AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alex Miller
Mon travail est tout ce qui compte

★ messages : 305
Message Re: Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex    ♦ Dim 8 Juil - 18:41    

Un ami est un frère que nous avons choisi
Camilla & Alex

Il faut bien avouer que je ne pense pas être vraiment la bonne personne afin de répondre à sa question, parce-que je ne suis pas vraiment le genre de personne qui écoute les ragots, je n'aime pas spécialement cela, du coup, je ne fais pas vraiment attention aux gens quand ils parlent, sauf si c'est sur un patient que nous avons en commun mais ce qu'il se passe dans l'hôpital entre les infirmières et les médecins, je ne suis pas du tout au courant ...

- Alors là, je crois que tu es vraiment mal tombé, je n'ai vraiment aucun potin à te raconter, mais si tu demandes aux infirmières de ton service, elle devrait pouvoir te les dire quand elles vont passer.

Après, je n'allais pas lui parler de tout les accidents qui arrivaient aux urgences, on était dans un moment de bonheur, cela ne pouvait pas être gâché par des petites histoires sordides. Enfin je voyais le petit qui était en train de bouger ... Peut-être qu'il avait faim ou alors, peut-être qu'il y avait une petite couche a changer.

- Je crois que ton petit mec a un peu faim.

Je me lève du fauteuil afin de lui donner le petit, parce-que pour cela, je ne peux pas vraiment le nourrir, il n'y avait que sa mère qui pouvait le faire.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Jo' & Alex
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1424
Message Re: Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex    ♦ Mar 10 Juil - 7:44    

Un ami est un frère que nous avons choisift. Camilla & Alex o2.

Je demande à Alex, les potins de l'hôpital. Qui a ocucher avec qui? Quel patient bizarroïdes et venu et pourquoi? Quel nouveauté dans les services? Qui s'est pris la tête avec qui... Un peu comme une série hospitalière que je regarde, Grey's anatomy. C'est surtout une façon de me tenir à jour,car au fond, l'hôpital me manque beaucoup. Mon service aussi. Mais j'ai oublié qu'Alex n'est pas la bonne personne. Je devrais penser à le demander à une des infirmières. C'est incroyable comme elles savent tout!

" C'est exacte. A l'occasion je leur demanderais. "

Et c'est bien connue. En attendant, je me concentre sur l'image du tonton affectueux. Alex se débrouille vraiment bien, je comprends mieux pourquoi il travaille en pédiatrie. Je souris, en prenant mon fils, la prunelle de mes yeux dans mes bras. Sans gêne, je baisse légèrement ma blouse pour qu'il vienne attraper mon seins. Après tous, ce n'est pas la première fois qu'il voit un sein, et encore moins l'image d'une mère donnant le sein à son enfant. Au fond, c'est natuel. Le voilà en train de téter. Je souris tendrement en voyant sa petite bouille.

"Tu avais raison. Au fait, j'ai crus apercevoir ta douce et tendre ex tout a l'heure, dans les couloirs pendant que l'on m’emmener en salle d'accouchement. "

Love
http://i-love-miami.forumactif.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-av

Alex Miller

★ messages : 305
Message Re: Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex    ♦ Dim 15 Juil - 21:28    

Un ami est un frère que nous avons choisi
Camilla & Alex

Je crois qu'il est vraiment préférable qu'elle ne me demande pas car je n'aurais pas d'information à lui donner, je faisais uniquement mon boulot et je m'occupais de mes patients et pas vraiment des potins de l'hôpital, je pense que cela pourrait être un poste avec toutes les rumeurs qu'il peut y avoir dans l'hôpital mais en ce qui me concerne, je m'en fichais complètement et je ne serais pas la bonne personne pour lui donner.

- Je pense que c'est vraiment la meilleure des solutions

Après quelques secondes, je sens que le petit a faim et du coup, je le rends à Camilla et au bout d'une minutes, il est en train de manger, et immédiatement la conversation change de direction, en me disant qu'elle aurait aperçu mon ex qui était en train de trainer dans les couloirs de l'hôpital, il faut avouer que je les vu aussi ! Après je n'ai pas eu l'occasion d'aller lui parler pour le moment, car je ne pense pas qu'on travaille dans le même service.

- Je l'ai aussi aperçu mais je ne crois pas qu'elle m'a vu, mais effectivement j'ai bien l'impression qu'elle est revenu travailler dans l'hôpital.

Tant que je ne l'avais pas croisé, je ne savais pas quelle genre de relation, on allait pouvoir avoir, parce-qu'il faut bien l'avouer, on ne s'était pas vraiment quitté en très bon terme ... Mais bon, le temps a passé, alors peut-être que chacun a grandit un peu.

Jo' & Alex

Camilla Warren

★ messages : 1424
Message Re: Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex    ♦ Mer 18 Juil - 20:43    

Un ami est un frère que nous avons choisift. Camilla & Alex o2.

Nous papotons de tout et de rien! Je suis contente de parler avec Alex. Sa bouille d'ange, m'a manqué. Entre mon congé et son emploi, nous n'avions pas eu l'occasion de nous croisé, de partager un café. Il m'affirme de n'avoir aucun potin. J'avais oublier... C'est un vrais mec, et ce n'est pas un infirmier.  Déjà, cela annonce qu'il n'est pas gay et qu'il ne s’intéresse pas aux potins de l'hôpital. Tans pis pour moi! En attendant, je récupère mon fils, qui commence à s'agiter. Il doit être affamé. Sans aucune gêne, je baisse doucement ma blouse pour qu'il vienne téter. Après tout, pourquoi avoir honte?! C'est naturel et je serais mener à le faire lorsque nous irons nous balader en lieux publique. Certains trouveront cela honteux, déplacer presque choquant. mais entre vous et moi je m'en contre fiche. Puis je questionne Alex, sur sa Flora. Son ex qui je trouve plutôt prétentieuse. enfin ce n'est que mon ami. je suis impatiente de voire comment l'histoire va se dérouler.

Tu as intérêt de me tenir au courant de ce qu'elle fait ici.

Love
http://i-love-miami.forumactif.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-av

Contenu sponsorisé

Message Re: Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2