AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

★ messages : 3804
Message Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Dim 16 Sep - 13:23    

Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral
Camilla, Tracy & Tyler

Il est actuellement 19h30 lorsque j'arrive devant la porte de l'appartement de Camilla, d'ailleurs on peut y entendre des pleurs, c'est le petit Matthew qui doit surement avoir envie de manger ou alors qu'on le change. Il faut avouer que c'est une visite surprise, et que je suis content de savoir qu'elle se trouve chez elle. En ce moment, ce n'est pas du tout la grande forme, du coup j'avais décidé de m’incruster chez elle pour la soirée, mais je ne venais pas les mains vides, j'avais apporté des pizzas pour ceux qui aiment cela, de la nourriture chinoise, de la nourriture italiennes et pour les desserts, je m'étais contenté d’apporter des énormes bacs de pots de glaces, avec tout cela, je pense qu'on pourrait sincèrement passer une très bonne soirée. En vrai, je n'avais pas vraiment trop envie qu'elle reste toute seule, je savais qu'Emma n'était pas là ce week end, alors on se relayait un peu afin de passer du temps avec elle mais aussi avec Matthew.

Après quelques secondes, je venais de sonner à la porte et j'attendis qu'on vienne m'ouvrir, d'ailleurs j'avais tellement les bras chargé que je me demandais comment j'avais réussi en réalité. Après quelques secondes, elle venait de m'ouvrir, je fus super content de la voir, avec un sourire aux lèvres, je remarquais qu'elle n'était pas en pyjama, il faut avouer que c'était déjà un bon signe. Je ne me fis pas prier afin de rentrer et surtout de me diriger dans la cuisine afin de déposer tout mes paquets, au bout de deux minutes, je venais de tout ranger et j'enlevais la veste que je portais ! Je me retrouvais avec une chemise à manche courte. Je me dirigeais donc vers Camilla afin de lui dire bonjour, je lui fis la bise avant de me diriger vers le petit Matthew qui était dans son transat.

- Salut à vous deux

Je venais de le prendre dans les bras, après tout il n'avait pas besoin d'être encore dans le transat, sachant en plus que cela faisait déjà quelques jours que je ne l'avais pas vu. Je trouve vraiment qu'il changeait de jour en jour, c'est fou comme un bébé peut grandir tellement vite. Je vais m'installer dans le canapé, comme si j'étais chez moi, et j'invite Camilla a venir me rejoindre. Quand je la regarde, on pourrait vraiment dire que cela va, mais je sais qu'au fond, elle souffre vraiment.

- Ce soir, on passe la soirée ensemble ! Comment tu vas ? Et n'essaye pas de me mentir, tu sais que je suis avocat et que je reconnais quand on me ment.

Je voulais tout de même qu'on discute un peu, après je n'allais pas non plus la faire parler de sujet qu'elle ne voulait pas, de toute façon, on trouvait toujours de quoi se parler, et il faut bien le dire, au pire, je pourrais toujours lui raconter ma vie, une vie qui prend un tournant dont je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer, peut-être que j'aurais besoin des conseils de Camilla.

Et je savais que plus tard dans la soirée, il y aurait Tracy qui allait aussi passer, je pense qu'elle serait vraiment contente de la voir, elles s'entendent vraiment bien toutes les deux.

Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Warren

★ messages : 1511
Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Mar 18 Sep - 9:57    

SOIRÉE SURPRISE
Camilla, Tracy, Tyler & Matthew
••••

Mon p tit mec vient de faire ses cinq mois aujourd'hui. Il a tellement changer. Et le temps passe bien vite. J'ai repris le boulot il y a quelque semaines. J'avoue avoir un peu de mal à trouver ma place avec le rythme de mon travail. Souvent je pense passer à mi temps se serait peut être plus simple. Mais comment faire avec mon seule salaire? Si seulement noah avait assumer son rôle si seulement noah n'était pas partie... En ce moment il doit avoir les oreilles qui sifflent. Mais maigres tout je suis heureuse d'être maman de cet adorable bouille d'ange.

Aujourd'hui j'ai pu quitte le travail tôt. Depuis ma reprise, nous avons eu pas mal d'accident de la route. Ce n'est pas toujours joyeux mon travail. Alors j'en avais profite pour récupérer Matthew a la crèche avant de rentrer à ses côtés. En ce moment Mathew est agiter. il fait de forte pousser de fièvre et pleure régulièrement pour la simple et bonne raison que sa première sent pousse. Je l'installe dans si. transat pour lui donner son antidouleur qui permettra par la même occasion de faire tomber la fièvre. Au même moment j'entend la sonnette retentit dans l'appartement.

J arrive.

Je finis d'appuyer sur la pipette pour donner les dernière toute du médicament. Matthew semble s'apaiser. je l'embrasse doucement avant de me lever pour aller ouvrir la porte. Je découvre mon cousin. je lui sourit heureuse de le voire débarqué à la maison. Je mecarte pour le laisser passer.

Hey mais que fais tu ici aussi chargé !

Je referme la porte derrière lui pour m'avancer dans la pièce principal. je maccoude a mon plan de travail qui sépare la cuisine de la pièce à vivre. Je n'ai rien eu le temps de faire qu'en deux trois mouvement tout était rangé. Je le serre dans mes bras en guise d un bonjour.

Comment vas tu ?

Je suis heureuse de le voire. Rapidement il se dirige vers mon petit mec qui lui sourit de plus belle en levant les bras vers son oncle. Je vais peut être penser à embaucher tyler en guise de remède contre les pleurs. Je m'approche deux et souriante voire gaga de mon fils je dis:

Tu montres a parrain ta première dent?

Bon c'est au cas où que tyler ne l aurait pas vu. c'est un homme après tout. Je viens m'asseoir aux côtés de mes deux vies. A ses mots je souris.

Je trouve que c'est une excellente idée ! Ça va ne t'inquiète pas. Et ne commence pas me questionner. Je fais avec. j'ai toujours espoir que noah re vienne au moi.s dans la vie de Matthew. Mise à part ça ça va. et vous monsieur l'avocat ? D'ailleurs j'ai un petit service à te demander.  
••••

by Wiise

My Love
Pour chaque mère, le soleil ne brille que sur son enfant. @by anaëlle.
http://i-love-miami.forumactif.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-av

Tyler Scott

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Mer 19 Sep - 21:48    

Camilla, Tracy & Tyler

Je suis tranquillement installé dans le canapé, avec Matthew et après quelques instants, il y a aussi Camilla qui vient de nous rejoindre, j'ai été déposer les courses et le repas, comme si j'étais chez moi, en réalité il faut avouer que je connaissais l'appartement vraiment très bien. Même avant de venir, j'étais d'abord passé par chez Emma mais celle-ci n'était pas présente, peut-être qu'elle était encore au travail ou qu'elle avait une sortie de prévu, en tout cas, en ce qui me concerne, j'avais décidé de passer ma soirée en compagnie de ma cousine. Après quelques secondes, je venais d'entendre Camilla dire que le petit avait déjà une dent qui poussait et j'avoue que comme cela faisait déjà quelques semaines que je ne l'avais pas vue, je n'étais pas encore au courant, mais au bout de quelques secondes, il venait de me faire un nouveau sourire et je venais effectivement voir sa petite dent.

- Et il ne souffre pas trop ? Il n'est pas trop grognon avec ses dents qui pousse.

Il faut avouer que je ne croyais pas du tout un seul instant ce qu'elle était en train de me dire mais je n'allais pas insister pour le moment, mais il faudrait bien un jour ou l'autre, elle affronte vraiment cela, car il formait un couple depuis des années et tu ne peux pas juste oublier et ne plus en parler après seulement quelques mois, mais je pense qu'elle n'était pas encore prête. Et c'est après qu'elle me redemande comment je vais et qu'ensuite, elle me dit qu'elle aurait un service à me demander, je ne sais pas trop de quoi elle veut me parler mais je vais voir.

- En ce qui me concerne, cela va vraiment très bien, après je suis complètement accaparé par mon boulot ! La semaine dernière, j'ai passé plus de temps dans le cabinet que chez moi, je te jure, c'était vraiment horrible, cela faisait déjà quelques mois que je n'avais pas autant travaillé et puis comme mon collègue est parti, je risque de passer encore pas mal de temps au cabinet.

Il faut avouer que la semaine avait été vraiment assez horrible, pas que le travail me faisait peur, ce n'était pas cela mais j'aurais bien aimé avoir un peu plus de pause que ce que j'avais eu, enfin bref la semaine était terminée, j'allais en commencer une nouvelle et j'espère qu'elle serait assez différente. Et puis je me souviens qu'elle voulait me demander quelque chose.

- Tu voulais me demander quoi ?

J'avais toujours le petit dans les bras, et il était vraiment très calme ! J'allais attendre de voir ce qu'elle voulait comme petit service, après peut-être que je pourrais aider ou peut-être pas, je n'en savais rien du tout.

Emi Burton

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Camilla Warren

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Sam 22 Sep - 8:35    

SOIRÉE SURPRISE
••••

Rapidement, Matthew attérit dans les bras de son parrain. Je m'avance vers eux souriante et fiere d'annoncer à mon cousin la première dent de Matthew. Certes ce n'est pas une épreuve sympas pour mon fils, mais cela signifie qu'il grandit, bien trop vite à mon goût. Je me souviens de mon accouchement comme si c'était hier. Heureusement, Tyler était présent. J'avoue que je n'aurais peut-être pas réussis sans lui.

- Il me fait quelques poussé de fièvre. Et dans peu de temps, il attrapera ton doigt pour te le mordiller. Il est un peu grognon, mais c'est une épreuve pas très sympas.

Dis je en me levant pour aller lui chercher son jouet en plastique qu'il adore mâchouiller. Je le rince, avant de lui tendre. Rapidement, il s'en empare et le mordille de bon coeur. Puis j'essaye de le rassurer en lui confiant que je vais bien. Je surmonter les épreuves tans bien que mal. J'osais espèrait revoir Noah dans les couloirs de l'hôpital. MAis ca n'avait pas été le cas... Alors, je décide de prendre de ses nouvelles!

-Ton collègue est partie? Comment se fait il? Je pensais qu'il se plaisais à ton cabinet? Si je peux t'aider, apporte le travail à la maison et même si tu me confie ne rien pouvoir faire je te préparer un bon diner. En tout cas, je suis contente de te voire!

Je me lève du canapé pour me diriger à la cuisine. J'ouvre le frigo pour nous attraper deux canettes de sodas. Je fouille dans mes placard il doit me rester quelques truc à grignoter. Bingo! J'ouvre le paquet de chips et je verse quelque amande dans un bol. Je m'avance avec le plateau que je dépose sur la table basse.

- Oui, mais peut-être que tu ne as pas pouvoir m'aider. Tu sais, mon ami Alex. Je t'avais parlé de son ami qui s'était fait agresser il y a plusieurs mois. ELle voudrait reprendre sa vie en main. Elle a trouver un nouveau travail, souhaite ouvrir son salon de massage et surtout, elle aimerait tirer un trait sur son passé, notemment en mettant son agresseur, un député réputé dans le pays au tribunaux. Tu penses pouvoir 'en occuper? Ou as-tu un de tes confrère à me conseiller?
••••

by Wiise
[/quote]

My Love

Tyler Scott

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Sam 22 Sep - 22:24    

Camilla, Tracy & Tyler

Il faut avouer que ce n'était surement pas un moment très sympa à passer, pour ma part, je ne m'en souviens pas du tout, j'étais beaucoup trop petit et puis ce n'est pas forcément le genre de chose qu'on peut se rappeler et demander à ma mère. En tout cas, pour le petit, cela n'avait pas l'air de se passer vraiment très bien, après il fallait en passer par là, peut-être que cela ne serait que pour la première et que pour le reste, cela irait vraiment très bien.

- J'espère pour lui que ce ne sera que pour la première dent et que pour le reste, cela va mieux se passer. Oh ne t'inquiète pas, je n'avais pas l'intention de mettre mes doigts dans sa bouche, j'en ai un peu besoin tout de même.

Et après quelques secondes, on vient à parler de mon ancien collègue effectivement, ce n'était pas que j'étais content de le voir partir mais bon, je ne pouvais pas l’empêcher de partir, sachant qu'il allait suivre sa femme, ce n'est pas grave, j'allais refaire une nouvelle annonce afin de trouver un nouveau avocat qui pourrait être intéressé par un poste dans mon cabinet. En attendant, je pense que j'allais avoir pas mal de travail pendant les prochaines semaines et que j'allais devoir profiter vraiment de ce week end.

- Sa femme a obtenu une mutation, du coup elle part et ce que je trouve très logique c'est que son mari parte avec, cela est un peu gênant car il était vraiment bien mais je suis tout de même très heureux pour lui. Généralement, on est toujours content de me voir.

Il fallait bien se lancer un peu de fleur, et puis peut-être qu'il fallait aussi avoir de l'humour, en tout cas, j'étais assez content de ce que j'avais dit. Par la suite, elle venait de me parler d'un dossier, il faut avouer que cela me disait déjà quelque chose, l'appel avait été pris par ma secrétaire, et elle avait noté pleins de chose, mais ayant beaucoup d'affaire, s'il me semble bien, je l'avais mis de côté.

- Je crois que l'affaire que tu me résumes, cela me parle vaguement, après je n'en suis pas sure, et si c'est la même affaire, il faut avouer que j'ai mis le papier complètement de l'autre côté comme j'ai beaucoup d'affaire en cours en ce moment. En confrère, il y en a mais ce n'est pas dit qu'il accepte de s'en prendre a une personne importante.

Comme on dit, c'était la parole d'une personne peu connue et d'une personne connue donc ... Je ne sais pas si certaines personnes osent vraiment le faire. Après je n'avais pas du tout été voir le sujet, j'avais écouté ce qu'on m'a dit sans en être intéressé vraiment, il faut bien l'avouer.

Emi Burton

Tyler Scott

Camilla Warren

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Dim 23 Sep - 11:54    

SOIRÉE SURPRISE
••••

Certes, ce n'est pas un moment sympathique pour Matthew, mais heureusement pour lui, qu'il a une mère veillant, qui l'aime et qui se mets en quatre pour essayer de soulager ses petits inconforts. Ca à des avantages d'être médecin. Matthew est un petit garçon chanceux et bien entouré. Depuis le départ de Noah, nous nous sommes beaucoup rapproché avec Tyler. Nous nous voyons plus régulièrement. Sans oublié Emma, qui à son habitude vient quasiment tous les jours. J'ai beaucoup de chance de pouvoir compter sur eux.

- Je l'espère aussi. J'essaie de le soulager, mais il souffre. Mise à part être patiente et être affectueuse je ne peux pas faire grand chose. Petit joueur! Il ne va pas te couper le doigt!

Matthew s'empare rapidement de son jouer en caoutchouc lui permettant de le mâchouiller histoire de se soulager un peu. Puis, sans hésiter, je prends des nouvelles de mon cousin. Comment se passait le travail? J'apprend le départ de son collègue. Je fais la moue. Dire qu'il espérait pouvoir se poser un peu... C'est râté.

- Je suis désolée pour toi. Il avait l'aire compétent et surtout, il t'avais permis de souffler un peu. J'espère que tu retrouvera rapidement quelqu'un! En attendant, ton médecin t'ordonne d’arrêter de faire gonfler tes chevilles? Tot ou tard elle vont finir par éclater.

Ca m'embête pour Tyler. Malheureusement il n'avait pas eu le choix que d'accepter. Par la suite, je me renzigne pour Alex. Il ya quelques jours, il m'a demandé de voire avec mon cousin pour Joséphine. Une chouette fille, n'ayant eu guère de chance dans la vie. J'explique le cas, le dossier. Ce n'est pas rien, c'est un gros morceau.

- Je comprends. Mais si tu te sens pas apable de le faire, essaie de voire si personne de tes confrère aurait défendu un cas comme celui-ci. Joséphine est une chouette fille. elle n'a pas eu de chance dans la vie. Mais si personne ne lui tend la main pour avancer, elle tournera dans un cerce vicieux. Je ne t'en voudrais pas si tu refuses, je comprends même, mais essaie de pousser son dossier vers un autre avocat stp.

Je la revois, ce soir là, arriver aux urgences, choqué, en sang à cause d'un abrutit profitant du pouvoir, se pensant invinsible.
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]

My Love

Tyler Scott

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Dim 23 Sep - 14:19    

Camilla, Tracy & Tyler

La vie est un apprentissage de toute façon, il y a des bonnes choses et des mauvaises choses, il faut avouer que les dents, ce n'est peut-être pas le plus sympathique, mais par la suite, il verra encore d'autre chose un peu plus terrible, il est vrai qu'on espère tout vraiment le meilleur pour nos enfants mais des fois, cela peut ne pas se passer comme on le souhaite ... Déjà avec la disparition de son père ! J'espère sincèrement qu'il va revenir et qu'il sera présent pour son fils, au pire, je pourrais toujours être là, mais en aucun cas, je n'étais son père, uniquement son parrain. Après peut-être qu'on peut dire plus facilement les choses à d'autres personnes que ses parents.

- Tu fais déjà le meilleur pour lui, après cela ne va pas durer pendant longtemps que les dents poussent. Ce n'est pas agréable mais c'est une étape à passer. Je ne voudrais pas qu'il abime mes mains, sinon je ne pourrais plus le prendre dans les bras ou alors aller travailler.

J'avais un peu exagérer tout de même, cela ne pouvait pas être aussi méchant une petite morsure d'un enfant comme lui, après on avait facilement changé de sujet afin de parler de mon travail et surtout de mon collègue qui était parti, il faut avouer que la seule chose que j'aurais en plus, c'était beaucoup de travail mais bon, je vais le faire petit à petit, je n'allais pas risquer non plus de passer des semaines complète dans mon cabinet.

- Ne t'inquiète pas pour mes chevilles, elles vont parfaitement bien ! Et je vais poster une nouvelle annonce et je verrais bien, après je vais essayer de voir les clients qu'ils avaient s'ils veulent que je reprenne leur affaire ou s'ils ont un autre avocat pour le faire. Mais je sens que je vais passer les prochaines semaines dans mon cabinet, même si ce n'est pas forcément mon envie.

Et puis en plus, j'avais tout de même bien l'impression qu'elle n'avait pas spécialement envie que j'envoies l'affaire dont elle venait me parler chez un autre avocat mais pour le moment, j'avais vraiment beaucoup trop de boulot, alors prendre une nouvelle affaire, cela ne serait pas forcément la meilleure chose au monde.

- Je vais essayer de voir ce que je peux faire avec mes autres collègues mais je ne te garanti rien du tout, ils sont très gentil mais je ne pense pas que cela soit le genre de personne qui ait envie de monter au créneau face à une personne importante ! Je parle à beaucoup de monde mais ils ne sont pas vraiment très performants, mais je peux toujours me renseigner, parce-que pour ma part, je croule déjà sous les dossiers et je ne pense pas que je serais performant, a moins que cela puisse attendre des semaines.

Après si j'arrivais à enlever des affaires ou autres, comme j'avais quelques audiences dans la semaine, je pense que cela pourrait vraiment marcher, après ce n'était pas dit ! Enfin j'allais bien voir ...

Emi Burton

Tyler Scott

Camilla Warren

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Mar 25 Sep - 9:41    

SOIRÉE SURPRISE
••••

Matthew fait déjà sa première dent. Il change de jour en jour. Mon p'tit mec grandit bien vite. Trop vite à mon goût. J'essaie d'être au soin pour lui. Mais j'avoue, ça peut devenir compliqué lorsque son enfant ne parle pas encore. nous avons encore du temps, même si je sens que ça va arriver bien avant avoir pu dire ouf. Il semble apaiser dans les bras de son parrain. Le médicament à du faire effet. Je n'aime pas le voire souffrir. Ca me brise le coeur.

- J'essaye de faire de mon mieux. Oui, heureusement pour lui! C'est déjà pas joyeux, mais je ne peux m'empêcher d'être fier de lui et de sa première dent. Tu ne serais pas un peu marseillais? Ce n'est pas alien mon fils.

Dis-je pour l'embêter, avant de porter mon attention vers mon fils.

- N'écoute pas parrain! Il dit que des bêtise!

J'aime son regard innocent et de son sourire malicieux qui se dessine sur sa bouille d'ange. Oui, je suis complètement gaga de mon p'tit mec. Puis, il commence à s'agiter. Je regarde ma montre. Elle m'annonce l'heure du repas de monsieur Warren. Je me lève, pour me diriger à la cuisine. Je sors le lait maternisé, le biberon afin de pouvoir préparer le repas de monsieur. Grâce à ma cuisine ouverte, nous pouvons continuer à discuter.

- Si je ne le fais pas, qui le fera? Tu penses perdre de la clientèle? Mais tu es un type bien et qui sait, le meilleur avocat de la ville!

Dis-je souriante. Mes mots son sincère. J'admire beaucoup tyler, son parcours! Nos parents auraient été tans fière de nous! Au bout de quelques minutes, je reviens avec le biberon en main et un bavoir. Je dépose le bavoir autour de son cou et donne le biberon à mon cousin. Puis, je parle de Joséphine, une amie à Alex, qui n'a malheureusement pas eu un vie paisible. A ses mots, je passe mes bras autour de son cou.

- MErci, merci merci! Je pense qu'elle pourra attendre encore un peu. Après tout, elle n'est plus à quelques semaines prêt. Je te préviens, selon les dits d'Alex, elle a souffert toute sa vie. Ellle a le droit d'être heureuse et ça se sera grâce à toi!

••••

by Wiise

My Love

Tyler Scott

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Mer 26 Sep - 22:22    

Camilla, Tracy & Tyler

Il n'y a pas à dire, elle ne voit que par son fils, et il faut avouer qu'il est tout de même vraiment mignon, après il est aussi vraiment très sage et qu'il ne bouge pas vraiment, enfin depuis qu'il est dans mes bras en tout cas, après je n'y connais pas grand chose de la vie d'un bébé, mais bon, je passe beaucoup de temps en compagnie de Camilla et du petit.

- Mais ne t'inquiète pas, tu fais vraiment de ton mieux avec le petit et je ne pense vraiment pas qu'il est malheureux et puis il faut aussi bien l'avouer, il a tout de même le meilleur parrain du monde, alors il sera vraiment très bien entouré.

En ce qui concerne mon travail, j'en ai vraiment aucune idée, je ne pense pas mais après peut-être que certaines personnes ont choisi mon cabinet car il y avait mon collègue, après j'allais bien voir tout de même par la suite, dans un sens, j'avais déjà pas mal de client et je n'avais pas spécialement besoin de nouveau mais si j'arrivais à les caser, je n'allais tout de même pas les refuser.

- Franchement ? Je ne sais pas du tout, peut-être que certaines personnes étaient juste là pour mon ancien collègue, enfin je ne sais pas de trop, je verrais bien par la suite, si dans les prochaines semaines, je ne mets pas le nez dehors, c'est que j'ai des millions de dossier.

Je vois qu'elle ne changeait toujours pas, elle voulait venir en aide à son ami dont il avait une amie qui avait l'air d'avoir des problèmes, après je soupçonnais aussi autre chose, peut-être qu'elle voulait aider beaucoup plus son amie afin que cela s'arrange. Enfin j'allais voir dans les prochaines semaines, si j'avais tout de même un peu de place pour la recevoir.

- Je vais voir ce que je peux faire mais je ne te promets rien. Et cette amie, elle ne serait pas en couple avec ton ami ?

Parce-que j'en avais tout de même bien l'impression, après j'allais tout de même essayer de voir si je pouvais faire quelque chose mais ce n'était pas forcément tout de suite.

Emi Burton

Tyler Scott

Camilla Warren

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Ven 28 Sep - 8:27    

SOIRÉE SURPRISE
••••

Même si parfois je me sens fatigué, jamais je ne changerais ma place de maman pour rien au monde. Je ne sais toujours pas comment j'aurais fais sans toi! Dans les bras de son parrain, c'est vrais petit ange!

- Mercy tyty de ton soutient. Tu n'as pas tord! J'ai eu une bonne intuition de te choisir comme parrain. En même temps, tu as été présent dès les premières minutes de sa vie. D'ailleurs, je me demande encore aujourd'hui comme tu as fais pour ne pas tourner de l’œil ?

Tyler a été génial ce jour là. J'étais affolée, terrorisée! Il m'a aidé, soutenu, encourager durant mon accouchement. Il a même eu le privilège de couper le cordon ombilical.J'ai beaucoup de chance de l'avoir à mes côté. Je viens de préparer le biberon de Matthew. Je le tend à mon cousin. Rapidement, mon p"tit mec attrape la tétine pour commencer à manger. En attendant, nous parlons du travail de Tyler.

- Tu verras bien. En attend, ce que j'entends c'est que tu vas être pris pas mal par le travail! Alors profite de ton week end avant que les semaines soient interminable! Qu'as-tu prévu?

A ma reprise à l'hôpital, nous avons déjeuner avec Alex. Il m'a demander de me renseigner sur le dossier de Joséphine. Savoir si le dossier est défendable ou non, mais aussi savoir si mon cousin pouvait s'en occuper. C'est l'un des meilleur avocat de la ville. Il n'a pas froid aux yeux. Alors, lorsque mon cousin me confie d'essayer, je saute de joie! Joséphine à besoin de soutient et d'un coup de pouce pour pouvoir avancer!

- C'est déjà beaucoup! Merci merci! Honnêtement je n'en sais rien! Un coup c'est peut-être, puis oui puis non! Tu le verras par toi même!
••••

by Wiise
[/quote]

My Love

Tyler Scott

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Sam 29 Sep - 22:26    

Camilla, Tracy & Tyler

Il était clair et net qu'il ne pouvait vraiment pas avoir un autre meilleur parrain que moi, après il faut avouer dans la famille, que c'était le tout premier enfant et que tout le monde avait été vraiment au petit soin. Il faut avouer que je ne savais pas du tout comment j'avais fait pour tenir lors de cette journée, parce-que j'étais vraiment loin d'être la personne qui appréciait les hôpitaux, j'étais plutôt le genre à vite fait tourner de l'oeil mais il n'y avait eu aucun souci.

- Tu sais très bien que la famille, elle est toujours présente dans les bons moments mais aussi dans les mauvais moments. Franchement ? Je ne sais pas, j'ai du prendre sur moi pour ne pas tomber dans les pommes et puis peut-être le faite aussi que tu étais en train d'écraser ma main, c'était surement un motif pour ne pas m'effondrer.

Il faut avouer que j'avais tout de même eu un peu de mal après mais bon, c'était passé assez vite mais c'était une chose qu'il fallait se rappeler, quand une femme accouche, il faut enlever ses mains ou les cacher ... Enfin c'était il y a déjà quelques mois maintenant, il faut dire que le temps passaient vraiment très vite. Je viens de prendre le biberon des mains de Camilla afin de le donner au petit.

- Tu as raison, je verrais lundi matin pour le boulot ... Je ne sais pas encore de trop pour demain, je n'ai pas grand chose de prévu et pour la soirée, j'ai bien l'attention de squatter chez toi. Et toi, tu fais quoi demain ?

Puis par la suite, on vient à parler d'une amie de son collègue qu'elle veut que j'aide, en ce moment, c'est un peu compliqué mais je verrais par la suite, si je ne peux pas regarder un peu le dossier. J'ai l'impression qu'elle a l'air de vouloir aider cette fille, après cela avait l'air tout de même assez complexe.

- Cela a l'air compliqué pour ton collègue, mais je vais voir et essayer de lire le dossier ... Après ce n'est pas dit que je gagne la partie mais bon, on verra bien.

Je n'avais pas perdu beaucoup d'affaire, même vraiment très peu mais bon, il suffisait d'une seule fois, il faut bien l'avouer ou alors une personne qui était encore plus forte que je ne pouvais l'être. Enfin j'allais voir par la suite.

Emi Burton

Tyler Scott

Camilla Warren

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Lun 1 Oct - 9:10    

SOIRÉE SURPRISE
••••

Ces petites soirées improvisée c'est ce que je préfère. Bien souvent c'est dans la bonne entendre, à la bonne franquette. Rien de mieux pour passer une merveilleuse soirée. En attendant, Matthew est gentillement dans les bras de son parrain, nous regardant avec ses yeux émerveillé d'enfant. Je pense avoir bien choisit son parrain et sa marraine. Si demain, il m'arrive quoi que se soit, il sera entre de bonne main! Nous nous remémorons la naissance de mon p'tit mec. Un jour à jamais graver dans ma mémoire.

- Oui et une famille comme la notre c'est rare! J'ai de la chance de vous avoir à nos côtés! Serais-tu chochotte monsieur Scott? Je me suis déjà excuser pour ta main. Je te rappelle je n'ai pas eu de péridurale. Monsieur s'est pointé rapidement. Je suis certaine que ta douleurs à ta main n'était rien à côtés de mes contractions!

Dis-je amusé. Toutes les douleurs ressentis ce jour-là ont été oublié lorsque j'ai serré mon petit mec dans mes bras. Puis, nous parlons du week end. Tyler aller bien avoir assez de travail. Arrêtons de parler des choses qui fâche et profitons de cet instant de repos! En attendant, Matthew boit son biberon de bon coeur!

- J'ai toujours raison. Tu en douté? Tu sais parfaitement que tu es le bienvenu! Si tu veux rester tout le week end, tu peux! Se sera avec plaisir. Je travaille demain. Je commence à 14h pour finir à 20h. Du moins, si c'est les urgences sont calme.

Puis, nous parlons du dossier de Joséphine. Je suis ravis que Tyler accepte le dossier. Ravis qu'il prenne le risque devant un homme si puissant. Je suis certaine qu'il va assuré.

- Ce n'est jamais simple avec ces deux là. Mais je sais que se sont des gens bien. Et joséphine elle en a bavé dans la vie. C'est l'occasion pour elle de se reconstruire et de tourner la page définitivement sur son passé. Je te remercierais jamais assez Tyty
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]

My Love

Tyler Scott

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Lun 1 Oct - 9:47    

Camilla, Tracy & Tyler

La famille, c'était vraiment quelque chose de très important, il faut savoir le préserver, même si on se chamaille de temps en temps ou qu'on se dispute un peu, on finit toujours par se rabibocher et on oublie même pourquoi on se dispute. Il faut avouer que la famille n'était pas encore trop grande mais dans les prochaines années, cela devrait s'agrandir, si tout le monde trouve un partenaire afin de partager sa vie. En attendant, je remarque que le petit, il a vraiment très faim, il boit son biberon à une vitesse remarquable.

- On se chamaille et on se dispute mais on oublie bien vite tout cela, nous sommes tout de même une famille assez soudée. Je ne suis pas une chochotte mais ma main, elle s'en rappelle encore, en ce qui concerne sa naissance, c'est à ton fils que tu dois le dire, je n'étais que l'accompagnant.

C'était beaucoup plus pour la taquiner que je disais cela, après il faut avouer que je ne pourrais pas savoir ce qu'elle peut ressentir, sachant que je n'étais pas une fille. Et pour le reste, elle me propose de squatter tout le week end chez elle, ce n'était pas une mauvaise idée mais comme je n'avais pas d'affaire de rechange, cela n'allait vraiment pas être possible, j'étais le genre de personne qui met ses affaires seulement une seule journée, au bout de la semaine, cela fait pas mal de linge mais je ne pouvais pas faire autrement, c'était comme cela.

- Je te remercie pour la proposition mais je n'ai pas de rechange, en revanche demain aprem, si tu veux, je peux garder Matthew au lieu qu'il aille à la garderie de l'hôpital et puis je suis sur qu'il préfère être avec son parrain qui est génial au lieu de la garderie.

Comme il ne faisait pas mauvais dehors, je pourrais toujours aller me faire une ballade avec le petit, il faut avouer qu'en ce moment, je ne sortais pas vraiment beaucoup et du coup, je pense que cela pourrait me faire le plus grand bien. Ou alors, je pourrais aussi essayer d'apprendre plein de petite bêtise à Matthew mais cela, je ne vais pas le dire.

- Les histoires d'amours sont compliquées ... Bon très bien, je regarderais son dossier lundi matin, et je verrais si je peux essayer de la caser dans les prochains jours, après je ne sais pas si je vais aboutir à quelque chose. Je suis une personne trop gentille.

Au final, j'avais peut-être un peu craqué et dit que j'allais essayer de traiter le dossier assez vite, après même si je voyais la copine du collègue de Camilla, cela ne voulait pas dire que l'audience serait tout de suite, et comme cela avait l'air assez complexe ! J'aurais de quoi occuper mes soirées ...

Emi Burton

Tyler Scott

Camilla Warren

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Lun 1 Oct - 20:58    

SOIRÉE SURPRISE
••••

J'ai une famille en or. Nos parents ont réussis à nous inculquer cette valeur qui me semble indispensable aujourd'hui. Même si nous sommes pas toujours d accord sur certains sujet, au final nous sommes toujours présent les uns pour les autres. Nous sommes soudées comme les deux doigts de la mains.

Oui. Nos parents ont fait un boulot en or pour nos inculquer ces bonnes valeurs. Et je suis heureuse que Matthew grandisse dans une famille comme tel. Mais comme.t voulais tu que je râle en voyant sa bouille d'ange. même toi tu as craqué en le voyant.

Dis je souriant en posant un regard bienveillant sur mon fils. Puis je propose a mon cousin de passer le week end à la maison, si ce dernier s'ennuie a mourir chez lui. Ainsi je massirerais qu'il mange correctement mais aussi il pourras décompresser vis à vis du travail. Je sais qu'il ramène parfois du travail a la maison pour s'avancer. Que voulez vous? je le comprend. Lorsque j'ai un patient qui se pointe aux urgences je m'en occupe de a à z.

Tu es certain que ça ne te gêne pas? Avec sa pousse des dents il est ranchons. J'en suis certaine quil sera ravis. Et moi aussi. j'ai entièrement confiance en toi.

et c'est bien. vrais. Il sera mieux avec son parrain du moins ça lui changera un peu. Puis si il a quoi que se soit il ne sera tyler n'aura qu'à passé. A sa remarque sur les histoires d'amour je ris doucement.

et c'est bien vrais ! Nous le savons bien tous les deux. En tous cas je te remercie infiniment. tu es le meilleur cousin.
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]

My Love

Tyler Scott

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Lun 1 Oct - 22:08    

Camilla, Tracy & Tyler

Il est vrai qu'on avait une famille vraiment très solide et qu'on avait pas envie d'en partir, après je pense qu'on était tout de même pas les seules mais je ne regardais pas vraiment dans les autres famille, je me contentais de la mienne et c'était déjà une bonne chose.

- Tous les mecs de la famille, ils sont beaux alors forcément, il ne pouvait pas l'être autrement ! Tu as déjà une preuve en me voyant, tu sais d'avance ce qu'il va devenir. Il fera fureur auprès des filles.

Et je venais de lui proposer de le prendre le lendemain, je pense que c'était une meilleure chose qu'il vienne à la maison, plutôt que d'aller encore une fois à la garderie et puis, je pense qu'il allait aussi le préférer, et puis moi aussi, je n'avais rien de prévu pour le moment et cela m'éviterait surement de mettre le nez dans mon travail.

- Mais non, cela ne me gêne pas, puisque je te le propose et puis, c'est mieux qu'il soit en famille, plutôt qu'avec d'autres bébés tout le temps. Je suis ravie de savoir que tu as confiance en moi, il faut avouer que je suis meilleur avec mes dossiers mais je pense que comme j'ai déjà gardé Matthew, je pense que je peux assurer.

Ce n'était pas vraiment la première fois que je m'occupais du petit, il faut le dire, qu'on avait déjà passé du temps ensemble et qu'il n'y avait jamais eu de problème. Et puis j'avais accepter de prendre en charge le dossier de son ami, je savais que c'était du travail en plus mais bon ... Cela avait l'air vraiment très important.

- Effectivement ! C'est compliqué mais bon, on cherche tous l'amour ! Avoir quelqu'un a ses côtés, c'est tout de même une très bonne chose. Comme tu as pas beaucoup de cousin, je ne peux être que le meilleur.

Même si elle n'était peut-être pas forcément d'accord avec cela en ce moment, je pense tout de même qu'elle n'allais pas avoir envie de terminer ses jours toute seule ! Enfin, je ne lui trouverais pas un nouveau copain mais j'espère que cela arrivera si Noah ne revenait pas.

Emi Burton

Tyler Scott

Camilla Warren

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Mer 3 Oct - 12:52    

SOIRÉE SURPRISE
••••

Matthew à beaucoup de chance de grandir avec une famille aussi aimante que la notre. certes son père n'est pas présent, mais peut-être qu'il décidera de revenir sur ses erreurs. En attendant, je profite de l'instant T.

Evidemment! Quel question. Mais désolée de te décevoir très cher, mais mon fils te bat au la main! Ca je n'en doute pas une seconde! Et je t’appellerais certainement à la rescousse pour lui filer deux trois tuyaux!  En attendant, laissons le grandir tranquillement. déjà qu'il change bien vite! Laisse moi profiter de mon bébé avant!

Dis-je souriante. je sais pertinemment que l'adolescence c'est demain. Mais en attendant, je veux profiter de ses gazouilles, de son rire de bébé que j'aime tans entendre, ses yeux ébaillis quand il m'entends jouer. Puis, il me propose de garder mon fils demain après midi. Pourquoi pas, du moins si Tyler accepte le fait que son filleul est ronchon en ce moment.

- Tu en douté? Alors, il est tout à toi pour demain. Je passerais vers 13h30 te le déposer. Il aura mangé et sera changer ne t'en fais pas. Je ferais mon possible pour finir à l'heure c'est promis. Mais ne faite pas trop de bêtises tous les deux demain!  

Ca a l'aire de faire plaisir au cousin de garder mon p'tit mec! Puis, nous discutons de son emploie qui semble lui prendre beaucoup de temps, suite au départ de son collègue. J'ai toute confiance en lui et je suis certaine qu'il sera rebondir sur ses pattes comme il l'a toujours fait.

- Et le seul! Pour moi, je laisse tombé! A deux reprises et ça fait toujours aussi mal. Owen, Noah... Ca me suffit amplement! Tu vas me prendre pour une veille fille mais c'est ainsi!  

L'un était partie en sauvant une victime pris dans les flemmes, et l'autre a été un lâche en abandonnant sa famille. L'amour m'exaspère!
••••

by Wiise

My Love

Tyler Scott

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Mer 3 Oct - 20:51    

Camilla, Tracy & Tyler

Il faut avouer qu'il fallait tout de même se lancer un peu des fleurs et puis, dans la famille, cela se faisait assez souvent, surtout quand il y avait deux personnes qui étaient très plaisante a regarder. En tout cas, cela faisait un petit moment que je la voyais de bonne humeur et c'était assez plaisant ... Peut-être qu'en réalité, elle allait bien enfin elle vivait avec la situation.

- Je ne crois pas, nous sommes vraiment très beau tout les deux ! Après, tu as tout de même le temps, il ne va pas devenir un adolescent des demain, avant tu vas devoir lui apprendre à devenir propre et à parler, donc tu as encore un peu de temps.

Et puis, je venais de convenir avec ma cousine qu'elle apporte le petit à la maison, afin que je le garde au lieu qu'il passe encore une après-midi à la garderie de l'hôpital, c'était surement le mieux, et du coup, elle allait me le déposer en début d'aprem, et le récupérer quand elle aurait terminer de travailler.

- Il n'y a pas de souci, tu peux me le déposer quand tu le veux, et tu n'as vraiment aucun souci à te faire, je ne lui apprendrais pas toute les bêtises qu'on faisait quand on était gamin, sinon tu as de quoi de faire du souci. Et ne t'inquiète pas, si tu as du retard, ce n'est pas un problème.

Alors là, je crois que finalement, je suis choqué de ce que je viens d'entendre de la part de Camilla, elle ne voulait absolument plus de relation, pourtant elle n'avait jamais été dans cet optique, il faut avouer que je pouvais comprendre qu'elle soit réticente mais delà à se fermer complètement à l'amour, je ne pouvais pas vraiment le croire.

- Cam', tu ne peux pas dire cela ! Tu ne peux pas dire que tu ne veux plus personne dans ta vie, tu n'es pas faite pour rester seule, après l'amour ce n'est pas quelque chose de simple. Regarde moi, je suis comme toi ! J'ai été en couple pendant 6 ans avec Tracy et on a finit par se quitter, j'ai ensuite été en couple pendant 1 an et demi avec Liv et on devait se marier et on a aussi rompu. Et je ne me dis pas que je ne veux pas retomber amoureux, l'amour fait mal mais il sait aussi t'apporter tellement de bonheur, regarde ton fils, il en est la preuve.

Après il faut avouer que ce n'était pas simple, on avait pas eu le même genre de relation, et surtout les mêmes raisons de rupture, alors cela pouvait y jouer mais je ne pense pas qu'elle pourrait terminer sa vie toute seule. En tout cas, je ne pense pas que j'allais laisser faire cela.

Emi Burton

Tyler Scott

Camilla Warren

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Ven 5 Oct - 8:58    

SOIRÉE SURPRISE
••••

Une famille aussi complice et aimante que la mienne se fait rare. Ah si, j'oubliais la famille Baker. Les voir tous réunis est beau à voire! Je me souviens de ses repas d'été au bord de la piscine. On s'amusait bien aussi.  Je suis ravis de pouvoir donner un tel exemple à mon p'tit mec.

-"Je suis vraiment désolée Tyler, mais matthew te bas haut la main! Regarde le avec sa bouille d'ange! Quant à toi et ta bouille de démon... "

Evidemment, j'aime le taquiner. Nous nous charrions bien souvent. Tyler est un bel homme. Je me souviens adolescent, le nombre de fille qui le regarder du coin de l’œil? C'était le bon vieux temps.

-"Oui, tu as raison. Laissons continuer à faire sa pousse de dents, a marcher, parler, être propre... Oui, j'en ai du boulot avant qu'il ne commence à draguer les filles. "

Par la suite, nous planifions notre journée de demain. Tyler s'est proposé de garder Matthew. Ca m'enlève une épine du pied. Avec la pousse de ses dents, il a besoin de plus d'attention. Puis, je serais rassuré qu'il veille sur lui.

-" Je te le dépose demain alors. J’espère bien. Tu sais, la vengeance est un plat qui se mange froid! J'étais plutôt douée pour me venger. Ca marche, mais je ferais au plus vite. Je n'ai pas envie de te gâcher tes projets pour la soirée. "

Puis, nous parlons de nos histoires amoureuses. Les miennes n'ont pas été glorieuse... J'ai du faire un deuil, ce qui m'a permis de devenir l'un des meilleur médecin Puis, il y a eu Noah. Celui qui m'a redonné un sens au verbe aimer. Seulement, pour des raisons que j'ignore, il est partie en me laissant seule avec la prunelle de mes yeux.

-" Oui, Matthew est la plus belle chose que j'ai réussi dans ma vie. Je l'entends tout ce que tu me dis. Mais, je ne suis plus seule aujourd'hui. Si ey je dis bien si je rencontre quelqu'un, je ne suis plus seule! Il y a Matthew! Et si mon p'tit mec s'attache à cette nouvelle figure, il ne va pas détruire un, mais deux coeurs! Je préfère rester seul avec lui. Et à quoi ça sert? Sérieusement? A part briser des coeurs? "
••••

by Wiise
[/quote]

My Love

Tyler Scott

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Ven 5 Oct - 22:47    

Camilla, Tracy & Tyler

Je tournais la tête de droite à gauche afin de dire que je n'étais pas complètement d'accord avec elle, après tout, j'avais une belle petite gueule, comme je pouvais l'entendre, après je n'étais pas vraiment le genre de personne à me vanter ou à en profiter vraiment.

- Tu dis cela, car il s'agit d'un bébé, et je n'ai pas du tout une tête de démon, je suis un ange et tout le monde m'adore.

Il fallait bien se lancer des fleurs de temps en temps et c'était le cas actuellement, afin de repartir et de parler une nouvelle fois de son fils, elle pensait déjà à beaucoup de chose, il faut dire que le temps défile vraiment assez vite, il est né il y a déjà quelques mois, et pourtant on avait pas vraiment l'impression.

- Tu as encore un peu de temps, et puis quand il va commencer a draguer les filles, c'est vers son super parrain qu'il va venir parler, c'est plus simple de parler entre mec, mais bon, tu as encore le temps avant tout cela.

Après quelques secondes, je lui propose de prendre Matthew a la maison car je pense qu'il sera toujours mieux qu'a la garderie et en plus, je n'avais pas grand chose de prévue pour la journée, mise à part sortir quelques dossiers, cela pourra toujours attendre pendant la soirée, ce n'était pas un problème.

- Ne t'inquiète pas, nous serons un couple d'enfer pour ne pas nous faire attraper ! D'ailleurs à la maison, j'ai un petit cadeau pour lui, je suis sur que tu vas vraiment adorer ! Tu auras le plaisir de le découvrir quand tu vas rentrer chez toi avec lui.

Je n'avais pas avoué que c'était le genre de cadeau qui faisait beaucoup de bruit, parce-que oui, j'étais ce genre de mec qui achète des jouets qui font beaucoup de bruit, après tant que cela ne reste pas à la maison.

- Mais tu ne dois pas penser au pire, je sais que maintenant il y a ton fils mais si tu te mets a penser au pire, peut-être que c'est pour cela que cela ne marchera pas, après je ne te dis pas de rencontrer quelqu'un dans les prochaines semaines, mais franchement, je ne te vois pas rester toute seule. Ce n'est pas une vie pour toi, c'est une vie pour personne d'être tout seul. L'amour est quelque chose qui fait mal, je te l'accorde mais cela apporte aussi beaucoup de bonheur, tu ne peux pas dire le contraire.

Il faut avouer que je ne m'attendais pas à tomber sur les réflexions qu'elle pouvait me sortir, ce n'était vraiment pas son genre, après je pouvais le comprendre, j'avais été pareil au début, mais cela ne m'avait pas empêcher de sortir avec une autre personne et même encore après avoir rompu, cela ne m’empêcherait pas d'avoir quelqu'un dans ma vie.

Emi Burton

Tyler Scott

Camilla Warren

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Sam 6 Oct - 9:01    

SOIRÉE SURPRISE
••••

A ses mots je rie doucement. J'adore taquiner mon cousin. Qui aime bien chatille bien. Il faut bien avouer que je l'adore Tyler. C'est le petit frère que nous n'avons jamais eu avec Emma. Alors, je passe mes bras autour de son cou pour venir plaquer mes lèvres sur sa joue. Avannt de poser ma tête sur son épaule. Mon regard se pose sur mon p"tit mec.

- Mais non, tu sais très bien que je t'adore. Il faut bien t'embêter un peu. Au moins, ca te sors la tête de ta pile de dossier qui t'attend sagement à la maison.

Puis, nous discutons de l'avenir de mon p'tit mec. Comment sera-t-il dans quelques années? Aura-t-il pris le côté musicien de sa mère? Le côté sportif de son père? J'ai hâte de continuer à apprivoiser, à le connaitre et l'aider comme je pourrais. Mais en attendant, je veux profiter de sa petite personne encore fragile et délicate. Sa petite personne qui a encore besoin de sa maman. Je veux lui donner toute l'affection nécessaire et pouvoir l'entourer des personnes importante à mes yeux. Aux mots de mon cousin je souris. Si Matthew n'aura pas de figure paternel pour répondre à ses questions, au moins, il aura son parrain qui semble prendre son rôle à coeur.

Je l'espère. Et si ca arrive, je compte sur toi pour venir me racconter, hein.

Connaissant Tyler j'en doute! Ah moins que mon fils soit en danger, il ne me dira rien! Je vais devoir apprendre à vivre avec. Qu'un enfant peut nous cacher des choses. C'est ainsi va la vie. Je viens d'accepter de laisse mon p'tit mec à son parrain demain. Avec sa pousser de dent, je suis rassuré qu'il soit le "centre du monde"pour veiller sur lui.

-"Je n'en doute pas une seconde. Merci pour lui! Il ne fallait pas tyty. Je peux avoir un petit indice?" Et d'une voix gaga je m'adresse à mon fils. "Et ben dit donc Matthew, tu as entendus? Parrain t'a encore gâté." Ma vois de femme gaga le fait rire aux éclats. Il est vraiment adorable.

- Oui, sans lui jamais je tiendrais mon fils dans les bras. Nous verrons bien ce que la vie me réserve En attendant, je suis très bien en mère célibataire. Pas de mec, pas compte à rendre, je fais ce que je veux, comme je veux quand je veux.

Et pourtant, Noah me manque terriblement. J'ai un pincement au coeur, la voix tremblent. Non, je ne veux pas craquer. Je dois être forte! Je ferme les yeux quelques secondes, respire pronfondement pour reprendre mes esprits.

••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]

My Love

Tyler Scott

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Sam 6 Oct - 14:53    

Camilla, Tracy & Tyler

Il faut avouer que je suis tout de même assez content de passer la soirée avec Camilla, il faut bien l'avouer que cela me change les idées et surtout, je pense pas à tout le travail que je peux avoir mais aussi à tout le reste de ma vie, en ce moment, même si je n'en parle pas vraiment de trop, c'est un peu compliqué mais ce n'est pas du tout le sujet. Après quelques secondes, je sens les bras de Camilla autour de moi, et ses lèvres qui vienne contre ma joue, puis sa tête qui se pose contre mon épaule, il faut avouer que nous sommes une famille soudé et que cela n'est pas prêt de s’arrêter.

- S'il n'y avait que mes dossiers qui me pose un soucis, je serais vraiment content ...

Je venais de soupirer, et aussi de réaliser ce que je venais de dire, je n'avais parlé d'autre chose, et même si je voulais me rattraper, cela n'allait surtout pas manquer à Camilla tout cela. Il faut dire que je n'exposais pas souvent mes problème car j'essayais de toujours trouver une solution mais là, il y avait tout de même quelques soucis.

- Les confidences qu'il me fera, je vais les garder, sauf si vraiment sa vie est en danger, mais sinon pour le reste, je suis navré mais tu devras te contenter de ce qu'il te dira, mais ne t'inquiète pas, cela ne va pas arriver tout de suite.

Cela ne serait vraiment pas drôle de lui dire ce qu'il y avait chez moi, et je crois que je vais vraiment garder une petite part de mystère, il faut avouer que je passe souvent chez elle avec un petit cadeau, c'est quelque chose qui me fait vraiment plaisir de faire ! Du coup, je ne compte pas vraiment m'arrêter, j'aime offrir des cadeaux aux personnes que j'aime, j'avais toujours été comme cela et je ne pense pas que cela puisse changer.

- Tu auras beau me regarder avec tes petits yeux et tout cela, tu verras le cadeau quand tu viendras le chercher, mais je suis sur que tu vas adorer ou peut-être même me détester par la suite, en tout cas, je trouve vraiment mon idée parfaite.

Je crois qu'il n'était pas nécéssaire d'insister, pour le moment, elle ne changerait pas d'avis mais je suis sur et certain qu'elle n'était absolument pas fait pour terminer sa vie toute seule, mais pour le moment, elle ne se voyait pas dans une nouvelle relation, c'était tout de même compréhensible, cela ne faisait pas si longtemps que Noah avait disparu de la ville.

- Je n'insiste plus ! En attendant, on pourra se faire des soirées entre nous et puis, on pourra toujours inviter d'autre personne.

Mais j'avais tout de même vu qu'elle était plus que touchée, du coup je n'allais plus vraiment insister ! Le but n'était pas qu'elle soit malheureuse pour la soirée, c'était au contraire qu'elle soit contente et qu'elle ne pense plus à Noah ... J'avais toujours le petit dans les bras, mais cela ne m’empêchait pas de poser ma main sur celle de Camilla.

Emi Burton

Tyler Scott

Camilla Warren

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Lun 8 Oct - 10:05    

SOIRÉE SURPRISE
••••

Aux mots de mon cousin, je lève un sourcils. Que se passe-t-il dans sa vie? Tyler est un homme de nature discret. Bien souvent il garde ses problèmes pour lui. Et pourtant, c'est le premier à m'annoncer que ce n'est pas bon de tout garder pour soit! Il a été plus que présent au départ de noah! Pour m"épauler, pour m'aider avec le petit, mais aussi pour me remettre dans le droit chemin lorsque mes doutes prenait le dessus. Il est temps de lui rendre la monnaie de sa pièce.

- Qu'est ce que tu entends par s'il n'y avait que mes dossiers qui me pose soucis? Tyler, tu sais que tu peux me dire. Et je ne sais pourquoi, je suis certaine que ça te ferais du bien.

Je suis sincère!Nous devons nous serrer les coudes. Puis, il sait parfaitement que je ne lâcherais pas l’affaire comme ça.Puis nous parlons de l'adolescence de mon p'tit mec. J'espère de tout coeur qu'il aura la complicité dont nous parlons avec son parrain. Même si j'ai encore espoir que certains sujet de prévention, les histoires de filles se fassent avec son père.

- Je n'aurais pas le choix de tout manière. En attendant, on va continuer à lui changer ses couches, lui donner à manger et le bichonner avant qu'il me mette de côté? Qu'en penses-tu?

En tout cas j'approuve. Laissons le grandir tranquillement. J'ai encore envie de pouvoir le serrer dans mes bras , l'embrasser avant qu'il ne me dise: "maman arrête, pas devant les copains! Tu me fou la honte!" En attendant, nous programmons la journée de demain. Matthew ira chez son parrain et apparemment un petit cadeau l'attend. Je souris, heureuse pour mon fils. il a un parrain si attentionné !

- Très bien! Je serais être patiente! Oh non, ne me dis pas que tu as pris ce jouet qui fait tans de bruit? Si c'est le cas, crois moi que je me vengerais quand tu te décidera à me faire tatie!

Et connaissant Tyler, il y a de forte chance. Même si ça me casse les oreilles, ca fait bien rire mon fils! Alors, je sais d'avance qu'il sera pardonné.

"Evidemment, des petites soirées en tête à tête quel bonne idée! de quoi boire, des jeux de société et pourquoi pas un bon vieux film à la télé. Ou si tu veux, je t'apprendrais le violon. Emma s'est mise à la guitare. Tu devrais faire de la batterie ainsi nous pourrions monter un groupe! "
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]

My Love

Tyler Scott

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Lun 8 Oct - 11:02    

Camilla, Tracy & Tyler

Il faut avouer que j'en avais peut-être beaucoup trop dit mais il faut avouer que c'était tout de même un sacré bordel dans ma tête, le travail ne me faisait pas penser à ce qu'il se passait réellement dans ma vie, c'est d'ailleurs assez drôle de penser à cela alors que j'en avais parlé avec Tracy dans l'après midi, d'ailleurs elle devait venir, peut-être qu'elle avait changé d'avis ou qu'elle avait eu un empêchement, je ne le savais pas ... En tout cas, j'avais bel et bien un soucis, il faut avouer que je n'étais pas du tout le genre de personne qui pouvait parler librement, je préférais garder un peu pour moi mais là, je ne crois pas que j'allais pouvoir m'en sortir en changeant de sujet.

- Les dossiers sont compliquées et ma vie personnelle est plus que compliqué ! Liv est de retour à Miami et elle souhaiterait qu'on prenne un nouveau départ, et c'est assez compliqué avec Tracy, j'ai l'impression qu'on fait un pas en avant pour ensuite reculer de deux.

Il faut avouer qu'avoir le retour de deux ex-petite-amie, ce n'est tout de même pas très simple à gérer, en réalité, je savais déjà par avance que je ne pourrais pas prendre un nouveau départ avec Liv, on avait vécu notre histoire mais cela n'allait pas recommencer pour la simple et bonne raison que je ne pouvais concevoir la tromperie mais que je n'étais pas amoureux d'elle. Je sais que dit comme cela, ce n'est pas vraiment le top mais bon, je ne pouvais pas non plus me forcer pour aimer une personne.

- Aujourd'hui, j'ai vu Tracy à la plage et je ne vais pas te dire que la conversation a vraiment très bien débuté, parce-qu'elle m'en voulait, j'étais dans un café et j'ai vu une cliente, nous avons parlé et celle-ci a posé sa main sur la mienne, je trouve qu'il n'y a rien mais cela n'a pas été du tout l'avis de Tracy. Pourtant en partant de la plage, je me suis avancé vers elle et je l'ai embrassé parce-que j'en avais envie.

J'imaginais d'ailleurs que Camilla allait être heureuse, parce-que je sais que dans le fond, elle ne souhaite que cela, il faut avouer que je ne lui ai pas dit qu'on c'était déjà embrassé quand on était chez moi, peut-être que Tracy l'avait fait ! Je savais très bien qu'elle était vraiment copine et qu'elle se parlait assez souvent. Et puis, après elle me parle qu'il doit encore rester un enfant pour le moment, je suis bien d'accord surtout que le temps passe vite.

- Je ne te dirais absolument rien du tout, tu le découvriras demain soir quand tu viendras le chercher à la maison. Je crois que tu as encore le temps d'attendre, parce-que ce n'est pas prévu pour demain que j'ai un enfant.

Après je me voyais vraiment bien avec un enfant, et d'ailleurs je pourrais déjà être père si seulement il n'y avait pas eu cette accident ... Je me dis qu'il aurait déjà presque 5 ans et que je pourrais faire tellement de chose avec lui. Enfin c'était la vie, la vie avait été sadique et pour le moment, je n'avais pas encore le bonheur d'être père mais je sais que cela arriverait un jour ou l'autre.

- Je crois que je préfère les bon vieux films parce-que je ne serais vraiment pas très doué avec une batterie dans les mains et puis je crois que vos voisins, ils demanderaient l'expulsion ... Mais je pense qu'on se contenter des soirées devant la TV.

Il faut avouer que j'aimais bien les petites soirées devant les films, et surtout en bonne compagnie, il faut bien l'avouer. En tout cas, j'étais vraiment bien content de passer la soirée ici !

Emi Burton

Tyler Scott

Camilla Warren

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Mer 10 Oct - 19:25    

SOIRÉE SURPRISE
••••

Tyler vient de se piéger tout seul. Il vient ouvertement de m'annoncer qu'il n'y a pas que le boulot qui le tracasse ces derniers temps. il me connait par coeur. Deux possibilité s'ouvre à lui, soit je le questionne, soit il décide de se confier. Certes, j'ai eu des moins difficiles, mais je sais écouté, épaulé. Je le dois bien à mon cousin après tous ce qu'il a fait pour Matthew et pour moi.

- Liv est de retour? Que fait-elle ici? Attend attend, toi et tracy vous avez repris? Et et tracy est au courant du retour de Liv? Et qu'as tu dis à Liv? Ton coeur balance?

Je n'ai pas loupé quelques épisodes dans la vie de mon cousin, mais bien une saison entière! Pourquoi avait-il décidé d’affronter tous ça tous seul. Puis derrière, il venait me filer un coup de main avec mon p'tit mec, m'épauler pour me rassurer. J'ai vraiment été égoïste ces derniers mois... Je n'ai pas fait attention aux personnes qui me sont cher.  A ses mots, un large sourire se dessine.

- Tu sais, que nous les femmes, nous nous faisons facilement des films, encore plus si on est pas sur d'avancer concrètement avec la personne qu'on désire être. Oh c'est pas vrais! Comment a-t-elle réagis? Et toi dans tout ca tu veux quoi?

Mon cousin avait l'aire perdu. Il faut que je mette mon jugement et mes sentiments e côtés. peu importe ce que je pensé, ce que je souhaitais, Tyler seul prend la décision. Il est le seul à savoir ce qui est bien ou non pour lui. Il porte le sujet sur le cadeau mystère de mon mec. Il a de la chance d'avoir un parrain aussi attentionné que lui.

- Tu n'es pas sympas! Mais étant donné que ça à l'aire de te tenir à coeur, je serais être patiente. Ne t’inquiète pas, je suis certaine que tu auras aussi le droit à ce bonheur tyty.

Nous organisons nos prochaines soirées! J'ai déjà hâte d'y être! A sa réflexion je rie.

Mais si, tu prends le petit tabour de Matthew! Je suis certaine que tu as un talent caché et au pire du pire, nous nous consolerons devant un bon petit film.
•••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]

My Love

Tyler Scott

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Mer 10 Oct - 22:39    

Camilla, Tracy & Tyler

Je suis enfoncé dans le canapé, tout en me demandant si j'avais tout de même du faire ce que j'ai fait, il faut avouer que je ne parlais pas vraiment de mes problèmes, j'essayais de les régler tout seul, mais bon là, je crois que je ne savais pas trop comment les régler, et surtout avec Liv et Tracy, il faut avouer que je n'avais pas vraiment pensé à la possibilité que j'allais devoir en parler à l'une et l'autre. Dans la situation, une était au courant de l'existence de l'autre mais en ce qui concerne Liv, elle ne sait rien du tout, rien de ma vie à Miami avant que je ne la rencontre.

- Je l'ai croisé par hasard en allant à mon cabinet car il pleuvait et qu'elle s'était abritée dessous, et elle veut qu'on prenne un nouveau départ, j'ai dit que je devais réfléchir et que j'avais des clients qui m'attendaient. Mais bon, je ne vois pas trop comment on va prendre un nouveau départ alors qu'elle m'a trompé. Et non Tracy n'est pas au courant que Liv est à Miami, je ne l'étais même pas moi même avant de la croiser par hasard.

Il était clair que les femmes étaient tout de même vraiment très compliqué et qu'il faudrait tout de même un mode d'emploi mais cela n'existe pas, alors je faisais comme je sentais les choses, après il faut avouer qu'il y avait tout de même des années qui nous avait séparé et qu'on avait aussi changé depuis des années, on avait grandit ...

- On dira qu'il y a eu une énorme différence de point de vue, et que cela a été un peu tendu au début. Après notre séparation, chacun a évolué et des fois, j'ai la sensation qu'on est sur la même longueur d'onde mais des fois, j'ai l'impression qu'on est à des années lumière.

D'ailleurs elle n'était toujours pas arrivée, elle avait peut-être autre chose de prévu, enfin je ne savais pas du tout. En tout cas, je ne pouvais pas dire que je n'avais pas une cousine qui était curieuse, je pourrais presque avoir l'impression de passer un interrogatoire, ce n'était pas un souci, mais c'était tout de même marrant.

- Je n'ai jamais dit que j'étais gentil, mais je suis sur que tu vas complètement l'adorer mon cadeau. Et on verra bien ce que l'avenir me réserve.

Et elle revient sur l'idée de son groupe, je ne pense pas que cela serait une bonne idée, sachant que je n'étais pas vraiment doué, on ne fera pas un très grand carton, je pense qu'on nous jetterais même des tomates sur la tête.

- Je pense sincèrement que le film est vraiment la meilleur solution

Et puis, je ne me voyais pas du tout en train de jouer dans un groupe, j'aimais beaucoup écouter la musique mais je ne savais pas du tout en jouer.

Emi Burton

Tyler Scott

Contenu sponsorisé

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant