AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1279
Message Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex    ♦ Jeu 19 Avr - 16:03    

Un ami est un frère que nous avons choisift. Camilla & Alex o2.

Mon cousin, Tyler vient de partir pour me laisser me reposer. Je suis vraiment contente qu'il ne m'est pas lâcher aujourd'hui, dans ce moment magique. Je me sens à la fois heureuse et triste. Triste de ne pas avoir partager ce moment unique auprès du rouquin que j'aime tans. Mais, en tenant ce petit être si minuscule qui a grandit en moi pendant neuf mois dans mes bras, j'ai réaliser que je ne suis plus seule, nous sommes deux. Je dois bien allée pour lui, être forte dans les dures épreuves afin qu'il soit bien. Tans pis si Noah ne veut plus faire partie de cette nouvelle vie. Si un jour il débarque, je ne l'empêcherais pas à voire son enfant,mais il n'aura pas intérêt à faire du mal à mon p'tit mec.

Je souris bêtement en regardant sa frimousse. Il est tellement beau, tellement petit. Ca y est, je suis mère d'un adorable petit garçon. Alors qu'il commence à pleurer, je descends ma chemise d'hôpital, pour lui donner le seins. Sans hésiter, il l'attrape et commence à sucer. Il avait l'aire affamé. Alors qu'il s’endort, je le retire en douceur, remonte ma manche en déposant un tendre baiser sur son petit front. Je lève la tête, lorsque j'entends toquer à la porte.

"Entrez! "

Dis-je d'une voix calme, peut de le réveiller. On dirait un vrais petit ange quand il dort. Je souris, rayonnante, en voyant la bouille de mon ami Alex.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-av

Alex Miller
Mon travail est tout ce qui compte

★ messages : 269
Message Re: Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex    ♦ Jeu 19 Avr - 23:41    

Un ami est un frère que nous avons choisi
Camilla & Alex

Je viens d'arriver à l'hôpital, la soirée ayant été une catastrophe, j'ai été me coucher et je n'ai pas vraiment dormi, je pense que je me suis endormi par la fatigue mais après quelques heures, je sens le réveil et je suis de retour à l'hôpital. Je vais consulter mon planning et je vois que j'ai quelques petites intervention et après quelques secondes, j'entends des infirmières qui parle d'un nouveau bébé dans la famille de l'hôpital, je ne connais pas des millions de personnes qui sont enceinte à l'hôpital, il y avait Camilla et une autre, mais l'autre, elle n'est qu'a 8 mois de grossesse,. Je prends la tablette et je regarde s'il y a un dossier au nom de Camilla et effectivement, il y a un dossier.

Je me dirige immédiatement dans le service de maternité, et après quelques minutes, je demande ou se trouve la chambre de Camilla et au bout de quelques secondes, la personne qui se trouve à l'accueil me répond et après lui avoir fait un sourire, je me dirige vers sa chambre, au bout de quelques secondes, je venais de toquer et de rentrer. Et je la vois installé sur un lit avec a côté d'elle, un bébé qui est en train de dormir. Je me dirige vers elle et je l'embrasse sur les joues.

- Félicitation ma belle ! Il est vraiment beau.

Je regarde le petit et il est paisiblement endormi, en tout cas, il a l'air vraiment dans une très bonne forme et sans aucun problème, c'est vraiment une bonne chose. Je vais m'installer dans le fauteuil qui se trouve a côté du lit.

- Comment tu te sens ?

En tout cas, elle avait l'air en pleine forme ... Au moins, c'était bien, il y avait une personne qui était en forme, parce-que je ne pouvais pas dire que c'était mon cas, je retournerai bien chez moi au fond de mon lit.

Jo' & Alex

Camilla Warren

Message Re: Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex    ♦ Ven 20 Avr - 22:49    

Je suis émerveillée par ce que je vient de faire: donner la vie ! Rien n'a été facile, mais je suis heureuse de l avoir fait et de pouvoir tenir dans mes bras ce petit bout que j ai sentit grandir en moi. En observant cette pierre précieuse je trouve qu'il a des aires de Noah... J'aurais tellement aime qu il soit a mes côtés aujourd'hui. la vie en a décidé autrement et aujourd'hui je n ai pas d autre choix que d'avancer. Je dois être forte et présente pour lui. je sors de mes pensées lorsque j'entend tiquer a la porte de ma chambre. je souris en voyant la bouille de mon aquolique et ami Alex. j'aurais tans aime qu'il soit le médecin qui mette au monde Matthew.

"Merci. Oui je trouve aussi. J ai fais du bon boulot. Tu veux le prendre ? "

Dis-je en tendant mon petit mec dans les bras de mon
p'tit mec alors qu'il.vient de s'installer sur le fauteuil guère loin selon lit. d'hôpital.

" Je ne sais pas trop. J ai un mélange d'émotion... Je me sens heureuse, terrifié fatiguée et appeure. c'est peut être les hormones ou bien le fait d'avoir peur d'élever mon enfant seule. "

Aujourd'hui Matthew est toute ma vie. C'est alors que je lève les yeux en gardant le sourire car je dois le garder dans le sens d'être une jeune mère opérationnel pour les besoins de son p'tite. un peu comme une lionne qui protégerait son enfant.

. "Et toi, comment vas tu ? jaurais aime que se soit toi le médecin présent dans la salle d accouchement j'ai essayer de serrer les cuisses mais il n'a rien voulu entendre. "

Love

Alex Miller

Message Re: Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex    ♦ Dim 22 Avr - 0:23    

Camilla & Alex

Je suis vraiment ravi pour mon amie, c'est avec moi qu'elle a apprit la nouvelle et maintenant, elle venait d'accoucher et elle avait son fils avec elle, il y avait qu'une ombre à ce charmant tableau, c'était que le père, il s'était barré, quand il allait revenir, je pense qu'on allait avoir une petite conversation d'ailleurs mais pour le moment, en aucun cas, je ne vais parler de lui, cela n'en vaut pas la peine et on a d'autre chose à fêter.

- Effectivement, tu peux te féliciter, il est vraiment très beau ! Tu as bien assuré ! Qui t'a accouché ? Je veux bien le prendre.

Après quelques secondes, je venais d'avoir le petit Matthew dans les bras, je le regardais et je m'installais aussi tout de même assez confortablement, afin de ne pas bouger de trop par la suite. Je me demandais du coup, qui avait été présent avec Camilla lors de son accouchement. Elle devait surement avoir contacté de la famille, genre sa soeur, je pense d'ailleurs que c'était elle qui était présente lors de l'accouchement.

- Pour le moment, je pense qu'il y a surtout un énorme mélange mais je suis convaincu que tu es tout de même la personne la plus heureuse quand tu regardes ton fils. Après il devrait refaire surface tout de même ! Tu lui as dit que tu avais accouché ? Peut-être que cela pourrait être l'élément déclencheur à son retour. En attendant, Matthew pourra passer beaucoup de temps avec Tonton Alex.

Et c'était d'ailleurs une excellente idée, même si je pense qu'elle n'allait pas rester vraiment très longtemps à l'hôpital, après elle pourrait tout de même comme cela, cela lui éviterait de trop penser en étant chez elle, à l'hôpital, il y aurait pas mal de visite et surtout, cela éviterait de mauvaise pensées, enfin c'était mon avis, après elle verrait bien ce qu'elle allait faire.

- Tu aurais du me biper, je serais venu immédiatement ! Pour ma part, ca va enfin je suis épuisé car je manque de sommeil et que j'ai le dos qui fait des siennes en ce moment, mais bon je ne suis pas ici pour me plaindre tout de même.

Et c'était vrai ... Je n'étais pas venu dans cette chambre pour me plaindre ! On avait des choses a fêter et non pas a essayer de résoudre des petits soucis que je pouvais avoir. Je regardais le petit Matthew qui était actuellement en train de dormir, la vie d'enfant est vraiment quelque chose de paisible enfin quand on a des parents qui veille sur nous.

Jo' & Alex

Camilla Warren

Message Re: Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex    ♦ Dim 22 Avr - 8:52    

Je suis heureuse de voire mon ami dans cette chambre. Il faut bien l'avouer, nous nous entendions à merveille! Dire qu'adolescente je ne croyais pas à l'amitier homme-femme. Je suis bien heureuse que la vie me fasse changé d'avis. Alex m'annonce avoir un petit garçon vraiment adorable! A mes yeux, c'est ma huitième merveille du monde! Est-ce un peu prétentieux de ma part? J'ai peut-être un nouveau regard, étant donner que c'est mon enfant.. En tous cas, je suis assez d'accord avec lui et je suis fière du travail accomplit.  Je donne mon p'tit mec à mon ami.

"C'est le nouveau du service. Je n'ai plus son nom en tête. Quand il s'est présenté, je t'avoue que j'avais autre chose à penser... "

Les contractions été vraiment douloureuse. Et même si j'ai demandé à ce qu'on bippe Alex, il n'a rien voulu entendre. Avoir des personnes autour de moi que je connaissais, m'aurais plus rassuré. La tête de Matthew s'est rapidement présenté aussi... C'est peut-être à cause de tous ça qu'il n'a pas bippé Alex. Par rapport à d'autre patiente, mon accouchement s'est déroulé comme une lettre à la poste.

"Oui je le suis. Tu te rends compte, malgré ce qui s'est passé avec Noah, il me redonne le sourire, encore une fois. Tu sais, j'ai tellement eu peur d'accouché seul, trois semaine en avance, et j'ai tellement eu peur de ne pas y arriver. Mais quand je l'ai serré dans mes bras, je me suis dis que je dois avancer pour lui, avec ou sans noah! Il m'apporte tellement de bonheur, il a pris soin de moi durant ces derniers mois, c'est à mon tour dorénavant. Peut-être qu' Il s'en mordra les doigts ... Oui, j'ai demandé à mon cousin, tu sais tyler, l'avocat, de le prévenir. Le travail à commencer chez lui. Mais il n'a pas réussis à l'avoir..."

Dis-je avant de soupirer. Même si je me dis que je m'en fiche, je suis triste pour mon fils. J'ai perdue maman lorsque j'avais trois ans. J'aurais tellement aimé l'avoir plus longtemps dans ma vie... Mais je dois être forte. Je ne suis plus seule, nous sommes deux.

"J'ai voulu Alex. Je voulais que se soit toi qui mette a monde mon p'tit mec. Plusieurs facteurs sont rentrés en jeux. Le petit nouveau n'a rien voulu entendre, j'ai oublié mon portable à la maison, du coup impossible à te joindre et Matthew est arrivé vraiment vite. Ton dos, toujours?! Pourquoi ne vas-tu pas voire le Docteur Wilson? C'est une excellente ostéopathe! Ca te ferais du bien. Et pourquoi tu ne dors pas? Un excellent remède, des tisanes de mélisse avant de dormir. "

Love

Alex Miller

Message Re: Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex    ♦ Lun 23 Avr - 22:56    

Camilla & Alex

Je pense que j'aurais pu être présent mais je crois que je n'ai pas été bipé, ou alors je n'ai pas entendu, pourtant je l'avais à mes côtés mais je crois aussi que le nouveau médecin n'est pas vraiment le mec avec qui je vais bien m'entendre, enfin je suis tout de même content de savoir que l'accouchement s'est bien passé et qu'il y a pas du de souci, c'était vraiment le principal.

- Je vois la tête qu'il a mais je ne connais pas son nom, après tout, ce n'est pas important. Il faut avouer que je veux bien te croire que tu avais d'autres choses à penser.

Et c'était tout de même assez logique, enfin à ce moment là, je pense qu'elle pensait uniquement à son bébé et surtout à la perspective que d'ici quelques heures, elle serait mère ! J'avoue que c'était tout de même quelque chose de vraiment très beau. Enfin il aurait été mis qu'elle soit avec le père de son enfant mais c'était son cousin, et je pense que dans les prochaines semaines, il faudrait la soutenir, au cas ou il pourrait y avoir un petit souci.

- Un enfant est le plus grand des bonheurs ! Je pense que même s'il y a des millions de malheur, un enfant nous apporte toujours de la joie ! Et ensuite, on ne fait plus que penser à lui et surtout à son bonheur, et surtout prendre soin de lui. En tout cas, je veux que tu saches que si tu as besoin d'aide, je serais là pour toi et que si tu veux qu'un jour Tonton Alex le garde, ce n'est pas un souci.

Je n'allais pas vraiment parlé de son mec, car je ne voulais pas retourner le couteau dans la plaie, si elle voulait pas en parler, je n'allais pas du tout la forcer, après je pense qu'il lui fallait tout de même un peu de temps et c'était assez logique, enfin j'espère que les membres de sa famille, il serait vraiment présent pour elle, car c'était la meilleure de choses à faire.

- Je ne fais que courir partout et surtout je ne fais pas vraiment attention aux mouvements que je fais, alors ca peut aller vite de se faire mal au dos, enfin je pense que cela va passer d'ici les prochaines semaines, mais tu as raison, je devrais peut-être aller consulter le Dr Wilson. Je pense qu'avec mon mal de dos, cela n'aide pas à dormir mais bon, je pense que cela passera aussi par la suite. Enfin, je ne suis pas ici pour me plaindre de mon sort, c'est ce bébé qu'on doit parler.

Après tout, je n'étais pas là, pour parler de ma situation ... C'était plutôt être dans cette chambre pour profiter de la nouvelle vie de Camilla.

Jo' & Alex

Camilla Warren

Message Re: Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex    ♦ Ven 27 Avr - 12:03    

J'aurais beaucoup aimé qu'Alex m'accouche. Il faut bien l'avouer, j'ai une confiance aveugle envers Alex. J'avais demandé à faire bipé Alex, mais je crois que personne n'a voulu m'écouter.. Matthew était pressé de venir au monde, peut-être qu'il ne serait pas arriver à tans. Ce qui explique la raison du pourquoi personne n'a bipé Alex. Enfin, ce qui compte au bout de l'histoire c'est qu'il soit en bonne santé malgré ses quelques semaines d'avance.

" Et s'il te plait, ne lui casse pas trop la tête quand tu le verras. Mais je regrette que personne n'est voulu m'écouté quand je t'ai réclamer. J'aurais tans aimé que se soit toi qui mette au monde mon p'tit mec."

Dis-je en regardant tonton Alex avec mon fils dans mes bras. Cette image est vraiment touchante. Malgré tous, je pense à Noah. Il me manque, j'aurais tans aimé qu'il soit présent aujourd'hui. Les mots d'Alex, m'apporte un peu de réconfort. Et je trouve qu'il a raison!

"Merci beaucoup Alex. Ca me réconforte. J'ai beaucoup de chance de t'avoir parmis mes amis et heureuse que noah nous a jamais empêché à nous voire malgrès vos différents. "

Rapidement, je prend également de ces nouvelles. Il semble fatigué. J'apprends que ses douleurs de dos reviennent. J'essaie de l'aider.

"Premièrement, il te faut du repos! On peu se faire un truc sympas si tu veux et pense sincèrement à consulter! Tes p'tits patients compte sur toi et ce n'est pas avec un tour de rein que tu pourras le faire. Et secondo, pourquoi tu détournes le sujet avec Joséphine. Qu'est ce qui s'est passé? "

Love

Alex Miller

Message Re: Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex    ♦ Mer 2 Mai - 22:21    

Camilla & Alex

J'avoue que j'aurais aimé être là tout de même après cela n'avait pas été le cas et du coup, ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait refaire ou alors il faudrait un autre enfant mais la aussi, cela me paraissait assez compliqué pour le moment, en tout cas, j'espère tout de même qu'il allait pointer sa tête ! Parce-que si j'avais les capacités de le retrouver, je pense tout de même qu'il entendrait ma façon de penser.

- Je sais, mais a moins qu'on ne décide de le remettre dans ton ventre, on ne pourra pas le faire naitre en ma présence, maintenant même si je n'étais pas là, je suis actuellement présent avec toi et je n'ai pas du tout l'intention de bouger pour le moment.

D'ailleurs je ne comprenais pas vraiment pourquoi il n'avait jamais apprécié ma tête, j'avoue qu'au départ, je ne lui avais rien fait, après avec son indifférence, j'avais été la même personne que lui, après tout ... Je n'allais pas me laisser faire une petite personne comme lui. Du coup, je ne relevais pas du tout les remarques sur son ancien petit-ami qui n'était même pas présent actuellement.

- Je ne l'aurais pas laissé faire ! Il a beau avoir un truc contre moi, je pense que tu es assez libre pour choisir les personnes que tu fréquentes.

Et je ne vois pas comment en quelque secondes, elle me parle de Josephine mais je vais clore très rapidement le sujet ... Parce-que la situation n'était pas du tout le moment d'en parler et puis aussi parce-que c'était complètement ridicule donc quand elle le voudrait, elle reviendrait.

- Je sais bien mais en ce moment, on a pas beaucoup de boulot et nous sommes toujours en sous-effectif en pédiatrie, après je vais aller consulter le médecin que tu m'as donné et puis je verrais avec elle si elle peut faire quelque chose. Je ne vois pas vraiment qu'elle est le rapport quand je dis que je ne dors pas et que tu me parles de Josephine, mais je vais te faire un topo assez simple et ensuite, on en parle plus, elle a déménagé et je n'ai aucune nouvelle, fin de l'histoire.

C'était pas très bien résumé tout de même mais bon, je n'avais pas vraiment envie de m'étendre sur le sujet, il fallait bien l'avouer. Je voulais une discussion calme et non en rapport avec un sujet qui était actuellement assez conflictuelle.

Jo' & Alex

Camilla Warren

Message Re: Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex    ♦ Jeu 10 Mai - 14:50    

Je comprends parfaitement qu'il aurait aimé être présent pour la naissance de mon p'tit mec! Je lui explique comment ca s'est déroulé. Le nouveau médecin, n'a pas voulu appelé ALex, je suis même certaine qu'il ne sait pas que je travail dans cet hôpital. Il voulait peut-être faire ses preuves, qui sait? Mais en attendant, il est hors de questions que je remettes mon enfant dans mon ventre. Je suis bien trop heureuse de l'avoir à mes côtés. Je peux vous dire, que je suis plutôt fière de moi, d'avoir donner la vie!

"Et je n'ai aucune envie que tu ne partes! Je suis heureuse de te voire Alex et de voire que tu vas faire un tonton d'enfert. Tu te débrouilles plutôt bien avec Matthew. "

Je suis vraiment heureuse de le voire. Sa p'tite bouille m'a beaucoup manqué. Sa gentillesse et sa connerie m'a manqué! Je n'arrive toujours pas à comprendre ce que noah reprochait à Alex. C'est vrais ami, il a toujours été présent pour moi et je ne saurais jamais comment le remercier!

"Et je ne me suis jamais laissé faire sur ce sujet! Je suis juste triste qu'il est abandonné son fils... Il est tellement beau mon p'tit garçon. "

Dis-je simplement. Je suis contente d'avoir suivis mon intuition, car une amitié comme la notre est assez rare! Alors, sans hésité une seconde, je prends de ses nouvelles. J'apprends qu'il s'est passé quelques choses entre les deux tourteraux!

"Tu as intérêt! Et maintenant que je ne suis plus enceinte, nous viendrons te rendre visite histoire de s'assurer que tu es allée. Si tu veux, je peux lui demander qu'elle te trouves un créneaux! Attend attends. Que je comprenne bien. Elle est partie et tu l'as laissé faire? Mais qu'est ce qui s'est passé! Ca fait si longtemps que ça que nous nous sommes pas vue?! Il va falloir que tu m'en dises un peu plus. "

Et je suis certaine qu'il sait que je ne lâcherais pas le morceaux comme ca... Il a toujours été la pour me secouer ou m'épauler dans mes moments compliqué. Je pense que c'est à mon tour de lui tendre la main.

[/quote]

Love

Alex Miller

Message Re: Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex    ♦ Jeu 10 Mai - 23:03    

Camilla & Alex

Je me demandais tout de même qui était ce petit médecin de garde, en même temps, je pourrais consulter son dossier mais bon ! Et après je pourrais toujours aller lui parler du faite que c'est le patient qui décide de son accouchement ... Après on ne pourrait pas le refaire, ou alors, cela sera au prochain bébé mais je vais me garder de dire ce genre de chose. Et puis, je pense qu'un bébé pour le moment, c'est déjà bien assez, je pense qu'il va lui prendre vraiment beaucoup de temps dans sa petite vie.

- C'est pour cela que je suis chirurgien pédiatrique, parce-que les enfants m'adorent vraiment de trop et que je suis aussi le meilleur, j'ai de bon collègues mais je suis vraiment le meilleur. Et je te rassure tout de suite, mes chevilles vont vraiment bien.

Il fallait savoir flatter son égo, et c'était quelque chose que je pouvais faire avec certaines personnes et pas d'autres, car il n'avait pas vraiment le sens de l'humour. Après on change un peu de sujet et je l'entends parler de Noah ! C'est vraiment tout de même triste la situation, même si on ne se porte pas dans le cœur, je suis assez triste pour elle, mais j'espère tout de même qu'il va comprendre qu'il fait une erreur et qu'il revienne.

- Je ne le comprends pas, après peut-être qu'il traversait une mauvaise période, mais il aurait du t'en parler, et vous auriez régler le souci. Je me doute que lorsqu'il va revenir, tu ne vas pas l'accueillir les bras ouvert. Enfin, je suis d'accord avec toi, ce petit garçon est vraiment magnifique.

Après ce n'était pas vraiment mes affaires et je ne m'en occuperais pas du tout, sauf si elle me le demandait bien entendu. Après quelques instant, on venait de changer de sujet et je n'avais pas envie de m'éterniser la dessus, peut-être qu'elle continuerait d'en parler mais pour ma part, ce n'était pas vraiment ce que je souhaitais.

- J'irais voir ton médecin, ne t'inquiète pas ! Cela fait des semaines qu'on ne s’entend plus vraiment, qu'on arrive pas à se parler et hier soir, elle a fait sa valise et elle est parti et non, je ne l'ai pas retenu. Et maintenant, je n'ai pas de nouvelle.

Après si cela doit se terminer, cela se terminera, je n'en savais rien du tout mais j'allais bien voir par la suite. En tout cas, je ne voulais pas qu'on en parle pendant des heures et des heures, parce-que je ne pense pas qu'on serait d'accord.

Jo' & Alex

Camilla Warren

Message Re: Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex    ♦ Dim 13 Mai - 14:03    

Si j'étais ce nouveau médecin qui a refusé d'appeler Alex pour mettre Matthew au monde, je me cacherai bien au fond de mon troue. Il ne me connais pas, il ne savait même pas que je travaille au service des urgences de cet hôpital. En tous ça, je suis heureuse de le voire. Il m'a été d un tel soutient depuis que je suis arrivée à Miami. D'ailleurs, je trouve qu'il se débrouille vraiment bien avec mon garçon, mon bébé, la chaire de le chaire. je ris a son annerie. mais pourtant, il y a beaucoup de vrais dans ses mots.

"Je n'en ai jamais douté une seconde, des compétences dans le service de pédiatrie. En revanche, si tu continues ainsi tes chevilles vont exploser dans tes chaussures."

Il a de quoi être fiere d'être le médecin qu'il est! Et fiere d'être son amie! Puis, sans vraiment m'en rendre compte, je parle de Noah. Il me manque. J'aurais été la femme la plus heureuse de le voire, ici aujourd'hui, à mes côtés, mais aussi aux côtés de son fils. Il a changé depuis le décé de sa mère, mais tous de même. Au point d'abandonner sa famille.

"Oui... La mort de sa mère. C'est peut-être ma faute... Je n'ai peut-être pas été assez présente pour lui. J'ai bien peur que non. Il m'a brisé le coeur Alex. Oui, c'est un vrais petit ange mon p'tit mec!"

Je suis tous simplement gaga de mon fils. Heureusement que je peux compter sur le soutien de ma famille et de mes amis. Mais, je décide de prendre aussi, des nouvelles de sa petite vie. J'apprends qu'il n'y a plus de jolex. Mais pourquoi?

"Des semaines? Alex, tu vas finir par me dire ce qui s'est passé? Vous étiez si proche. Pourquoi elle serait partie? Elle semblait accroc à toi, à t'avoir dans la peau."

Love

Alex Miller

Message Re: Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex    ♦ Lun 14 Mai - 23:38    

Camilla & Alex

Il faut avouer que j'étais complètement dans mon domaine, les enfants étaient vraiment ce que j'aimais par dessus tout ! Ce boulot pour rien au monde, je n'allais l'échanger ou alors pour aller dans un autre service car il n'y avait qu'avec les enfants que je me sentais à l'aise et surtout que je me sentais vraiment très utile.

- Je l'aime mon petit service de pédiatrie et pour rien au monde, je ne bougerais même contre des millions de dollars. Et ne t'inquiète surtout pas pour mes chevilles, elles vont parfaitement très bien et elles sont même parfaite.

Et puis, on venait de se mettre à parler de Noah, pour ma part, je n'avais aucun soucis à en parler mais je ne sais pas si c'était vraiment une bonne idée alors qu'il y avait avec nous, une petite merveille qui était actuellement dans mes bras et qui dormait. J'avoue qu'il n'avait que quelques heures mais il avait l'air assez sage.

- Ne pense pas cela, il ne s'agit en aucun cas de ta faute ! Il est le seul et unique fautif de la situation ! Quand on est en couple, on parle avec sa moitié, on lui dit ce qu'il ne va pas ou ce qu'il va, il aurait du te parler et te dire les choses au lieu de partir, donc en aucun cas, tu ne dois croire que c'est de ta faute.

Il ne fallait pas du tout qu'elle se sente responsable, parce-que ce n'était pas du tout le cas ! Il était le seul et unique responsable. Après on se met à parler d'un sujet qui n'est pas très agréable pour ma part et je sens d'avance qu'elle va prendre sa défense. Je ne sais pas à croire qu'elles sont liguées contre moi.

- Effectivement depuis des semaines, depuis qu'elle devait essayer de se reprendre en main, les conversations étaient assez houleuse, jusqu'a ce qu'on couche ensemble ! Ne fais pas l'air du je ne suis pas au courant puisque tu souhaitais que cela se passe. Et l'autre soir, on devait se voir et elle était en train d'embrasser un mec, alors que la veille, on couchait ensemble et encore une fois la conversation a explosé et elle a prit ses affaires et je n'ai aucune nouvelle depuis. Et je n'irais pas lui téléphoner, je pense que j'ai fait assez de chose pour elle.

Et elle pouvait me faire la tête et les gros yeux, ce n'était pas un souci. Je n'allais pas changer d'avis, après tout si elle voulait vivre sa vie, qu'elle ne fasse et si elle voulait qu'on ne se parle plus, on ne se parlerait plus.

Jo' & Alex

Camilla Warren

Message Re: Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex    ♦ Mer 16 Mai - 13:16    

Nous parlons boulot avec Alex. Mais aussi de ses compétences de médecin ), chirurgien en pédiatrie. il est vrais qu'il.est doue. Mais surtout il les aime ses petite patients. il faut le voire pour le croire. mais il est joueur avec eux. Lorsque je le voit faire, on a l'impression. que l'enfant oublié sa maladie en l'espace de quelques secondes.

" Je suis ravis de te l'entendre dire. Je ne t aurais pas laisser partir."

Puis nous parlons de mon conjoint, enfin ex-conjoint. je n'arrive toujours pas à m'y faire. je me confie. j aime avoir le point de vu d Alex. c'est un homme franc qui ne passera pas par quatre chemins pour vous dire ce qu'il pense. et j aime ça. dans les moments difficiles ses mots peuvent me secouer et me permettre d'avancer.

" Je t avoue que je ne sais plus vraiment croire. En tous vas je le trouve lâche d avoir abandonner son fils. et figures toi que je rejoins ton groupe des célibataires endurcis. il est hors de questions que je souffre encore une fois.

Puis nous parlons a son tour de ses peines de coeurs. j'apprends sue sa douce et tendre Joséphine est partie de l'appartement. la raison me met sur le cul. Lorsque ke l'avais examinée elle semblait tans tenir a mon ami. cette histoire n'a ni cul ni tete.

" Ce que je voulais c'est que vous finissez ensemble. et non une petite visite amical dans la.plus grande intimité er hop une engueulade. Mais elle te las dis ? Alex est ce qu'elle te manque ? tu sais tous le monde fait des erreurs et jo n'a vraiment pas eu une vie simple. oh lieu d d'outre en l aire cette amitié essaye au moins de recoller les morceaux

Love

Alex Miller

Message Re: Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex    ♦ Dim 20 Mai - 22:59    

Camilla & Alex

Il faut avouer que je ne me voyais pas du tout quitter cet hôpital, parce-que c'était ici que je me sentais vraiment bien et surtout dans mon service de pédiatrie, j'y passais réellement beaucoup de temps et même quand je ne travaillais pas, je passais de temps en temps, afin d'aller voir mes petits patients afin de passer juste un peu de temps avec eux. Mais pour le coup, j'étais actuellement dans la chambre de Camilla qui venait d'accoucher et dont j'avais le petit entre les mains, il faut avouer qu'il était vraiment très mignon et très calme.

- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas du tout l'intention de quitter l'hôpital ou les environs, je me sens vraiment très bien à Miami pour ma part.

Je ne pus m’empêcher de sourire quand je l'entendis qu'elle voulait rejoindre mon club de célibataire, parce-qu'il faut l'avouer, je ne pouvais pas vraiment le croire, elle n'était pas le genre de personne qui pardonnait facilement mais elle était encore et toujours amoureuse de Noah, je le savais, après je pense que je pouvais comprendre qu'elle en avait besoin de l'éloignement car il l'avait fait souffrir tout de même.

- Tu vas croire ce que je te dis, quand je dis que ce n'est pas de ta faute ! C'est de sa faute, et il s'en mordra les doigts d'avoir abandonner son fils. Si tu veux, j'ai fait appel à un détective il y a pas longtemps, je peux lui en toucher deux mots.

Je pouvais toujours le faire pour mon amie, après je pourrais aussi le faire même si elle ne me le demandait pas, histoire d'avoir une petite conversation avec son petit-ami ! Mais bon, si elle ne le voulait pas, je pourrais toujours respecter. En tout cas, j'espère qu'elle allait aller de mieux en mieux et j'espère qu'elle pourrait vraiment s'en sortir et puis, elle continua par me parler de Josephine.

- Personne n'a de vie simple Camilla, certaines personnes ont une vie de merde mais il décide de s'en sortir, j'avais une vie de merde, et je m'en suis sortie, mais ce n'est pas la question. De quoi, elle m'a dit ? Qu'elle avait embrassé un mec ? Non, je l'ai vu de mes propres yeux ! Tu ne couches pas avec un mec pour aller en embrasser un autre ! Après j'en ai marre de faire des efforts envers elle alors qu'elle se laisse aller, pour ma part, si je n'ai pas de nouvelle de sa part, je n'irais pas en prendre et si elle ne donne jamais de nouvelle, cela sera chacun sa vie.

Après tout, je pense que j'avais fait beaucoup de chose pour elle, après je ne m'attendais pas à ce qu'on ne se parle plus mais c'était arrivé ! Et maintenant, la situation était comme cela ... Et si elle ne prenait pas de nouvelle ou si elle ne revenait pas à l'appartement, cela serait son choix et je continuerai ma vie, et en évitant d'aider les gens aussi, parce-que sinon cela vous retombe souvent dessus.

Jo' & Alex

Contenu sponsorisé

Message Re: Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Un ami est un frère que nous avons choisi | Ft. Alex
Page 1 sur 1