AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jolex o6. | La vie est remplit d'épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Joséphine Swaguer
Je ne vis que pour le sexe et la fête

★ messages : 316
Message Jolex o6. | La vie est remplit d'épines.    ♦ Lun 23 Avr - 10:04    

La vie est remplit d'épines...
Jolex o6.
••••

Cela fait quinze jours, quinze jours d'avoir pris ma vie en main, quinze jour que je suis partie de l'appartement. Il me manque, Jamais personne ne m'avait manqué autant. Malgré toute ma tristesse, je suis certaine d'avoir prit la bonne décision. J'en ai marre de souffrir, j'ai souffert toute ma vie, j'ai le droit d'être aussi heureuse. Enfin je crois... Depuis que je suis partie, j'ai trouvé du travail, je vais pouvoir me prendre un appartement et sortir de cet hôtel quelque peut pourris.

Aujourd'hui, j'ai ma matinée de repos. Je m'habille d'un jean noir, une chemise blanche, avec une veste de tailleur de couleur bleu nuit, avec une paire d'escarpin à mes pieds. Mais en travaillant dans une entreprise aussi réputé, je dois faire attention à mon image. Surtout, que j'ai de grande chance de me rendre directement au bureau par la suite.Alors,  J'en ai profité pour prendre rendez-vous au gynécologue pour un examen de routine.  Une fois sur le parking de l'hôpital, je prie le ciel de ne pas croiser Alex. Je ne sais pas comment nos retrouvailles pourraient se passer. Mal certainement, comme à chaque fois. Je secoue la tête pour chasser cette idée. D'un pas déterminé je pénètre dans le grand bâtiment. Je prends l'ascenseur pour me rendre au troisième étage afin de passé mon examen. Au bout de quelques minutes, me voilà sortie. Je monte dans l'appareil, puis, j’appuie sur le bouton RC. L'ascenseur s'arrête au second étage. J'ai l'impression que le ciel va me tomber dessus. Alex! Plonger dans sa tablette certainement pour vérifier un dossier d'un patient. Je me mets au fond de l'appareil, mon dos collé contre la parois. Avec un peu de chance, il ne vas pas faire attention à moi. Je l'observe avec attention, il est si beau, si séduisant... Je suis certaine que nos parties de jambe en l'aire n'était pas anodin...Bordel camilla, reprend tes esprits! Il appuie sur l'étage interessé, et au bout de quelques secondes, l'appareil se bloque entre deux étages.

-"Ce n'est pas vrais! Il ne manquait plus que ça"

Et merde! J'aurais du contrôler mon impulsion...

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/spa/Joséphine%20Swaguer

Alex Miller
Mon travail est tout ce qui compte

★ messages : 269
Message Re: Jolex o6. | La vie est remplit d'épines.    ♦ Lun 23 Avr - 23:33    

► Jolex ♥️
Le vie est remplit d'épines
Jo' & Alex
Je venais de sortir du bloc et je venais officiellement de terminer ! Il était peut-être tôt mais j'avais enchaîné des gardes et des gardes car on était vraiment en manque de personnel et du coup, je n'étais pas rentré chez moi depuis au moins deux jours ... Heureusement que je n'avais pas d'animal de compagnie sinon le pauvre, je ne donnerais pas cher de sa peau ! Depuis maintenant 15 jours, je vis tout seul dans l'appartement depuis que Josephine est parti et dont je n'ai aucune nouvelle. Je me dirige vers l'ascenseur avec la tablette dans les mains, je suis en train de remplir le dossier du patient, comme il y a eu des petites complications pendant l'opération, je préfère que l'équipe qui va s'en charger pendant la journée soit vraiment au courant de tout. J'entends la porte de l'ascenseur s'ouvrir et je m'y engouffre sans regarder qui se trouve dedans, j'avoue que j'ai vraiment assez hâte de terminer ce dossier et de me diriger vers chez moi, afin de m'étaler dans mon lit et de dormir pendant quelques heures.

Après quelques secondes, il y a une petite secousse dans l'ascenseur, il faut avouer que j'ai oublié de regarder lequel je venais de monter, pourtant je savais qu'il y en avait un qui avait bloqué ce matin tôt et je crois que je n'ai pas de chance avec moi, car c'est exactement ce qu'il vient de se passer, il vient de se bloquer, je soupire ! Et j'entends aussi une voix, finalement, je n'étais pas le seul dans l'ascenseur. En relevant la tête, je découvre qu'il s'agit de Josephine, au moins, elle est toujours en vie, c'était déjà une bonne nouvelle, n'ayant pas eu de nouvelle.

- Il a déjà bloqué ce matin, ca ne devrait prendre que quelques minutes pour se remettre en marche.

Et je l'espère vraiment car je n'avais pas vraiment envie de passer des heures a être coincé dans un ascenseur sachant que je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer chez moi, mais je crois qu'en ce moment, on ne veut pas que j'y aille.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Jo' & Alex

Joséphine Swaguer

Message Re: Jolex o6. | La vie est remplit d'épines.    ♦ Ven 27 Avr - 9:00    

Jolex o6.
••••

Je suis venue à un contrôle de routine ce matin. Jamais je n'aurais pensé me retrouver bloquer dans un ascenseur, seule en compagnie de ce médecin qui hante mes pensées jours et nuits. Alors oui, j'ai voulu prendre ma vie en main, en arrêtant de me triturer le cerveaux avec des questions comme: Que pense-t-il de moi? Pourquoi un jour on fait l'amour et le second on s'engueule comme du poisson pourris? M'aime-t-il? Comment me voit-il? Peut-être qu'il es tous simplement comme tous les hommes que j'ai côtoyer dans ma vie, en me voyant comme un simple bout de viande que l'on dévore. Est-ce que je lui manque? etc. Etc. La liste pourrait durer des heures et des heures! Quelques jours après mon départ, une de mes candidatures à taper dans l’œil et me voilà assistante. Peut-être, que mon départ n'était pas une coïncidence après tous. En tous cas, en regardant mon beau ALex, je sens mon coeur battre à mille à l'heure. il ne m'a pas vu et c'est mieux ainsi. Mais, lorsqu'il se bloque, je ne peux m'empêcher de sortir une petite réflexion, non à cause de lui, mais de la situation quelque peu gênante. Depuis mon départ, nous nous avions pas adresser la parole. il me répond du tac au tac, comme si de rien était. Je meurt d'envie de savoir comme il va, qu'il me raconte sa journée de travail, mais j'opte pour un simple:

-Ok.

dis-je simplement, après un long soupire. Cette rencontre sera quitte ou double de toute manière, je verrais bien assez rapidement comment ça se déroule.

••••

by Wiise

Alex Miller

Message Re: Jolex o6. | La vie est remplit d'épines.    ♦ Mer 2 Mai - 21:02    

► Jolex ♥️
Jo' & Alex
Je venais de prendre mon téléphone afin de savoir si je captais et par chance, j'avais du réseau, du coup, je téléphonais à mon ami qui s'occupait de la sécurité afin de le prévenir que l'ascenseur venait encore une fois de tomber en panne, après quelques secondes, il venait de me prévenir qu'il faisait intervenir quelqu'un au plus vite. Après je ne savais pas du tout combien de temps cela pourrait prendre, et je vais avouer que j'aimerais bien que cela se passe assez vite car j'avais qu'une envie, c'était de partir de l'hôpital afin de me reposer.

- On va venir nous dépanner et on pourra sortir d'ici.

Il n'y avait vraiment aucune discussion, il fallait bien l'avouer ! En réalité, je pense que la situation ne va pas vraiment se débloquer. En tout cas, cela avait l'air d'aller, je n'en savais rien en réalité mais quand on regarder juste l'apparence ! Je commençais aussi à fatigué et le temps que les secours arrivent, j'avais largement le temps de me poser, je me laissais glisser contre la paroi.

Jo' & Alex

Joséphine Swaguer

Message Re: Jolex o6. | La vie est remplit d'épines.    ♦ Mer 9 Mai - 17:32    

Jolex o6.
••••

La situation est vraiment bizarre, limite embarrassante. Oui, aujourd'hui Alex m'intimide. C'est certainement dut au fait que je suis partie si précipitamment. Il y a temps de chose que j'aurais voulu partager à ses côtés. Surtout, lorsqu'on ma donner une nouvelle chance dans la vie, mon nouvel emploie. Je suis certaine qu'il aurait été fier de moi. Lui, celui, qui m'a temps soutenu, celui qui m'a poussé pour grimper la pente et reprendre ma vie en main.
Je l'observe, il est si beau, tellement séduisant, j'ai peur qu'il sente cette pulsion sexuelle qui tourmente mon corps. Je secoue doucement la tête pour me changer les idées, je dois effacer l'image de notre dernière nuit ensemble. Je me laisser glisser le long de la parois de l'ascenseur, jusqu'à que je sente mes fesses au sol. Je dépose mon sac à main à côté, en rapprochant mes genoux contre ma poitrine.

-"Tu as l'aire en forme."

Je sais, c'est peut-être nul, mais c'est histoire de faire la conversation. Car si on est bloqué pendant des heures ici, autant ne pas s'éviter... Puis, je meurs d'envie de savoir comment il va. Peut-être qu'il a rencontré une nouvelle demoiselle. Cette pensée me laisse une émotion de jalousie. Mais à quoi je pense?! J'attend sagement de savoir si il va se décider à me répondre ou non.

••••

by Wiise

Alex Miller

Message Re: Jolex o6. | La vie est remplit d'épines.    ♦ Jeu 10 Mai - 22:39    

► Jolex ♥️
Jo' & Alex
Je ne sais pas vraiment combien de temps va durer le faite d'être coincé dans l'ascenseur mais j'aimerais tout de même que cela ne dure pas des heures ! Je suis installé par terre dans l'ascenseur et après quelques instants, il y a Josephine qui fait la même chose, j'ai bien l'impression que cela va durer pendant un moment, j'ai toujours mon portable dans les mains, on pourrait surement éviter de se parler, en même temps, je n'avais pas grand chose à dire, il faut dire qu'on ne s'était pas parlé depuis plus de deux semaines et que je n'avais eu aucune nouvelle. Et après quelques minutes, elle vient de prendre la parole et de me dire que j'avais l'air en forme, ce n'est pas exactement ce que je dirais car je suis complètement épuisé et que j'ai mon dos qui me fait vraiment des soucis mais bon ... J'ai rendez-vous en fin de journée chez l’ostéopathe, j'espère qu'elle va pouvoir me débloquer un peu.

- Effectivement, je vais bien et toi ?

C'était la moindre des politesses de lui demander en retour, si elle pouvait bien aller. Après cela avait l'air d'aller assez bien, après elle pouvait aussi très bien ne pas me dire la vérité, comme j'avais pu le faire pour ma part. Franchement ? Je ne savais pas du tout comment pourrait évoluer cette situation, si cela allait s'améliorer ou alors se détériorer complètement. J'avoue qu'on avait tout de même chacun notre petit caractère.

Jo' & Alex

Joséphine Swaguer

Message Re: Jolex o6. | La vie est remplit d'épines.    ♦ Jeu 10 Mai - 23:00    

Jolex o6.
••••

je me demande ce que j'ai bien pu faire dans une vie antérieure pour avoir une vie de merde. il est vrais que la vie ne ma jamais fait de cadeau ! j'ai toujours vécu sur la défensif, en me rabaissantbplus bas que terre pour trois franc six sous. mais j'ai rencontré Alex. ce bel homme qui m'a pris comme je suis. avec mon passe a vous donner la n'ose, mon caractère. il m'a aidé dans les moments les plus difficiles. et aujourd'hui ? que nous reste-t-il de tous ça ? rien ! Je veux quelque chose qu il ne pourra jamais me donner: son coeur. alors me retrouver seule, ici me fait tous drôle... je décide d'en faire autant et de m'asseoir contre la parole de l appareil. j'espère Je ça ne va pas durer longtemps. je n'ai aucune envie d'être en retard a mon travail. un travail qui me plait ! je décide de briser ce silence qui est si lourd et qui me blesse. question certainement anodin, je lui demande comment il va. contre toute attente il me réponds et il me demande à son tour de mes nouvelles.

"ça va. ton dos te joues toujours des tours ?

C'est claire que c'est vraiment bizzare. ressentir le mal.laise ? u a t il un de nous deux qui va crever l'apser? au vu de.nos deux caractères j'en doute. de plus je n ai aucune intention de m'excuser d essayer d être heureuse. mais suis je vraiment heureuse loin de lui? j'en doute.

••••

by Wiise
[/quote]

Alex Miller

Message Re: Jolex o6. | La vie est remplit d'épines.    ♦ Ven 11 Mai - 22:19    

► Jolex ♥️
Jo' & Alex
Je ne tenais plus vraiment de trop, j'en avais assez marre d'être dans cet ascenseur alors que j'avais terminé ma journée ! Je dirais vraiment que j'avais la poisse et surtout en ce moment ... Je ne voulais qu'une seule chose, c'était rentrer chez moi et à la place, j'étais coincé. De plus, j'étais coincé avec Josephine alors qu'on ne s'était pas du tout parlé depuis deux semaines donc le situation était encore plus complexe.

- Ca peut aller, je fais attention et je vais voir une ostéopathe en fin de journée.

Je n'étais pas très causant mais la situation ne s'y prêtais pas vraiment, il faut bien l'avouer, sachant que chacun allait garder sa position, cela ne risquait pas de s'arranger. Après cela faisait déjà plus de deux semaines, qu'elle était parti et je ne pense pas qu'elle était retourner dans l'appartement afin d'aller chercher des affaires, mais si elle ne comptait pas pas revenir, j'aimerai être assez au courant. Je me demandais si je devais poser la question ou attendre, parce-que cela pourrait vraiment être la plus grande étincelle.

- Comptes tu quitter l'appartement ?

J'avais au moins le droit de savoir, parce-que peut-être que je pourrais le remettre en location mais je ne savais pas, je ne pense pas, sachant que je ne savais pas vraiment sur qui on pouvait tomber. Je pense que j'allais le garder pour moi même.

Jo' & Alex

Joséphine Swaguer

Message Re: Jolex o6. | La vie est remplit d'épines.    ♦ Jeu 24 Mai - 17:25    

Jolex o6.
••••

La situation est vraiment bizzare. Il faut bien l'avouer qu'elle est toujours bizarre avec Alex. Un jour on est un coup d'un soir, puis non, puis je passe de la simple amie à la petite amie et en quelques secondes je suis regarder comme une étrangère. Pour une simple histoire de baiser avec un homme inconnu, qui n'a jamais eu lieux. Pourquoi l'amour est si compliqué? Pourquoi toute ma naze? Pourquoi ma vie est tellement compliqué?! J'en ai vraiment assez...
alors, comme si de rien n'était, nous discutons comme si de rien était, est-ce normal? J'en doute. Sans hésiter, je prends de ses nouvelles sur sa santé, histoire de faire la conversation puisque nous sommes bloqués dans cet ascenseur pendant un moment.

-"Bonne nouvelle! Tu devrais te sentir moins rouillé après cette séance."

Dis-je simplement. Je farfouille dans mon sac à main, pour trouver mon téléphone portable. Malheureusement, je n'ai pas de réseau. Je soupire en le rangeant à nouveau dans mon sac. J'espère que mon responsable sera compréhensible de mon retard. Je sors de mes pensés à la question d'Alex. J'avoue n'y avoir jamais pensé.

-"Pourquoi? Tu voudrais? si c'est pour qu'on se prenne la tête tous les quatre matins, je ne suis pas intéressée!"

Dis-je franco, j'ai toujours été une personne de franche, je ne vais pas y changer. Puis merde, j'ai aussi le droit d'être heureuse, de vivre ma vie sans être stressé à longueur de journée pour savoir à quoi ressemblerait nos soirée... Mais pourtant, qu'est ce qu'il me manque!

••••

by Wiise

Contenu sponsorisé

Message Re: Jolex o6. | La vie est remplit d'épines.    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Jolex o6. | La vie est remplit d'épines.
Page 1 sur 1