AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après midi cocooning | Ft. Tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1474
Message Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Jeu 1 Fév - 19:45    

Après midi cocooning .
Tracy & Camilla o2.
••••

Assise sur mon canapé, devant une de mes séries, le télèphone sonne. Noah m'appelle régulièrement pour s'assurer que nous allons bien. Par nous, j'entends bien sur, moi mais aussi la petite crevette qui pousse en moi. Seulement, j'ai eu un petit malaise, rien de bien grave, mais ça a tendance à l’inquiéter.

« Non, non, ne vient pas expres. Je te dis que ça va chéri.  C'était juste un petit malaise, ca arrive parfois aux femmes enceintes je te rappelle. Prommis, je ne vais pas rester seule. Va sauver des vies chéri. Je t'aime.»

Dis-je pour essayer de soulager Noah. Je n'ai aucune envie d'avoir des comptes à rendre ce soir, alors je décide de jouer la carte de la sagesse. J'envoie un message à tracy:

"Hey coucou! Comment vas-tu? Noah serait rassuré si tu pouvais passer un peu de temps à mes côtés. Promis, je t'offre le café et les petits muffins au chocolats et caramel salé fait maison hier."

A peine le téléphone poser sur le tissus du canapé, elle me réponds par un oui. souriante, j'envoie un message à Noah, pour le rassurer. Depuis notre petite soirée, nous avions décidé de faire une petite soirée pour prévenir les amis. Nous voulions tans partager cette nouvelle à leur côtés. Il faut dire que la surprise avait été réussite. Je suis sortie comme si de rien n'était de la cuisine avec mon ventre en forme de ballon de basket. Mon dénis de grossesse à changer mon corps en rien de temps. Il me tarde de pouvoir serre mon p"tit mec dans mes bras dans moins de deux mois. Une demi-heure plus tard, j'entend la sonnette de l'appartement sonner. Je me lève, pour ouvrir la porte. Je souris en voyant ma jolie blondinette sur le pallier de la porte.

« Salut! Comment vas-tu?.»

Dis-je en serrant mon amie dans les bras, avant de me decaller pour laisser entrer mon amie.

••••

by Wiise

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

My Love
Pour chaque mère, le soleil ne brille que sur son enfant. @by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-av

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 4580
Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Mer 7 Fév - 23:04    

Après midi cocooning
Camilla & Tracy
Après une semaine assez intensive avec le tournage, la jeune femme était ravie de pouvoir souffler un peu, d'être en repos. Elle avait profité de sa matinée pour se reposer avant de faire un brin de rangement. Durant ses deux jours de repos, la jeune femme avait rien prévu de particulier, souhaitant avant tout se reposer avant la reprise du tournage. Elle espérait, durant ses deux jours, avoir le temps pour passer voir ses amis et sa famille.

La jeune femme se trouvait sur son canapé, devant son canapé son téléphone en main lorsqu'elle reçut un message de son amie d'enfance Camilla qui lui proposait de passer du temps avec elle, ce qui rassurerait son compagnon de ne pas la savoir seule. Tout sourire suite à sa proposition de café et muffins, la jeune femme répondit à son message

" Coucou ma jolie, je vais bien et toi? Enfin vous? Si tu m'offres le café et les muffins, aucun refuser? Impossible! Tu peux rassurer ton chéri en lui disant que je vais bien m'occuper de vous, qu'il n'a rien à craindre! "

Après avoir envoyé le message, la jeune femme se rendit dans sa salle de bain afin de se préparer avant de changer de tenue. Elle tenait à être tout de même habillé correctement même si elle se rendait chez son amie. Avant de quitter son domicile, elle prit deux bouteilles de jus de fruits qu'elle déposa dans un petit sac. Elle prit ensuite la direction du domicile du couple, non loin de chez elle. Une fois arrivée, la jeune femme se gara avant de se diriger vers la porte d'entrée où elle sonna. C'est là que son amie vint lui ouvrir, tout sourire.

" Coucou ma belle, je vais bien et toi? Comment va ce petit bonhomme? "

Lui demanda-t-elle en souriant avant de serrer son amie dans ses bras faisant bien attention de ne pas lui faire mal. Tracy était très heureuse pour le couple, ce dont elle n'avait pas cessé de leur répéter depuis leur annonce. L'arrivée d'un bébé était la plus belle chose!

Camilla Warren

Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Dim 11 Fév - 21:36    

Après midi cocooning .
Tracy & Camilla o2.
••••

Assise sur mon canapé devant ma série tv, je lève la tête lorsque j'entends toquée à la porte. Tracy doit être sur le palier. J'ai décidé de l'appelé suite à mon petit malaise fait au téléphone avec l'homme de ma vie. Je prends la télécommande, afin de mettre sur pause. Je me lève et ouvre à ma jolie blondinette qui m'attends sur le palier. Je lui adresse en tendre sourire tout en lui demandant comment elle se porte, avant de la serrer dans mes bras, en guise d'un bonjour. Je m'écarte de la porte pour la laisser entrer.

« Ca va. Je suis contente de te voire. Et noah sera soulager que tu passes l'après midi à mes côtés. Pourtant, je lui ais dis que ça aller. »

Dis-je en refermant la porte derrière moi. Je m'avance dans ma cuisine, en prenant la boite en prenant ma boite à muffin, fait maison! J'aime pâtisser et cuisiner. Depuis que je suis en congés maternitée, c'est une façon de m'occuper. Mon p'tit mec et content et Noah est heureux de pouvoir savourer mes petites merveilles.

« Que veux-tu boire? un café? Un thé? Une boisson gazeuse? Un jus de fruit? »

••••

by Wiise

My Love

Tracy J. Baker
Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Jeu 15 Fév - 22:19    

Après midi cocooning
Camilla & Tracy
Lorsqu'elle avait reçu un sms de son amie qui lui proposait de passer la soirée avec elle ce qui rassurerait son compagnon de ne pas la savoir seule à la maison Tracy accepta! C'était aussi l'occasion pour les deux amies de passer du temps ensemble. Cela faisait un moment maintenant qu'elles ne s'étaient pas vu, c'était donc l’occasion. Lorsque Tracy était arrivée devant l'appartement du couple, elle avait sonné à la porte. C'est là que la demoiselle était venue lui ouvrir. Comme toujours, Tracy était heureuse de la voir ce qui s'était vu sur son visage. Les deux amies s'étaient prises dans les bras en guise de bonjour. Camilla lui avait demandé comment elle allait, une question à laquelle elle avait répondu avant de lui retourner la question. En écoutant sa réponse, Tracy ne pu s'empêcher de sourire, tout en entrant dans l'appartement

" C'est normal qu'il s'inquiète, à sa place je ferais la même chose! Envoie lui un message, il sera rassurer comme ça! "

Répondit-elle à son amie tout en retirant sa veste. Il était préférable qu'elle lui envoie un message afin qu'il puisse être rassurer et pouvoir travailler tranquillement, sans stress! Tracy suivit son amie dans la cuisine où elle déposa les bouteilles qu'elle avait apporté! Reportant son attention sur son amie, Tracy lui répondit tout en souriant

" Je veux bien un jus de fruits.. Tu as besoin d'aide? Dans ton état, ce serait peut-être mieux si je m'en occupais non? "

Tracy n'avait pas pu s'empêcher de dire cela tout en cachant son sourire. Elle savait que son amie n'aimait pas qu'on la prenne pour une malade, qu'on fasse les choses pour elle. C'était sa façon à elle de la taquiner un petit peu!

Camilla Warren

Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Ven 16 Fév - 21:02    

Après midi cocooning .
Tracy & Camilla o2.
••••

Je suis heureuse de voire mon amie cet après-midi. Mais attention, je ne veux pas d'une infirmière car noah à décidé que j'allais mal! Sa compagnie me suffit amplement. En attendant, je la serre dans mes bras, avant de la laisser entrer dans l'appartement qu'elle connait par coeur. Je la remercie d'être venue. Sa présence me touche. Les vrais amis se comptent sur le bout des doigts d'une main. Et je suis heureuse de voire que notre longue amitié dure encore et encore.

« J'ai une meilleure idée, un selfie! Ainsi il verra que tu es à mes côtés. » Dis-je en prenant mon télèphone portable, je lèvre mon bras et de notre plus beau sourire, voici l'image capturé dans mon smartphone. « L'autre jour, je lui ai dis que ça allait, j'ai eu un tout petit vertige de rien du tout, tu l'aurais vu... »

Il faut l'avouer, j'ai de la chance d'avoir un homme si tendre et protecteur à mes côtés. J'envoie la photo à Noah, en lui laissant un petit message, remplit de smiley avec un bisou. Je pose le portable sur le plan de travail, avant de me rendre à la cuisine pour nous sortir des verres. A ses mots je souris. Je trouve ça touchant, mais je suis enceinte et non malade.

« Très bien ma p'tite dame. Non! Je suis enceinte et non malade ou handicapée. Je me débrouille bien toute seule lorsque Noah est à l'hôpital. »

Je sors le jus de fruit du frigo et le verse dans les deux verres. Je lève le verre pour trinquer avec mon amie. Je l'invite à s'asseoir sur le canapé.

« Alors ce tournage?! ca avance?! »

••••

by Wiise
[/quote]

My Love

Tracy J. Baker
Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Jeu 22 Fév - 22:53    

Après midi cocooning
Camilla & Tracy
Tracy était ravie de voir son amie ce qui se voyait sur son visage. Elles s'étaient vus récemment, c'est vrai mais Tracy était toujours ravie de la voir. Camilla faisait partie de ses plus vieilles amies, une personne importante à ses yeux. Comme Tracy venait de le confier à son amie, elle comprenait parfaitement que son compagnon s'inquiète pour elle ce qui était tout à fait compréhensible vu la situation. Il prenait soin de sa chérie et de leur bébé. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de vouloir prendre soins des deux personnes qui comptaient le plus pour lui, c'était impossible! Lorsqu'elle lui proposa de faire un selfie afin de rassurer son compagnon, elle se mit à sourire avant de répondre

" Très bonne idée, faisons ça! "

Répondit-elle avant de se rapprocher de son amie. Tracy prit la pause au côté de Camilla, un grand sourire aux lèvres avant que ce moment soit capturé. Camilla envoya ensuite la photo à son compagnon qui allait être à présent rassuré de la savoir en bonne compagnie et non toute seule. Lorsque son amie lui confia ce qui s'était passée récemment, la jeune femme l'écouta avec attention avant de lui répondre tout en la regardant

" C'est vrai que ce n'était pas grand chose mais tu ne peux pas lui en vouloir de s'inquiéter pour toi, pour vous! "

Répondit-elle la regardant. Il était tellement heureux et il les aimait tellement tout les deux qu'il pouvait que se montrer protecteur. Camilla posa son téléphone sur le plan de travail avant de se rendre dans la cuisine afin de préparer les boissons. Tracy lui avait proposé gentillement de l'aider avant d'ajouter que dans son état ce serait peut-être préférable qu'elle s'en occupe. Son amie refusa et à ses paroles, Tracy se mit à sourire. Et voilà qu'elle faisait sa Noah numéro 2! Elle savait parfaitement que son amie allait refuser mais la taquiner, elle en prenait énormément de plaisir! En souriant, la jeune femme répondit à son amie

" Je te laisse faire alors! En tout cas, ça me fait plaisir de te voir, de passer un moment avec toi! "

Lui confia-t-elle la regardant tandis qu'elle leur servait les boissons. Une fois le verre en main, Tracy trinqua avec son amie avant de boire une gorgée. Son amie lui posa une question à laquelle elle répondit après avoir posé son verre sur le comptoir

" Plutôt bien oui! Plus que quelques mois et le tournage touchera à sa fin! C'est passé trop vite! Tu te rends compte déjà un an et demi que je suis revenue en ville, c'est dingue.. Et toi le travail? Ca se passe comment? "

Lui demanda-t-elle la regardant. Tracy se doutait avec sa grossesse cela commençait à se faire sentir. La jolie blonde avait connue cela dans le passé, malheureusement la vie ne lui avait pas fais de cadeau à ce sujet, lui privant des joies de la maternité. A cette pensée, la jeune femme perdit le sourire, se perdant dans ses pensées..

Camilla Warren

Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Jeu 1 Mar - 17:07    

Après midi cocooning .
Tracy & Camilla o2.
••••

Je suis heureuse de voire mon amie cet après-midi. Noah sera ravis de savoir que je ne suis pas seule après mon petit malaise. Alors, une idée me vient en tête, un selfie. Après l'approuvation de mon amie, je sors mon téléphone portable. Je le mets en mode caméra pour immortaliser ce moment. J'envoie la photo à l'homme de ma vie, avant de poser le téléphone à plat, sur la table.

« C'est certain! Je ne vais pas me plaindre qu'il prenne soin de moi. »

Dis-je d'un large sourire, tout en m'avançant à la cuisine. Même si parfois ça m’agacer, je suis heureuse d'avoir autant d’attention de sa part. Après plusieurs semaines de calvaire, je suis rassurée de me rendre conte que nous avons retrouvé notre complicité. Ca m'a beaucoup manqué! En cuisine, je prépare les boissons de chacune. Gentillement, Tracy se propose de me donner un coup de main. Je rapplique tout de suite, sans aucune méchanceté.  

« Moi aussi! Ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. Puis, je t'avoue, depuis que je suis en congés mater', je profite un peu plus.  »

J'ai métier que j'aime, mais qui est très prenant. J'espère pouvoir coïncider vie professionnel et vie privée une fois que mon p'tit mec sera arrivé.  Une fois nos boissons en main, nous trinquons, avant de boire une gorgée. Sans perdre une seconde, je lui demande comment se passe son tournage.

« Déjà?! Ca passe tellement vite! Tu es satisfaite du second volet? Moi Ca va. Noah et Alex m'ont mis en congé forcé. Par moment ça me manque cet adrénaline. Mais bon, j'essaye d'en profiter. »

Dis-je souriante. Lorsqu'on parle de ma grossesse je suis épanouie, heureuse. Je n'arrive pas à le cacher et je suis impatiente de goutes aux joies de la maternité. Lorsque je pose mon regard sur la jolie blonde, je ne peux m'empêcher de lui demander:

« Tout vas bien?! »

••••

by Wiise

My Love

Tracy J. Baker
Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Dim 11 Mar - 0:01    

Après midi cocooning
Camilla & Tracy
Lorsque son amie lui proposa de faire un selfie afin de rassurer son compagnon, la jeune femme répondit positivement, trouvant qu'il s'agissait d'une très bonne idée. Camilla prit la photo avant de l'envoyer à Noah. Elle reposa ensuite son téléphone à plat sur la table avant de reposer son attention sur elle. Les deux amies commencèrent à discuter de Noah, de son attitude envers elle. Comme elle venait de confier à son amie, elle ne pouvait pas lui en vouloir de s'inquiéter pour elle, pour eux! Elle se mit à sourire en écoutant son amie puis elle lui répondit

" Toutes les femmes rêveraient d'être à ta place, d'avoir un homme qui prendrait soin d'elle! Tu es chanceuse ma chère! "

Répondit-elle en souriant. Tracy faisait partie, elle aussi de ses demoiselles qui rêveraient d'avoir un homme à ses côtés, un homme qui prendrait soin d'elle et de leur enfant. Comme la blondinette avait dis à son amie, cela lui faisait plaisir de passer un moment avec elle. C'était réciproque comme elle pouvait le voir! Elle lui répondit en souriant

" Trop longtemps je dirais mais à présent ça va changer! "

Lui confia-t-elle avant de lui faire un petit clin d'oeil. Maintenant qu'elle était en congés maternité, les deux amies allaient pouvoir se voir dès qu'elles le désiraient. Une fois les boissons en main, les filles trinquèrent avant de boire une gorgée. Tracy donna ensuite des nouvelles du tournage à son amie, lui confiant que cela faisait déjà un an qu'elle était de retour en ville. Le temps passait vraiment vite! Tracy écouta son amie en souriant avant de lui répondre à son tour

" Très satisfaire je dirais même! J'ai hâte de voir le résultat final! Ils ont bien raison, tu dois prendre soin de vous! Que cela te manque je peux le comprendre quand on aime vraiment ce qu'on fait, c'est difficile de décrocher "

Répondit-elle tout en regardant son amie. Camilla aimait ce qu'elle faisait, cela se voyait. Elle pouvait donc comprendre que cela soit difficile pour elle de décrocher. Pensant à ce qu'elle avait perdu et donc pas connu, la jeune femme perdit le sourire, se perdant dans ses pensées ce qui se vit sur elle. C'est aux paroles de son amie, que Tracy se rendit compte de ce qui se passait. Ne voulant pas qu'elle s'inquiète, la jeune femme lui sourit lui répondant

" Oui tout va bien! Vous avez commencé à faire quelques achats pour l'arrivée du bébé? "

Lui demanda-t-elle avant de sourire de plus belle. La jeune femme ne devait pas penser à ce qu'elle avait vécu dans le passé! Elle était contente pour son amie, le fait qu'elle connaisse ce bonheur. Elle était heureuse pour eux, c'était le principal!

Camilla Warren

Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Mar 20 Mar - 9:41    

Après midi cocooning .
Tracy & Camilla o2.
••••

Après avoir fait le selfie pour rassurer Noah, nous commençons à discuter avec mon ami Tracy. Je suis vraiment contente de la voire et de pouvoir reprendre nos pottins comme nous aimions tans le faire. En attendant, nous discutons de tendre Noah. Sur qui j'aime avoir une épaule sur qui me reposer, celui qui me redonne le sourire, celui que j'aime d'un amour indescriptible. Un large sourire se dessine sur mon visage. Oui, je crois que je suis heureuse dans ses bras. Non, je ne crois pas, j'en suis sure.

« Je dois bien le reconnaître que tu as raison. Mais ne le dis pas trop à Noah, il aurait les chevilles qui enflent par la suite. »

Un petit rire vient de m'échapper. Sans perdre une second, je nous sers les boissons et nous voilà sur le canapé à commencer à papoter comme au bon vieux temps. C'est dans ces moments présents que je me dis d'avoir un métier bien prenant. Je ne profite pas assez des petits bonheurs du quotidiens. Ca va devoir changer. Souriante, je questionnes mon amie sur son tournage.

« Quand vas-tu voire le rendu? Tu sais comment va se dérouler la suite? A quand les premières? La sortie du film? Tu vas prendre un peu de vacances? Oui je sais. Du coup j'ai fais un petit marcher. Je reste disponible seulement pour les crises. »

Par la suite, j'observe mon amie, qui me semble ailleurs. Ais-je dis quelques chose qui l'a blessé. Sans attendre, je lui demande si tout va bien. Connaissant mon amie, je comprends rapidement qu'elle me cache quelques chose... Je pose ma main sur la sienne, un simple geste pour la réconforté, mais aussi à parler si elle en ressent le besoin.

«Tracy, si quelque chose te tracasse, tu sais que tu peux tous me dire. »

Dis-je d'une voix tendre, en décidant de faire abstraction de sa dernière phrase.

••••

by Wiise
[/quote]

My Love

Tracy J. Baker
Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Mer 28 Mar - 22:45    

Après midi cocooning
Camilla & Tracy
Avec ce selfie, Noah allait pouvoir être rassurer et pouvoir se concentrer sur son travail. Noah était adorable avec elle, il prenait soin d'elle, d'eux. Tracy trouvait cela adorable. Toutes les filles rêveraient d'avoir un homme comme lui à ses côtés ce qu'elle ne manqua pas de rappeler à son amie afin qu'elle ne l'oublie pas. Lorsqu'elle entendit les paroles de son amie, Tracy se mit à rire. Elle lui répondit

" T'inquiète ça reste entre nous! "

Répondit-elle en souriant avant de faire un clin d’œil à son amie de longue date! Tracy était ravie de voir son amie, de profiter de son temps de libre pour passer du temps avec elle. Avec son emploi du temps assez chargé en ce moment, ce n'était pas toujours possible! Pendant que Tracy s'installait sur le canapé, son amie prépara les boissons avant de venir s'installer à ses côtés. Les deux amies parlèrent du travail, elles étaient toutes deux des acharnés du travail. Il était difficile pour son amie de se détacher ce qu'elle comprenait parfaitement. Elles parlèrent ensuite du tournage. Aux questions de son amie, Tracy répondit

" Je n'ai pas de date encore, plusieurs mois je dirais.. J'en sais rien, j'ai hâte en tout cas! Tu m'en demandes trop là ma belle " Répondit-elle avant de rire. Elle reprit son sérieux, lui répondant " Quand j'en saurais un peu plus je te dirais ça! Je pense oui pour le moment je n'ai pas d'autres projets en vue pour la suite. On verra bien! "

Confia-t-elle à son amie la regardant. Lorsqu'elles parlèrent du bébé, des préparatifs, la jeune femme se mit à penser à son bébé, la vie qu'ils auraient s'il n'y avait pas eu cet accident. A cette pensée-là, la jeune femme perdit le sourire ce qui ne passa pas inaperçu. Lorsqu'elle se rendit compte de cela, c'était trop tard. Regardant son amie, la jeune femme tenta de la rassurer. Elle finit par lui répondre à nouveau

" Juste des souvenirs du passé qui revienne mais ne t'en fais pas ça va allé! Tu as commencé à faire une liste de naissance? "

Lui demanda-t-elle préférant changer de sujet ne souhaitant pas trop y penser et gâcher ce moment en tête à tête entre filles. Tracy prit son verre dans ses mains avant de boire une gorgée.

Camilla Warren

Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Lun 2 Avr - 16:18    

Après midi cocooning .
Tracy & Camilla o2.
••••

Nos boissons gazeuse dans la mains, assise sur le canpé plutot confortable, nous commençons à parler. Nous rattrapons le temps perdue. Je n'ai pas eu l'opportunité de voire tracy ces derniers temps, entre le travail, l'arrivé du bébé, les préparatifs etc... C'étais un peu compliqué. Mais maintenant qu'elle est présente, j'ai bien l’intention de profiter de sa présence. Je suis vraiment contente que la séparation entre mon cousin et Tracy n'est eu aucun impacte sur mes relations avec les deux tourtereaux.  
Je décide de prendre de ses nouvelles. Comment s'est passé le tournage du film? Quelles sont ses projets? Ses envies pour la suite? Questions posé, j'allais bientôt en savoir plus. La jolie bonde, commence à m'expliquer. Tracy me semble heureuse et satisfaite de son tournage. Elle ne sait pas encore la date de sortie de son film, mais je suis impatiente de pouvoir le voire. Le premier volet était vraiment bien. Je suis vraiment curieuse de savoir comment sera le second volet.

«Que veux tu, je suis de nature curieuse. » Dis-je en haussant les épaules, souriante. « Ca marche. En tous cas je suis impatiente de voire tous ca. Et vivre au jour le jour, n'est pas une si mauvaise idée que ça. »

Rapidement, la conversation tourne autour u petit monde que je suis en train de porter. Depuis quelque temps, je ne parle que de ça! Et je sais d'avance qu'après l'accouchement je ne parlerais que de mon fils, de ses exploits comme de ses bêtises. Mais, je me rend rapidement compte que quelque chose tourmente Tracy. Je lui propose de se confier si elle en ressent le besoin. Elle décline.

«Tracy, si tu as besoin, n'hésite surtout pas! Non, je n'ai rien fait. Tu penses que c'est nécessaire? »
••••

by Wiise

My Love

Tracy J. Baker
Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Mer 11 Avr - 12:06    

Après midi cocooning
Camilla & Tracy
Alors que Tracy prenait place sur le canapé, son amie s'était dirigée vers la cuisine afin de préparer les boissons. Les deux amies continuèrent de discuter à distance jusqu'à ce qu'elle revienne vers elle, prenant place elle aussi sur le canapé! Leurs verres en main, les deux amies de longue date commencèrent à discuter, à prendre des nouvelles l'une de l'autre. Elle vinrent à parler de travail. Il faut dire qu'elles étaient autant bosseuse l'une que l'autre, c'est sans doute ça quand on aime réellement le métier qu'on fait! C'était le cas pour la jeune femme qui aimait tellement ce qu'elle faisait qu'elle ne se voyait pas faire autre chose! Aux questions de son amie, au sujet du tournage, la jeune femme s'était mise à rire. Camilla venait de lui poser des tas de questions, des questions auxquelles elle n'avait pas encore de réponse ne connaissant pas la date exacte. Tracy se mit à sourire en écoutant son amie puis elle lui répondit ensuite

" Pour te connaitre, je te connais mais t'inquiète, dès que j'ai les informations je te dis ça! " Répondit-elle en souriant puis elle reprit tout en regardant son amie d'enfance. " Je le suis également! Et si tu le souhaites, tu pourrais venir à l'avant première, qu'en dis-tu? Mais pour ça faut que tu arrives à passer entre les portes, tu crois que c'est faisable? "

Lui demanda-t-elle tout sourire, taquine à fond! Bien évidemment elle plaisantait, elle aimait beaucoup la taquiner. Elle était convaincue que cela lui ferait plaisir de venir ce jour-là! Les deux amies parlèrent ensuite du bébé, du grand jour qui approchait peu à peu. De parler du bébé, des préparatifs faisaient remonter des souvenirs à la jeune femme qui la rendait un peu triste. Lorsque son amie s'aperçut que quelque chose n'allait pas, elle s'inquiéta pour elle. Tracy tenta de la rassurer du mieux qu'elle le pouvait. Elle avait préféré détourner le sujet, ne souhaitant pas en parler de peur de craquer. Il s'agissait d'un sujet toujours aussi sensible malgré les années passées! Tracy écouta son amie avec attention avant de lui répondre

" C'est gentil la miss, t'inquiète ça va allé! Je pense oui comme ça, cela permettra à ton entourage de pouvoir participer à l'arrivée du bébé! Ce serait dommage que plusieurs personnes aient la même idée de cadeau, il y a tellement de choses à acheter.. "

Répondit-elle tout en regardant son amie. Dans sa famille, c'était déjà arrivée de recevoir trois fois le même cadeau, la raison pour laquelle la jeune femme s'était toujours dis qu'une liste de naissance serait la bienvenue! La jeune femme prit son verre en main afin de boire une gorgée..

Camilla Warren

Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Jeu 12 Avr - 21:16    

Après midi cocooning .
Tracy & Camilla o2.
••••

Au fond du canapé, nous trinquons et nous commençons à parler de nos vies. J'adore entendre ce qui a pu se passer dans vie, partager des secrets, des bons moments. Tracy est une amie vraiment géniale! J'ai beaucoup de chance de la compter parmis mes amis. Sans hésiter, je commence à la questionner sur son métier. Tracy vient de finir un nouveau tournage. Je suis impatiente de voire son talent sur un nouvel écran! En attendant, je la questionne sur la suite. De nature curieuse, je souhaite tous savoir!

«Y'a intérêt, sinon je te botte les fesses »

Dis-je en souriant, pour la taquiner. A sa réponse, je rie doucement. Il est vrais qu'avec mon ventre bien arrondit, je ne passerais pas ! Enfin, si on agrandit les portes...

« En attendant, j'espère que d'ici là j'aurais accouché! Sinon... Ca craint un peu... En tous cas, je serais ravis d'être à es côtés pour ce moment important à tes yeux! »

Dis-je en posant ses deux mains sur mon bidou. Rapidement, j'observe le regard de mon amie, qui change. Elle semble ailleurs, soucieuse. A quoi peut-elle penser?! Je me permets de lui poser la question. Elle essaie de me rassurer et elle change rapidement de sujet. Alors, je décide d'insister un peu. Je suis présente pour elle. Et je le serais toujours. Alors, je décide de lui rappeler. Mais rapidement elle change de sujet, en me demandant si nous avions réaliser une liste de Naissance. Qu'elle sotte... Je n'y avais même pas penser.

« Ca pourrait être drôle, mais je pense que tu as raison. Il va falloir que je m'y penche dessus! Et toi, quoi de neuf dans ta vie? »

••••

by Wiise

My Love

Tracy J. Baker
Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Dim 22 Avr - 22:29    

Après midi cocooning
Camilla & Tracy
Tracy connaissait Camilla depuis de longues années maintenant. Elle faisait partie de ses plus anciennes amies et leur amitié n'avait pas changé malgré sa séparation avec Tyler, son cousin. Tracy était ravie qu'elle fasse toujours partie de sa vie après toutes ses années d'amitié. En écoutant les paroles de son amie, la jeune femme se mit à rire. Lorsqu'elle reprit son sérieux, la jolie blonde lui répondit

" Ah ouai, carrément?! "

Répondit-elle avant de sourire doucement. Tracy lui avait ensuite proposer de venir le jour de l'avant première de son nouveau film. Afin de la taquiner un peu, la jeune femme lui fit une petite remarque sur son poids, sur son ventre bien arrondit de femme enceinte. Tracy sourit en l'écoutant puis elle lui répondit

" Mais non ça ne craint pas, tu es toute belle avec ton petit ventre! C'est gentil, ça me fait plaisir en tout cas!  "

Tracy sourit doucement, ravie à l'idée de pouvoir compter sur sa présence pour le grand jour. Elle en était très heureuse en tout cas et elle avait hâte d'y être en espérant que son amie ne soit pas sur la table d'accouchement ce jour-là mais si c'était le cas, elle ne lui en voudrait pas bien évidemment! Les préparatifs autour de bébé lui fait beaucoup pensé à son passé, au bébé qu'elle avait perdu. Son amie s'était rendue compte que quelque chose n'allait pas la raison pour laquelle elle tenta de savoir ce qui se passait mais à chaque fois, Tracy changea de sujet préférant ne pas parler du passé, de sujet douloureux et encore difficile à évoquer. Tracy lui avait alors demandé s'ils avaient prévu une liste de naissance pour l'arrivée de leur enfant car avoir une liste était toujours mieux afin d'éviter d'avoir plusieurs articles identiques. En écoutant son amie, Tracy se mit à sourire

" En tout cas quand elle sera faite, envoie moi le lien que je puisse le gâter ce petit bout'chou! Tu sais en ce moment je passe ma vie au travail et quand je ne travaille pas je passe du temps en famille ou avec des amis. Après le tournage, je compte prendre des vacances. Je n'ai pas d'autres projets en vue pour le moment donc je pense en profiter un peu, j'en ai besoin.. "

Lui confia-t-elle tout en la regardant. La jeune femme passait ses journées à travailler, sans compter les heures. Elle avait bien le droit de prendre des vacances, de penser à elle! Pour le moment, elle n'avait pas de projets en vue mais elle comptait tout de même rester en ville. Elle ne se voyait plus quitter cette ville et ses habitants. Sa place était ici à Miami auprès des siens..

Camilla Warren

Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Jeu 10 Mai - 19:44    

Après midi cocooning .
Tracy & Camilla o2.
••••

Je suis vraiment heureuse que l'histoire entre mon cousin, et mon amie tracy n'est eu aucun impact sur notre amitié. Alors, passé du temps avec ma blonde préféré, me fait le plus grand bien! Je suis vraiment heureuse de la voire. Au fond du canapé, nous perdons pas de temps et nous commençons à parler, à rattraper tous nos potins.

« Tu devrais avoir peur au lieu de rire. Tu ne me connais pas encore? »

Lui répondis-je amusé. Lorsqu'elle me propose de venir à la première de son film, je saute de joie et j'ai déjà hâte d'y être! Être aux côtés de toutes ses célébrités. Quel honneur! Il va falloir que Noah me retienne, car je risque d'être un peu hystérique. Je vais devoir y travailler, sinon, Tracy ne m'inviterais plus à ce genre d’événement si important pour elle. De plus,il ne faut pas que j'oublie que je suis là pour la soutenir.

« Tu es adorable! C'est vrais que cette grossesse m'a redonné de la confiance en moi! Et je te promets de me tenir à carré. Je ne voudrais pas te faire honte.»

Dis-je en souriant. Sans savoir pourquoi, je ressens un mal être, ce qui me fait ressentir de l’inquiétude pour mon amie. Sans hésiter, je lui demande ce qui ne va pas. Ne décidant pas en parler, je lui rappelle d'être présente pour elle. On doit restés souder. J'espère que ce n'est rien de grave et que ça lui passera. Elle a le droit d'être heureuse. Elle change radicalement de sujet pour parler de l'arrivée du bébé.

« Promis, tu en seras la première. Heureusement que tu es là, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. il ets vrais qu'avec Noah, nous en avons même pas parler de cet liste. Ce sont des bons projet. On pourrait se faire un week end fille. Qu'en penses-tu?»

••••

by Wiise
[/quote]

My Love

Tracy J. Baker
Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Jeu 17 Mai - 18:43    

Après midi cocooning
Camilla & Tracy
Son amitié avec Camilla était très importante pour elle. Lorsqu'elle s'était séparée de Tyler, cela aurait pu avoir un impact sur leur amitié mais ce n'était pas le cas et elle en était très heureuse. Camilla était une fille en or, une de ses plus vieilles amies. Elle était ravie de l'avoir dans sa vie, qu'elle fasse partie de ses amies! En écoutant son amie, la jeune femme n'avait pas pu s'empêcher de rire. Connaissant son amie, comment pourrait-elle avoir peur d'elle? Cela lui était tout simplement impossible. Tout sourire, la jeune femme lui répondit

" C'est bien ça le problème, je te connais que trop bien ma chère! Tu ne ferais pas de mal à une mouche alors à moi n'en parlons même pas mais je peux faire semblant d'avoir peur si tu veux! "

Répondit-elle avant de se mettre à sourire de plus belle. Tracy connaissait Camilla que trop bien depuis toutes ses années! Elle était bien trop gentille pour s'en prendre à elle ou même à quelqu'un d'autre! Tracy l'avait ensuite invité à l'avant première de son films dans quelques mois. Elle était ravie à l'idée de pouvoir l'avoir à ses côtés lors de ce grand évènement. Il est vrai qu'elle serait pas loin du terme ou bien qu'elle aurait accouché. Dans tout les cas, la jeune femme trouvait que son amie était toute belle avec son beau petit ventre. Elle était toute belle, épanouie comme elle pouvait le voir. En écoutant son amie, Tracy sourit doucement. Elle disait que la vérité! Elle reprit en disant

" Ne me remercie pas c'est sincère! Je trouve que ta grossesse te va à merveille, tu m'as l'air épanouie, très heureuse! Je ne pense pas me tromper, pas vrai? T'inquiète ma belle, tu ne me feras jamais honte!  "

Sa grossesse lui allait parfaitement bien. Camilla était une très belle future maman et elle le pensait sincèrement! Tracy avait eu un petit moment de nostalgie pensant à ce bonheur qu'elle aurait pu connaitre mais très vite, elle avait reprit ses esprits ne souhaitant pas inquiéter son amie. Elle ne souhaitait pas que celle-ci ne cesse de lui parler de cette joie qu'elle nourrissait à cause des évènements de son passé. Elle avait droit elle aussi! Tracy lui avait alors confié qu'il serait bien qu'elle fasse une liste de naissance afin que son entourage puisse lui offrir ce dont elle avait besoin sans que plusieurs personnes pensent à la même chose! Elle avait hâte qu'avec Noah, ils fassent cette liste et qu'elle lui en fasse part afin de pouvoir gâter ce petit bébé.

" Merci ma chérie.. Ne me remercie pas si je peux aider, tu sais que je suis là et que tu peux compter sur moi! D'ailleurs vous avez commencé à parler des prénoms ou pas encore? J'en pense qu'il s'agit d'une excellente idée! "

Répondit-elle tout sourire à la proposition de son amie au sujet d'un week end entre filles lorsque le tournage aura pris fin. Tracy n'avait pas de projets pour le moment ce qui fait qu'elle allait avoir du temps devant elle. Elle allait prendre quelques mois de vacances avant de se pencher sur un nouveau projet. Elle espérait d'ici là avoir quelques propositions intéressantes et qui se dérouleraient ici à Miami. Elle n'avait point envie de devoir partir à nouveau. Sa vie était ici auprès de sa famille et de ses amis!

Camilla Warren

Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Mer 6 Juin - 18:52    

Après midi cocooning .
Tracy & Camilla o2.
••••

Tracy, une amie précieuse, que je ne changerais pour rien au monde! Je suis vraiment heureuse de pouvoirs la compter sur une main. Il est rare de nos jours de faire confiance aux personnes. Rapidement, nous échangeons nos premiers rire de l'après midi. Apparemment, mes menaces n'ont aucune efficacité sur ma belle blonde. Au fond, j'en suis bien contente!

«Malheureusement pour moi... Mais Semblant me semble approprié! Tu sais, il ne faut jamais contrarié une femme enceinte.»

Dis-je souriante. Tracy m'annonce mon invitation à la première de son film pour mon plus grand bonheur! Evidemment, je ferais garder mon p'tit mec, pour m’éclipser sur mes talons haut et une belle robe de soirée! Je pense qu'une journée shopping va s'imposer après l'accouchement. Alors que tracy évoque mon épanouissement sur ma grossesse, je pose mes deux mains sur mon ventre arrondit, décidant sans vraiment le contrôler, de le caresser, comme si je caresser sa ma main encore toute petite. Elle a raison. Je suis sur un petit nuage, tous beau tous rose. Je suis loin de me douter que dans une dizaine de jour, je vais y redescendre avec le départ spontané de Noah.

«Tu ne te trompes pas. Tu sais, ce bébé je ne m'y attendais pas. Je n'ai pas réussis à retomber enceinte jusqu'à aujourd'hui. Je pense avoir fait un blocage, peur de revivre une fausse couche. Et promis, je serais me tenir, mais tu as intérêt de me présenter à toute l'équipe, histoire de connaitre tes anecdotes sur le tournage.»

En parlant de mon futur bébé, je remarque une vague de tristesse. Ais-je dis quelque chose de mal? En tous cas je bondis pour lui demander, la rassurer et lui rappeler que je peux être son épaule si besoin. De toute manière, je suis bloquée à la maison, elle peut venir quand elle veut. Mais elle essaye de me rassurer. Je ne vais pas la forcer, même si j’insiste un peu. Elle décide de changer complément de sujet.

«Non, pas vraiment. Enfin, on arrive pas à se mettre d'accord. Du coup, noah a proposer que nous faisons une liste et qui sait, peut-être qu'un prénom reviendra pour notre p'tit mec. Sinon... Comment dire... On est dans la mierda. Tu m'appelles quand tu es dispo. Enfin, dès que mon p'tit mec aura décider de pointer son petit nez. »
••••

by Wiise

My Love

Tracy J. Baker
Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Sam 9 Juin - 23:17    

Après midi cocooning
Camilla & Tracy
Tracy se mit à sourire en regardant son amie de longue date. Comme elle venait de le lui dire, elle ne ferait pas de mal à une mouche mais si elle le désirait, elle pouvait faire semblant d'avoir peur d'elle. Tracy sourit de plus belle avant de lui répondre

" Tu n'oserais pas faire du mal à ta blondinette quand même! "

Lui demanda-t-elle écarquillant doucement les yeux, comme si elle était surprise, limite choquée qu'elle puisse lui faire du mal. Bien sur, elle plaisantait. Elle savait parfaitement que son amie lui ferait pas le moindre mal. Tracy venait d'inviter son amie à venir lors de l'avant première de son nouveau film qui allait avoir lieu dans quelques mois. Elle était ravie de pouvoir compter sur la présence de son amie. Comme Tracy venait de lui dire, elle trouvait que sa grossesse lui allait parfaitement bien. Elle avait l'air heureuse, épanouie ce qu'elle comprenait parfaitement.

" Je pense aussi et c'est normal après ce que tu as vécu! En tout cas je suis très heureuse pour toi, pour vous! T'inquiète pas ma belle je compte bien te les présenter, tu verras ils sont adorables! "

Répondit-elle au sujet des membres de son équipe. Elle les adorait tous, les anciens comme les nouveaux! De parler de bébé, cela fit remonter quelques mauvais souvenirs dans l'esprit de la jeune femme. Tracy laissa ses pensées pour elle avant de questionner son amie. Elle lui avait parlé de liste de naissance avant de lui demander s'ils avaient des idées de prénoms. Tracy écouta son amie en souriant doucement avant de lui répondre

" C'est une bonne idée je pense! Il y a tellement de choix! Cela vous laisse encore quelques mois pour vous mettre d'accord! C'est clair, tu as raison! "

Répondit-elle avant de se mettre à sourire. S'ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord, ils allaient être dans la merde c'est clair! Ils avaient encore quelques mois devant eux pour se mettre d'accord!

Camilla Warren

Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Lun 18 Juin - 9:21    

Après midi cocooning .
Tracy & Camilla o2.
••••

Tracy, vient d'arriver. Sans perdre de temps, nous nous sommes installées sur le canapé se trouvant dans la salle à manger, nos boissons en main et nous voilà à papoter de tous et de rien. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu mon amie. J'ai envie de savoir tout de sa vie. Sans attendre bien longtemps, Tracy commence à me mettre en boîte. J'ai toujours aimé son humour. Il n'est jamais blessant.

«A croire que tu me connais trop bien. »

Dis-je simplement, en levant les yeux au ciel, avant de rire. Evidemment, je ne pourrais pas faire de mal, même à une mouche. Peut-être que mes conviction vis à vis de mon métier, son pour quelque chose. Puis, nous parlons de la première de son film. Tracy a beaucoup de talent. Je suis impatiente de voire le deuxième volet. Je vais devoir me trouver une robe pour la cérémonie, en espérant avoir des anecdotes de tracy sur le tournage.

«Merci tracy. » Dis-je, souriante en déposant une de mes mains, sur mon ventre arrondis pour le caresser. «Je suis certaine que nous allons passer une excellente soirée! »

Je n'avais pas pu venir à la première de son film, j'avais été bipé en urgence. J'espère pouvoir me rattraper cette année! Lorsque nous parlons de mon bébé, je peux lire une lueur de tristesse. Quelque chose ne va pas, ça se voit. Je fais la remarque, mais elle décide de changer de sujet, en parlant de liste de naissance. C'est quelque chose que nous avions pas pensé... Pour le prénom, je lui explique la fameuse idée de Noah.

«Noah a eu cette idée. C'est une idée comme les autres. j'espère qu'on trouvera un prénom en commun, sinon on est pas arrivé. On verra bien!»••••

by Wiise

My Love

Tracy J. Baker
Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Jeu 21 Juin - 23:54    

Après midi cocooning
Camilla & Tracy
En écoutant les paroles de son amie, la jeune femme se mit à sourire avant de hocher la tête confirmant ses paroles. Elle la connaissait que trop bien, elles n'étaient pas amies pour rien! Tracy l'avait invité à venir à son avant première et son amie semblait en être ravie! La jolie blonde était impatiente d'y être et espérait que les critiques seraient aussi bonnes que pour son premier film. Elle avait hâte de connaitre l'avis de son amie ainsi que de celle de sa famille! La regardant, la jeune femme se mit à sourire avant de lui répondre

" J'en suis convaincue, j'espère juste que les critiques seront aussi bonnes que celle de mon premier film! "

Confia-t-elle à son amie. Seulement pour cela, elle était assez stressée, elle avait peur que les gens n'aiment pas la suite! Pour le moment tout ceux présent sur le plateau trouvait cela super mais vu qu'ils travaillaient avec elle, leur avis ne comptait pas! Elle préférait avoir un avis extérieur, elle allait être vite fixé dans quelques mois lors de l'avant première! De la voir caresser son ventre, elle trouvait cela adorable. Sa grossesse lui allait vraiment bien, elle était belle comme un coeur! De la voir ainsi fit remonter quelques souvenirs douloureux mais Tracy décida de laisser ses souvenirs en arrière ne voulant pas gâcher ce moment de joie! Ses amis allaient avoir beaucoup de mal à trouver un prénom comme elle pouvait le voir! Ils avaient alors décidé de faire chacun une liste et de voir les prénoms qui allaient ressortir de tout ça! Tracy espérait qu'ils allaient réussir à se mettre d'accord, à trouver un adorable prénom qui allait leur plaire à tout les deux! Ce n'était pas gagné pour le moment! Tracy lui répondit

" T'inquiète ça va le faire j'en suis sur! Vous avez encore quelques mois pour vous mettre d'accord! "

Répondit-elle la regardant! Il y avait tellement de prénoms, tellement de choix ce n'était pas toujours évident de se mettre d'accord! Aurait-elle pu y arriver avec Tyler, se mettre d'accord sur un prénom? A quoi bon y penser, cela n'était plus d'actualité. Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, elle aurait toujours des pensées vu le passé, vers le bébé qu'elle avait porté en elle! Elle ne pourrait jamais l'oublier, jamais!

Camilla Warren

Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Sam 23 Juin - 9:21    

Après midi cocooning .
Tracy & Camilla o2.
••••

Je suis impatiente d'être à l'avant première de son film! Je pense que nous allons bien rigoler. Rapidement, tracy se confie. C'est vrais que je n'y avais pas pensé. Ca doit être un stress supplémentaire pour un artiste. Ca peut mettre une carrière en l'aire.

«Il n'y a pas de raison, avec une actrice comme toi dans le film, il a toute ses chances de cartonnée. Après, si tu veux, je peux demander à Emma qu'elle asse une interview à la radio pour la promotion du film? »

Son manager a certainement du s'en occuper. En tous cas, je vais le savoir assez vite. Puis, nous parlons rapidement de ma grossesse. On ne pouvait pas la louper, avec mon ballon de basket! J'explique comment nous allons décidé le prénom de mon petit garçon.Nous allons chacun faire une liste de notre côtés, et peut-être que nous tomberons sur un même prénom. Je trouve l'idée de Noah, plutôt original et amusante. Jamais je n'aurais pensé que ça serait dificile. C'est vrais, ce prénom il va le porter toute sa vie!

«Oui, tu as raison, même si ça va passer vite!»
••••

by Wiise

My Love

Tracy J. Baker
Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Lun 2 Juil - 23:46    

Après midi cocooning
Camilla & Tracy
Tracy avait hâte de voir le rendu final de son nouveau film. Elle espérait que les critiques seraient bonnes et qu'il aurait autant de succès que le premier ce qu'elle venait de confier à son amie de longue date avec qui elle discutait depuis un moment maintenant. La jeune femme devait bien l'avouer, cela la stressée un peu! Son amie lui répondit ensuite et elle se mit à sourire suite à ses paroles.

" Merci t'es adorable! J'espère que tu as raison, qu'ils seront tous de ton avis! On a déjà quelqu'un qui s'occupe de promouvoir le film mais pourquoi pas faire une interview lors de sa sortie! Ca pourrait être un plus autant pour nous que pour Emma.. "

Confia-t-elle à son amie avant de sourire à nouveau. Elle allait devoir en parler autour d'elle mais elle pensait qu'il s'agissait d'une excellente idée! La conversation dériva ensuite sur la grossesse de son amie, la plus belle chose qui pouvait lui arriver! Tracy était très heureuse pour eux, il le méritait. Les deux amies vinrent à parler du prénom du bébé, une décision qui allait être difficile à prendre. Ils avaient quelques mois encore pour se mettre d'accord, quelques mois qui allaient passer assez vite! En souriant, Tracy hocha doucement la tête avant de lui répondre

" Je pense aussi après vous pouvez toujours demander l'avis de vos proches si vous arrivez pas à vous décider entre plusieurs prénoms "

Répondit-elle avant de hausser doucement les épaules. Elle avait vu plusieurs de ses amis le faire, peut-être que cela pourrait les aider eux aussi! C'était une idée, à voir ce qu'elle en pensait!

Camilla Warren

Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Mar 3 Juil - 9:06    

Après midi cocooning .
Tracy & Camilla o2.
••••

Nous discutons longuement de son nouveau film. Tracy est une actrice vraiment douée! Je ne comprends toujours pas pourquoi personne ne l'a remarqué plus tôt. En tous cas, aujourd'hui je suis fier d'elle! Nous discutons de son avant première. Sans hésiter une seconde, j'accepte son invitation à l'avant-première de son film. Puis, je lui propose de me renseigner auprès d'Emma pour une interview à la radio.

«Je suis certaine que oui. Oh vu de comment se termine le premier, nous sommes tous impatient de connaitre la suite. On le saura assez vite. Ca doit-être stressant les premières... Exacte. Puis Emma serait ravis de t'interviwer. »

Emma est une passionnée par son métier! Je l'admire de pouvoir parler avec autant d'auditeur. Je ne suis pas certaine d'avoir le courage, tout comme tracy. Je ne pense pas aimer m'exposer autant auprès des médias... Je suis bien trop pudique et trouillarde d'étaler ma vie à des milliers d'inconnus. Ce n'est qu'un avis. Puis, ma petite crevette reviens rapidement sur le tapis. En discutant, j'explique la méthode que Noah a trouver. Faire une liste de prénom et peut-être qu'un d'entre eux se trouveront sur les listes.

«Oui oui, on pourrait! Je t’avoue que c'est une sacré responsabilité. Jamais je n'aurais penser me prendre la tête pour le prénom de mon enfant. C'est vrais, il va devoir le porter toute sa vie! »
••••

by Wiise

My Love

Tracy J. Baker
Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Mer 18 Juil - 23:57    

Après midi cocooning
Camilla & Tracy
Tracy avait beau être impatiente de voir le rendu final de son nouveau film, elle stressait un peu. Elle espérait que le public allait autant l'adoré voir plus que le premier volet. Cela lui avait pris beaucoup de temps et elle y avait mis tout son amour. Elle aimait ce qu'elle faisait et cela se voyait à l'écran! En écoutant les paroles réconfortantes de son amie, Tracy sourit doucement puis elle lui répondit

" C'est gentil! C'est vrai que vous devez être impatient vu comment s'est terminé la première partie! Allez plus que quelques mois, ce sera vite là! Assez stressant oui, il suffit de quelques critiques pour que ce soit un flop! Merci ma belle "

Répondit-elle tout en regardant son amie. Il suffisait que les critiques à l'avant première soient mauvaises pour que le film soit un vrai flop! La jeune femme ne pensait pas que ce serait le cas mais dans la vie, on ne peut être sur de rien! Avant cette proposition de rôle, la jeune femme n'avait jamais pensé faire du cinéma son métier. Elle avait toujours aimé cet univers mais jamais, elle s'était dis qu'elle deviendrait actrice. Elle était ravie de pouvoir exercer ce métier et pour rien au monde, elle souhaiterait faire autre chose de sa vie. Bien sur, comme dans toutes les professions il y avait des bons côtés comme des mauvais mais c'était le prix à payer pour faire le métier de ses rêves! Tracy avait toujours été habitué suite à la notoriété de son père ce qui fait que cela n'avait pas réellement changé pour elle! La conversation avait repris sur le bébé qu'elle portait en elle, cette petite merveille. Il n'était pas toujours facile de se mettre d'accord sur un prénom avec tout le choix possible! Tracy lui avait alors donné une petite idée s'ils arrivaient pas à se mettre d'accord! L'aide de leur proche pouvait être une bonne idée! Souriant, la jeune femme répondit à son amie

" C'est sur que c'est une grande responsabilité pour ça qu'il faire le bon choix! Il ou elle portera ce prénom toute sa vie! "

Il y avait des prénoms à éviter bien sur, des prénoms difficiles à porter aussi! Il ne fallait pas qu'ils se ratent, qu'ils fassent le bon choix! Elle avait hâte de découvrir cette petite liste de prénoms!

Camilla Warren

Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦ Sam 21 Juil - 8:20    

Après midi cocooning .
Tracy & Camilla o2.
••••

Je suis tellement impatiente de pouvoir me rendre à la première du film! Je sais qu'elle a travailler si dure! Et je suis certaine qu'il sera parfait. Le premier volet, nous avait laisser l'eau à la bouche pour le second film. J'essaie de la rassurer, même si je ne peux pas comprendre son ressentie. Je suis loin d'être une artiste, se mettant devant les caméras.

« Ne commence pas à te mettre la pression! Ou quelques critique pour que se soi un TOP! Je t'interdit de prononcer le mot flop sous mon toit! On positif! Tu auras bien le temps de stresser le jour j. En attendant, tu dois te reposer, te détendre! »

J'ai toujours eu une vision de la vie particulière, on positif! Il y a toujours une solution à chaque problème. De plus, à quoi ça sert de se morfondre entre le stress, la colère et les tracas du quotidien? A rien. Mon monde de bisounours fait rire certains. Mais c'est ce qui me permet d'être moi! Puis, si ca me fait du bien, pourquoi ma vision devrais gêner les autres?! Après tout, il faut de tout pour faire un monde! Rapidement, la conversation retombe sur mon ventre en forme de ballon baudruche! J'explique à Tracy mon angoisse pour trouver son prénom. c'est une grande responsabilité! Il devra le porter toute sa vie! Se sera son identité!

« Il, il, c'est un p'tit mec! Je pensais à Maël, Dylan, ryan, Owen, mais Noah n'aime pas. Puis, appeler mon fils owen, le même prénom que mon défun fiancé lorsque j'étais jeune adulte, c'est un peu morbide...»
••••

by Wiise
[/quote]

My Love

Contenu sponsorisé

Message Re: Après midi cocooning | Ft. Tracy    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Après midi cocooning | Ft. Tracy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant