temps avec ma mère et je la délaissais, et puis on est venu à se faire des reproches. Il n'y avait plus de conversation, on vivait dans le même appartement, mais on était loin d'être un couple. Et puis les semaines ont passés, cela allait mieux le moral mais mon couple, c'était l’hécatombe, et j'ai voulu organiser une soirée pour nous deux, et c'est le soir ou elle est sortie et qu'elle a eu son accident, j'ai veillé sur elle pendant des mois, pour quand elle s'est réveillé. Après quelques jours, elle m'a demandé de partir avec tellement de reproche, je ne reconnaissais en aucun cas la fille que j'aimais ... Je ne pouvais pas le croire au début, j'ai tout de même tenté de l'appeler après mais un portable dont elle ne répondait pas ... Enfin bref, j'ai fait une chose, j'ai quitté Miami. C'était ce qu'elle voulait, je l'ai faits.  

En y repensant, ce n'était pas l'accident ou la perte du bébé qui avait été le plus tragique, c'était le perte de notre couple et ses paroles ! Et cela, pendant des mois et des mois, je lui en avais voulu ! Et même de temps en temps, je repense à ce qu'elle a dit en me demandant de partir et ce n'est pas vraiment quelque chose de plaisant. Après les années ont passés et chacun à changé, et de tout ce que j'ai entendu, elle regrette notre séparation.

Elle avait été coucher le petit, car il commençait vraiment à se faire tard et du coup, j'avais l'impression qu'on allait passer la soirée ensemble. Après quelques minutes, elle venait de revenir d'avoir couché le petit.

- Oh ne t'inquiète pas, je ne vais pas venir jouer avec vous, parce-que vous prenez plus de temps à tricher que de jouer, je vous connais les deux soeurs ! Du coup, je resterai bien sagement dans mon coin avec mon film.

Elle venait de me demander si j'avais faim, il faut avouer qu'en y pensant, cela pouvait être bien possible, on pourrait toujours ouvrir la soirée avec l'apéritif ! Effectivement, j'étais venu avec l'idée de faire l'apéritif, le repas et le dessert.

- On pourrait effectivement commencer par l'apéritif !

Je me levais afin d'aller chercher les verres mais aussi pour ouvrir le frigo et en sortir ce qu'il y avait dedans ! Je connaissais la maison d'ailleurs parce-que j'y passais pas mal de temps.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


 
Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 4675
Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Sam 13 Oct - 23:21    

Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral
Camilla, Tyler & Tracy
Dans l'après-midi, Tracy avait rencontré Tyler par hasard à la crique. Elle ne s'attendait pas à le voir, après l'avoir aperçu moins d'une heure avant avec une autre femme. Celle-ci tenait sa main posé sur la sienne, une image qui avait été longtemps dans son esprit. Comme Tyler avait pu s'en apercevoir, elle n'était pas dans son assiette. Elle avait longtemps répondu que ce n'était rien, que cela allait passé jusqu'à ce qu'elle lui confie ce qui la chagrinait. Au lieu d'essayer de la comprendre en vue de la scène qu'elle avait aperçut, ce fut tout le contraire. Tracy n'avait pas du tout apprécié sa réaction n'étant point en tort! Comme à chaque fois, cela lui retombait dessus ce qui avait don de l'énerver! C'est lors de situations comme celle-ci qu'elle se rendait compte que les choses étaient différentes à présent et surtout qu'ils avaient bien changés! Heureusement la tension avait finis par disparaitre et ils avaient pu profité du reste du temps ensemble. Tyler s'était même montré très gentil, un vrai gentleman en lui proposant sa veste avec laquelle elle était rentrée chez elle. En fin de journée il faisait plutôt frais à la crique et ne voulant pas qu'elle attrape froid, il lui avait confié sa veste! En début de soirée, ils avaient prévu de se retrouver chez Camilla qui en ce moment n'était pas au meilleur de sa forme. Elle faisait la fille qui allait bien mais au fond d'elle ce n'était pas le cas! Ils allaient donc passer la soirée en sa compagnie, à lui remonter le moral! Au moment de se quitter sur le parking, Tyler l'avait embrassé! Un geste dont elle ne s'attendait pas, mais pas du tout! Elle avait été agréablement surprise et elle espérait que ce baiser ne soit pas le dernier! Elle avait ensuite quitté le parking le cœur tout léger..

Le soir venu, la jeune femme avait enfilé une jolie robe avant de passer prendre quelques délices à la boulangerie! Des délices que Camilla et Tyler appréciaient beaucoup, tout comme elle! Alors qu'elle venait de quitter la boulangerie, la jeune femme avait reçu un appel urgent de sa sœur! Comme à son habitude, elle avait fais des siennes et elle avait personne pour la récupérer! Ne pouvant pas la laisser rentrer en taxi ou même avec un inconnu, la jeune femme était partit la chercher à plus de quarante cinq minutes de là! C'est seulement après l'avoir déposé chez eux, que Tracy avait pris la route jusqu'à chez son amie d'enfance Camilla! Une fois sur place et garée sur le parking, la jeune femme était sortit de son véhicule, la boite de gâteau en main! Elle avait ensuite pris la direction de l'appartement devant lequel elle s'arrêta! Elle toqua à la porte et attendit qu'on vienne nous ouvrir! Elle espérait ne pas arriver trop tard et que son amie serait heureuse de la voir!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?
» Code pour 10 % chez Séphora !
» Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac
» Idées de jeux lors d'une soirée de mariage ...
» Nouveauté chez SOMFY - Nouvelle Box connectée TaHoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ I LOVE MIAMI ♥ :: « Miami et ses secrets » :: ⊱ Living District :: Les appartements :: Appartement de Camilla Warren et Noah McNeil-
Sauter vers:  
Nos chouchous du mois
Liv Chapman
Camilla Warren
Casey J. Walton
Emma Warren
Fiches PUB
HTTP:// pub rpg design.
HTTP:// bazzart.