AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une visite de routine | Ft. Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1214
Message Une visite de routine | Ft. Luke    ♦ Dim 8 Avr - 17:31    

Luke & Camilla o2.
Une visite de routine.
Hier soir, en rentrant à la maison, j'ai eu la bonne surprise de voire l'appartement à moitie vide. Les affaires de noah ont volatiliser comme par magie. J'ai essaye de le joindre plus d'une fois, mais en vain. J'ai pleurer toute la nuit, et j'espère pouvoir me réveiller de ce cauchemar si douloureux... Je finis par me lever et déjeune. Je dois prendre des forces pour mon p'tit mec. Je ne dois pas être égoïste et me laisser abattre. Alors, je déjeune pour maintenir ce p'tit mec en vie. Je dois faire ma dernière échographie aujourd'hui. Peut-être que noah est déjà à l'hôpital à bosser. En tous cas je l'espère...
Je me prépare, en mettant mon petit ventre en valeur. Malgré tous, j'aime montrer que je vais bientot devenir une nouvelle personne. Je prends la voiture et je me dirige vers l'hôpital. Je n'ai pas envie de passer par mon service pour saluer mes collègues. Je monte directement au service approprié. Je demande si le docteur McNEil est présent. Ne sachant pas, je demande à voir Alex ou luke, peut-être qu'un des deux aura vu Noah. Alex est en repos selon elle. A peine ma phrase finit, j'entends la douce voix de mon ami. Je me retourne en tombant nez à nez avec Luke. je dois avoir une mine affreuse...

-"Tu as vu Noah?!"

Dis-je simplement en oubliant les formules de politesses... Ma voix tremble. Je pose ma main sur mon ventre, histoire de rassurer ce p'tit bout qui s'agite. J'espère qu'il me dira: oui oui, il est en consultation, en salle de pause, ou encore en salle d'opération... Je le regarde, appeuré par ce qu'il va m'annoncer. Car si cest ce que je pense, je ne rêve pas, et je vais accouché seule et élève mon enfant seul. Pourquoi paniqué, des milliers de femmes le font tous les jours...
©️ nightgaunt

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-av

Luke Drake

★ messages : 871
Message Re: Une visite de routine | Ft. Luke    ♦ Dim 8 Avr - 23:51    

Camilla & Luke
Une visite de routine

« Luke, on te demande à la réception. » La voix de la réceptionniste m’était parvenue au travers de l’émetteur-récepteur qui se trouvait dans la salle des employés du département, là où j’étais en train de prendre un pause, un petit quinze minutes où je pris le temps de boire un peu d’eau, manger une bouchée, et envoyer un message à ma fiancée pour lui dire que tout allait bien. Intrigué, je ne fis pas tout un cas pour autant, appuyant sur le bouton pour dire  « J’arrive. » Sur ces mots, j’envoyai mon message, plaçai mon portable dans la poche de mon uniforme, et je me rendis à l’accueil, où je vis:  « Camilla ? » N’ayant pas eu le temps de voir la liste des rendez-vous, je ne savais pas que mon amie en avait un aujourd’hui. Pensant qu’elle avait demandé à me voir parce que je travaillais, j’étais prêt à lui sourire, mais quand elle se retourna, que je vis son air paniqué, et qu’elle vint à me poser une question à laquelle je ne m’attendis pas, je réprimai mon envie, fronçai les sourcils, et lui demandai, un peu inconfortable et confus:  « Hum non… Pourquoi ? » Et là, dans ma tête, tout sembla se lier, en logique; le département, le fait qu’elle cherchait Noah, son air de panique…  « Tout va bien… Es-tu en train de… ? » Accoucher. Voici le mot que je ne parvins à dire pour le moment. Après tout, ce serait normal, au vu de l’avancement de sa grossesse, qui devait très certainement arriver à terme, si ce n’était pas déjà chose faite. Évidemment, si c’était le cas, pour sûr, j’allais l’aider, nous allions tous l’aider, mais encore fallait-il qu’elle me dise ce qui se passait, parce qu’il était aussi possible que je sois en train de me tromper.

I wanna be your forever, so baby will you be my wife. Now that we know a little better, we could have a real nice life. 'Cause I'm what you wanted and your what I need, so let's meet in between - We're gonna be the greatest love story this town has ever seen
http://i-love-miami.forumactif.com/t5994-luke-x-you-can-t-break-

Camilla Warren

Message Re: Une visite de routine | Ft. Luke    ♦ Lun 9 Avr - 20:41    

Luke & Camilla o2.
Une visite de routine.
je suis au service de pédiatrie en espérant de me réveiller de ce mauvais cauchemars. noah sera présent nous pourrons parler et trouver une solution. mais apparement il ne sait pas montrer aujourd'hui. il serait partit pour de bon ? je demande tous de même à voire mon ami. peut être que la nouvelle se plante... a pleuré je finis par demande a luke si noah est présent. je suis vraiment une amie de mer de. je ne prends pas le temps de lui demande comment il va. et Amy ? et sa petite puce .? lorsqu'il m'annonce qu'il ne la pas j ai l'impression que le monde s écroulé autour de moi. je sens les larmes montes, maigres que j essaye de les dissimuler. sacré hormone ! je dois m'asseoir. je vais devoir faire ma dernière échographie sans l'homme que j aime. je me trouve humilier. je coche la tête de gauche a droite en guise d'une réponse négatif en massayant sur une chaise dans la salle d attente.

-《non... je dois aller faire mon échographie et je.. je crois que noah est partie. 》

dis je en messyant la perle sale qui roule sur ma joue.

- 《tu es sur de ne pas l'avoir vu ?》

dis je dun regard desespere. pourquoi est ce que j'insiste ? il n'est pas ici il n'est pas a la maison. il est partie. je dois me faire a cette idée. je dois rester forte pour mon petit gars...

©️ nightgaunt

Love

Luke Drake

Message Re: Une visite de routine | Ft. Luke    ♦ Sam 14 Avr - 23:02    

Camilla & Luke
Une visite de routine

Fronçant les sourcils, je ne concevais pas en quoi c’était possible que soudainement, Noah, le petit-ami de Camilla, prenne la fuite, alors que c’était un jour plutôt important, jour pour lequel je serais également présent lorsque viendrait le tour d’Amy. Avait-il pris peur, compte tenu du fait que la naissance de son fils approchait à grands pas ? Les dernières fois que je lui avais parlé, que nous avions échangé sur notre éventuelle paternité respective, il ne semblait pas le prendre comme tel, plutôt heureux de cette chance qui lui était donné. Ou bien était-ce une façade qui cachait ses craintes, craintes qui avaient eu raison de lui ? Y avait-il eu des signes que j’avais pu rater pour le coup ? Légèrement confus, je compris toutefois bien rapidement que le temps n’était pas à me poser de telles questions, mais plutôt être présent pour mon amie et tenter de lui venir en aide. Tristement, le fait de lui répondre par la négative, en secouant la tête, pour lui confirmer que non, je ne l’avais pas vu, ne venait pas vraiment l’aider. Ne me laissant pas décourager par cela, je m’approchai de Camilla, m’installai sur la chaise à côté de la sienne, et je tentai de lui dire:  « Ne t’en fais pas, il est bien quelque part… » Mais où ? S’il n’était pas dans son service, ni à la maison, où ? Une urgence l’avait-elle appelé ? Bien que cela me parut stupide dans un premier temps, je demandai quand même:  « Tu as essayé de l’appeler ? Tu veux que je tente de le contacter… ? » Peut-être avait-il été occupé avec un patient dès le début de son service, avait eu une urgence, et du coup, on ne l’avait pas vu, puisqu’il était passé tel un fantôme dans la place. Serait-ce mieux d’utiliser les communications de l’hôpital pour ce faire ? Travaillant ici, peut-être Camilla l’avait déjà fait précédemment et ne me l’avait pas dit, d’où le fait que je préférai demeurer vague, attendre qu’elle me réponde, avant de supposer quoi que ce soit d’autre.

I wanna be your forever, so baby will you be my wife. Now that we know a little better, we could have a real nice life. 'Cause I'm what you wanted and your what I need, so let's meet in between - We're gonna be the greatest love story this town has ever seen

Camilla Warren

Message Re: Une visite de routine | Ft. Luke    ♦ Dim 15 Avr - 14:06    

Luke & Camilla o2.
Une visite de routine.
je suisbsoulagee de voire un visage familier. noah est médecin dans le même service que l'une. peut être qu'il a pu le croiser . enfin je l'espère. j ai vraiment envie de faire cette dernière échographie aux côtés de l'homme que j aime. l'homme qui me suis, me poussé, m'aide à avance depuis cinq ans. l'homme qui va bientôt devenir le père de mon enfant. le fruit de notre amour. malheureusement pour moi noah n'est pas venu travailler aujourd'hui. il est partit pour de bon. je dois m'y faire. je vais devoir mettre au monde ma petite crevette seule, l'élever seule. je suis terrifiée. et si je faisais les mauvais choix pour lui ? je m'asseoie. je regarde mon ami en lui avouant la disparition de noah. mais que sest-il passe dans sa tête ? il avait l aire si heureux d être père. je regarde au loin perdu dans mes pensées. ma main n'a pas quitter mon ventre arrondis. tous bas je me fais la promesse de ne pas décevoir cet enfant et d'être toujours présente pour lui. je reprends peu a peu mes idées. et je secoue la tête pour reprendre mes esprits. je sèche la perle salée qui roulent le long de ma joue.

-《 Oui oui j ai essayé des centaines de fois. hier je suis rentrée il n'y avait plus ses affaires... il est pas la aujourd'hui je dois me faire a l'idée qu'il est... 》

partit dis je dans un murmure inaudible. le dire tout haut est vraiment douloureux. il faut que j arrive a l'accepter. mais comment vais je expliquer a mon p'tit mec que son père est partit? tôt ou tard il va me poser la question.

- 《 Luke... je ne vais pas y arriver seule. je suis terrifiée. ça devait être un moment magnifique. qu'est ce que j ai fais. 》

les larmes coulent seule. je n ai plus le contrôle de quoi que se soit. je suis tellement sotte! je m'étais promis de ne jamais tombée amoureuse. la disparition de owen lors de sa fonction de pompier avait été rntans difficile à surmonter. je souffle pour essayer de me redonne du courage.

- 《je suis une mauvaise amie. je t ai même pas demandé comment tu allais》

©️ nightgaunt

Love

Luke Drake

Message Re: Une visite de routine | Ft. Luke    ♦ Mer 18 Avr - 13:46    

Camilla & Luke
Une visite de routine

Même si Camilla ne compléta pas sa phrase, je compris tout de même comment elle l’aurait finie, et je ne lui en voulais pas de ne pas l’avoir fait. Pourquoi ? Parce que j’étais dans cette position que je comprenais tout à fait ce qu’elle pouvait ressentir, puisque j’avais vécu la même chose il y avait maintenant de cela un peu plus d’un an. En effet, moi aussi, j’avais dû vivre avec le départ de la personne que j’aimais plus que tout au monde, comme ça, sans explication, du jour au lendemain. Et de ce coup dur, je ne m’en étais jamais complètement remis, n’ayant jamais su passer au travers, ayant eu besoin du retour de cette personne - la femme de ma vie - pour me sentir mieux. Et encore là, ce n’était pas parfait, puisque je ressentais toujours certaines insécurités, même si ce n’était rien comparativement à précédemment, comparativement à comment je me sentais avant le retour d’Amy. Mais puisque je n’étais pas là pour parler de ma vie, d’autant plus que ça devait être pire pour Camilla, qui était sur le point de mettre son enfant au monde, alors que rien ne lui garantissait que Noah serait là. Pinçant les lèvres, ne sachant pas tant que dire, je la laissai aller au bout de ses propos, m’interposant que lorsqu’elle sembla prendre la faute sur elle, exactement comme moi, je l’avais fait. Du coup, j’étais un bien ridicule exemple à suivre, mais quand même, je me permis de lui dire, en posant ma main sur son épaule, amicalement, pour tenter de la réconforter un minimum:  « Hey, ce n’est pas ta faute… » Plus encore, j’étais bien mal placé, sachant que je ne connaissais pas l’histoire, même si, à la voir désemparée ainsi, je pouvais deviner que ça s’était fait subitement. À moins qu’il y avait quelque chose qu’elle ne me disait pas ? Je ne pouvais pas tant la forcer, surtout que je n’en eus pas tant l’occasion, considérant le fait qu’elle reprit la parole bien rapidement, changeant le sujet. Je voulais bien l’aider à avoir les idées plus claires, mais l’entendre se rabaisser pour ce que je considérais être un rien, ce n’était pas dans mes plans. Secouant la tête, je ne fis que lui dire:  « Ça va, t’inquiète. », répondant à son interrogation, sans aller plus loin pour le moment. Sachant toutefois que si je laissais un silence planer, cela lui laisserait le temps de reprendre la parole, je crus bon de me presser à ajouter:  « Tu veux qu’on aille dans la salle d’examen ? Elle est vide, tu y seras mieux je crois… » Et même si ce n’était pas son tour maintenant, c’était plutôt tranquille. Et puis, peut-être bien que son rendez-vous était sous peu, faisant en sorte qu’elle y serait déjà, même si les conditions demeuraient bien peu optimales pour le coup.

Contenu sponsorisé

Message Re: Une visite de routine | Ft. Luke    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Une visite de routine | Ft. Luke
Page 1 sur 1