AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Opération décollage ==> Feat Tracy Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3770
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Lun 29 Jan - 23:00    

Opération décollage
Tracy & Tyler
La jeune femme avait trouvé sa voie, ce qu'elle désiré réellement faire dans la vie. Pour rien au monde, elle changerait de vocation étant faite pour ça! Elle se voyait mal faire autre chose de sa vie. Pour la première fois, Tyler s'intéressait à ce qu'elle faisait, ce qui lui faisait plaisir. Le regardant, la jeune femme lui répondit

" Le tournage se passe très bien, merci de le demander! J'ai eu quelques propositions pour la suite mais je n'ai pris aucune décision. J'aimerais rester dans le coin donc on verra les opportunités qui se présenteront à ce moment-là! "

Lui confia-t-elle le regardant. La jeune femme avait déjà eu quelques propositions mais certaines de ses propositions ne se trouvaient pas à Miami. Tracy n'était pas dans l'optique de quitter la ville à nouveau étant de retour depuis un an maintenant. Elle espérait avoir d'autres propositions sur Miami, des propositions qui lui plairaient. Lorsque Tracy se blessa, Tyler fut au petit soin pour elle. Cela la toucha énormément de le voir si adorable avec elle. Il aurait très bien pu tout lui apporter et la laisser faire et pourtant. Le regardant, la jeune femme lui répondit.

" Tu as raison, je ne compte pas arrêter, on a du travail devant nous et ce n'est pas un petit bobo qui va m'arrêter de travail hein! "

Tracy sourit doucement suite à ses paroles. Après avoir terminé son bandage, Tyler avait déposé un baiser sur sa joue. Il s'agissait d'un petit rituel qu'ils avaient mis en place dans le passé. En temps normal, la jeune femme aurait suivit ce petit rituel en l'embrassant mais elle n'en fit rien! Tracy avait finit par le remercier pour le bandage, ajoutant que c'était adorable de sa part ce qu'elle faisait vraiment! La jeune femme l'écouta en souriant avant de hocher la tête doucement

" Oui mais c'est pas comme ci c'était toi qui m'avait blessé! La prochaine fois, je ferais plus attention! Oui pas de soucis, on peut le faire maintenant si tu veux! "

Lui répondit-elle le regardant. Avant même qu'il ne lui réponde, la jeune femme se rapprocha du meuble en question passant sa main sur le meuble. Elle se rappelait parfaitement de ce meuble, que la grand-mère de Tyler affectionnait parfaitement. Il n'avait pas changé, il était comme dans ses souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

★ messages : 2516
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Mar 30 Jan - 0:03    

Opération décollage
Tracy & Tyler
J'étais assez ravi pour elle qu'elle se plaise dans ce qu'elle était en train de faire, en même temps, il n'est peut-être pas nécessaire de faire un métier qui nous plait pas et surtout dont on a pas envie de se lever le matin. Enfin je vois en tout cas, que ce n'était pas le cas pour elle.

- Vous avez bientôt terminé le tournage ? Je suppose donc que tu as reçu des propositions mais quelles ne sont pas à Miami ou dans les environs ? Au pire, tu peux toujours faire une pause après ce tournage et ensuite en reprendre un autre qui ne se trouve pas trop loin d'ici.

Je pense que cela pouvait être une possibilité après tout, elle devait être assez libre de choisir ce qu'elle voulait faire, après je ne savais pas non plus comment cela marchait de trop, j'avoue que je ne m'étais jamais intéressé au stars, je regardais les films mais je ne savais pas du tout comment cela pouvait marcher. En tout cas, elle avait l'air vraiment contente et c'était finalement le principal.

- Du coup, il était assez utile de mettre un bandage, je pense que lorsque tu rentreras chez toi, tu pourras toujours l'enlever. Je crois que je vais vraiment prendre une pause, cela ne fait qu'une heure mais sérieusement, j'en ai déjà marre.

Je me demande vraiment pourquoi je m'étais lancé dans ce genre de travaux ! Des travaux que je n'aimais pas faire, je pense que j'allais décoller le papier aujourd'hui mais pour le reste, j'allais vraiment faire appel à une autre entreprise pour me le faire ! Après je devrais m'y prendre assez rapidement car je ne pouvais pas laisser la maison comme cela, et puis je voulais vraiment m'y sentir chez moi, ca allait faire tout de même presqu'un an que j'étais de retour et je n'avais pas encore fait quelque chose.

- Je vais te l'avouer, à moins que cela ne soit chez toi, je ne pense pas qu'il y aura une prochaine fois chez moi, je pense vraiment faire intervenir une entreprise afin que cela se fasse au plus vite. Ca pourrait être bien effectivement de le bouger maintenant, au moins, je pourrais par la suite essayer de le démonter.

J'étais tout de même un peu plus doué pour démonter les meubles que d'enlever le papier peint, on laissa tout tomber en ce qui concerne le papier peint et on se dirigeais vers le meuble, on se mit chacun d'un côté et on essayait de le soulever, finalement il n'était pas si léger que cela mais il n'était pas non plus à faire une tonne. On venait de le déplacer de quelques mètres, quand finalement, je continuais d'avancer vers le garage, cela serait surement beaucoup plus simple.

Après quelques minutes, le meuble était arrivé dans le garage, je verrais pour le démonter ce soir ou un autre jour, ou alors je vais peut-être le laisser. On venait de revenir dans le salon, et je regardais quelques instants la pièce avant de poser mon regard sur l'endroit ou se trouvait le meuble, je vis une pochette, je m’avançais et je la prenais dans mes mains.

- Qu'est-ce-que s'est ?

En réalité, je ne pensais pas que Tracy pouvait avoir la réponse sachant que même si elle avait passé beaucoup de temps à la maison, je n'étais moi même pas au courant, je venais d'essayer de l'ouvrir, je sortis les feuilles qu'il y avait dedans et je tombais nez à nez avec des photos ! Des photos de Tracy et moi, sur la première photo que je voyais, on était en train de s'embrasser. Tracy était actuellement juste a côté de moi, et elle voyait la même chose que moi.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Mar 30 Jan - 21:42    

Opération décollage
Tracy & Tyler
La jeune femme avait la chance de faire un métier qu'elle aimait, ce n'était pas le cas de tout le monde! Tracy ne se voyait pas faire un autre métier, elle aimait ce qu'elle faisait et cela se voyait. Elle se donnait toujours à fond dans son travail. La jeune femme l'écouta avec attention avant de lui répondre

" Si on tient bien le calendrier, on devrait avoir terminer pour Juin! Effectivement, la plupart de ses propositions ne sont pas à Miami la raison pour laquelle je ne suis pas réellement intéressée. Je ne perds pas espoir d'avoir un coup de coeur sur un futur projet à Miami.  "

Lui confia-t-elle le regardant avant de lui sourire. A le regarder un peu trop souvent la jeune femme avait finis par se blesser. Heureusement, Tyler était là et il prenait soin d'elle. Comme elle avait pu le voir il était au petit soin avec elle ce qu'elle avait trouvé adorable! Tyler lui avait dis qu'une fois chez elle, elle pourrait l'enlever mais que pour lui, les travaux s'arrêtaient là! Il en avait marre comme elle pouvait le voir! Elle lui répondit

" Tu baisses vite les bras je vois! C'est dommage je trouve! Allons déplacer ce meuble, ce sera fait au moins!  "

Lui avait-elle répondu avant de s'avancer vers le meuble. Elle avait été rejoins par Tyler et ensuite ils avaient déplacé le meuble en question, le déplaçant jusqu'au garage. Il était plus lourd que ce qu'elle pensait! Après avoir déplacé ce meuble dans le garage, Tyler et Tracy étaient retournés dans le salon. C'est là que Tyler aperçut une enveloppe qui jonchait le sol. Il la prit dans les mains avant de lui demander ce que c'était. Le regardant, elle haussa les épaules avant de lui répondre

" Comment je le saurais? "

Répondit-elle le regardant avant de s'avancer vers lui afin de découvrir le contenu de cette enveloppe. C'est là, lorsqu'il ouvrit l'enveloppe et qu'il sortit son contenu, qu'ils découvrirent des photos d'eux. Il s'agissait de vieilles photos, qui dataient du début de leur relation. Sur une d'entre elles, on pouvait y voir le couple en train de s'embrasser. Tournant le regard vers lui, la jeune femme s'adressa à lui en disant

" Je ne pensais pas que ta grand-mère avait conservé ses photos! Tu le savais? "

Lui demanda-t-elle le regardant. La jeune femme ne s'attendait pas à revoir ses quelques photos. Ils étaient si beaux et semblaient si heureux tout les deux! Revoir ses photos lui rappela des tas de souvenirs.

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Mer 31 Jan - 21:28    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Il n'y en avait plus pour longtemps alors avant la fin du tournage, il restait encore quelques mois mais cela pouvait vraiment passer à toute vitesse, c'était d’ailleurs le cas, enfin je le trouvais, je n'avais pas vraiment l'impression d'être de retour depuis un an, alors que pourtant, c'était vraiment bien le cas ! Il faut avouer que j'avais tout de même passé une année à courir un peu partout et que le temps passait réellement assez vite.

- C'est dans pas longtemps alors ... Peut-être que tu vas avoir des propositions qui vont arriver d'ici quelques semaines qui seront à Miami ou dans les alentours.

Ce n'était vraiment pas un souci de ne pas terminer, parce-que tout le monde était au courant que je n'étais vraiment pas une personne qui était manuel ! Et ce genre d'activité, cela n'en faisait donc pas du tout parti. En temps normal, je n'abandonnais pas mais pour le coup, il était clair que je n'allais pas me faire prier pour continuer.

- Surement mais en réalité je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis lancé la dedans, car je n'ai pas de talent et qu'en réalité, c'est pas vraiment très agréable à faire.

On venait ensuite de délacer le meuble et à mon retour, j'avais trouvé une pochette, je ne savais pas du tout ce qu'elle pouvait contenir mais après quelques instants, je venais de l'ouvrir et aussi de découvrir des photos mais ce n'était pas n'importe quelle type de photos, c'était des photos de Tracy et moi lorsque nous étions ensemble. Il faut avouer que je ne savais pas du tout qu'elle avait ce genre de photo, à l'époque, on avait été chez le photographe mais on avait décidé de ne pas en prendre des tonnes et là, ce n'était pas du tout ce que je voyais, il y en avait au moins 6 ou 7, je venais de les faire défiler.

- Je n'étais pas du tout au courant, elle en a jamais parlé. A mon avis, elles ont du tomber derrière le meuble et elle n'a pas pu les récupérer.

Je ne voyais vraiment que cette solution, après elle aurait très bien pu me demander de l'aider mais elle ne l'avait pas fait ... Et je ne pourrais pas lui demander. Je me souvenais de cette journée, c'était tout de même il y a quelques années mais cela avait été une bonne journée, il y avait eu pas mal de rigolade et pas mal de moment heureux.

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Mer 31 Jan - 22:22    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Comme Tracy venait de lui confier, d'ici quelques mois le tournage toucherait à sa fin. Pour le moment, elle n'avait pas d'autres projets en vue car toutes les propositions qu'on lui avait faite, ne se passe pas à Miami. La jeune femme ne perdait pas espoir d'avoir le coup de coeur pour un projet qui se déroulerait à Miami. L'écoutant, la jeune femme lui sourit avant de lui dire

" Je l'espère, je verrais bien d'ici là!  "

Répondit-elle le regardant avant de lui sourire. Elle espérait que ce serait le cas mais elle ne pouvait rien prédire! Comme la jeune femme avait pu le voir, Tyler abandonnait assez rapidement. Tracy trouvait cela dommage ce qu'elle ne manqua pas de le lui dire avant de l'aider à déplacer un meuble dans le garage.

" Peut-être parce que sur le coup, tu te sentais capable de le faire, je ne sais pas! "

Répondit-elle avant de hausser doucement les épaules ne voyant pas d'autres possibilités. Tyler et Tracy avaient ensuite déplacé le meuble dans le garage. A leur retour dans la maison c'est là qu'ils avaient découvert une enveloppe qui jonchait le sol. Tyler l'avait alors pris en main avant de l'ouvrir. C'est là qu'ils avaient découvert des photos d'eux qui remontaient à quelques années! Sur une des photo, on les voyait en train de s'embrasser! Tandis qu'il les faisait défiler une à une, la jeune femme lui répondit

" Sans doute ce qui expliquerait la présence de cette enveloppe, toutes ses années après.. J'ai toujours aimé cette photo, on était tellement heureux.. "

Dit-elle tout en regardant cette photo sur laquelle ils s'étaient arrêtés. On y voyait le couple enlacé, le sourire aux lèvres. Ils semblaient si heureux, cela paraissait bien loin maintenant..

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Mer 31 Jan - 23:49    

Opération décollage
Tracy & Tyler
En tout cas, c'était vraiment bien qu'elle se plaise dans son métier, parce-qu'il faut bien le dire, tout le monde n'avait pas le chance de faire le métier qu'il aime. Après cela ne devait pas être vraiment facile de faire son métier, je pense qu'il y avait quelques inconvénients, il y avait aussi des avantages mais bon.

- Pour le moment, ce n'est pas encore pressé, tu peux profiter de la fin de ton tournage ! Je pense aux personnes qui tournent des films et qui sont en couple dans la vraie vite, cela ne doit pas être simple quand même à gérer.

Cela devait être tout de même assez difficile, même si ce n'était que pour un film, il faut que les conjoints ne sont pas spécialement jaloux sinon cela peut être assez dur à gérer. Enfin, ce n'était que du cinéma. Après il faut dire que je ne sais pas comment je pourrais réagir si j'étais dans ce cas la ! C'est tout de même assez spéciale comme situation.

- J'en sais rien mais je vais arrêter d'avoir ce genre d'idée parce-que ce n'est pas vraiment pour moi ! Enfin, peut-être que je vais reprendre mais pour le moment, je me fais une pause. Avec des pauses, je devrais survivre à l'arrachage de papier.

J'essayais tout de même de me convaincre, parce-que je ne pouvais pas laisser comme cela tout en plan même si j'en avais vraiment envie ! Limite, je dirais que je préfère aller faire les boutiques afin de choisir ce que j'allais mettre par la suite. Enfin cela serait la prochaine étape mais je pense que je vais attendre quelques jours.

- Effectivement, je ne vois vraiment que cette solution ! Après elle aurait tout de même pu me demander, je serais aller lui chercher. Tu as raison, elles étaient vraiment bien les photos, cette photo la, elle était accroché dans notre appartement. A cette époque, personne n'aurait deviné la fin de notre relation.

On avait pris celle ou nous étions enlacé afin de l'accrocher dans notre appartement, après ca fait bizarre de revoir les photos, on avait vraiment l'air jeune et en y regardant bien, il n'y avait pas grand chose qui avait changé, enfin à part notre relation. Maintenant la question était de savoir ce qu'on allait en faire ? Même si on commençait à se parler, je ne sais pas si quelqu'un veut les garder, après je n'allais pas les jeter.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Lun 5 Fév - 20:46    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Dans tout les métiers, il y avait des bons comme des mauvais côtés. Pour le moment, la jeune femme ne voyait que les bons côtés faisant ce qu'elle aimait mais il est vrai que si elle avait quelqu'un dans sa vie, cela pourrait être compliqué. Tracy passait beaucoup de temps sur le plateau de tournage et lorsque ce n'était pas le cas, elle devait se rendre à des interviews ou faire des séances photos. Il y avait peu de places, pour le moment, pour un homme dans sa vie mais dès que le tournage touchera à sa fin, cela pourrait être différent. Regardant son ancien compagnon, Tracy lui sourit doucement avant de lui répondre

" Tu as raison puis ça me permettra aussi de pouvoir profiter des gens que j'aime! C'est vrai que ça ne doit pas être facile, étant célibataire la question ne se pose pas! "

Lui confia-t-elle le regardant. Étant célibataire, la jeune femme n'avait pas à se préoccuper de quoi que se soit! L'amour ne semblait plus fait pour elle. Le seul homme avec qui elle désirait être ne ressentait pas la même chose à son égard. Elle préférait donc se concentrer sur son travail et qui sait, peut-être que l'amour lui tomberait dessus, un jour! Elle ne perdait pas espoir! Comme la jeune femme pouvait le voir, Tyler n'était pas fais pour les travaux. Il avait même l'idée d'arrêter les travaux et de faire appel à quelqu'un pour le faire! Il était pourtant très motivé au tout début, une motivation qui s'était très vite envolée. En l'écoutant, la jeune femme se mit à sourire. Elle lui répondit

" Ne compte pas sur moi pour tout retirer toute seule!  "

Répondit-elle en souriant de plus belle. Il pensait avec toutes ses pauses, pouvoir échapper à cette tâche ce qui voulait dire qu'elle fasse tout mais il était mal barrer car cela allait prendre beaucoup plus de temps! Après avoir déplacé ce meuble dans le garage, ils étaient tombés sur des photos d'eux qui étaient glissés dans une enveloppe. Tyler ne pensait pas que sa grand-mère les avaient gardé ni même Tracy qui était surprise de les voir après toutes ses années. Ils semblaient si heureux et si amoureux sur ses photos. Levant le regard vers lui, la jeune femme l'écouta avec attention avant de lui répondre à son tour

" Elle désirait peut-être les garder en souvenir pour un jour, pouvoir les montrer à ses arrières petits-enfants.. Je m'en souviens oui, je l'ai toujours adoré cette photo! Personne n'aurait pensé qu'on puisse se séparer, moi non plus! "

Répondit-elle le regardant avant de soupirer doucement. Tracy lui tendit la photo afin qu'il puisse la ranger avec les autres. A quoi bon les regardait encore, cela lui faisait plus de mal qu'autre chose.. Tracy préféra retourner à ses occupations, prenant la spatule en main afin de retirer la tapisserie. De revoir ses photos, après toutes ses années la chambouler..

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Lun 5 Fév - 22:18    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Les personnes qui faisaient se métier, elles devaient surtout faire assez attention à leur vie, parce-que je pense que cela ne pouvait pas être simple, après je dirais que c'était surement une habitude mais cela pouvait être assez lourd à gérer. Je n'avais pas été spécialisé dans ce domaine mais je connaissais pas mal de collègue qui devait gérer des stars et ce n'était pas forcément très simple, après ce n'était pas le cas de tout le monde.

- Et puis, il faut bien l'avouer c'est tout de même assez plaisant de revenir chez soi, on peut revoir et passer du temps avec les personnes qu'on aime, franchement il y a un an, j'étais pas super ravi de revenir mais maintenant, j'ai pas l'intention de repartir. J'avoue pour le coup, pour le moment, tu es célibataire mais cela ne va pas durer non plus, après peut-être qu'il faut savoir différencier la fiction de la réalité, enfin j'imagine.

Même si vraiment, j'en savais rien du tout ... En tout cas, cela pourrait être assez dur à vivre, je ne voyais pas vraiment quel genre de personne pourrait accepter que sa petite-amie embrasse une autre personne, même si ce n'était réellement que de la fiction, il y a tout de même l'acte en lui même. Après je ne pense pas qu'une personne pourrait imposer à la personne de ne pas embrasser une personne mais bon ...

- Tu peux aussi faire une pause si tu le veux, ce n'est pas un souci ! Après je vais m'y remettre mais si rien ne se décolle, j'abandonne pour de bon. A la place, je pourrais aller voir dans les magasins ce qu'il peut me plaire.

Même si je n'avais pas du tout d'idée, enfin comme on dit, cela peut marcher au coup de coeur ! Il faut bien le dire, une fois que tout le papier serait enlevé, j'allais devoir vite le remplacer car je n'allais pas laisser un salon comme cela ... Enfin pour cela, c'était d'ici quelques jours, en tout cas, j'avais vraiment hâte que cela soit terminé.

- On ne le saura jamais de toute façon ! Elles étaient toutes bien les photos, dommage qu'il n'y ait pas de photo avec toute la famille. Et pourtant, c'est ce qu'il s'est passé, mais on avait dit qu'on évitais de reparler du passé.

Elle venait de me rendre les photos et il faut avouer que je ne savais pas vraiment ce que j'allais en faire, je n'allais pas les jeter, en tout cas, parce-qu'elle était vraiment très belle les photos. Après je venais de voir Tracy qui venait de reprendre la spatule et qui venait de se remettre à décoller le papier peint. Je pense que cela avait fait quelque chose tout de même ... Je me remis aussi à décoller un peu de papier peint et un grand miracle cela venait de marcher, je continue donc un peu.

- Tout va bien ?

Je m'étais retourné pour lui poser la question, celle-ci était toujours en train de décoller du papier peint ... Après, je n'étais pas mécontent d'avoir revu ses photos, il faut dire que depuis des années, je n'avais pas vu mais surtout, j'étais ravi de voir que ma grand-mère en avait, je pense qu'elle les avait acheté sans même en parler à personne et que cela pourrait servir pour un cadeau.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Lun 5 Fév - 23:25    

Opération décollage
Tracy & Tyler
La jeune femme se mit à sourire en l'écoutant. Il est vrai que cc'était très plaisant de revenir aux sources, de revenir chez soi! Tyler n'était pas ravi de revenir mais maintenant, il ne comptait plus partir. Tracy avait été elle aussi dans le même cas et à présent, elle ne se voyait plus partir. Elle avait retrouvé sa famille, ses amis et elle se sentait bien ici même si cela lui rappelait des tas de souvenirs et la présence de Tyler à ses côtés ne l'aidait pas! Lorsqu'il lui parla de fiction et de réalité, cela la fit sourire. La jolie blonde lui répondit

" J'étais moi aussi dans le même état d'esprit que toi en revenant et maintenant, je n'ai plus envie de quitter cette ville que j'aime tant! Qui sait? Il le faut oui, le travail c'est le travail! Tu y arriverais toi? Tu verrais ta copine en train d'embrasser un autre homme, ça te ferait quoi?  "

Lui demanda-t-elle naturellement, sans arrière pensée! Arriverait-il à supporter de voir sa copine en train d'embrasser un autre homme, à jouer une scène d'amour? Elle ne parlait pas d'elle en lui demandant cela mais suite à leur passé, il pouvait très bien le penser et au fond, peut-être que c'était le cas sans le vouloir! La jeune femme avait reprit les travaux, tandis qu'il s'était arrêté! Elle s'était mise à sourire en l'écoutant. Il venait de lui dire qu'elle pouvait faire une pause elle aussi! Elle sourit en l'écoutant avant de lui dire

" Toi les boutiques? Mais où est passé le Tyler que je connais, celui qui aime pas faire les magasins? "

Lui demanda-t-elle avant de sourire de plus belle. Il préférait aller faire les boutiques que de décoller le papier peint! Le connaissant cela était surprenant de sa part détestant les boutiques! Tracy avait fais une petite pause afin de l'aider à déplacer le meuble. Tyler comme Tracy ne s'attendaient pas à découvrir une enveloppe remplie de photos de leur couple, des souvenirs! Ils ne savaient pas la raison pour laquelle elle les avait gardé, peut-être comme souvenirs, pour un jour les montrer à ses arrières petits-enfants, ce qu'elle venait de suggérer à Tyler. Suite à ses paroles, la jeune femme lui répondit

" C'est vrai c'est ce qu'on avait dis! Tu devrais ranger ses photos  "

Lui avait-elle dis avant de lui donner la photo qu'elle tenait en main. Il était temps qu'il range ses photos, qu'ils ne puissent plus les voir! Tracy s'était dirigée vers la tapisserie afin de reprendre ses travaux. Revoir ses photos lui avait fais quelque chose, elle était toute chamboulée et le fait de voir que cela ne lui faisait rien à Tyler, ne l'aidait pas! Soupirant doucement, la jeune femme avait pris la spatule afin de l'aider car la tapisserie semblait lui résister. Lorsqu'il lui demanda si tout allait bien, la jeune femme resta face à son mur, continuant de retirer la tapisserie!

" Tout va bien, t'en fais pas! "

Répondit-elle tout en retirant un bon bout de papier peint qui venait. Elle ne voulait pas qu'il puisse voir que revoir ses photos la chambouler et que la tension reprenne entre eux. Ils avaient dis qu'ils laisseraient le passé derrière eux. Si elle désirait continuer à le voir, il valait mieux que ce soit le cas même si c'était très dur pour elle.

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Mar 6 Fév - 22:23    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Il est vrai que maintenant, je n'aurais plus vraiment envie de quitter la ville, après dans la vie, il ne faut jamais dire jamais mais tout de même, je m'y sentais vraiment de nouveau assez bien et puis j'avais tout de même un petit cabinet, des amis et de la famille donc il faudrait surement une catastrophe pour me faire partir, même si je ne le souhaitais pas. Je devrais surement éviter de penser à ce genre de chose, enfin pour le moment, je vivais vraiment très bien à Miami.

- Après tout, nous avons passé une grande parti de notre vie à Miami alors ca peut-être dure de le quitter, il faut bien l'avouer. Il faut dire que je n'y ai pas pensé sachant que je connais peu de monde qui fait ce métier à part toi et qu'ensuite, je suis célibataire donc ... Mais en y réfléchissant, je ne pense pas que cela pourrait me plaire et ce n'est pas une question de confiance envers la personne avec qui on sort mais non je ne serais pas pour.

En y réfléchissant, c'était réellement ce que je pensais, je ne pense pas que je pourrais ! Après, c'était vraiment un avis qui n'engageait que mon parti, pour le reste, les gens étaient vraiment libre de faire ce qu'il voulait, mais bon, je pense que ce genre de situation peut vraiment créer beaucoup de conflit entre deux personnes qui sont ensemble, après s'il joue ensemble les scènes, ce n'est pas un souci mais ce n'est surement pas le cas très souvent.

- Je n'ai pas vraiment le choix ... J'ai encore trouvé personne pour me faire mes courses donc je n'ai pas le choix que d'y aller, après je ne vais uniquement que dans certain magasin, je ne fais pas les boutiques juste pour aller. Pour aller chercher le nouveau papier peint, je ne vais pas vraiment avoir trop le choix que de faire des boutiques.

Je n'aimais pas cela mais je n'avais pas vraiment le choix, il faut dire que je choisissais aussi la facilité, je passais souvent beaucoup de temps à commander sur internet et ensuite j'allais chercher les produits et je passais aussi pas mal de temps à commander la nourriture et de me faire livrer. Enfin je sais que je devrais surement arrêter mais bon ... Pour le moment, c'était comme cela et pas autrement.

- Pour le moment, il n'y a pas beaucoup de tiroir pour les mettre mais je vais les déposer sur la table, et quand j'irais à l'étage, je les prendrais avec moi.

Je venais de les déposer sur la table et de me remettre dans la joie et la bonne humeur afin d'enlever du papier, je n'étais toujours pas motivé et je me demandais s'il fallait vraiment en remettre par la suite, car cela serait le même problème dans quelques années quand je voudrais en changer. Enfin pour le moment, je devais déjà enlever tout ce qu'il y avait.

- Très bien alors, continuons de décoller le papier peint.

Enfin quand je regarde et que je vois qu'il reste encore deux grands murs, cela à le don de me désespérer d'avance mais bon ... Il faut se dire que cela va aller assez vite, enfin je l'espère ! Je ne pensais pas que cela allait réellement, il faut bien le dire, je le savais même mais si elle ne voulait pas en parler, je ne pouvais pas la forcer.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Mar 6 Fév - 23:06    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Depuis qu'elle était de retour en ville, tout se déroulait parfaitement bien. Elle ne se voyait plus partir étant bien trop ravie d'avoir retrouver les personnes qu'elle aimait. En l'écoutant parler de la ville, du fait qu'il était difficile de la quitter, la jeune femme lui répondit

" C'est vrai que c'est dur mais je n'ai pas hésité une seule seconde il y a trois ans! J'espère pour toi alors que ta future petite-amie ne sera pas dans le cinéma alors! "

Que pouvait-elle lui dire d'autres à ce sujet? Pas grand chose! Lorsqu'il lui confia qu'il préférait faire les boutiques que continuer à défaire la tapisserie, la jeune femme en fut surprise et surtout amusée. Le connaissant, cela était surprenant. Elle écouta Tyler en souriant avant de lui répondre à son tour

" C'est clair que tu n'auras pas le choix!  "

Répondit-elle en souriant. S'il voulait choisir lui même son papier peint, il n'aurait pas le choix que de s'y rendre, de faire quelques boutiques! Après la découverte de ses photos, la jeune femme était complètement chamboulée. Lorsqu'il lui rappela qu'ils avaient décidés de ne plus parler du passé, la jeune femme lui avait tendu les photos pour qu'il puisse les ranger. Il lui confia qu'il allait les déposer sur la table et qu'en allant à l'étage, il les prendrait avec lui. Elle comprit alors qu'il comptait les garder ce qui la surprit un peu. Lorsque tu veux éviter de parler du passé, d'y penser tu ne gardes pas avec toi ce qui peut sans cesse te le rappeler. A ses paroles, la jeune femme ne répondit rien, hochant tout simplement la tête avant de reprendre les travaux de son côté. Chamboulée, elle l'était et Tyler n'était pas dupe. Il lui avait même demandé si cela allait et à sa question, elle lui avait répondu qu'elle allait bien qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète! Elle l'écouta, la tête dans son mur avant de lui répondre

" Exactement, on a encore du travail devant nous!  "

Répondit-elle tout en continuant de retirer le papier peint! Comme elle pouvait le voir, celui-ci semblait venir tout seul, enfin pour le moment. Elle termina son pan de mur avant de s'attaquer au suivant, non loin de celui-ci où Tyler se trouvait. Une fois qu'il aurait terminé celui sur lequel il travaillait, ils allaient se retrouver à défaire le même mur! Cela avançait doucement mais surement..

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Sam 10 Fév - 18:57    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Quand je suis parti, il y a des années, ce n'était pas vraiment que je voulais partir de la ville mais je devais absolument la quitter, pour ne pas devenir complètement barge et pour oublier tous les souvenirs malheureux que j'avais vraiment à cette époque-là ! Je dirais que ce départ n'était pas voulu mais que je n'avais pas vraiment eu le choix, maintenant, après 5 ans, j'étais de retour et certaines choses étaient encore difficiles mais en grand globalité, cela allait !

- Je comprends, tu avais besoin d'une pause et il n’était pas possible de rester à Miami. Pour le moment, je ne peux pas dire que ma petite-amie est vraiment encombrante, vu que je n'ai personne et puis au vue de ma dernière expérience, je pense qu'être célibataire est une bonne chose, mais de toute façon, je verrais bien quand il y aura quelqu'un. Et puis, il faudrait que je sorte plus que ce que je fais actuellement, même si certaines personnes vienne m'aborder, je me rends vite compte que je suis beaucoup mieux seul. Après ce n'est qu'une question de parler si elle faisait du cinéma.

Il faut bien le dire, en ce moment, ce n'était pas vraiment le top et puis, le faite aussi de passer beaucoup de temps au boulot, ce n'était pas forcément une bonne idée mais bon, je ne pouvais pas me permettre de faire couler mon cabinet pour sortir le soir. Et puis ma dernière expérience ne donne pas forcément envie, et si vraiment la personne avec qui j'étais, était actrice de cinéma, cela serait un sujet de discussion.

- Je ne pense pas non plus trouver beaucoup de monde, à moins que les gens, ils aient aussi décidé de changer leur intérieur.

Je n'étais pas un grand fan des boutiques, si en plus il y avait des tonnes de monde quand j'allais y aller, je n'allais pas forcément apprécier, après tout le monde était assez libre de changer son intérieur mais tout de même, cela serait un comble.

Les photos étaient de nouveau posé sur la table enfin ce qui me servait de table, je les remontrais dans la journée ou dans la soirée, par contre, j'avais remarqué le changement d'humeur de Tracy, et je ne le comprenais pas vraiment mais je n'allais pas insister, si elle voulait en parler, elle pourrait toujours le faire, après je pense que j'avais tout de même une petite idée mais bon, on avait bien dit qu'il fallait laisser le passé en arrière.

- Encore beaucoup de travail !

Il fallait bien le dire, après encore quelque effort, je venais de finir mon premier mur, j'allais donc m'attaquer au dernier mur qui était assez grand ! Il ne restait plus que celui là et le cauchemar d'enlever le papier serait terminé ! Peut-être que finalement de la peinture, ca pourrait être tout de même mieux ... J'allais tout de même y réfléchir.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Lun 12 Fév - 22:29    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Comme elle avait pu l'entendre, il avait eu besoin lui aussi de quitter la ville il y a cinq ans. C'était sans aucun doute pour les mêmes raisons et à présent, les voilà tout les deux de retour dans leur ville natale. Comme quoi, Miami leur avait manqué tout comme leur entourage! L'écoutant, la jeune femme lui répondit

" Non j'avais besoin de changer d'air, d'oublier.. Ca dû être la même chose pour toi! Ah bon tu te fais souvent dragué? "

Lui demanda-t-elle le regardant suite à ce qu'il venait de le dire. Elle n'avait pas pu s'empêcher de le lui demander. Il est vrai qu'il était très beau garçon, ce n'est pas elle qui pourrait en dire le contraire mais l'entendre lui dire ceci ne lui plaisait pas. Tracy était de nature un peu jalouse comme il le savait parfaitement! En l'écoutant, la jeune femme se mit à sourire avant de lui dire

" Qui sait hein? "

Tracy l'avait ensuite aidé à transporter le meuble et c'est à ce moment-là qu'ils avaient découverts ses quelques photos qui avaient mis un petit froid entre eux suite à ses paroles. La jeune femme avait alors pris de la distance, retournant aux travaux. Ils avançaient plutôt bien comme elle pouvait le voir, ils arrivait à la fin de la pièce. Il est vrai qu'ils avaient encore du travail mais cela avançait plutôt bien! Elle reprit en disant

" On y est presque! Plus que ce mur!  "

Répondit-elle avant de continuer à retirer le papier peint. Elle se débrouillait plutôt bien et lorsqu'elle n'y arrivait pas, elle s'aidait de la spatule. Après quelques minutes, la jeune femme se retrouva aux côtés de Tyler, il manquait plus qu'un petit pan de mur, rien de bien long et compliqué! Tracy était ravie de voir qu'ils avaient presque terminés de retirer le papier peint de la pièce principale..

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Mer 14 Fév - 22:14    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Il faut bien le dire, je n'étais pas parti parce-que je le voulais mais parce-que je n'avais pas vraiment le choix, enfin maintenant, cela faisait vraiment parti de mon passé et je préférais tout de même en oublier certaines parties, après comme on dit, on ne pouvait pas changer le passé, il n'y avait que l'avenir qu'on pouvait essayer d'améliorer. Mais pour le moment, l'avenir se passait plutôt dans mon cabinet d'avocat plutôt qu'ailleurs, enfin ce n'était pas vraiment un souci.

- Effectivement, il fallait que je parte afin d'oublier certaines choses ! Après partir ne permet pas de tout oublier mais bon. Je ne fais pas vraiment attention, il y a de temps en temps, des filles qui viennent me parler quand je prends un verre, ou elles viennent pour offrir un verre mais ce n'est pas vraiment mon style.

Souvent, elles sont assez provocatrice et ce n'est pas souvent mon style, après comme je suis sympathique, je parle un peu avec elle mais ensuite, je trouve toujours un moyen d'écourter la soirée ... Ce n'est pas très gentil mais bon ! Après il faut dire que je viens pour me détendre et non pas pour qu'une fille vienne me pendre la tête.

- Je n'espère pas vraiment mais bon, je verrais bien et s'il y a trop de monde, je pourrais toujours repartir, et y aller un autre jour, ou alors il y aura internet et plus aucun souci.

Après ce n'était pas le top pour imaginer mais cela pouvait déjà être un début pour le repérage, après je peux aller en magasin afin de voir si cela pourrait vraiment me plaire ou pas du tout ... Pour l moment, je n'étais pas encore à cette étape, la je devais continuer d'enlever ce maudit papier peint qui était collé au mur ! Et c'était vraiment une corvée !

- Enfin, ensuite c'est la délibération ! Je trouve qu'on aura pas mis trop de temps, il va être à peine 13h00.

Et même si j'avais mangé, il n'y a pas longtemps, mon estomac allait bientôt dire qu'il commençait à avoir faim, je pense que j'étais d'ailleurs un cas désespérant mais bon ... En tout cas, j'étais bien content de l'avoir fait ! Ce n'était pas un truc que j'aimais bien faire mais, cela n'avait pas été aussi catastrophique que cela, et puis être à deux, c'est aussi mieux, cela avance plus vite. Et il faut bien l'avouer, cela n'avait pas été aussi mauvais, on avait réussi à se parler, sans évoquer le passé et sans surtout se faire du mal.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Jeu 15 Fév - 22:31    

Opération décollage
Tracy & Tyler
La jeune femme pouvait que comprendre ce qu'il lui disait étant donné qu'elle avait fais la même chose en quittant Miami il y a de cela quelques années maintenant. Comme il venait de lui dire, partir ne permettait pas de tout oublier et il avait raison! Hochant doucement la tête, la jeune femme lui répondit

" C'est vrai que ça fait pas tout oublier mais on y pense moins.. Elles doivent être brunes c'est pour ça! "

Répondit-elle avant de lui faire un petit clin d’œil. Bien sur, elle plaisantait mais que pouvait-elle dire à ce qu'il venait de lui dire? Qu'elle était un peu jalouse? Non, elle ne le pouvait pas! Tracy se mit à sourire en l'écoutant, le connaissant elle n'était pas réellement surprise par ce qu'il lui disait. Elle lui proposa donc

" Tu peux très bien y allé rapidement en repérage, tu prends des photos et je te les récupères! Si ça peut t'aider.. "

Après tout c'était le moyen pour lui de voir les produits avant l'achat et de ne pas être déçu en retour! La jeune femme allait avoir prochainement quelques jours de congés donc s'il avait besoin d'aide, il savait qu'elle pourrait l'aider s'il acceptait bien évidemment. Le décollage de papier peint se déroulait parfaitement bien même si cela avait été un peu compliqué au début pour Tyler! Il était presque treize heures lorsqu'ils terminèrent le pan de mur! Tracy se mit à sourire en l'écoutant, elle se tourna vers lui en disant

" La délibération? Carrément! C'est vrai qu'on s'est pas mal débrouillé je trouve! On a bien avancer mais là je sais pas toi mais je commence à avoir un petit creux..  "

Tracy sourit doucement passant sa main sur son ventre qui gargouillait doucement. L'histoire des photos étaient derrière elle à présent et l'ambiance était un peu plus détendu..

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Sam 17 Fév - 21:59    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Je ne sais pas vraiment si on y pensait moins, enfin cela n'avait pas été vraiment mon cas ! En partant, je pensais à certaine chose et en revenant, je pensais aussi encore à certaines choses, mais bon, je devais oublier tout ce que je pouvais penser, sinon je ne pourrais pas avancer dans la vie. Enfin bon, c'était pas vraiment quelque chose dont je voulais de trop parler.

- Non même pas ! Elles n’étaient même pas brune, elles étaient blonde mais en aucun cas, ce n'était mon style.

Pourtant, j'avais toujours eu un faible pour les filles blondes, toutes les personnes qui me connaissaient le savaient ! Mais là, il faut bien l'avouer, ce n'était pas mon style, même si elles étaient blonde, elle étaient le genre de personne qui veut juste passer une nuit avec toi et le lendemain, on se dit au revoir. Et je n'aimais vraiment pas ce genre de fille ! Déjà chez les mecs, je trouvais cela vraiment dégradant mais chez une fille, c'était encore pire, après elles faisaient ce qu'elle veut mais en tout cas, elle me laissait.

- Non c'est bon, je te remercie, j'irais voir et je ramènerais le tout ! Enfin si je trouve du premier coup, après ce n'est pas dit que je tombe sur ce que je veux.

Mais je n'étais pas encore décidé, après comme on dit, on peut marcher au coup de coeur, en voyant les choses une fois et ensuite, on sait que c'est ce qu'on va pendre ! Enfin pour le moment, j'étais encore en train d'enlever le papier peint, et je n'étais pas dans le magasin. Je pense que j'irais demain matin, en me levant, comme cela, il n'y aurait vraiment pas grand monde, je ne pense pas que les gens y seraient à l'ouverture, enfin je verrais.

- Franchement, c'est vraiment ce que je pense, je crois que je préfère avoir des millions de dossier à traiter que de décoller une nouvelle fois du papier. A part des viennoiseries, j'ai pas grand chose à manger ... Mais on peut commander quelque chose.

J'étais limite désespérant a avoir toujours envie de manger ! Mais bon, ce n'était pas vraiment de ma faute, après j'avoue que je me commanderais bien une bonne et grosse pizza, c'était vraiment ce dont j'avais envie pour le coup.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Jeu 22 Fév - 22:27    

Opération décollage
Tracy & Tyler
La jeune femme avait beau tout faire pour éviter de penser au passé, cela lui était impossible et cela pour plusieurs raisons. Le revoir, être à ses côtés lui faisait sans cesse penser à ce qu'ils avaient vécu, encore plus que lorsqu'il ne se trouvait pas avec elle. Oublier lui était tout simplement impossible et l'amour qu'elle lui portait encore à l'heure d'aujourd'hui, n'aidait pas non plus! Que pouvait-elle faire pour l'oublier? Couper les ponts? Il s'agissait de la meilleure solution mais en avait-elle réellement envie et le courage? Pas vraiment!

Lorsque Tyler lui avait confié se faire draguer, la jeune femme avait ressentie une pointe de jalousie qu'elle ne fit pas apparaitre. Tout de suite, la jeune femme se mit à penser qu'elles devaient être brunes la raison pour laquelle aucune ne l'avait pas craquer mais elle se trouvait, elles étaient blondes ce que venait de lui répondre son ancien compagnon avant d'ajouter que ce n'était pas son style. Hochant doucement la tête, la jeune femme lui répondit le regardant

" Elles n'étaient pas aussi jolies que moi c'est pour ça! Je plaisante bien évidemment! "

Lui répondit-elle avant de sourire doucement. Bien évidemment, elle plaisait, préférant jouer la carte de l'humour que de lui montrer qu'elle pouvait être jalouse qu'une fille s'intéresse à lui même si elle s'en doutait. Lorsqu'ils parlèrent de travaux, Tyler lui confia vouloir se rendre au magasin afin de faire du repérage. Tracy avait été surprise le connaissant parfaitement. Elle lui avait alors proposé qu'il fasse du repérage et ensuite qu'il lui dise ce qu'il désirait afin qu'elle puisse l'acheter pour lui afin de lui éviter la file d'attente mais il refusa. Le regardant, la jeune femme répondit

" Comme tu veux.. "

Répondit-elle le regardant. Après tout, elle ne pouvait pas le forcer, il faisait ce qu'il avait envie. Elle lui avait proposé cela pour l'aider mais s'il ne désirait pas son aide, ce n'était pas grave! Après avoir terminé de décoller tout le papier peint de la pièce principale, Tyler lui confia qu'il s'agissait d'une délibération ce qui avait fais sourire la jeune femme. Le mot était fort mais c'est ce qu'il pensait. Tyler lui répondit qu'il préférerait avoir des millions de dossiers que de décoller le papier peint. Cela la faisait sourire comme il pouvait le voir. Tracy lui répondit amusée

" C'est ce que je vois! Je trouve qu'on a bien avancé tout de même! Bon c'est vrai qu'on a fait qu'une seule pièce mais la pièce principale ce n'est pas rien! Que dirais-tu si on commandait italien ou bien tout simplement une bonne pizza de chez Pizza Palace?  "

Lui proposa-t-elle le regardant. Pizza Palace était un très bon restaurant italien qu'ils connaissaient bien et qu'ils fréquentaient beaucoup dans le passé. Ils faisaient aussi de superbes pizzas qui pouvaient être livrés. Ils l'avaient souvent fais dans le passé lorsqu'ils n'avaient point envie de sortir. Tracy lui laissait le choix finale, après tout il avait sans doute plus faim qu'elle! Le connaissant, il s'agissait même d'une certitude!

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Ven 23 Fév - 0:45    

Opération décollage
Tracy & Tyler
En l'entendant, je n'aurais même pas essayé de les comparer ! Parce-qu'il n'y avait vraiment rien du tout à comparé, ou alors peut-être l'age mais encore, ce n'était même pas sure. Je n'étais pas du tout un grand fan des blondes teintes, je ne trouvais pas cela du tout naturel et c'était un blond qui était complètement moche, et puis je pense aussi qu'elle était complètement refaite les filles ! Je comprenais pas qu'on ne soit pas satisfait de son corps, enfin je pensais que ses filles s'étaient refait faire les seins. J'étais le genre de mec qui aimait vraiment le naturel !

- Il n'y a même pas photo ! Tu es naturelle alors qu'elles étaient complètement refaites de partout et pas du tout intéressante. Et puis, je ne conçois pas vraiment de se rencontrer le soir et de coucher immédiatement ensemble du coup, c'est surement pour cela qu'elles sont toute parti mais je ne me plains pas du tout.

Elle en avait déjà vraiment fait pas mal, elle était venu m'aider alors qu'elle n'avait pas été obligé, il faut bien le dire ! Parce-que depuis qu'on s'était revu, je ne peux pas dire que j'avais un modèle sympathique avec elle, effectivement je me suis calmé depuis quelques semaines, mais j'avais été un grand crétin. Je ne crois même pas que j'aurais fait ce qu'elle avait fait ! Mais là, elle était là et en train de m'aider et même de me proposer d'aller chercher ma commande car je détestais aller dans les magasins. Mais non, j'allais devoir y aller moi même et non pas la laisser y aller.

- Non vraiment, je vais y aller ! Ce n'est pas à toi de faire mes courses et puis ca peut-être assez lourd, pas que je dis que tu n'as pas de force mais je ne voudrais pas que tu te blesses.

La pièce était complètement terminé et c'était vraiment un grand bonheur, ce n'était qu'une pièce mais au moins, elle était terminé ! Et en y repensant, on avait pas mis beaucoup de temps, après on avait été deux, peut-être que si j'avais été tout seul, j'aurais mis beaucoup plus de temps ou alors je pense sincèrement que j'aurais vraiment abandonné ! Il n'y avait pas à dire, entre nous deux, elle avait toujours été la plus manuelle des deux ! Actuellement, je commençais à avoir faim.

- On a vraiment bien avancé même si ce n'était pas gagné au début pour ma part ! En tout cas, je te remercie encore une fois d'être venu m'aider. Je suis bien d'accord avec toi pour la pizza, j'en rêve et je meurs de faim. Je te laisse commander, mes gouts n'ont pas changé. En attendant, je vais ranger un peu le matériel et ranger les photos.

Je venais de prendre les photos, et après quelques instants, je venais de quitter la pièce avec tout ce qui encombrait la pièce, il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose, j'avais déposé les instruments dans le garage et j'étais monté à l'étage afin de déposer les photos, j'avais été directement dans ma chambre, une fois dedans, j'avais rouvert l'enveloppe ! Et je regardais une nouvelle fois les photos ! C'était vraiment le bonheur absolu ! Je le savais, j'avais vécu mes plus belles années avant que cela ne devienne un cauchemar ! Ma vie n'était pas malheureuse actuellement mais je savais que je n'étais pas complètement comblé, il me manquait une personne dans ma vie. Après avoir terminé de regarder les photos, je les reposais dans l'enveloppe et j'allais redescendre ! Je pensais a une petite chose, même si je sais que cela pourrait remettre en question ce qu'on avait dit. En arrivant dans le salon, elle venait de raccrocher, je pense du coup que la pizza était commandé. Je m'approchais d'elle, j'étais maintenant à quelques centimètres d'elle.

- Tracy, je voulais te dire quelque chose enfin ... En réalité, je voulais m'excuser ! Je voulais m'excuser du comportement que j'avais eu envers toi depuis que je suis de retour à Miami, j'étais en colère mais je n'avais pas le droit de te parler comme j'ai pu le faire. Je sais que des excuses n’effaceront pas les mots que j'ai dis mais je veux juste que tu saches que je suis vraiment désolé et que je ne pensais pas ce que je disais. Je voulais un coupable à notre histoire et je me suis défoulé sur toi, ce n'était pas juste. J'allais mal ! Parce-que je pensais vraiment que si je revenais, tu me serais complètement indifférente mais je me suis trompé, j'ai morflé à notre rupture et je suis parti, j'ai pensé que j'oublierai complètement cette histoire et puis, à la soirée des anciens, tout est revenu en pleine tête, alors quand j'ai vu que tu souriais et que tu rigolais, c'était horrible pour moi. Je détestais les paroles que je prononçais mais à chaque fois je pensais à cette phrase que tu avais prononcé à l’hôpital, cette phrase que je n'arrive pas à oublier et qui me pourri la vie. Après je sais que tu regrettes aussi mais voila, je voulais sincèrement m'excuser pour ses paroles.

Je me devais de le faire, parce-que la situation ne pouvait plus vraiment durer ainsi et puis j'avais été un vrai connard avec elle ! Et que ce n'était pas vraiment ce qu'elle méritait, elle avait été mon premier amour, elle avait été ma première fois ou j'étais amoureux, ce n'était pas le genre de chose qu'on pouvait oublier ! Je n'avais d'ailleurs jamais oublié notre histoire, parce-qu'on le dit toujours, on n'oublie jamais son premier amour !

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Mar 27 Fév - 21:18    

Opération décollage
Tracy & Tyler
La jeune femme n'était pas dupe, elle se doutait bien qu'il se faisait draguer, qu'elles essayaient de le séduire. Elle faisait tout pour ne pas y penser, ne désirant pas se faire du mal pour rien. Lorsqu'elle l'avait entendu lui parler de ses filles-là, la blondinette n'avait pas pu s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Bien évidemment, elle ne fit rien paraitre devant laisser le passé là où ils se trouvaient. C'est ce qu'ils avaient décidé de faire, enfin surtout lui. Tracy commençait à penser qu'elle devait tourner la page sur leur histoire, une bonne fois pour toute.. Il était peut-être temps après toutes ses années. Elle espérait qu'avec le temps, elle finirait par l'oublier si celui-ci ne ressentait pas la même chose qu'elle. Il était très difficile de savoir ce qu'il ressentait vraiment, comme ci il s'était greffé une carapace. Elle espérait pouvoir y voir un peu plus clair afin de savoir réellement ce qu'il attendait d'elle. Pour le moment, ils se trouvaient là, l'un en compagnie de l'autre en train de discuter de ses demoiselles. Lorsqu'il lui avait confié que ce n'était pas son style de filles, la jeune femme n'avait pas pu s'empêcher de lui répondre qu'elles n'étaient pas aussi jolies qu'elle que c'était pour ça avant d'ajouter qu'elle plaisantait bien évidemment. Elle se mit à sourire en écoutant sa réponse. Il venait de lui confier qu'il n'y avait pas photo entre elle et ses filles-là ce qui lui fit réellement plaisir. Suite à ses paroles, elle lui répondit

" C'est gentil ça, merci! Te connaissant très bien, j'imagine! C'est vrai que ce n'est pas super ce genre de relation! Je préfère être seule que faire l'amour avec le premier venu! "

Lui confia-t-elle le regardant. Tracy n'était pas ce genre de filles-là et ça, Tyler le savait parfaitement. Elle avait toujours été ainsi et cela même après leur rupture! Toute gentille, la jeune femme lui avait proposé d'aller faire ses achats, sans arrières pensées mais celui-ci refusa préférant y allé seul. En l'écoutant, la jeune femme se mit à rire doucement avant de lui répondre

" Mouai je préfère ça.. "

Répondit-elle en souriant doucement. Il venait de lui dire qu'il préférait le faire lui-même ne voulant pas qu'elle se blesse. Tracy trouva cela adorable de sa part mais ne le fit pas remarquer. Elle remarqua un petit changement de comportement à son égard et elle devait bien l'avouer, cela ne lui déplaisait pas. Il était gentil et faisait attention à elle ce qui n'avait pas été le cas durant ses derniers mois. Tyler s'était montré très désagréable, limite très méchant envers elle. Encore aujourd'hui, quelques mots du passé résonnaient dans sa tête. Il l'avait beaucoup blessé et elle en avait beaucoup pleuré aussi. A ses paroles, elle lui répondit

" Je n'insiste pas! "

Que pouvait-elle dire de plus? Qu'elle trouvait cela mignon ce qu'il venait de lui dire? Bien sur que non, elle ne le pouvait pas même si au fond d'elle c'est ce qu'elle pensait. Ils avaient bien travaillés comme ils pouvaient le voir, ils venaient de terminer la pièce principale. Après avoir longuement travaillé sur cette pièce, il était temps pour eux de faire une petite pause et par la même occasion, déjeuner! Tyler commençait à avoir faim comme elle pouvait le voir, quant à elle, elle avait un petit creux. En l'écoutant, la jeune femme se mit à sourire. Effectivement ce n'était pas gagné et pourtant, ils étaient arrivés au bout de cette pièce. Le regardant, la jeune femme lui répondit

" C'est vrai que ce n'était pas gagné mais le principal, c'est qu'on y soit arrivé, pas vrai? Mais de rien, si je peux t'aider, je suis ton homme! " Répondit-elle en riant avant de reprendre le regardant " Dans ce cas, je m'en occupe! A de suite! "

Répondit-elle avant de rejoindre la salle à manger où se trouvait son sac à main et son téléphone portable. Elle prit son téléphone en main avant de s'avancer vers la pièce principale où Tyler venait de récupérer les photos ainsi que le peu de matériel qui s'y trouvait. Tout en cherchant le numéro de téléphone, la jeune femme zieuta doucement dans la direction de son ex petit-ami avant que celui-ci ne s’éclipse à l'étage. Tracy en profita pour passer son appel et commander les deux pizzas. Elle prit celle que Tyler aimait tant dans le passé et celle dont Tracy raffolait. Que ce soit l'une ou l'autre, ils les aimaient toutes les deux ce qui fait qu'ils goutaient aux deux! Après avoir passé commande et donné l'adresse de la maison, la jeune femme raccrocha. C'est là en se tournant, qu'elle s'aperçut que Tyler venait de terminer et qu'il s'avançait vers elle. Il s'arrêta à quelques centimètres d'elle seulement. Lorsqu'il commença à parler, à s'adresser à elle, la jeune femme fut assez surprise ne s'attendant pas à ça. Il était en train de s'excuser pour tout ce qui s'était passé, pour les paroles qu'il lui avait dites. L'entendre lui dire tout ça la toucha au plus haut point. Elle sentait l'émotion l'envahir, les larmes brouillaient ses jolies yeux. Elle s'attendait à tout sauf à ça si bien qu'elle n'arrivait pas à s'exprimer, à s'adresser à lui. Il lui fallu quelques instants pour qu'elle réussisse à sortir quelques mots

" Je ne sais pas quoi dire.. Je ne m'y attendais vraiment pas! Je te crois lorsque tu me dis que tu ne les pensais pas mais c'est vrai que tes paroles m'ont vraiment fais mal. Elles m'ont blessés et tu m'as fais beaucoup pleuré! A la soirée des anciens, je n'ai pas voulu te montrer ce que je ressentais vraiment, préférant te montrer l'indifférence mais crois moi que te revoir m'a complètement chamboulé et fait ressurgir tout l'amour que j'ai pour toi. Je ne t'en veux plus, passons à autre chose, tu veux bien? "

Lui demanda-t-elle le regardant. Elle préférait qu'ils oublient tout ce qui s'était passé, les paroles qu'il lui avait dites. Elle préférait oublier cette partie là et repartir du bon pieds. Doucement, la jeune femme essuya une larme qui venait de couler le long de sa joue. La jeune femme venait de lui avouer que le revoir l'avait chamboulé et fait ressurgir l'amour qu'elle avait pour lui. Elle venait de lui ouvrir son coeur en avait-il conscience? La jeune femme n'allait pas tarder à le savoir à moins qu'ils désirent à nouveau d'éviter de parler du passé, d'eux tout simplement. La jeune femme ne savait plus vraiment où se positionnait et elle espérait qu'il allait la guider..

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Mer 28 Fév - 0:21    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Comme je l'avais dit, il n'y avait vraiment aucune comparaison à faire ! Je pense que j'aurais préféré vivre tout seul jusqu'a la fin de ma vie, si j'avais du choisir entre l'une de ses filles, et ce n'était vraiment pas pour rire, je pense que j'aurais vraiment choisi d'être célibataire jusqu’à la fin de ma vie ou alors j'aurais dit que je voulais rentrer dans les ordres, car cela n'aurait vraiment pas été possible, j'étais le genre de mec qui était assez simple et qui ne cherchait pas du tout la perfection et surtout pas les filles qui était complètement refaite ! Enfin, je les avais dégagé et j'avais terminé la soirée tout seul mais ce n'était pas vraiment un souci, je n'y allais pas du tout pour me faire draguer mais juste pour passer un moment de détente.

- Je ne dirais même pas que c'était pour faire l'amour, parce-que tu fais l'amour avec une personne que tu aimes, pas juste avec une fille rencontré dans un bar, elle n'était là uniquement que pour se taper un coup et je pourrais le dire un peu plus vulgairement mais je pense que je vais me retenir.

Sinon cela pourrait être vraiment assez vulgaire mais je pense que cela résumerait parfaitement la situation ... Et puis après le sujet dévia quelques peu sur les achats que j'allais pouvoir faire ! Enfin je n'étais pas encore décidé, je ne savais pas du tout ce que j'allais prendre, je devais déjà aller voir et cela allait déjà être une corvée, mais bon, je n'avais pas le choix, maintenant que la pièce était sans dessus dessous, je devais vraiment faire au plus vite ! Je ne pourrais pas rester avec une pièce comme cela pendant des semaines et des semaines et puis j'avais assez envie de me sentir chez moi ! Après tout, il s'agissait de ma maison maintenant !

- Ce n'est pas la peine et puis, tu en as déjà fait pas mal !

Et enfin le travail était terminé, si on me demandait si j'allais en faire une autre, je pense que j'avais déjà la réponse ! Je savais très bien que non ... D'ici quelques jours, j'allais m'occuper de la cuisine afin de la changer et de la moderniser complètement ! Il faut bien le dire, c'était tout de même assez vieux ! Mais là, j'allais faire appel à une entreprise, je ne pourrais pas le faire moi même et surtout, je voulais qu'il reprenne les anciens meubles afin de les dégager à la déchetterie, parce-que je ne voyais vraiment pas ce que j'allais pouvoir en faire. Mais là, pour le moment, j'étais encore à mon salon ! Un salon qui n'avait plus de papier peint !

- Effectivement ! La pièce est complètement débarrasser de tout ce papier peint, je pense qu'après je vais prendre des grands sacs pour virer tout le papier qu'il reste par terre. Par contre, si tu es mon homme, tu vas devoir faire quelque changement, les cheveux, les boucles d'oreille, mai perso, je ne préfère pas, autant que tu restes comme tu es.

Et puis ensuite, j'étais monté et redescendu après quelques instants et je m'étais dirigé vers Tracy parce-que je pense que je lui devais bien des excuses, en réalité, j'en étais réellement sur ! Je devais absolument m'excuser. Et je l'avais fait ! Après je ne savais pas si elle pourrait me croire ou pas, parce-que bon, je n'avais pas été vraiment très gentil, j'avais même été assez affreux. Je n'avais jamais été comme cela, mais je pense que c'était uniquement la colère qui parlait ! Et le faite de vouloir aussi un responsable à tout cela ... Après quand il y a une séparation, il y a toujours deux personnes et donc deux personnes coupables ! Mais il était beaucoup plus évident de rejeter la faute sur Tracy que sur soi même. Après il faut bien le dire, ce qu'elle avait dit à l'hôpital et le SMS même s'il était faux, c'était beaucoup et cela avait encore plus atténuer ma colère, parce-que je ne concevais pas qu'après 6 ans de relation, on puisse agir ainsi mais je pense qu'il était préférable d'oublier cette période, uniquement cette période. Après mon petit monologue, elle avait les larmes aux yeux, ce n'était pas vraiment ce que je voulais, je voulais juste m'excuser et ne pas qu'elle soit dans cet état, après je ne pense pas que c'était mauvais mais bon ...

- Je vais être honnête, je ne voulais pas venir à la soirée des anciens ! C'est mon ex qui m'a convaincue de venir, après elle n'a jamais été au courant de mon passé non plus. Je me doutais bien que j'allais te retrouver la bas, et cela faisait déjà quelques semaines que je me posais des questions sur mon couple. Et puis, quand on s'est bousculé, c'est remonté tellement vite dans ma tête, nos disputes, ton accident, tes paroles et ce SMS et puis ensuite il s'est passé toutes ses paroles et dont je m'excuse encore une fois. Mais franchement, tu penses vraiment que ne plus parler du passé, c'est la meilleure solution ? Personnellement, je n'ai pas honte de notre passé, je n'ai pas honte de notre relation, au pire la seule honte, c'est comment cela s'est terminé mais c'est tout. Et puis, ce n'est pas possible d'être dans la même pièce et ignorer complètement notre passé, ignorer complètement qu'on a été ensemble, qu'on a été un couple et qu'on allait être parent. Je pense qu'on doit vraiment en parler ... Le sujet est difficile, je le sais bien et pas agréable, mais il faut en parler.

Je n'avais pas bougé parce-que je savais que le sujet serait vraiment plus que difficile à aborder et que même elle ne voudrait peut-être pas en parler mais je pense vraiment qu'il le fallait. J'avais été affecté de la situation et elle aussi, même encore plus, après j'avais toujours pensé ce que j'avais dit, cela aurait prit un peu de temps mais on aurait refait un autre bébé, on était jeune et on était sur de ce qu'on voulait, mais cela avait été assez dur à entendre et même pas accepté. Il est clair que je ne pensais pas le redire mais cela avait été mon avis sur le sujet. Après j'ignorais vraiment ce qu'il allait se passer dans les prochaines semaines ou même dans les prochaines secondes entre nous, après elle avait été la première personne que j'avais aimé ! Et ce n'est pas une chose qu'on oublie.

- Quand il y a eu la soirée des anciens, j'ai pris sur moi ! Je ne voulais rien montrer mais effectivement, j'ai tout de même été secouer de te revoir, toujours la même personne avec ce visage qui m'avait fait craquer à l'age de 16 ans et qui est toujours aussi craquant. Après j'ai réellement pensé qu'on n'allait pas se revoir mais cela n'a pas été le cas et franchement, je crois que si j'avais été à ta place, je me serais vraiment détesté ! Mais cela n'a pas été ton cas et je crois qu'il est temps que j'arrête de faire le mec aveugle sur ce que tu souhaites pour la suite de notre relation, je l'ai très bien compris mais je l'avoue, je n'ai pas envie de morflé comme j'ai morflé à la suite de notre rupture, après je ne dis pas que tu n'as pas souffert, mais on doit prendre notre temps, ne pas précipiter les choses. Je ne pense pas qu'on est amenés à faire d'autre rencontre, parce-qu'on la fait et que cela n'a pas marcher, même pas marcher du tout, on est fait pour être ensemble, je n'en doute pas, je l'ai pensé depuis le premier jour de lycée et même en te revoyant depuis un an, je ne voulais juste pas l'admettre. Mais je pense vraiment qu'on doit parler, mettre tout à plat, pour vraiment repartir sur une relation saine et pas en ayant encore des rancoeurs envers l'autre. On a toujours été honnête entre nous, et on s'est toujours parlé, cela ne doit pas changer.

Je ne l'avais jamais dit tout cela, même aux autres ! Parce-qu'il est plus facile de faire genre qu'on déteste la personne, plutôt que d'avouer qu'on a encore des sentiments ! Effectivement cela faisait déjà quelques temps que j'y pensais, que je devais m'excuser et qu'on pourrait repartir sur de bonne base, mais il faut bien avouer que j'avais aussi peur de souffrir, parce-que si la même situation ou une situation du même genre se provoquait et que c'était la même issu, je ne ne tiendrais pas une deuxième fois ! Déjà être méchant et un vrai crétin pendant un an, cela avait été dur surtout quand les sentiments reviennent ... Après je pense qu'on veut la même chose réellement mais seul le temps le décidera ...

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Lun 19 Mar - 23:46    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Le simple fait de l'imaginer avec une autre fille, lui était impossible. Bien évidemment, elle se doutait bien que depuis leur histoire il y avait eu des filles, au moins une c'était une certitude! Cela ne lui plaisait pas, elle ne pouvait pas dire le contraire, malheureusement c'était ainsi! Comme elle avait pu le voir, il ne la mettait pas au même niveau que ses filles-là et ses paroles lui avaient fais beaucoup de bien. Cela se voyait qu'il avait beaucoup d'estime pour elle malgré leur passé difficile! Le connaissant bien, elle savait qu'il n'aimait pas ce genre de filles, ni le fait de coucher avec la première venue. Il s'agissait d'un homme bien, un homme parfait qui avait été le sien dans le passé. Tyler lui manquait, leur vie à deux lui manquait. Malheureusement, la vie avait été cruelle avec eux et elle avait finis par les séparer. Tracy l'écouta avec attention avant de lui répondre le regardant

" Généralement les filles que tu rencontres dans ce genre de soirées, c'est souvent pour ça! Elle ne recherche pas de sérieux, juste à coucher avec le premier venu! C'est malheureux mais c'est comme ça! "

Répondit-elle le regardant avant de hausser doucement les épaules. La jeune femme lui aurait bien confier le fait qu'elle était heureuse de voir qu'il n'avait pas changé, qu'il était toujours cet homme respectueux qu'elle avait connu dans le passé mais elle n'en fit rien! Lorsque Tracy lui avait proposé son aide pour les magasins, il avait refusé. Il lui confia qu'elle en avait fais bien assez! Le regardant, la jeune femme lui répondit

" Comme tu voudras! Je vais t'aider ça ira plus vite à deux! Je te plais telle que je suis? Si tu préfère, je suis ta femme alors! "

Tracy se rendit compte à ce moment-là, ce qu'elle venait de dire. Elle grimaça doucement avant de faire diversion, commençant à faire ce qu'elle devait faire le laissant également monter à l'étage afin de déposer les photos. La situation aurait pu être embarrassante, heureusement il avait continué à faire ce qu'il devait faire. Lorsqu'il retourna à ses côtés, la jeune femme s'était tournée vers lui, venant de terminer de passer son appel. C'est là que Tyler s'était rapprochée d'elle et qu'il avait vidé son sac. Tracy n'en revenait pas, s'attendant à tout sauf à ça! Il s'était excusé pour tout ce qui s'était passé depuis son retour, pour ses paroles dites à son égard. Il est vrai qu'elle avait été blessé par ses paroles et elle en avait beaucoup pleuré. Il est difficile d'entendre de la bouche de l'homme qu'on aime, qu'on a été une erreur! L'émotion l'envahit, elle était touchée par tout ce qu'il venait de lui confier. C'est là, après quelques instants qu'elle avait réussit à lui répondre, à dire quelque chose! Suite à ses paroles, Tyler lui avait répondu, lui parlant de la soirée des anciens élèves. Tracy l'écouta avec attention avant de lui répondre à son tour

" Elle a bien fais de te convaincre de venir, sans elle, on ne serait pas là, l'un devant l'autre à discuter, à se parler! Non je ne pense pas! On a vécu tellement de choses ensemble qu'on ne peut pas oublier, tirer un trait dessus et j'en ai pas envie! On aurait dû affronter la perte de notre bébé ensemble et non chacun de notre côté. Qui sait, peut-être qu'on aurait réussi à surmonter cette épreuve et qu'on serait encore ensemble à l'heure actuelle! "

Lui confia-t-elle le regardant avant de baisser doucement la tête. La vie aurait pu être différente pour eux malheureusement on ne pouvait pas revenir en arrière afin d'effacer le passé. La seule chose qu'ils pouvaient faire, c'est tout faire pour que les choses s'arrangent et qui sait, se redonner une seconde chance! Lorsqu'il reprit, la jeune femme leva à nouveau sur son regard sur lui avant de l'écouter avec attention. La jeune femme était surprise de la tournure que prenait cette journée, sur les paroles dites par Tyler. Elle n'aurait pas pu rêvé mieux, souhaité mieux! Elle qui pensait que c'était perdu d'avance entre eux, qu'il préférait tourner la page sur leur histoire, elle se trompait. Il tenait bien à elle, elle en était convaincue. A son tour, elle lui répondit

" Tu as raison, c'est ce qu'on doit faire si on veut réussir à donner une seconde chance à notre histoire. Je commençais vraiment à perdre espoir mais grâce à toi, à tes paroles, je me dis qu'on peut encore arrangé les choses si on y mets du notre! C'est vrai que depuis cette soirée, on a pas arrêté de se revoir! Je suis sur que ce n'est pas le hasard, mais le destin.. On est fait pour être ensemble, je l'ai toujours su depuis notre rencontre et encore aujourd'hui et tu sais pourquoi? Parce que je t'aime et que je n'ai jamais cessé de t'aimer.. "

Lui confia-t-elle, son regard dans le sien. Elle ne pouvait pas être plus clair que ça sur ses sentiments! Ils devaient se parler, tout mettre à plat afin de pouvoir repartir sur de nouvelles bases. La jeune femme approcha doucement sa main de la sienne, caressant doucement la paume de sa main sans pour autant unir sa main à la sienne. En avait-elle le droit? La jeune femme n'en savait rien!

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Jeu 22 Mar - 10:57    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Il faut bien l'avouer que ce n'était pas vraiment le genre de chose que j'enviais, je voyais pas trop l'histoire de rencontrer une personne et de coucher immédiatement avec elle, après j'avais toujours entendu dire que j'étais un petit romantique qui voyait la vie en rose. Et pourtant, la vie n'avait pas toujours été toute rose en ce qui me concerne. Je pense que les gens qui agissent comme cela sont sérieusement déçu de l'amour ou alors il ne trouve personne, après certain le faisait aussi uniquement car il voulait s'amuser, après comme je le dis, tout le monde fait ce qu'il veut, pour ma part, je préférais faire une rencontre et essayer d'envisager d'autre sorti avant de la mettre dans mon lit. Et je pense que cela se voyait car je pouvais compter le nombre de mes relations sur les doigts de ma main, elle se résumait à deux personnes et deux relations longues, enfin au moins pour ma première relation.

- De toute façon, elles font ce qu'elles veulent, ce n'est pas un souci pour moi, elles tentent de venir me voir et ensuite elles partent sachant qu'on ne veut pas la même chose. Et puis en plus, elle abuse vraiment trop de la chirurgie plastique.

Je ne trouvais pas spécialement ce genre de chose très bien, après si on veut juste avoir une poitrine plus grosse ou des nouvelles lèvres, je trouvais cela complètement débile, je n'étais pour que lorsqu'il s'agissait d'une chirurgie réparatrice. Et il faut bien le dire, elle n'avait pas vraiment besoin les filles surtout quand elles sont jeunes ... Mais maintenant, tout passe réellement par la beauté ! On ne regarde uniquement que le physique et plus le reste, enfin certaines personnes ! J'admets que le physique est une part importante mais ce n'est vraiment pas la première chose que je retiens.

- Ne t’embête pas, je peux le faire ... Je te préfère en fille, plutôt qu'en garçon en plus je ne suis pas vraiment attiré par les mecs.

Je venais de tout virer et de terminer de remplir les sacs, j'avais déjà fait un aller-retour à l'étage pour déposer les photos et aussi d'autre chose, pour le reste, je verrais par la suite. Pourtant, j'avais essayé de détourner un peu la situation sur ce qu'elle venait de dire, mais on savait assez bien ce que cela pouvait représenter, il y a quelques années, on aurait pu le devenir, parce-que cela faisait des années qu'on était ensemble et que la suite logique, c'était qu'on finisse par se marier et qu'on passe le reste de notre vie ensemble. A l'époque, j'avais déjà acheté la bague et j'avais aussi prévu la soirée, mais il n'y avait rien qui s'était passé correctement ... A la place, cela avait été complètement différent même, on avait fini par se séparer et j'avais quitté Miami. Maintenant tout cela n'était vraiment que le passé ... Il faut se concentrer sur l'avenir.

- Il est trop tard pour essayer de refaire le passé, il s'est passé ce qu'il s'est passé ... Notre séparation, mon départ de Miami et la vie que nous avons pendant ses dernières années. On ne pourra plus rien y changer, alors j'avoue que je n'essaye plus d'imaginer ce qu'il aurait pu se passer parce-que ce n'est pas la réalité. Par contre, nous sommes là en train d'essayer de repartir sur de bonne base. Je devais vraiment m'excuser envers toi, pour le comportement que j'avais eu ! Ce n'était pas très correcte tout de même. Et puis, on ne doit plus penser à ce qu'il aurait pu se passer s'il n'y avait pas eu l'accident, la perte du bébé, car je pense que ce n'est pas ce qu'il faut, il faut vivre avec ce qu'on a vécu. On sait très bien qu'on serait encore ensemble avec un enfant ou plus d'ailleurs, on aurait une maison et que cela irait parfaitement.

Il ne faut pas le nier, sans l'accident, la perte du bébé et ses paroles à l’hôpital, on serait toujours ensemble, on aurait continuer notre vie ensemble, peut-être qu'il y aurait eu des tensions ou autres mais ce n'était même pas sure, on avait jamais eu de soucis, on s'était toujours entendu, tout à commencé avec le décès de ma grand-mère, et ensuite cela a été un vrai carnage ! Mais je le dis, on doit avancer et laisser ce passé maintenant, il ne faut pas l'oublier mais il faut faire en sorte que cela ne revienne pas à chaque fois sur le tapis.

- On doit aussi prendre le temps qu'il faut, on ne doit pas précipiter les choses ! Notre relation a toujours marché et quand on était jeune, nous n'avons pas trainé à nous mettre ensemble et cela a toujours marché mais maintenant, on doit faire attention. On doit se voir quand on a envie, se parler par téléphone ou autre sans qu'on se prenne la tête, même si je pense que cela ne va plus se faire a moins qu'un nouveau faux-fiancé débarque, j'avoue que je n'ai pas vraiment bien pris la chose quand je l'ai appris. Et d'ailleurs, je me demandais vraiment ce que tu lui trouvais car quand je l'ai appris, j'ai été voir comment il était. Ce n'était pas forcément ce qu'il y avait à faire, mais voila.

En aucun cas, je n'avais parlé des rêve que je pouvais faire, je ne crois pas que cela pourrait être adapté à la situation. Je n'avais jamais dit ce qu'il contenait mes rêves, parce-que sinon je pourrais être directement enfermer ! Ce n'était jamais la même chose, mais à la fin, ils se terminaient toujours de la même manière, on retournait ensemble et c'était le principal. J'avais très bien entendu ses mots et surtout sa dernière phrase, je le savais que ses mots étaient vraiment sincère.Je l'avoue que je n'avais jamais été le genre de mec a dire "Je t'aime" à tout bout de champs, comme certain pouvait le faire, pour moi, il s'agissait vraiment de mot très important, qu'on ne dit pas comme cela.

Je sentis sa main qui venait de se rapprocher de la mienne, depuis des années, il n'y avait plus de contact physique entre nous, même pour se dire bonjour, c'était juste les paroles, alors que lorsque tu connais les gens, tu fais la bise ou autre. Il n'y avait que depuis tout à l'heure qu'un contact avait été rétabli, je frôlais aussi sa main, après je pense que je pouvais prendre sa main, sachant que je n'avais pas répondu à ce qu'elle me disait mais en unissant nos mains tout en se rapprochant encore plus près d'elle. Son visage n'était vraiment qu'a quelques centimètres du mien ... Je sentais sa respiration. Mes yeux fixaient les siens, même si je pense imaginer ce qu'il pourrait se passer dans les prochaines minutes parce-que nos corps étaient vraiment très proche.

Tyler Scott

Contenu sponsorisé

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Opération décollage ==> Feat Tracy Baker
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2