AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shopping entre soeurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Emma Warren
Emma Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1285
Message Shopping entre soeurs!     ♦ Ven 13 Avr - 21:33    

Shopping entre soeurs.Camilla & Emma
Camilla

Emma

Aujourd’hui je devais retrouver ma sœur pour faire un peu de shopping après le travail. Je savais que c’était une période difficile pour Camilla et c’était tout à fait compréhensible au vu de ce qui lui arrivait. J’essayais de me montrer le plus présente possible pour elle sans pour autant l’étouffer et pour le coup j’avouais que le fait de vivre dans l’immeuble d’en face avait un côté pratique. Je pouvais aller la voire très souvent et rentrer chez moi lorsque je sentais que ma sœur avait besoin de temps pour elle.

Il y avait quelques jours déjà, je lui avais proposé d’aller faire un peu de shopping pour le bébé et ma sœur avait accepter, ce qui m’avait fait plaisir. J’avais cependant oublié que je devais déposer ma voiture au garage pour un service, mais j’avais tout de même réussi à m’organiser pour être à l’heure au centre commercial après le travail en début d’après-midi. J’avais pris un bus qui m’avait déposé en face du centre commercial, j’avais juste eu à traverser pour y accéder et voyant que j’avais de l’avance je décidais d’aller acheter un petit jus de fruit pour ma sœur et moi afin de prendre un peu d’énergie avant d’aller commencer notre shopping.

Une fois nos jus de fruits achetés, j’allais m’asseoir sur le banc près duquel nous nous étions donné rendez-vous. En attendant l’arrivée de ma sœur, je consultais mon téléphone. Mais j’avais vraiment hâte de voir ma sœur arriver et de passer ce petit moment avec elle.

code by lizzou × gifs by tumblr

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Family & Friends
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t5894-emma-warren-une-soeur-e

Camilla Warren
Camilla Warren

★ messages : 1574
Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Dim 15 Avr - 18:46    

Journée shooping entre soeursft. Les soeur Warren o3.

Ces derniers jours ont été compliqué. Le départ si imprévisible de Noah m'a complètement tué. Mon cœur s'est émietté, comme une poignée de pain que nous donnerions aux oiseaux. J'ai rompu cette promesse après la mort d'Owen, Je ne devais plus tomber amoureuse. Amour égale Souffrance!  Il faut bien l'avouer que je ne me suis pas trompée. Au fond, je trouve que c'est un lâche, de m'abandonner à quelques semaines de l'accouchement! Au fond, heureusement qu'il était contre l'adoption, car deux enfants sur le bras, je ne sais pas comment j'aurais pu faire. Je dois remonter la pente, je vais devoir être forte pour être présente pour mon p'tit Matthew. Aujourd'hui, il sera tous pour moi. Je dois être opérationnel pour être son bonheur. Même si je uis effrayé, je crois que je vais pouvoir rapidement monter la pente pour lui, pour son bonheur. Je sais que je serais bien entouré. Emma, tyler sans oublier les amis qui m'ont épaulé.

Aujourd'hui, nous devons nous retrouver avec Emma. Une journée shooping pour me remonter le moral. Même si ça été difficile, tous me semble différent depuis que j'ai pu tenir Matthew dans mes bras. Je ne remercierais jamais assez tyler de ne pas m'avoir lâcher! Le travail à commencer chez lui, alors que nous mangions tranquillement un chinois. Le stress et l’anxiété ont fait avancer le travail de quelques semaines... Je me redresse aux pleurs de mon p'tit loup qui me réclame à manger. Sans hésiter, je me lève pour répondre à ses besoins. Je déboutonne ma chemise, baisse mon sous-tien gorge pour donner le sein.

"Si on est en retard, on dira à marraine que c'est la faute de ton estomac. "

Dis-je en le regardant émerveillé. C'est fou comme il m'aide à avancer. Même si je ne suis plus importante aux yeux du rouquin que j'aimais tans, j'ai l'impression de l'être pour ce p'tit bout. Une fois finis, je me rhabille d'une main, et je le dépose dans son landau. Et nous voilà en direction du centre commerciale. Rapidement, je retrouve ma petite soeur sur un banc du centre commerciale. Je m'approchant d'elle, tout en poussant la poussette.

"Salut toi!  Ca va?"

Dis-je en embrassant ma soeur sur la joue avant de m'asseoir à ses côtés. Matthew dort à point fermer. On devrait un vrais petit ange!  

My Love
Pour chaque mère, le soleil ne brille que sur son enfant. @by anaëlle.
http://i-love-miami.forumactif.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-av

Emma Warren
Emma Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Mer 2 Mai - 10:38    

Camilla

Emma

J’étais au centre commercial et j’attendais l’arrivée de ma sœur et de mon filleul Matthew. J’étais heureuse de les voir malgré les conditions, je savais qu’elle vivait une période difficile depuis le départ de Noah quelques semaines avant son accouchement et qu’elle se retrouvait seul avec son petit bonhomme. J’essayais de me montrer le plus présente possible pour Camilla afin de l’aider avec Matthew. Et même si je savais que c’était une période difficile, j’étais malgré tout heureuse de pouvoir passer du temps avec ma sœur et mon filleul avec qui je me sentais de plus en plus à l’aise même s’il y avait encore des moments où j’appelais ma sœur au secours. Malgré tout je prenais mon rôle de tata à cœur et j’avais rapidement appris à m’occuper de Matthew afin de permettre des moments de tranquillité à ma sœur tandis qu’elle se détend un peu. Je m’étais assise et j’attendais ma sœur avec deux jus de fruit fraichement pressé. Lorsque ma sœur arriva avec la poussette, je souris, je me dis que la maternité lui va bien, elle est vraiment belle ma sœur avec sa poussette et son petit bout il est vraiment juste parfait ! Je l’embrasse une fois qu’elle est à mes côtés et jette un petit coup d’œil à Matthew qui dormait à poing fermé. Je me concentre alors sur ma sœur et lui dit.

Salut ma belle ! Je vais bien merci et toi ?

Lui dis-je en lui souriant avant d’ajouter, tout en lui tendant un des jus de fruits.

Et comment va le petit loup ? Tiens je t’ai acheté un petit jus de fruit.

Family & Friends
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie

Camilla Warren
Camilla Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Jeu 3 Mai - 14:17    

[quote="Camilla Warren"]

Je trouve que la maternités me va comme un gant. Je peux paraître prétentieuse, et avoir les chevilles qui enflent, mais il me fait le plus grand bien depuis le départ de Noah. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je me sens bien plus forte, rien ne compte mis à part Matthew et moi! Si Noah se pointe, je ne sais pas comment je pourrais réagir. Je serais certainement furieuse, je lui donnerais peut-être une giffle de nous avoir lâcher comme un lâche et je ne suis pas certaine de pouvoir à nouveau lui faire confiance. Mais jamais je ne l'empêcherais de voire son fils. Ma mère m'a beaucoup manqué enfant, j'aurais aimé que se soit un mauvais rêve et qu'elle soit une grand-mère gâteaux avec son petit fils! Tous comme mon père, il me manque... Je suis certaine qu'il aurait été ravis de voire qu'avec Noah nous avons réussis à construire un petit quelque chose, même si ça n'a pas duré...

Alors que nous rendons au centre commerciale pour retrouver ma petite soeur, j'observe mon p'tit mec qui dort à point fermer. C'est fou comme à cet âge-là c'est une vie paisible. On dirait un petit ange. Je trouve qu'il a des aires de Noah, il lui ressemble. Cette douce image me fait sourire derrière ma tristesse. Je la cache rapidement, je dois être forte! Alors je souris lorsque j'aperçois au loin la silhouette d'Emma. Sans hésiter je l'embrasse bien fort.

-"Ca va plutot bien! Désolé du retard, mais ton neveux avait faim."

Dis-je en souriant. Je m’assoie à ses côtés, en tournant le landau vers nous. J'attrape le jus de fruit, qu'elle me tend.

-"Merci! Et mon préféré en plus." Dis-je souriante avant d'en boire quelques gorgées, à l'aide la paille rose dans le gobelet. -"Ca va plutot bien! Je crois que sa chambre lui plait et qu'il s'y sent bien! Monsieur à très souvent faim, donc j'en déduis qu'il va bein."

My Love

Emma Warren
Emma Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Dim 20 Mai - 20:12    

Camilla

Emma

J’attendrais tranquillement ma sœur sur un banc avec nos jus de fruits près de moi. J’avais vraiment hâte de la retrouver surtout qu’elle avait venir avec mon petit neveu Matthew. J’avouais être déjà une tata gâteau alors qu’il n’avait encore que quelques jours. J’étais heureuse de la voir arriver avec la poussette et je la trouvais vraiment belle et heureuse dans son nouveau rôle de maman qui lui allait comme un gant. Je l’embrassais lorsqu’elle s’assis à mes côtés et lui demandais comment elle allait. Elle m’expliquait que mon filleul avait eu faim.

Pas de soucis ne t’en fais pas je comprends. L’estomac de mon filleul passe avant tout.

Lui dis-je en lui souriant, avant de regarder Matthew qui dormait à point fermé. Je laissais ma sœur s’asseoir à mes côtés, et lui tendait ensuite le jus de fruit que je lui avais acheté.

Je t’en prie c’est avec plaisir.

Puis je buvais une gorgée de mon jus tout en écoutant ma sœur, me parler de mon filleul.

Tant mieux s’il est bien dans sa chambre c’est important pour son développement d’être dans un environnement où il se sent en sécurité. Et s’il a bon appétit c’est le principal, comme cela il se développera bien et qu'il grandira aussi!

Lui dis-je tout en lui souriant, heureuse de savoir que le petit loup avait bon appétit

Family & Friends
©️ Miss.Pie

Camilla Warren
Camilla Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Mer 6 Juin - 19:03    

Emma a eu une merveille idée pour une après-midi shopping! Enfin, c'est surtout une excuse pour me changer les idées. Personne n'a compris le départ de Noah. Je suis furieuse contre lui. Non pas de m'avoir laisser, enfin, si un peu, mais d'avoir lâchement abandonné son fils. Un enfant, qu'il a toujours voulu, un enfant qu'il ne voulait surtout pas adopté, un enfant d'un mélange d'un peu de nous. J'y pense souvent. Je n'arrive pas à comprendre ce changement si soudain, certe il a perdu sa mère, mais je pense avoir été présente pour lui. Bref, je pose un regard tendre vers mon fils, qui dort à point fermer dans son landau, que je pousse fièrement pour rejoindre sa marraine préféré. J'embrasse ma petite sœur, avant de s’asseoir à ses cotes. Je lui souris à sa réponse. Je prends le jus de fruit qu'elle m'a commandé. Qu'elle bonheur! je la remercie, avant de mettre ma paille dans la bouche pour en boire quelques gorgée.

-"Exacte. J'ai eu peur qu'avec le stress de ces derniers jours ait un impact sur lui, mais rien, du moins pour le moment. C'est un costo ton fieul. Il a déjà beaucoup changer depuis sa naissance. "

Emma, est si douce, si gentille. J'ai beaucoup de chance de l’avoir comme petite soeur, mais surtout, j'ai beaucoup de chance que nous nous entendons à merveille. Nous sommes fusionnelles, certainement pour le plus grand bonheur de nos parents, qui veillent sur nous, quelques part. Je ne changerais rien!

-"Et toi, la reprise du travail ca été? Ta chef ne t'en a pas fait voire de toute les couleurs? En tous cas, Matthew adore entendre ta voix!"

Depuis mon congé, je profite d’écouter à nouveau ma petite soeur à la radio. Avec mon emploi, il est compliqué de pouvoir coïncider certains loisir. J'espère pouvoir être une mère présente pour Matthew.

My Love

Emma Warren
Emma Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Mar 19 Juin - 8:24    

Camilla

Emma

Ma sœur vient de me rejoindre et après nous être embrassé et saluer notre premier sujet de discussion à bien évidemment été Matthew, mon filleul. Ma sœur me dit qu’il va bien et qu’il ne semble pas subir le stress de ces derniers jours, du moins pour le moment. Je jette à coup d’œil dans la poussette et souri à ma sœur.

C’est vrai qu’il a déjà bien grandi, même s’il est encore petit ce n’est plus le nouveau-né que j’ai vu à la maternité il n’y a pas si longtemps que cela. Une de mes collègues me dit qu’à cet âge-là les enfants changent tous les jours un petit peu et que la tête qu’ils ont aujourd’hui ne sera plus forcément celle de demain.

Je lui souris en lui disant cela. Je savais que malgré tout ma sœur vivait une période difficile avec le départ de Noah. Il faut dire qu’il était parti de façon si soudaine que j’avais encore de la peine à réaliser qu’il n’était plus là. D’autant qu’il avait toujours souhaiter avoir une famille et maintenant qu’il en avait une il n’était plus là. Mais moi j’étais là et je comptais bien me montrer présente pour ma sœur et mon filleul, ils étaient tout pour moi, ils étaient ma famille, mon cercle de sécurité et ma base de confiance. Sans eux, je ne donnais pas cher de ma peau. Puis lorsque ma sœur me demanda comment c’était passé ma reprise du travail, je la regarde et lui dit.

Elle n’était pas très contente de mon absence prolongée, mais elle est tout de même contente de me savoir de retour. Car apparemment les auditeurs se sont beaucoup inquiétés de mon absence, d’ailleurs j’ai reçu pas mal de message de soutien. Alors je pense que ça l’a un peu calmée de savoir que mon retour était attendu par les auditeurs et que j’ai eu leur soutien. En tout cas ça m’a vraiment fait chaud au cœur de lire leur message.

Lui dis-je, sachant que ma sœur profitait de son congé à la suite de la naissance de Matthew pour pouvoir m’écouter, alors que rien ne l’y obligeait. Surtout que j’étais à l’antenne de 6 heures à 9 heures du matin, en même temps j’imaginais bien qu’avec un nouveau-né à la maison ses nuits ne devait pas être bien longue.  

Family & Friends
©️ Miss.Pie

Camilla Warren
Camilla Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Mer 20 Juin - 8:59    

Nous voilà, assise sur les bancs du centre commerciale à siroter nos jus de fruits. Ils sont tellement délicieux et rafraîchissant. Bien souvent, en venant ici, nous nous arrêtons pour nous prendre un de leur jus bien frais. J'aimerais bien savoir leur ingrédient secret. Rapidement, la discussion tourne autour de mon p'tit mec, dormant à point fermé dans son landau. Mon sujet préféré. Il a des aires à Noah. C'est fou! Comment fait-il pour rater tous ces bons moments? Pourquoi a-t-il voulu abandonné son fils, son sang, sa moitier? Si mon beau rouquin décide un jour de se pointer, je ne sais pas comment je le vivrais. Je pense qu'un mélange de colère, de surprise, et de soulagement de vouloir reconnaître son fils. Je sais à quel point c'est difficile de vivre sans un parent...

-"Oui, tu as raison. Il a pris quelques centimètre et quelques kilos aussi." Dis-je en déposant un regard tendre. "Je crois que ton amie à raison. Quand a-t-elle accouchée?"

Je ne connais pas son amie, mais j'engage la conversation. J'aime connaitre l'univers de ma soeur. Savoir qui l'entoure, qui la rend heureuse... Bref, j'aime savoir qu'elle se sent bien et heureuse. Alors, je la questionne. La reprise s'est elle bien passé? Je l'espère en tout cas. Je l'écoute attentivement, pour ne pas perdre un mot qui sort de sa bouche.

-"Ta chef n'a pas l'aire très commode... Si tu veux, je peux aller lui montrer tes résultats et lui expliquer qu'elle ne connais rien en médecine, ni à la santé de ses employés! Tu en douté que nous t''aimions?! Je suis bien contente que tu es trouver ta place et que ton émission soit un grand sucés! Mais fait tout de même attention à toi! "

My Love

Emma Warren
Emma Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Mer 27 Juin - 10:23    

Camilla

Emma

Je sirotais tranquillement un jus de fruit avec ma sœur dans le centre commercial tout en parlant du fait que mon filleul avait déjà bien grandi. Je savais que c’était compliqué pour ma sœur depuis le départ de Noah qui avait été plutôt brutal, même s’il avait ses raisons d’être parti, je n’aurai jamais pensé qu’il abandonnerait ma sœur et mon neveu. Je faisais en sorte de me montrer présente pour ma sœur.

Et ce n’est que le début. Il paraît qu’en deux ans il atteint la moitié de sa taille adulte et que si tu fais fois deux tu arrives plus ou moins à sa taille adulte. Enfin ce n’est pas très compréhensible dis comme cela. Mais je me comprends c’est le principal.

Dis-je à ma sœur en rigolant réalisant que pour le coup ma formulation n’avait pas été des plus claire ! Puis j’ajoutais.

La fille de ma collègue à environ un an et demi, et elle est très fière de sa petite. Et puis elle a toujours des anecdotes très drôle à raconter sur sa fille. Je pense que lorsqu’il commencera à se déplacer tu vas en voire de toutes les couleurs !

Lui dis-je en lui souriant. Puis nous parlions de mon travail et de ma chef qui n’était pas très commode. Bon j’avais appris à faire avec, mais ça avait été difficile lors de sa nomination car elle s’était vraiment pris la tête avec cela. Elle semblait redescendre petit à petit car nous en avions tous un peu marre d’être aussi mal traité.

Non mais la bonne nouvelle, c’est que certains de mes collègues en ont un peu marre et qu’ils ont été voire la direction pour se plaindre de la façon dont elle nous traite. Du coup elle a été convoquée à la direction et depuis elle semble s’adoucir tout de même. Elle s’est vraiment pris le chou à sa nomination. Et je crois qu’elle a été un peu jalouse de voire tous les messages de soutien que j’ai reçu lorsque j’étais absente, alors elle s’en est prise à moi. Mais malgré tous mon taux d’audience est excellent, elle doit donc se calmer un peu et apprendre à me respecter. D’autant qu’elle est la seule avec qui j’ai des soucis.

Lui dis-je sincère.

Family & Friends
©️ Miss.Pie

Camilla Warren
Camilla Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Dim 1 Juil - 10:12    

J'ai beaucoup de chance d'avoir Emma à mes côtés. Depuis notre enfance, nous avons toujours été présente l'une pour l'autre, quelque soit les circonstances! Au départ de Noah, elle a été présente, venant régulièrement dormir à la maison. Je crois qu'elle s'inquiété pour son neveu. Il faut bien avouer, j'avais un ballon de basket. J’écoute a petite sœur, qui se perd rapidement dans ses explications, ce qui me fais sourire. Je peux être moqueuse, mais j'estime être une bonne moqueuse. Je suis la première à me moquer de moi même.

-"Alors, si je t'ai suivis, a ses deux ans, en fonction de combien Matthew mesurera, je multiplie sa taille par deux et je devrais savoir sa futur taille d’adulte. C'est fou quand même! On s'amusera à le faire et nous comparerons dans quelques années. "

Elle me raconte les aventures d'une de ses collègues, jeune maman. Je rie à sa dernière phrase. Je pense qu'elle a raison. Lorsqu'il décidera de ramper, il va vouloir toucher à tout pour découvrir le monde qui l'entoure.

Je pense, que tu as raison! Mais ne le faisons pas trop vite grandir! Il grandit déjà trop vite! Mais je sens, que tu vas bien rire de ton côté lorsque ça arrivera, pendant que je me tire les cheveux!

Par la suite, je demande à Emma de ses nouvelles. La reprise de son travail, n'a pas du être évidente! Sa chef à l'aire d'une personne peu commode... Je ne supporterait pas de travailler à ses côtés... Je me demande comment fait Emma. Certainement, elle est passionnée par son métier!

-"Les choses, bougent enfin! C'es une bonne nouvelle. J'espère que ça continuera! Vous êtes des humains et non de la mierda! Je pense qu'en tans que chef, tu dois être content de tes employer, les encourager lorsque l'audience et bon et non l'inverse. C'est le monde à l'envers! "

My Love

Emma Warren
Emma Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Dim 1 Juil - 15:25    

Camilla

Emma

J’étais très heureuse et fière d’avoir une sœur comme Camilla, j’avais énormément de chance car elle et moi étions très proche et ceux depuis notre enfance. Puis tandis que j’essaie d’expliquer à ma sœur que lorsque Matthew aura deux ans, on pourra plus ou moins connaître sa taille adulte en multipliant par deux la taille qu’il fera, je me perds un peu dans mes explications. Je sens bien alors que ma sœur se moque un peu de moi, mais en même temps je la comprends et j’ai suffisamment d’autodérision pour me moquer de moi, moi aussi.

Oui, c’est ça tu as bien suivi ce que je voulais dire ! Après ça n’est pas une science exacte mais il paraît que c’est assez proche. C’est vrai que ça peut paraître fou, mais c’est ce que j’ai lu dans un magazine spécialisé. J’ai même l’intention d’en parler dans une rubrique avec ma prochaine invitée qui est une pédiatre et obstétricienne très reconnue qui sera de passage à Miami pour quelques jours et j’aimerai avoir son avis sur la question.

Dis-je avec entrain à ma sœur avant d’ajouter.

D’ailleurs si tu as envie de la rencontrer n’hésites pas, je te la présenterai et tu pourrais participer à l’enregistrement de l’émission !

Je lui fis un très large sourire, avant d’expliquer à ma sœur les aventures d’une de mes collègues avec sa petite fille de deux ans qui lui en fait voir de toutes les couleurs depuis qu’elle a commencé à se déplacer de manière autonome.

Non, bien sûr que je n’ai pas envie qu’il grandisse trop vite. Chaque chose en son temps. Et ne t’en fais pas, je serais à tes côtés quand il en arrivera à commencer à se déplacer et je me sentirai aussi dépassée que toi !

Lui dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. Sachant qu’en tant que tata gâteau, je serai présente à chaque étape de l’évolution de mon filleul et que donc je le verrai commencer à explorer le monde même si ça doit me rendre dingue. J’explique ensuite à ma sœur que j’ai quelques soucis avec une de mes collègues, mais que cela devrait gentiment se calmer, car je n’étais pas la seule à avoir des soucis avec elle et que certain de mes collègues avaient été voir la direction pour leur parler du comportement inadéquat de cette collègue.

C’est exactement ça, c’est le monde à l’envers. C’est fou ce que la jalousie peut faire comme dégât. Heureusement tout semble s’arranger.

Family & Friends
©️ Miss.Pie

Camilla Warren
Camilla Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Lun 2 Juil - 17:17    

C'est toujours un plaisir de passer du temps avec ma petite soeur. Il nous arrive de nous prendre la tête, mais c'est assez rare. Et si cela arrive, on n'attend pas longtemps pour se réconcilier. Alors qu'elle s'élance dans un monologue pour essayer de m'expliquer comment on peut connaitre la taille de mon fils, je rie doucement en essayant de la comprendre. Je la connais depuis longtemps et même si beaucoup on du mal à la comprendre, je joue les rôles de traductrice.

-"Si tu veux,je t’autorise à utiliser Matthew comme cobaye pour savoir sa taille dans quelques années. Je trouve que c'est un très bonne idée d'article, enfin d'interview! Tu vas avoir beaucoup de maman auditrice.Tu as déjà commencer à le préparer? Pense à lui parler de ton hypothèse. peut-être qu'elle pourra t'éclaircie. Evidemment que je serais à tes côtés pour t'encourager! C'est quand?! Je demanderais à Tyty de garder son fieul, sinon se sera l'occasion de me décider à trouver une baby-sitter. "

Je suis impatiente de pouvoir admirer Emma dans son domaine! C'est une vrais artiste. Je la trouve passionné et curieuse de son monde qui l'entoure. Je lui adresse un grand sourire. Puis, nous parlons d'une de ses collègues.

-"On est d'accord. Puis, il a déjà beaucoup changer depuis sa naissance. Je sais, j'ai beaucoup de chance de t'avoir à mes côtés. D'ailleurs, je ne t'ai jamais remercier de tout ce que tu as fais pour moi depuis le départ de Noah."

Emma et Tyler ont vraiment été super à mes côtés. Je ne suis pas certaine d'avoir réussis à avancer sans ma famille. Emma ne m'a pas lâché durant ma grossesse Et Tyler, malgré ses craintes m'a tenu la main, m'a encouragé à mettre ma pépite d'or au monde.

-"Je l'espère, sinon je viendrais lui botter les fesses."

My Love

Emma Warren
Emma Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Mar 10 Juil - 7:20    

Camilla

Emma

Je profite d’un moment avec ma sœur pour lui expliquer que j’ai lu un article dans une magazine spécialisé qui dit que si on mesure un enfant lorsqu’il a deux ans, on peut obtenir une estimation de sa taille adulte en faisant sa taille à deux ans fois deux. Et même si je me perds un peu dans mes explications, heureusement ma sœur elle me comprend et m’autorise même à mesurer Matthew lorsqu’il aura deux ans afin de vérifier ma théorie. Je lui souris en l’écoutant avant de dire.

D’accord, alors je prends note ! Quoi que d’ici là j’aurai surement oublié.

Je souris à ma sœur avant d’ajouter par rapport à l’interview que j’allais bientôt avoir avec une célèbre pédiatre qui serait en ville pour quelques jours.

Oui je pense que c’est effectivement une émission qui va attirer pas mal de maman. Enfin je l’espère, surtout qu’il y aura une partie avec des questions ouvertes, les mamans pourront envoyer un mail à une adresse précise durant l’émission et je lirai leurs questions en direct à la pédiatre. Chouette, je suis heureuse de savoir que tu seras à mes côtés. Pour moi tu peux prendre Matthew avec toi, il ne dérangera pas, mais si tu préfères le faire garder c’est comme tu le sens.

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. Avant de parler de mon filleul adoré qui avait déjà bien grandi depuis sa naissance. Je souris également à ce que me dit ma sœur et qui me touche beaucoup.

Ce que tu me dis me touche, mais tu n’as pas à me remercier d’être présente pour toi. C’est totalement normal, tu es ma sœur, ma famille et la personne la plus importante de ma vie. Enfin à égalité avec Matthew, mais vous êtes tous les deux numéro 1 dans mon cœur ! Et je serais toujours là pour toi, toujours, même si un jour tu dois me chasser, je reviendrai toujours !

Lui dis-je en lui souriant, vraiment fière et heureuse de pouvoir faire partie d’une famille comme la mienne, une famille très unie, ou nous sommes là les uns pour les autres, quelques soit la situation.

Family & Friends
©️ Miss.Pie

Camilla Warren
Camilla Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Mer 11 Juil - 8:13    

Emma se lance dans une explication, qui pourrait nous faire retourner le cerveau. Heureusement pour moi, je comprends le charabia de ma petite sœur. Je souris, amusée. Je lui propose d'utiliser mon fils comme cobayes pour ses mesures et nous verrons ce qu'elle dit et vrais ou non.

-"Oh vu de nos mémoires de poissons rouges, je pense aussi. Mais si ca te tien à cœur à cet instant T, fais le. Je préfère ça que tu lui racontes nos bêtises ou pire!! Que tu lui apprennes deux trois tours que tu faisais enfant. Tu faisais tourner papa en bourrique. "

Je rie doucement. Il est vrais que nous avons fait quelques bêtises enfant. Je pense comme tous les enfants...Je vois Matthex ouvrir un oeil et qui commence à regarder le monde qui l'entoure. C'est un endroit inconnue pour lui. Je pose mon verre, je me lève. Il a l'aire rassurer que je sois ici et semble se calmer. Je le prends dans mes bras et d'une voix très enfantine, il faut bien l'avouer, je lui confie:

-"Regardes qui est là. C'est marraine!"

Je l'embrasse sur sa tempe, avant de le passer à ma soeur, qui est également gaga de mon fils. Puis, nous continuons a parler, mais cette fois-ci de son travail.

"- Je suis certaine qe ça va marcher! il n'y a pas de raison. Je suis impatiente de te voire. Je vrrais bien, car si le petit s'agite, si il pleure ou autre, ça risque de te couper dans ton élan. J'aviserais au moment venue."

Je cherche dans le sac, le biberon d'eau de mon fils. Il fait plutot chaud ces derniers temps. Je l'apporte à sa bouche. Il s'empare de la ttéine pour boire quelques gorgées. Je finis pas remercier ma petite soeur. Depuis le départ de Noah, elle a été présente. Elle ne m'a pas lâcher d'une semelle. J'ai beaucoup de chance d'avoir une petite soeur aussi formidable.

Premièrement, jamais je ne pourrais te chasser de ma vie. Et secondo, j'espère que tu reviendra tout le temps, malgré nos disputes ou autres.

My Love

Emma Warren
Emma Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Jeu 12 Juil - 12:17    

Camilla

Emma

Je rigole à la réponse de ma sœur qui me dit qu’elle préfère que je parle de ma théorie sur la taille à Matthew plutôt que de lui raconter les bêtises que je faisais quand j’étais petite.

Nous verrons bien à ce moment-là si je m’en souviens… Ou pas… Et tu penses sincèrement qu’il aura besoin de moi pour apprendre à faire des bêtises et te faire tourner en bourrique ? Et je te rappelle que je n’étais pas la seule à faire des bêtises, même s’il est probable que les miennes étaient plus drôle. Mais tu étais aussi très imaginative quand tu le voulais vraiment.

Lui dis-je amusée en lui faisant un clin d’œil. Il est vrai qu’enfant ma sœur et moi nous aimions bien faire des tours à notre père et qu’on n’était jamais à cours d’imagination, comme tous les enfants de notre âge. Puis je vois que ma sœur regarde d’un œil attentif son fils, je souris en la regardant. C’était tellement beau de voir cela et ça me touchais. Puis je souris de plus belle en entendant ma sœur me présenter à mon filleul avant de me le donner. Je pose ma boisson et le prend tendrement dans mes bras, l’embrassant sur le front pour lui dire bonjour.

Salut beau gosse, tu sais que tu es à croquer.

Dis-je complètement gaga de mon filleul et fière d’être sa marraine aussi. Puis j’explique à ma sœur que je travaille sur une nouvelle interview avec une pédiatre reconnue et l’invite à venir me soutenir ce jour-là et à rencontrer mon invitée. Je suis contente de savoir que ma sœur sera là pour cette émission en particulier et qu’elle pourra me voir dans mon milieu professionnel.

Ne t’en fais pas, si le petit s’agite ce n’est pas un problème, moi je serai en studio et c’est très bien insonorisé du reste des bureaux. Tu me verras depuis derrière une vitre qui ne laisse pas passer les sons extérieurs du coup même si Matthew pleur, les auditeurs ne l’entendrons pas et moi non plus. Mais après c’est comme tu le sens, je comprendrai aussi que tu aies besoin d’être juste ma grande sœur ce jour-là.

Je lui souriais en espérant la rassurer. Puis Camilla donne un peu d’eau à Matthew, il il faut dire qu’il fait plutôt chaud ces temps et je savais que c’était aussi important veiller à ce qu’il soit bien hydraté afin qu’il soit bien. J’entends ma sœur me remercier pour ma présence à ses côtés et mon soutien depuis le départ de Noah, pour moi elle n’a pas à me remercier c’est normal et naturel de me montrer présente pour ma sœur et mon neveu. Je lui souris encore touchée par ses mots.

Ne t’en fais pas, je reviendrai toujours, je serai pire qu’une sangsue. Je ne te lâcherai pas jusqu’à ce que tu veuilles bien me reprendre.

Je lui fis un clin d’œil. Tout en tenant toujours tendrement Matthew dans mes bras et en le berçant légèrement. Jamais je ne pourrai vivre sans ma sœur et mon filleul. Je me battrais toujours pour eux.

Family & Friends
©️ Miss.Pie

Camilla Warren
Camilla Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Mer 18 Juil - 7:52    

En octroyant le titre de marraine à ma petite soeur, je suppose qu'elle décidera d'apprendre ou de lui raconter de nombreuses bêtises. Selon Emma, Matthew n'aura pas besoin d'elle pour me faire tourner la tête.

Je suis certaine d'une chose, nous allons très certainement avoirs la mémoire d'un poisson rouge. Nous oublierons de le faire. C'est pas faux. En attendant, je me faisais presque jamais prendre.

Dis-je d'un ton plutôt fière et satisfaite.J'entends Owen s'agitait dans le landau. Il est vrais qu'il fait plutôt chaud. Mon p'tit mec doit avoir soif. D'une voix un peu enfantine, je préviens Owen, de la présence d'Emma. Sans hésiter, il attérit dans les bras de sa marraine. Je cherche dans son sac, son biberon que je lui donne.

[b]Je verrais comment je m'organiserais et je te tiendrais au courant. Mais ne t’inquiète pas, quoi qu'il arrive je serais là! [/b]

C'est un moment important pour ma soeur, je me dois d'être présente pour elle! Puis, je prends quelques minutes pour la remercier. La remercier d'être la meilleure des petites soeurs. Je suis bien contente d'avoir eu son soutient ces dernières semaines.

J'espère bien, car si tu décides l'inverse, je viendrais te botter les fesses. C'est aussi simple que ça!

My Love

Emma Warren
Emma Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Sam 28 Juil - 10:39    

Camilla

Emma

Je parlais avec ma sœur et le sujet des bêtises que nous faisions lorsque nous étions enfant arriva sur le tapis. Il était vrai que ma sœur était très rusée enfant et qu’elle se faisait moins souvent prendre que moi, elle arrivait parfois même à semer le doute dans la tête de notre père quant à savoir qui de nous deux avait réellement fait la bêtise en question. De mon côté, je n’avais jamais vendu ma sœur, même si je savais que c’était elle, j’avais toujours su tenir ma langue même avec la menace d’une punition.

J’avoue que tu étais vraiment rusée et que tu savais bien cacher tes bêtises. Mais tu avoueras quand même que c’est aussi en partie parce que de mon côté je ne t’ai jamais vendu à papa. Et si Matthew tient de toi, il te sera difficile de le prendre sur le fait et donc de le punir pour ses bêtises.

Lui dis-je en lui souriant, persuadée que mon neveu n’aura pas besoin de moi pour faire tourner ma sœur en bourrique. Puis lorsque Matthew commence à s’agiter ma sœur s’approche de lui pour le rassurer, avant de me le donner dans les bras. Je le tiens tendrement contre moi, vraiment fière de savoir que je suis sa marraine. J’invite ensuite ma sœur à venir me voir lors d’une prochaine interview ou je vais recevoir une célèbre pédiatre, c’était une occasion pour ma sœur de me voir dans mon cadre professionnel.

D’accord pas de soucis, alors je te réserve une place pour ce jour-là. J’ai vraiment hâte que tu me voies dans le feu de l’action si je peux dire ça comme cela. Et j’espère que je te rendrais fière.

Lui dis-je heureuse de savoir qu’elle serait à mes côtés ce jour-là. Je lui explique ensuite que si un jour elle décidait de ne plus me vouloir dans sa vie, je ne la lâcherai pas et que je serai pire qu’une sangsue et que je ne la lâcherai pas jusqu’à ce qu’elle accepte de me reprendre dans sa vie, pour moi il est impossible que ma sœur ne fasse pas partie de ma vie ou que moi je ne fasse pas partie de la sienne. On a tout vécu ensemble jusqu’ici et on a encore tellement de choses à vivre ensemble.

Rien que ça ! Oh ça va alors j’aurai juste quelques jours où je ne pourrai plus m’asseoir ! Mais sérieusement ça n’arrivera pas !

Je lui souris et lui fis un clin d’œil complice, pour lui faire comprendre que je plaisantais.

Family & Friends
©️ Miss.Pie

Camilla Warren
Camilla Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Mar 7 Aoû - 9:41    

Avec Emma, nous décidons de retombées en enfance. Nos bêtises, quel enfant n'a jamais fait de bêtises? Enfant, je pouvais être un petit peu manipulatrice, pour éviter une dispute par mon père.Il m'arrivait d'aider Emma, lorsqu'elle n'avait pas été pris sur le faite. C'est à dire, quasiment jamais...

- J'avoue. Par rapport à moi, je pouvais être une petite peste. Mais me privée d'une glace au chocolat, c'était tous de même malin de la part de papa... Comment voulais-tu que je résiste face à mon pêcher mignon? Alors, pourvu qu'il tienne de toi! Bon, l'avantage c'est qu'il est seul. Du coup, logiquement il sera le seul responsable.

C'étais plutôt logique. Enfin, on verra bien. Je décide de profiter de l'instant présent. Après tout, il grandit si vite! puis, nous parlons de son travail! Un travail qu'elle aimait et dont j'étais fière de pouvoir l'écouter dès que possible.

-Moi aussi! Ne te met pas trop de pression! Je suis déjà très fière de toi Emma! Sauf, quand tu décides de ne pas écouter ton corps quand il te dit STOP.

Dis-je en souriant, en lui adressant un clin d’œil. Je pense, qu'elle s'est fait peur la dernière fois. Puis, elle me sort une drôle de phrase qui me semble impensable. Ne plus l'avoir à mes côtés. Hors de questions. parfois il nous arriver de ne pas être d'accord, mais de là à ne ne plus se parler...

- J'espère bien! Je ne saurais pas comment faire sans toi! Tu es la seule famille qui me reste avec Matthew. Te perdre est impensable!

[/quote]

My Love

Emma Warren
Emma Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Mer 29 Aoû - 17:32    

Camilla

Emma

Je me souvenais de l’époque ou ma sœur et moi faisions des bêtises et j’en parlais avec Camilla. Après que j’ai dit à ma sœur que je ne pensais pas que son petit loup aurait besoin de moi pour apprendre à faire des bêtises.

En même temps papa n’aurait eu aucun intérêt à nous priver d’un truc qui ne nous intéressait pas. Parce que pour le coup ça nous aurait été égal, alors qu’en nous privant d’un truc qu’on aimait, on réfléchissait plus aux conséquences de notre bêtise.

Lui dis-je en lui souriant. Avant d’ajouter.

C’est vrai que pour le coup tu as un avantage, vu qu’il est seul, il lui sera difficile de te dire que ça n’est pas lui ! Mais je suis sûre qu’il arrivera à trouver des excuses face auquel tu vas devoir garder ton sérieux même si tu as très envie de rire.

Je savais d’avance que Matthew serait comme tous les enfants, avec une imagination débordante et qu’il essayerait probablement de faire croire à ma sœur qu’il n’a pas de bêtise mais que ce serait le vent, ou le poisson rouge si un jour il en a un afin d’éviter la punition. Mais Matthew n’en n’était pas encore là. Il était encore trop petit pour faire des bêtises, à chaque étape de la vie son charme. Puis on changeait de sujet et ma sœur me demanda des nouvelles de mon travail.

Tu sais je pense qu’avec le temps j’aurai de moins en moins la pression, si je regarde par rapport au tout début, je suis déjà beaucoup moins stressée d’être à l’antenne. Mais il y a toujours ce petit stress positif de te dire que tu espères faire de ton mieux. Même si j’avoue qu’à un moment j’ai été un peu loin, aujourd’hui j’ai compris la leçon et je prends plus soins de moi.

Puis je souris en entendant ma soeur m’expliquer qu’elle ne pourrait pas vivre sans moi à ses côtés, car je suis la seule famille qui lui reste avec Matthew.

C’est un sentiment partager, ça a toujours été toi et moi contre le reste du monde et ça le sera toujours ! Même si maintenant, ce sera toi, Matthew et moi contre le reste du monde. Ils auront bon tout faire pour nous séparer jamais personne n’y arrivera !

Lui dis-je sincère tout en lui souriant et en prenant sa main pour la serrer dans la mienne.

Family & Friends
©️ Miss.Pie

Camilla Warren
Camilla Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Jeu 30 Aoû - 8:49    

Me rappeler mon enfance, me rappelle à quel point nous avons été chanceuse. Certes, defois papa devait nous remettre dans le droit chemin, mais je ne changerais cette période pour rien au monde. En se mémorant de nos bêtises, je souris bêtement. Ce temps de insouciance me paraît si loin! Jamais je n'aurais pensé à une vie d'adulte si compliqué...

C'est exacte. Ca devait lui déchirer le coeur. Mais bon, entre toi et moi, ça nous a pas empêcher de ben grandir et d'être heureuse!

Dis-je souriante. Puis, nous nous imaginons Matthew dans quelques mois, quelques années. Lorsqu'il commencera à galoper à quatre pattes, mais aussi lorsqu'il commencera à parler. Sera-t-l une petit canaille? Sera-t-il sage comme un ange? Nous le saurons bien vite! en attendant, je décide de profiter de ce p'tit être. Il grandira assez vite comme ça.

Tu crois qu'il sera une vrais canaille? A m'en faire perdre la tête? Il va falloir que je demande à tracy des cours d'actrice pour me contrôler alors. En attendant de s’imaginer tout ça, nous allons encore profiter de sa petite bouille d'ange. Il grandit déjà bien vite.

Dis-je souriante, en regardant avec tendresse mon fils. Il a des aires de Noah. Je décide de chasser cette idée qui m'attriste encore, pour me concentrer sur la carrière de ma petite soeur. Emma a subit de nombreuses pressions ces derniers temps. Ce qui lui a coûter un arrêt maladie. Alors, ma nature protectrice surgit.

Je suis heureuse de te l'entendre dire! Tu as trouvé des hobbie pour lâcher prise une fois la porte du studios fermé?

Il est important d'apprendre à ne pas être un bourreaux du travail. Elle doit se trouver une activité qui lui changerait la tête pendant quelques minutes, voire quelques heures! C'est important de penser aussi à un peu à soit! A ses mots, je souris. Aujourd'hui, Emma et Matthew sont la seule famille qui me reste. Je n'ai aucune intention de me séparer d'eux ainsi. Ils devront me supporter coute que coute! Je passe mon bras autour de ma soeur, pour la serrer un peu plus contre moi. Je fais attention, elle tien ma pierre précieuse dans ses bras. Je lui dépose un baiser sur sa tempe, avant de me retirer.

Après toute ses belles paroles, que dis-tu qu'on aille faire chauffer nos cartes bleus?

My Love

Emma Warren
Emma Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Sam 8 Sep - 10:22    

Camilla

Emma

Je me souvenais de l’époque ou ma sœur et moi faisions des Je me remémorais avec ma sœur nos souvenirs et nos bêtises d’enfance.

C’est vrai tu as raison, je pense que nous avons été des privilégiées. Nous avons eu de la chance d’avoir un père présent, qui a su nous élever au mieux et savoir se montrer dur avec nous quand il le fallait. Il a fait de nous ce que nous sommes et nous a offert une enfance heureuse.

Je marque une pause avant d'ajouter

Je ne pense pas qu’il sera une canaille, mais je pense en revanche qu’il sera un enfant normal, comme nous l’avons été. Mais s’il devait être une canaille, tu pourras compter sur moi pour t’aider et te soutenir. Par exemple si tu ressens le besoin de prendre des cours avec Tracy pour mieux te contrôler, je garderai Matthew. Mais en attendant tu as raison profitons qu’il soit encore notre petite bouille d’amour.

Puis je parle un peu de mon travail qui se passe un peu mieux qu’il y a quelques temps, ce qui m’avait amené à devoir me mettre en arrêt quelques temps car la pression avait été trop forte. Aujourd’hui je vivais ma vie différemment, cette expérience m’avait permis de grandir et de mieux comprendre ce qui était important.

Oui, je cours ça me fait du bien, je pratique également le yoga et le pilate. Ce qui me permet de lâcher prise. Oh et j’ai aussi commencé à prendre des cours de guitare, mais c’est assez laborieux encore pour l’instant.

Lui dis-je avec un large sourire, amusée par ma pauvre performance, malgré tout je ne comptais pas lâcher les cours. Puis j’explique à ma sœur que je ne pourrai jamais vivre sans elle et sans Matthew. Ils étaient la base de mon équilibre et ils le seraient toujours, car eux et moi nous serions une famille pour toujours. Puis lorsque ma soeur me propose d'aller faire un peu de shopping je lui dit.  

Avec plaisir! Allons faire quelques chauffer nos cartes bleu! Et on pourrait commencer par... Matthew peut être? Est-ce que mon filleul à besoin de quelque choses?

Family & Friends
©️ Miss.Pie

Camilla Warren
Camilla Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Mar 11 Sep - 12:52    

Les mots de ma petite soeur me touchent beaucoup. Heureusement, les parents n'ont jamais voulu avoir un seul enfant! Je me demande comment j'aurais pu survivre aux diverses épreuves de la vie sans elle... A mes yeux, Emma elle est tout, ma soeur, ma meilleure amie, mon oxygène, mon équilibre.

C'est exacte! Nous n'avons pas à nous plaindre! Heureusement que tu es a mes côtés. Toute seule, sans Noah je ne sais pas comment j'aurais fais! Matthew à beaucoup de chance de t'avoir comme marraine et d'avoir tyty comme parrain. Les cours avec Tracy sont une bonne idée. Je suis certaine qu'elle va beaucoup rire lorsque je lui annoncera la venue pour les cours. Nous verrons bien ce que la vie me réserve avec mon petit mec. En attendant, profitons de l'instant présent.

Le départ de Noah, m'a permis de me rappeler que la vie soit courte, mais surtout imprévisible. Puis, nous parlons de son emplois. Emma a été fatigué à cause de son stress. Je suis aujourd'hui contente de la voire mieux dans ses basket. J'apprends qu'elle fait de nombreux hobbies!

"Le yoga? On se fera une petite séance un de ces quatre. Cela fait longtemps que j'en ai pas fais! De la guitare?! C'est génial! On va pouvoirs se faire des bluffe. toi à la guitare et moi au violon! On va tout déchirer, tu verras. "

Je suis impatiente de l'écouter! Ce n'est jamais facile d'apprendre un instrument de musique, mais c'est tellement émouvant par la suite! Ne faire qu'un avec son instrument, se sentir libre comme laire lorsque les doigts courts sur la corde... J'aime toute ses sensations lorsque je joue du violon. Nous nous levons pour commencer à déambuler dans les allèes commerciales.

"Je pense que c'est une bonne idée! Au fond, il n'a besoin de rien ! Mais on ne sait jamais, il y a des vente privée. Je peux anticiper pour plus tard. Qu'en penses tu?"

[/quote]

My Love

Emma Warren
Emma Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Mar 2 Oct - 16:59    

Camilla

Emma

Je profitais pleinement de passer un moment avec ma sœur et mon filleul. Je savais que j’avais de la chance d’avoir une sœur comme Camilla, une sœur qui était la personne plus importante de ma vie et qui me connaissait depuis toujours. Je discutais avec ma sœur et nous rappelions notre enfance.

Tu as raison, Matthew à de la chance de nous avoir. Mais il n’est pas le seul à avoir de la chance, Tyler, toi et moi on a de la chance de faire partie de la même famille et d’avoir grandi dans une famille aussi forte et unie que la nôtre. Mais tu as raison profitons du présent déjà avant de voir le futur.

Lui dis-je en lui souriant, tout en lui serrant sa main. Je savais que ça n’était pas une période facile pour ma sœur et je serai toujours là pour elle, quoi qu’il arrive. Je lui explique ensuite que suite à mon souci de santé je fais attention de ne plus me laisser déborder par le travail.

Oui, le yoga, je trouve que ça me fait vraiment du bien et ce sera avec grand plaisir que je ferai avec toi un cours. Et puis ça complète bien ce que je faisais déjà avec le pilate depuis longtemps. D’ailleurs maintenant je fais du pilate en suspensus, c’est assez nouveau mais j’aime beaucoup. Et la guitare, c’est vraiment un loisir qui me plait, même si pour l’instant ce que je joue ne ressemble pas à grand-chose. Mais j’espère bien qu’un jour nous pourrons jouer ensemble et nous accompagné l’une, l’autre avec nos instruments respectifs.

Lui dis-je avec entrain et humour, tout en souriant à ma sœur. J’espérai avoir encore un peu de temps pour m’entrainer avant de jouer pour la première fois devant ma sœur. Car je ne suis pas encore très à l’aise avec ma guitare. Mais j’aime les sensations que cela me procure, les sentiments qui naissent en moi lorsque je joue. Puis on se lève pour commencer notre shopping et je lui propose d’aller voir quelque chose pour Matthew.

Je pense que tu as raison, même si tu achètes des vêtements pour plus tard, il finira pas les mettre. Et si en plus tu peux les avoir à un bon prix, c’est tout bénéfice. Alors allons-y.

Lui dis-je en me dirigeant vers la boutique de vêtements pour bébé.

Family & Friends
©️ Miss.Pie

Camilla Warren
Camilla Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Lun 8 Oct - 13:08    

Soirée en radio
Capucine, Kristian, Lux & Graham o1.
••••

Passer du temps avec ma petite sœur est une idée vraiment brillante. J'aime sa compagnie! Jamais je ne m'en lasserais.  Nous parlons de notre enfance, comme bien souvent !

Tu as bien raison. Des familles soudées comme la notre se font rare de nos jour! A part la famille de tracy, j'avoue ne pas en connaître beaucoup.

Je réfléchis, mais je ne vois pas! Rapidement, je prends des nouvelles. Depuis son arrêt je me fais beaucoup de soucis pour elle. Je suis contente d'apprendre qu'elle apprenne à prendre soin d'elle. Je suis heureuse des activité qu'elle a entrepris et j'ai hate de pouvoir forme un duo de choc en musique!

un après midi, le temps que Matthew dort nous placeront nos tapis et en avant pour la zen attitude. Un pilate en quoi? C'est quoi le pilate suspendu? Je suis impatiente de pouvoir t'écouter. On mettra le gros tambour que tyler a acheter à Matthew et nous allons faire un groupe de choc . Ca serait vraiment sympas!

Je suis ravis qu'elle est repris la vie du bon pied. Elle semble allait beaucoup mieux! Nous décidons d'aller faire les boutiques. Et comme je me douter, nous allons gâté mon p'tit mec. Je prends Matthew des bras de ma petite sœur pour le mettre dans son landau.

Tu n'as pas tord! Allons voire tous ça!

Dis-je souriante en commençant à pousser la poussette. Nous nous rendons à la première boutique.

Alors, voyons voire... Je sens que nous allons nous ruiner.

Dis-je souriante en regardant les rayons.

•••

by Wiise

My Love

Emma Warren
Emma Warren

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦ Sam 20 Oct - 11:22    

Camilla

Emma

C’est vrai que de nos jours on a l’impression que pour la plupart des personnes, la famille n’a plus la même importance qu’avant et c’est bien dommage d’ailleurs…

Lui dis-je simplement, réalisant que comme ma sœur, je ne connaissais pas beaucoup d’autres familles aussi unies que la nôtre. Puis j’expliquais à ma sœur pour la rassurer que j’avais bien appris la leçon après mon petit soucis de santé et que désormais je faisais attention à prendre soins de moi. Je lui expliquai que je faisais du yoga et du pilate en plus de la guitare.

Avec grand plaisir ! Je prendrais mon tapis chez toi et on se fera une séance ensemble ! Le pilate c’est une méthode de gym douce, qui permet de faire travailler le corps en douceur. Ça s’inspire du yoga et de la gymnastique. Et le faire en suspensus et non en suspendu c’est le pratiquer sur un hamac au lieu de sur le sol. Oh oui c’est une super idée et comme ça Matthew pourra participer lui aussi et qui sait ça lui donnera peut-être envie d’apprendre à jouer d’un instrument !

Puis je laisse ma sœur reprendre son petit loup dans ses bras avant de le remettre dans sa poussette, car une fois notre jus de fruit terminé nous décidons de commencer notre shopping, en allant dans la boutique de vêtements de bébé.

D’accord, allons-y alors !

Dis-je en souriant à ma sœur tout en marchant à ses côtés jusqu’au premier magasin. Puis je ris en entendant ma sœur me dire que nous allons nous ruiner.

Ça ce n’est pas faux. Je pense que nous allons faire chauffer nos cartes bleues ! Elles vont avoir chaud chaud chaud !

Family & Friends
©️ Miss.Pie

Contenu sponsorisé

Message Re: Shopping entre soeurs!     ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Shopping entre soeurs!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant