AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après midi cocooning | Ft. Tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 4580
Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Lun 6 Aoû - 21:10    

Après midi cocooning
Camilla & Tracy
Une partie d'elle était impatiente d'y être, d'être à l'avant première tandis que l'autre partie d'elle était stressée. Il s'agissait de son second film, de sa seconde avant première! Elle avait beaucoup de pression, elle s'en mettait beaucoup. Il était important pour elle que les gens aiment ce qu'elle faisait, que ce second film soit une réussite. Elle se mettait sans doute beaucoup trop de pression ce que son amie ne manqua pas de le lui dire, lui demandant même de positiver. Bien qu'elle ait raison, c'était plus facile à dire qu'à faire mais elle allait tout faire pour suivre ses conseils! Tout en la regardant, Tracy souffla un bon coup avant de lui répondre à son tour

" Tu as raison, je dois rester positive! Je serais bien assez stresser le jour J surtout que ce jour arrive à grand pas! "

Confia-t-elle à son amie tout en la regardant. Le jour J allait arrivé bien plus vite qu'elle ne le pensait! Il était temps pour les deux amies de changer de sujet ce qui lui permettait aussi de penser à autre chose. Tracy était très heureuse pour son amie Camilla et pour son compagnon! L'arrivée d'un bébé est quelque chose de merveilleux! Ils méritaient tout deux ce bonheur, elle était heureuse pour eux, vraiment! Comme elle pouvait le voir, ils arrivaient pas à se mettre d'accord sur un prénom! Tracy lui avait alors proposé une petite idée, le fait de voir appel à l'aide de leur proche une fois la liste faite ensemble! En l'écoutant lui dire les prénoms qu'elle avait en tête, Tracy sourit les trouvant bien mignon mais lorsqu'elle entendit le prénom de Owen, Tracy grimaça avant de lui répondre

" C'est vrai que c'est un peu morbide tu devrais le supprimer de ta liste je pense! Les autres j'aime beaucoup en particulier Dylan et Ryan mais ce n'est que mon avis! Et lui il aime quoi? "

Lui demanda-t-elle désirant connaitre les prénoms qui lui plaisaient. Les connaissait-elle? La jeune femme l'espérait ayant très envie de les connaitre!
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1474
Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Ven 10 Aoû - 9:07    

Après midi cocooning .
Tracy & Camilla o2.
••••

Je suis contente de pouvoir être aux côtés de ma meilleure amie d'enfance pour la première de son film. Ses collègues, vont pouvoir me raconter quelques anecdotes par la même occasion. Il va falloir que je pense à faire un peu de shopping. Je dois trouver une tenue digne de son nom. Il faudra également que je m'organise avec Emma pour nous garder mon futur petit mec. Pour le moment, ce n'était pas le soucis. Je dois rassurer Tracy qui commence à stresser.

«Exactement! Profite de la promotion du film pour t'amuser un peu, mais aussi au bonheur de tes fans en te voyant. Puis, si jamais tu stresses, je serais à tes côtés pour t'aider.»

Voire son idole ce n'est pas donné à tous le monde. Alors, même si le film ne plaira pas à certain, elle donnera du baume au cœur pour beaucoup. En tout cas, je suis contente d'être présente le jour j. Je la soutiendrais, si besoin. Puis nous parlons de mon p'tit mec. Celui, qui me procure tans de bonheur en ce moment. Je lui explique l'idée de Noah. Une liste de prénom et si un ou plusieurs coïncides, nous choisirons en fonction.

«Je ne sais pas trop encore. Il ne l'a pas fait ou pas finit. Nous verrons bien au moment voulu. Assez parler de moi! la famille Baker se porte bien? »
••••

by Wiise

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

My Love
Pour chaque mère, le soleil ne brille que sur son enfant. @by anaëlle.
http://i-love-miami.forumactif.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-av

Tracy J. Baker
Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Mer 15 Aoû - 23:32    

Après midi cocooning
Camilla & Tracy
La jeune femme aimait réellement le métier qu'elle faisait! Elle se donnait à fond désirant que tout soit parfait! Malgré tout, elle était un peu stressée au sujet de l'avant première désirant que son nouveau film plaise, que ce soit un nouveau succès! Elle devait stresser un peu moins c'est vrai mais c'était plus facile à dire qu'à faire! Elle allait tout de même essayer de ne pas trop stresser tout de même! En écoutant son ami, la jeune femme se mit à sourire, elle lui répondit ensuite

" C'est gentil, c'est adorable! Ta présence me fera du bien! D'ailleurs je sais toujours pas si je viens accompagner ou bien si je viendrais avec mon partenaire à l'écran! "

Confia-t-elle à son amie! Elle en connaissait un qui serait ravi de l'y accompagner mais ne préférait-elle pas y allé avec une personne autre que son partenaire? C'est possible mais qu'allait-elle faire? La jeune femme n'en savait rien pour le moment! Elle avait encore un peu de temps de se décider avant le grand jour! En parlant de grand jour, ses amis allaient bientôt devenir parents et elle en était très heureux pour eux! Ils allaient devoir se décider pour un prénom mais cela n'était pas gagné! Il y avait tellement de choix, alors comment faire le bon choix? C'était difficile! Il y avait tout de même des prénoms à éviter, des prénoms qui pouvaient rappeler des mauvais souvenirs! Ils avaient encore un peu de temps pour se décider! Elle était convaincu qu'ils feraient le meilleur choix pour leur petit ange! Tout en souriant, Tracy répondit à son amie

" Tout à fait puis vous avez quelques mois encore pour vous décider! Ben écoute tout va bien! Ma moitié vient de revenir d'un voyage en Europe, je te dis pas comme j'étais heureuse de la retrouver! Elle m'avait énormément manqué! "

Confia-t-elle à son amie, au sujet de sa jumelle avec qui Tracy était très proche! Elles avaient toujours été inséparables toutes les deux la raison pour laquelle cette séparation durant deux ans n'avait pas été simple tout les jours! Heureusement cette période là était bien loin derrière elle! Elle était de retour en ville et cela depuis presque deux ans! Le temps passe vite, très vite!

Camilla Warren

Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Mar 21 Aoû - 8:11    

Après midi cocooning .
Tracy & Camilla o2.
••••

J'essaye de rassurer mon amie! Je suis certaine que son avant première va bien se passer. Puis, le second volet de son film va forcément plaire. peut-être que je suis un peu trop optimistes, dans mon mondes des bisounours. Nous serons assez vite la réponse. Quoi qu'il arrive, je serais présente pour elle!

«Tu n'as pas à me remercier. Il faut se serrer les coudes entres amis. Si tu décides de venir accompagné, tu penses à qui? Ton partenaire d'écrans, c'est celui que tu embrasses dans le premier volet? Désolée, j'ai perdu son nom...»

La liste peut-être longue. Son frère, mon cousin, un ami? J'aimerais vraiment, qu'ils aient enterré l'âge de guerre avec mon cousin. Je me suis promise de ne plus m'en mêler. Pendant plusieurs mois, nous nous sommes point parler avec Tyty.  Je le saurais assez vite de toute manière.  Au pire, je le verrais le jour j.
je lui confie les différents prénoms pour mon futur p'tit mec. Le plus difficile est d'en choisir un! C'est celui qu'il portera toute sa vie! Nous n'avons pas le droit à l'erreur! Nous avons encore quelques mois pour nous décider de toute manière.

«C'est exacte. Tu seras l'une des première mis au courant dès que nous nous serons décidé. Elle s'est amusé? Quel pays a-t-elle visiter au final ? Te connaissant, je n'en douté pas moins de toi! Mine de rien, je la trouve courageuse ta moitier. partir pendant plusieurs mois, sac à dos sur le dos pour faire le tour de l'Europe, loin de ses proches! Ce n'est pas donné à tous le monde!»

••••

by Wiise
[/quote]

My Love

Tracy J. Baker
Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Jeu 23 Aoû - 23:28    

Après midi cocooning
Camilla & Tracy
Son amie tentait de la rassurer et cela lui faisait beaucoup de bien. Elle essayait de ne pas trop y penser afin d'éviter de faire monter le stress bien avant l'heure. Pour le moment, la jeune femme ne savait pas encore qui allait l'accompagné mais elle avait encore un peu de temps devant elle. La jeune femme allait tout de même devoir se décider prochainement si elle voulait être accompagné par une personne en particulier. En écoutant son amie, la jeune femme se mit à sourire. Elle lui répondit

" Ca fait plaisir en tout cas de voir que je peux compter sur toi! Oui c'est bien de lui que je parle, Liam mais pour le moment je ne sais pas! J'attends de voir ce que la vie me réserve comme on dit.. "

Et par là, elle entendait sa vie amoureuse. Qui sait, peut-être qu'elle allait changé dans les prochains mois. Tracy n'était pas à l'abri de rencontrer quelqu'un ou bien de renouer avec le passé. La jeune femme était toujours très attachée à Tyler et pour rien au monde, elle souhaiterait être dans les bras d'un autre homme malheureusement la vie n'est pas si simple surtout en amour! La conversation avait ensuite dérivé sur le petit être qui grandissait en elle et aux prénoms. Pour le moment, ils étaient indécis mais ils allaient devoir se décider à un moment donné . La jeune femme avait hâte de connaitre leur choix final! Les deux amies parlèrent ensuite de Katelyn, la moitié de Tracy. Sa jumelle était tout pour elle! Tracy parla à son amie du voyage de sa soeur, un voyage qu'elle aurait aimé faire avec elle malheureusement avec son travail, cela lui avait été impossible d'obtenir un congé aussi long. Toute souriante, la jeune femme répondit

" Super alors, j'ai hâte! Alors elle a commencé par la France, ensuite l'Italie, l'Espagne, le Portugal et encore pleins d'autres! Elle a adoré l'Italie et la France, elle e racontera tout à son retour!Effectivement ce n'est pas donné à tous! J'aurais bien aimé l'accompagner durant ce long voyage malheureusement avec le travail je n'ai pas pu, ce sera pour une prochaine fois! "

Confia-t-elle à son amie au sujet de ce fameux voyage en Europe! Ce n'était que partit remise comme on dit! Tracy adorait l'Italie, elle avait hâte de découvrir les merveilles de ce Pays qu'elle rêvait de connaitre.

Camilla Warren

Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Ven 24 Aoû - 8:56    

Après midi cocooning .
Tracy & Camilla o2.
••••

Dans tous les cas, l'avant première de son film sera une réussite! J'en suis certaine! Tracy a beaucoup de talent! J'ai adoré le premier volet! Je suis impatiente de voire le tome 2. Quoi qu'il arrive je serais présente pour ma blondinette préféré! En attendant, ça ne sert à rien de stresser, de penser aux avis des journalistes. Elle doit profiter et se concentrer sur la promotion du film. C'est un bon moyen de nouer des liens avec les fans.

«Tu pourras toujours compter sur moi. Liam! C'est ça! Il est plutôt mignon! Ce que la vie te réserve? Tu penses à quelques chose de particulier?»

Dis-je souriante! J'espère qu'elle pense à mon cousin! ils sont fait l'un pour l'autre ces deux là! En attendant, mon cousin est borné et têtu. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé entre eux lors de leur rupture, mais le passé c'est le passé. En tous cas, j'ai beaucoup de mal de ne pas les voire finir ensemble. Je me suis promise de ne plus m'en mêler. Après tout, c'est leurs histoires. Après avoir parler de ma grossesse, je décide de prendre aussi des nouvelles de son côtés. Je dépose délicatement ma main sur mon ventre arrondit. Mon p'tit mec bouge beaucoup. Je souris. Je trouve que c'est un moment magique! Je prends des nouvelles de sa jumelles qui rentre d'un long voyage!

-Elle a du se régaler! Ca devait être magnifique! Tracy, ce n'est que partie remise! Rien ne t'empêche de partir en voyage avec ta jumelle après la promotion du film. Puis, les vacances te feront le plus grand bien!
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]

My Love

Tracy J. Baker
Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Mer 29 Aoû - 23:33    

Après midi cocooning
Camilla & Tracy
La jeune femme ne savait pas encore ce qu'elle allait faire, si elle allait proposer à son partenaire à l'écran de l'accompagner ou bien de demander à quelqu'un de l'extérieur. Pour le moment, elle était assez indécise sans doute dû à sa situation actuelle avec Tyler qui n'était pas simple du tout. En écoutant son amie parlait de Liam, son partenaire, Tracy se mit à sourire. Elle lui répondit

" Assez je trouve mais bon.. Oui on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, peut-être que dans les prochains mois ma vie amoureuse aura évoluer ou pas du tout! Quelque chose ou plutôt quelqu'un oui! La vie peut être pleine de surprises.. "

Confia-t-elle à son ami tout en haussant doucement les épaules. La vie pouvait être pleine de surprise alors qui sait ce qui pouvait se passer dans les prochains mois, l'année suivante? Personne pouvait le savoir malheureusement! Après avoir parlé longuement de la grossesse de son amie, elles changèrent de sujet. Camilla la questionna au sujet de sa famille et c'est là qu'elle apprit que la jumelle de Tracy se trouvait en Europe. Tracy aurait bien aimé s'y rendre avec elle malheureusement avec le travail, cela lui avait été impossible de s'absenter durant quelques semaines. Elle comptait bien faire ce voyage à un moment donné ou à un autre! Elle en rêvait même! Il est vrai qu'elle avait dû se régaler! Hochant doucement la tête, Tracy répondit à son amie

" Oh oui et rien qu'à en voir les photos qu'elle m'a envoyé, c'est MAGNIFIQUE! Oui c'est ce que je me dis, j'en aurais bien besoin de vacances après le tournage! J'ai hâte en tout cas, encore plus quand je pense à ses vacances!  "

Répondit-elle avant de rire doucement. Elle n'avait pas envie que le tournage s'achève mais de parler de ses vacances, cela la faisait rêver! Elle languissait de pouvoir partir en Europe et découvrir ses merveilles!

Camilla Warren

Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Ven 31 Aoû - 21:21    

Après midi cocooning .
Tracy & Camilla o2.
••••

Je viendrais au bras de Noah. D'une belle robe longue de soirée, une paire de talon, une jolie pochette, de jolie bijoux... Oui, je m'imagine déjà au bras de mon beau rouquin, effleuré le tapis rouge pour venir soutenir a grande amie! Je suis impatiente de découvrir qui l'apprendra. Elle pense inviter son coéquipier à l’écran. Au fond, j'espère qu'elle changera d’avis. Peut-être qu'elle fera appel à mon cousin.  Il faut peut-être que je me fasse à l'idée qu'ils ne se remettront plus ensemble... D'autant plus, j'ai fais une promesse à mon cousin: Plus aucun arrangement comme nous le faisions au lycée. En tous cas, si c'est elle veint au bras de Liam, ma jolie blonde à bon coup! En tout cas, à l'écran c'est un bel homme! Beaucoup de filles aimeraient être à sa place!

« Aura évoluer? A quoi penses-tu? Tu as rencontrée quelqu'un? Tu sais pertinemment que si tu ne me dis rien, je vais aller à la pêche à l'information en t'harcelant de questions. Oh oui, la vie est remplit de bonne surprises!»

Dis-je souriante en câlinant mon ventre arrondit. Mon p'tit mec m'avait bien eus sur ce coup là! Pendant cinq mois, je n'ai rien vu venir! Même si j'ai paniquer au début, En attendant, je suis impatiente de pouvoir le serrer dans mes bras. Même si j'adore parler de ma grossesse, je décide de changer de sujet et de prendre des nouvelles de sa famille. C'est un belle famille! J'apprends le voyage de sa jumelle. A son regard, je comprends qu'elle aurait aimé être à ses côtés.

« allez! courage, ça se rapproche. Tout doucement, mais surement! Tu m'enverras des photos! Tu penses faire le même circuit?»
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]

My Love

Tracy J. Baker
Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Ven 31 Aoû - 22:10    

Après midi cocooning
Camilla & Tracy
Tracy avait encore du temps devant elle, quelques mois avant le grand jour. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire, venir accompagné de son partenaire ou bien d'une autre personne. Elle espérait que sa vie amoureuse allait évolué et qu'elle pourrait venir accompagné de son compagnon. Bien évidemment en parlant de ce jeune homme, elle parlait bien sur de Tyler mais ça, Camilla ne le savait pas encore! Son amie était très curieuse comme à son habitude ce qui ne manqua pas de la faire sourire. Avant que celle-ci ne lui fasse sortir les vers du nez, la jeune femme répondit à son amie

" Je te connais assez bien, quand tu veux quelque chose tu fais tout pour l'avoir! Alors pour répondre à l'une de tes questions, non je n'ai rencontré personne! Vu que la vie est pleine de surprises, peut-être que j'aurais rencontré quelqu'un ou bien renouer avec le passé.. Qui sait hein? "

Lui confia-t-elle avant de sourire doucement. Camilla devait se douter grâce à la fin de sa phrase que lorsqu'elle parlait de renouer avec le passé, elle parlait de Tyler son cousin! La discussion dériva ensuite sur la famille de Tracy et plus particulièrement sur sa jumelle qui se trouvait en Europe. Elle avait eu la chance de voir des photos et c'était magnifique. Tracy avait hâte de pouvoir s'y rendre à son tour et qui sait, peut-être une fois le tournage achevé! En écoutant les paroles de son amie, la jeune femme se mit à sourire puis elle lui répondit

" Ce sera vite là! Tu pourrais nous y accompagné, qu'en dis-tu? Plus on est de fous plus on rit! Pour le circuit je n'en sais rien! J'ai le temps de préparer tout ça avant le jour J! "

Répondit-elle tout en la regardant. La jeune femme n'en savait rien et n'avait rien préparé! Elle désirait faire un grand circuit mais ne savait pas encore où allait. Elle comptait sur sa frangine pour la guider après tout, elle connaissait déjà!

Camilla Warren

Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Mar 4 Sep - 8:55    

Après midi cocooning .
Tracy & Camilla o2.
••••

De nature curieuse, je commence à la questionner sur l'homme chanceux ayant l'honneur de l'accompagner à son avant première. Serait-ce son coéquipier d’écran? Ou bien une autre homme. En tous cas, je souhaite son bonheur. Je souhaite qu'elle s'amuse ce soir-là!  En tous cas, Tracy me connait assez bien. Elle décide de tourner autour du pot. Pourquoi? Qu'elle aurait quoi?! Renouer avec le passé?! Cela signifierait une chose: Mon cousin et mon amie aurait renouer des liens?! Pourquoi ne suis-je pas au courant?! MA conscience intérieur me rappelle de me calmer. Peut-être que c'est tout simplement un autre homme. En tout cas, je vais bientôt le savoir.

-Je sens que tu vas devoir m'en dire un peu plus!  Renouer avec le passé. Mais, que signifie tous tes sous-entendu? Toi et mon cousin vous vous êtes rapproché?

Je suis souriante, avec un ton excitée! Et même si cet homme n'est pas Tyler, je serais heureuse pour elle. Elle a aussi droit au bonheur! Puis, nous discutons de sa soeur et de son voyage. Un voyage envoyant du rêve! Un voyage, qu'aimerait faire ma petite tracy! Ca lui ferait tans bien! A sa proposition je souris! son idée m'emballe! C'est vrais, je n'ai jamais eu l'occasion de quitter les terres Américaines. C'est peut-être l'occasion.

- Je trouve que c'est une merveilleuse idée! J'ai bien envie de te dire oui, mais je t'avoue ne pas être certaine de pouvoir quitter mon p'tit mec aussi longtemps les premiers temps. Alors, je te propose un deal, d'ici quelques années, nous nous organiserons tous ça, lorsque Mathew sera plus grand! Mais ne m'attend pas Tu as interet de prendre l'avion et de tout me racconter à ton retour!
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]

My Love

Tracy J. Baker
Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Mer 5 Sep - 23:40    

Après midi cocooning
Camilla & Tracy
Tracy connaissait son amie sur le bout des doigts. Quand elle désirait avoir ou même savoir quelque chose, elle faisait tout pour arriver à ses fins alors avant qu'elle continue de lui poser des tas de questions, Tracy préféra lui répondre sans pour autant rentrer dans les détails mais lorsqu'elle parla de renouer avec le passé, Camilla comprit très vite qu'elle parlait de Tyler ce qui la fit sourire! La regardant, la jeune femme lui répondit

" Je pense que je t'en ai déjà trop dis! Un tout petit peu mais le chemin est long si tu veux tout savoir! Il s'est excusé du comportement qu'il a eu envers moi depuis son retour. Il m'a confié que cela lui avait fais quelque chose de me revoir, la raison pour laquelle il n'a pas été très tendre! Après une longue conversation, on en a conclu qu'il était temps de mettre le passé derrière nous et de se concentrer sur le présent. On désire y allé doucement.. J'espère qu'on arrivera à arranger les choses entre eux et qu'on finira par se retrouver! A présent tu sais tout! "

Lui avait-elle confié, préférant tout lui dire enfin en partie bien sur! Camilla n'était pas au courant de tout leurs échanges et le baiser qu'ils avaient échangés. Malheureusement, depuis rien n'avait évolué entre eux! Tracy espérait qu'en lui laissant du temps, qu'il finirait par revenir vers elle! Il avait fallu d'un soir, un soir pour qu'il s'ouvre à elle! Elle espérait que cela serait le cas prochainement ce qui lui permettrait de se rassurer, de se dire qu'il pense bien à elle! D'ici quelques mois, la jeune femme allait pouvoir souffler un bon coup, partir en vacances. Elle espérait pouvoir faire ce grand voyage ce dont elle avait proposé à son amie sans penser à son petit! Souriant doucement, la jeune femme lui répondit

" Désolée je ne sais pas où j'avais la tête, enfin si un peu! Je me doute bien que tu ne peux pas laisser ton petit! En aura bien l'occasion un jour d'y allé ensemble! T'inquiète pas je prendrais l'avion et je te ferais un briefing de A à Z et dans les détails en plus! "

Répondit-elle à son amie tout en la regardant. Elle comptait tout lui raconter du début à la fin! C'est là que son téléphone se mit à sonner. Tracy sortit son téléphone de son sac afin de voir si l'appel était important. C'est là qu'elle vit sur son écran qu'il s'agissait d'un appel de sa meilleure amie. Elle ne répondit pas à son appel lui envoyant un petit sms lui disant qu'elle l'appelait après. Aleyna lui répondit alors, lui disant qu'il s'agissait d'une urgence! Inquiète, Tracy décida de la rappeler, s'excusant auprès de son amie. Au bout du fils, Aleyna lui confia avoir eu un petit accrochage avec sa voiture, se trouvait au urgence. Tout de suite, la jeune femme s'inquiéta, lui demandant comment elle allait. Lorsqu'elle lui énuméra ce qu'elle avait, Tracy comprit qu'il ne s'agissait pas d'un petit accrochage comme elle le lui avait dis! Elle lui avait alors répondu qu'elle arrivait dans quelques minutes avant de raccrocher. Se tournant vers son amie, Tracy répondit

" Je suis désolée ma chérie mais je vais devoir y allé! Aleyna est aux urgences, elle a eu un accident de voiture! Je t'envoie un message dans la soirée d'accord? "

Tracy s'était alors levée avant de faire un bisou à son amie d'enfance. Elle avait pris ses affaires avant de se diriger vers la sortie! Elle fit un signe de la main à son amie avant de s'engouffrer dans sa voiture. Lorsqu'il s'agissait d'accident de voiture, Tracy avait tendance à s'inquiéter davantage! Avec ce qu'elle avait vécu dans le passé, le contraire était difficile! Tracy avait démarré le moteur avant de prendre la direction de l'hôpital de Miami où se trouvait sa meilleure amie!

Contenu sponsorisé

Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Après midi cocooning | Ft. Tracy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2