AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1214
Message Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥    ♦ Sam 9 Déc - 16:06    

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles × ft.Camilla & Amy
Je censée être en repos. Mais rester allonger toute la journée me fait devenir folle! Alors, j'ai décidé de me pointer aux urgences en suppliant ma chef de me prendre quelques heures. Elle finit par céder en me promettant de ne pas faire d’excès. Elle me rappelle m'avoir déjà assez déranger durant mon congé maladie dût aux divers afflux à cause d'accident ou autre. Marché conclu, je vais aux vestiaires pour enfiler ma blouse et mettre mon stéthoscope autour de mon cou.
Une patiente arrive, avec des douleurs de ventre.En palpant son ventre, je comprends qu'elle est en train de faire une crise appendicite. Je rassure l'enfant et j'explique à la mère la procédure d'intervention. Une opération complètement anodin pour mes collègues chirurgien . Je demande à l'infirmière de lui mettre un anti-douleur. Puis, je préviens Alex que je fais transfère l'enfant dans son service. Évidement, il me passe un petit savon, mais il finit par me promettre de ne rien dire à Noah. Je le ferais moi même ce soir.
Je m'éclipse, pou remplir le dossier de ma patiente. Je relis mes notes, mais une douce voix vient me titiller les oreilles. Je lève la tête et souris en découvrant la jolie bouille d'Amy. Je lâche mon stylo en la serrant dans mes bras. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je suis presque excitée comme des retrouvailles de longues date. "Comment vas-tu?!" Dis-je en souriant. "Je suis à toi dans deux petites minutes. Je ferme le dossier, je retourne dans le box, pour le déposer à l'infirmière, je lui donne les instructions. J'en profite pour dire aux revoir à ma patiente. Je ressors seulement deux minutes après. "Tu es diponnible pour un café?"
code by lizzou × gifs by tumblr

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-av

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
★ messages : 1077
Message Re: Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥    ♦ Sam 9 Déc - 21:21    

Camilla & Amy
Il faut toujours viser la lune, car même
en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Aujourd'hui je me réveille tranquillement, ne travaillant qu'en fin d'après midi, n'ayant que quelques appels à passer afin de prévoir des rendez-vous et autre. Je me leva donc tranquillement, n'ayant personne avec qui me réveiller en douceur, puisque mon fiancé était déjà parti travailler, et, surement n'avait-il eu pas le coeur de me sortir de mon mini-coma dû à la fatigue. Je me préparais mon petit déjeuner -que je me forcais à prendre tous les jours- tout en regardant la télévision tranquillement, comme un jour ou... J'avais presque rien a faire. Vaisselle faite, je pris mon téléphone afin d'envoyer un message à Luke, afin de savoir si cela allait et autre, puis en soit, il me manquait aussi... Mais au lieu d'attendre sa répondre, j'entendis un vibreur, ou sa sonnerie dans la maison, remarquant son téléphone non loin de l'entrée. Il l'avait surement oublié en partant ce matin, en essayant de ne pas faire de bruit j'imagine. Enfin, ça me fera une excuse pour aller à l'hopital le voir, sans pour autant devoir prendre de rendez vous pour moi et autre. De ce fait, je me préparais tranquillement, ayant déjà du ranger mes jeans dans un placard pour privilégier les habits de grossesses, optant pour un pantalon et une tunique plutot longue, avant de sortir de la maison, pour me rendre à l'hopital.
Là-bas, je n'eus aucun problème à retrouver mon futur mari, lui apportant son téléphone et profitant un peu de sa personne pendant qu'il n'y avait pas d'urgence et que le service était calme pour rester un peu avec lui, bien que ce fut assez court, le laissant travailler tranquillement. Je descendis alors, supposant que Camilla devait être dans les parages aussi, je me mis à la chercher, commençant à demander à quelqu'un, mais m'excusant en la reconnaissant de dos. Bien rapidement, elle me voit et me demande comment ça va en venant m'enlacer. « Hey... Ca v... Wooow qu'est-ce que c'est que ça ?! » Cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu, il fallait avouer que ca faisait plusieurs moi que je ne savais ou donner de la tete alors, mais malgré tout, son ventre me fit une sacré surprise sur le coup... J'acquiesca quand elle me demanda deux minutes. Je n'allais pas me plaindre alors que c'est déjà gentil qu'elle s'arrete dans son travail pour moi. J'attendis alors tranquillement, la laissant revenir auprès de moi, le sourire au lèvres. « Si c'est un décafeiné, je suis partante. Sinon je prendrais autre chose. » Je me mis à rire en me dirigeant tranquillement à ses cotés alors que je la regardais, elle était radieuse, ca faisait plaisir à voir. « Je vois quetu n'as pas chômé avec ton homme dis donc... Mais t'étais pas comme ca y'a quelques temps... Si ? Ou t'as juste oublié de me le dire cachotière ?! »

(c) Mayiie

I couldn’t help but ask For you to say it all again. I tried to write it down But I could never find a pen. I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes.
http://i-love-miami.forumactif.com/t6059-amy-sherman

Camilla Warren

Message Re: Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥    ♦ Dim 10 Déc - 14:06    

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles × ft.Camilla & Amy
Je suis heureuse de voire mon amie Amy. Cela fait longtemps que nous nous étions pas vu. Quelle bonheur! Il m'en faut peu pour être heureuse. Je n'ai pas besoin d'être riche ou décrocher la lune. Les bons moments en compagnie des personnes que j'aime me suffit amplement. Sans hésiter une seconde, je lâche mon stylo pour la serrer dans mes bras. Elle m'a manqué. Je souris à ses mots, lorsque notre étreinte prend fin. Je lui demande quelques minutes, pour finir avec mon patient. Je donne les instructions à l'infirmière et j'explique la procédure à la famille. J'annonce à ma chef de me bipper si besoin, mais je vais en pause. Elle ne dit rien, je crois qu'elle est rassurer. La négociation a été longue lorsque je suis arrivée... Bref! Me voilà disponible pour mon amie. Je lui propose de boire un café à mes côtés. "Alors il y en aura deux! Sinon, nous avons du thé à la cafétariat. Et tu vas voire, leur petit muffin au chocolat sont à tomber part terre. " C'est mon petit pêché mignon depuis ma grossesse. Je ne peux pas résister face aux envies d'une femme enceinte. "Non, c'était inespérée. J'ai fais un dénis de grossesse. Je l'ai appris il y a deux mois, quelques jours après que l'on se soit vu. Je suis à mon septième mois de grossesse." Dis-je en posant ma main sur mon ventre. C'est un vrais miracle. Nos proches savent parfaitement que nous essayons de faire un bébé depuis longtemps! Depuis ma fausse couche, rien a été facile. Alors oui, ce petit bout est un cadeau de mère nature. Même si nous avons affronté beaucoup de bas ces derniers temps. Nous arrivons à la cafétéria. "Et toi ?! Comment vas-tu ? Je suis contente de te voire!"
[/quote]

Love

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥    ♦ Dim 10 Déc - 16:35    

Camilla & Amy

Je me détache du mur où je m'étais collé en l'attendant, revenant à ses côtés en avançant pour sortir du service, me dirigeant vers la cafétéria avec elle en riant légèrement lorsqu'elle proposa du thé. Je n'ai jamais été fan de thé, et ce depuis bien longtemps, puisque ma mère n'arrêtait pas de m'en proposait, sans que je n'arrive à apprecier le gout. Enfin, par contre, la seconde partie de sa proposition devint alléchante, adorant tout ce qui était sucré, chocolat et autre. « Là par contre, tu me vends du rêve avec les gateaux. » Et sur le coup, même avec mon petit déjeuner forcé que je prenais tous les matins, j'avais encore faim, je devais bien l'avouer. Puis je ne pouvais juste pas résister à la tentation. Prendre un peu de temps avec une amie que je m'étais faite grace au boulot y'a des années, je n'étais absolument pas contre non plus je devais bien le dire. « Mais c'est super ça. Ton homme doit être fou de joie et toi aussi d'ailleurs ! Je suis vraiment contente pour toi ! » Je devais bien avouer qu'après ce qu'elle avait vécue, et ce que j'avais vécue, on s'était rapproché, surtout quand elle m'avait vu arrivé aux urgence alors que j'étais dévastée il y a un peu plus d'un an. J'avais toujours voulu donner de mes nouvelles, alors, lorsque j'étais revenu à Miami, j'étais aller la voir très vite, bien avant de reprendre le travail. La cafétéria était bien calme, avec très peu de gens, ce qui m'allait, n'ayant pas envie de me sentir mal dans ces lieux, surtout que les hopitaux, meme avec mon job, étaient un supplice pour moi. Je me mis à sourire un peu. « Oui, j'étais, à la base, venue rapporter le téléphone de mon fiancé. Mais je me suis dis que je passerai par là où tu bosses pour prendre des nouvelles, c'est pas souvent que je viens, ou que j'ose t'embeter. » Je n'étais clairement pas une bonne amie. J'assumais. Mais c'était rare que je vienne de moi-meme voir les gens, ayant peur de déranger plus qu'autre chose. Je passa mes yeux sur les vitrines de la cafétéria, voir ce que je prendrais, mais il est vrai qu'un muffin avec un décaféiné serait parfait au fond. « Mais les prochains mois je risque de passer bien plus souvent à l'hosto... Bien que tu n'y sera pas je présume. » Je me mis à rire. Evidemment, elle ne travaillerai certainement plus, mais en même temps, c'était logique, et j'étais assez surprise qu'elle soit encore en service avec un stade aussi avancé de grossesse.

(c) Mayiie

I couldn’t help but ask For you to say it all again. I tried to write it down But I could never find a pen. I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes.

Camilla Warren

Message Re: Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥    ♦ Jeu 14 Déc - 12:34    

Je suis vraiment heureuse de voire mon amie , amy. cela fait plusieurs semaines, voire plusieurs mois que je ne l'ai pas vu. J'espère rattraper le temps à ses côtés. Nous voilà partie pour la cafétéria avec un décaféiner et une de leurs pâtisseries qui nous donne tans envie. "Je savais que tu allais adorée. il faut avouer, tu es une vrais gourmande. Que veux-tu? C'est ce qui fait que tu es toute mignonne." Dis-je souriante. Nous nous dirigeons à la cafétéria de l'hôpital. Bon, ce n'est pas très glamour, mais c'est une façon de pouvoir prendre un bon café entre copine et de pouvoir commérer comme nous aimons le faire. Evidemment, mon gros ventre en forme d'un ballon de basket attira l’œil de ma jolie blonde. Je lui explique mon dénis de grossesse. Je continue à penser que cet enfant à voulu rapprocher ses parents lors d'une mauvaise période. J'avoue être impatiente de pouvoir serrer mon p'tit mec dans mes bras. "Oh oui! On était sur un petit nuage. C'était tellement inattendu... Il est arrivée au bon moment. On a connu une sale période avec Noah." Dis-je en posant ma main sur mon gros ventre. Une fois à la cafétéria, je laisse commander mon amie, avant d'en faire autant. J'opte pour un café liégeoise décaféiner et un muffin chocolat blanc, framboise. Un vrais délice. Je sors le billet de ma poche pour régler l'addition, et nous voilà attabler. "Es tu as bien fait. Tu sais parfaitement, que tu ne me dérange pas Amy! N'hésite pas à me déranger et me faire à nouveau ce genre de surprise." Dis-je, en prenant ma cuillère pour prendre un peu de la chantilly. J'aime la relation que nous entreprenons. Amy me fait penser à moi, lorsque j'étais plus jeune. J'appréciais ma solitude, je n'osais jamais déranger les gens... Les urgences m'ont appris certaines chose à ce sujet et je ne regrette rien. Je suis un peu la copine qui pousse amy par moment. Non, je ne devrais même pas être là aujourd'hui, mais je m'ennuyer à rester allonger dans mon canapé. Ne dis rien à Noah si tu le croises, il m'enverrais à nouveau à la maison. Attend, pourquoi tu va venir souvent à l'hosto?! Tu as un problèmes? Tu es malade? Si je peux faire quoi que se soit je suis là! C'est claire que je panique... Pourtant je devrais être sereine, vu son intonation de voix. Que voulais-vous?! Je m'inquiète pour les gens que j'aime.

Love

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥    ♦ Sam 16 Déc - 20:34    

Camilla & Amy

Oui, j'étais réellement contente pour mon amie, surtout qu'elle avait vécue quelque chose de difficile il y a un temps, et qui nous avait rapproché un temps, avant que je ne pète littéralement un plomb et que je partes de Miami. Je souriais simplement en payant mon café et mon muffin, attendant qu'elle fasse de même pour se diriger à une table en l'écoutant tranquillement. J'espérais simplement pour elle que la mauvaise passe de leur couple était réellement passé et que ce n'était pas simplement un moment de calme, de sérénité avec l'arrivé de ce bébé. Que cela ne repartirai pas après un temps, car ce serait bien triste sinon. J'essayais malgré tout d'être positive, lui adressant mon plus beau sourire. Je posa donc mon café et mon gateau sur la table, puis passa mon sac sous ma chaise pour etre tranquille. Je fus rassurée lorsqu'elle annonça que je ne la dérangeais pas. C'était mon but, de ne pas la déranger, sinon je l'aurais laissé, il n'y avait aucun soucis pour ça, puis je serais partie la voir à son domicile si vraiment je voulais de ses nouvelles. Il y avait toujours des alternatives, il faut juste les trouver. De ce fait, je m'informais sur combien de temps elle restais encore à travailler avant d'être surprise par sa réponse, puisqu'elle en vint à m'avouer que normalement elle ne travaillait pas, mais qu'elle devenait folle à la maison. Je soupira un peu. On aurait dit moi. « Promis je ne dis rien à Noah si tu arrêtes de bosser d'ici peu, ca me rappelle des mauvais souvenirs... Tu devrais te reposer. Au pire appelle moi si tu veux que je passe.» Parce qu'en effet, j'étais comme elle lors de ma première grossesse. Et à six mois et demi, j'avais fait un accouchement prématuré, ma fille venant au monde déjà morte. J'avais trop forcé. Je n'avais pris aucun repos et voila où ça m'avait mené. Ma destruction mentale, la destruction de mon couple et pire encore, j'avais détruit ma moitié, deux fois encore. Alors oui, quand je voyais Camilla ici encore, je ne pouvais m'empecher de m'inquietait. Surtout que son boulot était on ne peut plus sportif. Je bus une gorgée de mon café, pour ensuite retirer le papier entourant le muffin, picorant déjà un petit carré de chocolat sur le dessus de la patisserie. « Ah ? Luke ne t'as rien dit ? Mmmh... Rien de bien grave tracasse pas, j'ai juste été un peu malade ces derniers mois. Puis ca me donnera la chance de voir mon fiancé plus souvent ahah. » Je ne savais pas réellement s'il fallait que je lui dise ou pas. Bien sur j'avais passé le premier trimestre dangereux de la grossesse alors je pouvais aisément en parler maintenant... « Puis bientot je vais avoir un arret pour mon boulot, du coup je pourrais venir te voir plus souvent si tu le désire. »

(c) Mayiie

Camilla Warren

Message Re: Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥    ♦ Sam 16 Déc - 20:55    

Nous venons de nous atabler à la cafétariat de l'hôpital. Ce n'est pas glamour, mais on s'en contentera pour se retrouver entre copine. je lui explique mon dénis de grossesse. Une bonne nouvelle qui est arrivé à un moment compliqué. Tous n'était pas rose avec Noah. Lorsque je dis que ce petit mec veille sur ses parents... Il a peut-être eu peur de naître avec des parents séparés... Je lui demande de ne rien dire à Noah. Il râlerait en me voyant ici, en me ramenant à la maison pour que je me repose. Je ne peux pas lui en vouloir d'être aussi protecteur. Je t'en fais ma promesse. L'adrénaline des urgences me manquaient... Mais tu as entièrement raison. Je ne devrait pas prendre de risque. Je n'y manquerais pas ma jolie. C'est pareil pour toi, si tu as besoin, je suis là. Dis-je en lui adressant un tendre sourire Il est vrais que nos histoires sont différents, mais nous avons toutes les deux perdus un enfant que nous avons tans d'aimer, avant même de le connaître. Je serais la plus malheureuse si jamais ça arrivait. Un de mes sourcils se plis, lors de ses révélations. Il vrais que j'ai croisé luke, mais nous n'avons pas bu un café depuis longtemps. De plus, avec mon congé maternité... Qu'aurais du me dire Luke? Je n'ai fais que le croisé ces derniers temps. Tu es au courant que je ne vais pas te lâcher avant que tu ne m'ais dis ce que tu as. Alors soit tu me dis, ou je t'harcèles de questions jusqu'à que tu craches le morceaux. Je suis de nature curieuse. Elle s'est parfaitement que je ne vais pas baisser les bras aussi rapidement. A Amy de choisir ce qu'elle préfère. A ses mots, je me doute d'une bonne nouvelle, mais j'ai envie de l'entendre de sa bouche. Il est certain, que si c'est ce que je pense, je vais sauter de joie. En attenant, je me concentre sur mon muffin, si délicieux.
[/quote]

Love

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥    ♦ Sam 16 Déc - 22:08    

Camilla & Amy

J'espérais qu'elle prenne mon avis et ma demande en considération. Parce qu'on dit que ca arrive c'est comme ca, mais ca peut arriver à tout le monde, et quand ca vous tombe dessus, vous prenez beaucoup plus de précaution vis à vis du sujet, parce que cela peut encore se repasser. Alors j'étais on ne peut plus sereine de l'entendre dire qu'elle arrêterait d'ici peu, elle était medecin après tout, elle devait savoir mieux que quiconque que le repos était primordial. Puis je n'irais jamais raconter ça à Noah pour qu'il engueule sa femme, ce serait completement Absurde. Je savais bien la sermonner par mes propres moyens.« Je note la proposition d'aide. » Fis-je en souriant, venant malgré tout réchauffer mes mains, il ne faisait pas froid, puis j'avais bien vécu à Vancouver moins d'un an mais l'hiver là-bas était bien plus froid qu'ici. Je ne pouvais clairement pas me plaindre avec une quinzaine de degré, mais c'était plus fort que moi, j'aimais la chaleur. Je leva les yeux en l'entendant me menacer de manière amical sur le fait qu'elle n'attendrait pas de recroiser Luke pour le savoir. Aaah ca m'aurait aidé tout de même que c'est lui qui lui dise, je suis toujours un minimum gênée, surtout que Camilla est dans un même cas... Un même cas plus avancée. Je pris une gorgée de ma boisson, avant de croquer dans le muffin, confirmant qu'il était juste délicieux. Bon je n'allais tout de même pas trainer souvent à l'hopital juste pour y manger. De quoi j'aurai l'air sinon ? « Je sais que tu vas pas me lacher avec ça ! » Ah ca... Camilla était coriace. Et je l'avais remarqué quand parfois, il fallait que les services sociaux interviennent dans l'hopital, bien qu'on allait rarement aux urgences, allant plus en pédiatrie, et dans la zone pour les plus vieux. « Je suis aussi enceinte. Mais pas à un stade aussi avancé que toi ahah... » En même temps je n'avais pas fait de deni, puis cela ne faisait que six mois que l'on s'était retrouvé avec mon futur mari, cela pouvait peut-être choquer certaines personnes... Même si j'espérais que la belle ne le soit pas.

(c) Mayiie

Camilla Warren

Message Re: Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥    ♦ Dim 17 Déc - 9:44    

Amy s’inquiète pour moi, tout comme Noah. Il est vrais que je tomberais en dépression si je perd à nouveau ce bébé que j'aime tans déjà. Histoire d'éviter les soucis avec Noah, je serais raisonnable et j'écouterais mon amie, repos et dodo. Je vais attendre sagement l'arrivée de mon p'tit gars. il va falloir que je trouve de quoi m'occuper... En attendant, je me concentre sur mon amie. Elle est sur le point de m'annoncer quelques choses, mais elle a l'aire hésitante. Pourquoi? Alors je lui laisse deux options. Evidemment, de nature curieuse, je ne lâcherais pas l'affaire aussi facilement. A ses mots, je lève les yeux, l'aire innocente. Tu me connais si bien. Dis-je avant de lâcher un petit rire de ma bouche. Amy me connait très bien. Je porte ma boisson chaude à mes lèvres, en attendant patiemment qu'elle décide de m'annoncer cette nouvelle. Un large sourire dessine sur ms lèvres. AMy allait être mère. Un crie de joie sort de ma bouche. Ahhhhh! C'est génial! Je me lève pour enlacer mon amie. Je suis vraiment heureuse pour eux. Ils en ont tellement bavé... Tu es as combien de semaine? Je te donnerais mes vêtements de grossesses certains ne me vont plus. ne te ruine pas la dedans.
C'est just Wahou!! Tu dois être aux anges.
[/quote]
[/quote]

Love

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥    ♦ Lun 18 Déc - 17:37    

Camilla & Amy

Je ne pouvais pas tenir ma langue bien longtemps, surtout quand il s'agissait de Camilla, je savais que même si je quittais l'hopital, elle serait capable de me suivre pour me faire devenir folle et que je crache enfin le morceau. Ce qui ne tarda pas, vu que nous venions de nous attabler pour discuter tranquillement, prendre un temps entre fille, chose d'autant plus rare que je faisais parfois. Je lui annonça donc aussi ma grossesse, avec un léger sourire. Ce ne fut pas la même pour Camilla, qui en affichait un bien plus large, ne levant même pour m'étreindre doucement. « Hey.. Reste assise tu veux! Avec moi, tu vas être en repos forcé ! » Sur le coup, j'étais on ne peut plus sérieuse, je m'en faisais pour elle, plus que pour moi sur le coup. Je ne contrôlais pas cet instinct de surprotection très lourde que j'avais avec mes proches. C'était ainsi, et puis c'est tout. Je repris une gorgée de café en riant un peu en l'entendant me poser cette question, continuant presque d'un air euphorique à me dire qu'elle me passerait des vetements et autres. Je fis signe de la main comme quoi ça irait très certainement. « Je finis ma quatorzième semaine là. Mais pour les vetements ça ira... Je bataille avec mes jeans avant de baisser les bras en réalisant que je ne suis plus aussi plate qu'avant, j'ai déjà quelques habits de grossesse t'inquiete pas. » Puis ce n'est pas comme si cela allait me ruiner, mais je n'en dis rien, acquiescant doucement à la suite de sa phrase, il est vrai qu'a présent, nous étions déjà plus heureux de la nouvelle, on réalisait doucement que si tout ce passait bien -et mieux- nous serions trois à la mi-année prochaine. Je souris, omettant de dire qu'à la base, j'avais très mal pris la nouvelle, et que j'avais fais un effort pour Luke. « Mais oui, on est très content de tout ça... Même si j'ai encore un peu peur qu'il y ait un recommencement ! » J'haussais les épaules, c'était une éventualité malgré tout, je ne pouvais l'écarter en me disant que tout irait bien. Je pris un éclat de chocolat, aimant trier malgré tout le muffin, en souriant un peu, maintenant, ca allait mieux, j'avais pu etre en paix avec moi même pour accepter de fonder notre famille. « Enfin... Et comment Noah l'a prit quand tu lui as dit ? J'imagine que tu l'as su en première non ? »

(c) Mayiie

Camilla Warren

Message Re: Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥    ♦ Mar 19 Déc - 17:09    

Je suis vraiment ravis pour mes amis! Je crois, que la cafétéria est au courant. Mais bon, je m'en fiche de ce que pense les autres. Ils allaient être parent et c'est une merveilleuse nouvelle pour eux.! A quelques mois près, je vois déjà nos petits bouts courir et jouer ensemble. Ils en ont tellement bavé... Ils mérite d'être à leur tour heureux. Alors que je me lève pour vouloir la prendre dans mes bras, je fais une petite moue à ses paroles. Je m’assoie à nouveau. "Peut-être bien, mais il ne va pas avoir que moi. Repos forcé à toi aussi. avec ce qui s'est passé ne fait pas d'effort et si tu t'ennuie on passe nos journées ensemble histoire de se motivée. Et lorsque le bébé sera à nos côtés, je veillerais personnellement à ton bien-être." Amy est bien plus qu'une simple amie à mes yeux. Notre passé nous a beaucoup rapprocher.
Perdre un enfant est dure. Je suis certaine qu'elle doit stresser et ça n'a rien de bon pour elle n'y pour le bébé. Evidemment, de nombreuses questions m'envahis. "Et ce n'est que le début Tu as eu de la chance de l'apprendre rapidement. Quand tu passes du plat à un ballon de basket du jour au lendemain, je sortais avec les tee shirt de noah beaucoup trop grand pour moi, le jean ouvert avec une ceinture qui le maintenait à la taille. En tous cas, tu viendra jeter un coup d’œil à ma garde robe si des choses t'intéresse. " Il est vrais que certains vêtement je ne les ai pas mis longtemps. Enfin, ce sont les joies de la grossesse et je ne vais m'en plaindre. On attend cette enfant depuis tellement longtemps... Puis, elle se confie. Je pose doucement ma main sur la sienne. "Amy que tu flippes, c'est complètement normal. Ce que tu as vécu à été terrible. Stresser ne va rien arranger et ce n'est rien de bon ni pour toi ni pour le bébé. Après, tu as de la chance d'avoir deux médecins à tes côtés. Si tu as besoin on est là. On te fera des échographies plus souvent si tu le souhaite. Et je vais t'aider à te détendre pour que tu puisses profiter de ta grossesse. Il y a le yoga, des massages... Mais être enceinte est une expérience tellement magique. Il faut que tu arrives à en profiter amyshou. Tu sais, quand j'ai appris ma grossesse, j'ai régit comme toi. J'ai fais de l'hypertension. J'étais fatiguée... Et ca affaiblissait le bébé, car ton p'tit bout est une éponge de toute tes émotions. C'est à ce moment que je me suis reprise. " Je comprend parfaitement sa peur, son angoisse. Elle a la chance d'aimer un infirmier et d'avoir un couple d'ami médecin. Je m'assurerais de son bien-être et si besoin, je lui ferais les examens. Puis, nous parlons de ma grossesse. "Oui. Mais ca été compliqué. Cet enfant à voulu rapprocher ses parents. Avant que j'apprenne, j'ai eu un lien fort avec une enfant que j'ai mis au monde sous x. Elle a été lâchement abandonner. Et j'ai voulu l'adopté. Il faut croire que noah est contre. il m'a demandé de choisir... Et je crois que si cet enfant n'était pas décédé, j'aurais aimé cet enfant. Ca été tendu, pendant plusieurs semaine, même si en lui annoncant ma grossesse il était heureux. "

Love

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥    ♦ Mar 26 Déc - 22:04    

Camilla & Amy

Camilla me retournait l'ordre que je lui avais donné pour le repos forcé. On aura tout vu... Ca va, je ne suis à peine à quatre mois de grossesse, je pouvais encore travailler, faire toutes les taches ménagères que j'aimais executer sans le moindre soucis encore, alors oui, à un moment, je savais que je devrais me reposer, mais maintenant ? Je ne pense pas. Certes la perte de ma fille avait été du à un trop de fatigue, mais à six mois et demi... Il me restait de la marge et puis je n'en faisais plus autant pour mon travail, je ne faisais plus des nuits blanches n'importe quand juste pour trouver comment placer un enfant avec trop de problème ou autre. Je travaillais très peu en dehors de mes heures, ce qui était une nouveauté, qui ne me faisait pas de mal je devais bien l'avouer. Ca me donner plus de temps pour aller voir ma famille, aller rendre visite à des amis et aussi profiter du confort de ma maison ainsi que de passer du temps avec mon fiancé.
Alors oui, quand Camilla vint me faire une longue explication qu'il ne fallait en rien stressé car cela affectait le bébé, je le savais déjà, j'essayais, bien malgré moi de me dire que tout irait bien, mais aus fond, personne n'était sur de tout ça... Et bien malgré ça, je continuais à avoir cette légère peur en moi. Elle ne m'handicapait pas, bien au contraire, pour moi, elle me permettait de savoir prendre du temps pour moi, et me permettait de laisser parfois Luke faire des choses à ma place, chose que j'avais en horreur parce qu'ensuite, je me sentais d'une inutilité flagrante. « Je sais que je ne devrais pas m'inquiéter autant... Mais... On...Luke et moi on attendait tellement notre petite fille ... Que quand on l'a perdue... Ca a été terrible... J'ai pas sû me relever et ca m'a détruite... J'ai pas envie que ca recommence... J'ai fais bien trop de mal autour de moi à cause de ça aussi... Puis le repos... J'en prendrais quand je le devrais... On m'a trop souvent jugé comme une petite princesse qui ne savait rien faire de ses dix doigts car je venais d'une bonne famille, et depuis je me sens obligé d'en faire plus et de ne jamais relayer. Ahah ...» Puis d'une voix douce, après avoir repris une gorgée de café bien mérité, je repris tranquillement : « Mais ça ira aussi pour l'offre médical. Je ne vais pas abuser de tout ça, puis comme tu l'as dis, en cas de coup dur j'ai toi et ton homme... Puis Luke faut pas oublier. » Je me mis à sourire. Je changeais donc de sujet, essayant de dévier la conversation sur elle aussi et Noah. Je les trouvais mignon tous les deux, même si je n'étais pas l'amie venant le plus les voir... Je devrais m'améliorer sur ça pour une prochaine fois... J'eus mal au coeur quand je l'entendis parler d'un enfant qu'elle aurait voulu adopter. Dans mon métier aussi j'avais des coups de coeur comme ça... Mais bon... J'essayais de dissocier le travail et la vie privé. « Certain ont du mal a concevoir qu'un enfant n'étant pas de leur sang puisse être le sien malgré tout... Je peux comprendre que notre vision n'est pas pareil pour tout le monde. Ca doit être le cas de Noah... Peut etre qu'il pensait que si vous l'adoptiez, les chances d'avoir un enfant avec toi, avec vos gênes, partiraient en fumée et ca lui a fait peur... Je sais pas... J'ai eu aussi des cas comme ça dans ma carrière... J'ai eu un petit garçon qui a vu ses parents se faire assassiner... Et il n'avait pas d'autre famille... A l'époque, les foyers sociaux étaient plein à craquer et apres son séjour à l'hopital, j'ai du le prendre chez moi pendant un peu plus d'une semaine... Il ne voulait plus me quitter apres... Bref... Je pense que c'est une bonne chose que ton bébé pointe le bout de son nez... Noah et toi le mérite et je ne veux pas que vous vous sépariez . Pas le moins du monde ! »

(c) Mayiie

Camilla Warren

Message Re: Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥    ♦ Mar 2 Jan - 19:07    

Nous allons toutes les deux bientôt devenir maman. Et j'en suis ravis. J'espère de tout cœur que nos enfants s'entendrons aussi bien que nous. Je nous vois déjà faire la tournée des bonbons pour halloween avec nos deux petits montres, des après-midi au parc, des anniversaires et j'en passe. Je suis certaine qu'elle sera une mère formidable.
J'essaie de la rassurer. Elle a vécu un enfer à sa première grossesse. Je suis certaine que mes mots n'y font rien, mais c'est une façon de lui montrer que je suis là pour elle. En tout cas, si elle a besoin de quoi que ce soit, je serais présente pour elle. Entre fille il faut se serrer les coudes. Elle est détresse, je me sens impuissante. Doucement je pose ma main sur la sienne pour la consoler.

-" Je sais la souffrance que tu as pu ressentir ma jolie. Ca été une épreuve vraiment dure pour vous. Enlève toi ça de la tête! Les gens savent faire qu'une chose, juger. Mais nous savons toutes les deux ce que tu es et ce que tu vaut! Ne l'oublie jamais. De plus, c'est complètement différents et les gens seraient vraiment con de pensait ça. N'oublie jamais que toit, ton petit bout, luke et ta santé son tes priorités. Puis aujourd’hui c'est différent ettu n'es obligée de rien du tout. Tu as un homme qui t'aime, des amis qui donneraient leur chemise pour ton bonheur. Alors le reste, tu t'en fiche. "

Je bois une gorgée de ma boisson avant de poursuivre. Je lui souris.

-"C'est comme tu veux, mais n'hésite surtout pas, si ça peut te rassurer !"

Et je le pensais ! Il ne faut surtout pas qu'elle hésite. Puis, elle change radicalement de sujet. Je me confie sur notre vécu avec Noah, rien n'a été facile ces derniers temps. Bien souvent je dis que cet enfant à voulu rapprocher ses parents, et je le pense.

-"Tu as peut-être raison. Il faut qu'on avance, pour notre bien et celui de notre enfant. On ne peut pas toujours être d'accord sur tout dans un couple. Cet enfant en tout cas, à voulu rapprocher ses parents en montrant le bout de son nez. "
[/quote]

Love

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥    ♦ Mar 16 Jan - 13:32    

Camilla & Amy

Je n'imaginais pas que j'étais aussi touché par le regard des autres en réalité. Je m'efforçais de faire comme je pouvais, du mieux que je le pouvais, pour ne pas paraitre cette petite princesse que tous ose dire, pourrie gatée. Certes... Pourrie gâtée il est vrai que je l'avais été, et que je l'étais encore si on pouvait dire que mes parents alimentaient mon compte en banque sans que je ne demande rien était un cas de chouchoutage intensif. Mais bon... Je passais du temps avec des amis, et en ce moment précis Camilla, et cela me suffisait. Je n'avais pas tant besoin d'etre rassurée sur ce point mais il est vrai que de l'entendre sortir de la bouche de quelqu'un était on ne peut plus confiant que sa propre pensée.
On en vint à parler un peu de nos passés avec les enfants, puis Camilla répéta que ce petit bout voulait réunir ses parents. Je souriais à ses dires. Noah et elle était vraiment un couple adorable. Je n'avais pas eu tant de chance de les voir souvent ensemble, mais j'avais eu de bons sentiments en les voyant tous les deux. Alors oui, elle avait totalement raison, si ce bébé sauvait son couple, c'était une bonne chose, et puis... Un bébé c'est toujours une bonne chose non? « N'oublie pas de m'appeler quand tu auras accouché aussi ! Je veux pouvoir venir pour te faire un tas de cadeau !  » Parce que oui, Camilla restait une personne chère. Ce devait bien être l'une des rares femmes avec qui je m'entendais bien. C'était une chose rare, il est vrai, mais plus impossible. A une époque, cela aurait pu ne pas l'être, mais j'avais changé, j'avais accepté ma part de féminité, ma part qui ressemblait à ma mère, celle que j'avais peur de devenir en quelque sorte. Pour voir qu'au final, on est maitre de ce que l'on est. En tout cas... A peu près...
« J'ai pas envie de reprendre le boulot demain... Comment tu fais pour etre ici alors que tu devrais te reposer sérieusement... ?! » Elle m'impressionnait. Déjà parce que son métier, je ne saurais absolument pas le faire, et je pense que je n'aurais jamais voulu faire medecine, trop de responsabilité, de conséquence si tu te foires, mais en plus aux urgences... Et enceinte... Il fallait vraiment etre amoureuse et passionnée pour etre ici...

(c) Mayiie

Camilla Warren

Message Re: Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥    ♦ Jeu 18 Jan - 11:24    

Je n'ai pas envie que mon amie tombe dans une routine d'une mini dépression. Si je dois m'assurer qu'elle aille bien, je passerais bien souvent l'embêter. Je n'ai pas envie qu'elle croit qu'elle est seule car c'est faux. Au fond, nous le savons toute les deux. Elle a un manque de confiance en elle vis à vis de son passé. Mais ce passé doit la rendre plus fort et non l'inverse. En tout cas, c'est ce que je pense. Lorsque j'ai perdu papa, ca été vraiment compliqué. J'ai pris Emma sous mon aile, encore mineur à l'époque. Et pour avancer, je me suis rappeler que j'ai vraiment été fière et heureuse de l'avoir rencontrée pendant toute ses années. Je conserve son image, en me souvenant. Être malheureuse et ne plus vivre, ce n'est pas ce qu'il aurait voulu. Alors, j'ai décidé de remonté rapidement la pente. En vivant au jour le jour et en essayant de profiter de chaque instant de la vie. Après tout, on ne sait pas ce que demain réserve.

-"Comment pourrais-je t'oublier. tu seras l'une des premières à être au courant! Et nous n'avons pas besoin de cadeaux. Ta présence à nos côtés est mon plus beau cadeaux! "

Et c'est vrais?! Ce qui compte c'est que je sois auprès des gens que j'aime. Puis à sa remarque, je rie. Comment je faisais?! Je déteste rester à la maison et tourner en rond.

-"Si tu veux, je te met en arrêt?! Ou tu commences ton congés plus tôt. Et on iras faire du shopping pour nos p'tits bouts?! Honnêtement?! Je n'aime pas tourner en rond dans l’appartement. Ou une journée au spa. J'ai entendu dire que leur massage pour femme enceinte est vraiment apaisant. Et je pense que ça te ferais du bien. "

Love

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥    ♦ Mer 24 Jan - 14:11    

Camilla & Amy

Même si Camilla me disait le contraire, qu'elle nous informerai lorsqu'elle avait accouché et qu'elle ne voulait aucunement de cadeau mais il était tout bonnement impossible que je ne lui en fasse pas. Et je ne me voyais pas venir la voir sans quelque chose à la main. C'était tout bonnement impossible. Mais je n'appuyais pas sur ce fait car de toute manière, si je venais sous le fait accompli, elle n'aurait pas le choix que d'accepter. Et puis, c'était pour la bonne cause donc pour moi il n'y avait aucun probleme à chouchouter son amie qui allait etre maman.
Puis je vins à essayer de la calmer dans son boulot, en disant que je n'avais pas la foi de tant travailler que ça, que je ne comprenais pas comment elle, alors qu'elle avait plus de semaine de grossesse que moi, elle pouvait encore se dire de travailler, et pas se reposer comme il serait respectable de le faire. Je me mis à rire lorsque Camilla parti au quart de tour, me proposant de me mettre en arret ou même de commencer mes congés plus tôt. Elle abusait tellement de ces droits, mais c'était assez amusant pour le coup « Non non, je reste à bosser. Déjà j'ai décidé qu'a partir de six mois, je travaille à la maison, donc j'aurais plus de temps pour sortir et autre si tu veux. Mais faut bien que je travaille un petit peu pour ne pas me révéler être une flemmarde professionnelle.  » Apres... J'avais été bien trop une bourreau du travail pour me dire que je saurai être feignante. Mais il est vrai que je n'avais pas tant le gout au travail en ce moment, sans vraiment m'expliquer pourquoi. Je me mis malgré tout à sourire, continuant sur ma lancée : « Mais oui, si tu veux on se fera une journée rien qu'a deux. » Et ce serait vraiment une première... Car j'avais toujours trainé avec des garçons dans ma jeunesse, et que je ne connaissais pas tant ce que les femmes aimaient faire entre elles.

(c) Mayiie

Camilla Warren

Message Re: Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥    ♦ Jeu 1 Fév - 9:51    

La grossesse a été quelque chose de compliqué par le passé pour nous deux. Aujourd'hui, c'est différent... Malgré nos angoisses, nos doutes, nous arrivons à nous réjouir pour nos grossesse. Je vis sur un petit nuage, soulagée par la même occasion que nos histoires avec Noah, commence à ce calmer. Je suis impatiente de pouvoir serrer si fort mon p'tit mec dans mes bras, et je suis impatiente de voire nos deux petits bouts jouet ensemble, courir partout dans la maison, en attendant que les parents se prélasse sous le soleil de Maimi! En attendant, nous discutons de nos emplois. Sous la bienveillance D'Amy, elle me rappelle de prendre aux sérieux mon congé maternités. Et elle avait raison. Je lui propose à mon tour de la mettre en arrêt si besoin,
histoire qu'elle prenne soin d'elle et de son bébé. Je ne profite jamais de mes droit, sauf pour les gens à qui je tiens beaucoup.
Il se trouve qu'Amy fait partie de ses personnes.

-"C'est comme tu veux. Mais à tes six mois, il va falloir que tu lève aussi le pied! Tu as un métier formidable, très humain, mais tous comme le mien, il peut s’avérer dure en fonction des dossiers que tu traites. "

Le stress n'est absolument pas bon pour une grossesse. L'enfant est une éponge. Il adsorbe toute nos émotions. Puis, nous parlons tous de même de notre journée entre fille, à se faire dorlotée.
Nous apprécions beaucoup de genre de détente avec Emma. Depuis notre plus jeune $age grâce à notre père qui nous l'offret à chaque noel.

-"Tu verras, ca va être génial. Puis après, on pourrait aller faire du shooping pour nos p'tites crevettes. "
[/quote]

Love

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥    ♦ Lun 5 Mar - 7:19    

Camilla & Amy

Les petits moments avec Camilla étaient appréciable. Je ne pouvais pas dire le contraire, surtout lorsqu'on ne cherchait pas plus, et qu'on discuter comme ça, le sujet venant l'air de rien, sans qu'on ait réellement à le chercher. Mais j'avouais que pire encore que mon inquiétude pour moi, je m'inquiétais pour les autres. Ce n'était pas un défaut mais une qualité, mais parfois, j'en venais à en douter au vu du stress que cela pouvait bien m'infliger.

« Je sais, puis de toute manière ma patronne est un amour. Elle connait un peu ce que j'ai eu par le passé et a accepté mes requêtes. Tant pour arrêter le travail à sept mois, et travailler à domicile dès le début de mon sixième moi. Mais j'ai encore le temps. »

Je finis alors mon café, regardant un peu autour de moi sans trop de raison. L'hopital ne m'inspirait jamais quelque chose de bon. J'y étais toujours inconfortable mais je devais bien avouer que la cafétaria était plus... Calme. Réussissant aussi à m'apaiser par la même occasion.

« Puis je pourrais continuer à travailler à la maison après la naissance du bébé aussi longtemps que je le veux apparemment. Mais je sais pas... Ca voudra juste dire faire de la paperasse ou aider mes collègues à distance... Et j'aime mon metier pour le contact humain aussi. »

Après, je ne voulais clairement pas prendre toute la discussion avec ça, de ce fait quand elle parla de faire les boutiques et autre je la regardais, son ventre était déjà bien rond, cela m'étonnait un peu qu'elle propose ce genre de sortie, bien que cela ne me dérangeait nullement

« Tu n'as pas encore tout à la maison ? Je sais qu'il vaut mieux en avoir plus que pas assez mais quand même ahah. »

(c) Mayiie

Camilla Warren

Message Re: Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥    ♦ Ven 9 Mar - 9:51    

J'ai toujours aimé passé du temps aux côtés d'amyshou d'amour. Nous discutons de nos grossesse et de nos congés maternité. Je devrais peut-être écouter les personnes qui m'entourent et le prendre au sérieux. j'ai été malheureuse lorsque j'ai perdu cette petite crevette au bout de quelques mois... Je me sens vraiment bête, il n'avait pas finit de grandir en moi, que je l'aimais déjà. Que voulez-vous?!

"- C'est une bonne nouvelle. S'entourer de personnes substible de comprendre. Tu veux travailler à la maison?! C'est courageux je trouve. tu pense que tu auras le temps une fois le bébé arrivé? Ou tu prendra un vrais congé?"

Dis-je en souriant. Même si nous sommes toute les deux complètement différente, nous nous ressemblons un peu. Aujourd'hui, j'avais fait de même. Malgré mon congé, je suis venue aux urgences enfilé ma blouse blanche.

"-Après, le travail à la maison peut-être un bon moyen de te reposer, et de profiter de ta petite puce. Mais, je te conseil de prendre une nourrice pour être à 100% les quelques heures de travaille que tu feras à la maison. Puis, en fonction de mes jours de repos, je pourrais te garder ta p'tite puce. Mais avant de penser à tous ca, profite de ta grossesse et de ton p'tit bout les premiers temps. "

dis-je en souriant. En tout cas, si Amy besoin, je serais présente pour elle. Il faut se serrer les coudes entre maman. Puis nous décidons de se faire une après midi très fifille. Shopping, spa...
Tous ce que je préfère.

-"Il nous manque quelque truc encore. Mis à part les vêtements... J'en ai en pagaille, mais je craque à chaque petit vêtement tout minuscule! Vous avez commencé la chambre?! "

Love

Contenu sponsorisé

Message Re: Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles | FT. Amyshou d'amour ♥
Page 1 sur 1