AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présence réduite & Absence de TYLER SCOTT & ALEX MILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

★ messages : 3187
Message Présence réduite & Absence de TYLER SCOTT & ALEX MILLER    ♦ Sam 7 Juil - 21:40    

PSEUDO : TYLER SCOTT & ALEX MILLER
ABSENCE DU .. AU ... : 09/07 au 01/09
RAISON : Alors je viens poster une petite absence, enfin une présence réduite pour le mois de Juillet car les vacances arrivent mais pas en ce qui me concerne, je vais devoir travailler avec les enfants 10h par jour, ca va être épuisant. Du coup, je vais être en présence réduite jusqu'au 3 Août ( Mais je vais essayer de répondre a mes RP mais surement moins vite). Et le 4 Août, je pars en vacance et je ne reviens que le 30 août ou là pour le coup, je ne serais pas active dans mes RP car sur le téléphone, je ne trouve pas cela top.
PETIT MOT DE LA FIN : Je reviendrais sur le fo' après mes petites vacances, après je pourrais surement passer pendant les vacances mais on profite des vacances pour se déconnecter un peu ^^. Ca va me manquer les petits blablas avec certaines personnes

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Warren

★ messages : 1424
Message Re: Présence réduite & Absence de TYLER SCOTT & ALEX MILLER    ♦ Dim 8 Juil - 10:40    

Courage tyty! 10h avec les enfants. Evite d'un prendre un pour taper sur l'autre^^

Et profite bien de tes petites vacances (pense à moi, la haut dans a normandie... :'( )

Bisous bisous

Love
http://i-love-miami.forumactif.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-av

Tyler Scott

Message Re: Présence réduite & Absence de TYLER SCOTT & ALEX MILLER    ♦ Dim 8 Juil - 20:51    

J'ai pas le droit xD, mais je pourrais le faire dans mes rêves MDR non, j'espère qu'ils vont être mignon les enfants.

Je penserais à toi, pas de soucis

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 4301
Message Re: Présence réduite & Absence de TYLER SCOTT & ALEX MILLER    ♦ Dim 8 Juil - 22:14    

Courage tu en auras bien besoin! Tu dois être impatiente d'être en vacances Very Happy

Tyler Scott

Message Re: Présence réduite & Absence de TYLER SCOTT & ALEX MILLER    ♦ Dim 8 Juil - 22:55    

Merci, c'est toujours la première journée la plus dure, après ca va aller ...

Oh oui, j'ai hâte de mes vacances, vraiment très hâte.

Tyler Scott

Contenu sponsorisé

Message Re: Présence réduite & Absence de TYLER SCOTT & ALEX MILLER    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Présence réduite & Absence de TYLER SCOTT & ALEX MILLER
Page 1 sur 1