AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

 Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 3458
Message Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Dim 16 Sep - 13:23    

Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral
Camilla, Tracy & Tyler

Il est actuellement 19h30 lorsque j'arrive devant la porte de l'appartement de Camilla, d'ailleurs on peut y entendre des pleurs, c'est le petit Matthew qui doit surement avoir envie de manger ou alors qu'on le change. Il faut avouer que c'est une visite surprise, et que je suis content de savoir qu'elle se trouve chez elle. En ce moment, ce n'est pas du tout la grande forme, du coup j'avais décidé de m’incruster chez elle pour la soirée, mais je ne venais pas les mains vides, j'avais apporté des pizzas pour ceux qui aiment cela, de la nourriture chinoise, de la nourriture italiennes et pour les desserts, je m'étais contenté d’apporter des énormes bacs de pots de glaces, avec tout cela, je pense qu'on pourrait sincèrement passer une très bonne soirée. En vrai, je n'avais pas vraiment trop envie qu'elle reste toute seule, je savais qu'Emma n'était pas là ce week end, alors on se relayait un peu afin de passer du temps avec elle mais aussi avec Matthew.

Après quelques secondes, je venais de sonner à la porte et j'attendis qu'on vienne m'ouvrir, d'ailleurs j'avais tellement les bras chargé que je me demandais comment j'avais réussi en réalité. Après quelques secondes, elle venait de m'ouvrir, je fus super content de la voir, avec un sourire aux lèvres, je remarquais qu'elle n'était pas en pyjama, il faut avouer que c'était déjà un bon signe. Je ne me fis pas prier afin de rentrer et surtout de me diriger dans la cuisine afin de déposer tout mes paquets, au bout de deux minutes, je venais de tout ranger et j'enlevais la veste que je portais ! Je me retrouvais avec une chemise à manche courte. Je me dirigeais donc vers Camilla afin de lui dire bonjour, je lui fis la bise avant de me diriger vers le petit Matthew qui était dans son transat.

- Salut à vous deux

Je venais de le prendre dans les bras, après tout il n'avait pas besoin d'être encore dans le transat, sachant en plus que cela faisait déjà quelques jours que je ne l'avais pas vu. Je trouve vraiment qu'il changeait de jour en jour, c'est fou comme un bébé peut grandir tellement vite. Je vais m'installer dans le canapé, comme si j'étais chez moi, et j'invite Camilla a venir me rejoindre. Quand je la regarde, on pourrait vraiment dire que cela va, mais je sais qu'au fond, elle souffre vraiment.

- Ce soir, on passe la soirée ensemble ! Comment tu vas ? Et n'essaye pas de me mentir, tu sais que je suis avocat et que je reconnais quand on me ment.

Je voulais tout de même qu'on discute un peu, après je n'allais pas non plus la faire parler de sujet qu'elle ne voulait pas, de toute façon, on trouvait toujours de quoi se parler, et il faut bien le dire, au pire, je pourrais toujours lui raconter ma vie, une vie qui prend un tournant dont je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer, peut-être que j'aurais besoin des conseils de Camilla.

Et je savais que plus tard dans la soirée, il y aurait Tracy qui allait aussi passer, je pense qu'elle serait vraiment contente de la voir, elles s'entendent vraiment bien toutes les deux.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


 
Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 1474
Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Mar 18 Sep - 9:57    

SOIRÉE SURPRISE
Camilla, Tracy, Tyler & Matthew
••••

Mon p tit mec vient de faire ses cinq mois aujourd'hui. Il a tellement changer. Et le temps passe bien vite. J'ai repris le boulot il y a quelque semaines. J'avoue avoir un peu de mal à trouver ma place avec le rythme de mon travail. Souvent je pense passer à mi temps se serait peut être plus simple. Mais comment faire avec mon seule salaire? Si seulement noah avait assumer son rôle si seulement noah n'était pas partie... En ce moment il doit avoir les oreilles qui sifflent. Mais maigres tout je suis heureuse d'être maman de cet adorable bouille d'ange.

Aujourd'hui j'ai pu quitte le travail tôt. Depuis ma reprise, nous avons eu pas mal d'accident de la route. Ce n'est pas toujours joyeux mon travail. Alors j'en avais profite pour récupérer Matthew a la crèche avant de rentrer à ses côtés. En ce moment Mathew est agiter. il fait de forte pousser de fièvre et pleure régulièrement pour la simple et bonne raison que sa première sent pousse. Je l'installe dans si. transat pour lui donner son antidouleur qui permettra par la même occasion de faire tomber la fièvre. Au même moment j'entend la sonnette retentit dans l'appartement.

J arrive.

Je finis d'appuyer sur la pipette pour donner les dernière toute du médicament. Matthew semble s'apaiser. je l'embrasse doucement avant de me lever pour aller ouvrir la porte. Je découvre mon cousin. je lui sourit heureuse de le voire débarqué à la maison. Je mecarte pour le laisser passer.

Hey mais que fais tu ici aussi chargé !

Je referme la porte derrière lui pour m'avancer dans la pièce principal. je maccoude a mon plan de travail qui sépare la cuisine de la pièce à vivre. Je n'ai rien eu le temps de faire qu'en deux trois mouvement tout était rangé. Je le serre dans mes bras en guise d un bonjour.

Comment vas tu ?

Je suis heureuse de le voire. Rapidement il se dirige vers mon petit mec qui lui sourit de plus belle en levant les bras vers son oncle. Je vais peut être penser à embaucher tyler en guise de remède contre les pleurs. Je m'approche deux et souriante voire gaga de mon fils je dis:

Tu montres a parrain ta première dent?

Bon c'est au cas où que tyler ne l aurait pas vu. c'est un homme après tout. Je viens m'asseoir aux côtés de mes deux vies. A ses mots je souris.

Je trouve que c'est une excellente idée ! Ça va ne t'inquiète pas. Et ne commence pas me questionner. Je fais avec. j'ai toujours espoir que noah re vienne au moi.s dans la vie de Matthew. Mise à part ça ça va. et vous monsieur l'avocat ? D'ailleurs j'ai un petit service à te demander.  
••••

by Wiise

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

My Love
Pour chaque mère, le soleil ne brille que sur son enfant. @by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-av

avatar
Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 3458
Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦ Mer 19 Sep - 21:48    

Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral
Camilla, Tracy & Tyler

Je suis tranquillement installé dans le canapé, avec Matthew et après quelques instants, il y a aussi Camilla qui vient de nous rejoindre, j'ai été déposer les courses et le repas, comme si j'étais chez moi, en réalité il faut avouer que je connaissais l'appartement vraiment très bien. Même avant de venir, j'étais d'abord passé par chez Emma mais celle-ci n'était pas présente, peut-être qu'elle était encore au travail ou qu'elle avait une sortie de prévu, en tout cas, en ce qui me concerne, j'avais décidé de passer ma soirée en compagnie de ma cousine. Après quelques secondes, je venais d'entendre Camilla dire que le petit avait déjà une dent qui poussait et j'avoue que comme cela faisait déjà quelques semaines que je ne l'avais pas vue, je n'étais pas encore au courant, mais au bout de quelques secondes, il venait de me faire un nouveau sourire et je venais effectivement voir sa petite dent.

- Et il ne souffre pas trop ? Il n'est pas trop grognon avec ses dents qui pousse.

Il faut avouer que je ne croyais pas du tout un seul instant ce qu'elle était en train de me dire mais je n'allais pas insister pour le moment, mais il faudrait bien un jour ou l'autre, elle affronte vraiment cela, car il formait un couple depuis des années et tu ne peux pas juste oublier et ne plus en parler après seulement quelques mois, mais je pense qu'elle n'était pas encore prête. Et c'est après qu'elle me redemande comment je vais et qu'ensuite, elle me dit qu'elle aurait un service à me demander, je ne sais pas trop de quoi elle veut me parler mais je vais voir.

- En ce qui me concerne, cela va vraiment très bien, après je suis complètement accaparé par mon boulot ! La semaine dernière, j'ai passé plus de temps dans le cabinet que chez moi, je te jure, c'était vraiment horrible, cela faisait déjà quelques mois que je n'avais pas autant travaillé et puis comme mon collègue est parti, je risque de passer encore pas mal de temps au cabinet.

Il faut avouer que la semaine avait été vraiment assez horrible, pas que le travail me faisait peur, ce n'était pas cela mais j'aurais bien aimé avoir un peu plus de pause que ce que j'avais eu, enfin bref la semaine était terminée, j'allais en commencer une nouvelle et j'espère qu'elle serait assez différente. Et puis je me souviens qu'elle voulait me demander quelque chose.

- Tu voulais me demander quoi ?

J'avais toujours le petit dans les bras, et il était vraiment très calme ! J'allais attendre de voir ce qu'elle voulait comme petit service, après peut-être que je pourrais aider ou peut-être pas, je n'en savais rien du tout.


Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


 
Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker    ♦    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Soirée surprise chez Camilla pour remonter le moral ==> Feat Camilla Warren & Tracy Baker
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?
» Code pour 10 % chez Séphora !
» Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac
» Idées de jeux lors d'une soirée de mariage ...
» Nouveauté chez SOMFY - Nouvelle Box connectée TaHoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ I LOVE MIAMI ♥ :: « Miami et ses secrets » :: ⊱ Living District :: Les appartements :: Appartement de Camilla Warren et Noah McNeil-
Sauter vers:  
Nos chouchous du mois
Camilla Warren
Tracy J. Baker
Luke Drake
Shane Curtis
Fiches PUB
HTTP:// pub rpg design.
HTTP:// bazzart.