AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence de Elizabeth P. Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elizabeth P. Moore
Je ne vis que pour le sexe et la fête

★ messages : 659
Message Absence de Elizabeth P. Moore    ♦ Jeu 3 Mai - 22:16    

Bonsoir mes petits louveteaux

PSEUDO : Elizabeth P. Moore
ABSENCE DU .. AU ... : Du 10 Juin 2018 au 24 Juin 2018 et du 23 Septembre 2018 au 8 Octobre 2018
RAISON : Je préfère prévenir tout de suite avant d'oublier à ce moment là. Vous avez là mes dates de congés d'été. La première semaine de mes vacances de Juin je pars à Center Parcs avec ma mère. Ca sera ma première vraie semaine de vacances depuis l'an dernier vu que cela faisait moins d'un an que j'étais dans la boite. Il n'y aura pas de Wifi, il est payant et pour cinq jours je trouve pas que cela va le coup. Je passerai peut être en coup de vent par portable, merci forfait 50 Gigas. La semaine suivante je vais en profiter pour faire ce que je prends jamais le temps de faire, démarche en mairie, ménage à fond, profiter un peu aussi. Les deux autres semaines je pars aussi, je suis ma mère qui fait une cure, histoire de me changer d'air et de ne pas rester enfermée chez moi. Je me connais je suis une personne très casanière. J'aurais normalement le Wifi, mais je voudrais profiter à fond de ma mère, vu que je vois beaucoup moins mes parents depuis que j'ai emménagé chez moi. Donc je serais pas ou très peu présente, peut être lors des soins de ma mère. Puis entre ces deux périodes, il y a les soldes et la rentrée scolaire, deux grosses périodes pour le magasin où je travaille, ce sont des moments où on fait beaucoup d'heures, surtout avec les saisonniers, qu'ils faut former et tous les soucis des clients.
PETIT MOT DE LA FIN : Je vous aime et je m'excuse de vous avoir ennuyer avec toutes mes petites histoires de familles

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Elizabeth P. Moore
C'est toute une nation qui va se mettre à danser, sans ambition, déterminée... C'est le son révolution, cela ne fait que commencer. Je suis issue d'une génération sans repère. Je suis ici pour passer à l'action, et vous dire qu'on se perd. On nous a fourni la pelle, pour que l'on creuse et que l'on s'enterre. Et personnellement si je pousse les décibels, c'est que l'on ne peut plus se taire. Keen'V
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t6514-fiche-de-presentation-d

Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

★ messages : 3187
Message Re: Absence de Elizabeth P. Moore    ♦ Sam 5 Mai - 20:21    

Coucou

Merci de nous prévenir pour tes petites absences qui vont arriver d'ici quelques semaines.

Je te souhaite d'en profiter beaucoup et de bien te reposer.

En ce qui concerne l'absence du mois d'octobre, tu pourras la reposter quand on sera en octobre, parce-qu'après celle de juin, on ira l'archiver mais c'est tout de même super gentil de prévenir maintenant.

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Elizabeth P. Moore

Message Re: Absence de Elizabeth P. Moore    ♦ Sam 5 Mai - 21:01    

C'est tout à fait normal.

Je reposterai un message à ce moment là, mais c'était plus pour prévenir qu'il y allait avoir des périodes où je serais beaucoup moins présente que d'autres

Elizabeth P. Moore
C'est toute une nation qui va se mettre à danser, sans ambition, déterminée... C'est le son révolution, cela ne fait que commencer. Je suis issue d'une génération sans repère. Je suis ici pour passer à l'action, et vous dire qu'on se perd. On nous a fourni la pelle, pour que l'on creuse et que l'on s'enterre. Et personnellement si je pousse les décibels, c'est que l'on ne peut plus se taire. Keen'V

Camilla Warren

★ messages : 1424
Message Re: Absence de Elizabeth P. Moore    ♦ Dim 1 Juil - 23:49    

j'espère que tu t'es bien amusée
bisous bisous

Love
http://i-love-miami.forumactif.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-av

Elizabeth P. Moore

Message Re: Absence de Elizabeth P. Moore    ♦ Dim 1 Juil - 23:51    

La reprise a été assez compliquée mais j'espère reprendre vite le rythme sinon les vacances ont vraiment été géniales on aimerait toujours que cela dure plus longtemps

Elizabeth P. Moore

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 4301
Message Re: Absence de Elizabeth P. Moore    ♦ Lun 2 Juil - 12:02    

Toujours trop courte les vacances si tu t'ai régalé c'est le principal :)

Elizabeth P. Moore

Message Re: Absence de Elizabeth P. Moore    ♦ Mar 3 Juil - 8:04    

C'est tellement cela, le dernier jour j'étais comme une gosse, je voulais pas sortir de l'eau pour que cela dure encore un peu plus longtemps.

Elizabeth P. Moore

Contenu sponsorisé

Message Re: Absence de Elizabeth P. Moore    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Absence de Elizabeth P. Moore
Page 1 sur 1