AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

 Guet-apens is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Trixie J. McAllister
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 275
Message Guet-apens is coming.    ♦ Ven 9 Fév - 22:12    



   
   Guet-apens is coming. 
   Jaja & Trix' & Doudou
R
endant une poignée de dollars, Trixie adressa un sourire aimable aux deux copines qui venaient de payer leur entrée au Sunset, avant de passer aux clients suivants. Tu parles d'un essai, pensa-t-elle en répétant à nouveau la même opération. On lui avait demandé de prendre la caisse ce soir, et ainsi donc de s’éloigner du bar. Officiellement, c'était pour lui offrir plus de polyvalence. Officieusement, tout le monde était d'accord pour dire que c'était pour limiter la casse. Ça lui manquait un peu, travailler en équipe lui plaisait d'avantage que de rester seule à l'accueil. Et le contact client n'était pas le même. A la fois mieux, à la fois pire. Au moins, elle n'affrontait pas des gens complètement saouls, même en caisse, elle n'était qu'une distributrice d'entrées. Les gens étaient plus sympa au bar. Mais au moins, elle était assise, ce qui rendait sa soirée après sa journée à l'université, moins éprouvante. Et puis, ça lui permettait de faire connaissance avec les videurs entre deux vagues de clientèle.

Un concert avait lieu sur la plage, du coup, la soirée était plutôt calme au Sunset. Si bien que sa responsable lui proposa de rentrer plus tôt. Elles s'étaient croisées au Pizza Palace quelques jours plus tôt, et Trixie la soupçonnait d'avoir pitié d'elle et de son double emploi. Elle accepta l'offre, imaginant déjà le plaisir qu'elle aurait de se coucher avant 5 heures du matin. Il était à peine 1 heure passée lorsqu'elle arriva au pied de l'immeuble de David et qu'elle réalisa qu'elle avait oublié son trousseau de clés, se souvenant parfaitement de celui-ci, sur son bureau. Elle hésita un instant à dormir chez elle, puisqu'elle avait le temps de rentrer, mais elle avait déjà dit à Taylor qu'elle dormait chez quelqu'un ce soir. Après avoir passé un coup de fil à son colocataire du week-end, elle apprit qu'il n'était pas chez lui, mais au bar de Jayden. Trop gentil, David avait bien proposé de lui apporter les clés, mais il était convenu dans leur contrat qu'il ne devait en aucun cas changer ses plans pour elle. Et, puisqu'elle avait le temps, elle décida d'aller le rejoindre, pour prendre ses clés à lui, et peut-être même l'aider à rentrer, puisque, vue sa voix, il avait déjà bien attaqué sa soirée. Forcément, vu son acolyte...

Trixie ne connaissait pas personnellement Jayden. Elle savait juste qu'il était le meilleur ami de David, qu'il tenait un bar, et qu'il était terriblement intimidant. Leurs échanges s'étaient toujours limités à quelques formules de politesse, et banalités. Pourtant, il était évident qu'il était un mec sympa, il en avait tout l'air, mais il dégageait ce truc qu'on les mecs trop cools. Ceux qui sont drôles, ceux qui sont séduisant, ceux qui sont amicaux, ceux dont la présence se remarque autant que l'absence, ceux qui en imposent, bref : ceux aux charismes écrasants. Et, logiquement, face à lui, Trixie n'avait qu'une envie : s'écraser. Ca ne l'empêcha pourtant pas de pousser la porte de son bar, dont l'ambiance festive l'enveloppa de ses bras en un instant. Enfin, non, ça n'était pas l'ambiance qui la secouait comme un cocotier, mais une nana un peu trop éméchée, qui lui racontait un truc qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Désolée, Trixie se libéra de ses mains, et tenta de trouver David, sans se faire bousculer dans tous les sens. Peut-être y avait-il un match à la télé ce soir? Ou alors tous les fêtards de la plage s'étaient donnés rendez-vous ici. Elle avait tellement l'impression d'être une enfant au milieu d'une foule de grandes personnes.. Elle avait dû bredouiller environ vingt pardons, jusqu'à arriver au comptoir, où elle espérait trouver au moins Jayden. Quand elle cru croiser son regard alors qu'il était occupé avec un groupe de mecs, elle se risqua à un faible coucou de la main, mais parmi tout ce monde, elle était sans aucun doute invisible. Clairement pas dans son élément au milieu de tout ces gens, la blondinette avait l'impression de faire tâche au milieu de ces gens extravagants, expansifs et bruyants, et n'avait qu'une envie : rentrer. Bon, si Tic était ici, Tac n'était forcément pas très loin, non ? pensa-t-elle en cherchant David du regard.
WILDBIRD

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


 

Did I ever tell you you're my hero ? You're everything, everything I wish I could be. Oh, and I, I could fly higher than an eagle, for you are the wind beneath my wings, 'cause you are the wind beneath my wings.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t6317-trix-or-treat

avatar
David P. Baker
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 752
Message Re: Guet-apens is coming.    ♦ Mer 14 Fév - 1:37    

Guet-apens is coming



Aujourd’hui était la première journée depuis déjà un mois que David se sentait enfin le cœur léger ayant le goût de gambader dans les rues avec des inconnus comme dans une annonce de viagra. Il avait cette impression que le pire était derrière lui et que tout allait se placer dans l’ordre sous peu. Depuis que Trisha était revenue dans sa vie tout avait été chamboulé d’un coup. Ses sentiments pour elle étaient si rapidement revenus à la surface, le laissant amer de nouveau de n’être plus en couple avec elle. Et puis, il avait découvert qu’il avait un fils dans le pire des scénarios possibles. Le pauvre Diego avait été frappé par une voiture et Trisha l’avait appelé pour qu’il vienne faire une transfusion de sang. Les jours où le petit fut plongé dans un coma lui rappela ces mois alors qu’il avait été au chevet de Tracy, il avait tellement eu l’impression de revivre de même cauchemar. Finalement, le petit avait ouvert les yeux quelques jours plus tard et David s’était senti aussitôt soulagé. Il aurait au moins la chance de pouvoir connaître son fils. Toute la semaine, il n’avait pas osé parler avec Trisha sur le fait qu’il voulait être présent dans sa vie ne sachant pas si Diego allait survivre de toute façon. Une fois qu’il eut la chance de le faire, David fut renversé. Trisha était plus qu’affirmative sur ce point, Diego était mieux sans lui dans sa vie et c’était beaucoup plus simple comme ça. Le PDG avait essayé d’argumenter sans trop de succès, il profita du fait que Diego était toujours à l’hôpital pour passer le voir pendant qu’il était encore temps. Il ne savait pas ce qui avait changé aujourd’hui, mais Trisha lui avait dit que finalement il pourrait essayer pour voir ce que ça donnerait. Ils n’avoueraient pas à Diego tout de suite qu’il était son père. David avait donc réussi à lui faire promettre d’être la gardienne en chef si jamais elle avait besoin de le faire garder l’instant d’une soirée. Il avait quitté l’hôpital cette journée-là en ayant l’impression d’être un nouvel homme. Il était papa et il en était fier. Il ne lui restait plus qu’à le dire à son entourage maintenant, mais il ne savait pas si c’était une bonne idée. Ses sœurs allaient devenir hystériques quand elles apprendraient, elles voudraient le voir sur le coup. Peut-être était-ce mieux d’attendre que ce soit officiel avec Diego avant d’en informer tout le monde ? C’était sans aucun doute plus sage, surtout que Trisha était l’ennemie numéro un de tous ses amis. Il pourrait peut-être le raconter à ses amis proches. Il songea aussitôt à Taylor et Jayden, la belle blonde travaillait assurément le samedi tout comme Jayden. Il soupira, il avait tellement envie de fêter la nouvelle.

Quelques heures plus tard, il poussa la porte du bar de Jayden. Il aurait sans doute le temps de parler avec lui tout en buvant tranquillement une bière. Il fut tout d’abord surpris du nombre de gens qu’il y avait à l’intérieur. Est-ce qu’il y avait un évènement spécial dont il n’était pas au courant ? Il était vrai que son ami était du genre à faire de bonnes promotions, mais pas au point d’avoir de la difficulté à rentrer dans le bar. Il parvint tant bien que mal à se faufiler jusqu’au comptoir et il prit place sur un tabouret.  Une serveuse arriva à sa rencontre pour savoir ce qu’il voulait. « Bonjour Mademoiselle, je voudrais faire une plainte au gérant ! » Quelques instants plus tard, Jayden arriva les sourcils froncés à la recherche du client chiant, il perdit son air sérieux quand il se rendit compte que c’était David qui faisait son con encore une fois. « Salut mon vieux, sérieux c’est quoi qui se passe ici ? Tu fais un strip-tease à la fin ? » Il rigola encore une fois en regardant la foule autour de lui. Rapidement, Jayden lui servit un whisky sur glace comme à son habitude avant de s’éclipser vers d’autres clients. De toute évidence, il ne pourrait pas parler à son pote avant encore un bout. Quelques verres plus tard, David était toujours assis au bar et il glissait quelques mots de temps à autre à son ami lorsqu’il avait quelques secondes à lui accorder. Une fille vint alors lui proposer une partie de billard qu’il accepta avec joie commençant réellement à s’emmerder ici. Il réalisa au regard de Jayden que c’était lui qui avait fait en sorte qu’elle vienne le voir, qu’est-ce qu’il avait bien pu lui raconter encore ?

David était concentré à ne pas taper la boule huit quand il vit une silhouette qu’il connaissait au loin. Il releva la tête et vit alors Trixie, un sourire s’afficha aussitôt sur son visage. Pendant un instant et surtout à cause de son état d’alcool avancé, il avait oublié qu’elle venait en fait simplement chercher ses clefs. Il déposa sa baguette de billard sur la table et s’excusa auprès de sa partenaire. Merde, il avait perdu la tête blonde parmi cette masse, si seulement elle avait quelques pouces de plus il serait plus facile de la repérer. Il la vit finalement au bar, elle devait sans doute le chercher. Il réussit à se faufiler jusqu’à elle avec peine et misère. « Triiiiiiiiiiiixie ! » Le brun était beaucoup trop content de la voir, la serrant dans ses bras et pendant un instant il essaya de contenir sa joie. La sœur de son amie n’apprécierait pas de le voir ivre, pas après tout ce qu’elle avait enduré avec sa mère par le passé. Peut-être qu’elle allait se rendre compte de rien ? « Ça va bien ? » Il essaya d’adopté une voix un peu plus formel en gardant ses distances cette fois-ci. Il s’assit finalement au bar et lui fit signe de s’asseoir aussi. « Tu veux quelque chose à boire ? Au moins tu n’auras pas fait le détour pour rien. De toute façon c’est Jayden qui t’invite, il est trop sympathique. » Il regarda Jayden qui s’était approché d’eux. « N’est-ce pas mon poussin ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t6306-david-p-baker-cause-whe

avatar
Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 600
Message Re: Guet-apens is coming.    ♦ Mer 21 Fév - 18:04    

Guet-apens is coming.Trixie & David & Jayden J’avais bossé une partie de la journée dans mon bureau et un peu au bar entre deux. Parfois passer des journées au bar ça peut être long mais bon c’est mon bébé alors je ne m’en plaint pas, puis rentré chez moi je vais faire quoi à part tourner en rond ? Enfin si il y a du ménage à faire et quelques lessives à lancer mais bon on verra ça demain et une de mes soeurs le ferra peut-être. Parce que ce n’est vraiment pas ma tasse de thé les tâches ménagères. Enfin bref la journée avait était plutôt calme surtout quand je vois le monde vers 21h30 arriver, je ne vais pas râler loin de là mais j’étais censer rentrer et passer la soirée chez moi ou chez Caroline et finalement je passe la soirée au bar à aider mes employés tellement il y a du monde. Je me croirait un soir d’été ou quand j’organise une fête ce qui arrive, mais aujourd’hui rien du tout et il y a un monde de fou. J’avais du mal à passer entre les clients et j’avais même réussi à renverser une fois mon plateau quand un client s’est retourné brusquement et m’a fait tout tomber. J’avais sourit gentillement mais j’étais en colère sur le coup, déjà qu’on court partout alors je perds du temps a ramasser et nettoyer les catastrophes. Puis certains clients sont bourrer et faut que je surveille et que j’évite de leur donner à boire, mais parfois j’ai remarqué qu’ils envoient leur amis ou d’autres clients pour avoir de l’alcool alors je me fait avoir. Mais en même temps ce soir j’ai pas les yeux partout car trop de monde et trop de chose à gérer.

Enfin j’étais entrain de servir des clients quand une de ma soeur Haylie vient me voir en disant qu’un client veut faire une plainte au patron. Je regarde ma soeur en fronçant les sourcils car je n’aime pas ça, une erreur de boisson ? après tout ça arrive vu le monde. Bref encore un client chiant qui va me faire perdre du temps. Je termine de servir les clients et je vais direction le bar avec du mal et en arrêtant pas de dire pardon aux clients entrain de parler ou danser vu que j’avais mis de la musique pour mettre l’ambiance vu le monde. Une fois au bar ma sœur me fait voir le fameux client et je regarde et je vois David, et je me sens soulagé que ce soit lui, alors je souris. « Salut mon pote, t’es chiant j’ai cru avoir un client chiant.» Je lui fait une tape pour dire bonjour et je le regarde en riant quand j’entends la fin de ses paroles. « Franchement je ne sais pas, il y a pas de soirée et ils sont tous arrivée enfin je ne vais pas me plaindre, je gagne beaucoup d’argent ce soir je suis heureux même si je suis épuisé. Je pourrais mais non, toi si tu veux va s’y je compte sur toi à la fin avec ton corps de rêve tu vas gagner le jackpot.» Je ris et je lui serre son whisky sur glace, je le connais par coeur et je sais ce qu’il boit en soirée, donc je n’ai même pas besoin de lui demander. Enfin pour le coup je ne pouvais pas rester avec lui à picoler, trop de monde alors je le laisse un peu allant servir des clients et prendre quelques commande et je viens au bar et parler à David seulement quand je prépare les commandes avant de repartir les servir. J’avais plus de jambes à piétiner comme ça depuis toute à l’heure. Mais je remarque que David s’ennuie et c’est pas bon signe il va se barrer si sa continue alors j’avais vu une jeune femme plutôt jolie alors je discute un peu et je m’arrange pour l’envoyer voir David et lui proposer un billard je sais qu’il aime bien et ça va l’occuper et peut-être que le temps de quelques parties il y aura moins de monde...


Alors que j’étais avec un groupe de mecs à prendre une commande et j’attendais qu’il se décide, ça m’énerve il a pleins de monde et eux prennent leur temps et me font patienter à changer de boisson et ne pas savoir ce qu’ils veulent. Je vois Trixie dans mon bar, j’étais assez surpris de la voir ici, je la vois jamais ou rarement. Je ne la connait pas vraiment mais de ce que j’ai déjà pu en voir elle est sérieuse comme étudiante. Je lui fait un signe de la main pour lui faire comprendre que je l’ai vu et je répond à son signe timide de la main. Une fois mon groupe de mec qui se sont décider je prends note et je vais au bar préparer la commande laissant Trixie et David se saluer maintenant qu’ils se sont trouvés. Je retourne avec mon plateau servir ce fameux groupe de jeune et je reviens au bar en soupirant d’énervement. « Salut Trixie, content de te voir ici.» Je souris en la regardant, on peut voir qu’elle est presque mal à l’aise dans ce genre d’endroit et faut avouer qu’elle tombe sur le mauvais soir, car d’habitude il y a pas autant de monde et mes employés ils s’en sortent seul. Je regarde David quand il dit que je paye parce que j’étais trop sympathique, je souris amusé. « Effectivement vu le monde fou c’est ma tourner.» Je regarde David un peu trop alcoolisé déjà, enfin je le connais quand il a bu. Je serre de nouveau un whisky glace à David et je regarde Trixie pour savoir ce que la demoiselle veut boire. En entendant je me sert un grand verre d’eau que je bois presque cul sec tellement j’ai soif à courir partout et avec ce monde, puis il fait chaud également alors je meurt de soif à force...
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-et

avatar
Trixie J. McAllister
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 275
Message Re: Guet-apens is coming.    ♦ Mer 21 Fév - 19:17    



   
   Guet-apens is coming.
   Jaja & Trix' & Doudou
L
orsque Jayden lui fit signe, en retour à son petit coucou, son sourire s'étira progressivement. Elle avait comme l'impression stupide d'être la vedette d'un film teenage, et que le quaterback de l'équipe de foot venait de lui sourire. Elle était contente qu'il l'ait vu, au moins, il pourrait prévenir David si il en avait le temps, ou si il le croisait avant elle. Elle vérifia tout de même derrière elle, pour voir si il n'avait pas saluer quelqu'un de plus important. Alors qu'elle essayait de repérer David, se détestant d'avoir oublié ses clés, ce fut lui qui la trouva. Elle l'entendit alors prononcer son prénom avec un entrain peu ordinaire, se doutant bien qu'elle n'était pas la véritable responsable de tant de joie, avant qu'il ne la prenne dans ses bras.  Elle rit doucement en lui rendant son étreinte, lui tapotant le dos en même temps. C'était un geste amical, pourtant elle avait l'impression d'être un catcheur terrassé par David, comme sur un ring, donnant presque l'air de demander à un arbitre d'intervenir pour les séparer avant le K.O. Il la serrait un peu fort non ? Non pas qu'elle était contre un bon gros vieux câlin, mais elle préférerait s'en sortir indemne. Elle lui sourit alors lorsqu'il la laissa respirer, lui trouvant un air chou. Il avait cette bouille du mec guilleret, ayant un coup dans le nez. Elle n'aimait pas vraiment être avec des gens saouls, les trouvant souvent trop imprévisible, mais elle aimait bien être avec David. Ca contrebalançait comme ça. " Oui ça va, merci. Pas autant que toi on dirait." dit-elle d'un demi sourire. Ca sonnait plus comme une plaisanterie qu'un jugement. Il était grand après tout. Elle n'avait pas le droit de dire au gens de ne pas boire après tout. Elle rigola en l'entendant parler si fort. Un peu comme tout le monde ici, ce qui créait ce brouhaha monstrueux, mêlé à la musique. Elle n'était pas à l'aise, mais elle devait bien reconnaitre que l'ambiance était festive.

Il s'assit au bar, et l'invita à faire la même chose. Elle était étonnée qu'il y ait des places, mais, en regardant plus attentivement, elle réalisa que la majorité des personnes étaient debout. Ils n'étaient pas là pour rester le cul posé sur une chaise. Elle non plus d'ailleurs, puisqu'elle ne comptait pas rester. Jayden arriva alors derrière le comptoir, soupirant, tout en saluant l'étudiante. Si elle ne connaissait pas le barman, elle aurait difficilement cru qu'il était réellement content de la voir ce soir, vu son long soupir et son air agacé. Mais elle ne le prenait pas pour elle. La soirée devait être épuisante. Elle éprouvait presque de la compassion pour lui, se disant que ça aurait pu être elle. Elle était plutôt contente que tout Miami ait décider de venir ici, plutôt qu'au Sunset du coup. Elle lui adressa simplement un sourire timide mais sincère. Lorsque David lui proposa un truc à boire, elle hésita. Si le patron n'avait pas été là, elle aurait décliné son offre. Mais ce serait impoli de refuser, surtout qu'il venait de lui glisser quelques mots gentils. Le PDG annonça alors que c'était Jayden qui payait de toute façon, et celui-ci confirma. Elle les regarda, avec un air mi amusé, mi attendri. Ils étaient drôles a regarder tous les deux.  Elle ne voulait pas profiter, mais elle ne pouvait pas non plus refuser, n'est-ce pas ? Il servit un nouveau whisky à David qu'elle regarda d'un mauvais oeil, essayant de se mentir à elle même en se disant qu'au moins il y avait un peu d'eau la dedans: les glaçons.  Elle ne savait pas quoi prendre. Il avait sans doute trop de monde pour faire un cocktail sans alcool, et un coca allait l'empêcher de dormir. Quand elle le vit boire un verre d'eau, elle demanda alors, hésitante : "Sers moi la même-chose?" Elle sentit le regard surprit de David, et comprit qu'ils s'étaient mal compris tous les trois lorsqu'elle vit le barman prendre la bouteille de Whisky " Non non non Jayden ! Un verre d'eau. Sers moi un verre d'eau s'il te plait... Pétillante?" dit-elle, comme si ça changeait tout. Elle avait l'impression de faire la commande la plus ridicule au monde dans l'univers des Bars. " avec du sirop ?" dit-elle comme si c'était la touche Olé Olé de la soirée. Une grosse main claqua devant le nez de la blonde, sur le comptoir, alors qu'une grosse voix s'écria, s'adressant à Jayden " mais sers lui donc une bière à cette Pepette! ' Avec du sirop' " dit-il en reprenant les termes de Trixie, hilare. Elle regarda l'homme, se disant que David n'était peut-être pas si saoul que ça finalement. " Une bière.." dit-elle en haussant les épaules, résignée, n'ayant pas vraiment envie d'être la cible de toutes les moqueries des gens bourrés ce soir, félicitée par les gens autour d'elle, comme si c'était un exploit. Ils avaient raison, s'en était un.  Une bière, ça ne pouvait pas la tuer non plus ? Et puis elle n'était pas obligée de la finir, au pire. " Ca va? Tu tiens le choc ? Ca doit pas être évident à gérer tout ce monde..." dit-elle gentiment à Jayden, admirative du service. Elle parlait en connaissance de cause, mais elle espérait que David n'ait pas dit a son meilleur pote qu'elle bossait aussi dans le monde de la nuit elle aussi. Elle le regarda, comme pour verifier, et remarqua qu'il n'avait pas de veste. Il l'avait surement retiré à cause de la chaleur ici, ce qu'elle allait prochainement faire aussi. Et comme elle était sur qu'il n'avait pas ses choses dans ses poches, notamment ses clés, elle lui demanda  " Et toi ? J'espère que tu sais où sont tes affaires ? " dit-elle en souriant à David. Il avait l'air de s'amuser, au moins, c'était le principal.
WILDBIRD

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


 

Did I ever tell you you're my hero ? You're everything, everything I wish I could be. Oh, and I, I could fly higher than an eagle, for you are the wind beneath my wings, 'cause you are the wind beneath my wings.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t6317-trix-or-treat

avatar
David P. Baker
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 752
Message Re: Guet-apens is coming.    ♦ Jeu 5 Avr - 16:18    

Guet-apens is coming



Normalement, Jayden avait l’air plus qu’heureux de le voir, mais visiblement ce soir le pauvre avait l’air surpassé par les évènements et totalement crevé. À l’habitude, il aurait sans doute plus rit de sa blague, mais là il semblait simplement ravis que ce ne soit pas vrai. David fut néanmoins surpris d’apprendre qu’il n’y avait aucune soirée d’organisé. Tout le monde s’était donné le mot alors ? Il prit la peine de regarder encore le bar une autre fois pour constater. Une part de lui espérait que ce ne soit pas toujours comme ça, il avait l’impression que le bar perdait son essence d’une certaine façon. D’un autre côté, la situation était plus que lucrative pour Jay. « Tu sais que je suis timide de me dévêtir en public, mais je peux te faire une séance privée à la fermeture et t’inquiète le jackpot je l’ai déjà gagné aujourd’hui ! » David reçut son verre de whisky, maintenant fébrile d’annoncer son « jackpot » à son ami, mais celui-ci n’eut d’autres choix que de s’éclipser. Il lui raconterait tout à l’heure, il n’avait pas l’intention de quitter le bar sans l’avoir fait de toute façon. Il se retrouva par la suite à jouer au billard avec le choix de la soirée de Jayden pour lui, il fallait dire qu’elle était assez canon. Il accepta la partie plus par ennuie que d’autres choses. Était-ce parce qu’il était nouvellement père qu’il n’avait pas envie de rechercher autres choses que de l’amitié ce soir ? Est-ce que ça allait toujours être comme ça à l’avenir ? David mit fin finalement à la partie dès qu’il vit la sœur de sa meilleure amie, preuve qu’il se foutait royalement de son « rencard » de la soirée. Quand Trixie lui dit qu’elle ne devait pas aller aussi bien que lui, David sentit son cœur se serrer dans sa poitrine comme un garnement qui s’était fait prendre à voler des bonbons. Le trouvait-elle déjà trop saoul et désagréable ? Serait-il mieux de réduire sa consommation d’alcool pour la prochaine heure ? Il eut un soupir intérieur à cette idée, il n’avait pas le goût d’arrêter, il avait surtout le goût de fêter les derniers évènements. Il avait tellement vécu l’enfer cette semaine que l’instant d’une soirée il avait le goût de s’amuser, le candidat parfait pour la situation était bien entendu Jayden, mais celui-ci était un peu trop occupé. Peut-être que Trixie accepterait de l’accompagner ce soir ? Il savait que ce n’était pas du tout son genre, mais il pouvait tout de même essayer. D’ailleurs, il avait bien appris que cette fille était une boite à surprise. L’hypothèse qu’elle travaille dans un bar aurait bien été sa dernière idée alors que c’était le cas. Elle était beaucoup plus du genre à être caissière dans une boutique de peluche. Il n’allait quand même pas pousser le bouchon trop loin avec elle, s’il voyait qu’elle ne voulait vraiment pas il ne la fatiguerait pas bien longtemps. La dernière chose qu’il voulait s’était de la vexer et de lui faire du mal, il tenait beaucoup trop à elle pour ça. Sa peur de déranger s’éclipsa aussitôt qu’il s’assit au bar et qu’elle l’imita. Si elle ne voulait vraiment pas rester, elle ne se serait pas assise non ? Il était vrai que Trixie avait ce don d’être beaucoup trop gentille, mais son état d’alcool était trop avancé à l’instant même pour faire ce lien possible.

Le visage de David s’illumina en voyant Jayden arrivé à eux, il était tellement une denrée rare ce soir qu’il devait profiter de chaque instant qu’il l’avait à ses côtés. Il espérait néanmoins que la foulée allait se calmer et que le propriétaire pourrait laisser ses employés tenir le bar et relaxer avec eux. Un sourire ravi apparu sur son visage lorsque Jayden affirma que c’était sa tournée ce soir vu le nombre de gens. Au prix qu’il vendait ses verres à tout ce beau monde ce soir, il avait nettement assez de profit pour les fournir en alcool les deux ce soir. Sans même l’avoir demandé, il se retrouva rapidement avec un verre de whisky à la main, signe du destin qu’il devait continuer à boire. S’il avait été trop saoul son pote lui aurait simplement offert un verre d’eau. Trixie demanda alors de se faire servir la même chose que lui. David arqua un sourcil ne sachant pas qu’elle aimait la boisson forte c’était assez rare chez les femmes. Elle se ravisa aussitôt que Jayden prit la bouteille de whisky pour prendre un verre d’eau. Un verre d’eau ? Qui venait dans un bar dans l’espoir d’avoir un verre d’eau ? Les yeux de David était presque sorti de sa tête tant il était surpris. La petite n’était décidément pas à l’aise avec l’alcool. Un fracas retentit sur le comptoir si bien que l’alcool balança d’un bord et l’autre passant proche de renverser. David leva les yeux vers le responsable qui en plus aboya quelque chose à l’intention de Trixie. Non mais, il se prenait pour qui ce mec ? Il vint pour se lever pour lui dire sa façon de penser, mais il comprit au regard de Jayden et Trixie que ce n’était pas une bonne idée. La blonde agita le drapeau blanc en indiquant alors qu’elle allait prendre une bière. « Fait lui dont un Sex on the beach à la place avec pleins de cerises, elle sera satisfaite la petite demoiselle et pas mal plus certain qu’elle aimera plus que ça que le goût amer de la bière. » C’était le cocktail qui ressemblait le plus à son eau pétillante avec sirop après tout et un cocktail qui ne goûtait vraiment pas l’alcool même s’il se doutait que Jayden allait mettre une double dose dedans.  « Sérieux je suis content de vous voir tous les deux ce soir. Bah en fait, Jayden je ne le vois pas vraiment, il est toujours parti à s’occuper des idiots comme le gorille de tantôt. Au moins, si j’ai Trixie pour me tenir compagnie le temps sera moins long ! » Et puis pendant un instant, Trixie provoqua la panique générale en lui. Pensant de toute évidence qu’il avait oublié quelque chose ou qu’il lui manquait un truc. Il regarda finalement dans sa poche, son portefeuille était pourtant bien là. Il réalisa finalement qu’elle devait parler de son manteau qu’il avait rangé sous le comptoir à son arrivée, c’était un peu comme sa deuxième demeure ici, il faisait ce qu’il voulait. « Non mais tu sais… Je connais le propriétaire ici, il me fait des faveurs… Souvent sous le comptoir en plus. » David rigola à son sous-entendu idiot. « Aller enlève ta veste, monsieur Hamilton va s’en charger. Et puis quand j’aurai enfin le temps de vous annoncer ma nouvelle, vous allez comprendre mon état festif. »

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t6306-david-p-baker-cause-whe

Contenu sponsorisé

Message Re: Guet-apens is coming.    ♦    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Guet-apens is coming.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amiens - Guet-apens contre les Policiers !
» Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????
» La Banque alimentaire prise en guet-apens... Marseille .
» Énigme n°9 - La maison du guet à Granville
» No Limit 2 coming soon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ I LOVE MIAMI ♥ :: « Miami et ses secrets » :: ⊱ Miami dans toute sa splendeur :: Miami Center :: Bar Palace-
Sauter vers:  
Nos chouchous du mois
Joséphine Swaguer
Chad J. Pearson
Emma Warren
Chanel Van Der Woodsen
Fiches PUB
HTTP:// pub rpg design.
HTTP:// bazzart.