AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée entre jumelles [Tracy & Katelyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Katelyn A. Baker
Ma famille passe avant tout

★ messages : 51
Message Soirée entre jumelles [Tracy & Katelyn]    ♦ Lun 30 Oct - 20:03    

La veille, Katelyn avait proposé à sa jumelle de la rejoindre au bar palace, après sa journée de travail, question de décompresser un peu. La jeune femme avait besoin de passer une soirée avec Tracy. Elle se sentait bien en étant auprès d'elle, elles n'étaient pas jumelles pour rien. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas pu la voir, étant beaucoup prise ses derniers temps. Sa carrière allait bon train, tout allait bien. Elle n'avait pas à s'en faire pour cela. Elle chantait dans quelques bars de la ville et cela expliquait qu'elle n'aille pas toujours le temps pour voir sa soeur. Elle jonglait en ce moment entre sa carrière et sa vie personnelle. Il ne faut pas croire que cela était difficile pour elle. Au contraire, elle adorait ce qu'elle faisait. Elle avait suivis son rêve jusqu'au bout et c'est grâce à sa persévérance qu'elle en était là aujourd'hui. Elle n'oubliait pas que ses amis et sa famille avait toujours été là pour elle, sans eux elle n'aurait peut-être pas autant persévérer.

Ce soir, elle devait donner un spectacle devant tous les gens réunis dans le bar. Certains étaient venues exprès pour la voir chanter, d'autres étaient là par pur hasard. Elle savait que Tracy allait être là qu'à la fin de sa performance. Le métier d'actrice n'était pas de tout repos, tout comme celui de chanteuse. Quand elle entra en scène, comme toujours, elle brillait sur scène. Elle donna sa prestation en y mettant tout son coeur. À chaque fois qu'elle posait un pied sur une scène, elle se disait qu'elle avait beaucoup de chance de faire ce qu'elle aime. Malheureusement, ce n'était pas tout le monde qui avait la même chance. Il faut dire qu'elle avait travaillé dure pendant longtemps pour en arriver là, sacrifiant une des choses les plus importantes d'une vie ; l'amour. Pas l'amour d'une soeur, d'une mère, non l'amour partagé entre deux êtres qui s'aiment. Certains jours, elle se sentait nostalgique en songeant qu'elle n'avait pas encore rencontré l'amour de sa vie, mais elle ne désespérait pas pour autant.

À la fin de sa dernière chance, avant de quitter la scène, elle remerciait son public qui l'applaudissait chaudement. Elle se sentait aimée et c'était ce qui comptait. À défaut de ne pas connaitre l'amour amoureux, elle avait l'amour des gens, de son public. Elle descendit doucement de la scène en se dirigeant en coulisse pour aller se changer, en espérant être prête pour l'arrivée de Tracy, qui ne devrait pas tarder à présent.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.forumactif.com/t6235-katelyn-a-baker-this-is

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3770
Message Re: Soirée entre jumelles [Tracy & Katelyn]    ♦ Ven 3 Nov - 0:33    

Soirée entre jumelles
Katelyn & Tracy
Depuis son retour il y a un an, Tracy essayait de passer le plus de temps possible auprès des personnes qu'elle aimait. Elle avait un emploi du temps assez chargé et elle n'était pas la seule. Sa sœur, sa moitié était très prise par le travail. Il était donc difficile pour les deux sœurs de se voir aussi souvent qu'elles le désiraient mais elles trouvaient toujours une solution ne pouvant pas rester sans se voir bien longtemps. Les deux sœurs sont très proches l'une de l'autre et elles l'ont toujours été et cela malgré la distance lorsqu'elle vivait à New-York. A présent, Tracy ne se voyait plus quitter Miami, elle ne se voyait plus quitter ses proches. Sa vie était ici à Miami à leurs côtés.

Tracy était très heureuse à l'idée de passer la soirée avec sa jumelle. Elle n'aurait pas pu rêvé mieux pour finir cette journée en beauté, que passer la soirée avec elle. Tracy avait passé une bonne après-midi, elle l'avait passé avec Tyler son ex compagnon. Cela leur avait fais du bien, autant à l'un qu'à l'autre. Ils avaient pu discuter, mettre les choses à plat. Ils n'avaient pas prévu de se voir mais ils s'étaient retrouvé tout les deux chez le notaire suite au testament que la grand-mère de Tyler avait laissé. Elle leur légué à tout les deux sa maison ce dont Tracy ne s'attendait pas. Bien sur, elle ne comptait pas accepter mais elle était touchée par son geste. La blondinette l'avait toujours beaucoup apprécié. C'était une femme gentille, une femme en or!

Tracy était impatiente de retrouver sa sœur, de pouvoir lui raconter sa journée de A à Z. Elle était aussi impatiente de connaitre la sienne et aussi la féliciter pour ce concert auquel elle venait d'assister, installée dans le public. Katelyn avait une voix magnifique, elle avait beaucoup de talent. Tracy était sans aucun doute sa plus grande fan. Sa soeur ne devait pas s'attendre à ce qu'elle soit présente ce soir étant donné qu'elle était censé travailler mais avec ce rendez-vous de dernière minute, Tracy avait dû décalé ses répétitions à demain. Une fois le concert terminé, la jolie blonde avait applaudit sa sœur comme le reste du public. Tout le monde l'adorait et ne cessait pas de l'applaudir. Après quelques instants, sa soeur quitta la scène afin de se rendre en loge. Tracy attendit dans la salle quelques minutes afin de lui laisser le temps de se changer. Après une dizaine de minutes, Tracy se rendit dans les coulisses. Elle se rendit à sa loge où elle frappa à la porte.

Katelyn A. Baker

Message Re: Soirée entre jumelles [Tracy & Katelyn]    ♦ Dim 19 Nov - 22:05    

Katelyn avait besoin de se retrouver avec sa moitié, sans qui elle ne se sentait pas entière. Sa jumelle avait une grande place dans sa vie et même si elles avaient été séparés par la distance autrefois, leur lien était rester intacte et aussi fort. Ce n'était pas toujours facile de trouver le temps, mais Katelyn avait toujours une place pour ses proches, en particulier ceux qui lui était aussi cher que sa sœur. Et c'était réciproque. Mine de rien, la vie d'actrice était chargés, tout comme celle d'une chanteuse. Elle allait donner une prestation ce soir, dans le bar palace, et elle était heureuse à l'idée que Tracy allait la rejoindre après. Cela lui donnait la pêche pour en mettre plein la vue. Quand elle était sur scène, elle prenait beaucoup de plaisir. Elle se sentait dans son élément lorsqu'elle était devant une foule et un micro.

Après avoir donner sa prestation, comme toujours, elle remercia ceux qui l'applaudissait dans le bar. Elle se sentait choyée. Elle aimait recevoir l'amour de son public et elle leur rendait bien. Elle avait aucun soucis à prendre des photos avec ses fans, petit ou grand. Elle n'était pas Beyoncé, certes, mais elle avait quelques fans en dehors de Miami, dans le monde. Ce n'était pas ce qui comptait le plus pour elle, à vrai dire. Elle vivait de sa passion et c'était le principal. Elle avait le temps pour ses proches et sa famille, chose qui était très importante pour elle. Tout en se rendant en coulisse, elle s'assurait qu'elle avait encore du temps devant elle. Elle ne voudrait pas être en retard pour sa sœur, même si elle se doutait que cette dernière serait compréhensive. La blondinette ne se doutait pas que Tracy avait assistée à son concert. Elle se changea pour une tenue un peu plus humble dans laquelle elle se sentait confortable pour qu'elle puisse bien décompresser avec sa jumelle.

Quelques minutes plus tard, juste au moment elle finissait de se changer, elle entendit des coups à la porte. Elle allait rapidement ouvrir et elle fut quelques peu surprise de voir Tracy. Elle ne s'attendait pas à la voir.

« Tracy ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?! »

Malgré son étonnement, elle était très heureuse de la voir et elle s'empressa de la serrer dans ses bras, sans même attendre sa réponse. Elle ne lui en voulait pas de lui avoir fait une surprise. C'était une très bonne surprise d'ailleurs. Elle se détacha d'elle et l'invita à entrer.

« J'ai presque fini, je dois juste me mettre un peu de maquillage et me recoiffé, entre en attendant. »

Katelyn laissait sa jumelle fait son entrée dans sa loge avant de refermé la porte derrière elle. Elle lui adressa un grand sourire, tout en fouillant dans sa trousse de maquillage.

.

Tracy J. Baker
Message Re: Soirée entre jumelles [Tracy & Katelyn]    ♦ Sam 25 Nov - 22:04    

Soirée entre jumelles
Katelyn & Tracy
Passer la soirée en tête à tête avec sa moitié, c'est tout ce dont elle avait besoin en ce moment. Avec leur travail respectif à toutes les deux, il était difficile pour elles de se voir alors dès qu'elles le pouvaient comme ce soir, elles en profitaient. Sa sœur tenait une très grande place dans sa vie, elle était tout pour elle.

Suite à un rendez-vous de dernière minutes, la jeune femme avait dû changé ses plans, prévenir qu'elle ne pourrait pas être présente cette après-midi. Cela lui avait permis de passer du temps avec Tyler avant de se rendre au Bar Palace en avance afin de pouvoir assister au concert que sa sœur donnait. Katelyn ne s'attendait pas à la voir, elle tenait à lui faire la surprise. A la fin du concert, Tracy l'avait applaudit de toutes ses forces avant d'attendre quelques minutes avant de se rendre à sa loge. L'entendre chanter, elle adorait. Sa sœur était talentueuse, un vrai rayon de soleil sur scène. Après avoir toqué à sa porte, sa sœur vint lui ouvrir. Un large sourire se dessina sur ses lèvres en écoutant sa frangine. Elle répondit en disant

" Je suis venue t'entendre chanter et il faut que je te confie quelque chose.. Tu as été époustouflante  "

Confia-t-elle à sa soeur avant de sourire de plus belle. Sa soeur la prit dans ses bras et la jolie blonde la serra doucement contre elle. Doucement elle se détacha d'elle avant de la faire entrer dans sa loge, fermant la porte derrière elle. Katelyn lui confia qu'elle avait presque fini qu'elle devait juste se maquiller et se coiffer. Tracy regarda sa frangine en souriant avant de répondre

" Prend ton temps on a toute la soirée devant nous!  "

Tracy s'installa sur le sofa qui se trouvait dans un coin et laissa sa frangine se préparer tranquillement. Elle était heureuse à l'idée de passer la soirée avec elle et de l'avoir retrouver.

Katelyn A. Baker

Message Re: Soirée entre jumelles [Tracy & Katelyn]    ♦ Jeu 14 Déc - 15:32    

Après avoir donner sa prestation sur scène, Katelyn se rendait en coulisse pour se préparer afin de passer le reste de la soirée avec sa jumelle adorée. Elle était impatiente d'être en sa compagnie pour parler et prendre de ses nouvelles. C'était primordiale pour elle d'échanger avec elle. Hélas, parfois elles n'avaient pas toujours le temps avec leurs horaires. Malgré cela, elles arrivaient toujours à se voir assez régulièrement. Elle prit quelques minutes pour se changer, quand elle entendit des coups à la porte. Elle découvrit sa sœur en ouvrant la porte. Elle fut surprise de la voir, mais bien heureuse. Quand Tracy lui confia être venue l'entendre chanter, cela lui fit beaucoup plaisir. Elle accepta son compliment en la prenant dans ses bras.

« Oh merci beaucoup soeurette ! Ça me fait très plaisir que tu sois venue assister, même si je ne le savais pas. C'est une bonne surprise ! »

Disait-elle avant de la lâcher doucement et de s'écarter. Elle lui souriait grandement, heureuse de la voir. Elle n'était pas encore totalement prête, elle voulait se remettre un peu de maquillage et se recoiffer avant de pouvoir décompresser auprès de sa sœur. Elle l'invitait à entrer dans sa loge. Elle l'a regardait un peu navré a l'idée de la faire patienter, mais elle retrouva le sourire aux paroles de Tracy qui la rassurait. Comme toujours, elle avait les bons mots pour elle.

« Oui tu as parfaitement raison. On peut parler un peu en attendant, cela ne me dérange pas. Raconte moi ta journée ! »

La blondinette se plaçait devant son miroir et elle prit son fard pour en mettre sur ses paupières tout en portant attention à Tracy. Elle l'écoutait tout en se refaisant une beauté.

.

Tracy J. Baker
Message Re: Soirée entre jumelles [Tracy & Katelyn]    ♦ Dim 17 Déc - 9:26    

Soirée entre jumelles
Katelyn & Tracy
Sa famille était tout pour elle mais malheureusement avec son travail, la blondinette ne pouvait pas les voir aussi souvent qu'elle le désirait alors lorsqu'il était en repos ou avait un après-midi de libre, elle en profitait. Tracy était très proche de ses frères comme de ses sœurs. Elle entretenait un lien particulier avec sa sœur jumelle Katelyn. Elle était sa moitié, sa vie. Elle l'aimait et cela plus que tout au monde. De l'avoir retrouvé il y a un an lors de son retour en ville lui avait fais énormément de bien.

Ce soir-là, la blondinette passait la soirée avec sa moitié. Tracy devait arriver seulement après son concert mais étant libre avant, elle avait décidé de s'y rendre. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas assister à un de ses concerts. Comme elle avait pu le voir sur scène, Katelyn était très apprécié par son public, elle avait énormément de talent. Tracy avait toujours cru en sa sœur la poussant à réaliser ses rêves.

Après son concert, la blondinette avait décidé de la rejoindre dans sa loge. Comme sa frangine pu le découvrir, elle avait assisté à son concert ce qui semblait lui faire très plaisir. Tracy avait alors confié à sa sœur qu'elle avait été époustouflante. Sa frangine la remercia tout en la prenant dans ses bras. Tout en la serrant contre elle, Tracy lui répondit

" Je suis contente que ça te fasse plaisir. En tout cas je suis très heureuse d'être venue te voir et de pouvoir passer la soirée avec toi  "

Lui confia-t-elle tout en s'écartant doucement. Passer la soirée avec sa frangine lui faisait réellement plaisir. Katlyn n'était pas encore prête ce qu'elle venait de lui confier. Elle devait se remaquiller un peu et terminer de se préparer. Comme Tracy venait de lui dire qu'elle prenne son temps, elles avaient toute la soirée devant elle. La jeune femme se mit à sourire en écoutant sa sœur lui répondre. Tout en se préparant, elle lui demanda de lui raconter sa journée. S'installant sur son sofa, la blondinette répondit à sa soeur

" Ma journée s'est plutôt bien passée. J'ai passé toute la matinée sur le plateau de tournage et l'après-midi j'avais rendez-vous chez le notaire. Tu ne devineras jamais pour quel raison j'ai dû m'y rendre et surtout qui j'y ai retrouvé! "

Comme Katelyn le savait, elle avait été appelé il y a quelques jours par un notaire du centre-ville. Il avait été très vague au téléphone au sujet de la raison pour laquelle il désirait la rencontrer. D'après ce qu'elle avait compris, on lui avait légué quelque chose, son nom était écrit sur le testament. Il désirait donc la rencontrer afin de lui donner plus de détails.

Katelyn A. Baker

Message Re: Soirée entre jumelles [Tracy & Katelyn]    ♦ Jeu 11 Jan - 19:08    

Il n'était pas toujours évident de voir sa famille quand on avait un horaire comme celui de Katelyn qui ne concordait pas toujours avec celui de sa jumelle. Elle avait ce besoin vital de la voir aussi souvent que possible. Elle adorait sa famille, mais Tracy.. c'était Tracy. Ce soir, elles avaient pu réussirent à s'organiser une petite soirée pour être entre elles et la soirée ne faisait que commencer. La belle blonde n'avait pas encore fini de se retoucher, elle aimait être belle et présentable. Même face à sa sœur qui l'avait déjà vu dans le pire possible, sans lui en vouloir et c'était normal. Kat' n'était pas non plus du genre superficielle, mais au moins, elle voulait une petite retouche avant de se détendre avec Tracy. Cela lui faisait tellement plaisir de la voir ce soir qu'elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire.

« Tout le plaisir est pour moi ! Tu es une de mes premières fans, donc je ne devrais pas être surprise que tu es appréciée. Et pourtant, il m'arrive encore d'avoir des doutes face à mes performances. »

Elle se confia un peu à sa sœur, un court instant, le regard brillant montrant qu'elle était malgré tout confiante d'elle. Puis elle lui prêtait déjà une oreille attentive, même si elle avait le regard tourné vers son miroir et elle l'interrogea sur sa journée, tandis qu'elle remettait tranquillement du fard sur ses paupières. Elle était curieuse de savoir ce qui s'était passé dans la vie de sa jumelle. Toujours, elles avaient des choses à se dire à tel point qu'elles pourraient y passer toute la nuit. Elle se rappelait bien de cette histoire de notaire, cela avait même eu le don de piquer sérieusement son intérêt, mais Katelyn était beaucoup trop polie pour demander des détails, si cela ne la concernait pas. Ceci dit, elle était intriguée et cela se vit sur son visage quand elle se tourna pour regarder attentivement sa sœur, assise sur le sofa. Elle stoppa tout mouvement, un court instant.

« Journée chargée alors ! Oui je me souviens que tu m'avais dis que ton notaire désirait te rencontrer, mais j'ignorais que cela avait été cet après-midi. Je ne suis pas douée pour les devinette, mais je suppose que tu vas m'en parler. »

Elle finit sa phrase d'un bref clin d'œil, un peu taquine. Après tout, il n'y avait rien de mal à en connaitre la raison. Elle garderait cela secret, évidemment. Elle n'irait jamais parler de tels choses aussi sérieuses avec tout le monde. De toute façon, elles étaient entres sœurs et elles avaient l'habitude d'avoir leurs propres discussions. Il y a beaucoup de choses que Katelyn ne disait qu'à sa sœur et personne d'autre.

.

Tracy J. Baker
Message Re: Soirée entre jumelles [Tracy & Katelyn]    ♦ Lun 15 Jan - 0:03    

Soirée entre jumelles
Katelyn & Tracy
Pouvoir passer du temps avec sa soeur était très important pour elle. Il n'était pas toujours possible d'accorder leur planning afin de s'organiser une petite soirée ensemble mais dès qu'elles le pouvaient, elles le faisaient sans hésiter. Elles tenaient une place très importante l'une pour l'autre et pour elles, il n'y avait rien de plus important que la famille dans la vie.

Tracy se tenait devant sa sœur, ravie d'avoir pu être présente lors du concert qu'elle venait de donne ce soir. Katelyn avait énormément de talent, Tracy croyait fort en elle comme tout ses fans présents ce soir. Tandis qu'elle prenait place sur le sofa de sa loge, sa sœur terminait de se préparer afin de pouvoir profiter de la soirée avec elle. Tracy se mit à sourire en écoutant sa frangine. Elle reprit en disant

" Des doutes face à ta performance? Tu n'es pas sérieuse! Tu as énormément de talent, tu es sans aucun doute la personne la plus talentueuse que je connaisse! Tu ne dois pas douter en toi ma chérie, jamais!  "

Répondit-elle à sa sœur sur un ton très sérieux. Elle ne voulait pas que sa sœur doute d'elle ainsi, qu'elle doute de ses performances. Il n'y avait aucune raison qu'elle doute, elle était talentueuse, une chanteuse en or! Lorsque sa sœur lui demanda comment s'était passée sa journée, elle lui répondit que sa journée s'était plutôt bien passée, qu'elle avait passé la matinée sur la plateau de tournage jusqu'à ce qu'elle se rende à son rendez-vous chez le notaire, une rendez-vous dont elle lui avait parlé. Tracy avait ajouté à son attention qu'elle ne devinerait jamais la raison pour laquelle elle avait été convoqué et surtout qui elle avait retrouvé! Sa soeur arrêta ce qu'elle était en train de se faire avant de se tourner vers elle. Tracy l'écouta en souriant avant de lui répondre

" Tout à fais je vais te le dire! J'ai été convoqué par le notaire de la grand-mère défunte de Tyler que j'ai d'ailleurs retrouvé sur place! Dans son testament, elle a cédé sa maison, tu sais celle où j'aimais tant aller quand on sortait encore ensemble, elle nous la cédait à tout les deux! Tu te rends compte? "

Confia-t-elle à sa soeur tout en la regardant. Comme sa soeur pouvait le voir, elle n'en revenait pas après toutes ses années. Tracy n'aurait jamais pensé qu'elle puisse lui céder sa maison. A Tyler oui, il s'agissait de son petit-fils mais pas à elle malgré l'attachement qu'elle lui témoignait. Même si elle ne comptait pas accepter, cela l'avait touché car elle avait été très attaché à cette femme qu'elle appelait également mamie lorsqu'elle était plus jeune. Il ne s'agissait pas de sa grand-mère mais de celle de l'homme qui partageait sa vie.

Contenu sponsorisé

Message Re: Soirée entre jumelles [Tracy & Katelyn]    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Soirée entre jumelles [Tracy & Katelyn]
Page 1 sur 1