AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ça faisait longtemps | Ft. shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1424
Message ça faisait longtemps | Ft. shane    ♦ Dim 15 Avr - 22:56    

ça faisait longtempsft. Camilla & Shane o1.

Ma vie est un vrais tourment. Toutes les personnes qui me sont chères finissent tôt ou tard par disparaître. mais qu'est ce que j ai bien pu faire au bon dieu ? Ai-je fais quelque chose de mal dans une vie antérieure ? en tous cas je n'aurais jamais de réponse a toutes mes questions...
Noah est partie à quelques semaines de mon accouchements. il est partit comme un voleur sans avoir le courage de m'expliquer le pourquoi du comment. il avait l aire pourtant si heureux de devenir père ... comme quoi on ne connaît jamais les gens qui nous entourent. heureusement je peux compter sur ma famille et sur mes amis. tyler a été présent pour la venue de mon p'tit mec. Ma soeur est resté à mon chevet... sans compter le soutient des amis.
ce soir pour son plus grand bonheur, Emma accepté de garder Matthew. Une amie ma propose dallee boire une verre ce soir, histoire de me changer les idees. Ma petite soeur ma beaucoup pousse pour que je sorte ce soir. soit disant que ca me ferais du bien mais je la soupconne de vouloir compliter et dire mes pires betises a mon ptit gars de quinze jours. cest fous comme le temps passe vite. je négocie avec Emma de dormir a la maison. ainsi je pourrais le retrouver lorsque je rentrerais. j'opte pour un débardeur bordeau, un jean délavé et ma veste en cuire. je prend le soin de donner la tete a mon fils en lui confiant d'être sage avec marraine. je l'embrasse, me couche et me voilà partie.

je me rend au bar du coin. je m'installe au comptoir en attendant mon. amie. je sors mon téléphone pour envoyer un message à Emma. je me sens mère indigne. j ai l'impression de l'abandonner. au même moment mon amie me prévient qu'elle ne pourras pas venir. je soupire. mais au fond je suis contente de pouvoir être auprès de mon fils  

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-av

Shane Curtis
mes amis sont tout pour moi

★ messages : 175
Message Re: ça faisait longtemps | Ft. shane    ♦ Lun 16 Avr - 22:02    

Camilla Warren & Shane Curis
Ça faisait longtemps

J'avais un peu la sensation que mes soirées étaient différentes mais se ressemblaient toutes. Et si ça pouvait avoir un aspect rassurant, cela me provoquait surtout un sentiment désagréable de lassitude en ce moment même. Je me retrouvais seul dans mon appartement, je m'ennuyais, je sortais boire un verre. Le scénario se répétait continuellement. C'était presque sidérant que je parvienne à maintenir des habitudes de consommation raisonnables avec une telle routine.

Quoi qu'il en soit, mes jambes me portèrent jusqu'au Bar Palace. J'étais déjà venu quelques fois ici depuis que Tyler m'en avait parlé. C'était franchement pas mal comme endroit pour passer la soirée. Au moins, ça suffirait à me faire passer quelques heures.

Je me dirigeais vers le comptoir afin de me commander une de mes éternelles bières lorsque je reconnu une des jeunes femmes qui y était installée. Ça faisait quelques temps que je ne l'avais pas croisée mais je ne perdais rien à aller la saluer. En plus, elle semblait être seule, c'était l'occasion. Je m'approchai donc d'elle et finis par m'arrêter à côté de son tabouret.

- Salut, commençai-je.

Je lui adressai un petit sourire.

- Ça fait longtemps. Comment ça va ? lui demandai-je.

I would never, never do anything unless I believed in it
Life is really simple, but we insist on making it complicated

Camilla Warren

Message Re: ça faisait longtemps | Ft. shane    ♦ Lun 16 Avr - 23:08    

Tans d'inquiétude et d'organisation pour mon petit bout pour rien.... pourquoi les gens préviennent au derniers moment de leur absence ? je soupire. mais au fond je suis heureuse de pouvoir retrouver mon fils. c'est la première fois que je le laisse seule avec Emma. même si j'ai confiance en ma petite soeur. alors que je suis sur le point de partir une douce voix familière retentit a mes oreille. je tourne doucement la tête

ce n'est pas vrais ! shane ?

dis je en lui adressant un tendre sourie. cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. et même si a l'époque nous n'étions pas sur la même longueur d'onde je suis heureuse de ne ire ce soir. peut être que je vais repousser d'une petite heure mon départ. Après tous je suis ici pour passe un bon moment.

Ca va je te remercie. et toi ? qu'est ce que tu deviens ? C'est fou de te retrouver ici, depuis tans d'année.

On serais rencontrer a une soirée chez tracy et tyler. le feeling avait bien coller a part qu'à l'époque j'étais accompagné d'un noah plutôt jaloux... cette pensée me rappelle a quel point il me manque. ma conscience intérieur me rattrape en me murmurant Camilla l amour fait souffrir. et celui que tu aimes te fais souffrir.. le barman s approche de moi pour me prendre commande. j'opte pour un mojito. j en ai rêver lorsque noah est partit. maintenant que Matthew est nait je n ai plus de questions a me poses sur ce sujet.

Love

Shane Curtis

Message Re: ça faisait longtemps | Ft. shane    ♦ Dim 22 Avr - 22:50    

Ça faisait longtemps

Lorsque j'étais venu interrompre Camilla, la jeune femme m'avait paru un peu dans ses pensées et pas nécessairement de bonne humeur. Mais je pouvais me tromper. Et peut-être était-ce simplement parce qu'elle avait passé une longue journée ou parce qu'elle attendait quelqu'un et que cette personne était en retard.
De toute manière, si elle n'était pas d'humeur à me parler, je saurais sans doute en interpréter les signes et j'irais m'installer plus loin. Pas de quoi en faire un plat, même si j'avais plutôt envie de savoir comment elle allait et ce qu'elle devenait.

Lorsqu'elle se tourna vers moi, elle sembla un peu surprise de me voir, mais m'adressa un sourire, ce qui était plutôt bon signe.
Je lui souris lorsqu'elle m'indiqua qu'elle allait bien et haussai les épaules lorsqu'elle me renvoya la question.

- Ça va aussi. En pleine forme comme tu peux le voir, badinai-je. Je suis barman en ce moment, répondis-je lorsqu'elle me demanda ce que je devenais.

...jusqu'à ce que je me lasse et que je change de métier. Mais honnêtement, ça me plaisait plutôt bien pour le moment.

- A croire que Miami n'est pas si vaste que ça, on croise tout le temps des visages familiers, lui dis-je quand elle m'affirma que c'était fou de me retrouver après tant d'années. Mais je suis content de cette coïncidence. Qu'est-ce que tu deviens toi ?

Même si elle m'avait repoussé il y a quelques années, je ne conservais pas vraiment d'amertume envers elle. J'étais plutôt ravi de la voir ici.

Camilla Warren

Message Re: ça faisait longtemps | Ft. shane    ♦ Lun 23 Avr - 9:45    

Je prends mon téléphone portable dans la poche de mon jean délavé. Je suis en train d'écrire un texto à ma sœur, pour lui annoncer que je serais bientôt rentré. Regardons le coté positif, je vais pouvoirs être auprès de mon fils. alors que je suis sur le point d'envoyer le texto, je lève la tête, à la douce voix d'une veille connaissance. Je sors de l'application, en mettant mon téléphone portable dans la poche, en adressant un tendre sourire à Shane.

"Ca se voit. Barman? Ici? Je t'avoue que je te voyais plutot flic, ou pompier."

Il a pas la bouille d'un barman, mais en attendant, plus d'une demoiselle doit lui faire du charme! Il faut bien l'avouer, c'est un bel homme.

"A croire que tu as raison! Ben écoute, je suis maman d'un petit garçon de quinze jours. JE ne suis pas de ses mères qui abandonnent son enfant. Ma soeur à beaucoup insister pour que je sorte ce soir et garder Matthew. Je la soupçonne de vouloir lui raconter mes bêtises enfant. Puis, je suis toujours aux urgences au Mercy hospital. "

Dis-je émerveillé d'être devenue maman. Mais je n'avais aucune envie qu'il croit, que je laisse mon enfant à la première occasion.

"Tu attends quelqu'un?"

Love

Shane Curtis

Message Re: ça faisait longtemps | Ft. shane    ♦ Lun 23 Avr - 18:15    

Ça faisait longtemps

Je souris quand Camilla me dit qu'on pouvait voir que j'étais en forme. Elle s'étonna ensuite que je sois barman.

- Ouais, barman. Mais pas dans ce bar, je ne suis pas assez dingue pour venir boire un verre sur mon lieu de travail. Mais à Miami, oui.

Je levai un sourcil en l'entendant dire qu'elle me voyait plus flic ou pompier.

- Flic ou pompier ? répétai-je, un peu surpris.

Je ris un peu. C'était bien la première fois qu'on m'associait à ce genre de professions. Je n'avais pas forcément que des bonnes expériences avec la police. Je les avais évité comme la peste pendant un moment et même maintenant, alors que je n'avais rien à me reprocher, je ne leur faisais pas vraiment confiance. Et j'étais bien trop paresseux pour être pompier. Bref, je n'avais aucune affinité pour ces métiers.

- Je ne pense pas que ce soit vraiment mon truc, avouai-je. Ça me convient très bien d'être barman.

Je l'écoutai me parler de sa vie. Je fus un peu surpris en l'entendant dire qu'elle avait eu un bébé. Je lui adressai un large sourire.

- Tu es devenue maman ? m'étonnai-je. Eh bien... félicitations !

C'était dingue les choses qui pouvaient se passer pendant qu'on perdait plus ou moins contact avec les gens. Mais personnellement, j'en étais toujours plus ou moins au même point. Elle m'expliqua qu'elle n'était pas du genre à abandonner son enfant mais que sa soeur avait insisté pour le garder. Je lui adressai un clin d'oeil.

- Pas besoin de te justifier, je serais à peine capable de m'occuper d'un chat, alors d'un enfant... Et puis, il faut bien que la nouvelle maman prenne le temps de décompresser, la taquinai-je.

Elle me demanda finalement si j'attendais quelqu'un.

- Non, je viens espionner les concurrents, plaisantai-je. Non, je n'attends personne, je venais juste boire un verre comme ça..., lui expliquai-je plus sérieusement. - Et toi ? Je peux m'installer ? demandai-je en pointant du doigt le tabouret à côté d'elle.

Si elle attendait quelqu'un, je pourrais au moins lui tenir compagnie jusqu'à ce que cette personne arrive si elle le souhaitait.

Camilla Warren

Message Re: ça faisait longtemps | Ft. shane    ♦ Ven 27 Avr - 8:49    

Nous commençons à discuter avec Shane. Nous nous sommes pas vue depuis quelques années. Que s'est-il passé dans sa vie? En tous cas j'allais bientôt le savoir. C'est alors que j'apprends qu'il est barman dans sa vie. Doucement je souris, jamais je n'aurais pas pensé à ce métier pour lui. Vu la carrure qu'il a, je l’imaginais en tans que pompier ou flic.

"Aussi dingue non, mais accroc au métier oui. Ou à miami? Ca fait longtemps? Ca te plait?"

il faut bien l'avouer, que je n'ai pas de leçon à donner. Car même en congé maternité, je venais faire des excursion pour retrouver l'adrénaline. J'ai moi même arrêter, lorsque de cette dernière urgence. Mon bippeur avait sonner en pleine nuit à cause d'une boite de nuit qui avait prit feu. Des dizaine et des dizaines d’adolescent été décédé. Ca avait été une nuit cauchemardesque.

"Oui, pompier ou flic! Tu as la carrures pour." Dis-je simplement en souriant. "Et c'est ce qui compte!"

Après tout, nous avons qu'une nuit! Si on peut, autant faire un métier qui nous plait! Lorsque j'annonce au beau brun que je suis devenue mère, je ne peux m’empêcher de sourire. Avoir Matthew à mes côtés et un vrais bonheur. Il m'a redonner confiance en moi, face au départ imprévu de son père...

"Oui, d'un p'tit Matthew"

Fière d'être maman et souriante dès que l'on parle de mon fils. Inconsciemment, je me justifie du pourquoi je suis en présence de Shane et non celui de mon fils. Je ne veux pas qu'il croit que je suis une mère indigne.

"A quelques mots pret j'entendrais ma sœur parler. Elle m'a fait le même discourt avant que je me décide de lui confier son neveux."

Puis, je lui demande si il attend quelqu'un. Si c'est le cas, je rentrerais sagement afin de ne pas le déranger. A sa remarque je ris doucement.

"Et alors? tu as trouvé des choses? Bien sure, assis toi. Non personne, je devais rejoindre une amie, elle a insisté pour que je sorte, mais voilà qu'elle annule au dernier moment."

Love

Shane Curtis

Message Re: ça faisait longtemps | Ft. shane    ♦ Sam 5 Mai - 23:32    

Ça faisait longtemps

Elle souriait, visiblement surprise de mes choix de carrière. Si on pouvait appeler ça comme ça.

- Accro à mon métier, ça ne risque pas. Je fais mes horaires et après je n'y pense plus, c'est bien mieux comme ça.

Après c'était vraiment le genre de métier qui le permettait, il n'y avait pas de dossiers à traiter ou quelque chose comme ça, je servais mes clients en temps réel et c'était terminé.
Elle poursuivit, me posant plusieurs questions sur le sujet. Je souris, amusé.

- C'est un interrogatoire ? demandai-je d'un ton badin.

Je lui indiquai l'endroit où je bossais avant de poursuivre.

- Ça fait quelques temps que je travaille dans des bars. C'est pas le premier. Là ça doit faire environ huit mois que je suis dans celui-ci, c'est que ça doit suffisamment me plaire, dis-je en haussant les épaules.

J'avais un peu la bougeotte quand il s'agissait des boulots. J'avais tendance à me lasser assez vite ou à ne plus supporter mes collègues ou mon patron. Là, ça se passait plutôt bien pour une fois.

- Mais parle-moi de ton métier toi, les urgences, ça doit être nettement plus passionnant.

Je n'aimais pas vraiment le milieu médical. C'était sans doute dû au fait que j'avais eu à fréquenter les hôpitaux avec un peu trop d'assiduité. Mais il fallait le reconnaître, beaucoup de personnes qui y travaillaient faisaient un travail remarquable et étaient passionnées.

- J'aime pas trop les uniformes, lui répondis-je avec une petite moue lorsqu'elle me dit que j'avais la carrure pour être pompier ou flic.

Ça avait du vrai. Mais dans tous les cas, je ne m'imaginais dans aucun de ces deux métiers.

Camilla semblait rayonner lorsqu'elle parlait de son statut de nouvelle mère. Je suppose que c'était ce que beaucoup de personnes traversaient lorsqu'elles devenaient parent.

- Joli prénom, commentai-je. C'est ton premier ? lui demandai-je quand je réalisai que cela faisait suffisamment longtemps qu'on ne s'était pas vus pour qu'elle ait eu plusieurs enfants.

Ça me faisait toujours bizarre d'y penser. Mais c'était plutôt logique après tout. Beaucoup de personnes de nos âges avaient des enfants ou commençaient à en avoir. C'était plutôt moi qui faisais figure d'exception.

Je ris un peu lorsque Camilla déclara qu'elle entendrait presque sa sœur parler.

- Si on est deux à te dire ça, c'est qu'on a peut-être raison.

C'était même sûr qu'on avait raison. En tant que nouvelle mère, elle devait avoir du mal à se séparer ne serait-ce que quelques heures de son bébé mais elle en avait sans doute un peu besoin.

Elle rit en me demandant si j'avais trouvé quelque chose.

- Rien de bien compromettant ou de croustillant mais je n'abandonne pas mes recherches, plaisantai-je.

Je la remerciai lorsqu'elle m'invita à m'asseoir et je pris place sur le tabouret à côté d'elle. Je grimaçai légèrement en l'entendant parler de son amie qui avait annulé à la dernière minute. Ce n'était jamais très agréable de se faire poser un lapin. Surtout quand on n'était même pas à l'origine du rendez-vous.

- Pas cool. C'est un peu limite d'annuler à la dernière minute. Je veux bien tenter de la remplacer, mais ce n'est qu'un maigre lot de consolation.

Vraiment, je pouvais lui tenir compagnie. Ça me faisait plaisir même, mais ce n'était pas la même chose que si elle avait passé la soirée avec son amie.

Camilla Warren

Message Re: ça faisait longtemps | Ft. shane    ♦ Lun 7 Mai - 22:45    

depuis le temps que nous.nous étions.point vu, je décide de prendre le temps de connaître shane. il faut bien l'avouer, noah étant jaloux la conversation avait été bref ! Des fois le monde est petit. vous ne trouvez pas ?

b]"Je suis heureuse de voire que tu sembles épanouie. peut être qu'un jour tu ouvrira ton propre bar qui sait ?."[/b]

On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. en attendant les projets nous font avancer. comme on dit l'espoir fait vivre ! je ris doucement lorsqu'il fait allusion à mon "interrogatoire !". il est vrais qu'il ne connais pas ma Camilla curieuse ! cette ça peu paraître comme un défaut. mais je ne suis pas seulement curieuse des gens qui l'entoure , de la vie en général. la nature, l'actualité...

b]"Tracy et tyler ne ton jamais dit que mon plus vilain défaut étais la curiosité ?."[/b]

Je souris et je l'écoute répondre à mes questions.

.b]" serais tu le style de mec a changer d'endroit pour voire autre chose ?."[/b]

si j ai bien compris shane apprécié de changer de boîte. peut être pour apprendre de nouvelles chose , voire d'autre personnes...

b]" premierement je pense qu'il n'y a pas de soumettre. alors peut être que a les yeux mon métier sera plus passionnant mais pas forcément au tiens. deuxièmement oui c'est génial. ladrenaline est forte aux urgences. parfois je ressent la même sensation que dans un grand 8. je ne m'en lasse pas. les journées ne se ressemble pas et j ai des collègues vraiment soudé. "[/b]

je pourrais parler pendant des heures et des heures de mon métier. je l'aime tellement. jespere arriver a concorde les deux avec mon p'tit mec. et lorsque le beau brun commence à me questionnais sur mon fils pour mon plus grand bonheur je souris de plus belle.

"oui c'est mon premier. et je suis plutôt fière de dire que j ai fais du bon boulot
."

bon ok ça semble prétentieux. mais je suis tellement gaga de mon fils que je ne contrôle pas tous. puis je le taquine sur la façon d être avec moi. je croirais entendre Emma ! alors qu'il s'installe à mes côtés je lui explique la raison de ma

b]"c'est comme ça. mais ce maigre lot de consolation comme tu dis je suis bien contente de le croiser i ce soir. "[/b]

Love

Shane Curtis

Message Re: ça faisait longtemps | Ft. shane    ♦ Lun 21 Mai - 18:07    

Ça faisait longtemps

Je haussai les épaules quand elle émit la possibilité que j'ouvre mon propre bar un jour.

- Je ne pense pas vraiment. Mais comme tu dis, qui sait...

Jouer au patron, ce n'était pas mon truc. Et je n'étais pas non plus très fan de l'idée de posséder mon propre établissement. Je m'en lasserais sans doute bien vite et finirais par le revendre. Et puis quand on possédait un bar, ce n'était plus le même métier honnêtement, ça devenait de la gestion, du management, de la compta, tout ça. Bref, pas ce qui m'intéressait. Mais je pouvais toujours changer d'avis un jour.

Je souris quand elle me demanda si Tyler et Tracy ne m'avaient jamais dit que son plus vilain défaut était la curiosité.

- A vrai dire je ne suis pas trop du genre à demander aux autres quels sont les défauts des gens. Mais pour ça, je n'aurais pas vraiment eu besoin. Tu le caches très mal, la taquinai-je.

Je n'étais pas quelqu'un de très curieux quand ça concernait la vie des autres. Mais il y avait pire comme défaut. Même si ça pouvait taper sur les nerfs lorsque certaines personnes se mêlaient de ce qui ne les regardait pas. Mais nous n'en n'étions pas là.

- Ouais, j'aime bien changer. Quand je pense avoir fait le tour de quelque chose, c'est toujours plus intéressant d'aller voir ce qui se passe ailleurs.

Mais ce n'était que ma propre perception des choses.

- Mais la stabilité, ça peut être pas mal aussi. Tu as l'air de te plaire aux urgences toi par exemple.

Il était vrai qu'une fois qu'on avait trouvé quelque chose qui nous plaisait, il valait mieux s'y accrocher. Mais il y avait toujours le risque que l'ennui finisse par nous gagner.

Je souris lorsqu'elle me parla un peu plus de son métier.

- Ça a vraiment l'air de te passionner. Je suis content pour toi.

Non seulement elle aidait les gens, mais en plus ça contribuait à rendre sa vie meilleure. Il n'y avait que du positif.

Je ris légèrement quand elle dit qu'elle avait fait du bon boulot avec son fils.

- Je crois que la plupart des mères disent ça, mais je n'en doute pas.

Après, c'était assez logique après avoir porté un bébé dans son ventre pendant neuf mois et l'avoir mis au monde...

- Tant mieux si tu es contente de me voir alors. Ce serait dommage que ta soirée soit complètement gâchée par une annulation de dernière minute

Camilla Warren

Message Re: ça faisait longtemps | Ft. shane    ♦ Mer 30 Mai - 22:07    

Cela me fait plutôt drôle de retrouver ce bel homme a mes côtés depuis le temps ! quand on y pense le monde est vraiment petit. Alors sans perdre de temps nous rattrapons le temps perdu. et un instant de seconde j'oublie tous mes soucis. nous discutons de tout et se rien. de nos métier respectifs qui nous tienne a coeur. puis nous parlons de défauts ?!

"Je suis comme ça. que veux tu on ne me changeras pas. puis je suis curieuse dans toute sa définition. j aime apprendre et comprendre ce qui nous entoure. donc au fond ce n'est pas tout à fait un défaut. si ? "

Je suis certaine que ce petit défauts ma jouer de bon tour. sans ma curiosité je pense que je n'aurais jamais réussis mon école de médecine. jamais je n'aurais reoduble mes deux classes et jamais je n'aurais pu être la femme que je suis aujourd'hui.

"donc tu n'as aucune attaché. jamais je ne pourrais changer d'hôpital. je suis bien trop rattaché à mes patients mon métier et sans publier mes collègues. alors oui je ne changerais pas ma place ! "

chacun a sa façon de voire les choses après tout. puis lorsqu'on commence à me parler de mon metier il faut marreter.

"très passionner. mais si tu me lances sur ce sujet je te préviens on n est pas couché. a tes risque et pérille. "

mais voilà quees yeux écarquillés lorsqu'on parle de mon nouveau rôle, ma nouvelle fierté mon p'tit mec mat. malgré les événement je suis une maman comble de bonheur. mais me voilà que je sens les joues rosir a ses mots. commencerait il a me draguer ? je ne suis pas certaine d être prête pour ça.

"exactement. alors on trinque à quoi? a nos retrouvailles ? "

Love

Shane Curtis

Message Re: ça faisait longtemps | Ft. shane    ♦ Dim 10 Juin - 17:46    

Ça faisait longtemps

J'avais un peu oublié combien il était facile de discuter avec Camilla. Malgré le temps qui avait passé, on conversait et on rattrapait sur ce qui s'était passé dans la vie de l'un et de l'autre comme si de rien n'était.

- Ça serait dommage d'essayer de te changer, ça fait partie de ta personnalité, lui dis-je en souriant.

Je n'avais jamais compris les personnes qui essayaient de changer les autres. Ça ne marchait jamais réellement. On pouvait toujours faire des efforts pour masquer des traits de notre personnalité, mais ces traits restaient là. Et puis, lorsqu'on tenait à quelqu'un, c'était pour ce qu'il était, pas pour le changer, non ?

- Pas vraiment un défaut en soi, mais c'est comme tout, ça peut l'être lorsque c'est en excès.

Certains curieux pouvaient vraiment devenir intrusifs. J'avais un peu de mal avec ça.

- Non, pas vraiment d'attaches, répondis-je en haussant les épaules. Mais tant mieux si tu es autant attachée à tout ça, c'est que ça te plait vraiment.

Après il était vrai que quand on était trop attaché, cela pouvait devenir très douloureux lorsque quelque chose finissait mal. Mais c'était déjà un avantage unique de vivre ça.

Je ris un peu lorsqu'elle me prévint qu'on n'était pas couché si je la lançais sur le sujet.

- Je ne vais pas trop m'y risquer alors. Je ne doute pas que ce soit intéressant mais à la base, tu es là pour te détendre, pas pour parler de ton boulot, m'amusai-je.

Je réfléchis un instant quand elle me demanda à quoi on trinquait.

- A nos retrouvailles... et à la nouvelle maman.

C'était quand même pas tous les jours qu'on pouvait trinquer à cela.

Camilla Warren

Message Re: ça faisait longtemps | Ft. shane    ♦ Sam 23 Juin - 9:13    

Rapidement, nous commençons à discuter. Nous nous apprenons à nous connaitre. Il faut bien l'avouer, la jalousie de Noah, ne m'a pas permis de faire la rencontre de beaucoup de personne en soirée. Je me demande si je ne suis pas en train de le haïr en mettant en avant ses défauts, qui a final ne me gêner pas par le passer. J'ai l'impression de retourner ma chemise...

"Je suis d'accord avec toi, ça peu devenir malsain. De plus, si la personne est mal honnête, elle pourrait raconter en déformant et mettre la mierda. Heureusement, je ne suis pas ainsi. Je suis plutôt curieuse mais dans le bon sens du terme. J'aime apprendre a connaitre les personnes avec qui je partage un verre, mais aussi le monde qui m'entoure. "

Rapidement, nous discutons de son emploi. J'ai du mal à comprendre comment on peu changer d'emploi du jour au lendemain. Pour ma part, j'aime ma routine, mais j'ai surtout besoin de repère.

"Il vat mieux que ça me plaise! J'ai des vie entre mes mains. "

Une mauvaise décision et tout pouvait basculer. A sa réflexion, un petit rire s'échappe. Shane a raison, de plus que je suis en congée maternités. Et je compte bien en profiter, être auprès de mon fils, mais aussi a réapprendre à vivre seule. Alors, je décide de trinquer à nos retrouvailles. Un sourire radieux se dessine sur mes lèvres, lorsqu'il lève le verre à la maternité.

Love

Shane Curtis

Message Re: ça faisait longtemps | Ft. shane    ♦ Dim 8 Juil - 0:14    

Ça faisait longtemps

Je souris en entendant ses explications concernant sa curiosité. Je n'étais pas là pour la juger de toute manière. Quand je n'avais rien contre quelqu'un personnellement, ce n'était pas mon genre de me mêler de la personnalité des autres.

- Tu aimes juste t'intéresser aux gens de manière tout à fait honnête. Il n'y a rien de mal à cela.

Certains étaient curieux sur la vie des gens parce qu'ils espéraient juste en tirer quelque chose. Dans le cas de Camilla, cela ne semblait pas être son but. Elle était simplement sociable. Ce n'était pas toujours mon cas mais je ne voyais pas la sociabilité comme un défaut.

Je ris un peu quand elle me dit qu'il valait mieux que son métier lui plaise étant donné qu'elle avait des vies entre les mains.

- C'est vrai que c'est pas le genre de poste à prendre à la légère. Mais ce n'est pas le genre de métier qu'on fait par hasard...

C'était clairement une vocation. On ne pouvait pas se pointer par hasard en entretien et obtenir un poste le lendemain... heureusement !

On avait trinqué à nos retrouvailles et à sa maternité. Et il était vrai que ça me faisait bizarre de me dire qu'entre la dernière fois que je l'avais vue et maintenant, elle avait eu un bébé.

- Alors, dis-moi, qu'est-ce que ça fait d'avoir eu ton premier enfant ? Ça doit changer la vie...

Camilla Warren

Message Re: ça faisait longtemps | Ft. shane    ♦ Mer 11 Juil - 8:24    

Nous parlons de tout et de rien. En l’occurrence, de mes défauts. Peut-être que je suis en train de la saouler avec tout ça. Mais se phrase me semble tellement gentil, que ça me fait sourire. Puis, nous discutons de nos emplois. Mon métier, je l'adore, je ne le changerais pour rien au monde! J'aime cet adrénaline lorsque nous sommes en code noire. Nous venons de trinquer. Je bois plusieurs gorgée, je pense que j’avais soif. Il va falloir que je fasse attention, c'est tout de même mon deuxième verre. Je n'ai pas l'habitude de boire. La discussion retombe rapidement sur mon p'tit mec, la prunelle de mes yeux, ma chaire de ma chaire. Je suis tellement fière d'être sa mère. Je suis déjà prêt à beaucoup de choses pour lui, pour son bien être et son bonheur. J’espère être une mère digne de ce nom!

"Ca change la vie! Surtout, qu'il m'a fait des surprises alors qu'il n'étais pas encore né. J'ai fais un dénis de grossesse que j'ia découvert au cinquième moi. Mais, lorsque je l'ai tenu dans mes bras, il m'a apporté tans de bonheur. Même si le père s'est barré quelques semaines avant, j'ai ressentit tans d'amour. Je me suis rapelé, qu'il n'avait pas le drois de sentir ma tristesse! Il m'apporte tans de bonheur que je dois en faire autant, malgrès les nuits courtes et ce nouveau rythme que j'apprends à connaitre. Et toi, quoi de croustillant dans ta vie?"

L'alcool me monte peut-être à la tête.... Je venais de lui déballer ma vie de ces derniers mois en quelques minutes. je bois les dernière gorgée de mon verre, avant de faire signe au serveur. Je crois que je décompresse, tout a été tellement chambouler ces derniers temps... J'ai voulu caché mon stress et ma tristesse. Ce n'étais peut-être pas la bonne façon de faire...

Love

Contenu sponsorisé

Message Re: ça faisait longtemps | Ft. shane    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
ça faisait longtemps | Ft. shane
Page 1 sur 1