AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shopping entre soeurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Camilla Warren
Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1574
Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Jeu 8 Nov - 11:41    

Soirée en radio
Capucine, Kristian, Lux & Graham o1.
••••

- C'est comme ça malheureusement! Que veux-tu? Les gens ne savent pas ce qu'il râte. En attendant, on ne vas pas s'en plaindre et profiter pleinement de notre complicité à travers un peu de shopping!

Dis-je en haussant les épaules. des familles aussi soudé que la mienne ou celle de mon amie Tracy se font rare de nos jours. Evidemment, tout n'as pas été rose dans un jolie monde de bisounours. Nous avons eu des hauts et des bas, qui je pense nous a rendu bien plus forte pour continuer a affronter les tourments de la vie. Nos parents doivent être si fière de leur réussitent.
Par la suite, nous discutons de son état de santé. il est vrais, qu'elle m'avait bien fait peur! Elle a enfin décider de prendre soin d'elle a travers divers activités qui semblent lui aller à merveille. A ses mots je rie.

- Suspendu? sur un hamac, ça doit être vraiment chaud. Je me vois déjà atterrir sur le sol, écrasé comme une crêpe. Sur ce coup là, je ne te suivrais pas. Je vais passer mon temps à rire au lieu de me concentrer sur mon corps. Alors, nous ferons ça, sur la terre ferme. Ne t’inquiète pas, d'ici quelque temps il va s'y mettre. Tyler à le don de lui offrir des jouets plus bruyant les un que les autres. Et pour le coup, il lui a offert un petit tambour. Bref, ca va promettre tout ça.

Si ça se trouve, il sera un grand sportif! Laissons le grandir comme il le souhaite, laissons le choisir ses activités qui lui permettrons de s'identifier, d'être tous simplement lui! Je récupère mon p'tit mec pour le mettre dans sa poussette, histoire d'aller faire un peu de shopping. Depuis sa venue au monde, je ne pense même plus à me faire plaisir. Je préfère largement lui faire plaisir à travers quelques vêtements, babiole, même si aujourd'hui il en a rien à cirer! Nous pénétrons dans la première boutique.

- Oui, surtout que c'est tout mimi. Tu as besoin de quelque chose en particulier?

•••

by Wiise
[/quote]

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

My Love
Pour chaque mère, le soleil ne brille que sur son enfant. @by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-av

Emma Warren
Emma Warren

★ messages : 1285
Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Dim 25 Nov - 17:58    

Shopping entre soeurs.Camilla & Emma
Camilla

Emma

Je souris en entendant ma grande sœur me dire que nous devions simplement profiter de notre complicité à travers un peu de shopping. Je hoche la tête pour acquiescer.

Tu as raison, allons-y !

Lui dis-je avant de me lever tout en me disant que j’avais vraiment de la chance d’avoir une sœur comme Camilla et que je comptais bien en profiter. Elle était ma famille et la personne la plus importante pour moi, je remerciais notre père de nous avoir transmis un tel sens de la famille. J’explique ensuite à ma sœur ce que j’ai mis en place pour prendre soins de moi et de ma santé depuis que j’avais des petits soucis de santé quelques mois plus tôt. Je ris à la réaction de Camilla.

Tu as raison c’est assez chaud, ça demande une grande concentration, une grande attention de ce que tu fais lorsque tu es sur le hamac sans parler d’une grande maitrise de son corps. C’est vrai qu’il serait mieux de ne pas rire à ce moment-là. Mais ce sera avec grand plaisir pour notre petit moment de détente entre nous en faisant du yoga.

Je marque ensuite une pause avant d’ajouter.

Tyler a bien raison, il faut bien qu’il s’amuse notre petit Matthew ! Même si tes oreilles vont être misent à rude épreuve. Et puis tu pourras lui rendre l’appareil si lui aussi à un enfant un jour.

Je regarde mon neveu qui est sage comme une image et que je trouve vraiment adorable. Puis j’avance vers la première boutique à côté de ma sœur et mon neveu dans son landau.

Moi non pas vraiment, regardons plutôt ce qu’il y a pour Matthew.

Lui dis-je en souriant, voyant déjà des vêtements avec lesquels je voyais bien mon petit neveu.

code by lizzou × gifs by tumblr

Family & Friends
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
http://i-love-miami.forumactif.com/t5894-emma-warren-une-soeur-e

Camilla Warren
Camilla Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Mar 27 Nov - 17:41    

Soirée en radio
••••

Nous décidons de faire un peu de shopping.  Matthew dans la poussette, je la pousse dans les allées du centre commercial. Je suis heureuse d'apprendre qu'Emma a décidé de jouer les raisonnables en décidant par prendre soin d'elle. Cette idée me plait en tout cas. Se sera des nouveaux projets à faire avec elle. Il n'est jamais trop pour apprendre des nouvelles choses et je sens, qu'elle va bien se moquer de moi. Je suis loin d'être sportif, je suis plutôt  artiste et musicienne dans l'aire. Mais, je décide de la questionner que son nouveau hobbie. Peut-être qu'elle pourra m'apprendre le yoga, mais en attendant de le faire en l'aire, je commencerais sur la terre ferme!

- Mouais... Avec ma maladresse légendaire, nous allons commencer à faire ceci sur la terre ferme. Qu'en penses-tu? Sinon, je ferais capoter toute notre séance.  

Dis-je amusé. Mais c'était la vérité. Puis, nous parlons de notre cousin, Tyler. C'est un parrain exemplaire,tout comme ma petite soeur! Bien souvent, il gâte son neveu avec des jouets bien braillant.

- Mouais, tu n'es pas très solidaire. Lui dis-je en lui tirant la langue. - Ne t'inquiéte pas, c'est prévu. Je lui apprendrais les mauvais coups que nous faisions ensemble, sans oublier les jouets bruillant bien évidement!

Je jete un coup d'oeil à Matthew, qui semble s'endormir grâce à la poussette qui semble le bercer. Je hoche la tête à la réponse de ma soeur .

- Que dis tu de cette ensemble?

Lui dis-je en montrant une pantalon vert, avec un sweat à capuche gris, avec des sapins et des renard, moltonné, avec des petites oreilles sur la cappuche.

•••

by Wiise

My Love

Emma Warren
Emma Warren

★ messages : 1285
Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Lun 24 Déc - 17:13    

Shopping entre soeurs.Camilla & Emma
Camilla

Emma

Je parle à ma sœur de mes nouvelles passions depuis que j’avais eu un petit soucis de santé, je lui expliquais qu’en plus de pratiquer le yoga, maintenant je pratiquais le pilate et que j’avais même fait mes premiers pas en pilate en suspensus. Ce qui semblait faire sourire ma sœur, surtout lorsque je lui proposais de tester. Il était vrai que ce serait mieux de ne pas brûler les étapes et de commencer par le faire au sol.

C’est sûr que c’est mieux de ne pas brûler les étapes, mais en tout cas je peux te dire que ça renforce bien les muscles du dos et des abdo ! Et puis tu sais tu peux déjà commencer par le faire ou par le tester avec d’autres personnes qui ne te feront pas rire, contrairement à ton clown de petite sœur !

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil et de large sourire. Nous parlons ensuite de de Tyler et du fait qu’il ait apparemment offert à Matthew un jouet qui faisait pas mal de bruit et qui du coup cassait bien les oreilles de ma sœur.

J’avoue que tu n’as pas tort sur ce coup-là, je pourrai faire mieux mais tu sais bien que nous aussi on a eu des jouets bruyants qui ont rendu notre père vraiment fou, tu te rappelles du petit piano et de la petite guitare qu’on avait et avec lesquelles on arrêtait pas de jouer ensemble. Et encore maintenant ça reste un super souvenir d’enfance ! Je suis sûre que tu lui rendras l’appareil un jour !

Lui dis-je en lui souriant. Tout en avançant dans les rayons du magasin avec ma sœur qui poussait Matthew qui semblait s’endormir gentiment. Puis ma sœur me montre un petit ensemble qu’elle à trouver et qui irait très bien à Matthew.

Oh c’est trop chou ! ça lui irait tellement bien ! Je vote pour ! Il sera encore plus à croquer là-dedans !

Lui dis-je en imaginant déjà mon petit neveu dedans !

code by lizzou × gifs by tumblr

Family & Friends
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
http://i-love-miami.forumactif.com/t5894-emma-warren-une-soeur-e

Camilla Warren
Camilla Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Lun 7 Jan - 8:58    

Soirée en radio
••••

Nous marchons dans les hallées du centre commerciale, tout en  parlant de tout et de rien. Je reste tout de même attentif aux nouvelles résolutions de ma petite soeur: prendre soin d'elle! Un point plutôt important, car elle fait partie de ses personne ayant du mal à lâcher prise. Le yoga et la guitare me semblent des activités approprié. Cela semble lui faire du bien, c'est ce qui compte.

- C'est une bonne idée, seulement, si je ne le fait pas à tes côtés, je me connais, jamais je ne commencerais. Alors, je préfère prendre le risque que tu me fasses rire pendant la séance.

Evidemment, je ne prenais aucun risque. Nous allons passé un bon moment, j'en suis certaine. Emma se savait patiente à mes côtés. Alors, je sais par avance que nous passerions comme à notre habitude, une bonne journée. Puis, nous discutons des jouet faisans beaucoup de bruit. Je ne sais pour quel raison, Tyler prenait un malin plaisir d'en offrir à son neveu.

Il ne savait pas apprécier la bonne musique. Après, tu n'as pas tord. On rigolait bien et nous étions fière de faire un concert à papa. En y repensant, il a vraiment été patient avec nous. Ils savaient que nous avions la musique dans le sang.

Je souris! Nous avions vraiment des souvenirs sympas! J'espère que Matthew en aura tout autant. Le mouvement du berceau, semble bercer mon p'tit mec. Nous rentrons dans un magasin de vêtement pour enfant. Emma a raison, je peux commencer à prévoir pour l'an prochain.

Qu'il ne l'ait deja? J'en doute.

Dis-je amusé, fiere d'être la mère de mon fils.

•••

by Wiise
[/quote]

My Love

Contenu sponsorisé

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Shopping entre soeurs!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2