AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée entre potes • Feat Tyden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 600
Message Une journée entre potes • Feat Tyden    ♦ Mar 2 Jan - 22:10    

Tyler & JaydenUne journée entre potes. Aujourd'hui j'étais de repos après les fêtes de fin d'années, il fallait que je récupère de ma nouvelle année plutôt trop arrosé, mon dieu j'ai eu un mal de tête et j'ai passé mon premier Janvier dans mon lit à dormir ou comater à moitier. Puis j'étais rentré il y a peu de mes vacances au ski avec mes soeurs et je devais récupérer tous cela car on s'est bien amusé et nous avons profité à fond de nos vacances en famille. Même si passer noel sans nos parents c'est toujours étrange et ça fait un grand vide sans eux et encore plus lors de ses fêtes familial. Puis chez moi nous avons aussi un nouveau compagnon, un chien que j'ai offert à ma soeur Meghan depuis qu'elle en rêve j'ai craqué et surtout je ne savais pas quoi lui acheter à noel. Bref aujourd'hui je ne voulais pas rester enfermé chez moi, alors je décide d'aller voir Tyler mon meilleur-ami alors je prends mes clés de voiture et mes affaires comme mon porte-feuille et mon portable et je pars direction chez Tyler. Je descends de voiture et je referme ma voiture à clé et je me dirige vers sa porte où je sonne en espérant qu'il soit chez lui parce que je n'ai pas prévenu que je passais et peut-être qu'il bosse où il en vadrouille aussi. Au pire je lui enverrais un message après s'il ne me répond pas. Mais j'avais aussi besoin de parler à mon meilleur-ami sur ce qu'il se passe avec Caroline même s'il ne sai pas qui est ma fameuse petite-amie, mais là je compte peut-être tout dire façon j'ai besoin de conseil et d'aide. Car je ne veux pas lui faire la tête éternellement et elle me manque tellement quand je l'a vois je veux la prendre dans mes bras et la couvrir de tendresse. Mais je ne peux pas le faire après notre dispute, puis je veux aussi lui prouver que je l'aime comme elle me l'a dit de lui prouver sauf que je ne sais pas comment faire parce que je suis nul dans tout cela, moi et l'amour et le romantisme ça fait deux. Alors je me dis que Tyler il doit avoir des conseils il a eu une si longue relation avec Tracy et il est peut-être plus romantique que moi et surtout doué en amour. Quand j'entends la porte s'ouvrir et Tyler je souris content de le voir. « Hello mec, surprise ce n'est que moi qui vient t'embêter un peu en cette année 2018.» Je souris et je lui fais une tape sur l'épaule. Il est peut-être un peu tôt j'espère que je ne le réveille pas, on ne sait jamais il voulait peut-être faire une grasse matinée, dans tout les cas ça serait raté. « Bonne année et surtout la santé, et l'amour aussi pour toi.» J'étais pas au courant de tout et je veux en savoir plus sur lui et Tracy parce que si ça va mieux moi je pense qu'il peuvent se remettent ensemble car Tyler et Tracy c'est le couple phare que je connais. « Tu vas bien ?» Demandais-je simplement en le regardant...
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-et

Tyler Scott

★ messages : 2516
Message Re: Une journée entre potes • Feat Tyden    ♦ Jeu 4 Jan - 18:14    

Une journée entre potes
Jayden & Tyler
Je venais de tourner la tête et le reveil venait d'afficher 6h58, même pour un jour de congé, je n'ai pas d'autre choix que de me réveiller super tot, je soupir en tournant la tête afin d'essayer de me rendormir mais je connais d'avance la réponse, je sais que je ne vais plus dormir, remarque si je peux le dire, il y a tout de même de l'amélioration, j'ai presque dormi 6h d’affilé, c'était un record pour ma part. Je me lève tout de même, et je me dirige vers la cuisine, tout en regardant les placards, je me dis que je vais devoir vraiment aller faire les courses, en attendant, j'enfile un pantalon et un haut et je vais aller à la boulangerie afin d'aller me chercher des pains au chocolat. Au bout de 25 minutes, je suis de retour chez moi avec un petit-déjeuner qui va être à la perfection, je m'installe et je commence à manger, en même temps, je consulte mon téléphone mais je décide de ne pas consulter les mails du boulot, je pense que je pourrais voir cela demain !

Ensuite, je me dirige vers la salle de bain pour une bonne douche, ensuite j'irais peut-être faire un tour en ville et aussi dans un magasin de peinture, je n'avais pas encore terminé toute la maison, mais c'était vraiment en bonne voie. J'étais vraiment assez content de moi d'ailleurs ! Cela n'avait pas été simple mais bon ... Enfin pour le moment, je profite vraiment de ma douche, bien souvent, j'en prends une vite fait le matin avant d'aller au travail, il n'y a que le soir, que je peux me permettre de me détendre vraiment en allant me laver. Au bout d'une heure, je sors de la salle de bain et je suis complètement prêt.

Je me dirige vers le salon, quand j'entends qu'on sonne à la porte, je n'attendais pas spécialement de visite, alors peut-être qu'il s'agit du facteur qui aurait un courrier important, je me dirige vers la porte afin de l'ouvrir, et je découvre qu'il s'agit de Jayden, mon meilleur ami ! Il est vraiment bien matinal tout de même.

- Salut Jay'

Je m'écarte pour le laisser passer avant qu'il ne me fasse une petite tape à l'épaule, on se dirige dans la salon, c'est dommage pour lui, s'il était arrivé un peu avant, il aurait pu profiter de mon super petit-déjeuner mais il n'en reste vraiment plus rien ... Juste les papiers qui sont maintenant à la poubelle.

- Je te retourne la même chose, une bonne année et effectivement c'est la santé qui prime en premier.

Et pourquoi tout le monde me parlait d'amour, il ne voulait donc vraiment pas me laisser tranquille, je n'avais vraiment aucun souci à être célibataire. Et puis, il faut dire, que pour le moment, il n'y a pas de grande place pour une relation, avec les horaires de fou que j'avais, je pense que personne n'est intéressé pour une relation avec ma maison ...

- Pour ma part, je vais bien ! Et toi ? Tu es bien matinal en revanche. Il y a un souci ?

C'était tout de même assez bizar, je ne le voyais jamais le matin ... En fin de matinée, ca pouvait déjà être mieux mais là, il était à peine 9h30 ! Je me demandais donc s'il n'y avait pas un petit souci avec lui.

- Tu veux quelque chose à boire ?

Ce n'était peut-être pas l'idée du siècle à proposer car il ne devait pas me rester grand chose, mais je devais toujours avoir du café ou du thé, c'était le genre de chose que j'achetais mais que je ne consommais pas, du coup, j'en avais un peu chez moi.

© YOU_COMPLETE_MESS

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Jayden Hamilton

Message Re: Une journée entre potes • Feat Tyden    ♦ Mer 10 Jan - 18:15    

Tyler & JaydenUne journée entre potes. J'étais matinal c'est vrai ce qui est rare quand je suis de congé j'aime souvent traîner au lit ou rester en jogging à rien foutre de ma matinée mais le chien de ma sœur à réveillé tous le monde tôt parce qu'il voulait faire ses besoins. J'ai voulu le tuer et sur le coup j'ai regretté d'avoir prit ce chien, mais finalement quand je le vois avec sa bouille je craque complètement et je ne lui en veux plus. Comme un père qui craque avec son enfant, je ne pensais pas qu'un chien me ferait cet effet surtout que de base j'étais contre un chien. Bref j'étais venu voir mon meilleur-ami, je me doute qu'il est réveillé il n'est pas un lève tard comme moi. Je lui avait souhaité mes vœux et je souris j'étais d'accord la santé avant tout. « Oui surtout pour des vieux comme nous faut être en forme et en second l'amour mec, on peut pas vivre sans femme. Comment tu fais ? T'es devenu homo ou quoi ?» Dis-je en rigolant, mais je sais que Tyler est depuis un moment célibataire et je ne sais pas s'il ramène des femmes chez lui. Moi je me souviens étant célibataire à l'époque, je sortais dans des bars branchés ou en boîte de nuit et je repartais pas seul quand j'en avais envie évidemment. « Mouais ça va. Le chien de ma soeur m'a réveillé tôt et je dors peu en ce moment, je suis trop pensif à cause de la femme dont je t'ai parlé l'autre fois, elle m'a dit quelque chose et depuis ça me hante je ne sais pas comment faire.» Prouver que je l'aime, comment on fait ça à part dire je t'aime ? Je suis tellement nul dans ce genre de chose. Mais bon j'avais besoin de parler depuis que je garde tout en moi et Tyler et la bonne personne pour me confier. « Un double whisky...» Je ris en le regardant. « Je plaisante il est beaucoup trop tôt, un café sera parfait.» Surtout moi le matin il me faut du café et pas qu'un seul sinon je suis pas de bonne humeur. « Sinon quoi de neuf, côté boulot tu bosses toujours comme un dingue ?» Je me doute que oui tout comme moi, c'est fou comme un boulot peut te prendre les trois quarts de notre temps...
© YOU_COMPLETE_MESS

Tyler Scott

Message Re: Une journée entre potes • Feat Tyden    ♦ Dim 14 Jan - 19:21    

Une journée entre potes
Jayden & Tyler
Il faut avouer qu'on ne se voit pas vraiment de trop en ce moment, il faut dire que nos emplois du temps respectif sont vraiment chargés, après il reste tout de même le téléphone mais bon, ce n'était pas vraiment la même chose, en tout cas, j'étais assez content de le voir débarqué devant ma porte ! Pour aujourd'hui, je n'avais pas vraiment grand chose de prévu, c'était du coup vraiment très sympathique de pouvoir s'accorder une journée avec son meilleur-ami.

- C'est vrai que au niveau de la santé, tu vas en avoir vraiment besoin ! Bientôt la trentaine mec, c'est chaud pour toi. J'espère que tu ne vas pas perdre tes cheveux.

Je m’empêchais assez de rigoler mais pourtant, j'en avais vraiment envie et finalement, je me mis à rigoler mais bon, il savait d'avance que c'était vraiment juste pour le taquiner, et puis il faut avouer que j'aimais beaucoup l’embêter sur le sujet, sachant que j'étais un peu plus jeune que lui ! C'est toujours très sympa de le faire.

- Tu as encore d'autre question idiote comme cela ? Si j'ai personne dans ma vie, ça veut dire que je suis homo, mais tu es pas bien dans ta tête. Et juste pour t'informer, je vis très bien le faite d'être célibataire. Qu'est-ce-que vous avez tous avec cela ? A chaque fois que j'ai une conversation avec quelqu'un, le faite d'être célibataire ça les dérange.

C'était vraiment quelque chose que je ne comprenais pas vraiment ... Tout le monde se préoccupait de ma vie sentimental, je pense que dans la journée, je devais vraiment le dire un certain nombre de fois que j'étais célibataire et que c'était un souci pour les gens mais bon, ce n'était pas méchant ce que je disais mais je ne comprenais pas pourquoi les gens voulaient absolument me voir en couple.

- Qu'est-ce-qu'il se passe exactement ? Qu'est-ce-que cette femme t'a dit ?

C'était assez bizarre de voir Jayden se poser des questions sur les femmes, il faut bien avouer que pour le coup, on avait toujours été très différent, j'étais plus du genre a avoir des relations de longues durées et lui, c'était un peu plus le contraire, mais alors là, qu'il se pose des questions et qu'il me parle encore de la même femme, je pense qu'il y a du changement à l'horizon.

Je venais aussi de lui proposer à boire et je me dirigeais immédiatement dans la cuisine, et seulement après 5 minutes, je revenais avec son café et aussi un chocolat pour ma part, même si j'en avais déjà pris un, ce n'étais pas un soucis ! Et puis, il commence par me demander comment cela pouvait se passer au cabinet ...

- C'est un peu moins la folie qu'au début mais j'ai encore pas mal de boulot ! J'arrive tout de même à sortir plus tôt du cabinet mais c'est pas encore des horaires parfait ! Et toi ? La boulot, ca se passe comment ? Toujours autant de monde ?

Il faut bien l'avouer, à chaque fois que je vais la bas, il y a toujours pleins de monde ! Enfin, j'en suis vraiment content pour lui, ca veut dire que son affaire, cela marche et c'est vraiment cool ! Surtout que j'aime bien passer du temps la bas.

© YOU_COMPLETE_MESS

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Jayden Hamilton

Message Re: Une journée entre potes • Feat Tyden    ♦ Lun 15 Jan - 23:45    

Tyler & JaydenUne journée entre potes.Il a de la chance que je l'adore sinon je l'aurais tuer de me rappeler que je vais avoir trente ans ce mois-ci. Ce n'est pas facile de changer de dizaine, malgré que trente ans reste jeune mais bon ça fait bizarre. Mais je compte faire une grande fête pour fêter cela après tout comme on le dit on a pas trente ans tous les jours. « Arrête tes conneries manquerait plus que cela, mais pour le moment mes cheveux vont bien c'est plus ma barbe quand je l'a laisse bien poussé il y a des poils blanc.» J'avais remarqué cela et ils sont beaucoup au même endroit en bas sur le menton à gauche, je vieillis et Tyler ça va l'éclater ce petit détail sur ma barbe. Enfin je le laisser rire, qu'il profite car il me suit de près niveau âge et quand ça sera son tour je vais m'amuser comme lui, il prendra cher et sera qu'il vieillit aussi. C'était notre jeu à s'embêter l'un l'autre... J'avais parlé ensuite d'amour à Tyler et je venais de toucher un sujet sensible et je le voyais tendu et presque énerver qu'on lui parle que de cela apparemment. Je souris et lance un rire quand je l'entends et je tapote son épaule. « Détresse mon vieux, c'était une blague je sais que tu n'es pas homo. Tu es tendu comme un string avec le sujet amour. Cela ne me dérange pas mec que tu es célibataire, ton tour arrivera et au moins tu es libre de faire ce que tu veux étant seul c'est un avantage.» Je souris essayant de le rendre moins tendu... Je lui parle ensuite de Caroline parce que j'ai besoin de me confier et ça va il a toujours une oreille bien attentive. Il veut en savoir plus mais si je lui dit ainsi le soucis il va pas comprendre, faut que j'explique tout enfin vite fait sinon demain on y est encore. « Faut que je t'explique avant. Premièrement il s'agit une de mes employées et elle s'appelle Caroline, tu l'as connais je le sais. Au début on se cacher parce qu'elle était fiancé et pour les autres employés on ne voulait pas que cela se sache car c'est une des dernière recrue. Enfin bref tout aller bien ainsi, mais dernièrement elle s'est marier à Vegas après une soirée trop alcoolisé et sûrement qu'on l'a droguée mais j'ai pété un câble à cette nouvelle. Puis elle me le cacher je l'ai su seulement parce que je suis venue chez elle car Madame m'ignorer, enfin il parait qu'elle voulait me protéger car ce mariage n'est pas un mariage d'amour alors elle était en instance de divorce ne voulant pas rester marier.»  Je prends un peu ma respiration et je me frotte un peu ma barbe et je reprends. « Puis le fameux soir où on s'est disputer j'ai avoué que je l'aimais et elle m'a dit t'as des sentiments prouve-le. Le soucis est là je sais prouver comment je l'aime. Tu ferais quoi toi à ma place?» Tyler n'est peut-être pas le plus doué mais il peut me donner des idées, parfois peut de chose peut me faire réfléchir et lui prouver que je l'aime. « Puis je suis parti après de colère parce que en gros je fais chier de m'avoir mêler de ses affaire car elle gérer très bien avant. Je voulais juste savoir pourquoi elle avait changé de comportement avec moi. Donc depuis on se parle mais c'est plus comme avant. Je suis partie en vacance je lui ai laissé la gérance du bar parce que je lui fais confiance et depuis que je suis revenu on a toujours pas reparler de cette dispute. Mais elle me manque c'est de plus en plus dur de la voir sans pouvoir la toucher.» Je soupire rien que dit penser ça me fait de la peine. Mais j'étais prêt à faire le premier pas et prouver c'est fichus sentiments mais comment ? Ensuite je parle du boulot de Tyler et je comprends qu'il bosse toujours autant, c'est normal c'est le début encore quelques temps et il aura des horaires stable. « C'est déjà bon signe, après au début c'est toujours compliqué. Je me rappel au début au bar je faisais des horaires de dingue car j'étais tout seul au début pas les moyens de payer un employé. J'avais l'impression de passer ma vie au bar et aujourd'hui ça va mieux même si oui il y a toujours du monde le matin c'est les étudiants et la journée aussi ils aiment faire leur devoirs au bar, puis il y a un billard et baby-foot, la télé et une bonne ambiance. J'ai mes clients habitués aussi enfin voilà mon bar fonctionne bien pour un mois de Janvier souvent c'est calme mais cette année je ne me plains pas.» Je suis fier de mon bar c'est comme mon bébé. Puis avec le temps j'avais su en faire un bar agréable avec une bonne ambiance et j'essaye d'organiser des soirées ou d'avoirs des nouvelles choses pour attirer la clientèle au maximum...
© YOU_COMPLETE_MESS

Tyler Scott

Message Re: Une journée entre potes • Feat Tyden    ♦ Mar 16 Jan - 23:11    

Une journée entre potes
Jayden & Tyler
Même s'il n'était pas vraiment vieux, c'était assez marrant de se moquer de ses tout premiers petits poils blancs ! Après tout, je dirais que c'était vraiment dans l'ordre des choses, on allait pas vers la jeunesse mais vers la vieillesse, après il faut encore avouer qu'il était assez jeune ! Pour ma part, avoir 30 ans, ce n'était pas être vieux mais on était vraiment des adultes qui devaient surement avoir des situations ! Aussi bien professionnel que personnel. En tout cas, j'étais assez content d'être en sa présence pour cette journée,je pense tout de même qu'on allait bien se marrer.

- Tu vas devoir te faire des teintures au niveau de ta barbe mon gars ! Et j'espère vraiment pour toi que cela ne viendra pas atteindre tes cheveux par la suite, mais bon, je dirais qu'en même temps, c'est tout à fait normal.

Je n'étais pas vraiment du genre à vouloir m'exposer sur ma vie sentimental, il faut dire qu'en ce moment, elle était assez vide et ce n'était pas vraiment un souci pour ma part, mais en tout cas, cela devait l'être pour mon entourage ! Parce-qu'il était tous en train de me questionner ou de m'en parler ... Enfin bon, je verrais cela un jour ...

- Je ne suis pas énervé mais vraiment c'est assez chiant de toujours entendre les gens me parler de ma vie amoureuse, pour ma part, je n'ai aucun souci à être célibataire mais quand j'écoute les gens, on dirait que c'est une maladie. Et puis si je devais rencontrer quelqu'un, cela arrivera au moment voulu, en plus, il faut bien le dire que mes dernières relations se sont tout de même assez mal terminées, donc je préfère pour le moment être comme je suis.

Je venais de l'écouter attentivement, ce n'était pas le genre de mec à se prendre la tête pour une fille mais là, je pense qu'il y avait tout de même un petit quelque chose qui le préoccupait et j'aimerais bien en savoir un peu plus, j'avais déjà essayé de le questionner sur le sujet mais il n'avait absolument bien dit.

- La petite Caroline ! Tu as de bon goût ! Pour le coup, je vais te parler en tant qu'avocat enfin pour le début, tu dis qu'elle s'est marié à Vegas ! Ce genre de mariage, ca ne vaut rien du tout par la suite si tu ne le fais pas légaliser, donc officiellement ce mariage n'est pas valide. Après je peux comprendre que cela te fasse un choc, tu ne devais pas du tout t'attendre à ce genre de nouvelle.

Et effectivement, c'était une bien drôle de nouvelle ... Mais je peux comprendre qu'il n'a pas du tout apprécié et qu'il est pu se mettre en colère ! En même temps, qui ne le ferait pas ? C'était tout de même assez abusé cette situation, mais bon, j'espère tout de même par la suite cela finirait par s'arranger pour eux ! J'avais vraiment l'impression qu'il tenait à elle.

- Tu as avoué a une fille que tu l'aimes et la chose qu'elle veut en retour, c'est que tu lui prouves ? C'est assez bizarre tout de même. En tout cas, tu dois vraiment tenir à elle pour essayer de vouloir lui prouver ! Je ne sais pas si je serais vraiment de bon conseil mais pour commencer, tu peux déjà essayer de lui offrir un bouquet de fleur, mais par la suite, tu ne dois surtout pas être après elle tout le temps. Sinon je pense que c'est le meilleur moyen pour qu'elle ne te prenne pas du tout au sérieux. Il faut aussi peut-être que tu essayes de renouer le dialogue sans avoir de dispute, tu parles de tout et de rien et surtout que tu attendes qu'elle reparle du sujet qui fâche. Pour toi, ce n'est pas simple de l'avoir entendu mais cela n'a pas été simple de te le dire aussi. Je pense vraiment que tu dois être là pour elle mais sans être encombrant. Et par la suite, elle devrait s'ouvrir envers toi et surtout elle va comprendre qu'elle peut vraiment avoir confiance en toi et tu verras que par la suite, elle t'avoueras qu'elle t'aime aussi. Je ne dis pas que cela va être rapide, loin de là mais bon, tu as l'air vraiment mordu Mec ! Je ne t'avais jamais vu comme cela, en tout cas, je suis bien content pour toi.

Par la suite, on venait aussi de parler de son bar mais je ne pense pas que c'était le sujet de conversation primordial pour le coup ! Après je ne doutais absolument pas que son bar était l'un des endroits les plus fréquentés.

© YOU_COMPLETE_MESS

Tyler Scott

Jayden Hamilton

Message Re: Une journée entre potes • Feat Tyden    ♦ Jeu 18 Jan - 19:08    

Tyler & JaydenUne journée entre potes.Je racontais à mon pote que avoir trente ans est peut-être jeune mais que des poils blanc apparaît sur ma barbe quand je la laisse pousser. Je laisse échapper un rire quand il me parle de teindre ma barbe, j'aurais pas fini de la teindre moi qui aime avoir une barbe de quelques jours. « J'ai que 30 ans mec imagine a 50 ans je vais être tout blanc. Je teint pas, je rase un peu comme aujourd'hui elle est courte ma barbe et pas de poils blanc. Toi tu n'as pas ce souci au moins.» Je souris en regardant mon ami, effectivement il se rase et je crois que je ne l'ai jamais vu avec de la barbe, je suis sur que ça lui irait bien mais il préfère être correctement rasé. Après je sais que certains supporte pas où que leur barbe ça énerve, mais moi j'adore j'en ai eu une très tôt et aussi ça me vieilli un peu car sans barbe je fais trop jeune. J'écoutais mon pote me parler de sa vie amoureuse et que le fait d'être célibataire lui convient parfaitement pour le moment. « Ah je ne suis pas le seul à te taquiner avec ça ? Ce n'est pas une maladie, mais on veut ton bonheur et avec ton boulot qui te prend les trois quarts de ton temps, rencontrer quelqu'un va être difficile à moins que ça soit une de tes clients, une juge ou autre.» Après il a raison de profiter de son célibat et d'être libre, au moins il n'a pas de soucis, pas de dispute, pas de compte à rendre etc. Je venais ensuite de tout avouer à mon pote sur Caroline et moi et j'avoue que ça fait du bien de pouvoir en parler et de dire à quelqu'un que j'aime cette femme, même si c'est compliqué. « Merci,  j'ai toujours bon goût en femme. Tu me la pique pas elle est blonde, enfin non en vrai elle est brune mais des teintures et j'avoue que en blonde ça me plait je la kiff ainsi. Ouais je sais que ce mariage ne veut rien mais j'avoue ça m'a fait un choc quand j'ai appris cela je ne mis attendais vraiment pas et j'ai eu peur quand elle a parler d'avoir était sûrement droguer, des mecs auraient pu aussi abusé d'elle. Donc je me suis fait des films et j'ai pété un plomb.» Après tout quand on drogue quelqu'un ce n'est pas pour le plaisir, enfin encore heureux personne ne lui a rien fait et je suis soulagé car elle  déjà était violer par des amis de son ex Kain je ne voudrais pas que ça arrive une nouvelle fois. J'écoute ensuite attentivement les conseils de mon pote et cette fois ci pas en temps qu'avocat mais en amis. « Les femmes sont bizarre mec, puis elle était énervé elle aussi donc elle a peut-être dit de me le prouver comme ça étant en colère. Ça fait des mois qu'on se cache et ça aussi elle me le reproche alors que nous étions d'accord au début. J'ai une meuf bizarre mais je l'aime. Ouais les fleurs j'y avais un peu penser pour m'excuser au moins. Elle en reparlera pas de ce mariage je la connais. Je vais faire ça parler de tout et de rien et montrer que je suis là sans trop être collant, mais c'est dur elle me manque et quand elle est au boulot j'ai envie de l'avoir contre moi, l'embrasser ça fait plusieurs semaines que ça dur alors ça devient long et de plus en plus dur. Après je vais faire le premier pas c'est déjà un bon signe et une preuve que je l'aime et qu'elle me manque... Oui je pensais pas être aussi accro à elle, mais depuis qu'elle passe plus à la maison et ne passe plus des nuits avec moi et bien je me sens abandonné. » Je m'étais tellement attaché à Caroline surement trop que maintenant j'en paye les pots cassé parce que sans elle je suis perdu. Déjà quand elle a prit son appartement et à quitter ma maison je me suis senti tout seul d'un coup et ça m'a fait bizarre j'avais était habitué à l'avoir à la maison tous les jours. Enfin chose positif quand on se retrouve c'est encore meilleur. « Merci, je suis heureux quand je suis avec elle et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce bonheur et le plaisir d'être amoureux.» Souvent je couchais avec des femmes mais c'était sans lendemain, ma dernière relation sérieuse remonte il y a un bon moment déjà mes parents étaient encore en vie. La je suis sur qu'ils auraient aimés Caroline et auraient été heureux pour moi...
© YOU_COMPLETE_MESS

Tyler Scott

Message Re: Une journée entre potes • Feat Tyden    ♦ Dim 21 Jan - 15:48    

Une journée entre potes
Jayden & Tyler
Il y avait des points ou nous étions vraiment différent, et déjà avec sa barbe, pour ma part, ce n'est vraiment pas chez moi qu'on allait en voir une ! Je ne sais pas, je n'avais jamais aimé cela ... Il faut dire que je n'avais jamais été jusqu’à m'en faire pousser une, je préférais être sans barbe et puis avec tout ce qu'on attends sur les microbes dans les barbes, je préférais vraiment m'abstenir et puis il faut bien avouer que je ne pensais vraiment pas que cela pouvait m'aller.

- Il est clair et net que je n'aurais jamais ce souci, parce-que je n'aurais jamais de barbe, je ne suis vraiment pas fan. Après tu peux toujours voir pour ne pas qu'elle soit longue afin de que les poils blancs n'apparaisse pas, ou alors tu les arraches mais bon, tu peux en avoir encore plus qui va repousser.

Tel était la chose, souvent quand on enlève les poils blancs, ils repoussent encore deux fois plus ... Alors ce n'était peut-être pas forcément une bonne idée mais bon, au pire, il y avait toujours la teinture qui était surement la meilleure des choses ou alors, effectivement, il ne se faisait qu'une petite barbe de 3 ou 4 jours.

Il faisait mine d'être étonné qu'on me pose toujours la même question au sujet du faite que je sois célibataire, limite je pensais qu'il avait fait une conspiration sur le sujet ! Après, je pense que j'avais été assez clair avec les gens et que je voulais surtout qu'il me fiche la paix.

- Je pourrais même penser que c'est une conspiration, des que je rencontre une personne, c'est l'une des premières choses qu'on me demande et je le dis, j'en ai un peu marre. Comme tu le dis, avec mon boulot, c'est limite même préférable d'être célibataire, je passe plus de temps au cabinet que chez moi. Et puis tout le monde veut que je ressorte avec Tracy.

Mais ce n'était pas comme cela que ca marchait ... Parce-que pour tout le monde, nous étions vraiment le plus merveilleux des couples et celui qui ne se terminerait jamais, eh bien non, cela avait été tout une autre histoire. Mais bon ... J'espère tout de même maintenant qu'on allait me laisser un peu tranquille, parce-que de toute façon, je n'avais pas vraiment le temps pour faire des rencontres.

- Ne t'inquiète pas la dessus, je n'ai pas du tout l'intention de te la piquer ... Le principal est qu'il ne lui soit vraiment rien arrivé et ensuite, je peux comprendre que tu as été en colère ! Après la situation ne doit pas être simple pour elle non plus.

Je ne pense pas non plus que c'était une situation qui lui plaisait, j'avais déjà parlé avec Caroline mais par contre, elle aussi avait été une cachotière, la prochaine fois que j'irais au Bar Palace, j'allais avoir une petite conversation avec la petite.

- Ca ne fait pas vraiment plaisir a une femme d'être une relation caché, peut-être qu'au début ca lui plaisait mais maintenant, ce n'est plus ce qu'elle veut ! Est-ce-que cela te dérange de vous affichez au grand jour ? Tu vas devoir tenir encore quelques jours ou quelques semaines, si tu es trop collant avec elle, elle pourrait s'éloigner encore plus et à la fin du compte, tu serais encore plus malheureux. Je pense pas que cela va durer longtemps, soit présent et tu vas voir que même en une journée, ca va déjà s'améliorer mais surtout, tu ne lui proposes pas de boire un verre, il est préférable que cela vienne d'elle.

Il est certain que les prochains jours ne vont pas être super sympathique pour Jay' car il a vraiment l'air d'être complètement accro à cette fille, enfin je n'en reviens pas ! Mais bon, je suis vraiment content pour lui et je suis sur que cela va s'arranger dans les prochains jours !

- Jayden Hamilton amoureux ! Si on me l'avait dit, je ne l'aurais pas cru mais apparemment, c'est vraiment bien le cas !

Il faut dire qu'on avait été toujours aussi très différent sur le sujet, il était plus du genre à collectionner les filles plutôt que d'avoir une relation stable mais là, pour le coup, c'est complètement l'inverse, il s'est posé avec Caroline et c'était vraiment une bonne chose.

© YOU_COMPLETE_MESS

Tyler Scott

Jayden Hamilton

Message Re: Une journée entre potes • Feat Tyden    ♦ Jeu 25 Jan - 20:49    

Tyler & JaydenUne journée entre potes.C'est vrai que le jour où je verrais Tyler avec une barbe je tomberais directe sur les fesses, je l'ai toujours connu sans barbe il suffit qu'il a trois quatre poils qui poussent hop il se rase. Après je respect chacun ses goûts et tel qu'il est ça lui va très bien alors que moi sans barbe je fais tellement jeune et j'aime moins, je me préfère avec une légère barbe de quelques jours et Caroline aime aussi alors c'est parfait. « J'avoue que toi avec une barbe j'ai jamais vu, tu veux pas essayer une fois dans ta vie pour que je te vois ? Je vais devoir te voler ton rasoir pour que ça arrive... Oui mais parfois j'ai la flemme de me raser je ne sais pas comment tu fais pour te raser tous le temps, c'est parfois une corvée. Alors je laisse pousser et j'aime bien aussi légèrement un peu plus longue. T'es un fou je ne vais pas m'arracher les poils de barbe ça fait mal. Je préfère les laisser ça fait mec viril.» Je ris je ne sais pas si ça fait viril, mais jamais je ne les arracherais ça fait souffrir et c'est vrai que quand on s'arrache des poils blanc il y en a plus qui repoussent enfin c'est le dicton après je ne sais guère si cela était vrai... Je comprends la situation de Tyler est sa vie privée surtout si les gens lui demande toujours la même question cela doit être lassant à la longue. « Si ce n'est pas des personnes hyper proche tu as qu'à dire que tu as quelqu'un sans trop en dire plus comme ça on te fou la paix. Bon a moi tu dis la vérité car sinon je vais vouloir la rencontrée et en savoir plus sur la demoiselle.» Je souris où pour faire comprendre aux gens qu'il en a marre dire qu'il est devenu gay peut être une idée ça va faire les faire taire peut-être. « Ah non l'excuse du boulot tu m'enlèves ça tout de suite, on a tous une vie professionnelle qui prend beaucoup de temps mais tu peux avoir le temps pour une vie de couple, façon tu ne vas pas rester célibataire toute ta vie car tu es avocat ?» J'étais pas d'accord, même moi étant patron je passe les trois quart de mon temps au bar et j'ai trouvé l'amour, bon ok ça aide vu qu'elle bosse au bar je la vois plus souvent.  « Sérieux, les gens me font rire. J'avoue toi et Tracy c'était le couple phare même pour moi vous étiez mon modèle. Mais de là à vous remettre ensemble il y a du large surtout avec ce que tu me disais l'autre fois, à moins que tu aimerait te remettre avec elle ? D'ailleurs ça va mieux entre vous où toujours tendu et remplis de disputes et méchancetés de ta part ?» J'aimerais aussi les revoir aussi ensemble, mais l'amour ça ne se contrôle pas, mais c'est parfois tellement tordu alors ça ne me choquerait pas de les revoir ensemble car leur histoire était sérieuse et importante à l'époque...

Je souris quand Tyler me dit ne pas vouloir me piquer ma petite Caroline, je lui fais confiance façon il ne piquerait pas une copine d'un de ses amis. Je me sentais soulager de lui avoir parler et maintenant je pouvais parler de mes craintes, mes joies etc avec quelqu'un et ça fait du bien de ne pas tout garder pour soit-même. Je sais que pour Caro ça n'a pas était simple sûrement pour ça qu'elle me le cacher et pas honte aussi, pour cela que je m'en veux de ma réaction car j'ai un peu pensé qu'à ma gueule et non à ce que pouvais ressentir Caroline et la tristesse, peine qu'elle ressentait avec ce mariage bidon. J'écoute les conseils de mon ami tout en réfléchissant un peu pour finalement répondre. « Si elle me le dit pas je pouvais pas deviner. Puis se cacher c'était comme si je la protégeais de son ex fiancée complètement taré. Il l'a battait pendant des années et il y a quelques mois il m'a foutu un poing dans la gueule au bar devant tous mes clients... Non moi ça ne me dérange pas de m'afficher au contraire je veux bien me montrer. Ok je vais tenir bon encore quelques temps si c'est pour la récupérer comme avant je suis prêt à être patient, façon je suis plus à quelques jours à dire sans elle.» Bon je faisais un oui de la tête quand il me dit de ne pas lui proposer de boire un verre, et bien ça n'aller pas être simple les jours à venir mais bon si j'ai pas le choix je ferais avec et je vais me dire que le meilleure arrive comme ça et bien ça va m'aider à tenir bon. Je ris aux paroles de Tyler, d'acord c'est assez surprenant que je soit amoureux quand on me connait car j'ai eu une voir deux meufs sérieuse le reste c'était juste pour une nuit. « Te fou pas de ma gueule toi, comme quoi tout est possible. Imagine maintenant c'est moi qui est amoureux et un mec sérieux en amour et toi bientôt tu vas me dire je baise à droite à gauche.» Dis-je en riant, j'ai du mal à imaginer Tyler ainsi il est bien trop sérieux pour ce genre de chose, même s'il y a des années j'ai essayé de le détendre en soirée avec des filles ça n'a jamais fonctionné...

© YOU_COMPLETE_MESS

Tyler Scott

Message Re: Une journée entre potes • Feat Tyden    ♦ Jeu 25 Jan - 22:16    

Une journée entre potes
Jayden & Tyler
Il avait complètement perdu la tête, il faudrait que je dorme pendant des semaines ou que je sois complètement ailleurs pour oser me faire pousser la barbe, je n'avais jamais été fan et je ne le serais jamais ! Je trouve que des fois, mon meilleur-ami avait vraiment des idées complètement bizarre, mais bon je vais mettre cela sur le faite qu'il vient complètement de tomber amoureux d'une fille et que du coup, il n'a plus les idées très claires.

- Je t'arrête tout de suite, je ne vais pas du tout me laisser pousser une barbe ! Je m'aime avec une peau de bébé et je tiens absolument à le rester. C'est une question d'habitude, après ca ne prend pas beaucoup de temps, je ne suis pas non plus une personne qui a beaucoup de poils donc c'est aussi un sacré avantage pour moi, par contre, ce n'est pas vraiment mec viril que tu vas faire mais petit vieux si tu laisses les poils blancs.

J'éclatais de rire, après tout, c'était tout de même assez marrant de se moquer un petit peu de lui, après je ne le voyais pas souvent non plus avec une barbe qui faisait des mètres et des mètres, c'était vraiment pas de trop. On dirait qu'il est vraiment très motivé à ce que je rencontre quelqu'un lui aussi mais au moins, il le fait un peu dans la finesse, mais bon avec les autres et même tout le monde, j'avais un peu moins de patience, après je pense que je pourrais comprendre si j'avais genre dans les 45 ans mais je n'avais même pas 30 ans ... J'en étais encore un peu loin tout de même.

- Tu rigoles ? On me ferait subir un vrai interrogatoire et l'information arriverait aux oreilles des personnes qui me sont proches et cela serait vraiment encore pire et puis non je n'ai pas trop envie de raconter des histoires sur le sujet. Je te jure que ce n'est même pas une excuse, je passe plus de temps au cabinet que chez moi, après je sais très bien que cela ne va pas durer pendant des années et des années, et qu'ensuite j'aurais plus de temps, mais franchement tu me vois démarrer une relation avec une fille et la voir, à peine une fois par semaine ou seulement le week end car j'ai pas mal de boulot, franchement, c'est pas du tout ce que j'ai envie.

Je n'ai jamais dit que j'allais terminer par être célibataire, parce-que ce n'était pas ce que je voulais, même si je n'étais pas vraiment le genre de mec qui avait de la chance en amour mais, en aucun cas, je ne perdais espoir, après tout cela peut vous tombez dessus comme cela, sans même qu'on s'en rend compte ... De temps en temps, il fallait espérer !

- On dira que c'est compliqué, la dernière fois qu'on s'est vu, c'est parce-qu'on a été convoqué chez le notaire et que ma grand-mère a légué la maison à moi et aussi à Tracy. Du coup, elle est autant propriétaire que moi même si elle m'a dit qu'elle n'en voulait pas. On a parlé pendant un moment et on a dit qu'on devait arrêter de parler du passé et ensuite, elle est venu m'aider à décoller le papier peint du salon, d'ailleurs je t'ai pas encore vu m'aider toi ! Mais je ne vais pas mentir, ce n'est plus pareil, j'avais la vague sensation qu'on était deux étrangers alors qu'on se connait depuis des années et qu'on a tout de même été ensemble pendant longtemps et qu'a l'époque, on ne faisait qu'un. C'était tout de même assez bizarre.

Après je ne savais pas du tout comment Tracy l'avait prit, et je ne me voyais pas vraiment lui demander ... Ca pourrait être vraiment très bizarre, mais en tout cas, ce n'était pas un mauvais moment de passé. En tout cas, si c'était assez compliqué de mon côté, cela ne l'était pas du tout pour Jayden, enfin un peu mais il avait tout de même trouvé l'amour ! J'avoue que je commencais à m'inquiéter avec tout ses coups d'un soir ou de quelques jours ! Maintenant, ce n'était plus du tout le cas.

- Je dirais qu'elle en a marre de se cacher maintenant et qu'elle veut aussi peut-être qu'Erika arrête de te tourner autour. Ce n'est peut-être pas super plaisant pour elle cette situation, et puis vivre caché, c'est vraiment très bien un temps mais ensuite, l'un ou l'autre peut penser qu'il ne l'aime pas assez comme il ne veut pas révéler leur relation. Les filles sont vraiment très compliquée et du coup, il faut vraiment faire attention. Je pense vraiment que ce n'est qu'une question de temps, et ensuite cela roulera parfaitement pour toi et elle ! J'espère bien être invité dans quelques jours pour la présentation officielle !

En tout cas, je l'espérais vraiment qu'il ne serait qu'une question de jour ! Après, je pense qu'il ferait tout aussi pour que cela ne dure pas trop longtemps. Au pire, un jour, je pourrais toujours aller me trainer au Bar Palace afin de prendre un petit verre et je pourrais avoir une petite conversation avec Caroline, juste vraiment comme cela ...

- Je ne deviendrais pas mon contraire, je ne le faisais pas avant, ce n'est pas maintenant que je vais commencer, franchement je trouve cela assez vulgaire en réalité, mais après chacun fait comme il le souhaite, je ne dis absolument rien mais ce n'est pas mon genre.

Et jamais cela ne le deviendrais, j'en étais plus que convaincue ... Enfin bon, je suis tout de même vraiment content pour Jayden.

© YOU_COMPLETE_MESS

Tyler Scott

Jayden Hamilton

Message Re: Une journée entre potes • Feat Tyden    ♦ Ven 26 Jan - 20:39    

Tyler & JaydenUne journée entre potes. J'aurais essayé d'essayer de lui faire pousser une barbe mais comme toujours mission impossible, c'est qu'il est têtu le petit. Je souris amusé et posant ma main sur son épaule. « Ah alors reste un petit bébé, ça te va bien. Mais attention un jour je vais parier quelque chose et si tu perds mec attend toi à ce que je te demande de te laisser pousser ta barbe de deux trois jours, pas plus je te demande pas la barbe du père noël. Tu as de la chance de ne pas être très poilu, je le suis plus que toi même sur le torse, si je ne m"épile pas j'ai des poils. Hey petit con tu sais ce qu'il te dis le petit vieux. Ça peut être sexy un vieux là preuve quand tu me vois.» Dis-je en rigolant, oui mes chevilles vont très bien. J'avais proposé a Tyler de dire qu'il est gay si on continue de l'embêter avec sa vie amoureuse, mais c'est vrai quand l'écoutant il n'a pas tort et je ris en imaginant trop la scène. J'avoue que s'il me dirait qu'il est gay je lui poserait des tonnes de questions encore plus quand temps normal. « Ouais j'avoue tu serais dans une sacrée merde, oublie cette idée bidon. Au pire soit tu reste bref ou ignore cette question et tu en repose une autre pour changer de sujet, comme ça la personne va comprendre que tu ne veux pas parler de ta vie privée... Oui enfin si tu n'essaye pas tu ne peux pas savoir, puis elle peut venir te voir à ton cabinet, déjeuner avec toi, venir te voir une demie heure, même te faire l'amour sur ton bureau pour ça tu as pas besoin de trois heures... Mais bon si tu rencontres la fille ne la laisse pas échapper à cause de ton boulot tu me le promets ?» Je ne voudrais pas qu'il rate une occasion à cause de son emploi du temps chargé. J'avais demandé ce qu'il ressent à propos de Tracy après tout le fait de ce revoir après des années ça peut remonter des choses vu que leur amour avait été tellement sincère et profond. Je l'écoute attentivement et je vais lui répondre sérieusement sans dire de conneries comme je peux en dire. « Je suis d'accord faut oublier le passé, façon c'est fait et vous ne pourrez rien changer alors autant avancer au jour le jour. Pour t'aider tu aurais du me mettre au courant, même si je suis pas un professionnel pour ça je t'aiderais à coller du papier peint ça te va ? » Dis-je en souriant, qu'est-ce que je ne ferais pas pour mes amis qui me sont proche je suis prêt à aller mettre du papier peint alors que j'y connais rien, enfin si un peu j'ai des souvenirs de mon père quand il avait fait celui de la maison et aussi chez ma grand-mère à l'époque. « Je pense que c'est normal ce que tu ressens, vous avez été longtemps sans vous adressez la parole, et quand ce fut le cas c'était assez violent verbalement. Toutes ses années perdus et vous avez perdu la confiance de l'un l'autre. Donc oui vous êtes comme des étranger car je pense qu'il faut apprendre de nouveau à vous connaître de nouveau car vous avez changés vous êtes plus au lycée. Puis continuer à vous voir, boire des verres, faire des sortis et je pense que ça va revenir vous vous retrouverez comme avant, mais il va falloir du temps. Avec de la volonté de ta part et de la part de Tracy vous allez y arriver et être amis ou plus dans l'avenir. Rien n'est perdu mec, tu tiens encore à elle je le vois et je le ressens alors bat toi pour retrouver votre complicité d'avant.» C'est sûrement rare de m'entendre parler ainsi si sérieusement, mais oui je peux et si je peux aider mes amis, car je ne veux pas voir souffrir Tyler mais ni Tracy non plus qui est pour moi une sœur de cœur. Après c'était une première ils ne pouvaient pas être comme avant d'un coup c'est là que ça paraîtrait bizarre. Faudra que je tente de voir Tracy voir ce qu'elle en pense elle sans avouer ce que Tyler m'a confié. C'est pas évident d'être si proche de deux personnes mais je garde tout pour moi et si je peux aider doucement j'essaierais.

J'écoute ses conseil à propos de ma vie amoureuse, entre mec faut bien s'aider c'est ça la complicité masculine. « Oui mais bon façon je crois qu'une fois Erika nous a surpris un peu trop proche avec Caro, elle doit se douter qu'elle et moi on est ensemble et ça doit encore plus l'énerver. Façon j'évite de les faire bosser ensemble elles vont s'arracher les cheveux. Mais c'est peut-être pour ça qu'elle m'a demandé de lui prouver que je l'aime peut-être parce qu'on vit cacher et qu'elle pense que je ne l'aime pas assez. C'est peut-être ça elles sont tordus les femmes nous on se prend pas autant la tête. J'espère oui façon je tiendrais au courant de l'avancement si c'est réglé ou pas. Promis je te la présenterais même si tu l'as connais déjà.» Dis-je en souriant, enfin j'allais suivre ses conseils et je verrais où ça me mène. Je l'écoute et c'est sur que Tyler coucher une nuit avec une fille jamais vu, il est tellement sérieux ce mec et on est différent et pourtant des meilleurs potes comme quoi tout est possible. « Vulgaire tout de suite, les femmes en ont autant envie et veulent aussi la même chose une nuit de folie rien de plus. Après tout on se fait plaisir mutuellement mec. Mais je respect ton choix et façon moi c'est finis les filles d'un soir. Je suis fidèle quand je suis amoureux, comme quoi on peut encore faire quelques chose de moi.» J'espère que Tyler trouvera vite l'amour, c'est un type en or et il est célibataire c'est pas normal des tas de filles devraient vouloir un mec comme lui...

© YOU_COMPLETE_MESS

Tyler Scott

Message Re: Une journée entre potes • Feat Tyden    ♦ Sam 27 Jan - 18:53    

Une journée entre potes
Jayden & Tyler
Je venais d'apprendre que je n'allais pas devoir faire de pari avec mon meilleur-ami parce-que sinon, il me demanderait de me faire pousser la barbe et que je n'aimais pas du tout ! Je tenais à mon petit visage d'adulte avec une peau de bébé ... Après je n'avais jamais essayé et je ne me voyais pas du tout avec une barbe ou même une petite de trois jours, chez certaines personnes ça leur va bien, pour ma part, j'en étais vraiment pas sûr, du coup, je ne préfère pas vraiment tenter.

- Tu penses maintenant que je suis au courant que je vais faire des paris avec toi ? Tu rêves mon petit ! Il y a de l'avantage à avoir une peau de bébé, je ne suis pas poilu ! Ni même sur le torse, ni de trop sur les bras, dans le dos, pas du tout ! Je pourrais donc dire que je suis un homme parfait ! Tu pourrais être un peu sexy si tu le veux, mais tu devrais prendre exemple sur moi, je serais te montrer comment l'être.

Il fallait bien essayer de se flatter un peu ... Après il faut bien l'avouer qu'on avait tout de même de belle gueule et qu'on pouvait facilement attirer un bon nombre de fille ! C'est vrai qu'on sortait beaucoup moins souvent ensemble mais quand on le faisait par le passé, on avait pas mal de numéro qui pouvait arriver dans nos mains, après ça pourrait peut-être être encore le cas mais le petit il était casé ... Du coup, c'était assez indélicat de lui demander de sortir, après je le faisais pour ma part, de venir avec lui alors que j'étais en couple mais bon, on pouvait toujours sortir entre nous afin d'aller se prendre un verre, ce n'était pas un problème.

- Voilà pourquoi je ne vais même pas tenter ton idée et de toute façon les personnes sont maintenant prévu, je pense que je n'aurais plus vraiment de souci. Tout de même, je ne suis pas aussi accro à mon boulot pour laisser passer une relation si j'estime qu'une relation en vaut vraiment la peine ! Ne t'inquiète pas, je n'ai pas dans l'optique de terminer célibataire à la fin de ma vie ! J'ai un tout autre optique qui est d'avoir une femme et des enfants.

Je pense d'ailleurs que tout le monde dans la vie, il avait cette envie ... On peut vivre de son travail mais ce n'était pas la meilleure chose, personnellement, je ne me voyais pas d'ici 10 ans de n'avoir que mon travail ! Ce n'était pas ce que je voulais, comme tout le monde, je voulais avoir une femme et aussi des enfants ! Je sais exactement ce qu'on ressent quand on apprend que sa compagne est enceinte, je l'avais déjà vécu. Effectivement, j'avais envie de revivre ce moment-là !

- Non mais laisse tomber pour le papier peint, je vais abandonner l'idée de le faire tout seul ! Je pense que je vais prendre une entreprise, ça ira beaucoup plus vite. Tu veux dire qu'on a été pendant des années à ne pas s'adresser la parole et que depuis mon retour, j'ai été vraiment assez méchant ! Je dirais que c'est depuis que j'ai appris qu'elle avait aussi hérité de la maison que je me suis un peu calmé mais bon ... Je dirais que notre dernière conversation a permis de dire tout ce que j'avais à dire, après on s'est revu le lendemain mais effectivement, c'est peut-être avec le temps que les choses vont s'améliorer, après c'est sûr et certain qu'il va falloir du temps, on a un passé assez lourd tout de même sur la fin de notre histoire, parce-que pour le reste, on a jamais eu de souci. En même temps, je serais un peu un connard si je me foutais complètement d'elle, je ne dis pas que j'ai apprécié mes dernières années jusqu'à mon retour, mais tout de même, je pense que jusqu'à ce qu'on se dispute, j'étais vraiment un mec heureux, j'étais jeune mais j'aimais réellement ma vie comme elle était, j'allais à l'université et j'avais Tracy et j'avais besoin de rien d'autre en vrai. Franchement, je vais te poser une question et je veux vraiment une réponse honnête. Tu penses vraiment que mon avenir est avec Tracy ? Qu'on va se remettre ensemble ?

Après je ne devais pas non plus le nier, je n'avais pas eu beaucoup de relation en 5 ans, une seule et encore, je l'aimais bien mais je n'étais pas amoureux au point de vouloir fonder avec elle une famille et au point de vouloir l'épouser ! L'amour qui vous donne envie de fonder une famille et de me marier, je l'avais vécu une fois, et seulement une fois et depuis, ce n'était plus rien du tout ! J'avais été en couple mais c'était tout ! Après il faut l'avouer qu'il y avait beaucoup de monde qui me le disait ! Alors je ne savais pas si c'était juste parce-qu'il me connaissait ou si réellement mon avenir était avec elle. Après il est clair qu'au vu de ma situation, je pourrais vraiment le penser ! Je n'avais aimé qu'une seule fois et cela avait été elle ! Et ensuite plus rien ... C'était vraiment compliqué les histoires d'amours.

- Effectivement, tu as peut-être raison ! Elle ne veut plus vivre caché et du faite que votre relation est cachée, elle pense que tu l'aimes moins ! Après si cela ne dérange personne, vous devez vous afficher au grand jour ! Je pense déjà que cela pourrait être la première bonne chose, quand vous serez de nouveau ensemble, tu arrives avec elle au travail et ensuite tu te ballades dans les rues avec elle. Après tu peux lui offrir des fleurs aussi mais bon, il ne faut pas non plus en faire de trop, elle pourrait aussi ensuite se poser des questions.

J'espère bien que dans les prochains jours, il aurait vraiment une bonne nouvelle à m'annoncer de toute façon, comme je l'ai dis, je pourrais toujours me libérer pour aller faire un petit tour au Bar Palace. Ce n'était pas vraiment un souci.

- C'est une très bonne chose d'avoir complètement terminé les coups d'un soir ! Je désespérais un peu sur ton cas mais finalement, tu ne t'en sors pas si mal ! Je suis fier de toi !

Je me mis à rigoler ... C'était vraiment juste pour le taquiner ! Je savais bien qu'un jour, il finirait tout de même par trouver l'amour !

© YOU_COMPLETE_MESS

Tyler Scott

Jayden Hamilton

Message Re: Une journée entre potes • Feat Tyden    ♦ Jeu 1 Fév - 21:07    

Tyler & JaydenUne journée entre potes. J'avais trop parler pour le coup et j'aurais du me taire, j'espère qu'avec le temps il va oublier ça. Façon en réfléchissant un peu j'avais d'autres idées. Oui je suis pénible et j'assume complètement l'être avec mes amis. « Ne t'inquiète pas j'y arriverais j'ai d'autres idées et cette fois je ne te dis rien même sous la torture.» Je ris et l'écoutant amusé, il a de la chance de ne pas être poilu. Après il y a pire que moi et encore heureux.« Je suis un peu plus poilu mais je suis pas un singe, ni un ours et je n'ai pas de poils au dos.  Je suis sexy avec mes poils de barbe et un peu de torse, au moins ça fait viril et pas bébé. Caroline elle aime mes poils, parfois elle vient se faufiler contre moi et mettre sa tête dans mon cou et près de mon menton pour sentir ma barbe.»  Puis j'aimais bien quand elle le fait, façon j'aime avoir Caroline dans mes bras surtout qu'elle est plus petite que moi donc c'est pratique. Enfin quand elle ne mets pas de talon. J'étais content d'apprendre que si une relation se pointe pour Tyler il sera moins accro à son boulot et cela me rassure. « Ah tu me rassure si tu savais. Ah oui c'est tout ce que je te souhaite de devenir heureux amoureux et futur papa. Mais avant tout te trouver une femme mon coco.» Dis-je en tapant son épaule tout en souriant, et là  il y a du boulot vu que depuis Tracy il n'a pas eu énormément de relations. Et vu qu'il n'est pas du genre à coucher un soir ni j'imagine s'inscrire sur un site de rencontre.  « Tu as plus de chance que ce soit faire rapidement et réussi... Le fait d'avoir parlé et d'avoir dit ce que vous avez sur le cœur vous a fait du bien. Vous avez dit ce qui rester en vous et maintenant vous pouvez avancer. C'est sur il faudra du temps et faut y aller doucement à votre rythme. Oui à l'époque étant jeune on est heureux avec peu de choses, nos études et une meuf nous suffisaient. Maintenant on est adulte et les choses ont changés mais je pense que même si tu es heureux, une femme te ferais du bien.» Je réfléchis à sa question, je frotte doucement ma barbe et je le regarde. « Sincèrement c'est toi et Tracy qui peuvent le savoir et ce que vous ressentez l'un pour l'autre. Puis soyons sérieux depuis votre rupture toi comme Tracy vous avez pas eu de véritable relation amoureuse, vous n'avez pas ressenti cet amour profond pour quelqu'un. Moi je pense qu'il peut encore avoir une flamme en vous, mais il faut la rallumer et je ne te dit pas que ça va être simple mais vous avez rien à perdre alors si au fond toi tu sais que la femme de ta vie est Tracy fonce mec. C'est une fille bien et toi un mec en or, vous faisiez à l'époque un superbe couple et je suis sur qu'aujourd'hui ça sera pareil.» Même avec leurs disputes, et méchancetés dites ils ont une chance de se remettre ensemble car ce n'était pas une simple amourette et il y a eu un bébé, elle l'a perdue à cause de l'accident mais il y avait un bébé et ils auraient pu être heureux. Moi je pense qu'ils peuvent passer au dessus de tout cela et recommencer quelque chose, mais je ne suis pas à leur place. Mais je serais Tyler je foncerais carrément. Je l’écoute concernant mon histoire d'amour, décidément on a besoin de conseils de mec.  Après tout il y a des choses qu'on ne raconte pas aux femmes peut-être pas peur qu'elle se moque de nous etc. Nous aussi on a notre jardin secret entre mec. « Ça doit être ça, je vais alors déjà lui reparler de nous et que je suis prêt à officialiser ça devrait lui faire plaisir enfin je pense parce que avec les femmes elles sont tellement compliqué que pour les suivre c'est pas évident. Elles devraient toutes naître avec une notice.» Je ris, mais ça nous aiderait franchement. « Arriver au boulot c'est seulement quand on passe la nuit chez l'un ou l'autre, enfin c'est toujours elle qui dort chez moi. Mais on ne dort pas toutes nos nuits ensemble, parfois elle est chez elle et moi chez moi. Oui vivre une vraie relation amoureuse sans se cacher. Oh les fleurs pas trop souvent déjà c'est pas mon genre d'acheter des fleurs, je suis pas romantique comme mec puis après elles y prennent vite goût.» Je souris, mais parfois oui je peux lui faire plaisir et acheter des fleurs ou autre quand j'y penserais parce que c'est le genre de chose que je ne pense pas. « A ce point tu désespérais, ce n'est pas ma faute si je ne trouvais pas de meuf sérieuse et je ne tombais pas amoureux. Donc fallait bien que je baise mec, je peux pas vivre sans sexe d'ailleurs comment tu fais je me demande. Rien que mieux que le sexe pour te donner la forme... Merci comme quoi je t'épate encore, j'ai droit à une médaille.» Je ris amusé, c'est vrai que me connaissant me voir en couple et amoureux c'est rare, maintenant espérons que ça dure et que Caroline soit la bonne. « Le prochain c'est toi à être amoureux, parce que je veux te présenter Caroline, mais il te faut une meuf pour faire ensuite des soirées d'enfer. Sinon Caroline seule comme femme va s'ennuyer.» Maintenant que je suis casé enfin presque encore des petits détails à régler mais ça devrait se faire, après c'est a Tyler de trouver, parce que le bonheur de mon meilleur-ami ça compte et je veux le savoir heureux surtout qu'il le mérite tellement et il a pleins d'amour à donner à une femme...

© YOU_COMPLETE_MESS

Tyler Scott

Message Re: Une journée entre potes • Feat Tyden    ♦ Dim 4 Fév - 15:13    

Une journée entre potes
Jayden & Tyler
S'il pensait que je n'allais pas me méfier maintenant, il pouvait se tromper ... Mais en tout cas, une chose était vraiment sur, je n'aurais jamais de barbe, je n'aimais pas cela et cela n'allait pas commencer maintenant ... Et puis quand tu regardes les articles qui disent que les barbes sont des nids à microbes, cela ne donne pas forcément très envie, après les gens, ils faisaient vraiment ce qu'il voulait.

- Tu garderas tes petits poils et je garderai ma peau de bébé et je pense que cela ira vraiment très bien comme cela. Après la peau de bébé et les poils ca ne va pas à tout le monde, tu ne te vois pas sans barbe et je suis le contraire mais tant qu'on arrive à plaire, je pense que c'est le principal.

On arrive toujours assez vite à notre sujet qui parle des femmes, il faut dire que pour le coup, on évoquait chacun nos problèmes, enfin Jayden avait tout de même moins de souci que moi, il était déjà en couple, après ce n'était pas un souci pour moi enfin pour le moment, après il était clair que si dans 10 ans, on avait encore la même conversation et que j'étais encore célibataire, je pourrais vraiment me poser des questions. Enfin pour le moment, ce n'était pas encore le cas.

- Je n'ai pas l'intention de devenir un moine tout de même, et puis je pense que c'est incomplètement impossible.

Je ne pouvais que rigoler, parce-que moi même, je ne me voyais pas du tout rentrer dans les ordres et tout cela ... C'était même assez inconcevable, je respectais vraiment les gens qui le faisaient mais je ne pouvais pas le faire pour ma part.

- Franchement ? Tu veux que je te dise, cela soulage assez sur le coup mais après, cela ne fait aussi qu'éloigner les gens. Après je ne dis pas que j'aurais pu la revoir sans ne rien lui dire mais bon, ca fait un an que je suis de retour et en une année, on a passé plus de temps à se détester qu'autre chose, enfin surtout pour ma part. Après je ne force pas du tout les choses, l'autre jour, elle m'a aidé à décoller le papier peint, c'était un peu bizarre au début mais le reste de la journée, il s'est tout de même bien passé.

J'allais aussi éviter de dire ce qu'il s'était aussi vraiment passé parce-que bon, ca pourrait faire le tour en quelques secondes, même si j'avais confiance en mon meilleur-ami, il y a tout de même des choses que je voulais garder pour moi, après je venais de l'écouter me donner son avis sur Tracy et moi, en gros, il m'encourage complètement à retourner avec elle mais ce n'était pas forcément aussi simple car il avait aussi une vue extérieur de notre couple.

- J'ai tout de même été en couple avec une femme, bon je te l'accorde à la fin, elle m'a trompé ! Peut-être aussi que comme je ne l'aimais pas vraiment, c'est une bonne chose mais être le mec trompé, ce n'est vraiment pas cool. Même si on a décidé de ne plus parler du passé, il reviendra toujours, j'en suis sur et qu'est-ce-qu'il va se passer si on se dispute encore ? Franchement Jay', j'ai rien à dire sur mon couple avec Tracy pendant 6 ans ou on a été ensemble mais les derniers mois, pour rien au monde, je ne voudrais les revivre un jour. J'ai morflé à mort, après je ne dis pas qu'elle n'a pas morflé non plus, mais imagine si cela se reproduit. Après voila, je suis conscient de n'avoir aimé qu'une seule femme dans ma vie et que c'était Tracy. Après je sais qu'elle n'a pas oublié notre histoire et qu'elle souhaite qu'elle évolue car elle m'a avoué avoir inventé l'histoire d'un fiancé car elle ne m'avait pas oublié et que je lui avais dit que j'allais me marier, mais bon, je ne l'aurais pas fait, je ne pense pas, je n'étais pas amoureux. On ne pourra jamais être plus rien l'un pour l'autre car elle est la première femme que j'ai aimé mais je vais voir comment cela va évolué.

Je n'étais pas vraiment le genre de mec qui parlait beaucoup de sentiment, après je savais que ce que j'étais en train de dire à Jay', cela ne ressortirait pas de cette maison ! Après je dirais que seul le temps ferait les choses ...

- Je suis complètement sur qu'elle sera plus que contente que tu décides d'officialiser les choses ! Et puis, cela sera déjà un bon début ! Après tu sais, même si tu n'es pas le mec romantique, il y a des choses que tu feras comme cela, offrir des fleurs à sa petite-amie est une chose à faire ! Je ne te dis pas tous les jours mais il faut le faire, juste pour lui montrer que tu penses à elle. Les femmes aiment ce genre d'attention, tout comme elle aime recevoir des cadeaux ou des preuves qu'on les aime chaque jours de plus en plus. Après je suis une personne qui fait ce genre de chose, j'aime offrir des choses aux personnes que j'aime ! Tu peux aller demander à Tracy, quand on était ensemble, elle avait pas mal de cadeaux ou de fleurs ! Mais tu vas voir, avec le temps, cela te viendra !

Il fallait savoir faire plaisir aux personnes qu'on pouvait aimé et surtout, c'était juste l'attention qui comptait ... J'avais toujours été ce genre de personne et on ne me l'avait jamais repproché enfin de temps en temps quand j'en faisais de trop mais bon ... Comme on dit : Quand on aime, on ne compte pas.

- En vrai, tu veux juste que je me trouve une copine pour que ta copine ne soit pas toute seule quand on fait des soirées, sympa ! Je suis sur que je vais m'en trouver une vite fait si on part de ce principe.

Je savais que ce n'était pas vraiment vrai mais tout de même ... En tout cas, on parlait bien et cela faisait assez du bien ! J'avais pas tellement de personne à qui me confier enfin sur certain sujet.

© YOU_COMPLETE_MESS

Tyler Scott

Contenu sponsorisé

Message Re: Une journée entre potes • Feat Tyden    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Une journée entre potes • Feat Tyden
Page 1 sur 1