AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1530
Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Jeu 11 Oct - 13:34    

SOIRÉE SURPRISE
Camilla, Tracy, Tyler & Matthew
••••

J'écoute mon cousin me parler de ses petits soucis qui l'embêter. Comment ais-je pu passer à côtés de ça? Comment n'ais-je pas fait attention que Tyler n'avait pas la forme? il faut bien l'avouer qu'il est doué pour cacher ses émotions... C'est bien un mec! Pourquoi il décide tous de garder leurs problèmes? Pourquoi ne veullent-ils pas nous embêter avec tous ça? Pouvoir exprimer ce que nous ressentons fais un bien fou! Je crois, que je n'arriverais jamais à les comprendre.... Je commence à questionner mon cousin, je souhaite comprendre pour mieux l'aider.

-"Tu l'as revu depuis? La question à se poser est la suivante: es-tu prêt à te remettre avec Liv? Es-tu prêt à mettre sa tromperie de côté pour reprendre un nouveau départ? Car si ce n'est pas le cas, vous risquez tous les deux de souffrir. Un couple ne peut pas avancer sans confiance."

Même la confiance ne fait pas tous dans un couple. Je sais bien de quoi je parle.Alors qu'il me parle de tracy, le petit Matthew commence à s'agiter avant de ses mettre à pleurer. Je prends mon fils dans mes bras. Je me lève pour faire les cents pas tout en le berçant doucement. Je vais bientôt lui changer la couche, le mettre en pyjamas avant de dormir.

-"Et si le problème à réglé été avant votre séparation. D'ailleurs, aucun de vous ne m'a expliqué pourquoi la cause de tout ça. Je peux peut-être t'aider. Et toi, avec qui voudrais-tu être? Qu'as-tu envie tyler?"

Il faut qu'il se base sur ce qu'il désire. Ses envies, ses projets. Je m’éclipse quelques secondes dans la chambre de Matthew pour prendre son pyjamas et la tapis de la table a langer avec les accessoire nécessaire pour mettre Matthew à son aise. Je dépose le tapis sur la table à manger en déposant mon p'tit mec pour le changer.

- Ah bon? Quand tu me dis que tu es le meilleur et que je serais rien sans toi ne signifie pas que tu es gentil?

Alors que je finis d'attacher la couche de mon fils, je le regarde avec tans de tendresse avant de lui dire.

- Parrain n'est pas gentil avec maman. Tu as vu?

Puis, je viens le chatouiller au niveau de son ventre. Pour mon plus grand bonheur, il rit aux éclats. Même si le moral n'est pas tous les jours présents, même si ca peut-être compliqué pour moi, jamais je ne changerais ma place. Il commence à frotter ses petits yeux noisettes.il est l'heure d'allé au lit.

-Petit joueur! alors nous partirons pour une soirée film. Mais attention, si Emma débarque c'est à tes risques et périle qu'elle nous sorte un de ses jeux de société.

Je mets en place la dernière pressions de son pyjama. Je le prends dans mes bras, je l'embrasse. Je l'approche de tyler en lui disant: tu dis bonne nuit à parrain! Je me dirige dans sa chambre. Je descent le store pour mettre la pièce dans la pénombre. J'allume sa veilleuse avant de le déposer dans son lit. J'active la petite musique pour bercer matthew. Au bout de quelques minutes, je ressors de sa chambre, en fermant doucement la porte de sa chambre. Je viens m'asseoir aux côtés de mon cousin en soupirant.

Tu as faim?
••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote][/quote]

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

My Love
Pour chaque mère, le soleil ne brille que sur son enfant. @by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-av

Tyler Scott

★ messages : 3885
Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Ven 12 Oct - 15:57    

Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral
Camilla, Tracy & Tyler

Je savais pourquoi il y avait peut-être des raisons pour ne pas vraiment parler des problèmes avec des filles, c'était parce-qu'elle posait beaucoup trop de question, après elle allait peut-être donner des conseils mais bon, il faut avouer que dans ce genre de situation, ce n'était tout de même pas facile de faire des choix. Après je savais très bien ce qu'il allait se passer ...

- Je n'ai pas revu Liv depuis quelques jours, et je ne cherche pas spécialement à la revoir ... Liv a été présente a un moment de ma vie, mais je ne pense pas pouvoir te dire qu'elle est la femme de ma vie et puis surtout, je ne cautionne pas qu'on puisse tromper en réalité, on était fiancé et elle me trompe, tu imagines vivre avec une personne qui t'a déjà trompé une fois ? Je ne pense pas que tu peux avoir confiance.

Il faut avouer que c'était peut-être une idée, mais à chaque fois que le passé était évoqué cela se terminait vraiment très mal ... Alors d'un comme un accord, il a été décidé de ne plus en parler, mais en y pensant, c'était peut-être cela qu'il fallait faire, enfin je ne savais pas vraiment.

- Il est clair que tu as peut-être raison, mais a chaque fois que cela repart dans le passé, cela ne se passe pas bien. Tout a commencé à la mort de ma grand-mère, j'étais malheureux, après quelques jours, Tracy a apprit qu'elle était enceinte, elle était contente, mais je ne l'étais pas autant qu'elle, j'avais du mal avec la mort de grand-mère et on a commencé a moins se parler parce-que je passais beaucoup de temps avec ma mère et je la délaissais, et puis on est venu à se faire des reproches. Il n'y avait plus de conversation, on vivait dans le même appartement, mais on était loin d'être un couple. Et puis les semaines ont passés, cela allait mieux le moral mais mon couple, c'était l’hécatombe, et j'ai voulu organiser une soirée pour nous deux, et c'est le soir ou elle est sortie et qu'elle a eu son accident, j'ai veillé sur elle pendant des mois, pour quand elle s'est réveillé. Après quelques jours, elle m'a demandé de partir avec tellement de reproche, je ne reconnaissais en aucun cas la fille que j'aimais ... Je ne pouvais pas le croire au début, j'ai tout de même tenté de l'appeler après mais un portable dont elle ne répondait pas ... Enfin bref, j'ai fait une chose, j'ai quitté Miami. C'était ce qu'elle voulait, je l'ai faits.  

En y repensant, ce n'était pas l'accident ou la perte du bébé qui avait été le plus tragique, c'était le perte de notre couple et ses paroles ! Et cela, pendant des mois et des mois, je lui en avais voulu ! Et même de temps en temps, je repense à ce qu'elle a dit en me demandant de partir et ce n'est pas vraiment quelque chose de plaisant. Après les années ont passés et chacun à changé, et de tout ce que j'ai entendu, elle regrette notre séparation.

Elle avait été coucher le petit, car il commençait vraiment à se faire tard et du coup, j'avais l'impression qu'on allait passer la soirée ensemble. Après quelques minutes, elle venait de revenir d'avoir couché le petit.

- Oh ne t'inquiète pas, je ne vais pas venir jouer avec vous, parce-que vous prenez plus de temps à tricher que de jouer, je vous connais les deux soeurs ! Du coup, je resterai bien sagement dans mon coin avec mon film.

Elle venait de me demander si j'avais faim, il faut avouer qu'en y pensant, cela pouvait être bien possible, on pourrait toujours ouvrir la soirée avec l'apéritif ! Effectivement, j'étais venu avec l'idée de faire l'apéritif, le repas et le dessert.

- On pourrait effectivement commencer par l'apéritif !

Je me levais afin d'aller chercher les verres mais aussi pour ouvrir le frigo et en sortir ce qu'il y avait dedans ! Je connaissais la maison d'ailleurs parce-que j'y passais pas mal de temps.

Emi Burton

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 5016
Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Sam 13 Oct - 23:21    

Camilla, Tyler & Tracy
Dans l'après-midi, Tracy avait rencontré Tyler par hasard à la crique. Elle ne s'attendait pas à le voir, après l'avoir aperçu moins d'une heure avant avec une autre femme. Celle-ci tenait sa main posé sur la sienne, une image qui avait été longtemps dans son esprit. Comme Tyler avait pu s'en apercevoir, elle n'était pas dans son assiette. Elle avait longtemps répondu que ce n'était rien, que cela allait passé jusqu'à ce qu'elle lui confie ce qui la chagrinait. Au lieu d'essayer de la comprendre en vue de la scène qu'elle avait aperçut, ce fut tout le contraire. Tracy n'avait pas du tout apprécié sa réaction n'étant point en tort! Comme à chaque fois, cela lui retombait dessus ce qui avait don de l'énerver! C'est lors de situations comme celle-ci qu'elle se rendait compte que les choses étaient différentes à présent et surtout qu'ils avaient bien changés! Heureusement la tension avait finis par disparaitre et ils avaient pu profité du reste du temps ensemble. Tyler s'était même montré très gentil, un vrai gentleman en lui proposant sa veste avec laquelle elle était rentrée chez elle. En fin de journée il faisait plutôt frais à la crique et ne voulant pas qu'elle attrape froid, il lui avait confié sa veste! En début de soirée, ils avaient prévu de se retrouver chez Camilla qui en ce moment n'était pas au meilleur de sa forme. Elle faisait la fille qui allait bien mais au fond d'elle ce n'était pas le cas! Ils allaient donc passer la soirée en sa compagnie, à lui remonter le moral! Au moment de se quitter sur le parking, Tyler l'avait embrassé! Un geste dont elle ne s'attendait pas, mais pas du tout! Elle avait été agréablement surprise et elle espérait que ce baiser ne soit pas le dernier! Elle avait ensuite quitté le parking le cœur tout léger..

Le soir venu, la jeune femme avait enfilé une jolie robe avant de passer prendre quelques délices à la boulangerie! Des délices que Camilla et Tyler appréciaient beaucoup, tout comme elle! Alors qu'elle venait de quitter la boulangerie, la jeune femme avait reçu un appel urgent de sa sœur! Comme à son habitude, elle avait fais des siennes et elle avait personne pour la récupérer! Ne pouvant pas la laisser rentrer en taxi ou même avec un inconnu, la jeune femme était partit la chercher à plus de quarante cinq minutes de là! C'est seulement après l'avoir déposé chez eux, que Tracy avait pris la route jusqu'à chez son amie d'enfance Camilla! Une fois sur place et garée sur le parking, la jeune femme était sortit de son véhicule, la boite de gâteau en main! Elle avait ensuite pris la direction de l'appartement devant lequel elle s'arrêta! Elle toqua à la porte et attendit qu'on vienne nous ouvrir! Elle espérait ne pas arriver trop tard et que son amie serait heureuse de la voir!

Camilla Warren

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Dim 21 Oct - 9:31    

SOIRÉE SURPRISE
••••

Nous parlons longuement de Liv, sont ex-fiancée! Je me permet de lui poser diverses questions afin qu'il puisse trouver ses réponses seul! Même si j'adore tracy, même si je rêve de les voire à nouveaux ensemble, je ne souhaite aucunement avoir une influence sur son choix, sur ses envies, sur ses désires!

Au fond de toi tu as ta réponse Tyler. en ce qui me concerne, je ne suis pas certaine de pouvoirs refaire confiance à noah si un jour il se pointe. Je serais en mode lionne afin qu'il ne blesse pas mon enfant. Tout ça pour te dire que si dans une relation il n'y a plus de confiance, si tu dois te poser dix milles questions lorsqu'elle se fera une soirée entre ses copines, je pense que ce n'est pas la peine. Tu vas souffrir encore et encore! Et nous savons tous les deux que tu as aussi le droit à goûter au bonheur.

Tracy, Liv ou cette belle inconnu qu'il n'a jamais encore croisé! Peu importe! Tyler ma dit plutôt ne pas vouloir vivre seul, trouver la personne qu'il aimera! Et pourtant, seul lui fera son choix, mais je suis certaine que c'est Tracy la femme de sa vie! D'ailleurs, il vient à me raconter son histoire à ses côtés. Je l'écoute attentivement. Tracy était enceinte?! Pourquoi personne ne m'a rien dit?! Ca explique tans de chose! Son comportement lors de ma grossesse... Ne pas m'éparpiller! Je dois rester concentrer!

Un deuil n'est jamais facile! Chacun le gère comme il peut! Et tu as fait au mieux, ne culpabilise pas pour ça! Je ne savais pas pour sa grossesse, je ne savais pas ce qui se passait une fois la porte fermé chez vous. En revanche, je sais que tu as été à ses côté lors de son coma! il n'y pas un jour que tu as râtée! Tu lui lisais ses magasines peoples, tu lui parlais et si tu aurais pu. J'ai vu cette façon dont tu l'as regardé et je sais que tu l'aimais, que tu t’inquiétais! Peut-être que tu devrais commencer par lui dire ce que tu as ressentis à son chevet à l'hôpital! La peur que tu as eu de la perdre, la tristesse que tu as ressentis pour cet enfant. Partir vous a fait du bien à tout les deux, même si ça été douloureux! Tu as pu mener à bien ton deuil et elle le sien de son côtés. Aujourd'hui, vous vous êtes retrouvé! Laisse faire les choses, ne vas pas trop vite et parle lui!

Le chemin sera long, mais ils y arriveront! il faudra que je passe voire tracy pour lui porter mon soutient... Si seulement j'avais su! J'ai essayé d'être à leur côtés durant le coma, mais avec mon internat rien n'avait été si simple! En attendant, nous nous consolerons le samedis avec nos soirée en famille. a ses mots, je joue la bouille choqué!

- Nous triché! Jamais de la vie! On en parle de toi, tes jeux et tes règles inventé au cours du jeu? Tu ne resistera pas à l'envie de prendre ta revanche! Après tu fais comme tu veux!

Je lui demande si monsieur à faim. Pour ma part, mon estomac commencer à crier famine. Il se lève pour tous préparer. Je décide de lui suivre pour lui donner un coup de main! A peine lever, j'entends sonner à la porte. Je hausse un sorucil. Qui ca pouvait bien être à cette heure-ci? Je m'avance pour ouvrire la porte. Je souris en voyant mon amie.

Hey salut!

Dis-je en serrant mon amie dans mes bras en guise d'un bonjour.

Tout va bien?

Lui demandais-je d'un aire un peu inquiet.

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote][/quote][/quote]

My Love

Tyler Scott

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Dim 21 Oct - 15:50    

Camilla, Tracy & Tyler

La sonnerie venait de retentir, et je regarde Camilla, même si je pense savoir qui se trouve derrière la porte, en tout cas, je sais très bien que notre conversation est vraiment loin d'être terminé et qu'elle viendra m'en reparler quand on ne sera que tout les deux, mais pour le moment, pendant que je suis en train de préparer et de voir ce qu'on allait pouvoir manger, elle se dirige vers la porte. Après quelques secondes, elle vient d'ouvrir la porte et il s'agit de Tracy qui vient d'arriver, elle a du avoir un truc comme elle est arrivée un peu tardivement. Camilla venait de la serrer dans ses bras en la saluant et surtout en lui demandant si tout allait vraiment bien ! Il faut avouer que c'était mon idée à la base qu'elle soit présente, mais il n'y avait pas de souci, elle avait tout de même le don de s'angoisser vraiment très vite.

Je venais d'apporter sur la table basse, tout ce qu'on pourrait avoir besoin pour se servir, enfin pour commencer à se servir. Et je m'étais dirigé dans l'entrée afin de récupérer le gateau qui était encore dans les mains de Tracy, avant qu'il ne tombe comme Camilla avait prit Tracy dans les bras. Il faut avouer que cela faisait des mois et des mois, que cette scène ne s'était pas produite, enfin qu'on se retrouve ensemble dans le même endroit, la dernière fois, c'était quand Camilla nous avait invité dans le même restaurant ... Après quelques secondes, elle venait de la lâcher.

- Coucou

Je venais de lui faire la bise, mais il faut avouer que cela n'avait vraiment pas de sens en réalité ! J'étais parti en deux secondes après l'avoir embrassé à la crique et là je venais seulement de lui faire la bise, enfin il n'y avait pas que nous, peut-être qu'on allait devoir s'expliquer ou que j'allais devoir m'expliquer, enfin pour le moment, je devais peut-être surtout arrêter de me torturer l'esprit et je verrais bien par la suite.

- Je pensais ne plus te voir arriver, et Cam', tu peux déstressé, il n'y a pas de problème, j'ai croisé Tracy dans l'après-midi et je lui ai proposé de venir comme je passais la soirée avec toi.

Je venais de récupérer les affaires de Tracy afin d'aller les déposer dans la chambre de Camilla, j'avais été aussi mettre les miennes. Je retournais dans le salon ou les filles venaient de s'installer et j'allais aussi m'installer à mon tour ... Maintenant, la soirée allait pouvoir commencer !

Emi Burton

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Tracy J. Baker
Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Lun 29 Oct - 23:28    

Camilla, Tyler & Tracy
Le début de soirée ne s'était pas réellement déroulée comme elle l'avait prévu! Elle pensait arriver plus tôt chez son amie Camilla mais au lieu de ça, elle avait du faire un très grand retour afin de récupérer sa sœur qui était coincée à presque une heure de chez eux! La jeune femme ne pouvait pas laisser sa sœur rentrait avec un taxi et encore moins avec un inconnu! Elle s'en voudrait trop s'il lui arrivait quoi que ce soit! Après l'avoir déposé chez ses parents, la jeune femme s'était dirigée chez son amie Camilla où Tyler se trouvait. Elle espérait ne pas arriver trop tôt et pouvoir profiter de la soirée en leur compagnie! Tyler ne devait plus s'attendre à la voir vu l'heure qu'il était! Elle espérait que sa venue leur ferait autant plaisir à l'un comme à l'autre! Une fois devant chez elle, son gâteau en main, la jeune femme avait toqué à la porte attendant gentillement qu'on vienne lui ouvrir! C'est là que la porte s'ouvrit et qu'elle fut accueillie par son amie de longue date qui la salua avant de la prendre dans ses bras. Tout en la serrant contre elle, Tracy lui répondit

" Coucou ma chérie, désolée de débarquer si tard "

Lui avait-elle répondu avant de se détacher d'elle doucement! Tyler était venue également la saluer, lui faisant la bise ce qui la surprise! On faisait la bise à un ou une amie pas à une personne qu'on a embrassé quelques heures auparavant! La jeune femme aurait préféré qu'il dépose un simple baiser sur sa joue, qu'une bise mais bon! Comme elle pouvait le voir, sa venue l'inquiétait la raison pour laquelle elle lui avait demandé si tout allait bien! Cela l'avait fais sourire et avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, Tyler avait rassuré sa cousine sur les raisons de sa venue avant de s'adresser à elle! Tracy s'était tournée vers son amie avant de s'adresser à elle tout en la regardant

" Je dérange peut-être? Je peux repasser à un autre moment sinon c'est pas un problème! Je pensais arriver plus tôt mais ma sœur était en galère, je suis allée la récupérer à un peu moins d'une heure d'ici "

A peine venait-elle de terminer sa phrase que Tyler récupéra le gâteau avant de la débarrasser de sa veste! La jolie blonde avait donc suivi le mouvement, suivi son amie d'enfance dans le salon avant de s'installer sur le canapé! Tyler les avait ensuite rejoins avant de s'installer à leurs côtés! Tracy était ravie de les voir tout les deux et cela se voyait! Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas passé une soirée tout les trois! La dernière fois, la soirée ne s'était pas très bien passée mais elle était convaincue que celle-ci était loin derrière eux! Les choses étaient différentes à présent même si la situation restait compliquée! Il n'y avait pas de raisons pour que la soirée se passe mal! Ils étaient là pour Camilla et seulement pour elle!

Camilla Warren

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Jeu 8 Nov - 10:07    

SOIRÉE SURPRISE
••••

En cuisine, j'aide mon cousin à tout préparer. Certes, il a tout emmené, mais je ne fais pas partie de ses personnes qui posent les pieds sur la table attendant bien sagement d'être nourrie et blanchis. Malheureusement, notre discussion prend fin lorsque j'entends la sonnette de mon appartement retentir. Si mon cousin pense que la discussion est clos, il met son doigts dans l’œil! Souriante, je lui annonce d'un ton ferme.

- Tu es sauvé par le gong, mais nous n'avons pas finis cette discussion Monsieur Scott.

Dis-je en m'avançant à la porte pour ouvrir. Je me demande qui peux bien se pointer à cette heure-ci. Rien de grave j'espère. Je souris en apercevant la silhouette blondinette de mon amie sur le palier de la porte. Je sers mon amie d'enfance dans mes bras, en lui demandant comment elle allait! J'ai tendance à vite m'inquiéter. On ne pourra jamais me changer.

Sans soucis Tracy! Tu sais, la porte t'es toujours grande ouverte!

Mon cousin vient saluer Tracy par un simple baiser sur la joue?! Il y a quelques minutes il m'a annoncé l'avoir embrassé aujourd'hui. Mais quelle tête de lard! Je vais lui remonter les bretelles quand nous aurons un moment à deux! En tous cas, je suis ravis de les voire, sachant qu'ils souhaitaient passé la soirée à mes côtés ce soir. Aux mots de mon amie, je fronce les sourcils, souris, avant de passer mon bras autour des épaules pour l'emmener au salon.

Tu rigoles j'espère? On allait commencer l'apéro. en plus, ce soir Tyler à tout acheter et il a prévu de nous faire la cuisine! Pour une fois, la situation est inversé et nous allons en profiter!

Dis-je souriante, vraiment heureuse de les avoirs à mes côtés, comme au bon vieux temps! Même si tyler avait jouer les enfants en me faisant la tête, j'ai peut-être posé ma pierre a l'édifice en organisant cette rencontre au bar...

-Que veux-tu boire? Qu'est-il arrivé à ta sœur?

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

My Love

Tyler Scott

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Jeu 8 Nov - 11:08    

Camilla, Tracy & Tyler

Il était beaucoup mieux que la cuisine soit déjà prête en réalité, car je n'étais pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un bon cuisinier ! J'étais peut-être le professionnel du réchauffage de plat avec le micro onde et le four mais c'était tout ! Je n'étais pas un grand fan de cuisine, j'aimais mangé mais je n'aimais pas du tout la faire, alors c'était tout de même un énorme dilemme. Je m'étais donc levé afin d'aller dans la cuisine mais on attendait tout de même toute la conversation, après je n'étais pas trop curieux, j'allais m'occuper des plats et elle pouvait parler si elle le souhaitait.

- Tu as de la chance que tout soit prêt, parce-que sinon je ne sais pas vraiment ce que vous auriez mangé si j'avais du le faire ...

Après quelques minutes, je venais de faire un aller-retour afin de déposer les premiers plats avec l'apéritif, je ne pense pas que j'en avais pris de trop, au pire, cela pourrait toujours se manger beaucoup plus tard, et je fis un deuxième tour avec des boissons en apportant un peu de tout. Et puis après quelques secondes, je venais de m'installer de nouveau avec les deux filles ! Il faut avouer que j'étais en très bonne compagnie.

- Vous voulez quoi à boire ?

Même si Camilla avait proposé la même chose, elle pouvait se détendre un peu pour la soirée, j'allais m'occuper de tout ! Et puis elle avait demandé ce qu'il se passait pour sa soeur, j'espère que ce n'était tout de même pas trop grave, mais je ne pense pas sinon Tracy ne serait pas là pour la soirée, c'était une certitude.

Emi Burton

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Ven 9 Nov - 21:50    

Camilla, Tyler & Tracy
C'est avec plusieurs heures de retard, que la jeune femme arriva au domicile de son amie Camilla. Son amie était heureuse de la voir, tout comme elle! Les deux filles se serrèrent dans les bras l'une de l'autre avant de se détacher! C'est là que son amie commença à s'inquiéter de la voir arriver si tard, se demandant même si tout allait bien! Tyler l'avait alors rassuré avant que Tracy n'en fasse de même! Tracy s'était alors dis qu'elle dérangeait peut-être, après tout il se faisait tard! Son amie lui répondit alors avant d'ajouter qu'ils allaient commencé l'apéro et que Tyler avait tout acheté! Souriant doucement, tout en regardant le jeune homme, la belle blonde répondit

" Je tombe à pic alors! J'ai hâte de voir tout ce qu'il a préparé pour ce soir! "

Répondit-elle en souriant avant d'écouter les paroles de Tyler ce qui la fit sourire! Il allait s'occuper de tout ce soir ce qui faisait réellement plaisir aux filles! Son amie Camilla, lui demanda ce qu'elle désirait boire avant de lui poser une question au sujet de sa soeur! Tyler désirait s'occuper de leur servir quelque chose à boire, tandis qu'elles discutaient! En souriant, elle se tourna vers lui afin de lui répondre

" Qu'est-ce qui a à boire? "

Lui demanda-t-elle avant de se tourner vers son amie afin de répondre à sa question! Elle reprit, lui répondant

" Elle a eu un soucis avec sa voiture, elle ne démarre plus! Elle a appelé une de ses amies mais celle-ci se trouve à Las Vegas pour deux jours donc elle avait personne pour la récupérer!  "

Lui avait-elle répondu tout en la regardant! A présent, sa soeur se trouvait à la maison et c'était le principal! Elle préférait la savoir en sécurité, que seule coincée dans une ville lointaine!

Camilla Warren

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Dim 11 Nov - 9:29    

SOIRÉE SURPRISE
••••

Nous voire tous les trois réunie, me rappelle le bon vieux temps. Un temps pas si lointain quand on y pense. Cette situation me réjouie. J'avance vers le salon en compagnie de mon amie. Je décide de la rassurer, tout en lui parlant du programme de la soirée. Tyler en cuisine et nous, notre verre en main pour papoter des heures et des heures de tout et de rien. C'est une soirée qui me semble parfaite. Je rie aux paroles de Tyler. Au fond, il n'avait pas tord. si jamais mon cousin avait décidé de cuisiner, nous aurions appelé un petit restaurant, pour une livraison à domicile. Il ne faut pas se leurrer, Tyler n'est pas un bon cuisiner. C'est ainsi. On ne peut pas être parfais. Heureusement pour lui, il a d'autre qualité dont j'admire.

- Heureusement. Je ne t'aurais pas laisser se plaisir Ty', et nous aurions déjà mis notre plan B à exécution: une livraison à domicile.

Dis-je ironiquement pour l'embêter. Qui aime bien, châtille bien après tout. Tyler s'avance. Il nous demande ce que l'on désire boire. Je fais mine de réfléchir, avant de lui demander:

- Pour moi, un verre de vin blanc.

Tracy donne à son tour sa réponse, avant de me parler des histoires de sa soeur. Je l'écoute attentivement. Rien de bien grave, heureusement.

- Tu as enfiler ta cape, dans le rôle de la super sœur. Ce qui compte, c'est qu'elle soit à la maison. Vous avez appelez une dépaneuse? Ou tu veux qu'on aille essayer de la faire démarrer demain.

Je la taquine, mais j'en aurais fait autant pour Emma. Les familles unient comme les notre, se font rare de nos jours.

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

My Love

Tyler Scott

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Dim 11 Nov - 22:36    

Camilla, Tracy & Tyler

Il n'y avait rien du tout que j'avais préparé, tout venait d'un traiteur que j'aimais assez bien et qui faisait plein de nourriture différente ! On pouvait lui commander des plats chinois comme des plat italien et c'était vraiment une bonne chose, alors il faut bien avouer que j'avais fait un petit mélange. Et que je n'allais me contenter que de réchauffer les choses, ou alors les apporter sur un plateau car cela se servait froid.

- Comme tu es gentille, tu serais venu m'aider pour ne pas me laisser dans la galère, c'est vraiment très gentil de ta part.

Après quelques secondes, j'avais demandé aux filles ce qu'elles voulaient boire, je venais d'obtenir la réponse de Camilla, alors je me relevais afin d'aller chercher une bouteille de vin pour l'ouvrir, c'était dans mes cordes cela d'ouvrir une bouteille, pour le moment, Tracy n'avait pas encore émit ce qu'elle voulait et que j'allais attendre pour la servir.

- Oh ce n'est pas vraiment cool pour ta soeur, vous allez appelez une dépanneuse des lundi ?

Je n'allais pas non plus proposer mon aide dans ce genre de chose, je n'étais pas spécialement très doué, j'allais finir par me demander ce que je pouvais savoir faire ... On dira que j'étais plus doué dans les affaires que pour le reste.

- Ca fait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé pour une petite soirée ! Ca fait vraiment plaisir.

Il faut avouer à la base, c'était pour vraiment remonter le moral de Camilla mais cela n'avait pas l'air d'aller trop mal pour le moment et c'était vraiment une très bonne chose. J'étais tout de même assez content.

Emi Burton

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Lun 12 Nov - 23:20    

Camilla, Tyler & Tracy
Pour la jeune femme, la soirée commençait..maintenant! Elle était ravie d'être là en leur compagnie! Son amie lui confié le programme de la soirée et le fait que Tyler s'occupait de tout ce soir! Il s'agissait d'une très bonne idée! Cela laisserait l'occasion aux deux amies de pouvoir discuter librement pendant que Tyler se trouverait en cuisine même si cela serait de courte durée! En écoutant Tyler et son amie Camilla, la jeune femme ne pu s'empêcher de sourire! Un peu taquine, la jeune femme répondit

" C'est plus de la survie, je pense! Si on veut manger, il n'y a pas le choix! Il faut prendre les devants! "

Répondit-elle avant de lui tirer la langue pour le taquiner un peu! Ce n'était pas une nouvelle pour eux, Tyler et la cuisine n'étaient pas copains! Réchauffer quelque chose était dans ses cordes mais plus? C'était compliqué! C'était souvent la blondinette qui cuisinait et elle y prenait beaucoup de plaisir à cette époque-là! A présent, c'était bien loin derrière elle! Tracy ne se rappelait pas de la dernière fois qu'elle avait mis les pieds dans une cuisine afin de préparer quelque chose du début à la fin! Tyler leur avait demandé ensuite ce qu'elles désiraient à boire! Camilla fut la première à choisir ce qu'elle désirait boire et ne voulant pas laisser son amie boire seule, Tracy répondit

" Je prendrais la même chose, merci! "

Répondit-elle tout en se tournant vers lui! Elle le remercia accompagné d'un grand sourire avant de se tourner vers son amie! Camilla l'avait questionné au sujet de sa frangine, suite à ce qu'elle leur avait dis à son arrivée!

" Exactement, c'est ce qui compte! Le reste n'est pas important! Mon frère ira sans doute la récupérer avec un de ses amis sinon on l'a fera remorqué, on verra bien! Ne t'en fais pas on s'en occupera, en tout cas merci de ta proposition!  "

Répondit-elle tout en les regardant à tour de rôle! Camilla comme Tyler savaient à quel point sa famille comptait pour elle! Il était donc impensable pour elle de laisser sa soeur en galère, en pleine nuit! Tyler reprit en leur confiant que cela lui faisait plaisir de passer cette soirée tout les trois, que ça faisait longtemps! Hochant doucement la tête, la jeune femme répondit

" C'est vrai que ça fait longtemps, trop longtemps! Je suis très heureuse de passer cette soirée avec vous et j'espère qu'on attendra pas des mois avant de se refaire une soirée tous ensemble! "

Il est vrai que ses moments étaient devenues rares et cela sans aucun doute dû à leur séparation! La dernière fois, ça s'était très mal passé! La jeune femme espérait donc que tout se passerait bien ce soir et qu'ils pourraient à nouveau se retrouver lors d'une soirée sans que cela finisse en règlement de compte!

Camilla Warren

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Lun 19 Nov - 18:11    

SOIRÉE SURPRISE
••••

Je suis tellement contente de nous voir réunis comme au bon vieux temps! Je dois bien l'avouer, ça m'a beaucoup manqué. D'autant plus, nous avons seulement à poser les pieds sous la table. Autant en profiter, même si nous savions toute les deux que ce n'est pas un repas fait maison. Tout bien réfléchis, c'est mieux ainsi! D'un grand sourire, je joue les filles choqués aux propos de mon cousin!

- Tu es mauvais! Car tu m'as dis de poser mes fesses sur ce canapé!

Dis-je en montrant du doigts, mon sofa. Ralala, il est mauvais, on ne le changera jamais. Et je n'ai aucune envie qu'il le fasse. Je l'aime bien comme il est! Nous quémandons un verre de vend au cousin, qui semble être heureux de nous voire réunir comme au bon vieux temps. Rapidement, je prends des nouvelles de sa sœur, qui semblait être embêté.

-"Très bien! En tout cas tu me tiens au courant! Et si ta sœur à besoin, j'ai toujours ma veille voiture si jamais, je peux lui pêter."

Je l'ai échangé, contre une familiale. Mais, je n'ai pas eu le courage de m'en séparé, je l'aime trop ma petite mini cooper. A être enfermé dans le garage, elle sera mieux à rouler. Je prends le verre dont tyler vient de me tendre. J'approuve de la tête de haut en bas, en guise d'une réponse positive!

-" Je suis entièrement d'accord! Au fond, la soirée dont j'avais essayer de faire n'était pas une si mauvaise idée. Et si on portait à toast, à notre belle retrouvaille pour la soirée, et toutes celle dont on aura l'occasion de faire!"

Et j'y compte bien! Je lève mon verre, pour trinquer mon verre avec celui de tracy et de tyler, avant d'en boire une gorgée.

L'avant première arrive à grand pas, tu te sens prête?

by Wiise

My Love

Tyler Scott

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Lun 19 Nov - 21:35    

Camilla, Tracy & Tyler

Je ne cessais de faire quelques aller et retour à la cuisine afin de prendre ce qu'il y avait besoin pour l'apéritif, après heureusement qu'il n'y avait pas un long chemin à faire, après je pourrais toujours laisser les filles afin de discuter un peu, je ne savais pas vraiment si elle se voyait beaucoup entre elle, je pense tout de même un peu sachant qu'elle se connaissait depuis des années. Et après quelques minutes, je venais de retourner m'installer.

J'avais aussi demandé ce qu'il voulait à boire et je venais de servir les deux verres de vin blanc, quand a moi, je venais de me prendre un bon jus de fruit, il faut avouer que je n'avais jamais aimé l'alcool. Et j'étais assez tranquillement installé dans le canapé, en train de les écouter parler, c'était une conversation assez fluide, tout d'abord avec la soeur de Tracy qui avait eu un petit souci avec sa voiture, et après quelques secondes, j'avais tout de même dit que cela faisait pas mal de temps qu'on ne s'était pas retrouvé ensemble.

Il faut avouer que la dernière fois que cela s'était produit, cela n'avait pas été vraiment une franche réussite mais je ne pense pas qu'il est inutile d'en parler pendant un long moment. Après quelques secondes, Camilla venait de porter un toast a notre soirée, et c'était une assez bonne idée, il faut bien l'avouer. On venait de trinquer tous ensemble.

- A cette soirée !

Après quelques minutes, Camilla venait aussi de parler de l'avant-première du film de Tracy, il faut avouer que je ne savais pas vraiment beaucoup, on avait jamais vraiment évoqué tout cela. On avait beaucoup plus parlé de sujet personnel plutôt que des sujets de notre activités professionnelle. J'étais tranquillement installé dans le canapé et j'allais les écouter, tout en n'oubliant pas d'aller préparer la suite du repas, quand cela sera le moment.

Emi Burton

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Ven 23 Nov - 23:16    

Camilla, Tyler & Tracy
Les deux amies aimaient beaucoup taquiner Tyler! Il était peut-être pas un très bon cuisinier mais il avait d'autres qualités! Après avoir fais plusieurs aller-retour dans la cuisine, Tyler s'était installé à leur côté! Camilla l'avait questionné au sujet de sa sœur et Tracy lui avait vaguement parlé de la situation! A présent, tout était rentré dans l'ordre et sa sœur se trouvait en sécurité à la maison! C'est tout ce qui comptait! Camilla lui demanda de la tenir au courant et que si sa sœur avait besoin d'une voiture en attendant, elle avait toujours son ancienne voiture! Tout en la regardant, la jeune femme lui répondit

" Je te dirais ça! En tout cas merci, c'est adorable! "

Répondit-elle tout en la regardant! Camilla venait de lui proposer son ancienne voiture si cela pouvait dépanner sa soeur! Tracy trouvait cela adorable de sa part et elle ne manquerait pas de la tenir au courant au cas où! Tyler venait de leur servir leurs verres et la blondinette le remercia tout en lui adressant un beau sourire! Camilla désirait porter un toast ce qui était une excellente idée! Tout sourire, Tracy leva son verre, trinquant avec eux!

" A cette soirée, à nous! "

Tracy trinqua avec Camilla la regardant dans les yeux avant d'en faire de même avec Tyler! Tracy porta son verre à ses lèvres afin de boire une gorgée avant de le reposer devant elle! C'est là que son amie la questionna au sujet de l'avant première! Tracy sourit avant de grimacer un peu! Elle lui confia

" Prête oui et non! Je dois vous avouer que je suis un peu stressée! Si le film connait un grand succès, il y aura une suite sinon ce sera la fin de cette belle aventure! "

Leur confia-t-elle tout en les regardant! Tracy aimait beaucoup travailler avec cette équipe qui était comme sa famille! Elle avait envie de continuer cette aventure avec eux mais sans succès, cela risquait d'être compliqué! A son tour, la jeune femme questionna son amie! Elle allait en faire de même par la suite avec Tyler!

" Comment s'est passé la reprise, pas trop dur? Tu sais si tu as besoin de souffler, je serais ravie de pouvoir t'aider avec Matthew! Comment va-t-il d'ailleurs? Je n'ai pas pu voir sa bouille ce soir! "

La jeune femme était arrivée trop tard la raison pour laquelle le fils de son amie dormait paisiblement dans sa chambre! Il était adorable avec une belle petite bouille! Peut-être que si Camilla le lui confiait un soir, que Tyler resterait avec elle, qu'il l'aiderait avec Matthew! Toutes les occasions sont bonnes pour passer du temps ensemble, non?!

Camilla Warren

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Sam 1 Déc - 8:56    

SOIRÉE SURPRISE
••••

Après avoir embêter Tyler, je questionne Tracy sur sa soeur. Elle nous explique qu'elle est tombée en panne. De nature bienveillante, je lui propose mon aide sans aucune hésitation. Après tout, mon ancienne voiture dort dans le garage pour le moment. Autant qu'elle roule un peu. Je suis certaine que ça ne lui fera aucun mal. Pendant ce temps, mon cousin s'active pour nous servir à boire. Rien de mieux qu'un petit verre de vin! Nous trinquons à cette soirée, en espérant que nous pourrions en faire d'autre, comme au bon vieux temps! Je décide de faire la conversation. L'avant première de son second volet arrive à grand pas. Mon amie d'enfance doit certainement stresser. Si je pouvais l'aider, la conseiller pour essayer de la rassurer, je le ferais.

-"Il n'y a pas de raison! Tous les fans attendent avec impatiente la suite de l'intrigue, notamment moi! Je suis certaine que ça cartonnera. Tu seras bientôt sous les projecteurs à nouveaux, pour tourner le troisième volet. Ne pense pas au pire, profite de la promotion du film, profite de tes avants premières, la rencontre avec tes fans et tu aviseras par la suite. Vous partez en vacances avec l'équipe?"

Parfois, après les avants premières, l'équipe partait quelques jours pour décompresser de toute cette pressions. Puis, Tracy me demande comment je vais.

-"Ca va plutot bien. J'ai un peu de mal à trouver un rythme entre le boulot et ma vie de famille, mais je fais avec. Comme je disais à Tyler, j'avais eu espoir de retrouver Noah à l'hôpital. Il s'est volatilisé. Personne ne l'a vu. Il devrait bientôt se réveiller. Mon p'tit mec commence à devenir grand. Les dents poussent. "

Dis-je, fiere de cet épreuves compliqués pour lui. Il a quelques poussait de fièvre et les nuits sont parfois longue, mais bon, ce n'est que du bonheur et même si je me sens fatiguée, même si je donnerais n'importe quoi pour faire une nuit compléte, je ne changerais pas ma place.

by Wiise

My Love

Tyler Scott

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Mar 4 Déc - 22:26    

Camilla, Tracy & Tyler

Je suis tranquillement installé dans le canapé, en train d'écouter parler, il y a pas mal de sujet de conversation qui sont évoqué ! Tout d'abord, le sujet de la soeur de Tracy qui avait été bloqué et qu'il a fallut aller chercher, et par la suite, on trinque à la soirée, quand après quelques secondes, Camilla parle de l'avant-première du film de Tracy, il faut avouer que je ne connais pas grand chose, je sais comment cela peut se passer car j'ai des collègues qui ont assisté à ce genre de chose, pour ma part, ce n'était pas vraiment mon cas !

- Et c'est quand l'avant-première ? Après il ne faut pas stresser, ca va marcher le film !

Je me lève une nouvelle fois, afin d'aller mettre au four, la suite de notre repas pour la soirée, j'avais prit un peu de tout, et je pense même que j'en avais prit un peu de trop, mais bon, Camilla pourrait toujours en garder et au pire, je pourrais aussi en prendre pour chez moi, comme je ne suis pas spécialement le roi pour faire à manger, et que je n'ai pas souvent d'idée ! Enfin je viens de refermer le four et je retourne m'installer auprès des filles.

Et j'entends que le sujet de conversation à changer, ils sont en train de parler de Matthew mais aussi de Noah, il faut avouer que je suis assez triste pour Camilla ! Et que plus le temps passe et plus, il perd ses chances afin de la reconquérir, après l'amour ne s'explique pas ! En tout cas, la seule chose qu'il perd aussi, ce sont les mois avec son fils !

- Je suis sur que Noah va revenir, il ne peut pas te laisser toi et son fils ! Ce n'est pas possible. Je ne sais pas ce qu'il se passe pour lui, mais je sais qu'il t'a toujours aimé plus que tout et qu'il était vraiment heureux de devenir père. Tu sais que ma proposition est toujours valable si tu veux un peu de temps pour toi, tu peux me déposer le petit et ne t'inquiète pas, je te promets de ne pas le pourrir de jeu qui font beaucoup de bruit.

Je lui fis un grand sourire en pensant à demain, quand elle allait découvrir ce que j'avais prit pour le petit ... J'avais trouvé cela vraiment parfait, ce n'était peut-être pas le cas des parents mais en aucun cas, cela ne me dérangeait.

Emi Burton

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Sam 8 Déc - 23:18    

Camilla, Tyler & Tracy
La jeune femme venait de remercier son amie pour sa petite attention qu'elle trouvait vraiment adorable de sa part! Elle ne manquerait pas de lui en parler au besoin mais elle espérait tout de même ne pas en arriver là, que son frère trouverait la solution au problème! L'avant première de son nouveau film approchait à grand pas et la jeune femme devait bien l'avouer, cela la stressait un peu. Elle venait de le confier à Camilla et à Tyler tout en ajoutant que si celui-ci connaissait un vrai succès, qu'une suite serait donc prévu par la suite! Lorsque son amie lui répondit, la jeune femme se mit à sourire. Elle était ravie de voir que ce qu'elle faisait lui plaisait et qu'elle aussi était impatiente de découvrir son nouveau film. Tout en souriant à son amie, Tracy lui répondit

" Merci ma chérie c'est adorable! Ca me fait plaisir de voir que cela te plait ce que je fais! J'espère que les autres seront de ton avis et qu'il connaitra ce grand succès! Tu as raison c'est ce que je vais faire! Oui c'est prévu mais quelques jours seulement! On est plusieurs à avoir des nouveaux projets qui commence juste après! "

Confia-t-elle à son amie tout en la regardant. Pour la plupart, ils avaient seulement quelques jours de répits avant de commencer un nouveau projet! La jeune femme allait donc profiter de ses quelques jours aux maximum avant de reprendre le travail! Lorsque Tyler lui demanda quand est-ce qu'avait lieu l'avant première, Tracy tourna le regard vers lui avant de lui répondre

" Si cela n'a pas changé, me semble que c'est le 2 Février, ça reste à confirmer! J'espère que tu as raison! Tu as déjà vu le premier volet? "

Lui demanda-t-elle par curiosité! Elle n'était pas convaincue du tout qu'il avait déjà vu son premier film mais elle pouvait se tromper! C'est là qu'il se leva afin d'aller mettre au four la suite du repas! C'était un vrai cordon bleu ce soir, il s'occupait de tout, absolument tout! Par la suite, la jolie blonde prit des nouvelles de son amie. Elle souhaitait savoir comment elle allait, si elle tenait le coup! Elle la questionna même au sujet de son adorable petit garçon qu'elle avait loupé vu l'heure tardive à laquelle elle était arrivée! Tracy écouta avec beaucoup d'attention son amie de longue date avant de lui répondre à son tour

" C'est vrai que ça ne doit pas être facile tout les jours mais on est là, on peut t'aider, te relayer! Ah oui déjà! J'ai hâte de voir sa petite bouille en tout cas! Tyler a raison, il va revenir! Il peut pas vous laisser, c'est pas possible! Et t'inquiète pas pour les jouets qui font du bruit, je veillerais à ce que Tyler n'en achète aucun, compte sur moi! "

Ce serait l'occasion pour Tyler et Tracy de passer un moment ensemble tout en s'occupant du petit amour! Noah ne savait pas ce qu'il ratait, il allait le regretter à un moment ou à un autre! Tracy n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait réagir comme il le faisait! Après tout, une naissance est quelque chose de merveilleux! Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour revivre cela et pouvoir donner naissance à leur enfant! Il ne savait donc pas la chance qu'il avait, vraiment pas!

Camilla Warren

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Mar 11 Déc - 8:55    

SOIRÉE SURPRISE
••••

Nous discutons longuement du métier de Tracy. il faut bien l'avouer, je l'idolate! Je la trouve talentueuse et merveilleuse dans rôle. Bon, certes, je n'ai pas encore vu le second volet, mais je suis certaine que ça va cartonner. Il y a un bon cast, l'histoire est prenante avec du suspens. Tous les éléments sont nécessaires pour la réussite du film. Nous le saurons assez vite.

- Ils devront, sinon j'irais leur botter les fesses. Dis-je amusé en lui adressant un clin d’œil avant de reprendre. - Par le on, tu veux dire tu je suppose.

Dis-je curieuse d'apprendre les nouveaux projets de mon amie. Si c'est bien le cas, la demoiselle sait pertinemment que je ne lâcherais rien. Je porte mon verre de vin à ma bouche, pour en boire une gorgée. Je pose mon regard vers mon cousin, c'est vrais, a-t-il vu le premier volet? j'en doute. Mais peut-être qu'il sera nous surprendre qui sait. Le jeune homme s'éclipse dans la cuisine pour nous préparer le repas. Tracy en profite pour me questionner sur Matthew.  ils ont l'aire persuadé qu'il reviendra. Je soupire.

- J'en doute fortement. Cela va faire dix mois... Nous verrons bien. Ne gâchons pas la soirée avec ce rouquin qui n'a pas su prendre son courage à deux mains. En tous cas, je tenais à vous remercier pour votre soutient à tous les deux pour nous. Matthew a beaucoup de chance de vous avoir dans sa vie. Je rie à sa remarque sur les jouets. - Ne t’inquiète pas, un jour ma vengeance sera terrible mon cher cousin.

Le petit Matthew se réveille. Ses dents doit encore faire des siennes.

- En parlant du loup.

Dis-je souriante en me levant pour aller chercher Matthew. Je remarque ses joues rouges, il a un peu de fièvre. Vivement que tu finisses ta poussais dentaire. Tu seras tranquille ensuite mon petit ange. Il pose sa tête contre sa poitrine, de machouillant sa petite main. Je dépose un baiser sur sa chevelure. Je prends une couverture se trouvant sur la commode. Je le place sur son dos, avant de rejoindre mon cousin et mon amie.

- Regarde qui est là! Tatie Tracy.

by Wiise

My Love

Tyler Scott

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Ven 14 Déc - 13:30    

Camilla, Tracy & Tyler

J'aurais peut-être du convier une autre personne avec moi, car j'étais le seule homme et là j'avais actuellement droit a une discussion de fille, après j'avais souvent eu l'habitude par le passé, mais du coup, j'en avais tout de même profiter afin d'aller voir les plats ... Je ne pouvais pas me louper sur des plats qui sortait du four ! Sinon je pense qu'on allait vraiment se moquer de moi, et j'avais eu raison de me lever, car il sentait bon et il était chaud, après quelques aller-retour, j'avais déjà disposé le tout sur la table basse, on aurait pu aller manger sur la table, mais je trouvais tout de même que c'était beaucoup plus sympa comme cela. Je les entendais tout de même parlé du film, dont l'avant-première allait bientôt avoir lieu, enfin ce n'était pas tout de suite mais cela approchait tout de même.

- Cela laisse encore du temps pour se préparer, après lors de cette soirée, il y a tout les membres de l'équipe, ca se passe généralement bien, et puis le premier volet a été apprécié, les gens attendent forcément la suite. Tu as déjà Camilla qui attend avec impatience ! Et non, je n'ai pas eu le temps de le regarder.

Et je ne pouvais pas dire que c'était parce-que j'en avais pas envie, mais juste que je n'avais pas le temps, il faut avouer que je n'étais pas non plus un grand adepte de la télévision ou du cinéma, j'y allais de temps en temps mais ce n'était tout de même pas très régulier. En avouant cela, je pense que Camilla allait me convier dans les prochains jours à regarder le film ! Après je n'avais rien de contre, surtout qu'en ce moment cela se relâchait tout de même un peu au boulot.

- C'est déjà loupé pour que j'en achète aucun ! Comme Camilla bosse demain, elle me dépose Matthew à la maison, il aura déjà le plaisir de découvrir son premier cadeau qui fait du bruit et puis Noël va bientôt arriver, alors peut-être qu'il y en aura d'autre. Oh tu sais, pour ma part, je n'ai aucun problème avec les jouets qui font du bruit, ca fait vivre une maison !

Après quelques secondes, Camilla s'était levée afin d'aller dans la chambre du petit, effectivement au bout de quelques minutes elle en ressorti avec Matthew dans les bras, la vie de bébé n'était tout de même pas simple. Et surtout en disant a Matthew de regarder qui était là, qu'il y avait Tracy et le petit avait bien compris, car il avait regardé dans sa direction. Je crois même que s'il avait pu s'échapper des bras de sa mère pour aller dans ceux de Tracy, il l'aurait fait !

- Ah bah voila, je savais bien qu'il manquait une présence masculine ! Je me sens mieux.

Je n'étais pas du tout en mauvaise compagnie ! Même s'il était un peu petit pour m'aider a détourner la conversation, avoir une autre présence masculine, c'était tout de même bon ! Après quelques secondes, le petit était arrivé dans les bras de Tracy, il fallait bien l'avouer, elle avait ce don avec les enfants, parce-qu'elle savait y faire et qu'elle ferait vraiment une excellente mère. A ce moment là, nos regards se croisèrent et je savais immédiatement qu'on pensait à la même chose ! A notre bébé !

Emi Burton

Tyler Scott

Contenu sponsorisé

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2