AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The end of the party... | ft. David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Khloelya A. Baker
Ma famille passe avant tout

★ messages : 45
Message The end of the party... | ft. David    ♦ Sam 23 Déc - 22:33    

Mercredi soir. Je n’avais pas pour habitude de sortir en semaine mais des copines m’avaient convaincues de sortir boire un verre. Rien que leur proposition, ça sentait le traquenard à plein nez mais j’avais décidé de les accompagner. Après tout, on ne refusait pas une proposition aussi alléchante que celle-là. J’avais décidé de prendre ma voiture pour y aller. Nous habitions toutes à des endroits opposés. Certaines voulaient prendre le bus. Pour moi, il était hors de question de prendre les transports en commun. J’avais quelques manies de princesse parfois, mais je m’en moquais. On s’était retrouvée devant le bar à 22h. J’avais galéré à trouver une place mais elles m’avaient attendu. On entrait dans le bar et on prit rapidement une place. L’ambiance était bonne. La musique montée à son maximum. Le serveur vint prendre nos commandes. J’optais pour un Mojito, histoire de me mettre dans l’ambiance. J’avais déjà conduit en état d’ivresse. Bon, j’avais la chance de bien tenir l’alcool. Et de ne pas être tombée sur la police aussi. C’était un point important. Mon verre finit, j’en recommandait un. Puis un autre. Puis un quatrième. Elles parlaient de leurs histoires de cœur et voulait savoir où, moi j’en était. Même avec l’alcool, il était hors de question que je balance quoi que ce soit. Je prétendais donc avoir flashé sur l’un des sportifs de l’université. Ce qui, me connaissant, n’était pas non plus hyper déconnant. On continuait de parler, tout en buvant nos verres. J’en avais presque oublié que ma voiture m’attendait sur le parking et qu’il faudra que j’arrive à la ramener à la maison sans avoir d’accident.

Une heure du matin. La fermeture du bar nous avait mise dehors. Mes copines avaient décidé de rentrer à pied. Elles se raccompagnaient jusqu’à un certain endroit et après chacune rentrerait tranquillement chez elle. Moi je cherchais désespérément mes clefs de voiture dans mon sac. Je marchais en direction du parking tout en les cherchant. Je fis tombée la moitié de mon sac. Tout tournait autour de moi. Je voulus me pencher pour ramasser mes affaires mais sans que je puisse réellement contrôler mes gestes, je me retrouvais assise par terre. Très bien ! Le retour serait sûrement difficile. Je continuais de chercher mes clefs de voiture. Ne les trouvant pas, je pris mon téléphone et faisait défiler mon répertoire pour voir qui je pouvais appeler. Une personne, qui de préférence ne me ferait pas de leçon de morale. David. Mon frère. Mon grand frère qui ferait sûrement n’importe quoi pour moi. J’hésitais quelques secondes puis appuya sur le téléphone vert. J’attendis quelques sonneries puis il décrocha. J’essayais de prendre la voie la plus normale qui soit et lui expliqua que je ne trouvais plus les clefs de ma voiture, et que ce serait donc sympas qu’il vienne me chercher. L’excuse eût l’air de marcher mais je savais que lorsqu’il serait en face, il verrait mon état lamentable. Il accepta. Tant pis pour moi, les dés étaient jetés. Je ramassais tant bien que mal mes accessoires par terre et alla prendre place sur un banc. Je fermais quelques secondes les yeux mais j’eus l’impression d’être dans une attraction assez violente. Je les rouvris presque automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas

David P. Baker

★ messages : 752
Message Re: The end of the party... | ft. David    ♦ Lun 25 Déc - 5:52    

The end of the party

Avec ma soeurette Khloe

David avait eu une énorme journée au boulot, il était totalement exaspéré de celle-ci. Une fois rendu dans son appartement, il n’avait même pas pris la peine de se faire à souper. Il s’était plutôt dirigé vers la douche et s’était ensuite jeter dans son lit. Il s’était rapidement endormi, son corps avait besoin de repos. Quelques heures plus tard alors qu’il dormait paisiblement, il entendit sa sonnerie de téléphone retontir ce qui le fit sursauter quelque peu. Avait-il passé tout droit pour son rendez-vous du matin ? La noirceur de la chambre le rassura, il était visiblement très tard. Il jeta un coup d’œil à son cadran. Qui pouvait bien le contacter aussi tard un mercredi ? Une vague de peur s’empara alors de lui. Et s’il était arrivé quelque chose à l’un de ses proches ? Il se jeta rapidement sur le téléphone et vit que c’était Khloelya qui l’appelait. « Oui allô ? » Le cadet reconnu aussitôt l’état d’ébriété avancé de sa sœur. Il fut néanmoins surpris qu’elle le soit en plein milieu de la semaine. Il avait plutôt l’habitude d’aller la chercher durant la fin de semaine. « C’est beau je m’en viens. Si tu as des amies qui ont besoin de se faire reconduire ça va ma faire plaisir. » David était loin d’être contrarier que sa sœur le dérange en pleine nuit. À l’inverse il était rassuré qu’elle ne prenne pas le volant et qu’elle rentre en sécurité avec lui. Il s’étira longuement, cette nuit était assez courte jusqu’à maintenant, mais il retrouverait bien vite son lit du moins c’est ce qu’il envisageait. Il se rhabilla rapidement et sauta dans la voiture en direction du bar. Une fois sur les lieux, il ne vit aucune tignasse blonde a l’entrée, mais où était-elle? Il s’en alla l’appelé quand il réalisa qu’elle devait être près de son auto puisqu’elle lui avait dit ne plus trouver ses clefs. Avait-elle eu l’intention de conduire sous les effets de l’alcool ? David soupira quand il réalisa ce fait. Elle savait très bien qu’elle pouvait l’appeler, pourquoi vouloir risquer de se faire prendre par la police ou pire d’avoir un accident. Il la repéra finalement sur un banc qui était assez proche de la voiture de Khloe. Dormait-elle sur le banc ? Elle ne semblait point réagir à son arrivée. Il appuya finalement sur le klaxon et elle sursauta tellement qu’il eut peur qu’elle tombe en bas de son siège. Elle s’incrusta finalement dans l’habitacle du véhicule. Il l’avait déjà vue aussi maganée d’une soirée, mais jamais au milieu de la semaine. C’était-il passer quelque chose qui avait poussé sa sœur à boire ? « Grosse soirée ? » Il rigola en la voyant d’essayer de reprendre le contrôle de ses actions. «  Passe moi ton sac à main, je vais regarder si je trouve tes clefs. Pas question qu’on parte d’ici si tu ne les as pas, c’est des plans pour que tu te fasses voler ta voiture. » Il commença alors à chercher dans le sac. Pourquoi une fille trainait autant de trucs sur elles ? Était-ce vraiment nécessaire ? Il commençait à désespérer. Non sa sœur n’était pas aussi saoule au point de ne plus trouver ses clefs. Elle les avait tout simplement perdus. Il stationna alors sa voiture à côté de la sienne. « Bon bien il ne nous reste qu’à retourner voir si tu les as échappés dans le bar. » Il sortit de l’auto, décidément son lit attendrait encore un peu avant de retrouver son propriétaire.
Code by Joy
http://i-love-miami.forumactif.com/t6306-david-p-baker-cause-whe

Khloelya A. Baker

Message Re: The end of the party... | ft. David    ♦ Mer 17 Jan - 19:56    

Je savais que je pouvais compter sur mon frère. Quoi qu’il puisse se passer. Où que je sois. Je savais que si je l’appelais pour lui demander de l’aide, il serait là. Cela avait toujours été comme ça, depuis que nous étions enfants. Je ne comptais plus le nombre de fois où je l’avais appelé dans la cours de récréation parce qu’un garçon m’embêtait. Et le plus important, c’est que je pouvais compter sur lui-même lorsque nous nous disputions. C’est tout naturellement que ce soir-là j’avais décidé de l’appeler. Je savais que de la part de mes autres aînés, j’aurais sûrement le droit à une leçon de morale. Mais pas avec lui. Ou alors, il essaierait sûrement, mais il n’y aurait aucune crédibilité. Je le connaissais et je savais qu’on finirait par rigoler comme deux abrutis.  Après tout, je le connaissais que trop bien. Je connaissais toutes ces réactions, comme celles des autres membres de ma famille. Je pouvais même reconnaître le bruit des pas lorsque mes frères et sœurs montaient les escaliers. Certes, nous avons toujours vécu ensemble. Cela semble logique que je les connaisse. Mais je savais que dans les familles de certaines de mes amies, ce n’était pas forcément le cas. Je trouvais cela dommage. S’entretuer alors qu’une famille est censée nous soutenir, c’était vraiment bête. Mais, il fallait croire que personne n’avait la chance de vivre dans une famille où tout le monde s’entend plutôt bien.

Quoi qu’il en soit, David m’avait dit qu’il viendrait. Je raccrochais le téléphone. Il n’avait pas hésité une seconde. Assise sur mon banc, je gardais un œil vers la sortie du bar pour voir si des têtes connues en sortaient. Mais il n’y avait personne que me semblait familier, ne serait-ce que de vue. Je vis alors une voiture arrivée. Je reconnu celle de mon frère. Je me levais et me dirigea tant bien que mal vers le véhicule. Je pris place sur la place passager. A peine assise, David commençait déjà à se payer ma tronche. Super ! Sympa le frangin, hein ? J’eus, néanmoins, un léger sourire en coin et lui répondis :

« Grosse soirée, grosse soirée, j’irais pas jusque-là… » J’avais cette voix que les gens bourrés empruntent. Le genre de voix qui se veut normal mais qui ne l’est pas tout, en vérité. J’enchainais : « Mais si t’as question, c’est de savoir si les verres d’alcools étaient bons, et bah… Ils étaient excellents. »

Sans que j’aie le temps de faire quoi que ce soit, mon frère me prit mon sac à main pour chercher mes clefs de voiture. Je posais ma tête contre la vitre de la voiture, attendant qu’il les trouve. Je n’attendis pas bien longtemps avant qu’il ne déclare qu’il fallait retourner dans la boite de nuit. Soi-disant je les avais égarées dans la boite de nuit. Je soupirais et fit une moue boudeuse :

« Mais j’suis fatiguée, moiiiiiiiiii…. » Je restais encore quelques secondes la tête appuyée contre la vitre froide. Puis je me décidais finalement à descendre du véhicule. Je ne marchais pas bien droit. Je lançais alors à David : « Ils te laisseront pas entrer gratuitement t’façon… Et, j’ai envie de dormir… »

Certains disent que les gens sont plus pénibles quand ils avaient bu. Cela devrait sûrement être mon cas mais j’en avais que faire. Il avait accepté de venir me chercher, il en assumait les conséquences.

David P. Baker

Message Re: The end of the party... | ft. David    ♦ Mar 23 Jan - 9:15    

The end of the party

Avec ma soeurette Khloe

David avait l’habitude d’aller chercher sa petite sœur et pourtant ce soir elle semblait être dans une humeur des plus exécrables. La dernière chose qu’elle semblait vouloir faire au moment présent était de rigolé. Quand il lui demanda des nouvelles de sa soirée, elle lui répondit sèchement comme si elle était sur la défensive. Il comprit aussitôt qu’elle était à prendre avec des pincettes ce soir. Était-ce elle qui était trop fatiguée ou plutôt lui qui aurait largement préféré rester dans les bras de Morphée qui était plus susceptible qu’à l’habitude ? Elle répondit rapidement à sa question alors qu’il ouvrit sa portière et qu’elle se plaignit qu’elle était fatiguée ELLE. Pensait-elle réellement qu’il ne l’était pas lui aussi alors qu’elle l’avait réveillé en plein milieu de la nuit ? Il vint pour répliquer, mais se retenu. Il savait très bien que ça ne servait à rien de lui faire une quelconque remarque quand elle était dans un état pareil, il ne ferait qu’envenimer la situation. Il connaissait beaucoup trop sa petite sœur pour ça. En fait, il laissait plutôt le soin aux jumelles de lui faire la morale quand elle faisait des trucs qui n’avait pas de sens. Les rares fois que David s’était imposé dans sa vie fut en cas d’extrême urgence et elle l’avait écouté à ce moment-là. « Pas grave, tu peux bien me payer l’entrée puisque je viens te chercher gratuitement… ! » Il la regarda avec un sourire, mis à part lorsqu’elle lui achetait des cadeaux, il n’avait jamais fait payer sa sœur pour quoi que ce soit. Il la chouchoutait peut-être un peu trop, elle n’apprenait peut-être pas suffisamment la valeur de l’argent, mais la réalité c’était qu’il avait amplement les moyens et préférait que sa sœur garde son argent pour soi. Sa remarque était placée simplement pour l’énerver un peu. Une fois entré dans le bar, il se dirigea directement vers l’agent de sécurité pour lui expliquer la situation et savoir s’ils avaient retrouvé les clefs de sa sœur. « Elles ressemblent à quoi tes clefs ? » lui demanda David après que l’agent lui ait posé la même question.  Le regard de Khloe lui fit comprendre instantanément qu’elle ne comprenait pas sa question. David roula les yeux après avoir lâché un soupire. « Est-ce qu’elles ont un porte-clef ? Une peluche de licorne, je sais pas ?! Un signe distinctif quoi ? » Une fois la description faite à l’argent ce dernier leur annonça malheureusement qu’il n’avait pas trouvé ses clefs, mais qu’il garderait l’œil si jamais il les voyait. Le frère de Khloe lui donna alors son numéro en lui faisant promettre de l’appeler si jamais il les trouvait. Il se précipita alors dans le bar en trainant sa sœur de force, il n’était pas question qu’elle dorme dans l’entrée alors qu’il se tapait tout le boulot de recherche de ses clefs. « Tu es allée vers où dans le bar ce soir ? » Il commença à regarder un peu partout par terre au cas qu’il les verrait. «Hey… T’es revenue ma jolie ? » David se retourna et vit alors un gars s’approcher de sa sœur en lui posant la main sur le cul. Pour qui il se prenait celui-là ? Il s’interposa entre les deux laissant sa sœur derrière lui. « Enlève tes sales mains de ma sœur toi. » L’instinct protecteur du grand frère était au rendez-vous et le gars comprit rapidement qu’il ne gagnerait pas le combat si bien qu’il repartit vers une autre direction. David pour sa part comprit que contrairement aux jumelles, le grand écart qu’il avait Khloe ne lui permettrait jamais de sortir avec sa sœur dans un bar un jour. Il ne laissait décidément jamais aucun homme s’en approcher.
Code by Joy

Khloelya A. Baker

Message Re: The end of the party... | ft. David    ♦ Sam 24 Fév - 17:37    

J’adorais mon frère. Non vraiment. Il était toujours là pour moi. Mais le truc c’est qu’il jouait toujours les frères responsables. Bon d’accord, s’il n’était pas aussi responsable, j’aurais sûrement appelé quelqu’un d’autre. Mais merde quoi ! Je voulais juste qu’il me ramène pour que je puisse pioncer tranquillement mais David ne l’entendait pas de cette oreille. Il voulait à tout prix retrouvé ces foutues clefs. Ça va, ce n’était pas comme si les parents ne pouvaient pas me repayer une nouvelle bagnole ! Certes, je savais que demain je regretterais cette pensée si jamais je me faisais voler ma voiture, parce que j’y tenais. Mais là, maintenant, tout de suite, je n’en avais rien à faire. On partit en direction de l’entrée de la boite, lorsque mon frère me balança que je devais lui payer l’entrée. Bah tiens ! Et puis quoi encore ?! Mon frère se dirigea directement vers l’agent de sécurité pour savoir s’il avait une paire de clef de voiture. Il affirma que non puis on me demanda à quoi elles ressemblaient. J’avais envie de répondre que c’était tout simplement des clefs mais je préférais regarder mon frère avec un air d’incompréhension. Il me cria limite dessus et je répondis au vigile :

« Un porte-clef avec un nounours qui tient un cœur dans ses bras et un autre porte-clef en forme d’ouvre-bouteille. » Non, je n’étais pas du tout la seule fille à avoir un ouvre-bouteille accrocher aux clefs de sa voiture. Ironie quand tu nous tiens. L’agent de sécurité ne semblait pas les avoir vu. Je pensais qu’on allait rentrer lorsque David lui donna son numéro de téléphone. Mais non ! Il voulait absolument les chercher. Je levais les yeux au ciel, tout en le suivant. C’est à ce moment-là qu’un type, avec qui j’avais danser une ou deux chansons, vint voir moi et me mis la main aux fesses. David n’en demanda pas plus pour s’interposer. Le gars repartit aussi vite qu’il était arrivé. « Merci. » Je décrocha un bref sourire à David. Avant de réponse à sa première question : « J’suis allée là-bas, j’ai passée les trois quarts de la soirée à la table. Et j’ai vite fait danser sur la piste. »

J’avais indiqué d’un doigt l’endroit où David devait se diriger. La musique était forte, il faisait chaud. J’avais de nouveau la tête qui tournait. Néanmoins, je suivis mon frère parce que je savais que ça ne lui plairait de chercher tout seul. Moi, il me suffisait de faire semblant de chercher. Tant pis. Au moins, ça me servira de leçon pour la prochaine fois que je sortirais en prenant ma voiture…

David P. Baker

Message Re: The end of the party... | ft. David    ♦ Jeu 15 Mar - 16:12    

The end of the party

Avec ma soeurette Khloe
Au fur et à mesure que David avançait dans le bar, il regrettait amèrement le confort de son lit. Cela ne lui dérangerait jamais de venir chercher sa petite sœur, il la préférait la savoir en sécurité que de rentrer par un quelconque autre moyen, mais était-ce vraiment nécessaire qu’elle sorte toujours en plein milieu de la semaine ? Et surtout qu’elle perde ses clefs ? Elle pourrait faire au moins attention, il était convaincu que leur père ne serait pas très content d’apprendre qu’elle s’est fait volé sa voiture. Il aurait presque préféré qu’elle l’appelle une heure plus tard, au moins le bar aurait été fermé et ils auraient pu chercher beaucoup plus facilement ses clefs. Il se dirigea vers la table qu’elle lui avait indiqué, il se mit alors à chercher dans les recoins de la banquette pour voir si elles ne s’étaient pas faufilées à quelque part. Il remarqua du coin de l’œil que sa sœur l’aidait allégrement dans sa recherche, soit en restant assisse et en regardant son téléphone. Il soupira intérieurement. Réalisait-elle tout ce que ça pouvait impliquer de perdre ses clefs ? Une fois son inspection de la banquette réaliser, il vint à constater qu’elle n’était pas là de toute évidence. Il leva les yeux vers la piste de danse, il ne restait plus qu’à regarder là-bas ce qui risquait d’être un exploit vu la foulée de gens qui dansaient. Le PDG porta alors son attention sur Khloe et eut aussitôt peur. Elle avait CE regard, elle n’allait pas être malade en plus ? Ce serait bien la cerise sur le gâteau tout ça. « Reste ici, je vais jeter un coup d’œil. » Il se leva et prit la direction du bar, il commanda une bouteille d’eau. Sa sœur avait sans aucun doute besoin de s’hydrater, peut-être que cela allait l’aider à faire diminuer l’alcool dans son système et il éviterait ainsi qu’elle soit malade sur le tapis de sa voiture. Il retourna à la table et lui tendit la bouteille. « Tiens bois ça… Ça va sans doute t’aider à avoir moins la gueule de bois demain. J’espère que tu n’as pas de cours demain matin en tout cas, je doute que tu y ailles vu l’état dans lequel tu es. » Il avait certes vu sa sœur en boisson, mais là elle était à un tout autre niveau ce soir. Il regarda de nouveau la piste de danse, essayant de regarder au sol comme si par miracle il allait voir les clefs briller. « Bon là c’est vrai je me lance, tu vas m’en devoir une tu sais ? » Il ébouriffa les cheveux de sa sœur simplement pour l’énerver parce qu’il savait qu’elle détestait et partit à la conquête du dance floor.
Code by Joy

Contenu sponsorisé

Message Re: The end of the party... | ft. David    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
The end of the party... | ft. David
Page 1 sur 1