AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tyler & Lucas ✩ Retrouvailles surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lucas Sanders
mes amis sont tout pour moi

★ messages : 69
Message Tyler & Lucas ✩ Retrouvailles surprises    ♦ Dim 11 Fév - 23:26    

✩ Retrouvailles surprises ✩
Tyler & Lucas
Depuis quelques mois, Lucas passait la plus part de son temps à restauré la galerie qu'il souhaitait ouvrir. C'était donc avec joie que le jeune homme avait accepté d'aller boire un verre avec des amis. Après être passé par chez lui pour se changer, Lucas s'était rendu au Bar Palace. Ses amis étaient déjà arrivés quand le beau brun pénétra dans le bar. Ils les repéra rapidement installer à une table. Lucas les rejoignit en souriant. Après avoir posé sa veste sur l'un des chaises, il prit place à leurs cotés. Ils discutèrent quelques minutes avant de décider d'aller passer commande au bar. Lucas se dévoua. Trois bière, ce ne devait pas être difficile à aller chercher. Un fois au bar, il commanda les demis et attendit tranquillement tout en observant la pièce. Il y avait pas mal de monde ce soir et le jeune homme était heureux d'avoir pu être installé à une table. Une fois les bières devant lui, il régla rapidement et se saisi des trois. Bien évidement, arrivé sans en reverser aurait été trop beau. A peine avait-il quitté le comptoir qu'il percuta quelqu'un.
"Excusez moi, je ne regardais pas où j'allais."
Avait-il dit sans même lever les yeux des verres. Une fois les bières stabiliser entre ses mains, le jeune homme leva les yeux vers l’inconnu en souriant. Lorsqu'il croisa le regard de l'homme qu'il venait de percuté, son sourire se fana.
"Ah c'est toi..."
Lucas connaissait fort bien l'homme qui était en face de lui. Tyler. Cela faisait un bon bout de temps qu'il ne l'avait pas revu et il ne s'en portait pas plus mal. Autrefois, ils avaient été des amis proches mais tout cela était terminés.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t6246-lucas-sanders-en-cours#

Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

★ messages : 2516
Message Re: Tyler & Lucas ✩ Retrouvailles surprises    ♦ Sam 17 Fév - 22:22    

Retrouvaille surprise
Lucas & Tyler

J'avais terminé un peu tard ce soir, mais je n'avais pas vraiment envie de rentrer chez moi, je décidais donc d'aller au Bar Palace, je pense que Jay' devait y travailler ce soir, cela faisait quelques jours que je n'avais pas de ses nouvelles, mais je suppose qu'il devait être très occupé avec Caroline. Je venais d'arriver dans le bar, je regardais de loin si je le voyais au bar mais non, il n'avait pas l'air d'être vraiment présent, peut-être qu'il était alors dans son bureau. Je me dirigeais donc vers le bar, afin de commander un cocktail sans alcool pour le coup !

Après quelques minutes, je venais de dire au serveur que je me dirigeais vers une table, j'avais pas trop envie de rester au bar, juste envie de me poser un peu et ensuite, j'enverrais un petit message à Jay' afin qu'il me rejoigne. Je m’avançais vers les tables mais après quelques instant, je venais de me faire percuter par une personne. Je n'avais même pas eu le temps de faire quelque chose, que je l'avais senti en train de me rentrer dedans. Après quelques secondes, je venais de l'entendre de s'excuser.

Mais après quelques secondes et d'avoir vu la personne qui venait de me bousculer, je n'avais pas vraiment envie de l'entendre parler ! J'avais devant moi Lucas ! Lucas Sanders, le pseudo soit disant meilleur ami de mon ex petite amie. Je me demandais bien ce qu'il foutait dans ce bar, peut-être que finalement je n'aurais pas du venir, cela m'aurait éviter de voir ce genre de personne.

- Ne t'inquiète pas, je ne partage pas le plaisir de te voir !

Je n'allais pas dire que j'étais content de le voir alors que ce n'était pas le cas, après je ne pense pas que j'allais rester encore bien longtemps en sa présence ... Parce-que sinon je pense que je ne serais pas très sympa avec lui.

Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Lucas Sanders

★ messages : 69
Message Re: Tyler & Lucas ✩ Retrouvailles surprises    ♦ Lun 5 Mar - 23:26    

✩ Retrouvailles surprises ✩
Tyler & Lucas
Le simple fait de retrouver ses amis dans ce bar l'a relaxé instantanément. Lucas tentait de prendre le plus de temps possible pour profiter de ses amis mais malheureusement, le jeune homme était souvent très occupé. En même s'occuper de sa propre société n'était pas chose aisé alors l'agrandir l'était encore moins. Mais ce soir, le beau brun devait simplement se détendre et profiter de la soirée. Alors qu'il était à peine arrivé, il s'était dévoué pour aller chercher à boire. C'était avec trois bière dans les mains que Lucas avait le pari risqué d'arriver à table avec toutes leurs consommations. Mais il n'avait pas été très loin lorsqu'il percuta un homme. Le jeune homme s'était rapidement excuser avant de voir qui se tenait devant lui. Tyler. L'homme qui avait abandonné sa meilleure amie. Lucas avait été très proche du jeune homme pendant des années mais lorsqu'ils furent en face d'un problème, leur amitié n'avait pas tenu. Sans s'en rendre compte, un commentaire n'avait pu lui échapper. Alors que Lucas s'apprêtait à passer son chemin, Tyler lui répondit quelques choses. Le jeune homme s'arrêta de nouveau et regarda Tyler. Tout la joie qui l'avait eu en entrant dans le bar avait maintenant disparu de son visage, ses traits étaient même devenu durs.
"Je ne m'inquiète absolument pas. Après ce que tu as fais, je n'attend plus rien de toi. Mais tu étais la dernière personne que je pensais trouvé là.."
Le fait de savoir que Tyler allait passer la soirée là le démoralisait totalement. Il savait qu'un jour il reverrait le jeune homme. Mais Miami était grand depuis son retour, il ne l'avait jamais croisé pensant même qu'il avait quitté la ville. L'un de ses amis arriva à sa rescousse pour l'aider avec les bières. Il s'en saisi de deux et disparu aussi vite qu'il était arrivé. Mais Lucas lui, demeura planté devant Tyler. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça mais il ne voulait pas être le premier à tourner les talons. Son orgueil pouvait parfois être son pire ennemi.
electric bird.
http://i-love-miami.forumactif.com/t6246-lucas-sanders-en-cours#

Tyler Scott

★ messages : 2516
Message Re: Tyler & Lucas ✩ Retrouvailles surprises    ♦ Dim 11 Mar - 20:32    

Retrouvaille surprise
Lucas & Tyler

Je pense que c'était complètement l’hôpital qui se moquait de la charité, depuis mon retour à Miami, je ne l'avais pas croisé et je m'en portais vraiment pour le mieux, il faut avouer que je n'avais jamais pensé à lui non plus. En même temps, on ne pense pas au mec qui est responsable de l'accident de sa petite-amie, a l'époque qu'on soit ami ou pas, j'avais déjà eu envie de lui balancer mon poing dans la figure, cela pourrait toujours se faire s'il commençait à me chauffer ! Avant l'accident, on s'entendait bien et après l'accident, je l'avais détesté ! Et je pense vraiment que c'était légitime, en même temps, il était responsable de l'accident, j'avais limite espéré qu'il ne s'en sorte pas mais bon ... Je l'écoutais parler, et après quelques instants, je venais de rouler des yeux !

- Il est vrai que tu es bien placé pour dire ce genre de chose, je pense que tu ferais mieux de fermer ta gueule car tu as aussi certaines choses à te reprocher !

Je le fixais, s'il pensait que j'allais être sympa avec lui, il pouvait toujours rêver ! Et je n'étais pas le genre de personne à être vulgaire mais il y avait des personnes, c'était comme cela, cela sortait vraiment tout seul ! Et il faut l'avouer, c'était vraiment sorti instinctivement, après je ne m'en voulais pas du tout ! Je pense même que c'était complètement mérité mais bon … En tout cas, j'espère tout de même qu'il allait bientôt se barrer. Et je pense qu'il avait vraiment beaucoup de chose à se reprocher.

- Dommage pour toi, ca fait déjà bien longtemps que je suis de retour à Miami ! Tracy a du te le dire ou pas d'ailleurs, remarque, peut-être qu'elle préfère venir me voir moi plutôt que de venir te voir, en même temps, c'est compréhensible.

Je ne savais pas s'il était revu, je pense que oui tout de même mais je m'en fichais complètement en réalité, il était clair que ce n'était pas vraiment le genre de conversation qu'on avait ... Et surtout pas ce moment.

Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Contenu sponsorisé

Message Re: Tyler & Lucas ✩ Retrouvailles surprises    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Tyler & Lucas ✩ Retrouvailles surprises
Page 1 sur 1