AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le temps d'une conversation entre collègue ==> Feat Kaleb Dickson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

★ messages : 3187
Message Le temps d'une conversation entre collègue ==> Feat Kaleb Dickson    ♦ Mar 3 Juil - 21:57    

Le temps d'une conversation entre collègue
Kaleb & Tyler

La journée vient de se terminer en ce qui me concerne, je viens de refermer le dernier dossier que j'avais en cours et le week end allait donc commencer, et c'était vraiment une très bonne chose, j'avais besoin de souffler en ce moment, surtout après les dernières semaines qui venaient de s'écouler. Je me lève afin d'aller faire le tour du cabinet, il est presque 21h00, je pense d'ailleurs que je suis la dernière personne qui est encore présente dans le cabinet. Je commence par différente pièce et je vois qu'il n'y a vraiment plus personne, du coup, je suis prêt a retourner à mon bureau lorsque je vois de la lumière.

Je continue d'avancer et je toque à la porte et effectivement une voix vient de me répondre que je pouvais entrer, je pensais pourtant être la seule personne encore présente dans les locaux mais apparemment ce n'est pas du tout le cas, je viens de retrouver mon collègue, un collegue que j'ai embauché, il y a déjà quelques mois, il faut avouer que les premiers temps, on a fait que se croiser et maintenant, cela va vraiment beaucoup mieux, après je sais qu'il a beaucoup de boulot et comme c'est aussi la même chose pour moi, on ne se voit pas beaucoup.

- Qu'est-ce-que tu fais encore là si tard ?

Parce-que s'il me semble bien, il avait tout de même une fille et je pense qu'il préférerait être chez lui afin de s'occuper d'elle plutôt que d'être encore au boulot. Après il est vrai qu'il avait peut-être un dossier assez urgent à terminer et dans ce cas là, il n'avait pas vraiment le choix.

- Tu veux un coup de main ?

Au moins, cela pourrait toujours aller beaucoup plus vite ! Et il pourrait partir aussi le plus rapidement possible, en ce qui me concerne, par la suite de la soirée, je pense que j'irais faire un tour au Bar Palace.

Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

C. Kaleb Dickson
Mon travail est tout ce qui compte

★ messages : 159
Message Re: Le temps d'une conversation entre collègue ==> Feat Kaleb Dickson    ♦ Jeu 5 Juil - 7:42    

Tyler & Kaleb o1.
Demain est une bien grosse journée... Je dois jouer les bonnes cartes pour convaincre le jury. J'ai pris en charge, les parents d'une jeune adolescente retrouvé morte dans les rues de Maimi. J'ai peu de ne pas avoir assez de preuves pour l’audience de demain. Perdre ce procée anéantirait cette famille, qui auront du mal à faire le deuil. C'est un sacré cercle vicieux. J'ai peur de ne pas avoir assez de preuves. Alors, je dois jouer dans ce rôle de manipulateur pour pouvoir les convaincre. Au par avant, lorsque j'étais au bureau du procureur, j'ai déjà rencontré ce genre de cas. Je sors de mes pensées, lorsque j'entends toquer à la porte de mon bureau.

Entrer!

Je pose mon stylo sur le bureau, lorsque je vois mon collègue Tyler entrer. A ses mots, je regarde l'heure sur mon ordinateur. Ah oui, en effet, il est déjà bien tard et et je n'ai pas beaucoup avancer J'avais prévenu Mia que je finirais tard ce soir.

Je suis sur une affaire délicate. L'affaire, de la jeune adolescente, Stacy, retrouvé morte dans les rues de notre magnifique ville... L’audience est demain. J'ai peu de preuve et j'essaie d'anticiper toute les failles qu'il y aura pour que je puisse surgir en temps et en heure.

De plus, cet affaire été médiatisé, autant vous dire que j'avais un peu plus de pressions. La réputation du cabinet et la mienne étais en jeu.

Et toi, que fais tu encore ici, à cet heure?
code by bat'phanie

my gabrilla ☆ my heart, my love, my girl.
http://i-love-miami.forumactif.com/t6426p25-la-vie-est-un-carrou

Tyler Scott

Message Re: Le temps d'une conversation entre collègue ==> Feat Kaleb Dickson    ♦ Dim 8 Juil - 17:43    

Kaleb & Tyler

Il faut avouer que j'étais tout de même très surpris qu'il puisse mettre une audience le samedi, mais il arrivait de temps en temps que cela soit des exceptions car il n'y avait pas vraiment le choix et je pense que c'était ce qui était en train de se passer. Effectivement, j'avais entendu cette sordide affaire et j'espère qu'il allait vraiment obtenir ce qu'il voulait mais dans ce genre de situation, c'était assez difficile, enfin je ne doutais pas de ses compétences pour obtenir ce qu'il voulait.

- Je suis sur que tu vas très bien t'en sortir et que tu connais parfaitement le dossier, tu devrais arrêter de bosser et rentrer chez toi, afin d'être en forme pour demain ! Te bourrer la tête, ca va t’emmêler les pinceaux pour rien.

Quand a moi, je venais aussi de terminer des dossiers qui était vraiment assez important, en plus les audiences étaient lundi, du coup, je relisais et je peaufinais mon attaque ! Parce-que dans certaines affaires, il allait falloir être vraiment très redoutable, et cela n'était pas vraiment un souci en ce qui me concernait !

- Je viens de terminer mes derniers dossier, comme les audiences sont des lundi ! Et j'allais partir quand j'ai vue de la lumière.

Et puis, j'aimais bien rester de temps en temps, je bossais ou alors j'admirais aussi, il faut bien le dire ce que j'avais construit en me disant, que j'étais tout de même assez fier de moi, après je ne me ventais pas de trop mais en tout cas, je suis content d'avoir ma propre affaire et de voir qu'elle roule vraiment bien.

Emi Burton

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

C. Kaleb Dickson

Message Re: Le temps d'une conversation entre collègue ==> Feat Kaleb Dickson    ♦ Mer 11 Juil - 7:52    

Tyler & Kaleb o1.
Être avocat est un peu un comédien qui entre sur scène. Il faut jouer les bonnes cartes, oh bon moment! Il faut être quelques peut manipulateur dans les mots pour bourrer le crâne des jury. Ainsi, ils pourront prendre la décision la plus adéquate possible! Cet affaire est vraiment délicate et complexe! J'ai peu d’élément et les enquêteur ne se bougent pas plus les fesses pour me faire part de leur rapport sur l'enquête. Demain matin, de bonne heure, j'irais mettre un coup de pression au commissariat. Les parents de cette petite fille, ont bien le droit de connaitre la vérité, pour pouvoir faire leur deuil comme il se doit. Mon collègue, tyler toque à la porte, avant de pénétrer dans mon bureau. Je dépose mon stylo. J'explique à cet avocat, pourquoi suis-je encore au bureau à cet heure-ci. C'est vrais que je me prends peut-être un peu trop la tête. Il faut bien avouer, qu'avoir été employée au bureau du procureur, je suis passé par la bonne école.

Tu as peut-être raison. Mais demain, il faut que je sois à la hauteur. Il n'y pas seulement ma réputation en jeu, mais celle du cabinet. Une affaire comme celle ci, peu attirer de la nouvelle clientèle.

Pour ma part, je suis déjà un avocat réputer. Mais travailler pour le procureur et un cabinet c'est complètement différent. En attendant, je ne regrette pas mon choix! Je suis bien content de pouvoir rentrer plus tôt pou retrouver ma femme et ma fille. Même si les tensions sont nombreuses en ce moment.

Apparemment je ne suis pas le seul. A croire que c'est un nouveau jeu. Avancer les audiences. Ça peu engendrer du stress pour nos clients...
code by bat'phanie
[/quote]

Tyler Scott

Message Re: Le temps d'une conversation entre collègue ==> Feat Kaleb Dickson    ♦ Ven 13 Juil - 22:05    

Kaleb & Tyler

Je viens de m'installer sur le fauteuil qui se trouve en face de son bureau, il a l'air de ne pas vouloir décrocher de son affaire alors que je pense qu'il doit être vraiment plus que prêt ! Mais là, sachant que c'est un gros dossier, il y a forcément de la pression qui lui arrive. Et je pense qu'il devrait rentrer au lieu d'être encore présent sur le cabinet, il pourrait profiter de sa famille, je pense que c'était le meilleur moyen de se détendre avant un procès, enfin j'allais surement lui suggérer d'ici quelques minutes, si je n'arrivais pas à le chasser de son bureau.

- Tu sais que le cabinet marche bien, il ne faut pas te mettre trop de pression et surtout, je pense que tu devrais fermer ton ordinateur et ne plus consulter le dossier, tu le connais par coeur et tu sais déjà comment tu vas gérer ton affaire ! Si tu restes encore plus longtemps à tout relire, cela va s'embrouiller dans ton esprit.

Il faut avouer qu'en ce moment, je restais vraiment très longtemps au cabinet, il m'arrivait même d'y passer la nuit mais cela devenait rare depuis des semaines, mais il n'y avait pas longtemps, j'étais resté ici, il faut avouer que j'avais tout de même un canapé assez confortable et que du coup, pour le peu que je dormais, il avait suffit. Après ce n'était pas du tout ce que je conseillais de faire à une personne qui avait de la famille.

- Ce n'est pas faux ! Après dans certaines affaires, je sais que j'ai des clientes qui sont assez contente de voir leur audience qui sont avancer, mais il faut avouer que je ne sais pas ce qu'il fabrique au palais !

J'avais contacté d'autre collègue avocat afin de savoir ce qu'il se passait mais il n'avait pas de réponse à me donner en ce qui concerne les audiences qui étaient avancés. Peut-être qu'il y avait de plus en plus de juge et qu'il pouvait donc y avoir des affaires qui passaient.

- Alors tu as éteint ton ordinateur ?

Il faut avouer que je n'allais pas lâcher l'affaire, il avait déjà assez bossé, il était tard et cela ne servait plus à rien maintenant, il devait se déconnecter du boulot pour la fin de la soirée.

Emi Burton

Tyler Scott

C. Kaleb Dickson

Message Re: Le temps d'une conversation entre collègue ==> Feat Kaleb Dickson    ♦ Hier à 22:53    

Tyler & Kaleb o1.
Tyler vient d'entrer dans mon bureau. je pensais être le dernier à partir mais apparement je me suis mis le doigt dans l'oeil. Je lui explique la raison de mon trait ail tardif au bureau. Après tout, lorsqu'on décide de devenir avocat on ne compte pas ses heures. Un procès ça se gagne, ca se prépare. Tyler essaie de me rassurer tans bien que mal.

- tu as peut être raison. j'espère que cet avancement jouera en ma faveur demain.

dis je simplement en enfonçant dans mon siège. En tout cas je l'espère. cette famille a le droit de connaître la vérité pour faire son deuil correctement.

- je me demande si ils se mettent à la place de nos clients.
oui enfin tout dépend. pour un divorce c'est plutôt bien pour une enquête comme la mienne ça dépend. dans tous les cas je n ai pas le choix. demain je serais à laudiance pour tirer mes meilleurs cartes dans ce procès. on verra ce que ça donnera.

Sans m'envoyer des rose, je fait partie des meilleurs avocats pour ce genre de procès. le de ce de ma mère enfant ma permis de me donner un objectif rendre justice les petites choses qui peuvent paraîtreanodin. Le suicide de ma mère est la faute de mon père en ramenant ses traîner a la maison pour au final demande le divorce histoire de se mettre avec quelque. de bien plus jeune.... Alors cette balllz perdu c'est peut être un coup du hasard mais l'entoure qui a tiré doit payer. je finis par éteindre mon ordinateur.

-Fait. et toi tu n'as pas une famille à retrouve ? car tu me tien avec ta leçon de moral mais tu n'es pas mieux que moi.
code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

Message Re: Le temps d'une conversation entre collègue ==> Feat Kaleb Dickson    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Le temps d'une conversation entre collègue ==> Feat Kaleb Dickson
Page 1 sur 1