AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si je m'étais trompé? { Tyler }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 4172
Message Et si je m'étais trompé? { Tyler }    ♦ Mer 6 Juin - 23:04    

Et si je m'étais trompé?
Tracy & Tyler
Depuis quelques semaines maintenant, Tyler et Tracy s'étaient beaucoup rapprochés. Cela avait commencé par des excuses, une belle déclaration et un baiser un après-midi dans sa maison qu'il venait d'hériter de sa grand-mère. Suite à ce rapprochement, ils avaient décidé d'y aller doucement, de laisser le temps au temps ce qu'ils faisaient. Pour le moment tout se passait merveilleusement bien. Tracy se sentait heureuse, elle avait réellement l'impression qu'un nouveau départ pouvait s'offrir à eux avec le temps. Les sentiments étaient toujours présents et cela malgré les années. La jeune femme ne pouvait pas le nier, lorsqu'elle se trouvait en sa compagnie son petit cœur se battait à battre à toute vitesse. Elle l'aimait tout simplement..

La jeune femme n'avait pas vu Tyler depuis quelques jours et elle devait bien l'avouer, elle avait très envie de le voir. Si elle s'écoutait, elle lui enverrait un message afin de pouvoir partager un petit moment avec lui mais elle préférait que ce soit lui qui fasse le premier pas ne voulant pas brusquer les choses ou qu'il puisse penser cela. Ne travaillant pas, Tracy avait un peu flâné dans les magasins sans réellement trouver son bonheur. Elle avait alors décidé de se rendre dans un petit café de la ville. Alors qu'elle passait devant la vitrine, elle avait pu apercevoir Tyler en compagnie d'une jeune femme. Tracy était resté planter là, sans pouvoir bouger. Qui était cette jeune femme? La jeune femme n'en savait rien, elle ne l'avait jamais vu auparavant. C'est là qu'elle avait vu cette jeune femme posait sa main sur celle de Tyler. Pour elle s'en était trop! Elle préféra donc quitter les lieux.

La jeune femme avait commencé à marcher sans savoir où aller, sans réfléchir. C'est là après une bonne demi heure qu'elle se rendit compte qu'elle venait de rejoindre la crique, son petit coin de paradis avec Tyler. La jeune femme s'était alors installée sur le sable, se perdant dans ses pensées. La tristesse l'envahissait. S'était-elle faite de fausses idées entre eux? Qui était cette fille qui semblait si proche de lui? Des questions sans réponses qui torturaient la jeune femme. Les larmes commençaient à brouiller ses jolies petits yeux..

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

★ messages : 2979
Message Re: Et si je m'étais trompé? { Tyler }    ♦ Jeu 7 Juin - 23:28    

Et si je m'étais trompé ?
Tracy & Tyler
Un sourire aux lèvres, je venais de sortir du café, en temps normal, je passais mon temps au Bar Palace, mais aujourd'hui, je m'étais balader en ville et j'avais découvert ce petit endroit qui était vraiment plus que sympathique. Au début, je n'avais pas du tout l'intention de m'éterniser, mais après avoir consommé une boisson, et au moment de partir, une cliente de mon cabinet était arrivée et elle était venu me parler. En temps normal, je ne suis pas le genre de personne qui parle à ses clients en dehors du cabinet mais je dois avouer qu'en la voyant, elle m'avait fait de la peine, alors j'avais pris de ses nouvelles, je travaillais activement sur son dossier, parce-qu'elle le méritait vraiment. Du coup, je l'avais invité a prendre un verre, on avait été s'installer à l'une des tables dans le café et on avait vraiment bien discuter. Au bout de presqu'une heure, elle avait enfin repris confiance en elle et je sentis sa main se poser sur la mienne, encore une fois, normalement, je ne me laissais pas faire mais je ne pense pas qu'il y avait quelque chose de mal dans son geste. Et puis, elle m’annonça qu'elle devait partir, elle devait aller travailler, je me levais aussi à mon tour, elle me remercia pour la boisson et au lieu de me serrer la main, elle venait de me prendre dans les bras, j'étais tout de même assez surpris et après quelques secondes, elle venait de partir. Je décidais aussi à mon tour de quitter le café.

Et comme je ne travaillais pas et que j'avais envie de me détendre un peu, je repassais en quelques minutes à la maison, afin de prendre mes affaires de bain, j'avais bien envie d'aller plonger une petite tête à la crique. Je repris une nouvelle fois ma voiture et je me dirigeais vers mon endroit paradisiaque, j'avais peut-être dépassé les limites de vitesse afin d'y arriver un peu plus vite, en tout cas, je pense que la journée avait été royalement assez bonne. Je venais d'arriver et de garer ma voiture, avec le sac sur le dos, je me dirigeais vers mon endroit et je venais de l'atteindre au bout de 20 minutes, en voiture, on pouvait toujours tricher avec la vitesse, mais en ce qui concerne la marche à pied, on ne le pouvait pas.

En arrivant, je vis que je n'étais pas tout seul, en quelques secondes, je venais de reconnaitre la personne qui était installée dans le sable, il s'agissait de Tracy, en réalité, c'était assez facile, il n'y avait vraiment personne qui connaissait l'endroit. Je m’avançais tout de même, on ne s'était pas revu depuis quelques jours, en réalité cela faisait déjà une semaine, et il n'y avait pas eu d'échange de SMS non plus, il faut avouer que j'avais dit par avance, qu'il fallait prendre son temps, après j'avais aussi eu beaucoup de boulot, j'avais passé pas mal de temps à mon bureau sans vraiment rentrer de trop chez moi ... En ce moment, je ressemblai à un bourreau de travail. Je venais d'arriver juste a côté d'elle.

- Salut Tracy

Je venais de poser mon sac à dos, et il faut avouer aussi que j'avais tout de même assez envie d'aller me baigner, après j'allais tout de même attendre quelques instants, en regardant Tracy qui était toujours assisse, je remarquais qu'elle avait une petite veste, en ce qui me concerne, j'avais horriblement chaud et je n'avais qu'une hâte, c'était d'aller piquer une petite tête.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Tracy J. Baker
Message Re: Et si je m'étais trompé? { Tyler }    ♦ Lun 11 Juin - 0:03    

Et si je m'étais trompé?
Tracy & Tyler
En se rendant au café du coin, la jeune femme ne s'attendait pas à tomber sur Tyler en tête à tête avec une autre femme. Elle aurait pu pensé qu'il s'agissait d'une connaissance, d'une amie jusqu'à ce qu'elle pose sa main sur la sienne. De les voir tout les deux, la jeune femme avait sentit la tristesse l'envahir. Elle avait préféré s'en allé afin d'éviter de les voir se rapprocher davantage, elle en avait vu assez à son goût! Après avoir quitté la devanture du café, la jeune femme avait commencé à marcher sans destination précise. C'est seulement après une bonne demi heure qu'elle se rendit compte que son inconscience l'avait dirigé vers la crique, le lieu qu'elle préférait avec Tyler. Comme quoi, qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, ses pensées allaient toujours vers lui. Tracy avait alors pris place sur le sable où elle s'était laissée aller. Les larmes avaient commencés à envahir ses yeux. Les images de Tyler et de cette fille étaient revenus à son esprit. Tracy se posait beaucoup de questions, des questions sans réponse au sujet de sa relation avec Tyler. Et si elle s'était trompée? Alors qu'elle se trouvait installer sur le sable chaud, perdu dans ses pensées, une voix familière s'adressa à elle. Tracy sursauta doucement. Elle ne l'avait pas vu arriver. Tournant légèrement le regard vers lui, la jeune femme passa sa main au dessus de ses yeux afin de ne pas être gêné par le soleil. Elle s'adressa à lui en disant

" Salut Tyler. Je ne m'attendais pas à te voir ici, tu m'as fais peur! Tu viens profiter de la crique par ce beau temps! "

Lui dit-elle tout en le regardant avant de reposer son regard devant elle. En parlant autant, la jeune femme essayait de ne pas lui montrer que quelque chose n'allait pas. Tracy refoula ses larmes ne voulant pas avoir droit à un interrogatoire! Elle retira ses lunettes de soleil de sa tête afin de les déposer sur ses yeux

Tyler Scott

Message Re: Et si je m'étais trompé? { Tyler }    ♦ Lun 11 Juin - 0:28    

Tracy & Tyler
J'étais toujours debout pour le moment, j'avoue que je pense que même mon tee shirt était de trop mais pour le moment, je ne m'étais pas encore complètement déshabillé, la température était vraiment très bonne et je suppose que celle de l'eau, elle le serait aussi. Mais pour le moment, j'étais a côté de Tracy, qui avait surement eu la même idée que moi, venir se détendre ou alors se baigner à la crique. Il faut dire qu'on ne s'était pas revu depuis qu'elle était venu m'aider à la maison afin d'enlever le papier peint, et qu'on avait pas du tout échangé pendant la semaine de message ou autre, j'avais été assez prit pendant ma semaine, il fallait bien l'avouer, il ne me restait que quelques jours pour conclure une affaire et de passer à l'audience, en espérant que j'allais gagner ! Et puis, j'avais aussi une autre affaire en cours, celle ci me tenait un peu plus a coeur, elle correspondait à la jeune femme que j'avais retrouvé dans ce café, j'avais un peu plus de temps pour me préparer mais j'espérais encore plus la gagner, car elle le méritait vraiment, elle méritait une seconde chance après tout.

Je venais de la saluer, et je crois que je venais de lui faire peur, ce n'était pas vraiment ce que je voulais, après il faut avouer que comme il n'y a pas beaucoup de monde qui peut venir ici, elle aurait pu être toute seule, mais cela n'avait pas été le cas. On allait partager cette crique pour les prochaines heures ensemble. Après quelques secondes, je venais de sortir ma serviette de bain du sac à dos, et je l’étendis par terre, et je m'y installais, malgré le faite que j'avais toujours de plus en plus chaud, je ne pense pas que j'allais le garder longtemps.

- Je suis navré de t'avoir fait peur, ce n'était pas mon but. Tu étais dans tes pensées ? Effectivement je viens profiter de la crique, comme je suis en congé. Et toi, qu'est-ce-que tu fais là ?

J'avais la grande intention d'aller me baigner, dans les prochaines minutes, après je pense que j'allais me poser tranquillement le temps de me sécher et puis ensuite, je verrais bien. Après quand j'étais ici, le temps passait tellement vite qu'il serait vite l'heure de rentrer et de reprendre la routine afin d'entamer la soirée à relire mes notes pour le boulot.

Spoiler:

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Tracy J. Baker
Message Re: Et si je m'étais trompé? { Tyler }    ♦ Lun 11 Juin - 17:55    

Et si je m'étais trompé?
Tracy & Tyler
La jeune femme était perdue dans ses pensées lorsque Tyler l'avait rejoins, la faisant sursauter. Elle s'attendait à tout sauf à le voir, le croyant au café où elle l'avait vu une peu moins d'une heure auparavant. Tracy avait refoulé ses larmes afin d'éviter qu'il puisse se rendre compte qu'elle n'était pas dans son assiette, qu'elle était affectée par ce qu'elle avait pu voir. Dans ce cas là, elle aurait été obligé de lui parler, de lui dire qu'elle l'avait vu avec cette fille et ça, elle ne s'en sentait pas prête. Tyler venait de s'installer à côté d'elle, sur sa serviette de plage qu'il avait étalé sur le sable fin. Elle l'écouta doucement, ses lunettes sur les yeux.

" Ce n'est rien! Oui j'étais dans mes pensées.. Je ne sais pas, j'étais en ville je souhaitais aller boire un café quand j'ai vu quelque chose qui m'a contrarié. Ensuite je suis arrivée ici! "

Répondit-elle sans dédaigné le regarder. Elle ne souhaitait pas le lui dire et pourtant, elle venait de lui dire qu'elle avait vu quelque chose qui la contrarié qui l'avait fais quitter le centre ville pour arriver ici à la crique! Comme il venait de lui dire, il ne travaillait pas et il avait même pas dédaigné lui envoyer un message afin de la voir. Cela confirmait ce qu'elle pensait, elle s'était faite de fausses idées à leur sujet..

Spoiler:

Tyler Scott

Message Re: Et si je m'étais trompé? { Tyler }    ♦ Lun 11 Juin - 21:22    

Tracy & Tyler
J'étais tranquillement installé sur ma serviette de bain et je profitais aussi du charmant paysage qui pouvait s'offrir à moi, il faut bien l'avouer que je ne me lassais pas du tout de la vue que cet endroit pouvait provoquer. J'aimais vraiment bien cet endroit, je pense que je pourrais y passer un certain nombre de temps, il s'agissait de mon repère et tant que je pourrais y venir, je n'allais pas du tout m'en priver. En tournant la tête, j'avais la sensation qu'il y avait un truc qui n'allait pas vraiment, mais je ne savais pas de quoi il s'agissait, après je pouvais peut-être me tromper mais je crois tout de même qu'il y avait un truc qui n'allait pas, j'allais attendre de voir si elle en parlait ou pas.

- Tu es dans le meilleur endroit afin d'oublier ce qui a pu te contrarier ! Ici, c'est l'endroit le plus calme et paradisiaque avec sa vue qui peut faire oublier beaucoup de souci pour quelques heures au moins.

Après peut-être que le retour, elle y repenserait mais bon, sauf si elle décide de rester pendant des jours et des jours, mais ce n'était pas vraiment la solution. Après je n'allais pas du tout jouer la personne curieuse, si elle voulait en parler, je l'écouterai, si elle ne le voulait pas, je n'allais pas insister, c'était peut-être quelque chose de personnel.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Et si je m'étais trompé? { Tyler }    ♦ Lun 11 Juin - 21:57    

Et si je m'étais trompé?
Tracy & Tyler
La jeune femme n'avait pas pensé se rendre à la crique aujourd'hui et pourtant, son inconscient l'avait mené ici. Ses lunettes sur les yeux, la jeune femme regardait Tyler qui venait de s'adresser à nouveau à elle. La jeune femme lui en avait déjà beaucoup trop dis, elle ne comptait pas lui en dire davantage enfin pour le moment bien sur. Elle était convaincue qu'à un moment donné elle allait craqué et lui lancé ça au visage. Comme elle avait pu le voir, Tyler n'avait pas fais de rapprochement entre le café et ce qu'elle avait vu qui l'avait chagriné. Il devait se sentir bien dans ses baskets pour ça, ce qui n'était pas le cas de Tracy qui avait sans cesse l'image de sa main sur la sienne en tête! Lorsqu'il reprit, la jeune femme tourna à nouveau la tête vers lui, l'écoutant avec attention avant de répondre à son tour 

" Le meilleur endroit, je pense aussi! Je vais tacher d'oublier ce que j'ai vu afin de pouvoir profiter de ce petit coin de paradis!  "

Répondit-elle avant d'afficher un mince sourire. Elle aurait pu réellement tacher d'oublier ce qu'elle avait vu s'il ne se trouvait pas en sa compagnie. La jeune femme ne comptait pas se miner le moral à cause de lui. Il ne méritait pas ses larmes, sa tristesse. Le regardant à nouveau, la jeune femme renchérit

" Je vais même commencer par aller faire un petit tour dans l'eau. Ça pourra me faire que du bien par cette chaleur! "

Après avoir dis cela, un joli sourire illumina son visage. Elle se redressa avant de retirer sa robe à fleur laissant apparaitre ses sous vêtements, un bel ensemble couleur crème. Tracy n'avait pas prévu de se rendre à la plage la raison pour laquelle elle n'avait pas pris son maillot de bain. Tyler connaissait son corps par coeur alors la voir en maillot, en sous vêtements ou encore toute nue, ce ne serait pas une première pour lui. Malgré tout, il allait sans doute être surpris de la voir ainsi! Tracy comptait bien lui montrer ce qu'il loupait dans cette histoire, avec cette autre fille. Après avoir jeté doucement sa robe sur sa serviette, Tracy se dirigea vers le bord de mer où elle trempa ses pieds avant de se glisser doucement à l'intérieur. Elle était un peu fraiche c'est vrai mais cela faisait du bien..

Tyler Scott

Message Re: Et si je m'étais trompé? { Tyler }    ♦ Lun 11 Juin - 22:46    

Tracy & Tyler
Je pense que c'était tout de même la meilleure des solutions, après ce n'était surement qu'une petite passe de quelques heures avant un retour à la réalité, mais tout de même, cela pouvait faire un bien fou ! Ne plus penser aux soucis qu'on pouvait avoir pendant quelques heures. En ce qui me concerne, je n'avais pas vraiment de problème, des affaires en cours qui n'étaient pas les plus dures à régler, enfin une, je devais tout de même faire très attention mais pour le reste, en ce moment, je n'avais pas de grand problème, donc pour ma part, j'étais juste venu parce-que j'avais envie de passer un moment agréable dans l'un des endroits que je pouvais préféré. Je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir quelqu'un à part moi, mais en y arrivant, j'avais vu qu'il y avait Tracy, après ce n'était pas un souci, il n'y avait plus de problème, les choses avaient été mis à plat et les conversations ne devraient plus se dégrader.

- C'est la meilleure solution ! Après chaque problème à sa solution, c'est ce qu'il faut se dire. Je pense qu'avec la vue qu'il y a, il n'est pas difficile d'oublier ce que tu as vu.

En ce qui me concerne, j'avais tout de même de plus en plus chaud, alors je n'allais pas attendre plus longtemps avant de lever les bras afin d'enlever mon tee-shirt. Je le déposais sur la serviette, et même s'il n'était pas épais, cela faisait tout de même du bien, après comme le soleil était en train de taper, la meilleure chose, cela serait d'aller dans l'eau. Et avant même d'avoir le temps de penser à autres chose, Tracy venait de dire qu'elle allait aller dans l'eau.

- Je pense que je vais aussi faire la même chose, après je ne sais pas si l'eau sera vraiment très chaude, mais cela ne peut faire que du bien.

Et elle venait de se lever et de se déshabiller, enfin d'enlever sa robe, elle avait commencé a avancé vers l'eau, d'ailleurs j'avais bien remarqué qu'elle était en sous-vêtement et que je dirais qu'au départ, elle n'avait pas spécialement prévue de venir. Je me relevais à mon tour afin d’ôter mon pantalon, en ce qui me concerne, j'avais déjà mis le short de bain. J’avançais tout doucement vers l'eau, quand à Tracy, elle venait de rentrer dedans, elle n'avait pas l'air chaude mais bon, cela ne pouvait me faire que du bien, après quelques secondes, je venais aussi de mettre les pieds dans l'eau, et je pris une main afin de mouiller ma nuque et après quelques secondes, j'entrais complètement dans l'eau.

Je venais de m'avancer vers elle, mais elle était de dos, à croire qu'en réalité, elle ne souhaitait pas vraiment que l'on se parle, je ne sais pas, c'était tout de même assez bizarre ! Et ce n'était pas qu'une sensation, il y avait quelque chose, comme on dit, on avait fait un pas en avant, et là à ce moment précis, j'avais l'impression de reculer de trois pas. Enfin j'allais aller poser la question, parce-que les dernières conversations à la crique n'avait pas vraiment été de tout repos, je venais de me positionner devant elle.

- Ca n'a pas l'air d'aller, alors tu veux en parler ?

Et voila, je venais de poser la question, après tout, elle n'avait pas l'air dans son assiette mais cela n'avait pas l'air de s'arranger, alors le mieux, c'est toujours d'en parler, peut-être qu'avec des conseils extérieurs, la situation pouvait surement s'arranger et cela pourrait aller mieux pour elle.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Et si je m'étais trompé? { Tyler }    ♦ Lun 11 Juin - 23:31    

Et si je m'étais trompé?
Tracy & Tyler
Si elle ne souhaitait pas broyer du noir toute la journée, la jeune femme devait laisser derrière elle ce qui la rendait triste et cela, même si elle se trouvait en compagnie de Tyler la personne qui lui causait tout ses soucis! Tracy l'écouta et suite à ses paroles, elle grimaça doucement. Ce qu'il lui disait, aurait pu être vrai mais le simple fait de le voir faisait ressortir cette image de sa tête, une image qu'elle aurait préféré ne jamais voir! Elle reprit en disant

" Mouai si on veut! Tout dépend de ce qu'on a vu! Je pense que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je vais essayer! "

Confia-t-elle le regardant avant de se décider de ne pas laisser cette scène lui gâchait la journée. Après tout, aucun homme ne méritait ses larmes ni qu'elle soit triste, aucun pas même Tyler! Elle avait bien trop souffert par sa faute. Il est vrai que dans le passé, ils avaient chacun leur faute mais aujourd'hui, elle n'y était pour rien! Tracy avait alors décidé d'aller se rafraichir un peu, de profiter de cette magnifique journée. Tyler allait en faire de même, ce qu'il venait de lui dire tout en retirant son tee-shirt laissant apparaitre ce corps qu'elle connaissait si bien. Avant même qu'il ne puisse apercevoir qu'elle le regardait, la jeune femme avait détourné le regard, lui répondant

" Je pense aussi! "

Avait-elle finis par lui répondre au sujet de la température de l'eau. Avant même qu'il ajoute quoi que ce soit, Tracy s'était levée avant de retirer sa robe qu'elle avait laissé tomber sur sa serviette laissant apparaitre ses sous vêtements! En effet, elle n'avait pas de maillot de bain avec elle. La jeune femme s'était ensuite dirigée vers le bord de mer trempant ses pieds avant de se laisser glisser doucement à l'intérieur. Il est vrai qu'elle était plutôt fraiche mais cela faisait un bien fou. Quelques instants après, elle avait été rejoins par Tyler à qui elle tournait le dos, sans s'en rendre compte. Il est vrai qu'elle n'était pas dans son assiette ni même très ouverte à la discussion. Lorsqu'on la connaissait si bien, on pouvait s'apercevoir lorsque quelque chose n'allait pas. Tracy était de nature pipelette mais lorsqu'elle n'allait pas bien ou qu'elle n'était pas à l'aise avec la personne, c'était tout le contraire comme à ce moment précis! Tyler fut le premier a crever l'abcès lui demandant si elle voulait en parler car ça n'avait pas l'air d'aller! Posant son regard sur lui, la jeune femme le regarda quelques instants avant de lui répondre

" Tu ne vois vraiment pas ce qui me mets dans cet état? Je t'ai vu main dans la main avec cette fille au café "

Lui confia-t-elle le regardant dans les yeux. Tracy ne souhaitait pas jouer aux devinettes, cela pouvait durer des heures et des heures, elle avait donc préféré lui dire directement! Elle espérait qu'après ça, il cesserait de lui poser des questions à ce sujet car il voyait bien à son regard qu'elle était très touchée de l'avoir vu avec une autre fille! Elle espérait qu'il n'allait pas nier car elle savait bien ce qu'elle avait vu! Elle l'avait vu en tête à tête avec cette fille et celle-ci avait sa main posé sur la sienne! Ils semblaient vraiment très proches, trop proches à son goût!

Tyler Scott

Message Re: Et si je m'étais trompé? { Tyler }    ♦ Mar 12 Juin - 21:43    

Tracy & Tyler
Je me dis qu'elle est tout de même assez rancunière, je ne sais pas ce qu'il s'était passé mais cela avait tout de même l'air de vraiment la contrarier, après je n'allais pas m'imposer en demandant si elle ne voulait pas en parler, il faut avouer qu'on est pas obligé de tout dire, il y a tout de même des choses qu'on pouvait garder secret, ou alors elle n'avait pas du tout envie d'en parler, et cela pouvait être vraiment compréhensible. Après il faut avouer que cela avait un impact sur la conversation, il faut avouer, parce-qu'il n'y avait tout de même pas vraiment de grande parole pour le moment, on pourrait presque dire qu'on était quelques mois en arrière ...

- D'une façon, un peu moins sympathique, tu peux aller casser la tête à la personne qui t'a contrarié, cela peut soulager, après je n'ai qu'un conseil, il faut éviter d'abimer les visages.

Il s'agissait peut-être d'un affront mais de temps en temps, cela ne pouvait pas faire de mal, après je ne disais pas qu'il fallait le prendre à la lettre mais tout de même. Il faut avouer que je n'avais pas spécialement imaginé Tracy en train d'aller faire cela, ce n'était même surement pas le genre, mais s'il y avait vraiment un souci, des fois, on peut vraiment assez mal réagir. Et puis, après quelques minutes, tout le monde était déshabillé et on s'était dirigé vers l'eau.

Celle-ci n'était pas du tout très chaude, mais comme dans l'air il faisait vraiment très chaud, ce n'était pas vraiment un problème, par contre, j'avais comme la vague impression qu'il y avait tout de même un souci, parce-qu'elle ne parlait pas du tout et qu'ensuite, elle était complètement de dos, alors il faut avouer que j'avais été me mettre devant elle et qu'après même si j'avais dis que je ne voulais pas savoir, j'avais tout de même posé la question ! Et après quelques instants, juste avant en me fixant, elle venait de commencer à parler ... Et j'avoue que le début de réponse, était complètement pour moi ! Il faut avouer que je ne comprenais pas vraiment, jusqu'a ce qu'elle termine sa phrase. Je repensais au moment ou j'étais dans le café, avec ma cliente et que celle-ci avait posé sa main sur la mienne, mais il n'y avait vraiment rien du tout, elle était juste contente que je puisse lui apporter mon aide et que surtout, je pensais réellement que j'allais gagner. Alors là, il faut que je n'avais pas du tout prévus cela ...

- Il s'agit simplement d'une cliente de mon cabinet, on s'est retrouvé dans ce café au même moment et on a parlé de son affaire, c'est tout.

Je ne pensais pas qu'on m'avait vu et peut-être que finalement, c'était mieux enfin au moins pour Tracy, elle n'avait vu que ses mains qui s'étaient posées sur la mienne, j'avoue que c'était surement pour le mieux, mais j'avoue que je ne comprenais pas spécialement sa réaction, il n'y avait rien de choquant ou de gênant, enfin en ce qui me concerne. En tout cas, j'avais la vague impression de devoir me justifier alors qu'il n'y avait pas vraiment de souci.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Et si je m'étais trompé? { Tyler }    ♦ Mar 12 Juin - 22:21    

Et si je m'étais trompé?
Tracy & Tyler
La jeune femme venait de lui dire que c'était plus facile à dire qu'à faire car en fonction de ce qu'on avait vu, de ce qui s'était passé il n'était pas évident de laisser ça derrière soi afin de passer une agréable après-midi. Tyler ne savait pas ce qui se passait, ce qui l'avait contrarié la raison pour laquelle il pouvait que l'inciter à faire abstraction de ses images. Alors lorsqu'il lui confia qu'elle pourrait tout simplement aller casser la figure à la personne qui l'avait contrarié, la jeune femme se mit à sourire; S'il savait qu'elle parlait de lui, il ne lui dirait pas ce genre de choses! Le regardant, la jeune femme lui répondit

" C'est vrai que ce serait dommage de lui abîmer son beau visage.. Cela ne me ressemble pas en plus, je ne suis pas violente comme fille, je ne l'ai jamais été! "

Répondit-elle en souriant. Tracy ne se voyait pas s'en prendre à lui, elle n'était pas violente comme fille. Il pouvait bien sur avec des situations difficiles qui pourraient la faire sortir de ses gonds mais de là, à s'en prendre à lui physiquement? La jeune femme n'en était pas convaincue! Après s'être déshabillée, la jeune femme était rentrée dans l'eau. Celle-ci était fraiche mais cela faisait un bien fou par ce temps! Très vite, elle avait été rejoins par Tyler qui s'était rapproché d'elle avant d'entamer la conversation voyant bien qu'elle n'était pas dans son assiette. C'est là qu'elle avait lâché le morceau ne pouvant plus faire autrement. Il semblait ne pas savoir ce qui l'avait contrarié malgré qu'il soit le soucis principal de son mal être! Le regardant, la jeune femme écouta sa réponse. Il venait de lui répondre qu'il s'agissait d'une de ses clientes, qu'ils s'étaient rencontrés dans le café et qu'ils avaient parlés de son affaire. Le regardant, elle lui répondit

" Une cliente? Et c'est pour ça qu'elle avait sa main poser sur la tienne? "

Répondit-elle le regardant tout en grimaçant. Tracy avait du mal à y croire ce qu'il pouvait lire sur son visage. Elle était jalouse, elle ne pouvait pas le nier. Comment ne pas l'être lorsqu'on tombe sur cette scène? Elle était convaincue qu'il réagirait de la même façon s'il l'avait vu avec un autre homme, sa main sur la sienne.

Tyler Scott

Message Re: Et si je m'étais trompé? { Tyler }    ♦ Mer 13 Juin - 21:07    

Tracy & Tyler
J'avais peut-être dis quelque chose qu'il ne fallait pas faire, enfin il s'agissait plus de rigoler que de le faire, parce-que même si cela pouvait être une solution, cela ne réglerai pas vraiment le problème, et cela pouvait aussi en créer d'autres un peu plus grave, mais je savais d'avance que la situation n'allait pas se produire comme elle n'était pas violente. Mais après quelques secondes, je me dis que c'était tout de même beaucoup mieux pour moi, sachant qu'elle disait que j'étais son problème alors qu'en réalité, il n'y avait rien du tout, enfin je le pensais mais apparemment ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait.

- Je sais bien que tu n'es pas violente

Et après quelques minutes, elle avait parlé du faite qu'elle m'avait vu dans un café avec l'une des mes clientes et que celle ci avait posé sa main sur la mienne, tout cela était vraiment mais cela n'avait vraiment aucune signification, ni pour elle, ni pour moi. Elle était justement complètement contente de savoir que je pensais que j'allais réussir son affaire. Et elle a prit cela pour une bonne nouvelle et elle m'a remercié, c'était tout ! Il n'y avait du coup pas de problème, enfin je ne voyais pas du tout le problème. Après quelques secondes, je pensais qu'heureusement qu'elle n'avait vu que cela, parce-que cela aurait vraiment pu être pire, si elle avait vu la suite, après elle ne restait qu'une cliente pour ma part, pas une personne que j'allais revoir par la suite.

- Oui, une cliente, et elle était juste contente des nouvelles que je lui avais apporté en ce qui concerne son dossier, c'est tout.

Et s'il me semblait bien, elle était en couple depuis quelques mois avec un homme mais cela, je ne pourrais pas le dire car je n'étais pas vraiment sur. Après je ne devais pas dévoiler d'autres informations sur le dossier car je n'avais pas spécialement le droit. Après en y pensant, c'était tout de même un manque de confiance là ...

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Et si je m'étais trompé? { Tyler }    ♦ Mer 13 Juin - 22:20    

Et si je m'étais trompé?
Tracy & Tyler
La jeune femme ne s'imaginait pas une seule seconde s'en prendre physiquement à Tyler. Elle n'avait jamais été violente, ce n'est pas maintenant que cela allait changé! Très vite, Tyler comprit qu'il était son fameux problème, la personne qui l'avait contrarié. Tracy avait finis par lui avouer qu'elle l'avait vu au café avec une autre fille et qu'il semblait très proche vu qu'elle avait sa main posait sur la sienne. Tyler lui avait affirmé qu'il s'agissait d'une cliente, qu'ils s'étaient rencontrés en allant boire un café! Il pouvait s'agir bien sur d'une cliente mais pourquoi avait-elle sa main sur la sienne? C'est surtout ça que la jeune femme avait dû mal à accepter! Pour Tyler, cela ne semblait pas lui poser de soucis ce qui n'était pas le cas de la jeune femme. Le regardant, la jeune femme lui confia

" Ce n'est pas l'impression que ça donnait de l'extérieur! Je pense que si tu avais été à ma place, si tu m'avais vu avec un autre homme tu aurais pensé la même chose que moi! "

Lui confia-t-elle tout en le regardant. Tracy ne voulait pas qu'il puisse penser qu'elle manquait de confiance en lui mais plutôt qu'il constate les faits qui n'étaient pas dans son sens à lui. Elle les avait vu et la main de la jeune femme sur la sienne aussi, de quoi mettre de gros doutes sur leur relation exacte! Tracy se baissa doucement afin d'avoir l'eau au niveau des épaules. Elle commençait à avoir quelques frissons en restant un peu trop à l'extérieur.

Tyler Scott

Message Re: Et si je m'étais trompé? { Tyler }    ♦ Mer 13 Juin - 22:45    

Tracy & Tyler
Il faut avouer que c'était beaucoup plus qu'une impasse, je n'avais pas spécialement d'autre chose à dire, comme il ne s'agissait tout simplement que l'une de mes clientes et que je n'avais pas ressenti spécialement de gêne, surtout que cela avait duré vraiment quelques secondes, a peine 5 secondes en réalité. Et qu'ensuite, on avait continué de discuté de son affaire et après quelques minutes, on s'était quitté afin que chacun puisse vaquer à ses occupations. Et en ce qui me concerne, je m'étais dirigé directement à la crique, après un petit passage dans la maison afin de prendre mes affaires pour la crique. J'avoue que je n'avais pas pensé que j'aurais vraiment ce genre de discussion, alors qu'il n'y avait pas de souci.

- Et pourtant, c'était juste cela, il n'y avait aucune arrière pensée la dessous, ni même aucun problème.

Et je trouvais que c'était même rien, je pense que s'il y avait eu autre chose comme un baiser, cela aurait vraiment pu faire polémique mais juste une main, je ne le comprenais pas vraiment. Il faut avouer que c'était tout de même vraiment très compliqué entre nous ... Et quand cela semblait se calmer, il y avait toujours autre chose qui arrivait. J'avoue que je ne savais pas vraiment comment la suite de la conversation allait se passer, je pliais mes jambes afin d'être pas mal dans l'eau. Et Tracy fit aussi la même chose.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Et si je m'étais trompé? { Tyler }    ♦ Ven 15 Juin - 0:06    

Et si je m'étais trompé?
Tracy & Tyler
Si elle était arrivée quelques minutes avant ou encore quelques minutes après, aurait-elle assisté à la même scène. La jeune femme se posait la question. Tracy était au mauvais endroit au mauvais moment! Ce geste ne signifiait pas grand chose pour lui ce qui n'était pas le cas de la jeune femme la raison pour laquelle elle ne l'avait pas apprécié. Ce contact-là avait peut-être duré un court instant mais ça, la jeune femme n'en savait rien car elle était partit précipitamment en découvrant la scène. Tyler lui avait alors confié qu'il s'agissait d'une cliente et qu'il y avait rien entre eux! La jeune femme aurait pu douté de ses paroles mais elle le croyait. S'il lui disait qu'il s'agissait d'une cliente, il s'agissait d'une cliente et rien d'autre. Le regardant, la jeune femme lui répondit

" D'accord, je te crois! "

Répondit-elle le regardant. A présent, ce sujet était clos, enfin elle l'espérait. Tyler devait penser qu'elle manquait de confiance en lui et il n'aurait pas réellement tord. En les voyant tout les deux, la jeune femme avait très mal réagi, pensant vraiment qu'il se fichait d'elle. Faut dire que depuis leur baiser, ce rapprochement, Tyler n'avait pas fais réellement d'efforts envers elle. Elle n'avait pas eu beaucoup de nouvelles à son sujet et cela était assez déstabilisant. Afin de détendre un peu l'atmosphère, Tracy éclaboussa légèrement Tyler avant de se mettre à sourire.

Tyler Scott

Message Re: Et si je m'étais trompé? { Tyler }    ♦ Ven 15 Juin - 14:56    

Tracy & Tyler
Je n'avais pas spécialement l'impression que ce que je disais, cela se ressentait comme je le ressentais. De plus, il faut tout de même avouer que ce n'était rien du tout, juste une main posé, ce n'est pas comme si, on s'était embrassé, parce-que pour le coup l'autre jour, je n'avais rien à faire de ma soirée, et j'avais trouvé sur un site le film de Tracy ou tout de même, il y a des passages amoureux et je crois que s'est vraiment pire que ce qu'elle a vu. J'avoue qu'après j'avais pas mal réfléchit pendant la soirée et que cela serait vraiment un dilemme parce-qu'il y avait des choses dont je n'étais pas vraiment pour. Pour le moment, ce n'était pas vraiment d'actualité, c'était la fameuse main qu'une cliente avait posé. Je venais de lui expliquer mais je n'avais pas du tout l'impression qu'elle était en train de me croire.

- On ne dirait pas !

En ce qui concerne les femmes, il faut bien l'avouer que j'ai toujours été la personne la plus réglo ! En même temps, je n'ai jamais conçu qu'une fois qu'on était en couple qu'on puisse vouloir tromper la personne avec qui nous sommes. Je ne jugeais pas ceux qui le faisait mais je n'étais pas pour, je pouvais compter sur les doigts d'une main, le nombre de fois ou j'avais été infidèle, il faudrait que sur la main, il n'y ait pas de doigts. Quelques secondes plus tard, je reçu de l'eau mais il faut bien l'avouer, je n'avais pas vraiment l'envie de jouer.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Et si je m'étais trompé? { Tyler }    ♦ Sam 16 Juin - 0:44    

Et si je m'étais trompé?
Tracy & Tyler
Comme la jeune femme pouvait le voir, Tyler lui en voulait d'avoir pu douté de lui. Pour lui, elle ne le croyait pas, elle doutait la raison pour laquelle elle avait remis sa sincérité en doute. D'un côté, elle ne pouvait pas lui en vouloir d'être fâcher envers elle mais de l'autre, elle ne comprenait pas car il ne se mettait pas à sa place! S'il l'avait vu avec un autre homme, elle n'était pas convaincu qu'il prendrait les choses bien surtout si cet homme avait sa main posé sur la sienne. Elle avait tenté de détendre l'atmosphère en l'éclaboussant un peu mais cela n'avait pas réellement marché. Le regardant, la jeune femme lui répondit

" Tu m'en veux je vois! Mets toi à ma place aussi! D'accord je n'aurais pas dû douté de toi mais tu penses que j'ai ressentis quoi en vous voyant tout les deux? "

Répondit-elle le regardant. Comme elle pouvait le voir, il ne se mettait pas à sa place une seule seconde! A en voir sa réaction au sujet de son ex faux fiancé elle avait du mal à l'imaginer réagir différemment s'il l'avait vu avec un autre homme.

Tyler Scott

Message Re: Et si je m'étais trompé? { Tyler }    ♦ Sam 16 Juin - 22:58    

Tracy & Tyler
Je n'étais pas vraiment le genre de personne qui ne parlait pas surtout quand il y avait un souci, peut-être qu'avec le temps et la carapace que je m'étais fait, j'avais très bien compris qu'elle ne me croyait pas, et pourtant c'était strictement la vérité. En quelques années, tout le monde avait vraiment changé, et il n'y avait pas que le faite d'avoir pris des années en plus, par le passé, je ne pense pas qu'il y aurait eu le moindre problème et maintenant, c'était le cas. Par le passé, on était jeune et sans aucun problème en réalité et c'est en grandissant que les soucis étaient arrivé et cela continuait quand on avançait dans l'age adulte.

- Je ne suis pas à ta place, mais il n'y avait rien de personnel dans notre relation, c'était uniquement une cliente, et seulement une cliente qui était contente.

On était pas ensemble qu'on se prenait déjà la tête sur une main qu'elle avait pu poser sur la mienne. J'avoue que je ne voyais pas vraiment comment la situation pourrait évoluer dans le bon sens, s'il n'y avait pas de confiance. La confiance était tout de même la base d'une relation entres les personnes, enfin c'était mon avis.

- Pas une seule fois de ma vie, je n'ai trompé les personnes avec qui j'étais et ce n'est pas maintenant que cela va commencer que je sois en couple ou célibataire.

Je n'avais pas du tout cette mentalité et je ne l'aurais jamais ... Une tromperie était quelque chose qui ruinait une relation a jamais, même si les gens pouvaient essayer de se remettre ensemble, cela n'était plus la même chose, en ce qui me concerne, je ne pourrais pas pardonner a une personne de me tromper, la preuve quand je l'ai été, je suis rentré à Miami et j'ai coupé tout contact avec cette personne.

Tyler Scott

Contenu sponsorisé

Message Re: Et si je m'étais trompé? { Tyler }    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Et si je m'étais trompé? { Tyler }
Page 1 sur 1