AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée entre cousines {Tracy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sara Jonhson
Mon travail est tout ce qui compte

★ messages : 330
Message Soirée entre cousines {Tracy}    ♦ Dim 19 Nov - 20:07    

Tracy & SaraSoirée entre cousines.Ce matin, comme par habitude je me suis réveillé avant mon réveil. Pourtant, je pensais bien dormir car hier soir j'avais traîné tard au commissariat. Au saut du lit, je suis allé dans la salle de bain pour me préparer. J'ai passé plusieurs bonnes minutes sous la douche, c'est vrai que ça réveille et je serais encore plus réveillé quand j'aurai bu mon café. Après avoir ondulé mes cheveux et déposé ma crème sur mon visage, je me suis rendu devant mon dressing pour enfiler une tenue. Mes tenues pour le travail étaient toutes similaires, un jean avec un tee shirt à manches courtes ou à manches longues voir des fois une chemise! Aujourd'hui, j'avais opté pour une chemise pour changer et bien-sûr un jean, le classique jean bleu! Tout en descendant les escaliers et en préparant mon café dans la cuisine, je checkais mes messages. Je buvais mon mug de café en grignotant une brioche que j'avais trouvé. Il était grand temps que j'aille faire des courses, il me manquait plein de choses à la maison. A force de ne penser que travail et d'être sur une affaire en ce moment je ne pense plus à l'essentiel. C'est-à-dire prendre soin de moi en dehors de mes heures de sports que je m'efforce de faire dans la semaine. Prête et le ventre plein, j'ai quitté la maison pour me rendre au poste. Au bureau, j'arrivais juste à temps pour la réunion avant de commencer à faire ce que j'avais à faire. Dans la journée j'avais enquêté sur le terrain avec un co-équipier. Quand je suis revenu au bureau, j'avais pris mon téléphone portable et j'avais manqué un appel de Tracy qui m'invitait à passer la soirée au Bar Palace. On ne s'était pas vu depuis longtemps et je ne souhaitais pas refuser. J'ai confirmé ma venue par sms à ma cousine et j'ai fait un peu de paperasse. Dix huit heures tapantes, j'ai parlé à mes collègues pour leur dire que ce soir je partais tôt comme j'étais attendu. Je rentrais donc chez moi pour me préparer afin d'être fraîche, sentir bon et bien sûr être plus féminine. C'est donc après avoir pris une bonne douche que j'ai enfilé une petite robe noire et que je me suis maquillée. J'ai gardé mes ondulations que je trouvais jolies! Au cas où j'ai pris une veste et au rez-de-chaussée devant ma console, collée à l'escalier, je mettais ma montre ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles. Mes chaussures aux pieds et mon sac à mains sur l'épaule, je refermais à clé ma porte et je rentrais dans le taxi que j'avais appelé sur mon retour à la maison. J'ai indiqué la direction au chauffeur et quelques kilomètres plus loin, il me déposait devant le bar palace. Je réglais ma course et je remerciais le chauffeur avant de sortir de son véhicule et de me poster devant l'entrée pour attendre ma cousine. Collée à mon smartphone, je regardais mes derniers messages.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3770
Message Re: Soirée entre cousines {Tracy}    ♦ Mer 22 Nov - 0:08    

Soirée entre cousines
Sara & Tracy
Depuis près de huit mois maintenant, la jeune femme était en plein tournage de son nouveau film et tout se passait à merveille pour son plus grand bonheur. Elle avait de la chance de faire un métier qu'elle aimait, qui la passionnait. Jamais, elle n'aurait pensé faire carrière dans le cinéma et pourtant.. Elle devait tenir cette passion pour le cinéma de son père, un très grand producteur de cinéma. Lorsqu'elle avait appris que la suite de son film avait lieu dans sa ville natale, cette ville qu'elle avait désiré quitter pour se reconstruire, la jeune femme avait appréhendé son retour. Cela n'avait pas été facile tout les jours mais à l'heure actuelle, Tracy pouvait le dire, elle était heureuse d'être de retour d'avoir retrouver sa famille et ses amis. A présent, elle ne désirait plus quitter la ville et rester auprès des personnes qui lui sont chers. Sa place était ici auprès des personnes qu'elle aimait.

Tracy n'avait pas vu sa cousine depuis un moment maintenant et elle devait l'avouer, celle-ci lui manquait. Alors lorsqu'elle trouva un moment dans la matinée, elle l'appela. Malheureusement, elle tomba sur le répondeur. Sara devait travailler la raison pour laquelle elle n'avait pas décrocher. Tracy avait alors décidé de lui envoyé un sms en lui proposant d'aller boire un verre ce soir, après le travail. En attendant sa réponse, Tracy avait repris le travail mettant fin à cette petite pause. C'est un peu plus tard dans la journée que Tracy avait reçut confirmation de sa cousine. La jeune femme était très heureuse à l'idée de passer la soirée avec elle. C'est avec le sourire que la blondinette termina sa journée sur le plateau de tournage. Elle rentra ensuite chez elle prendre une bonne douche avant de se préparer. Lorsqu'elle fut enfin prête, Tracy quitta son domicile prenant la direction du Bar Palace où elle avait donné rendez-vous à sa cousine. Une fois garée sur le parking, la jeune femme retrouva sa cousine qui l'attendait devant le bar

" Salut cousine comment vas-tu? Ça me fait plaisir de te voir! "

Dit-elle à sa cousine avant de la prendre dans ses bras. La voir lui faisait réellement plaisir ce qui se voyait sur son visage. Après l'avoir serré dans ses bras, la jolie blonde se détacha doucement d'elle avant de poser son regard sur elle en souriant!

Sara Jonhson

Message Re: Soirée entre cousines {Tracy}    ♦ Dim 3 Déc - 20:41    

Tracy & SaraSoirée entre cousines.Après avoir passé la journée sur le terrain, j'étais tombé sur un message de ma cousine Tracy sur mon téléphone portable. Elle m'invitait à la rejoindre au Bar Palace ce soir, ce à quoi j'avais répondu positivement car j'étais heureuse de la revoir. Elle venait de commencer un tournage il y a quelques mois et j'étais sur une affaire donc nos emplois du temps étaient assez atypiques en ce moment. Je sautais donc sur l'occasion de partir plus tôt du bureau pour aller me préparer à la maison. Cela faisait plusieurs jours que je ne m'étais pas apprêté et à me voir dans le miroir je me préférais plus féminine le soir que dans mes tenues pour le travail le jour. Etait-ce le déclic qui venait pour me dire qu'il était temps de me bouger? Car deux années à foncer tête baissé dans le travail ne m'aidaient pas vraiment à oublier Jason.
J'avais donc remis ma coiffure en ordre après avoir maquillé légèrement mon teint, mes yeux et ma bouche. J'ai enfilé une petite robe noire que j'avais acheté à Los Angeles et j'ai mis une petite paire de boucle d'oreilles en argent. En faites c'étaient le premières que j'avais trouvé en fouillant sur ma console sans oublier ma montre que je porte à mon poignet gauche. Au cas où j'avais prévu une veste noire et mon sac à mains! Dans le taxi sur le chemin de la maison au Bar Palace je m'impatientais de revoir ma cousine. C'est à peine quelques minutes après que je sois arrivée que Tracy me rejoignait devant l'entrée du bar.

"Hey salut cousine. Ca va et toi? Oh moi aussi! Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vu."

Lui répondais-je avant de la prendre moi aussi dans mes bras. Elle se détachait doucement et je lui souriais à mon tour en la regardant.

"Ce que je suis contente de te voir. Que tu m'ai envoyé ton message."

C'est vrai si Tracy n'avait pas fait le pas pour qu'on se voit je n'ai pas l'idée du temps qu'on aurait mis pour se revoir avant ce soir.
© 2981 12289 0

Tracy J. Baker
Message Re: Soirée entre cousines {Tracy}    ♦ Dim 3 Déc - 22:38    

Soirée entre cousines
Sara & Tracy
Très prise par son travail, la jolie blonde ne voyait pas sa famille et ses amis aussi souvent qu'elle le désirait. Alors dès qu'elle avait une après-midi ou une soirée de libre, elle en profitait pour les voir, passer du temps avec eux. Aujourd'hui, c'était sa cousine Sara qu'elle désirait voir. Elle n'avait pas vu sa cousine depuis un moment et elle lui manquait. Tracy avait tenté de l'appeler mais elle était tombée sur son répondeur. Elle lui avait alors envoyé un message, lui proposant d'aller boire un verre après le travail. C'est seulement, quelques heures plus tard qu'elle avait reçut la réponse de sa cousine. Tout comme elle, Sara était très prise par son travail. Lorsqu'elle lut sa réponse, Tracy en fut ravie. Elle était heureuse de passer la soirée avec sa cousine, elle languissait de la retrouver. Une fois la journée de travail terminée, la jeune femme avait rejoins son domicile afin de prendre une petite douche et se préparer avant de rejoindre Sara. Tracy avait fais vite afin de ne pas arriver en retard. Sur place, Tracy avait rejoins sa cousine qui l'attendait devant le bar. Elle s'était approchée d'elle avant de la saluer. Elle était heureuse de la voir ce qui se voyait sur son visage. Tracy était ravie de voir qu'elle allait bien. Sara lui retourna la question, une question à laquelle elle répondit

" Ca va aussi! Trop longtemps, trop longtemps à mon goût! "

Confia-t-elle à sa cousine avant de la serrer dans ses bras afin de la saluer. La voir, passer du temps avec elle lui faisait toujours plaisir. Après s'être détachée d'elle, sa cousine s'adressa à nouveau à elle. Ses paroles firent sourire Tracy qui lui répondit

" Je pensais à toi et j'avais très envie de te voir! "

Tracy était ravie que sa cousine soit présente ce soir, qu'elle ne travaille pas. Il était pas toujours facile de s'organiser avec leurs emplois du temps respectifs. Tracy glissa son bras dans celui de sa cousine l'entrainant avec elle à l'intérieur du bar. Les deux filles s'installèrent à une table

Sara Jonhson

Message Re: Soirée entre cousines {Tracy}    ♦ Dim 3 Déc - 22:50    

Tracy & SaraSoirée entre cousines.Avec mon emploi du temps très atypique et surtout mes heures supplémentaires à tire-larigot c'était pas simple de poser un rendez-vous comme sa avec mes amis ou avec ma famille. Car en me levant le matin j'avais aucune idée de l'heure à laquelle j'allais me coucher le soir. C'est donc avec une réponse positive que j'ai répondu à ma cousine Tracy pour la rejoindre pour la soirée au Bar Palace. Je ne l'avais pas vu depuis un moment et j'étais ravie qu'elle ait fait le premier pas vers moi. Elle me manquait et avait été d'un grand soutien à mon retour à Miami. Elle m'avait rejoins à l'entrée du bar et on s'était salué en se prenant dans nos bras. Je lui avais retourné la question de comment elle allait et elle m'avait répondu et je souriais à sa réponse car je pensais exactement la même chose.

"Tu as raison trop, trop longtemps."

Je lui ai ensuite appris que j'étais contente de la voir et qu'elle m'ait envoyé ce message ce à quoi elle me répondait qu'elle pensait à moi et qu'elle avait très envie de me voir.

"Merci ma chérie."

Disais-je avant de déposer un bisou sur sa joue et que bras dessus, bras dessous elle m'entrainait à l'intérieur du bar. On s'installait à une table. Je déposais ma veste et mon sac à mains sur le dossier de ma chaise et je souriais à ma cousine.

"C'était une bonne idée de venir ici, ça fait un bail que j'étais pas venu. Tu vas prendre quoi toi?"

© 2981 12289 0

Tracy J. Baker
Message Re: Soirée entre cousines {Tracy}    ♦ Lun 4 Déc - 22:21    

Soirée entre cousines
Sara & Tracy
Lorsqu'elle arriva sur place, au lieu du rendez-vous, la jeune femme y retrouva sa cousine adorée Sara qui l'attendait. Comme toujours, la jolie blonde était heureuse de la retrouver étant très proche de sa cousine depuis son enfance. Si elle ne passait pas autant de temps au travail, Tracy passerait plus de temps avec elle c'était une certitude. Sara travaillait également beaucoup, elle travaillait dans la police. Il était donc difficile pour les deux filles de se voir mais dès qu'elles le pouvaient, elles en profitaient pour se voir, comme ce soir! Après l'avoir salué et prise dans ses bras, la blondinette avait répondu à sa cousine. Tout comme elle, Sara trouvait que cela faisait trop longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu. Hochant positivement la tête, la jeune femme lui répondit

" Tu m'as manqué en tout cas et je suis heureuse de pouvoir passer la soirée avec toi "

Lui confia-t-elle en souriant avant de rentrer dans le bar à ses côtés. Les deux filles s'installèrent à une table posant leur veste à leurs côtés. En écoutant sa cousine, Tracy se mit à sourire. Elle lui répondit

" Je suis contente de voir que ça te fais plaisir. Ca fait un bail qu'on y est pas venue ensemble en tout cas! Je pense que je vais prendre un sex on the beach et toi? "

Lui demanda-t-elle la regardant. Tracy prit la carte qui se trouvait devant elle au cas où elle trouverait un autre cocktail qui lui plairait plus. On ne sait jamais, qui sait?!

Sara Jonhson

Message Re: Soirée entre cousines {Tracy}    ♦ Jeu 22 Fév - 19:18    

Tracy & SaraSoirée entre cousines.Après mon arrivée au Bar Palace, je fus rapidement rejoins par ma cousine Tracy. On s'est salué à notre manière c'est-à-dire en nous prenant dans les bras l'une de l'autre et en déposant une bise sur la joue de l'autre. On est très proche depuis l'enfance et nos liens sont restés les mêmes durant mes années d'absence loin de Miami. Par chance, il y avait les vacances pour se voir et depuis mon retour à Miami on a pas vraiment rattrapé le temps perdu. Entre mon travail et le sien c'est pas facile de trouver un créneau similaire. Aujourd'hui oui alors je vais en profiter et comme je venais de lui dire cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu.

"Merci et je t'avouerai que toi aussi tu m'as manqué et que je suis moi aussi heureuse de passer la soirée avec toi."

Quelques instants plus tard, on était à l'intérieur assises à une table. Elle souriait à mes dires! Je lui souriais en retour en l'écoutant me répondre. Elle était contente que ça me fasse plaisir d'être ici, dans ce bar. On y était pas venu ensemble depuis quelques mois. Tracy choisissait un cocktail, un sex on the beach. Je ne connaissais pas celui-là! Je regardais la carte tout en répondant.

"Tu as bien choisi l'endroit aussi! C'est clair que ça fait un bail. On va y remédier à tout sa hein? C'est-à-dire à se voir plus souvent ou à venir ici. Faudrait que je songe à laisser un peu mon travail de côté. Un sex on the beach je connais pas. Je vais faire comme toi je vais prendre un cocktail. En lisant ce qu'il y a dans la Pina Colada je pense que je vais me laisser tenter pour goûter!"

Un serveur arrivait à notre table et je laissais ma cousine parler en premier!

© 2981 12289 0

Tracy J. Baker
Message Re: Soirée entre cousines {Tracy}    ♦ Lun 26 Fév - 19:37    

Soirée entre cousines
Sara & Tracy
Tracy ne pouvait pas rêver mieux que de passer la soirée avec sa cousine. De la voir lui faisait réellement plaisir comme sa cousine pouvait le voir! Sara lui avait énormément manqué ce qu'elle ne manqua pas de le lui dire avant d'ajouter qu'elle était heureuse de passer la soirée avec elle. Sa cousine tenait une place importante à ses yeux alors le simple fait de la voir, de passer du temps avec elle la rendait heureuse. En écoutant ses paroles, la jeune femme se mit à sourire, ravie de voir que c'était réciproque, qu'elle lui avait manqué! Une petite soirée entre cousines c'est bien ce dont elles avaient besoin en ce moment étant tout deux, très prises par leur travail. Quelques instants après, les deux cousines avaient pris place à une table, à l'intérieur du bar. Sara lui avait alors confié que c'était une très bonne idée de venir ici, que cela faisait un bail qu'elle n'était pas venue. Tracy lui avait alors confié qu'elle était contente que cela lui fasse plaisir avant d'ajouter que cela faisait un bail qu'elles n'y étaient pas venues ensemble. Elle lui confia ensuite le nom de la boisson qu'elle désirait prendre avant de lui retourner la question.

" Tu as raison de te laisser tenter, il est excellente! Je vais rester sur mon premier choix et on verra pour la suite! "

Répondit-elle avant de lui faire un clin d’œil. Comme sa cousine pouvait le comprendre à ce moment là, elle ne comptait pas s'arrêter à un seul verre. Elle ajouta ensuite

" Oui on va y remédier puis ça te fera que du bien de prendre du temps pour toi! Pour le moment c'est un peu compliqué pour moi avec la fin du tournage qui approche mais je vais tout faire pour qu'on se fasse ça plus souvent promis! "

Lui confia-t-elle la regardant. La jeune femme était assez prise en ce moment avec le tournage et elle espérait qu'elle puisse être libre quelques soirs afin de pouvoir voir sa cousine, profiter de son entourage. Elle ne comptait pas attendre la fin du tournage pour en profiter..

Sara Jonhson

Message Re: Soirée entre cousines {Tracy}    ♦ Sam 10 Mar - 13:49    

Tracy & SaraSoirée entre cousines.Ce soir, au bar palace ça allait promettre! Tracy + moi + cocktails = une soirée de folie! On commençait doucement en discutant attablées à une table et on se disait qu'on s'était manqué et le sourire sur nos lèvres prouvait qu'on était contente de se retrouver! J'aime beaucoup ma cousine et elle tient une place importante dans mon cœur et dans ma vie et on avait bel et bien raison de profiter de se retrouver et de notre soirée! Installées à une table, je regardais la carte et je lui demandais ce qu'elle allait prendre. Elle me faisait un clin d’œil après avoir répondu et je lui disais après un sourire.
"Parfait. Tu le trouves excellent alors je vais l'apprécier! Ok on fait comme sa et on verra tout à l'heure pour la suite! Tu as raison ça me fera du bien de prendre du temps pour moi et t'en fais pas on est pas à la minute! On trouvera des soirées de libres pour le faire plus souvent et quand ton tournage sera terminé on en profitera encore plus!" Lui disais-je avant de passer commande après elle auprès du serveur qui était venu à notre table. On avait maintenu nos dires en prenant un sex on the beach et une pina colada! Quelques minutes plus tard, il arrivait avec nos verres sur un plateau et des choses à grignoter. On le remerciait une par une et dès lors qu'il est reparti au comptoir, je me suis tourné vers Tracy avec qui j'ai trinqué "A notre soirée!" J'ai ensuite pris une gorgée dans ma boisson. "C'est vrai c'est pas mal!" Souriais-je. "Y a du neuf de ton côté ces temps-ci?" Lui demandais-je afin de prendre de ses nouvelles.

© 2981 12289 0

Tracy J. Baker
Message Re: Soirée entre cousines {Tracy}    ♦ Dim 11 Mar - 22:13    

Soirée entre cousines
Sara & Tracy
Tracy ne pouvait pas le nier, sa cousine lui avait énormément manqué et de pouvoir la revoir, passer la soirée avec elle lui faisait réellement plaisir. La soirée s'annonçait merveilleusement bien comme à chaque fois qu'elles se retrouvaient. Lorsque sa cousine lui avait demandé ce qu'elle allait prendre, Tracy lui avait répondu avant de lui retourner la question. Sa cousine pensait se laisser tenter par une boisson en particulier, surtout depuis qu'elle avait vu les ingrédients de cette boisson. Connaissant bien cette boisson, Tracy lui avait alors répondu qu'elle avait raison de se laisser tenter, qu'il était excellent. La jeune femme écouta sa cousine en souriant avant de lui répondre

" J'en suis convaincu, tu m'en diras des nouvelles! " répondit-elle en souriant avant d'ajouter tout en la regardant " J'y compte bien cousine car tu m'as manqué! "

Lui confia-t-elle en souriant tendu que le serveur venait à leur rencontre afin de prendre leur commande. Tracy laissa sa cousine choisir en premier avant de passer commande. Le serveur les laissa à nouveau en tête à tête le temps de préparer les cocktails. Quelques minutes après seulement, celui-ci revint à leur rencontre, déposant devant elles les boissons. Les deux filles le remercièrent avant de prendre leur boisson en main. Tracy reporta son regard sur sa cousine à qui elle adressa un beau sourire, lui disant

" A notre soirée ma chérie! "

Répondit-elle avant de trinquer avec elle. Sara bu une gorgée de son cocktail et Tracy en fit de même. Elle reposa son verre ensuite sur la table avant de sourire en écoutant sa cousine. Elle lui répondit

" Je suis contente de voir qu'il te plait! Tu sais en dehors du tournage, pas grand chose! Et toi? "

Lui demanda-t-elle la regardant. Il y avait bien quelques nouveautés dans sa vie mais elle n'avait pas forcément très envie d'en parler. Sa vie amoureuse était un désastre et revoir Tyler n'était pas facile pour elle. Elle allait bien devoir s'y habituer car il était bel et bien de retour, tout comme elle!

Contenu sponsorisé

Message Re: Soirée entre cousines {Tracy}    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Soirée entre cousines {Tracy}
Page 1 sur 1