AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une première rencontre mémorable => Feat Chanel Van Der Woodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

★ messages : 2516
Message Une première rencontre mémorable => Feat Chanel Van Der Woodsen    ♦ Jeu 22 Fév - 19:34    

Une première rencontre mémorable
Chanel & Tyler
J'avais envie d'aller me détendre, et après une journée de boulot, il n'y avait rien de mieux que d'aller dans le bar de son meilleur-ami, surtout que je pense qu'il y serait donc je pourrais aller prendre un verre. Je venais donc d'arriver au Bar Palace et j'allais m'installer au bar, je regardais la salle du coin de l'oeil afin de savoir s'il y avait du monde que je pouvais connaitre et en autre, je cherchais Jayden, mais à première vue, il n'avait vraiment pas l'air d'être présent. Je venais souvent en ce moment et je ne le voyais pas, c'était à se demander s'il venait travailler des fois ... Je pense que j'allais lui envoyer un message afin de savoir et surtout de l’embêter !

Je venais de me commander une boisson, pour une fois, j'avais changé de mon éternel Coca, je venais de me prendre l'un des cocktails sans alcool dont le bar disposait et que j'aimais assez bien. Après quelques instant, le barman venait de prendre ma commande et c'est à ce moment là que je décidais de sortir mon téléphone afin d'essayer d’appeler Jayden, je laissais sonner pendant quelques sonneries et ensuite je venais de tomber sur la messagerie, je laissais donc un message avant de raccrocher.

Après quelques instants, le cocktail venait d'arriver ... Je le pris donc et j'allais m'installer sur les fauteuils qui étaient disponible, je serais toujours mieux qu'au comptoir. Et je repris mon téléphone, peut-être que j'allais avoir des nouvelles de mon meilleur-ami, au pire, je pouvais boire mon cocktail et ensuite, je rentrerais chez moi ! La prochaine fois, je l’appellerais avant. En tout cas, pour le moment, il n'y avait vraiment pas grand monde dans la salle, je dirais qu'on était peut-être une vingtaine mais ce n'était même pas sur.

code by bat'phanie

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

Chanel Van Der Woodsen
L'argent fait mon bonheur

★ messages : 99
Message Re: Une première rencontre mémorable => Feat Chanel Van Der Woodsen    ♦ Jeu 22 Fév - 20:29    

Une première rencontre mémorableft. Tyler Scott

Chanel était assise avec ses copines dans le bar et la réalité c’est qu’elle s’ennuyait totalement. Elles ne faisaient que raconter les mêmes potins depuis des heures et franchement elle commençait à en avoir pas mal ras le bol. Elle était si souvent découragé de leur manque de culture et d’intelligence. Il était tellement facile de les manipuler que cela en faisait souvent presque pitié. Chanel cherchait donc de quoi se distraire, mais il n’y avait aucune marchandise d’intéressante dans les horizons. Elle s’était donc contentée de quelques cocktails au lieu, tout en posant des photos sur Instagram de leur girl’s night. Au moins, ses abonnés répondaient des choses beaucoup plus intéressantes que les propos de ses amies pouvaient bien dire ce soir. La porte du bar s’ouvrit et Chanel regarda en sa direction pour voir s’il y avait enfin de la distraction intéressante. Bingo. C’était sans aucun doute le plus bel homme de la soirée, il voudrait peut-être bien même lui payer des verres ? Qui sait ? Elle le laissa arrivé, elle ne se voyait tout de même pas sauter sur lui littéralement.  Une fois qu’il fut assis, elle le regarda attentivement. Il était vraiment mignon en fait. Elle sirota son cocktail tout en continuant de l’observer. Il n’avait pas l’air accompagné ce qui était une bonne chose. Il essaya alors d’appeler quelqu’un. Merde, il y avait sans doute quelqu’un qui s’en venait le rejoindre. Il raccrocha l’air triste sans avoir parlé à personne. Il était donc temps pour lui de se faire consoler par la plus belle personne du bar, elle-même, Chanel Van Der Woodsen. Elle regarda son reflet à l’aide de l’appareil photo de son téléphone, remit une couche de rouge à lèvres et se dirigea alors vers son candidat pour la soirée en espérant sincèrement qu’il soit moins imbécile que ses deux amies. Elle prit place sur le banc à côté de lui, elle lui fit un petit sourire de politesse quand il croisa son regard. Chanel allait attendre que ce soit lui qui parle. Elle commanda son cocktail et fut surprise de voir qu’elle eut même le temps de le recevoir avant que le brun ne lui parle. Mais qui résistait au charme de Chanel ? Même les filles se ruaient à ses pieds pour lui parler. Découragée, elle décida finalement « d’échapper » son téléphone sous le banc de l’étranger. « Oups, désolée !!! » La blonde se leva et se glissa presque entre les jambes de ce dernier pour attraper son téléphone. Elle remonta finalement du sol avec une proximité très embarrassante pour deux inconnus, une proximité que Chanel voulait lui faire rêver en fait. « Désolée, je suis tellement maladroite! » Elle se décolla rapidement, faisant comme si elle était gênée de la tournure des évènements. Elle se rassit de son côté en baissant le regard sur son cocktail. « Je ne voulais vraiment pas te déranger… Au fait moi c’est Chanel. »

http://i-love-miami.forumactif.com/t6453-i-want-fabulous-that-is

Tyler Scott

Message Re: Une première rencontre mémorable => Feat Chanel Van Der Woodsen    ♦ Jeu 22 Fév - 22:21    

Chanel & Tyler
Je continuais de regarder mon téléphone, il n'y avait pas vraiment grand chose, il faut dire que je n'étais pas abonné à beaucoup de chose et que je n'avais pas non plus beaucoup d'application sur le téléphone, j'en avais certaines mais je m'en servais beaucoup pour téléphoner et envoyer des messages, après la première application que je me servais, c'était les mails. J'avais les mails personnels et aussi les mails professionnels. Mais après quelque seconde, je sentis une présence à mes côtés, sachant que je n'attendais personne, je relevais la tête pour voir qui venait de s'installer juste a côté de moi, sachant que le bar n'était pas vraiment plein, il y avait pas mal de place partout. Enfin bref, peut-être qu'elle voulait quelque chose, mais j'allais attendre de voir, parce-qu'après tout, elle venait tout de même s'installer à mes côtés.

Après quelques instants, je venais de voir son téléphone qui venait de tomber ... D'ailleurs je ne savais pas vraiment comment il avait fait pour atterrir juste en dessous de mon fauteuil, mais après quelques secondes, elle venait de se pencher afin de le récupérer, il faut dire qu'on avait une grande vue sur son décolleté, je me reculais tout de même afin qu'elle puisse le reprendre, et c'est ce qu'elle fit en quelques secondes. Après elle m'expliqua ensuite qu'elle était désolée et aussi très maladroite !

- Ce n'est pas un souci, cela arrive à tout le monde ! Et puis maintenant, ils sont tellement petit.

Et après quelques instants, je venais de comprendre son petit numéro, il ne fallait pas être non plus très bête pour le comprendre. Elle aurait pu simplement repartir mais non, elle était restée tout en me glissant son petit nom. En ce moment, j'avais toujours des personnes qui venaient me voir, je ne sais pas pourquoi, pourtant je pense que je n'avais vraiment pas la meilleure des mines, je devais être épuisé. Enfin, j'allais pas non plus être désagréable parce-que pour le moment cela n'avait pas lieu, mais j'avoue que je n'étais pas un grand fan des personnes qui s'exposaient et surtout qui était limite habillé.

- Sans problème ! Je ne suis que de passage ici, je venais boire un verre avant de rentrer. Je pensais retrouver mon meilleur-ami mais il n'est pas là. Je m'appelle Tyler.

Je lui avais répondu parce-que cela n'était pas désagréable mais je savais d'avance qu'il n'y aurait vraiment rien du tout ! Pourtant, il faut bien l'avouer, j'ai toujours eu un faible pour les blondes, je dirais même que mon type de femme était les blonde, mais elle avait l'air vraiment super jeune et puis, c'était un peu compliqué ma situation actuelle.

- Mais tu es aussi toute seule ici ?

Je pouvais toujours demander, après elle pouvait toujours attendre quelqu'un ... Et elle essayait de s'occuper en attendant, cela pouvait être compréhensible. Enfin pour ma part, je ne ferais pas ce genre de chose mais bon, tout le monde n'était pas pareil.

code by bat'phanie

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Chanel Van Der Woodsen

★ messages : 99
Message Re: Une première rencontre mémorable => Feat Chanel Van Der Woodsen    ♦ Mar 6 Mar - 0:50    

Une première rencontre mémorableft. Tyler Scott

Chanel était dû genre assez têtue, lorsqu’elle avait un objectif en tête, elle n’abandonnait pas facilement au plus grand malheur des gens qui s’opposaient à son idée. Ce soir, sa victime était ce jeune homme qu’elle venait tout juste de rencontrer et il était loin de se douter qu’elle ne partirait pas tant qu’elle n’aurait pas eu ce qu’elle voulait. Le pauvre homme ne comprit pas son numéro à prime abord, lui indiquant que c’était des choses qui arrivaient à tout le monde. C’était encore plus vrai pour Chanel sauf que dans son cas cela lui arrivait trop souvent et que c’était purement intentionnel. Elle eut un sourire quand il lui indiqua que les téléphones étaient tellement rendus petits. « Bah ça dépend encore… il y a des modèles qui sont tellement gros qu’on dirait presque une tablette. Je me demande si on peut même encore appeler ça un téléphone ! » Puis Tyler lui fit une réponse qui ne plu pas du tout à Chanel. Pensait-il vraiment qu’il n’allait que prendre un seul verre et la quitter ? Il la connaissait très mal s’il pensait s’en sortir aussi facilement. Au moins, elle savait maintenant qu’il était bien et bel seul. Elle se doutait qu’il allait apprécier sa compagnie et rester, qui ne le ferait pas ? « Ah c’est nul ça… C’est toujours le fun de se retrouver entre amis après une grosse journée. En même temps les imprévus emportent parfois de belles rencontres. » Avoir le privilège de rencontrer Chanel était tout un honneur, encore plus lorsque c’était elle qui venait à l’autre personne. Et puis Tyler lui posa LA question également. Il devait trouver bien surprenant qu’une belle fille comme elle ne semblait pas accompagner. Elle aurait préféré lui dire que oui, mais en fait elle savait bien trop que ses deux autres « amies » pourraient débarquer à tout moment et ça même si elle leur écrivait de ne pas le faire. Elles étaient tellement idiotes par moment, Chanel en était découragée. Il était mieux de dire la vérité ou plutôt de déformer la vérité quelque peu… Au moins elle ne passerait pas pour une menteuse à prime abord. Une relation qui commence par des mensonges n’étaient jamais bien vu non ? « Je suis avec deux amies en fait, mais j’avais l’impression d’être de trop donc je suis venue me commander un verre au bar pour prendre l’air un peu de cette « ambiance », elles pourront parler en paix maintenant… Ça t’est déjà arriver à toi d’avoir ce genre d’impression? » Chanel le regarda avec un petit sourire forcé comme si la situation la dérangeait réellement. En réalité c’était plutôt Chanel qui faisait vivre ce genre de situations à l’habitude. Il était toutefois vrai que ce soir, elle n’avait rien à raconter à ses sœurs. Leurs sujets étaient tellement inintéressants.

http://i-love-miami.forumactif.com/t6453-i-want-fabulous-that-is

Tyler Scott

Message Re: Une première rencontre mémorable => Feat Chanel Van Der Woodsen    ♦ Dim 11 Mar - 13:59    

Chanel & Tyler
Je ne savais pas si c'était l'ambiance du vendredi soir, mais j'étais d'humeur assez sociable, je n'avais pas le choix de l'être au travail mais quand je n'étais pas au travail, j'étais un peu plus réservé et je ne parlais pas à tout le monde, j'étais en réalité du genre assez méfiant ! Après comme elle avait fait tomber son portable, elle devait bien le récupérer mais tout de même, ensuite une conversation début sur les téléphones et leur taille et tout cela, il faut bien avouer que j'étais un adepte des smartphones et que j'en changeais vraiment souvent, après je faisais assez attention à la taille, j'étais assez d'accord avec ce qu'elle disait.

- En même temps, les téléphones ne sont plus vraiment pour téléphoner, il le font mais il y a tellement d'applications maintenant dessus que je ne m'étonne même plus qu'il ressemble presque à des tablettes, tant qu'il y aura du monde pour les acheter, cela ne s'arrêtera pas.

J'étais un peu passé au hasard, il faut bien l'avouer, mais comme je sais que Jayden passe beaucoup de temps ici, j'aurais vraiment pensé le retrouvé ! Mais pour le coup, il était peut-être dans son bureau ou alors pas du tout présent car je n'avais pas vu non plus Caroline et comme il sont ensemble, peut-être qu'ils passent une soirée en amoureux. Demain, j'irais lui envoyé un message ou alors j'irais le voir, cela ira surement beaucoup plus vite.

- Ce n'était pas prévu qu'on se voit, mais comme il travaille ici, je suis passé un peu au hasard. Il est vrai qu'on fait parfois de belles rencontres mais on peut aussi faire de mauvaises rencontres, c'est dans les deux sens.

Et c'était assez vrai ! J'avais tout de même de la chance, quand je venais, j'étais toujours plus ou moins avec quelqu'un ou alors je retrouvais Jayden mais de temps en temps, je rencontrais des personnes et ce n'était pas vraiment le top ! Après cette fille n'était peut-être pas le même genre de gourde que je rencontrais et qui venait m'aborder, aux premiers abords, elle avait l'air intelligente mais il fallait tout de même se méfier, ou alors peut-être qu'elle était juste bien rusé.

- Je comprends que ce n'est pas forcément très agréable comme situation ... Cela a du m'arriver ce genre de situation, il faut bien l'avouer, après comme on dit, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Encore ce sont des amis, je dirais que c'est encore pire quand tu es avec un couple, parce-que tu tiens carrément la chandelle et c'est pire. Tu ne trouves pas ?

Ce genre de situation, je l'avais vécu quelque fois et ce n'était pas vraiment très agréable ! Mais bon, après je faisais attention quand certaines personnes me proposait une petite sortie avec eux ...

- Je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouvelle à Miami ?

Si elle ne l'était pas, elle ne devait pas venir souvent, enfin je le pense, je passais tout de même pas mal de temps dans ce bar, et je ne l'avais jamais vue ! Après peut-être qu'elle ne venait tout simplement pas ce bar, c'était aussi une des raisons possible.

code by bat'phanie

Tyler Scott

Contenu sponsorisé

Message Re: Une première rencontre mémorable => Feat Chanel Van Der Woodsen    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Une première rencontre mémorable => Feat Chanel Van Der Woodsen
Page 1 sur 1