AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toute souffrance peu s'oublier, si la peine est partagée avec les gens que nous aimons | Ft. Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1214
Message Toute souffrance peu s'oublier, si la peine est partagée avec les gens que nous aimons | Ft. Tyler    ♦ Mar 3 Avr - 15:20    

Toute souffrance peu s'oublier, si la peine est partagée avec les gens que nous aimons
Tyler & Camilla o4.
Je n'ai rien vu venir, il faut bien dire que personne ne l'avait vu venir... Enfin, j'aurais du tous de même m'en douter. Des signes qi me montraient que rien allait. L'alcool ces derniers jours, sans oublier ses gardes si tardif... Mais après cinq ans d'amour, je penses mériter mieux d'un message retrouver sur la table de la salle manger inscrit: Désole... . Noah a pris ses cliques et ses claques, en me laissant seule, je n'ai pu avoir d'explication et je n'ai pu le retenir. Je me sens anéantie, effondré. La douleurs et aussi douloureuse que le jour ou l'on m'a annoncé la mort d'Owen. Je me demande ce qui a pu se passer?! Il avait l'aire si heureux de devenir père... Je suis si effrayé de le devenir à présent. Mon p'tit mec doit montrer le bout de son nez dans trois semaines... Que vais-je bien pouvoir lui racconter?!
Tyler a été mis au courant, par ma soeur. Il décide de m'inviter pour faire de la peinture chez lui, même sii il est sur la réserve, je suis certaine que c'est pour me changer les idées.
A mon réveil, je cherche machinalement Noah dans le lit. J'aimerais tellement que se soit un mauvais rêve. Je me pince pour m'en assurer.

- "Aïe!"

C'est bien la vérité. Je seche une larme qui coule, je dois être forte pour mon p'tit mec! Il va avoir besoin de moi durant cet épreuve. Je pose ma main sur le ventre en lui mmurmurant:

-""Jamais, je ne t’abonnerais, tu n'as pas à t'inquiéter.

Je me lève, décidant de me prendre une douche. Je constate que j'ai une mine de déterrer. Après ma longue douche chaude, je décide de faire un ravalement de façade pour essayer de me donner bonne mine. Je suis heureuse que le maquillage existe et j'en dis merci à l'inventeur. Je m'habille, d'une robe longue, qui met en valeur mon ventre arrondit. Malgré tous mon chagrin, je suis fiere de pouvoir montrer que je serais bientot maman. Je prend un bon petit déjeuner équilibrer. Puis, décidant de ne pas tourner en rond, j'enfile ma veste en jean et je m'en vais faire un tour en ville. Ce n'est pas très raisonnable , mais que voulez-vous?! Je m'arrête dans un petit restaurant chinois, pour nous prendre de quoi nous remplit le ventre. Les envie de femmes enceintes. Choses faite, je paye et je récupère ma commande. Je m'en vais jusqu'à chez mon cousin, en espérant qu'il ne m'en voudra pas de m’incruster pour le repas de midi. Je me gare, prend les paquet et toque chez mon cousin en attendant sagement qu'il ne m'ouvre.

©️ nightgaunt

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-av

Tyler Scott

★ messages : 2516
Message Re: Toute souffrance peu s'oublier, si la peine est partagée avec les gens que nous aimons | Ft. Tyler    ♦ Mer 4 Avr - 10:06    

Toute souffrance peut s'oublier, si la peine est partagée avec les gens que nous aimons
Camilla & Tyler
Encore une nuit ou cela a été vraiment court ! Je n'ai du dormir que quelques heures, enfin je suis habitué mais j'espérais avec les derniers jours que cela pourrait changer, il y a quelques jours, j'avais passé une bonne nuit, enfin j'avais dormi plus de 4 heures au moins ! Mais depuis hier, ce n'était plus le cas, je m'étais donc levé afin de me diriger vers la douche. Après une bonne douche, j'étais sorti afin de me prendre un bon petit déjeuner ! Il était à peint 8h30, et vers 9h00, je venais de rentrer chez moi avec mes pains aux chocolat ainsi qu'un bon chocolat chaud, j'allais vraiment savouré ce petit moment.

Je ne devais pas trop trainé, j'avais invité ma cousine a venir, en prétextant de la peinture à faire mais quand je vois que les ouvriers ont terminés le salon hier soir, je me dis que je n'ai plus rien à faire ! Et j'avoue que j'en suis assez content de ce que cela donne ! Un bon coup de peinture blanche et ensuite, un joli papier peint dont j'ai flashé en allant chez un client, du coup, je me suis retrouvé dans le magasin à l'acheter ensuite, j'ai téléphoné a une entreprise afin de le poser. Je ne me voyais pas le faire, après le carnage que j'avais fait en le décollant et surtout le faite de savoir que je n'aimais pas le faire. D'ici les prochaines semaines, j'allais m'attaquer aux autres pièces, mais pour le moment, j'avais le salon et la cuisine qui était en parfait état de marche.

J'avais appris par mon autre cousine le départ de Noah ! J'avais d'ailleurs essayé de le joindre, mais je n'avais obtenu aucune réponse, je parlais plus à sa messagerie qu'autre chose ! Pourtant, j'envoyais aussi des SMS et il était lu mais je n'avais jamais de réponse, pourtant, il s'est très bien que je les apprécie tous les deux et que j'allais essayer de faire mon maximum pour ne pas prendre de partie mais là pour le coup, en s'enfuyant cela n'inaugure rien de bon pour lui ! Je ne comprenais pas vraiment son attitude, enfin pour le moment, le plus important c'était de ne rien faire paraitre et surtout je n'allais pas m'étaler sur le sujet, j'attendrais de voir si Camilla veut en parler ou pas.

J'avais bossé un peu ce matin sur mes dossiers, normalement je profitais de mon week end pour me détendre mais je n'avais rien à faire, je voulais continuer de trier ce qu'il y avait dans le grenier mais il faut bien l'avouer que ma flemme a été beaucoup plus grande ! Du coup, je me suis installé sur le canapé avec mon ordinateur portable et je me suis mis à travailler ... D'ailleurs je n'ai pas du voir le temps passer car au bout d'un moment, j'entends la sonnerie de la maison, je me lève et je me dirige vers la porte. Des lors que je l'ouvre, je trouve ma cousine devant la porte.

- Coucou, je t'en pris, tu peux rentrer.

Je crois que le temps à vraiment défiler beaucoup trop vite ! Il est déjà presque 12h15 et je n'ai fait que travailler, au moins, je me suis un peu avancé mais tout de même ... Ce boulot me monte vraiment trop à la tête, je devrais passer plus de temps à sortir plutôt que d'être enfermé chez moi.

- Donne moi tout les paquets que je te débarrasse ...

En tout cas, cela sentait vraiment une bonne odeur que j'appréciais ! Après quelques instants, on se dirigeait tous les deux vers le salon, personne n'avait encore vu la maison depuis que j'avais commencé les travaux, il faut dire que la semaine, je ne suis pas trop là et là, comme c'était terminé hier soir, c'était tout nouveau.

- Alors qu'en penses-tu ?

J'avais soigneusement évité la super question du " Comment ça va ?" Il faut bien le dire que je pensais d'avance connaitre la réponse et que je voulais éviter de mettre le sujet sur le tapis, si elle n'avait pas envie d'en parler.

code by bat'phanie

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Camilla Warren

Message Re: Toute souffrance peu s'oublier, si la peine est partagée avec les gens que nous aimons | Ft. Tyler    ♦ Dim 8 Avr - 17:27    

Toute souffrance peu s'oublier, si la peine est partagée avec les gens que nous aimons
Tyler & Camilla o4.
J'ai hésité à venir aujourd'hui. J'ai hésité à faire demi-tour. A réflechir à comment je peu affronter la situation. A comment je vais bien pouvoir faire sans lui. Pourquoi? Il a rencontré quelqu'un d'autre? Quelqu'un la menacer? Et si j'avais fais quelque chose de mal? On a réussi à affronter tans de tempête. Mais il faut croire que je me suis mis le doigt dans l'oeil. Alors, que je suis sur le point de aire demi tour, je soupire en sachant par avance qu'il viendra me botter les fesses pour me secouer. Je soupire et je reviens sur mes pas pour venir toquer à la porte. J'attend seulement quelques secondes. Je vois la belle bouille de mon cousin. J'entre dans la pièce. Cet endroit est presque méconnaissable. Je me souviens les bons souvenirs passer chez la grand-mère de tyler. Le temps passe tellement vite...

-"Je suis en avance. J'espère que tu as faim et que je ne te dérange pas, ton neveux souhaitais goûter à la cuisine asiatique."

Dis-je simplement en posant ma main sur mon ventre arrondit. Les envie de femmes enceintes, que voulez-vous! A ses mots, je m’exécute, en lui tendant les paquets. Ca sent tellement bon que ca donne presque faim. Nous nous avançons dans le salon. Il a fait du beau boulot!

-"j'aime beaucoup ! Tu as fait du beau boulot. Ca fait plutôt drôle, mais je trouve que ça fait moins veillo. Et je pensais que tu devais attendre mon coup de pinceau incontournable.

Dis-je en regardant autour de moi. C'est fou, il avancer bien plus vite que je ne l'aurais penser.

-"Ca doit te faire tous drole. Tu te souviens de nos partie de cache-cache. Tu changer à chaque fois de cachette, juste pour m'entendre raler. Et mamie faisais en sorte à chaque fois de me mettre sur la piste."

Ce n'était pas ma grand-mère du sang, mais l'amour qu'elle nous a donné à emma et moi, c'étais magique. Nous aurions tous aimé avoir une grand-mère comme elle.
©️ nightgaunt

Love

Tyler Scott

Message Re: Toute souffrance peu s'oublier, si la peine est partagée avec les gens que nous aimons | Ft. Tyler    ♦ Sam 14 Avr - 23:40    

Toute souffrance peut s'oublier, si la peine est partagée avec les gens que nous aimons
Camilla & Tyler
Elle était tout de même venu, je pensais qu'elle aurait pu repartir mais pour le coup, elle était présente avec de la nourriture, c'était vraiment une très bonne chose, parce-que j'étais vraiment le genre de personne qui aimait beaucoup la nourriture, et qui passait réellement beaucoup de temps à manger et surtout à manger beaucoup de cochonnerie ou beaucoup de plat comme de la cuisine chinoise et aussi d'autres choses comme des pizzas ou des hamburgers avec des frites. Je venais de récupérer les sacs qu'elle venait d'avoir dans les bras et j'allais les déposer dans la cuisine et après quelques instants, j'étais de retour dans le salon.

- Pas de souci, je dois avouer que j'étais en train de travailler, je sais que normalement, je ne suis pas sensé travailler le samedi mais je me suis avancé comme je n'avais rien à faire. Tu as fait un très bon choix pour le repas chinois, ca fait longtemps que j'en ai pas mangé.

Elle venait de découvrir qu'il n'y avait plus vraiment de travaux à faire parce-que l'entreprise avait terminé hier soir, et heureusement car il faut avouer que cela faisait un moment que j'avais commencé et que j'en avais assez marre de vivre dans une maison qui ne ressemblait pas à grand chose. Enfin, c'était terminé maintenant ! Je devais m'attaquer aux autres pièces mais je pense que j'allais attendre encore quelques jours, mais il faut avouer que tout le bas venait d'être restaurer et que j'avais aussi posé mes meubles et que cela faisait vraiment du bien d'être complètement chez soit.

- J'avoue que je n'ai pas de grand mérite, je n'ai pas fait grand chose, mise à part enlever le papier peint. Pour le reste, j'ai fait appel à une entreprise et ils ont terminés les travaux hier soir. Je pense les reprendre pour le haut de la maison, mais ils avaient un autre chantier en cours donc il me recontacte par la suite.

Et j'espère que cela allait être bientôt ... Pour le reste, je devrais attendre mais ce n'était pas vraiment un souci. En attendant, on pourrait toujours se trouver une autre occupation pour le reste de la journée, en attendant je venais de ranger mon ordinateur portable dans sa pochette et je le déposais a terre, je ne pense pas que j'en aurais l'utilité.

- Je suis assez content de revenir dans ma maison, avec maintenant un peu plus de moderne. Au moins, je n'avais pas de problème pour gagner au jeu, je dois l'avouer que j'étais vraiment assez doué. Maintenant, je ne pourrais plus me cacher dans les cachettes, je suis bien trop grand. En tout cas, j'aime vraiment cette maison et je suis assez content d'en être le propriétaire.

Et je ne crois pas que j'allais en bouger pour les prochaines années ... Logiquement, on ne revient pas vivre dans la maison de notre enfance mais pour ma part, ce n'était pas du tout un problème, je l'aimais assez beaucoup cette maison.

code by bat'phanie

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Camilla Warren

Message Re: Toute souffrance peu s'oublier, si la peine est partagée avec les gens que nous aimons | Ft. Tyler    ♦ Dim 15 Avr - 10:11    

Tyler & Camilla o4.
J'ai toujours beaucoup apprécié la complicité avec mon cousin. Peut-être qu'il ne fait pas partie de ces mecs à s'excuser, à me serrer dans les bras pour me murmurais des choses irréalistes, mais il est vraiment formidable. A aucun moment, pour le moment, il ne me parle de Noah, sachant la douleur que je dois ressentir. Peut-être qu'il se revoit il y a quelques années en arrières lors de sa rupture avec mon amie Tracy. Et je crois que j'en ai besoin, de me vider l'esprit, même si je sais que tout ou tard, je lui poserais la question: Tu as eu des nouvelles de Noah?! En attendant, il me débarrasse et j'observe l'avancer des travaux de sa maison. Sa maison, dans lequel nous avions passé un temps fou à nous amusez.

-" Il va falloir que tu penses à lever un peu le pied et que tu penses un peu à toi. Je suis alors contente de t'avoir déranger en plein travail pour que tu lâches tes dossiers. Je savais que tu allais adoré. En attendant ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais ton neveu."

Dis-je en posant ma main avec tendresse sur mon ventre. Les envies de femmes enceinte. Je sens son petit pieds bougé, ce qui me fait sourire. Comme si il voulait me réconforté. C'est tous de même incroyable! Il rapproche ses parents, et décide de me réconforté durant ce dure moment. Je me demande si il est triste de ne pas avoir son père à ses côtés? Est-ce que sa douce voix lui manque? Je secoue doucement la tête, pour effacer toute ses pensées. Je dois rester forte pour mon bébé. Alors, je me concentre sur les travaux.

- "Tu rigoles?! Sans ça, les ouvriers n'auraient rien pu faire! Enlever le papier peint, n'as pas du être une tâche facile! Tu es sur, sinon je peux te filer un coup de main ! Tu enlève et je peins! Et même si mat' est nait, on pourra mettre le landau dans la cuisine avec le baby-phone avec nous."

Dis-je implement. L'aider me ferais le plus grand plaisir Et je ne fais pas partit de ses femmes à regarder les hommes travailler. Je suis capable de bricoler et de faire quelques travaux!

-"Doué, j'en doute. Tu cherche peut-être le mot mauvais perdant..." Dis-je pour le taquiner. -"C'est vraiment un beau projet et mamie serait contente de voire que sa maison est entre de bonne main."

Dis-je avant de m'asseoir. La bonne odeur du chinois, me monte au narine et me fait saliver.

-"Ca te dis qu'on mange, je commence à être affamée."

Enfin, moi non, mais mon petit Matthew oui. De plus, tans que c'est chaud, se sera meilleur ! Je finis par baisser la tête, je pose mes mains pour caresser mon ventre. Mon sourire s'efface, je dois lui poser la question qui me brule les lèvres. Je sais qu'il est proche de Noah, peut-être qu'il a eu de ses nouvelles? J'en doute, il m'aurait avertit. Je décide de m'abstenir et de changer de sujet, pour ne pas que je m'effondre.

"- S'il te plait, dis moi que tu as quelque chose de croustillant à me raconter qui me donnerait le moral! "
©️ nightgaunt

Love

Tyler Scott

Message Re: Toute souffrance peu s'oublier, si la peine est partagée avec les gens que nous aimons | Ft. Tyler    ♦ Dim 15 Avr - 14:00    

Camilla & Tyler
Il faut bien l'avouer que j'étais tout de même un bourreau de travail, je passais vraiment beaucoup de temps sur mes dossiers, après pour ce matin, il faut avouer que je n'avais pas grand chose à faire et que je m'étais plongé dans un dossier et ensuite un autre et encore un autre afin de les avancer le plus possible. J'avais seulement réalisé qu'il était déjà presque l'heure de manger quand on venait de frapper à la porte, après ce n'était pas un souci pour moi, j'adorais mon métier et je pouvais travailler chez moi. Après je pense que ma cousine est le même genre de personne que moi ! Sauf qu'elle, elle ne peut pas amener son travail chez elle.

- C'est juste que je n'avais rien à faire ce matin, du coup, j'ai juste ouvert quelques dossiers, c'est tout, c'était juste histoire de faire passer le temps. Après c'est surement le temps qui est passé beaucoup plus vite que je ne le voulais. Il a déjà tout compris alors ce petit-mec, en même temps, il doit vraiment me ressembler.

Je viens a peine de terminer les premiers travaux qu'elle est déjà en train de me parler de la suite des travaux, j'avoue que j'ai hate que la maison se termine mais pour le moment, je dois encore attendre et je ne pense pas que je vais m'amuser a enlever une nouvelle fois le papier peint, ce n'est vraiment pas mon truc ... Je ne suis pas du tout bricoleur, en réalité, je crois même que je déteste faire cela ! Mais bon, je ne vais pas trop le dire, après je sais réparer des choses mais ce ne sont pas non plus des choses énormes.

- Pour le moment, je fais une pause dans les travaux, parce-que je bosse pas mal au cabinet et aussi qu'il me manque un peu d'argent pour terminer. Je l'avoue, je déteste enlever le papier peint, c'est pas une chose que je vais recommencer d'ici les prochains jours, après je n'étais pas tout seul pour le faire, le temps est plus vite passé. Ne t'inquiète pas, je ferais appel à l'entreprise et ils feront le boulot, et puis, tu ne vas pas exposer le petit a de la poussière quand il sera né, ce n'est pas très recommandé.

Je ne crois pas ce que je venais d'entendre, elle osait dire que j'étais un mauvais perdant, ce n'était pas la vérité, car elle ne me trouvait pas souvent ... En même temps, je trouvais cela beaucoup plus marrant de changer de cachette, afin de faire durer plus de temps le jeu ... Après je pense que je me suis sacrément bien amusé quand j'étais un enfant. Des fois, je me dis que je retournerai bien au temps de mon enfance, cela évite pas mal de problème.

- J'ai toujours aimé cette maison et je crois que je suis vraiment content de pouvoir l'habiter. Par contre, je ne suis pas le seul propriétaire de la maison.

Je ne pense pas que je lui avais parlé ce que ma grand-mère avait fait ! De me léguer la maison à moi ainsi qu'a Tracy, après peut-être qu'elle était au courant par Tracy comme je sais qu'elles sont de très bonnes amies. J'avoue que je n'avais toujours pas régler ce petit souci mais je connaissais assez bien la loi, je pense qu'il n'y avait pas des millions de solution.

Je venais d'aller chercher des assiettes et des couverts afin de tout installer sur la table, il faut bien l'avouer que j'avais tout de même assez faim aussi ! Je n'avais pas vraiment vu le temps passer. Je venais aussi de m'installer sur la chaise, avec tous les paquets devant nous. Après quelques secondes, elle voulait que je lui annonce des nouvelles croustillantes ... Je dois dire que je pourrais le faire mais pour certaines choses, je devais faire attention à ce que je disais, j'avais le choix entre mes deux ex, une qui vient d'arriver à Miami et l'autre ou il y a plus que du rapprochement ! Il n'y a pas à dire, ma vie était sérieusement un beau bordel.

- C'est à voir ... Ma vie est un peu en bordel en ce moment. Tu préfères que je te parle mon ex fiancé de Los Angeles qui est arrivée à Miami ? Ou alors du faite qu'on arrive bien mieux s'entendre à Tracy qui est aussi mon ex ? Tu peux choisir le sujet que tu veux ! Je ne sais pas mais je sens que les prochaines semaines risquent d'être mouvementé.

Je crois que la meilleure des solutions, c'était de ne plus sortir de la maison ou d'aller directement à mon cabinet ! Enfin non, je n'allais pas vraiment me cacher, je n'étais pas ce genre de personne.

code by bat'phanie

Tyler Scott

Camilla Warren

Message Re: Toute souffrance peu s'oublier, si la peine est partagée avec les gens que nous aimons | Ft. Tyler    ♦ Dim 15 Avr - 14:25    

Tyler & Camilla o4.
Avec tyler nous nous rassemblons beaucoup. nous sommes tous les deux des têtes de mules, et nous prenons nos métiers a coeur. l'un c'est pour rendre justice et l'autre pour sauver des vies. alors lorsqu'il m'annonce qu'il a travaillé sue ses dossiers je ne peux m'empêcher de lui dire : leve le pieds mon gars. mais il faut bien l'avouer je suis pareil avec mes patients. bien souvent il m'arrive de partir plus tôt ou rentrer plus tard pour m'assurer de l'état de santé de mes patients.

- je sais que tu aimes ton métiers. et je suis heureuse que ça marche tyler. si tu travailles a la maison c'est que tu dois avoir du monde a ta porte. pourquoi tu n'engages pas une assistante ou un second avocat pour te filer un coup de main ? ça pourrais te soulager un peu. non ? si mon p'tit mec te ressemble je ne suis pas sortis de l'auberge.

dis je en levant les yeux pour taquiner mon cousin. au moins je n'aurais pas le temps de m'ennuyer ! nous parlons de l'avancement de ses travaux. je fais mine de bouder en lui confiant qu il devait m'attendre pour les travaux.

- je sais. je te rappelle que je suis médecin. mais tu as quasiment tous fait en bas. on lui trouveras une pièce pour dormir. puis ton papier peint je te lenlevrrais. je pourrais me défouler dessus si tu veux. puis si en s'y mettant a deux ça peu te faire quelques économies...

nous nous rememorons des souvenirs d'enfant. sa grand mère était une femme aimante ,généreuse et adorable. elle nous a toujours considérée comme ses propres petites filles. je peux encore sentir la bonne odeur de la tarte aux pommes maison. grâce à elle j ai appris à cuisiner, a Patisser.. je lève un arcade a sa réponse. il n'est pas le seul propriétaire ? mais qui est avec lui ?

- tu développes ou je te harcelés de questions .

de nature curieuse il sait que je ne lacherais pas le morceau. et au fond ça me fait un bien fou de penser à autre chose en oubliant noah pendant quelques temps ! tyler met le couvert pour que nous puissions manger. je sens Matthew bouger . il semble content que je me mette à table pour avaler la bonne cuisine chinoise. je demande à mon cousin de m'annoncer quelque chose de bien dans sa vie. je prend la bouteille d'eau et me sers un verre.

- tu rigoles ? je veux tous savoir. roxy est ici? et toi et tract c'est repartie ? tract est au courant pour roxy?
©️ nightgaunt

Love

Tyler Scott

Message Re: Toute souffrance peu s'oublier, si la peine est partagée avec les gens que nous aimons | Ft. Tyler    ♦ Dim 15 Avr - 23:20    

Camilla & Tyler
Il est vrai que je n'avais pas eu le temps de lui dire que je n'étais plus tout seul, après il y avait tout de même des dossiers que je n'avais pas encore confié car même s'il était compétent, je préfère m'occuper encore de certain dossier et puis, il ramenait aussi des clients au cabinet, alors je ne pouvais pas non plus le surcharger de boulot et puis, je n'aimais pas trop imposer mes clients aux autres. Il faut avouer que pendant une année, j'avais fait presque tout, alors c'était tout de même encore assez dure de déléguer mais je commençais tout de même a y arriver.

- J'ai déjà embauché un nouvel avocat, il a commencé il y a quelques semaines, mais bon je ne suis pas encore le genre de personne a déléguer complètement, et puis j'ai certaines clientes que j'ai rencontré il y a des mois et des mois et ils ne veulent pas avoir à faire a une autre personne, du coup, je l'ai garde. Tu devrais être contente à la place, ce petit sera vraiment parfait, tout comme moi.

Il faut bien l'avouer que j'étais tout de même parfait, j'étais assez beau, assez intelligent et j'avais aussi vraiment d'autre qualité, mais bon, je n'allais pas me les exposer dans la tête, il était mieux de les dire en vrai, enfin si on était amené a en parler. Après je ne pouvais pas faire les travaux tout de suite, je devais surement attendre la fin du mois, parce-que sinon, j'allais devoir me faire inviter chez les gens afin de manger ... J'avais fait vraiment pas mal de dépense et du coup, je devais tout de même faire attention même si j'avais quelques économies de côté mais je préférais vraiment ne pas y toucher.

- Pour le moment, c'est la pause des travaux ! Je pense que je vais attaquer d'ici la fin du mois et je te préviendrais, parce-que personnellement enlever le papier peint n'est pas du tout ce que j'aime faire ! J'ai enlevé tout le papier d'ici et c'était déjà une corvée, et encore heureux que je n'étais pas le seul.

A ce que je venais de comprendre, avec Tracy, elle n'avait pas du se voir ou alors, elle en avait pas parlé, je ne savais pas de trop ... Pourtant, il est vrai qu'elle se parlait de beaucoup chose toute les deux, mais bon, peut-être qu'elle n'avait pas abordé la question, je pense même que c'était sur puisqu'elle n'avait pas l'air au courant.

- Tracy est aussi propriétaire de la maison, quand ma grand-mère a fait son testament, elle a mis mon nom et aussi celui de Tracy, du faite qu'a l'époque, on était ensemble, elle a pensé qu'on le serait toujours et elle a fait son testament comme cela. Je suis propriétaire de la maison et Tracy est aussi propriétaire. Je l'ai appris, il n'y a pas longtemps, quand j'ai été convoqué chez le notaire.

Je pense qu'avec tout ce qu'il m'arrivait depuis des semaines, je pourrais exploiter toute la conversation pour la journée entière ... Remarque, c'était peut-être une bonne chose. Au moins, c'était une bonne chose pour qu'elle évite de penser à des sujets qui pouvaient la rendre triste, enfin surtout en ce moment, et surtout sur un sujet assez particulier.

- Roxy est à Miami depuis je ne sais pas combien de temps, je l'ai croisé l'autre jour au parc ! On a discuté un peu mais bon. Et non, Tracy n'est pas au courant que mon ex-fiancé est à Miami, d'ailleurs je ne sais pas s'il est vraiment utile de lui dire. On se voit de temps en temps avec Tracy, on se voit plus depuis que nous avons eu le rendez-vous chez le notaire.

Il faut bien avouer que la situation était assez cocasse ... Ou alors, je crois que je n'avais pas trop de chance, et il faut bien l'avouer que je ne pense pas que j'allais les présenter l'une à l'autre, je ne pense pas que cela serait une bonne idée ...

code by bat'phanie

Tyler Scott

Camilla Warren

Message Re: Toute souffrance peu s'oublier, si la peine est partagée avec les gens que nous aimons | Ft. Tyler    ♦ Lun 16 Avr - 13:21    

Tyler & Camilla o4.
Nous discutons du travail de mon cousin. un travail qui demande du temps et de l'investigation.Alors j essaye de lui trouver une solution. il devrait embauche quelqu'un. ça le soulèverait et il pourrait même se prendre quelques jours de repos bien méritée.

c'est une bonne nouvelle. ça se passe bien avec ? tu devrais ça te ferais du bien de déléguer un peu. ou pas car quand vous serez tous les deux vous allez me faire tourner e bourrique.

dis je avant de lâcher un petit rire. je ne sais pas comment mon enfant ser+. en revanche je sais que je suis impatiente de pouvoir le serrer dans mes bras, apprendre à le connaître et lui inculquer certaines valeurs qui me semblent importante.

chuchote.je te le ferais le papier pain. n embauche pas quelqu'un . c'est toujours ça d'économiser .

dis je en souriant. je suis toujours prête à aider ma famille et mes je qui me sont chers. puis, tyler me parle de sa maison. une maison dans lequel j ai passé des bons moments enfant. Nanou ma beaucoup appris. cetais la grand mère que tous les enfant rêvaient d avoir. j'apprend que mon amie est également propriétaire de la maison. comment est-ce possible ?

du coup, vous allez faire comment? tu vas racheter sa part ? ou vous allez faire une colocation?

une colocation avec son ex pourrait être bizarre mais ma fois pourquoi pas. peut être que tracy a aussi envie de vivre ici. qui sait? puis, je lui demande de m'annoncer une nouvelle, un ragot, n'importe quoi qui pourrait me remonter le morale. ces jours sont plutôt compliqué de mon côté. j aimerais tanse réjouir pour quelque chose. c'est ce moment là que mon cousin se lance dans son monologue. je comprends rapidement que rien est simple aussi de se côté. c'est limite croustillant mais je vais m'abstenir de sortir une annerie pour lui.

attend attend. histoire de voire si je comprend bien. roxy avec qui le mariage est tombée a l'eau est arrivée à Miami. pourquoi ? que t a t elle dit ?mais toi et tracy c'est repartie?

dis je avec un grand sourire ! ils sont pour être ensemble ces deux la. je ne sais pas ce qui s'est passé. je ne sais pas le pourquoi se leur rupture mais je sais qu'ils s'aiment encore. c'est tellement évident.
©️ nightgaunt

Love

Tyler Scott

Message Re: Toute souffrance peu s'oublier, si la peine est partagée avec les gens que nous aimons | Ft. Tyler    ♦ Lun 16 Avr - 22:53    

Camilla & Tyler
Il est clair que c'était une bonne nouvelle et que surtout cela pouvait me décharger un petit peu, mais pour le moment, je faisais encore beaucoup de chose, après peut-être qu'avec le temps, cela allait se faire tout seul, enfin je me connaissais tout de même assez bien, et ce n'était pas encore pour le moment, après j'avais déjà entendu qu'il avait ramener quelques nouveaux clients, c'était déjà très bien.

- Je n'ai pas de souci, on se connait déjà depuis quelques mois donc c'était beaucoup plus facile pour moi de l'embaucher, je connaissais un peu sa réputation et elle n'est pas du tout mauvaise. Et puis, on s'entend assez bien. Absolument pas, nous sommes des mecs parfaits ! Tu auras le modèle bébé et ensuite le modèle adulte et tout le monde va être jaloux.

Il faut savoir se lancer des fleurs dans la vie, après elle dit qu'elle peut faire les travaux, je pense qu'en ce moment, elle a tout de même d'autre chose à faire que de faire des travaux, surtout quand elle va bientôt accoucher ... Enfin pour le moment, c'était complètement interdit ! Et elle pourrait dire ce qu'elle voudrait, ma réponse n'allait pas changer. C'était comme cela et pas autrement.

- Pour le moment, tu ne vas rien faire du tout, je n'ai pas envie que tu accouches dans ma maison parce-que je sais traiter des affaires en ce qui concerne des personnes mais en aucun cas, je ne suis doué pour gérer un accouchement, donc pour le moment, on va juste s'occuper de manger.

Je l'avoue que je l'avais déjà réfléchit un peu et qu'il n'y avait pas non plus des millions de solution, j'allais devoir racheter les parts de Tracy, après on pouvait toujours rien dire au notaire mais je pense qu'il allait demander, sachant qu'il avait assez vue qu'on était pas un couple. Enfin, j'allais tout de même essayer de me renseigner un peu plus.

- Tu veux intégrer notre colocation ? Non pas du tout, je pense que je vais lui racheter les parts, je ne vois pas vraiment d'autre solution. Après peut-être qu'on pourrait laisser comme cela, mais le notaire est au courant que nous sommes pas un couple et du coup, je pense que cela peut corser les choses. Et puis, elle n'est pas du tout intéressé par la maison.

S'il elle voulait se changer les idées, je pense qu'avec les histoires que je venais de lui raconter, il y en avait vraiment pour un bon moment, enfin c'était tout de même la poisse ! Je crois que nous avons pas de chance en ce moment dans la famille ... Après je n'ai pas que des mauvaises nouvelles mais elles ne sont pas toutes bonnes.

- Apparemment elle serait en période d'essai dans une maison d'édition ! Tu sais ce que cela veut dire, si elle réussit sa période d'essai, ca veut dire qu'il serait possible qu'elle soit embauchée dans la maison d'édition et qu'elle reste donc à Miami. On a pas vraiment beaucoup parlé, parce-que je n'étais pas vraiment très réceptif à la revoir. Et nous ne sommes pas de nouveau ensemble avec Tracy, on a mis les choses à plat, c'est déjà une bonne chose.

Je ne préférais pas m'étaler de trop sur le sujet de Tracy, parce-que je savais qu'elle était très ami et qu'elle espérait qu'une chose aussi ! Pour le moment, ce n'était pas d'actualité et il était vraiment préférable qu'on prenne notre temps, parce-qu'il s'est passé tout de même beaucoup de chose et surtout beaucoup d'année et que cela ne peut pas repartir, comme si nous étions jeune. La situation actuelle avançaient assez bien, donc je préfère qu'il n'y ait pas beaucoup de monde au courant.

code by bat'phanie

Tyler Scott

Camilla Warren

Message Re: Toute souffrance peu s'oublier, si la peine est partagée avec les gens que nous aimons | Ft. Tyler    ♦ Hier à 15:47    

Toute souffrance peu s'oublier, si la peine est partagée avec les gens que nous aimonsft. Camilla & Tyler o4.

Nous discutons longuement de son emploi. Il faut bien dire, qu'il travaille beaucoup ! Un peu trop à mon goût. Il a besoin de repos, afin de pouvoir prendre soin de lui, peut-être qu'il désirera de voyager ou de reprendre certains loisir laisser au fond d'un placard. En attendant, il jongle entre le travail, maison, maison travail. Alors, j'écoute avec attention la description de son nouvel employé.

Comment l'as tu rencontré? lors d'une affaire je parie, au beau milieu d'un spectacle devant les jurés?! Ou il est venu tous gentil en déposant son Cv? Fait attention à ce que tu dis. Tu vas avoir les chevilles qui enflent. Se serait dommage que tu ne puisse plus rentrer dans tes chaussures...

Dis-je simplement, en prenant la bouteille d'eau, que je dévisse pour en boire quelques gorgées. Puis, je prends un de leurs nems aux crevettes que je plonge dans la sauce bien huileuse, avant de le croquer de bon coeur! Au fond, je crois que j'avais faim. Mon p'tit mec à eu le nez faim. Puis, nous discutons des travaux de sa maison.

"Premièrement je ne suis pas une femmelette. Et secondo ne me porte pas la pouasse! Matthew est prévu dans trois semaine et j'aimerais qu'il y reste histoire, que je me prépare à... Enfin tu voix..."

Dire que je dois me préparer à accoucher seule me fait vraiment mal. Je n'arrive pas àc omprendre ce qui s'est passer. Alors, doux comme il est, il décide de changer de sujet, pour mon plus grand soulagement. C'est à ce moment précis, que j'apprend par la suite que Tracy est également sur le testament de mamie. C'est assez étonnant. Sans plus attendre, je questionne mon cousin.

"Je pense que c'est une bonne chose que tu lui rachetes ses parts. Je ne pense pas qu'elle t'embêtera avec ça et au moins, tu peux faire comme tu l'entends. Mais ça a dut être un choc en apprenant la nouvelle. "

Je grimace face à une lègere douleur. Rien de bien grave, Matthew doit encore s'agiter et il a du donner un coup de pied plus fort que d'habitude. Je pose doucement ma main sur mon ventre que je caresse pour le rassurer. Par la suite, j'apprends la vie tourmenter de mon cousin. on pourrait se croire dans les feux de l'amour.

"Tu verras bien. Mais si elle est prise, ca va changer quelques chose? Et toi qu'est ce que ça ta fait de la voire ici? Tu verras bien, une chose après l'autre cousin. Mais tu aimerais? "

Love

Contenu sponsorisé

Message Re: Toute souffrance peu s'oublier, si la peine est partagée avec les gens que nous aimons | Ft. Tyler    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Toute souffrance peu s'oublier, si la peine est partagée avec les gens que nous aimons | Ft. Tyler
Page 1 sur 1